Aller au contenu

Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et un eternel insatisfait de plus.

Nan mais vraiment je me demande si ces gens la lisent le même manga que moi. Kishi comme à son habitude à tout prévu à l'avance, ce fut le cas pour hitachi qui au final c'est averé être un heros, pour danzo avec ces 10 sharingan et Izanagi que nous avons tous identifié comme un traitre et qui au fond a tous fait pour le bien de konoha, pour Nagato qui bascule du bon côté à la fin du combat avec Naruto ,,, et la liste peut être encore longue. Kisamé reviens c'est tant mieux et c'était prévu par kishi depuis longtemps j'en suis sur.

Bref , ceux qui veulent arreter de lire Naruto faites le , c'est votre droit mais faites le dans le silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Biensur que c'etait prevu.

Qui peut croire qu'un auteur ecrit les chapitres de son oeuvre un par un sans organisation de l'histoire...

 

quand Kisame est mort j'en entendait qui disaient que c'etait une honte de tuer un perso si puissant!

Maintenant c'est la musique inverse.

Laissez-vous porter par le flot!

Moi j'adore tout ca.

 

Sasuke aura son power-up et est decider enfin a couper ce "lien" que Naruto croit avoir.

Le plan de Madara se met en place si Kisame a capturer Killer Bee... ou alors c'est toujours a l'etat de projet?

J'ai hate de voir ce que Kabuto nous reserve comme nouveau challenge...

Et aussi mis a part rallonger son mode sennin, est ce que Naruto va progresser plus? (le flash paternel pourrait le mettre a l'abri de Susanoo et des flammes parce que pour le moment le mode sennin est inutile contre ca!

 

Ne nous emballons pas! deja vivement les images du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà un chapitre qui risque de remettre de la couleur dans ces cases noires et blanches!

 

Sasuke ce décide enfin à fusionner ces yeux!!! Il n'avait plus le choix de toute façon. Il commence à devenir aveugle et naruto ce met clairement en obstacle devant lui contre ces projets d'éradications. Le seul truc qui me chiffonne un peu sera un nouveau power up sans vraiment bosser pour l'avoir. Donc la grosse différence maintenant c'est qu'avant sasuke n'avait que de l'indifférence pour le blondinet, maintenant il est décidé à le zigouiller!

 

Le cas kisame me plaît beaucoup. C'est un personnage important et avec ce qu'il fait pour atteindre bee, on retrouve enfin de la stratégie dans le manga! Madara est vraiment le meilleure stratège actuellement!!!

 

Et enfin kabuuuuto! Le retour du semi serpent blanc  ;D je suis bien content de le revoir. Il va apporter une nouvelle intrigue dans la tram. Et s'il se trouvait à kumo finalement.... Erf wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désoler mais ce manga devient du n'importe quoi avec la pseudo résurection de kisame de quel coté se place t'il kishi du coté de naruto ou de sasuke et sa clique parce qu'on a l'impréssion qu'a la fin du manga madara aura gagner ,à moins qu'il nous ramene rikoudou sennin.mais vraiment ça devient du n'importe quoi ,sasuke qui va se greffer les yeux d'itachi et qui va avec tuer tous les shinobi avant d'affronter naruto ,quand il sera à court de chakra et victoire du blondinet waouw quel beau combat ,mais vraiment on se fout de nous ,j'en perds même mon français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans ce spoil, c'est qu'on se retrouverait encore une fois avec un jinchuuriki incapable de vaincre dans un combat en 1 vs 1, un membre de l'Akatsuki. Désespérant à la longue de voir les si réputées mais jamais montrées par Kishimoto (essayez donc de me trouver un flash-back sur les anciens jinchuuriki, notamment durant les grandes guerres==>y en a aucun), que ces armes ultimes vaincues à chaque combat où on les voit.

Pour ce qui est de la capture proprement dite de KillerBee, non seulement Kishimoto nous la bâcle pour retourner sur son chouchou mais en plus de ça, il va rapidement mettre le Boulet blond dans la mouise. Si il vient à être le dernier jinchuuriki, alors quel intérêt de le protéger? Je les vois plus à présent, tout faire pour le liquider et mettre un terme aux projets de Madara. Ce serait débile de sacrifier des gens pour un minable incapable de se salir les mains et tuer un nuke-nin. En tout cas, ce spoil confirme ce que je disais quand au poison de Miss Gros front: ils se barrent et ce boulet blond s'écroulera après leur départ.

pour le sasuke qui reconnait la force de boulet blond, c'est à mourir de rire tellement c'est débile. Avec la situation de leur rencontre, ça n'a ni queue ni tête,autant que le boulet blond qui se considère comme un shinobi d'élite. Il a vraiment pas conscience de son niveau.

prochains chapitres: les greffes en série de sasuke (MSE) et Madara (rinnegan qui aurait dû revenir logiquement à naruto). Y a vraiment plus de notion de force. On revient toujours sur des greffes ou des moyens de gagner en puissance artificiellement, et toujours avec sasuke en tête de liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les paroles de Naruto auraient un effet sur Sasuke, mais je pensais pas à celui-ci. Alors qu'en fait c'était assez évident.

 

Sasuke sait maintenant que quoi qu'il fasse, Naruto s'opposera à lui, mais sa confiance en lui assez démesure lui fait dire qu'il pourra éliminer Naruto tout en survivant...

 

Pour les yeux d'Itachi, no comment, c'était plus ou moins évident que ça allait arriver un jour.

J'espère que le MSE procure de nouvelles techniques, j'en ai un peu ma claque du trio Amaterasu/Tsuki/Susanoo qu'on connait par coeur avec les deux frangins.

 

 

Sinon, comme prévu, Kisame est vivant.

Petite remarque au passage, les contorsions de ceux qui se trompaient complètement mais affirmaient sans l'ombre d'un doute, et à la limite de l'insulte pour ceux qui pensaient le contraire que Kisame était mort sont très drôles à lire aujourd'hui.

 

Pour être fair-play, moi qui pensait qu'il était vivant, je dirais que c'est pas vraiment une raison pour se la péter non plus, ça semblait quand même complètement évident, même si la possibilité opposée existait aussi, la logique n'étant pas la seule loi suivie par un scénar.

Au final, un peu la même difficulté que à pronostiquer une victoire du FC Barcelone contre une équipe amateur handisport d'Indonésie.

 

J'ai aussi l'impression que ceux qui se plaignent de la substitution et du subterfuge de Kisame et Zetsu sont ceux qui se plaignaient du "bourrinisme à la DBZ" du combat...maintenant qu'on voit que cela était en fait plutôt subtil, ça se plaint toujours...bref, je vais m'y habituer...

 

Concernant Kabuto, je me prononce pas tant que je sais pas où ça nous mène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Mouais ça commence à être tiré par les cheveux le coup du clone.. Je vois difficilement quand le clone aurait put prendre la place de kisame. Killer bee et son frère ont quand même l'oeil, enfin j'espérais.

De plus l'épée qui héberge kisame après s'être rebellée, la encore c'est pas vraiment possible. La rébellion de l'épée était réelle sinon killerbee était déjà mort et ça servait à rien de faire cette arnaque.

Et même par surprise, quelle déception de voir killer bee se faire capturer aussi rapidement...

 

 

La je comprend pas tout, je pense que kishi dépasse ses propres règles pour créer des effets de surprises, mais c'est quand même bien la logique, les repères pour les lecteurs.

Bref pas mon arc préféré, vivement la suite, c'est comme un mauvais passage dans une série télévisé. Sauf qu'avec un chapitre par semaine c'est long à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le cas Kisame relance la trame.

Si killer bee ne se fait pas capturer, ca relache la pression sur Naruto. Mais la je pense que c'est fini pour lui!

Il a deja echapper a Sasuke puis a Kisame (round1). S'en est fini de ce perso mais sa mort sera triste pour sur (je repense a l'equipe Kumo).

En passant il semble qu'il s'est cacher dans son epee! Est ce que toute cette histoire de Samehada qui aimait le chakra de Hachibi etait de la mise en scene!?

 

Le cas Kabuto est encore plus passionnant!

Il me fait penser a l'akatsuki a la fin de la 1st gen: on ne sait pas vraiment l'etendue de ses pouvoirs ni quels sont ses objectifs...

Ca fait un moment qu'il me fait penser a l'agent Smith de Matrix. Celui qui n'est ni du cote des humains, ni du cote des machines et dont les actions vont decider de la tournure a la fin! pour le meilleur ou pour le pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoiler me fait vraiment penser a la fin de cette generation , kishi est entrain de nous montrer se que sont devenu les autres protagonistes  pour boucler cette génération et en commencer une autres , le spoil sur kabuto semble a confirmer cette hypothèse .

Quand a kisame qui va espionner le pays de la foudre  sa peu être très utile lors d'un gros conflit .

Je vois bien Madara en leader zetsu en espion ainsi que kisame , Sasuke en tant que chef des armée et allant se battre sur le front .Bien sur tout sa n'aura de sens que si kishi veuille bien nous montrer cette guerre . Au final Madara n'aura pas besoin de nouveau membres de l'akatsuki si il arrive a avoir un pays a sa botte, qui lui fourniront des shinobis de base , car la guerre si il y a se fera essentiellement avec des shinobis de base et pas une armée de mec aussi puissant que naruto ou killer bee ou encore pain sinon ses du over cheater  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sasuke, je ne suis pas trop surpris qu'il se décide à se transplanter les yeux de son frère. Il devait en arriver là de toute façon avec ses utilisations abusives du MS. Il n'allait pas se lancer à l'attaque de Konoha avec une cane blanche...

Par contre ce qui me chiffone, c'est plus l'histoire de Kisame... Lors du combat, il aurait fait passé un bunshin de Zetsu pour lui?!!! C'est bisar... je me souviens d'un passage où samehada s'approche de Bee pour le protéger et où il lui balance un coup de pied pour la dégager en pensant ("samehada, elle aime vraiment le chakra de Bee"). On veut nous faire croire qu'à ce moment là c'était déjà Zetsu qui avait pris la place de Kisame... Moi perso je trouve ça louche comme histoire. J'attends les images avec impatience...

Wait and See comme d'hab'

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXTRA!!!

 

Comme je m'en doutait, le combat un peu baclé d'Hachibi et Kisame, et sa mort un peu trop facile laissait présagé d'un rebondissement. C'est bien comme çà. Meme si Naruto est le dernier Junrunki c'est pas mal scenaristiquement. Les villages vont vouloir le protéger mais le connaissant il sera en première ligne, un bon dilemme. Et il va gagné en importance.

 

De plus, la reaction de chef de l'alliance Kuma va surement etre violente et irréfléchie, çà va fissuré le front des village. Surtout si le vieux Tschuki voyant le vent tourné change de camp  ;D

 

Si Hachibi est vraiment HS, dommage on aura pas le droit à un entrainement de Naruto et son Kyubi. A moins que quelqun au village de la foudre ai appris à Hachibi de se servir de son bijuu. A suivre...

 

Et le retour de Kabutorochimaru, sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cas de Kabuto est effectivement intéressant et plein de promesse. Quelques supposition.

-A la mort d'Oro je pense que tout son ptit royaume c'est éparpillé, le village d'oto (le son), et je vois bien kabuto remonter un pays entier a sa solde en utilisant les pays ne disposant pas de village caché (et pkoi pas celui de la pluie)

-Kabuto rencontrant madara et lui propose ses services dans l'aka...place qu'il mériterai en tant qu'hote d'Oro, source d'information et Ninja puissant.

-Kabuto voudrait ptetre tuer sasuke soit par vengeance soit pour se prouver qu'il est devenu meilleur que ne l'était son idole Oro.

-Ses connaissances scientifiques sont immenses et avant sa mort Danzo voulait le retrouver ce n'est surement pas pour rien que l'on nous a montré cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je trouve ce retour de kisame vraiment tiré par les cheveux.

si on peut pas laisser tranquille ceux qui sont morts, alors, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres.

plus aucun mort ne le serait vraiment et au point ou on y sera, nagato reviendra aussi à la vie tant qu'on y ait et sera du coté de naruto cette fois-ci.

 

 

je sais que c'est kishi qui méne son manga à sa guise mais force est de constater que pendant le combat kisame/kb, rien ne laisse entrevoir une substitution de zetsu en kisame et kisame à l'intérieur de samehalda. franchement, ça fait beaucoup.

et surtout, ça me donne une impression de travail bâclé, c'est comme si il était revenu sur une erreur commise comme d'avoir omis d'expliquer cette substitution avant le combat. en gros, cette correction qu'il veut faire arrive trop tard et fait dérailler le fil de l'histoire.

 

et aussi, franchement, comment kisame pourrait-il choper KB même par surprise sans qu'il y ait un combat digne de ce nom? et où serait passé son frêre ?

l'effet de surprise, c'est mignon, mais faut pas abuser non plus. et que zetsu soit partout et participe à tout les combats en même temps on dirait.

tout dérape on dirait.

 

et pour démontrer ce dérapage, une seule question : si zetsu a participé au combat KB/kisame avec un clone, comment ça se fait qu'il ne sache pas comment s'est fini le combat quand madara lui pose la question ? et qu'il soit obligé d'aller voir le résultat ?

 

en tout cas, je serais déçu si kishi va dans cette direction.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que Kisame n'était pas mort !

 

Je pense que Kisame avait senti l'arrivée du Raikage et savait que contre les deux il ne pourrait pas grand chose. Zetsu noir est arrivé et a pris la place du vrai Kisame au moment du "dé-fusionnement" entre l'épée et l'épéiste. Kisame étant toujours fusionner mais restant à l'intérieur il a pu commencer a jouer avec KillerBee (surtout qu'il est très joueur). Et ce doutant de rien, il c'est fait adopter: Infiltration réussie.

 

Concernant le retour de Kabuto, enfin une bonne nouvelle, on vas pouvoir changer de point de vue car Sasuke ca va un moment ... A voir qui controle qui dans l'histoire ;)

 

Rien d'imprévisible concernant Sasuke, j'espère que la "greffe" entraine une convalescence et un temps d'adaptation ( vue différente?) histoire qu'on passe à autre chose un moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ajout d'Ohana

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke dit à Madara qu'il veut prendre les yeux d'Itachi. Il le dit de son propre chef.

 

Naruto s'évanouit après la fin de sa conversation avec Sasuke.

 

Omoi, Karui, et B se manifeste. Le secrétaire aussi.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre c'était prévisible que kishi allait poser les bases d'un nouvelle arc. kabuto qui fait son apparution cela veut dire qu'il va jouer sans doute un rôle dans le prochain arc, et j'espère que c'est pas pour le voir mort au bout de l'arc. en ce qui concerne d'autre part zetsu faut dire qu'il est sacrement balaize. s'il a par un clone de kisame fait tout le graburge qu'il a fait à bee, faut le reconnaitre ce n'est pas un shinobi à prendre à la légère. j'ai quand même hate de voir comment kisame a eu le dessus sur bee. et c'est un peu dommage pour bee qui n'aura servi finalement à rien pour l'intrigue du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui tombe encore dans les pommes... He ben j'espère qu'il ne nous refera pas le même coup en plein milieu de son combat face a sasuke. Je vois vraiment pas où kishi veut en venir. Mais bon je vais attendre patiemment.

 

Une hypothèse plausible et qui me satisferait ca serait le "don" d'itachi qui servirait a expliquer quelque chose à naruto, mais quoi?

 

- Lui raconter un secret, probablement sur le massacre du clan et les circonstances dans lesquels il s'est passé?

 

- Le convaincre de ne pas y aller de main morte contre sasuke et que konoha devait passer avant tout?

 

- Lui expliquer une faiblesse du sharingan ou lui donner un avantage lors de son combat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surpris que certains soient étonnés que Hachibi soit vaincu par Kisame et l'effet de surprise.. Tout comme la victoire de Sasuke a été favorisée par le fait que Danzo ne puisse utiliser son Mangekyu. On peut voir la réunion des 5 comme un piege pour Danzo, au final si Sasuke ne l'avait pas attaqué à ce moment la Danzo, plutot tres critique pour Sasuke, Danzo aurait peut etre remporté le combat.

Tout est une question de lieu, de temps, dans la richesse des techniques l'arme absolue n'existe pas.

Kishi a développé un monde ninja très riche et qui offre plusieurs possibilités lors d'un combat.

 

Plus que dans DBZ, dans Naruto on est dans un systeme de "cartes Magic": j'ai la carte de la mort qui tue qui s'applique sur les combattant de rang S, ouai mais j'ai la carte de substitution de la mort qui tue qui rend ta capacite de defense à 0 (bah ouai tu crois que le combat est fini).

 

Bon sur un aspect plus réaliste on sait bien dans Naruto qu'un combat n'est jamais sur d'etre gagné meme si on affiche la plus grande capacite de combat.

 

Il y a longtemps j'ai lu que les ninja n'etaient pas que des combattants absolus et surentrainés (enfin la dessus je ne me suis pas documenté mais c'est pas le point essentiel de mon propos meme si c'est tres interessant), les ninja étaient aussi des assassins et meme peut etre surtout des assassins dont les missions plutot du style commando etaient entre autre de s'infiltrer dans la maison du chef ennemi, soit pour le tuer de sang froid ou pour l'empoisonner.

 

Donc Kisame a ete le plus malin, et l'effet de surprise est primordial dans un combat. Et il s'agit de l'Akatsuki et non d'un combat pour devenir chunnin.

 

Mais je savais que Kisame n'etait pas mort, un peu trop facile, et un membre de l'Akatsuki ne meurt jamais vraiment d'une mort naturelle au combat, c'est pas un Kunai planté de le coeur d'un Aka qui va le tuer  ils sont toujours un peu au dela de la mort..

 

et la ou il y a zetzu il y a un peu du tobi déluré a faire le mariole en plein sommet des Kagés  je les aime bien ces deux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s le nouvel évanouissment de Naruto était dû au poison qui était sur le kunai de Sakura ?

Si c'est le cas, alors miss gros front va de nouveau se mettre à chialer comme une fontaine, pitié Kishi tout ce que tu veux mais pas ça.

 

Omoi et Karui, le retour, j'espère que la rouquine est calmée depuis sa petite escapade à Konoha, je pense qu'ils ont du se trouver bien cons quand Bee a été ramené à Kumo, j'aurais bien voulu voir leur têtes, mort de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

bon moi pour ce chapitre je verrai bien naruto ce rebeller parce que à la fin faut quand meme qu'il ouvre un peu les yeux et qu'il se rende compte que meme si lui considere sasuke comme son frere, lui ne pense qu'a sa vengeance et a celle de son frere et que l'amitié que naruto a à lui offrir, ben il s'en fou un peu ^^

sinon pour les personnages, ces vrai que meme si kakashi est vraiment baleze, il ferai un bien pale hokage  :-\ alors qu'en contre partie naruto lui manque encore de réalisme par rapport a ce qui l'entoure ( ref: sasuke )

j'aimerai que naruto mette sa phrase a execution

" s'il le faut, je briserais tous les os de ton corps pour te ramener a konoha! "

la on rentrerai un peu plus dans le sujet parce que la ...

donc voila salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je trouvais ça étrange le coup de samehada qui trahi KISAME donc il peut fusionner sous forme d'objet c'est pas inintéressants...

naruto risque de devenir le dernier jinchuriki.

 

Je commence vraiment à avoir des doutes sur madara notamment quand on le voit sans masque et avec une forme bizarre de zetsu

devant lui... qu'est ce qu'ils foutaient tous les deux?

 

Je croyais que les bunshins ne pouvaient pas être controllé sur de très longues distances ... cf arc zabuza.

En meme temps naruto le fait... donc pourquoi pas lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

est ce que l'equipe de kumo apparait a kumo ou a coter de naruto s'il vous plait?

sinon pour ce hapitre je suis surtout content pour le retour de kabuto(je me suis dit qu'il pourrait attaquer kisame pour recuperer bee, comme ca lui aussi serai une force majeur. supposition). kisame en vie ne m'etonne, mais la capture alors qu'il est avec ca team, ca c'est chaud. j'espere que les discusion entre la team 7 est fini. naruto qui s'evanouie sans doute a cause du poison et sasuke qui decide lui meme de prendre les yeux de son frere. vivement les images, le script et la VF.

merci d'avance de repondre a ma question.

see you people

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si j'avais fini par me dire que kizame était mort (ca faisait un moment qu'on avait pas eu de nouvel de ce combat) son retour paraissait évident et n'est pas tiré par les cheveux...rien que le fait de voir sa décapitation en fin de chapitre et de changer directement de scène mettait la puce a l'oreille,

kishi n'as jamais évincé un de ces personnages (surtout de cette importance) comme ca!n'oubliez pas qu'on est dans un shonen...et que des images comme la décapitation de kizame est a prendre avec des pincettes quand elles sont misent en fin de chapitre (le pétard mouillé avec itachi au début de l'année l'a aussi bien prouvé  :'( )

 

donc pour ce point la rien de surprenant,même orochimaru qui lui en a vue de toute les couleurs revient et ca a l'air de choquer moins de monde...

pourtant le mec était maladif,il s'est fait éclater par naruto en mode 4 queues, piéger dans sa dimension "bouffer" par sasuke,exploser par itachi qui l'as tout de même découper avec son susano,emprisonner (encore) dans une autre dimension avec l'épée de susano,et brulé avec amaterasu

et bref après tout ca il revient encore par le biais de kabuto et ca c'est pas tiré par les cheveux?

 

enfin passons,moi ce qui me met plus les boules c'est sasuke...il perd tout son charisme change de plan et de personnalité aussi souvent qu'il a des power up,

il aime ses amis puis les laches et les trucides

il envoi boullé madara puis le suit

il réagi (plutôt positivement) a ce que dit naruto puis décide de le tuer

il était un surdoué réfléchie et tactique...il est devenu un bourrin de base avec des gros jutsu sans matière grise

 

dommage ce perso avait un potentiel énorme et il va finir en méchant de base qui combattras son meilleur ami a mort...mettre en place un manga aussi complexe et bien ficelé pour finir avec une conclusion comme celle la est bien dommage

 

finalement le meilleur combat risquera d'être celui qu'ils ont fait a la vallée de la fin dans la first gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on commence enfin a y voir claire.

1) sharingan + sharingan d'un ami = mangekyou sharingan (MS)

2) MS + MS de son frère = mangekyou sharingan éternel

3) MS éternel + MS éternel = Rinnegan

 

QQ remarques:

point 1 : on peut à priori obtenir le MS autrement cf Madara, Izuna, Sasuke, Kakashi.

point 2: j'imagine que MS + MS de quelqu'un d'autre que son frère ça doit aussi plutôt bien fonctionner.

point 3: c'est ce que cherche à obtenir Madara et c'est pourquoi il œuvre habilement dans l'ombre pour faire en sorte que Sasuke prenne les yeux de son frère. Après je ne serais pas étonné que ça se retourne contre lui et que ce soit Sasuke qui obtienne le rinnegan... le temps nous le dira.

 

Une dernière théorie: pour moi le rinnegan de Pain est le fruit d'une première tentative (de Madara ?) pour recréer le rinnegan sans pour autant en créer un aussi puissant que l'original.. là encore le temps nous le dira.

 

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui s’évanoui ?  Trop d’émotion pour lui je crois, nan mais je crois rêver !!   

 

L’information de ce spoil c’est l’appariation enfin devrais je dire de kabutoro et donc de passer au chose sérieuse. Avec le secret espoir de revoir un orochimaru réapparaître. Parce que le sharigane je c’est pas pour vous mais j’en ais jusque la…  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...