Aller au contenu

Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ola amigos , ça fait un bail...

Enfin bref, j attendais avec impatience le moment ou sasuke déciderait de prendre les yeux

de son frère pour vous suggérer mon hypothèse : si tout simplement hitachi en introduisant on ne sait quoi en naruto ( et ayant prévu l extraction de ses yeux pour son frère )et sachant que sasuke finirait du mauvais coté il a decider de donner le pouvoir a naruto de détruire ses propres yeux( une auto destruction en faite )des que naruto aperçoit le mse bim le pouvoir d' hitachi apparaît et les yeux de sasuke ne fonctionne plus...( c est pour ça qu il a dit a naruto qu il espérais a ne jamais utiliser ça ,car son frère resterais a jamais aveugle dû a sa cupidité a écouté n importe qui)

voilà les amis en espérant poster bientôt a nouveau pour plus de débat ...

• Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous  :) :) :)

Merci pour le camshot , ça nous donne un bel aperçu du chapitre à venir en attendant la vf !

Pour commencer , pourquoi Kakashi active son MS juste avant que Madara , Sasuke et Zetsu ne disparaissent ?

Pour le Kisame , son plan a l'air d'avoir fonctionné , il est infiltré dans Kumo , mais je ne crois pas que sa cible soit le Raikage , son but est la capture de Hachibi !

Madara veut les bijuu n'oublions pas , bien sur si Kisame arrive à se faire Raikage c'est pas Madara qui va se plaindre mais je ne crois pas que c'est le but de Akatsuki pour le moment .

Sinon je trouve ça digne d'un film d'horreur le fait qu'il soit caché dans Samehada , c'est dégoutant à souhait et Kisame est vraiment démoniaque , j'adore !!

Pour Sasuke c'est devenu un gros con mais je ne perd pas espoir .

Ensuite et désolé Doflamingo (salut au fait on a passé un bon moment cette nuit) , mais tu dis que tu es déçu par le fait que ni Killer Bee , ni le Raikage n'ont été capable de voir que le Kisame qu'ils venaient de décapiter était un faux ??!!

Est ce que les deux possèdent le sharingan ou bien byakugan ?? Non !!

Alors comment auraient ils pu découvrir le subterfuge , et je rappelle que même Io qui possède le byakugan , n'avait pas vu que le Zetsu qui était censé être mort sur le sol à la reunion des Kage ne l'était en fait pas !

Et pire encore Io ne s'était même pas rendu compte que les spores de Zetsu s'étaient répandus dans tous les êtres vivants dans la pièce , ce qui prouve bien que les techniques de Zetsu sont indécelables .

Comme l'a dit Fukasaku35 , certains confondent leurs attentes avec la qualité et les événements du manga .

Bien sur tu as le droit d'être déçu mais quand c'est pas justifié objectivement , comme tu adores le dire , c'est juste une critique pour une critique et (je ne dis pas ça méchamment) arrête de te la jouer martyr s'il te plaît et crier au secours des modérateurs , bats toi pour te faire respecter .

Et le truc que je fais quand certains chapitres ne me plaisent pas forcément ou que je trouve qu'il ne se passe pas grand chose qui donne matière à refléchir , au lieu de venir dire ici "ça me plaît pas" ou bien encore "c'est nul" et polluer le forum , je suis patient 1 voire 2 semaines et attend le ou les chapitres suivants pour avoir une vision globale et donc avoir un avis objectif .

Et vivement la vf  ;D

Les cumshot viennent éclaircir quelques truc...

Euh...

Et sinon pour la greffe des yeux d'Itachi, on va enfin savoir comment sa fonctionne, est-ce qu'il va s'arrachers ses anciens yeux? est-ce qu'il va se les mettre sur le front? Par contre, j'espère juste qu'il n'aura pas le Susano d'Itachi, parceque bon déjà que Kishi a rendu le Susano sans bouclier invincible (petit oubli sur le fait que la defense du Susano d'Itachi venait du bouclier et pas du Susano en lui même?). Là ça va juste être du godmod bête et méchant,et je vois rien qui pourra venir à bout de Susano. Jusqu'ici les seules techniques qu'on a pu voir contrer le Susano sont la technique de la Mizukage, ainsi que le Mangeikyo de Kakashi, bon c'est pas demain la veille que Naruto va nous pondre ce genre de techniques, peut être le cadeau d'Itachi?

Est ce que les deux possèdent le sharingan ou bien byakugan ?? Non !!

En même temps, aucun des deux Dôjutsu ne peuvent faire la différence entre un Bunshin et l'original. D'autant plus que Zetsu est très spécial, car ses Bunshin sont impossible à détecter car : ils n'ont pas de chakra, ils peuvent absorber le chakra et le redonner aux autres ou à l'original (je suppose).

Seth : énorme.   ;)

@Uzumachiwa : Tout a fait, le seul défaut des bunshins "élémentaires" (kagebunshin...) c'est qu'ils se dissipent et montrent leur vrai nature lorsqu'il reçoivent une certaine quantité de dégâts. ceux de zetsu semblent un peu plus "réalistes" de se coté là ce qui peut justifier le fait qu'on ne puisse le desceller excepté par autopsie ou par inspection minutieuse au byakugan (je suis persuadé que si Ao s'était concentré sur le corps de zetsu il aurait bu qu'il était encore vivant)

@skiler : fais gaffe à ce que tu postes bor*** y'a des gamins ici :P

N’importe quoi, kisame vivant et pourquoi pas danzo, haku, zabuza, jiraya, asuma, kakuzu, nagato, le yondaime, le sandaime, etc etc etc

J’en ai vraimemnt marre de voir ce manga devenir aussi médiocre juste pour faire du fan service. Tous les fanboys en chaleur pleurnichaient "bou c’est trop nul kisame est mort trop vite" et voila qu’il rescucite comme gaara et comme tout le monde a konoha. Bientôt ca sera orochimaru et ensuite ça dépendra pour quoi les fanboys feront du caca nerveux c’est lamentable.

Oui tu as raso, et après on va lire Naruto il ne restera que Sasuke et Naruto lol.

Non, mais sérieusement, c'est pas une resurection de Kisame, vu qu'il n'a jamais été mort. faut pas croire que Kishi a décidé ça la semaine passé... Il avait deja prévu de ne pas faire mourir Kisame depuis le combat de KB. Et là ou il a le talent, c'est que tu n'as rien vu venir. ;D

Et ceux qui se plaignait de sa mort n'était pas les Fanboys, mais bien ceux qui savaient ce qu'il a à apporter à l'intrigue de Naruto.

Ps: Seth, mon dieu c'est énooorme

Naruto est le meilleur manga de tout les temps...impossible à critiquer.

Finalement j'ai vu le scan et je ne suis pas aussi déçu que lorsque j'avais pu lire le spoil. Comme quoi les spoilers n'ont pas le don de mettre en avant le contenu d'un chapitre. C'est probablement aussi banal pour eux de poster que d'aller pisser pour nous...

J'avais raison concernant le fait que les deux frères soient encore ensembles : le contraire m'aurait étonné comme j'ai pu le dire précédemment. Il ne s'est donc pas écoulé beaucoup de temps de puis la rouste qu'a subit le "clone" de Kisame.

De plus le retour de Kabuto n'est pas pour me déplaire. Le chapitre est plutôt sympathique même si je ne suis pas particulièrement fan du retour de Kisame dans ces conditions.

ps : Maiky2b tu n'arrêtes jamais ?

Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus têtu mais mes critiques concernant le manga "Naruto" me semblent justifiées et la critique gratuite ne fait pas parti de mes critères de sélection lorsque je rédige un message.

Si tu le veux bien passons à autre chose car cela ne mène à rien de bon. Le cas échéant post par mp.

J'avais émis une hypothèse sur un autre topic comme quoi tobi ne pouvait ( peut être ) pas aspirer les grosses réserves de chakra, d'où le fait qu'il a eu besoin de toutes une équipe de mercenaires ( akatsuki ) pour aller les capturer!

D'ailleurs toutes les personnes qu'il a aspiré sont des petites réserves de chakra : sasuke fatigué ( pendant le gokage et là dans le chap 487), karin, deux gardes de danzo ( qu'il a aspiré individuellement, l'un après l'autre et pas les deux en même temps), de plus quand il a ramené le corps de Killer bee dans la planque pour extraire son bijuu, ce n'était qu'un simple tentacule!

Edit : Je viens seulement de voir les images... des grosses barres!!

Faudrait que kishi pense à enlever les lunettes de kabuto :D

C'est quoi ce Harry voldemort ?  ;D

Je suis entierement d'accord avec toi ca ne servirais a rien à tobi d'abosrber Naruto ,surtout que ce dernier n'a qu'a faire une invocation inverse comme il l'as fait a son retour de Konoha pour sortir de la dimension bizzare,en plus Tobi semble craindre réellement Naruto,comme lorsqu'il avertit pain a propos de la mort de Kakusu , c'est un peu normal Naruto a lui seul est pratiquement responsable de l'extinction de l'akatsuki.

De plus tobi à déjà échouer contre shodaime et minato ,l'un est son pere et il voit l'autre a travers naruto ,c'est normal qu'il est les boules.Je pense qu'il attnds d'avoir le rinnegan et de récupérer ses pouvoirs ,avant de l'affronter.

D'autant plus que je pense que pour l'instant il n'est plus en mesure de controler kyubi ,alors si par malheur ce dernier ce dechaine ca peut chauffer.

Et pour l'histoire de gai et du clone de kisame mais excusez moi, mais il y a qu'a voir le clone d'itachi éliminé par un naruto qui n'avait encore absolument aucun niveau pour comprendre que ca ne veut rien dire du tout.

D'ailleurs m^^eme ce pseudo clone était largement plus fort que Gai avant que ce dernier ouvre les porte, et dans l'hypothese ou il ouvre les porte et bien son chakra seras tout simplement absorber comme killer bee ,c'est tout.

N’importe quoi, kisame vivant et pourquoi pas danzo, haku, zabuza, jiraya, asuma, kakuzu, nagato, le yondaime, le sandaime

J’en ai vraimemnt marre de voir ce manga devenir aussi médiocre juste pour faire du fan service. Tous les fanboys en chaleur pleurnichaient "bou c’est trop nul kisame est mort trop vite"

Kishimoto, ne fait pas les script des chapitres en conséquence des "fanboy" comme tu le dis...

D'ailleurs Je parie même que cela a été écrit bien avant qu'on sache que c'etait kisame qui allait essayer de capturer Bee...

Les scripts son écrits bien en avance, et puis préparés pour une date précise... Cela évite justement une quelconque influence des lecteurs et des blogueurs sur le manga...

Et le truc que je fais quand certains chapitres ne me plaisent pas forcément ou que je trouve qu'il ne se passe pas grand chose qui donne matière à refléchir , au lieu de venir dire ici "ça me plaît pas" ou bien encore "c'est nul" et polluer le forum , je suis patient 1 voire 2 semaines et attend le ou les chapitres suivants pour avoir une vision globale et donc avoir un avis objectif .

Et vivement la vf  ;D

Je plussoie :)

Sinon,  nous sommes indiscutablement à la fin d'un arc. Avec du recul, on pourrait lui donner  "The Fall of Uchiha Sasuke" ; tant son évolution y est  centrale.

Je pense aussi que, en prenant le temps de  décrire cette chute dans le détail , Kishi  fauit de Sasuke  ce que j'apelle un  "Good" Bad Guy.

Je m'explique. Un Good bay guy est un méchant qui se situe à un niveau de lecture non manichéen. C'est un méchant avec de la profondeur, une histoire tragique ,des blessures profondes, des sentiments tourmentés, c'est un méchant avec un coeur.

Rien à avoir avec le "Bad" bad guy : Lui il est super méchant,  il veut conquérir le monde,  être le plus beau, le plus fort de l'Univers, être Dieu etc....   et pourquoi au juste ? .... parce queeeee! Exemple parfait : Aïzen Sosuke dans Bleach. Il à un charisme de malade c'est clair, mais franchement, il sert à rien, à part être le plus fort des méchants.

Bref, contrairement à ce que beaucoup pense ici, pour moi Sasuke à encore plus gagner en charisme, parce qu'il est tout sauf un "Bad" Bad Guy, et je défie quiconque de me prouver le contraire: franchement,  vue "l'archarnement" de Konoha sur son clan, et  cecidepuis les origines, il  y'a de quoi devenir amer et haineux.  Cependant lors du combat de la avecla team hawk face a Hachibi, quand il prépare son amaterastu, à qui pense t il ?.... à la team 7. Troublé, complexe, c'est Uchiha Sasuke.

Bref, moi je kiffe, et je dis chapeau à  monsieur kishimodo.

Sinon, pour celles et ceux qui disent que Kishi ne sais pas tout à l'avance, et qu'il adapte le récit  pour répondrent aux attentes du publique .... bah c'est comme ça que marche les mangas non ? Sinon à quoi servent les fameux sondages qui visent à élirent les personnages préférées des lecteurs ? A orienter le scénario bien entendu !  Ceci, afin de satisfaire leurs attentes. Et donc, si les lecteurs du Shonen Jump on estimé de "L'homme requin" était le méchant le plus charismatique, ... fallait le faire venir,  rien de plus normal, au diable la sacro-sainte cohérence scénaristique.  Tout ça pour dire ceci: Faut arrêter d'appliquer la logique de la BD "franco-belge" cad  l'auteur solitaire qui travaille seul et qui est maître absolu de sa création, genre Largo Winch;  à la logique des mangas  cad travail en équipe, sondage de satisfaction régulier du public pour adapter le récit.

N’importe quoi, kisame vivant et pourquoi pas danzo, haku, zabuza, jiraya, asuma, kakuzu, nagato, le yondaime, le sandaime, etc etc etc

J’en ai vraimemnt marre de voir ce manga devenir aussi médiocre juste pour faire du fan service. Tous les fanboys en chaleur pleurnichaient "bou c’est trop nul kisame est mort trop vite" et voila qu’il rescucite comme gaara et comme tout le monde a konoha. Bientôt ca sera orochimaru et ensuite ça dépendra pour quoi les fanboys feront du caca nerveux c’est lamentable.

Le truc c'est que les mangas ça marche comme ça. Mais faut arrêter d'appliquer la logique bd-Franco-belge à la papa au mangas, sérieux! >:(  Si même Kisame à été ressuscité à la demandes des  otakus/fanboys , qu'est ce que ça change ? Ou est le mal ?  Faut comprendre que les mangas c'est une autre culture artistique, rien à voir avec l'auteur  (dessinateur ou scénariste) de BD franco-belge solitaire  qui travaille seul sur SON bébé.

Je trouve même ça trop facile à la limite parce que à mon avis, c'est pas évident d'intégrer les attentes de ton public, dans un trame que tu as pensé au départ tout seul:  Faut vachement d'imagination pour le faire; non ?  Perso, je trouve que l'option je fais tout tout seul comme je l'ai imaginé, est vachement plus simple.

a part les capice de la shesuia comme le faite que neji et choji devait mourire(ce qui prouve bien que sous ces air le manga es tplus mature qu'il en a l'air)

et puis les secret du debut du manga (kyubi,itachi) était on peut le voir maintenan decider depuis quasiment le debut et l'histoire d'itachi était complexe et on peut pas dire oui il a decider de changer itachi a cause de son succé, kishi a tout cacluler depuis le debut sauf deux trois truc par si par la je pense que come kishimoto disait dans une interview il voulait faire un truc pour kisame (developer son hsitoire) et bha voila ^^ c'est fait ou en train de se faire

bon chapitre la capuche de kabuto a la classe.

salut à TOUS!

Bon spoil, très bon même... D'abord je remarque que j'avais vu juste sur les capacités de Zetsu... Il s'agissait bien de ses clones contre l'équipe Gai Maito. Je rappelle, chacun avait les mêmes capacités que l'original.. Il aurait donc fait de même avec Kisame!

Pour ce qui est de Sasuke, il aura son MSE, mais jusqu'où verra-t-il ensuite? J'ose esperer qu'Itachi les ait un peu trafiqués avant de perdre la vue! Genre flashback, souvenirs, techniques qui s'activent automatiquement... ? Bref pas le "voilà tout se déroule comme prévu" que Kishi déteste tant... ^^

merci pour la camshot.

premiere question : c'est moi qui ai mal vu ou alors bee n'est absolument pas capturé?

ensuite kabuto a quand même sacrément changé au niveau du visage et il a les yeux d'orochimaru à présent.

de plus le zetsu noir n'est qu'à moitié noir et son autre moitié est blanche comme lorsque les deux partis sont fusionnés, vraiment trés etrange comme personnage!!!

pourquoi kakashi utilise son ms ?

vivement la traduction pour comprendre.

Bref, contrairement à ce que beaucoup pense ici, pour moi Sasuke à encore plus gagner en charisme, parce qu'il est tout sauf un "Bad" Bad Guy, et je défie quiconque de me prouver le contraire: franchement,  vue "l'archarnement" de Konoha sur son clan, et  cecidepuis les origines, il  y'a de quoi devenir amer et haineux. 

Ben voyons. Les gentils uchiwa blancs comme neige, tout a fait innocent, contre les méchant senjus de konoha qui veulent leur extermination depuis le début. 9_9

Et après c'est toi qui nous dit que le manga est profond et pas du tout manichéen, euh... tu permets que j'aille hurler de rire dans la pièce d'à coté? ;D

Je ne voudrais pas briser cette image et  te déranger dans cette analyse si parfaite du manga!

En ayant regardé attentivement le camshot j'ai l'impression qu'on voit plus en détails le jutsu de madara : celui -ci crée une sorte de "tunel" dans lequel les deux semblent se balader tout en discutant pépère. ca n'a pas du tout la même apparence que de devant ou c'est une sorte de tourbillon.

Pour l'instant ca apporte pas grand-chose mais j'espère que ca marque le début d'une tendance qui révèlera les pouvoirs de madara petit à petit.

@kemshos

c'est quoi la définition de "méchant" si ce n'est amer et haineux?

Ce camshot nous montre beaucoup de choses. En effet, on voit que j'avais émis une bonne hypothèse, KB a bien pris samehada en pensant qu'elle le voulait comme maitre d'une part, et que d'autre part KB ne sait pas encore fait capturer. Et à ceux qui pleure au sujet que c'est du n'importe quoi que kisame soit encore vivant, moi je vois au contraire une très bonne stratégie. Kisame devait savoir que KB avait une parfaite symbiose avec son bijuu et que malgré ses capacités il n'aurait peut être pas pu être en mesure de la battre. Il avait donc prévu une issue de secours avec samehada. Et puis il faut pas oublier que pain avait une technique dans ce genre là lors de l'arc de la capture de gaare, qui nous dit zetsu ne pouvait pas en faire de même. Sachant que je pense que kisame s'est caché dans samehada au moment où il a défusionné avec elle

Moi ya vraiment un truc qui me déçoit, et ce n'est pas la réapparition de Kisame ou Kabuto.

Mon problème est toujours le même : NARUTO !!

Je ne comprends pas :

- pourquoi Kishi continue à le mettre dans des positions ridicules. Cette fois-ci il est sur le point de mourir en vomissant comme un âne, et il va falloir que Sakura le guérisse. Pff, tu parles d'un héro !

- pourquoi Kishi n'a RIEN fait à propos du don d'Itachi. Il paraissait clair que Itachi a donné quelque chose à Naruto, "une partie de son pouvoir", et alors que cette fois-ci l'occasion était enfin parfaite pour que l'on voit ce que c'était, et bien là QUE DALLE !

Kishi ne nous a même pas permis découvrir quel était ce don !

Quelle déception !!

Comme d'habitude, là où Sasuke up super vite (Sasuke prend le corps de Oro et hop, 2 chapitres plus loin il a les serpents qui lui sortent du corps, Itachi lui fait un cadeau de l'amateratsu, et hop 2 chapitres suivants il est lancé sur Madara, Itachi se sacrifie pour que Sasuke ait le MS et hop 2 chapitres suivants il nous montre son MS), ben Naruto IL MARCHE AU RALENTI !!

Combien de chapitres faudra-t-il qu'on attende encore, pour que Naruto ait enfin accès au don d'Itachi ? 200 autres chapitres ??

mouais je suis toujours autant dérouté par la tournure des évênements .

Je suis content que kisame soit en vie,mais une chose me dérange .

Pour moi cela ne fait que rabaisser une fois de plus le raikagé pourquoi ?

A l'issue de son affrontement contre sasuké ,le chef de la cohalition anti-akatsuki perd un bras et le gamin au sharingan s'entire comme une fleur .

La on nous sort pour la 2 ème fois une technique de zetsu ,que les autres ne voient pas et ne sentent pas ,comme le jutsu a retardement face a la mizukagé .

Franchement cela me déçois la manière dont des ninjas comme bee et son frère le raikagé se font berner .

C'est une façon pour l'akatsuki de rendre la monnaie de sa pièce a bee ,mais la c'est bee+le raikagé et son escorte qui sont mystifiés comme si de rien n'était .

Pour moi kishi les fait passer pour des imbéciles que l'on peut leurrer avec une facilité déconcertante .

J'avais déjà été déçu par la mort de danzou ,la kishi enfonce le clou .

L'autre truc qui ne me plait pas c'est naruto,il a le temps de faire son spitch a sasuké (comme par hasard),et au moment ou ,les choses se corcent,ba l'effet du poison se fait sentir,et comme par magie sasuké va disparaitre en compagnie de tobi, se greffer des sharingan ,avoir des power up en veux tu en voilà,et konoha  pendant ce temps n'aura absolument rien accompli ,quand a naruto sa prestation depuis la fin de l'arc pain est toujours aussi pitoyable .

Si je voulais être méchant je dirais que depuis un bon moment naruto est traité comme les kunoichis dans le manga ,il ne fait rien et ne sert a rien ,heureusement qu'il est le héros ,sinon qu'est ce que ça serait .

Je sais je suis sévère,mais bon c'est ce que je ressens ,une nouvelle déception .

@jaggy

En même temps t'exagère un peu, faut comparer ce qui est comparable.

Les up de sasuke n'ont pas un rôle crucial, dans le sens ou choper amaterasu au n'importe quel up similaire ne fait pas de grande différence, la technique en elle-même n'a pas un rôle central. Ça sert juste à montrer la progression de son niveau.

Là, tout nous laisse à croire que le "don" d'itachi aura un rôle prépondérant quand il sera utilisé alors kishi laisse monter le suspense.

Comme d'habitude, là où Sasuke up super vite (Sasuke prend le corps de Oro et hop, 2 chapitres plus loin il a les serpents qui lui sortent du corps, Itachi lui fait un cadeau de l'amateratsu, et hop 2 chapitres suivants il est lancé sur Madara, Itachi se sacrifie pour que Sasuke ait le MS et hop 2 chapitres suivants il nous montre son MS), ben Naruto IL MARCHE AU RALENTI !!

Combien de chapitres faudra-t-il qu'on attende encore, pour que Naruto ait enfin accès au don d'Itachi ? 200 autres chapitres ??

Je te fais remarqué Jaggy, Sasuke à pris plus de temps à maitriser le MS que Naruto le mode senin. C'est assez ironique si on considère que seul le MS est un KK, tandis que le mode senin est censé être une technique acquis par l'entrainement.

Apres je te fais remarqué que pour l'ama contre Madara il n'était pour rien, c'était automatique, commandé par Itachi.

Pour le don de Itachi tu devra attendre je pense que Naruto voit le MS ou le MSE de Sasuke. Et je pense que cela sera un pouvoir identique à l'attaque de l'ama contre Tobi.

Bonjour,

Concernant le clone (ou autre chose) produit par Zetsu afin de feinter la mort de Kisame, il ne me semble pas être le même que ceux rencontrés par la Gai team et Naruto team.

Je m'explique: après la destruction des ces derniers on découvre que c'est une technique de, je cite: "transfert d'ames". Elle semble substituer des cadavres humains en membres de l'Aka C'est une technique qui permet de "créer un clone par le corps d'un autre" (homme), en injectant du chakra ces derniers auront plus ou moins de pouvoir (comme le souligne Itachi).

Une fois les deux mort, la grand-mère reconnait l'un deux comme un membre de son village (et un homme au service de Sasori par la même occasion), c'est donc bien un être humain.

Il s'en suit une explication entre Pain et Sasori : le premier remarque que "le flux à été rompu" et que "grâce à ma technique de transfert de forme ils ont pu devenir, même un court instant" membres de l'Aka.

Pour moi cette technique est donc celle de Pain même si elle ne ressemble en rien aux pouvoirs qu'il a montré lors des combats contre Jiji et Naruto. Pain est mort avec des secrets, cette technique en fait peut-être partie.

Cependant j'admet que la technique de Zetsu m'a tout de suite fait penser à ce passage. Cependant en lisant la suite on voit l'homme plante aller chercher (sur ordre de Pain) les cadavres des deux clones humains, et sa réaction fait penser que ce n'est pas sa technique.

Pour expliquer ces pouvoirs  et notamment cet espèce de clone qui nous a bien berné, rien de mieux qu'une bonne supposition (peut-être pas si bonne !)

Cette homme ressemble comme deux gouttes d'eau à une plante (je sais, je suis perspicace), il est capable de s'introduire à l'intérieur des gens et de créer des spores (il est pas très propre et c'est limite point de vue intimité).

Je pense donc, que comme les plantes il est capable de fabriquer de la matière organique à partir des éléments qu'il puise dans le sol (de par ces racines, que nous verrons par la suite: j'y crois), matière qu'il façonne selon son bon vouloir (à son image, comme face à Naruto, ou à celle de quelqu'un, comme pour ressembler à Kisame) et à laquelle il insuffle la vie comme Gepeto à l'homme mokuton.

Vivement la VF

:D

cool le chapitre

killerbee va et le raikagese sont font avoir

je pense que kisame va finir par capturer killerbee à un moment ou à un autre sinon on ne pourra jamais voir juubi.

je me demande d'ailleurs (je ne sais plus qui sur le forum avait proposé l'idée) si gai ne va pas finir pas réaffronter kisame et je pense que pour le battre il se sacrifiera en utilisant les 8 portes histoire qu'on voit ce que sa fait ?

bon fini hs

si sasuke accepte le mangekyou éternel sa veut dire que naruto risque de posséder le mode sannin éternel pour rivaliser avec sasuke

Edit Spider-Cochon : évite l'abus de sms, et relis-toi avant de poster ton message.

les images ont l'air intéressante mais ce qui m'intrigue outre kabuto au pays de la terre qui je crois retour sur les traces de son village je crois qu'il est issue d'un village au pays de la terre.

ce qui me questionne c'est la première image zetsu sur un corps ressemblant étrangement à celui de saméhada.

sinon là je pense qu'il est temps pour le blondinet de maitriser son démon et d'autre technique car outre le rasengan c'est trop peu même le mode senin.

donc nouvel arc je dirai oui comme beacoup le suppose.

Moi ya vraiment un truc qui me déçoit, et ce n'est pas la réapparition de Kisame ou Kabuto.

Mon problème est toujours le même : NARUTO !!

Je ne comprends pas :

- pourquoi Kishi continue à le mettre dans des positions ridicules. Cette fois-ci il est sur le point de mourir en vomissant comme un âne, et il va falloir que Sakura le guérisse. Pff, tu parles d'un héro !

Moi désolé, je ne suis pas contre encore un peu d'humour dans ce manga... Vu la tournure que prennent les évènements, ça doit être dur pour Kishi de garder son manga dans la catégorie préférée du jeune public...

Quel est l'intéret pour Kabuto d'attaquer euuh "Taki"?  Pour s'entrainer? Kabuto est un Ninja du niveau de Kakashi... il est maintenant plus fort que Tsunade, si l'on en juge ses prestations lors du combat des 3 sannins, je crois que ce sera le nemesis de Kakashi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...