Aller au contenu


Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

   Je pense par contre que les choses ne vont pas se dérouler aussi simplement pour l'akatsuki . Il me vient à l'esprit que Samehada s'en est pris à Kisame jusque parce que c'était un faux .Pas mal joué Kichi , tu nous a tous bernés . Je doute par contre que la capture a du se faire aussi simplement que ça . C'est trop simpliste ... J'attends dont le spoil pour ce qui est de la capture .

  Qui dit capture , dit extraction du bijuu . Il leur faudra au moins une semaine pour le faire dans la mesure où la team Taka a déserté les lieux ... Que vont justement devenir ces ex-acolytes de Sasuké ? Vont-ils se rallier à Kabuto dans la mesure où il est Orochimaru bis ? A moins qu'il nous ramène d'autres ninjas balèzes d'Outre-mer .

  Pas mal cette ouverture quand même ...La guerre c'est pas pour cette année en tout cas . Surement pour la fin du manga .Le temps de faire la greffe , de voir s'il y a pas rejet , l'assimilation des nouvelles capacités ... Pour ceux qui me parleront de Obito ,c'était un sharingan éveillé qui a été greffé .

 

   Faudrait que Kishi developpe sur le groupe de Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous,

 

le retour de kisame ? pfff. un grans n'importe quoi ! vraiment ! le mec, malgré sa très grande puissance avait prévu qu'il se ferait flinguer par hachibi ? pourquoi ? pourquoi cette infiltration ? il a gagné so combat puis a simulé que son épée se retounait contre lui pour rester dissimulé à l'intérieur ? ça n'a pour l'instant aucun sens. on en saura plus bientôt mais vraiment là, c'est plutôt moyen.

mais où sont donc tous les personnages secondaires de konoha qui faisaient l'interet de ce manga ? hinata, shino, lee, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chap en perspective! La fausse mort de kisame.... cool moi qui le croyait mort, je suis agréablement surpris. Ça va bien pimenter l'affaire. La ou je suis déçu si la capture de bee est confirmée, c'est qu'on aura pas le droit à un bee-sempai pour naruto donc pas d'aide/conseil pour le contrôle de kyuubi. Moi qui me faisait une joie de voir les deux déjantés à l'oeuvre, tant pis!!!

Le retour de kabuto/oro arrive à point nommé de quoi relancé un arc qui j'espère sera mieux que le précédent. Désolé mais un arc à la sauce sharingan et sasuké cheaté ca va au début mais ca ma bien saoulé, je reviendrai pas sur le nombre de combat enchainé par sasuké et la chance de c..u qu'il a eu ( a savoir le nombre incalculable de fois ou il a failli mourir et s'est vu reboosté/réparé -merci juugo- par la suite tout en restant aussi arrogant!!)

bref hate de voir ce que va donner ce nouvel arc!!

Et comme on dit chez moi, mi laiss à zot'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à nine:

belle idée pour le couteau suisse ...madara le dit lui-même il n'est pas très bon en combat lors du chapitre précédent...c'était normal qu'il serve à quelque chose d'autre ^^ un cannibale qui fait couteaux suisse c'est bien sympa :)

après autant madara a bluffé et notre ami zetsu est finalement une bête au combat loool

 

un nouvel arc apparait....ça sent un nouvel entrainement de naruto ^^

après l'ami kabuto qui se balade...il fait rien de mal pour une fois ....il pratique juste son nouvel hobby : tuer des gens avec ses nouveaux potes les serpents :)

je me demande vraiment quel est son rôle dans le manga vu qu'on sait quasiment tous que le combat final sera naruto vs sasuke  ???

sinon dernière chose: je suis soulagé que kisame soit encore vivant....personnellement j'avais pas vu la feinte (bon ok j'ai une préférence pour ce personnage très secondaire au 1er abord mais qui résiste toujours, il va allez loin ce petit poisson ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo comment ça fait plaisir de revoir kisame ,il est encore debout ,j'y ai cru jusqu'au bout...

 

Ce qui me choque en lisant pas mal de commentaire c'est le nombre de personne déçues par son come back même s'il n'est jamais vraiment parti.

Est ce que ça veut dire qu'on etait vraiment une si petite minorité à trouver sa pseudo mort prématurée et ridicule pour un personnage de son envergure ?? Apparement ça n'a pas choqué ça ......j'ai envie de ressortir mes anciens postes ...mais bon on va pas s'eterniser la dessus.

 

Ensuite,grosse exclu ,la on peut clairement le dire ,le come back de kabutoro...je me demande si c'est pas lui plus que naruto qui va chambouler les plans de tobi. Pour rappel ,il doit se faire sasuke (et ensuite naruto).Mais si sasuke accède au MSE dès maintenant je me demande si kabutoro pourra vraiment se faire naruto....On connaît tous kishi et sa faculté à donner des maladies aux ennemies de sasuke,là ça pourrait être un gros risque de l'utilisation des cellules d'orochimaru en kabuto....

 

Bref ,ça faisait longtemps que j'avais pas dit ça de naruto ,mais vivement le chapitre et la suite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien moi Killer Bee , même si d'un autre côté ça fait plaisir de revoir Hoshigake Kisame, en même temps je pense que la capture de Hachibi n'a pas du être trop compliquée dans un sens où Killer Bee a bien souffert de son combat face à Zetsu-Kisame (par contre je trouve bizarre que Zetsu ait toutes les capacités de Kisame mais bon ) et le Raikage a aussi souffert de son combat face à Sasuke et subit toujours les blessures de l'Amaterasu.

En même temps la capture de Hachibi était essentiel pour la suite du plan de la Lune de Madara et la renaissance de Juubi , maintenant ça va être Sasuke vs Naruto et le reste du monde vs Akatsuki. J'ai envie de voir Juubi en action , ce qui voudrait dire que Kyubi aurait été extrait de Naruto, sans pourtant vouloir voir la mort de Naruto , j'aimerais que ça se fasse comme pour Gaara et qu'on voit le vrai pouvoir de Naruto.

 

Je sens que Naruto va finir par faire revenir Sasuke dans le camp des "gentils" mais je ne vois absolument pas comment il va s'y prendre, sachant que Sasuke a tué Danzo mais le fait que Danzo a eu des mauvaises actions va peut être lui permettre de se faire à nouveau accepter , mais je rêve je rêve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on reparle des yeux d'itachi serait il possible que itachi et délibérément protéger ses yeux ou insérer un message a l'intérieur a l'attention de sasuke , itachi sachant que a un moment ou un autre il aurait besoin de ses yeux et vu qu'il avait tout prévu se serait un bon pied de nez a madara mais je doute que si cela se fasse on le sache avant la fin du manga ,a un moment ou sasuke aurait l'opportunité de se retourner contre madara se serait tout a fait rigolo .

 

pour en revenir au chapitre il fallait si attendre le poison de sakura fait effet , et comme par hasard sa tombe encore sur naruto ,lol, plus sérieusement madara doit se dire que son plan marche a merveille et que bientôt sa vengeance sera faite . mais au vu de la conversation entre naruto et sasuke je miserai pas tout mes ryos sur le dévouement de sasuke envers madara et que sasuke pourrait bien se retourner contre lui .

 

au passage si killer bee s'est fait avoir  cela veut dire que le raikage aussi en théorie donc l'alliance des ninja avec le raikage comme chef tombe a l'eau ( blague de mauvais gout en rapport avec kisame mdr ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gatsuberserker@

 

Si je ne m'abuse tu fais parti des gens comme moi, frustré d'avoir vu un personnage aussi charismatique qu'Anko, relégué au point mort durant deux saisons aprés une entrée fracassante (de tout point de vue).

Et bien j'espère que nous aurons droit à un petit come back, vu qu'elle est au trousse de Kabuto il me semble, et comme Danzo a eu la bienveillance de ne pas la faire exécuter par la racine, elle est donc disposée à affronter Kabuto si ils en viennent à se rencontrer.

L'occasion également de savoir si elle dispose toujours du sceau, ou si il a disparu, car on ne l'a pas encore vu se servir de ses véritables compétences, et pour devenir l'élève d'Orochimaru, elle ne devait pas être une tanche en Jutsu.

 

Enfin, terminé les blabla ennuyeux entre Naruto et Sasuke, c'est une bonne chose que l'action se recentre à nouveau sur les autres protagonistes. C'est quand même agaçant de ne pas supporter les deux personnages centraux du manga :D

Vivement que l'on retrouve la Mizukage (probablement la plus interressante des 5 Kage à l'heure actuelle) et ses gardes du corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heiiiin ? j'ai rien comprit !

 

Le kisame qui se battait contre Killer bee c'était pas Kisame mais Zetsu  ? O_O

 

Bah di donc il est hyper balaise le zetsu, ces capacité avec rien q'uun bushin c'est juste alucinant ! Meme si il a grandement été booster vers la fin par samehada, mais je comprend pas comment Zetsu utilise la prison acqueuse O_O, et samehada peut fusionner avec tout le monde alors ? vu qu'elle le fait avec Zetsu.

 

Zetsu c'est lui le joker de l'akatsuki, il peut TOUT faire aparament, la c'est un peu tirer par les cheveux faudra expliquer ces capacité clairement parceque la on nage en eau trouble de chez trouble O_O.

 

Euh par contre, que Kisame est prévu jusqu'a la j'en doute, a mon avis il a du se dire que shooter Killer bee allait etre trés chaud et qu'il risquer d'y passer donc a prit cette précaution, car dire qu'il a prévu l'apparition du raikage depuis sa converssation avec madara c'est plus kisame qui s'apelle mais madame Irma.

 

Bref je doit etre le seul deçu du retour de Kisame, m'enfin faut faire avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame maintenant c'est sûr ne va pas crever maintenant ni dans les chapitres à suivre, il est une des plus puissantes cartes du jeu que possède Madara et aussi indispensable pour l'extraction des bijuus car c'est lui le plus gros chakra de l'Akatsuki !

 

Kabutorochimaru lui aussi fait son apparition avec une maîtrise partielle ou complète de lui-même !!! Mais pourquoi il réapparaît ? c'est quoi son nouveau objectif ??

C'est clair que la mort de kisame était étrange (surtout qu'on attendait une nouvelle confrontation kisame vs gai). Après ça montre que kisame n'est pas juste un type bourré de chakra est que c'est un combattant stratège. Il devait être au courant de la symbiose entre bee et hachibi (pas comme yonbi qu'il a facilement capturé). Et il a feint la rébellion de samehada pour que bee ne soit plus sur ses gardes.

Ensuite concernant kabutomaru pour te répondre, son objectif 1er et de tuer sasuke, il l'a dit à naruto, et ensuite qui sait? avoir les mêmes objectif que le serpent.

 

Et puis un autre truc intéressant, sasuke va utiliser les yeux d'itachi (déjà on verra le nouveau symbole du mse), mais peut être que itachi l'avait prévu et ça a un rapport avec le pouvoir qu'il a donné naruto, une sorte d'annulation du ms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de la tournure que prennent les événements entre un kisame qui fait son retour comme par magie,et surtout le coup "je capture hachibi en un seul chapitre dans le pays de la foudre" ça ne le fait pas du tout.

Ensuite je me demande puisque naruto sera le dernier jinchuriki présent,et qu'il ne veut pas utiliser kyuubi je me demande quel expert pourra le conseiller en la matiére,surtout que si killerbee et capturer il ne restera plus personne.

Bon sur ceux zetsu est finalement l'homme à tout faire de l'akatsuki.

C'est assez surprenant mais bon:il peut servir de clone, de réserve de chakra,ramasser les corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est surprenant que ça ne soit pas Kisame qui ait combattu mais ceci expliquerait l'idée de fusionner avec la partie noire de Zetsu évoquée par Madara. En tout cas, ils n'ont pas pris Hachibi à la légère. Ils devaient très certainement s'attendre à ce que Kisame se fasse battre s'ils ne le prenait pas par surprise.

 

 Avec cette infiltration, Kisame a toutes ses chances de de tromper Kumo et de capturer Killer Bee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

La mort de Kisame m'avait mis la puce à l'oreille étant donné qu'il n'avait pas l'air surpris de "mourir" de la sorte... Mais l'utilisation du personnage m'avait tellement déçu de la part de l'auteur que j'avais finit par accepter sa mort rapidement. Son retour est une bonne chose, mais reste à voir à quelle explication nous aurons droit au sujet de la technique qu'il a put employée pour feinter son décès... En tout cas, l'idée d'attendre dans l'épée dans le but de quérir quelques informations, et surtout de surprendre Killer Bee au meilleur moment me plaît assez, encore faut-il que cela soit rendu crédible.

 

Le retour de Kabuto/Orochimaru me plaît encore plus ! Il sonne le retour du bon vieux ninjutsu que j'avais entrevu avec Danzo, du style du troisième Hokage ou de Jiraya (qui n'est pas mort, je vous le dis !). Un personnage vital et tellement séduisant pour l'intrigue du manga me ravit ! D'autant plus, qu'il annonce -comme l'on déjà dit certains- le potentiel retour aux personnages secondaires dans le manga.

 

Voilà qui présage des chapitres intéressant, qui ravive l'intérêt du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a kishi il est trop fort ces scenarios sont vraiment mortelle; alors Kisame est plutot allé en infiltration que a la recherche de killer Bee pas mal et surtout joli de savoir qu'il est toujours vivant.

sasuke est deja ebete ou quoi maintenant c'est plus les dirigeant de konoha c'est plutot Naruto il n'a encore rien vue il juste que gouté au razengan qu'il connait deja il commence a trembler de peur. qu'il prenne meme les yeux de son pere sa ne changera rien sur son sort petit perdant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT a tous! 

Très content des événements, on ne s'y attendait pas, on ne l'imaginait pas! Kishi vraiment fort !!  ;D

 

Après, pour ce qui est de kabuto, et si le village où il se trouve etait celui de PAIN,  qu'il va tout simplement recupérer le RINNEGAN !!  ceci pourait lancé la rivalité avec MADARA et nous laisser entrevoir d'exelente chose!  Ce que orochimaru a fait avec Danzo, Kabuto peu le faire avec lui meme, il s'est gréffé les cellule d'ORO  et maintenan HOP les RINNEGAN sur le Bras  9_9    i like that :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le redis bien que je n'ai pas la parole sainte

mais beaucoup s'emportent sans preuve

 

- il n'est pas dit que Kisame n'a pas combattu Killerbee

j'ai déjà dis par le passé qu'il interrompait sa fusion bien vite

Zetsu a très bien pu prendre sa place à ce moment la

 

- après la rebellion de Samehada et après la fusion, Kisame n'a utilisé aucun jutsu

donc si c'était Zetsu à ce moment la, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il puisse prendre l'apparence de Kisame, d'où le rejet de son épée

 

- le fake jutsu de fin n'a pas aboutit, donc il a très bien pu feinter d'avoir une ultime carte vu que de toute façon rien allait en sortir

 

donc avant d'avoir des précisions rien ne dit que Kisame n'a pas fait la plupart du combat

et rien vient contredire que Kisame était un clone de Zetsu après la fusion

ce qui serait au final totalement cohérent

 

ca faisait longtemps que j'avais pas eu un tel engouement avant un chapitre

l'effet Danzou s'est vite estompé, un arc des plus prometteur depuis bien longtemps

-préparation de la guerre

-capture de killerbee

-kabutoro

 

pour les fan d'anko, son utilité serait de mourir dans un combat contre la nouvelle version de Kabuto pour montrer sa puissance

je suis désolé, mais je ne vois pas un autre intérêt dans ce personnage depuis très très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu Blanc a quand même de fonctionnement compliqué...

 

Normalement quand un Bunshin se fait détruire, l'expérience passé revient à l'utilisateur.

Ce qui voudrait dire que le Zetsu Blanc aurait pu mettre au courant que le plan se déroulait sans accro à Madara, celui-ci ne se serait moins inquiété...

 

Ca peut aussi vouloir dire que les Zetsus ne peuvent pas communiquer entre eux et que le système pour gagner de l'expérience ne fonctionne pas avec ces bunshins.

Donc le Zetsu Blanc gagne de l'expérience en se démultipliant et en pompant le chakra à droite à gauche. Il y a forcément un noyau dans tout ses clones, peut-être un noyau à forme humaine =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le redis bien que je n'ai pas la parole sainte

mais beaucoup s'emportent sans preuve

 

- il n'est pas dit que Kisame n'a pas combattu Killerbee

j'ai déjà dis par le passé qu'il interrompait sa fusion bien vite

Zetsu a très bien pu prendre sa place à ce moment la

 

- après la rebellion de Samehada et après la fusion, Kisame n'a utilisé aucun jutsu

donc si c'était Zetsu à ce moment la, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il puisse prendre l'apparence de Kisame, d'où le rejet de son épée

 

- le fake jutsu de fin n'a pas aboutit, donc il a très bien pu feinter d'avoir une ultime carte vu que de toute façon rien allait en sortir

 

donc avant d'avoir des précisions rien ne dit que Kisame n'a pas fait la plupart du combat

et rien vient contredire que Kisame était un clone de Zetsu après la fusion

ce qui serait au final totalement cohérent

 

ca faisait longtemps que j'avais pas eu un tel engouement avant un chapitre

l'effet Danzou s'est vite estompé, un arc des plus prometteur depuis bien longtemps

-préparation de la guerre

-capture de killerbee

-kabutoro

 

pour les fan d'anko, son utilité serait de mourir dans un combat contre la nouvelle version de Kabuto pour montrer sa puissance

je suis désolé, mais je ne vois pas un autre intérêt dans ce personnage depuis très très longtemps

C'est vrai qu'on voit kisame qui veut faire une technique suiton et qui n'en a pas le temps.

Je viens d'avoir une idée (alléluïa). Kisame est resté dans samehada à priori. Et si en fait son plan c'était de faire croire à killer bee que samehada voulait qu'ellle devienne sont maitre? Comme ça bee la prend et hop, kisame lui pompe tout son chakra jusqu'à l'épuisement. Pas besoin de combat, juste de la finesse, vous en dîtes quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a venir s'annonce exellent :D peut etre la fin de la Sasukémania !! ahahah

Et le meilleur pour la fin, Kisamé est encore en vie, perso je vois bien la fin de tt les sensei un à un

-Asuma mort--> son ennemi tué par Shika

-Gai--> le vois mourir par Kisamé, il est pas de retour pour rien.

-kakashi--> certainement par madara ou sasuké qui seront vaincu par Naruto certainement

...etc

Apres Madara qui souhaite recupérer le rinnegan, on aura certainement un retour sur Konan qui viendra voir Naruto pour lui raconter tout sa avec un Naruto qui partira du village, car il comprendra que il risque de devenir un "danger" pour le village. Sakura, elle va devoir se remettre en cause car ac ces larmes il aurait pu vaincre la secheresse  ;) et Sasuké qui souhaite enfin prendre le Sharingan de Itashi peut etre a t'il changer de vision des choses et ment à Madara pour lui faire croire qui souhaite vaincre Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a venir s'annonce exellent :D peut etre la fin de la Sasukémania !! ahahah

 

  Pas sûr que la suite ne mette Sauske de nouveau en avant. Ce chapitre permet de renforcer la confrontation entre Sasuke et Naruto. Désormais, Sasuke ne se moque plus de Naruto et désire vraiment l'anéantir. Raison de plus pour qu'il continue de vouloir s'en prendre à Konoha.

 

  Après c'est sûr que les dernières news pourraient le mettre de côté : Rinnegan, survie de Kisame, réapparition de Kabuto, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis carrément outré par la résurection de Kisamé !!!

Pour moi il avait bien combattu et montré tout ce qu'il pouvait faire.

De plus j'avais trouvé sa mort classe : pris en sandwitch entre les deux frères Hachibi et Raikage.

J'attend comme tout le monde le chapitre et je prie fortement pour que soit le spoil soit erroné, soit que Kishi nous trouve une explication béton.

En tout cas pour la partie Sasuké et la partie Kabutorochimaru, je suis satisfait

 

PS: "bladedel" ta théorie n'est pas mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je dis chapitre exceptionnel...

 

je savais bien que kisamé n'etait pas mort.... mais je suis surpris par la puissance de Zetsu ce dernier n'a utilisé qu'un clone et il n'a pas eu de difficulté face a hachibi... alors imaginez la force de kisamé il doit etre redoutable en faite ils ont du utilisé la meme technique que contre la teame gai et la team kakashi l'ors de la capture de Gaara.... enfin si kisamé arrive a capturé hachibi, alors naruto aura une occasion de se battre lol il lui restera kisamé zetsu et madara et je pencherai plus sur une eventuelle alliance entre naruto et sasuké pour faire face a madara. parce que n'oublions pas qu'il etait complice sur la disparition du clan uchiha avec itachi et il l'a dit a itachi qu'il est le suivant pour le tuer... et madara une fois le rinnegan recupéré il deviendra quasiment imbattable vivement le prochain chapitré....

 

a oui sasuké a reconnu la force de naruto est ce dernier n'etait pas en mode sannin alors imaginez s'il avait affronter en sannin waaaaaa il aurait explosé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila mon tout premier post, je suis régulièrement les discussions sur les scans de Naruto en particulier et puis je me suis dis finalement pourquoi pas participer. Donc me voila :)

 

 

Alors en fait je comprends pas pourquoi vous êtes si choqué de la résurrection de Kisame , bizarrement j'ai trouvé son combat assez mauvais face à Killer Bee, ses techniques bien que forte pour un ninja de classe moyenne laisse un peu un sentiment de vide pour je le rappelle l'ancien partenaire d'Itachi !

 

Sa fusion avec Samehada était sympathique visuellement mais ... un manque de jutsu c'est fait clairement sentir, mais en réalité tout parait logique lorsqu'on remet les choses dans l'ordre.

 

Il avait déjà prévu l'arrivé du Raikage, il allait pas se fatigué a sortir ses plus gros jutsu pour mourir 30 sec après donc il a fusionné dans le sens inverse. Pour poursuivre sa mission d'un manière plus furtive. ;)

 

Et puis une mort sans flashback :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakura... paye ton héroine! Plus le temps passe, plus je me dit que le seul truc utile qu'elle puisse faire c'est se lancer en mission kamikaze contre sasuke. Coup de bol que madara&co se cassent avant que le poison n'entre en action sinon ca aurait été une fin de manga assez...surprenante.

Sasuke qui franchit définitivement le pas en direction de madara, sympa. Mais en ce qui concerne le rinnegan, je pense que madara va se le garder pour lui. Il a aucune raison de le filer à sasuke tout de suite surtout qu'il sait, malgré tout, que la loyauté du petit uchiwa est limitée...

 

@Sexy-justsu

 

Malhereusement les paralèles que tu fais sont assez dificiles à justifier :

- Gai est juste meilleur que lee de touts points de vue (excepté technique de l'homme ivre mais gai reste meilleur en taijutsu) Donc si gai perd face a kisame je vois mal lee qui est quand même bien moins bon que lui, le venger.

 

- shikamaru est un cas à part. Il avait l'avantage face à asuma d'être plus intelligent et d'avoir plus d'informations (pour ne pas dire toutes les infos) sur le fonctionnement du jutsu de hidan.

 

- naruto je veux bien mais son vrai sensei c'est jiraya. Kakashi ne lui a pas apris grand chose. Il l'a indirectement aidé à défelopper les FRS version 1 et encore. Ils ne partagent pas de "style" de combat commun contrairement à jiraya avec qui il a en commun senjutsu, invocations de crapeaux, rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...