Aller au contenu


Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve à l'inverse qu'il y avait des indices concernant la mort de Kisame, qui n'en est pas une finalement. Il avait pris un peu d'envergure car on sait que la team Taka ne l'avait pas battu quand Itachi et Sasuke s'affrontaient dans leur coin, et de plus on a appris qu'il connaissait le visage de Tobi. Pour moi ç'aurait été dommage de le fair mourir décapité, de plus si KB était resté dans son pays, la guerre n'aurait pas la même ampleur, là s'il est capturé, il ne restera plus que Naruto comme réceptacle, on sent plus de tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis dans l'ensemble d'accord avec Mâât même si j'ai quelques points de divergence.

Effectivement le manga "Naruto" continue de bien se vendre au Japon et cela est normal puisqu'il touche majoritairement des fans de très jeune age avec un sens du raisonnement relativement primaire. De plus comment arrêter définitivement une œuvre après l'avoir suivit durant plus de 10 ans ?

 

 

C'est très étonnant de voir certain commencer à critiquer le chapitre à venir juste sur la base de spoil, alors que dans la plus part du temps il existe des différences entre le spoil et le chapitre, pour moi ces personnes qui critiques un chapitre avant même de l'avoir lu n'ont pas de crédibilité (et certains se disent critique manga 9_9). De plus certain Pseudo ont 100% de leurs commentaires critiques c'est à se demander pourquoi il viennent poster sur un forum Naruto si rien ne trouve grâce à leurs yeux dans ce manga. Moi je n'aime pas one piece que je trouve trop enfantin et insupportable mais je ne force pas à lire les chapitres et spoil pour pouvoir après critiquer cette oeuvre. Pour ceux qui trouvent que Naruto décline vous n'avez qu'a lire les résultats de ventes de livres pour voir que ce manga est toujours un succès.

 

Ce n'est pas parce que le manga est devenu, encore une fois, pour moi moins intéressant que les ventes vont chuté !

Il faut bien se mettre en tête que le lectorat majoritaire est constitué de lecteurs de 13 ans en moyenne. Les attentes ne sont donc pas du tout les mêmes entre un enfant et un adulte.

 

Je critique selon mon propre ressentiment voila tout. En relisant les derniers posts tu admettras qu'il existe des failles dans ce shonen, comme dans beaucoup d'autres, et que le scénario et l'intérêt globale de l'œuvre s'est émaillée avec le temps. Le plus gros reproche que je pourrais formulé concerne la trop grande diversité d'énigmes présentes dans "Naruto". Entre les plans secrets de Madara, la pseudo mort de Kisame, l'objectif de Kabuto...l'auteur à noyer son lectorat adulte dans une surenchère de direction et n'a pas su garder l'essence initiale de l'œuvre intacte.

 

Concernant One Piece, personne ne te force à le lire. C'est ton droit de ne pas l'aimer et je le conçois complètement. Cette œuvre possède certaines lacunes comme la grande majorité des mangas. Maintenant tu dit que je critique (apparemment) 100 % du temps. C'est faux, regarde dans mes précédents messages avant de tirer de telles conclusions.

 

Enfin, je ne critique pas le chapitre puisqu'il n'est même pas encore sorti ! Je ne fais que critiquer le spoil qui semble se confirmer.

Voilà tout. De plus je n'ai jamais dit que j'étais critique manga. J'ai longtemps évolué dans ce milieu et il m'est arrivé de devoir écrire certains papiers mais ce n'était pas ma fonction première. Dans la presse il faut savoir être objectif, voilà tout. Comment parler d'une œuvre en ne lui octroyant que des aspects positif ? Ce n'est pas du tout constructif de parler d'une œuvre de façon dithyrambique lorsqu'il est évident que cette dernière possède des lacunes.

 

Je crois que tu ne connais pas les règles éditorial et constructifs d'un article. Je ne prétends pas avoir un avis universel sur "Naruto" mais je ne peut pas admettre me faire critiquer parce que je n'aime pas un chapitre où la façon dont un auteur fait évoluer son œuvre.

 

 

 

@ nico352 :

 

La mort de Kisame était évidemment suspecte à l'origine et tout le monde en a bien conscience !

Ce que je reproche sur cette "résurrection" n'est pas tant dans la survie de Kisame mais dans l'incapacité des deux frères à ne pas faire la différence entre un clone et la véritable personnage face à eux. C'est tout à fait invraisemblable je trouve. De plus, comme certains l'on souligné, Kisame ne possède plus vraiment d'intérêt scénaristique à ce stade de l'avancé du manga. C'est tout au plus du fan service même si je suis à la base un admirateur du personnage.

 

 

 

@ Uchiha Sas'ke :

 

Les flammes "Amaterasu" sont inextinguibles.

Il est dit que tout brûle dans le champ de vision de son utilisateur lorsque ce dernier l'utilise. Mais tu oublies une chose primordiale dans ton commentaire : l'interaction. Et oui, si tout était statique, immobile, les flammes ne pourraient probablement pas s'étendre sur une grande surface mais avec la faune il est impossible de prévoir comment les flammes se propageront. Nous avons pu en avoir une démonstration lors de l'affrontement de Sasuke et Itachi...

 

 

 

Ps : à toutes et tous, désolé pour mes justifications mais se faire critiquer sans cesse afin de faire valoir ses droits est fatiguant mais nécessaire. Je ne permet à personne de me marcher sur les pieds comme certains ont essayé de le faire.

Enfin, pour les modérateurs, j'arrête ici de me justifier mais j'aimerais que personne ne rajoute une couche d'animosité à mon égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Ospinello pour dire que le manga à perdu beaucoup depuis la fg, comme les techniques de bases, stratégie (qu'on semble retrouver avec kisame^^), kunai et tout le tralala, mais ce qui me choque le plus c'est de voir Sasuke et Naruto à peine 16-17ans capables de supprimer des Ninjas d'un niveau équivalent/supérieur à des kage...wtf !

Konoha devrait regorger de ninja puissant mais à coté de Naruto ou Sasuka, des ninja comme Kakashi, Gaï ou Yamato sont en difficultés et peines à se battre contre des membres de l'akatsuki alors que Sasuke s'enchaine 10 combats au sommet des kages sans problèmes.... Il est bien loin le temps des genins, j'sais pas c'qu'ils leur ont donné à bouffer quand ils etaient gosse mais je savais pas que le ramen pouvait rendre aussi fort  :P.

 

Sinon apres avoir pris un peu de recule, moi qui n'était pas tellement d'accord avec la "fausse mort" de kisame, trouve celle ci particulièrement interessante car elle montre enfin quelque chose de réflechi et stratégique!! Nous ne savons pas bien encore quoi mais à mon avis et connaissant Kishi il va nous monter une explication de psycho !!! :D

 

Par contre je suis un peu dégouté car si capture de KB il y à, l'entrainnement avec naruto pour maitriser kyuby  n'aura pas lieu, ça m'attriste un peu mais c'est la vie, il trouvera de toute façon un autre moyen mais je le voyais bien lacher des rimes en "Tebayo!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le manga "Naruto" continue de bien se vendre au Japon et cela est normal puisqu'il touche majoritairement des fans de très jeune age avec un sens du raisonnement relativement primaire. De plus comment arrêter définitivement une œuvre après l'avoir suivit durant plus de 10 ans ?

 

Si ce que tu dis est vrai Naruto va peut être gagner son pari financier ça c'est clair. Mais au vu des derniers chapitres il perd son intrigue et sa possibilité de devenir plus qu'un shonen plus le bien contre le mal. La ou One Piece fait la différence avec son délire, Naruto c'était une certaine profondeur balayé aujourd'hui.

 

Mais il ne faut pas oublier que c'est un manga de 10 ans qui fait une mutation simplification et les fidèles ne vont plus s'y reconnaître. Et ça c'est un gros risque. Les reconversion tardive...ça ne marche pas aussi facilement.

 

Pour le Kisame ça sent le je me rattrappe, car le combat a été vraiment bof, Kisame dépendant de son épée totalement, en plus il nous montre comment un requin nage bien; on aurait pas deviné. Et Hachibi qui fonce, qui fonce comme un taureau avec une petite pirouette stratégique à la fin avec un crayon rayon Z plus....bah au moins là on c'est rappelé que c'était un être humain.

Le défi d'épéïste quelqu'un a dit...Ou ça ???9_9

 

Non franchement Kisame à Kumo ça a quel sens, utilisé Bee pour faire la demoiselle en détresse à la Sakura. On en finit plus ou quoi ??? Ou se faire choper par Sasuke MSE qui prend les yeux d'Itachi comme il fait ses courses... :o . Ah oui j'avais oublier il faut valoriser le super gentil à bas prix et de même pour le super méchant à bas prix. Au mépris de toute une construction épatente sacrifée pour nous faire un gentil méchant vu et revu. Bah je vais regarder Kirikou ça va me faire du bien. :-\u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je reproche sur cette "résurrection" n'est pas tant dans la survie de Kisame mais dans l'incapacité des deux frères à ne pas faire la différence entre un clone et la véritable personnage face à eux. C'est tout à fait invraisemblable je trouve. De plus, comme certains l'on souligné, Kisame ne possède plus vraiment d'intérêt scénaristique à ce stade de l'avancé du manga. C'est tout au plus du fan service même si je suis à la base un admirateur du personnage.

 

J'ai presque envi de te dire que tu as tort, mais je ne me le permettrai pas, j'expliquerai juste pourquoi je pense le contraire. Déjà Kisame a encore à apporter au niveau du manga, rappelons qu'il a connu Madara en tant que Mizukage, il a été le coéquipier d'Itachi, et c'est l'un des plus puissants personnage du manga, et contrairement à ce que certains tendent à penser, je trouve que ce personnage ne nous a encore rien dévoilé de ses techniques (le combat contre Gai n'était qu'un "clone" possédant à peine 30% de sa puissance, et le combat contre Bee est loin d'être éclairci, à mon avis) donc, ce personnage est loin d'être enterré? Peut-être ne trépassera-t-il jamais au cours du manga..

 

Pour le problème du Rai et de Bee qui ne font pas la différence entre un clone de Zetsu et Kisame, peut-être Kisame par l'intermédiaire de Samehada transmet de son chakra pour faire croire à ce subterfuge (cette hypothèse a déjà été formulée). Pourquoi Samehada trahit Kisame et celui-ci est étonné? Peut-être qu'il s'agit déjà du clone de Zetsu et qu'il est normal que cette épée gloutonne préfère le chakra d'un bijuu à celui d'un vulgaire clone imprégné de peu de chakra! Si.. Si .. Si.. Le monde en est fait de "Si"! J'adore rêver  ;D!

Comme tout le monde j'attends l'explication de ce combat!!

 

De plus, je ne vois pas Kisame sourire en se faisant décapiter et dire "comme prévu ce fut rapide".. L'hypothèse du clone se confirme peu à peu, il attendait cette intervention du Rai, pour peut-être une infiltration.. Mais à quel but? Comme d'hab: Wait&See  :D

 

Le chapitre se fait attendre je guette trop tellement je suis impatient  ;D!

Bonne journée à tous !  :)

M.

 

PS: Doflamingo, ne prend pas ce que j'ai dit plus haut à mal, je défend juste ma théorie, je dis ça car je viens de voir ton dernier édit  ;)! Sur ce, bon appétit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

De quoi tu te plains?

 

- De la tournure qu'a pris sasuke? C'ets un peu tard vu que c'est dans la continuité de l'arc et tu vient te plaindre jute maintenant quand il prend les yeux d'itachi et décide de faire de naruto son ennemi?

 

- Du faut que le manga n'a plus de "profondeur"? Je suis désolé mais les intrigues autour de Madara et sa manière de diriger l'aka, ses plans à long terme, ses stratégies tout ca ca à quand même une certaine profondeur.

 

A partir de là la seule raison logique que je trouve à tes plaintes c'est que tu regrettes juste que la tournure des évènements ne mettre pas sasuke dans une position plus valorisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ doflamingo

 

je suis en parti d'accord avec toi,kisame a montré l'étendu de ses capacités dans son dernier combat ce qui risque de rendre ses prochains affrontements lassant,par contre il peut apporter un certain intérêt au niveau du scénario notamment par rapport a madara,

et si comme certain le dise ca permet de voir une revanche contre gai alors la je dit pourquoi pas ;D  (ce serait tellement bien de revoir un peu des persos de la first gen a l'action même si je doute que ce soit a l'ordre du jour...)

 

pour ce qui est du raikage et bee,ils ne se sont pas fait avoir par n'importe quel clone non plus,

il ne faut pas oublier que apparemment c'est zetsu qui en ai l'auteur,quand on sait que normalement un bushin disparait au moindre choc celui la arrive a résister a une décapitation...

et puis sasuke (déjà possesseur du ms) et l'ensemble de l'akatsuki ont bien été berné par celui de bee fait avec une tentacule de son démon donc pourquoi pas...

 

@ trip

 

je suis pas forcement d'accord avec mâât mais il faut bien avouer que même si l'intrigue autours de madara,la guerre qui se prépare etc... reste très prenante le manga a perdu en profondeur ou du moins il a perdu un peu de son charme mais il en reste pas moins intéressant

 

sasuke est aussi un point qui me déçoit je trouve que la tournure qu'il prend avec son rôle de méchant donne moins de possibilité au scénario, son ambiguïté était plus intéressante, il était un peu un électron libre au milieu de son monde ninja qui se crêpe le chignon,

 

après il faut juger une oeuvre sur son ensemble et non sur un détail ou une partie de l'histoire qu'elle nous plaise ou non,et naruto reste un très bon manga

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du raikage et bee,ils ne se sont pas fait avoir par n'importe quel clone non plus,

il ne faut pas oublier que apparemment c'est zetsu qui en ai l'auteur,quand on sait que normalement un bushin disparait au moindre choc celui la arrive a résister a une décapitation...

et puis sasuke (déjà possesseur du ms) et l'ensemble de l'akatsuki ont bien été berné par celui de bee fait avec une tentacule de son démon donc pourquoi pas...

 

Tout à fait pertinent et juste.

Ce ne sera donc pas la première fois que cela arrive.

 

Pour la retour spectaculaire de Kisame, il peut apporter encore quelques éléments au scénario mais je ne le vois plus du tout du même œil à présent. Certes il connaît Tobi comme étant l'ancien Mizukage et cela apporte déjà en soit une intrigue mais je ne suis pas persuadé que son retour fera une quelconque différence sur le déroulement du scénario hormis pour la capture de Bee. Comme le dit Mâât, un raccourci de la part de Kishimoto selon mon point de vue.

 

Zetsu me semble de plus en plus fort finalement. Sa présence s'est considérablement augmentée même si Tobi ne le pense pas en mesure de capturer Kyuubi et pour cause : Nagato n'en à pas été capable !

 

Je me pose la question de savoir quels sont ses objectifs au final. Nous ne connaissons absolument rien de ce personnage et il demeure la plus grande intrigue concernant l'akatsuki. Je l'aime bien Zetsu et j'apprécierais que l'auteur nous en dévoile un peu plus à son sujet.

 

@ leakcim :

 

Pas de mal te concernant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, je n'ai vu que la camshot, donc je n'ai rien pu lire, mais j'ai compris 2-3 trucs qui me font réagir aux posts précedents:

 

Kisame ressuscité?

Bon, en fait, on aura eu seulement un vulgaire clone Zetsu-ien, donc on ne peut pas vraiment affirmer avoir tout vu du personnage...il semblerait que Kisame soit resté caché dans son épée un bon moment en fait, probablement aprés qu'il ait "convaincu Killerbee de cesser sa transformation 2.0^^)

Dès lors, qui nous dit qu'il n'avait pas d'autres atouts cachés?

 

Kabutoro est donc dans le pays de la cascade...qu'on a pratiquement jamais vu exploité dans le manga, le seul ninja en étant originaire étant...Kakuzu.

Connaissant le background de ce dernier, la similitude étonnante entre la conquête de l'immortalité selon Kakuzu ou Orochimaru, je pense qu'on va surement avoir droit à un nouvel arc bien plus intéressant que la tragicomédie Uchihesque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ doflamingo

Mon commentaire ne te concernait pas personellement, mais je trouve que c'est intellectuellement douteux de critiquer un chapitre avant de l'avoir lu, je ne connais pas les règles éditorial de critiques mais je ne pense pas que ce soit considéré comme professionnel de critiquer avant la sortie du chapitre. Par exemple tu parles d'invraissemblance dans la duperie avec le soit disant clone mais si ça se trouve cela va etre super bien expliqué dans le chapitre.

ensuite je n'ai jamais dis que tout dans cette oeuvre était parfait, la perfection n'existe pas, cependant je dis que certains ont la critique systématique (pas toi personnellement), comme ont peut le voir ici avec des critiques sur un chapitre même pas lu.

Tu as raison les ventes ne font pas la qualité cependant il ne faut pas oublier que certains continue à bien aimer l'histoire l'intrigue politique, l'évolution des rapports humain, le coté psychologique profond avec la notion de compréhension et de pardon de Naruto. De toute façon kishimoto ose et ne cède pas à la facilité comme certains autre auteurs d'ou le fait que ça ne plaise pas à tout le monde.

Ensuite beaucoup confonde leurs attentes et la qualité du manga.

Okito cam merci pour la raw cam rien que ces images vont faire taire certaine langues ont voit bien que ce n'est pas un simple clone.

Sinon le nouveau kabuto m'a l'air tres intéressant un personnage complexe comme seul kishimoto sait en faire, la port d'orochimaru est comme une renaissance pour lui, comment va t'il la vivre va t'il suivre les pas de son ancien maitre, vouloir le venger ou suivre sa propre voie, ce persnnage doit avoir une histoire personelle plus qu'intéressante, rien que le nouveau design du personnage fait ressentir tout le mystère qui l'entoure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame a fait une Killer bee tout simplement...

 

l'arnaqueur qui se fait arnaquer :)

 

J'avais trouvé bizarre lors du combat que Kisame qui fait sa transformation se fasse battre si vite, après j'attends de comprendre l'interet de le capturer dans Kumo. Car bon y aura plus de ninja etc.. donc madara a un plan, il devait entrer dans Kumo, reste a savoir dans quel but (ca ne peut pas etre que pour capturer Killer Bee)

 

Pour Kabuto comme dit il est dans un petit pays, reste a savoir ce qu'il va y faire. Kabuto c'est un peu bizarre, Kishi l'exploite comme il veut, sa fait un peu une carte en plus au cas ou

 

C'est un bon chapitre au final

 

sasuke repart on le savait de toute facon

Kisame est infiltré

Sasuke veut le MSE

Kabuto bouge aussi

 

La c'est vraiment ouvert, la semaine prochaine on peut pas vraiment savoir de quoi serait fait le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant de capture de Kyubi, un truc reste à mon sens incompréhensible, Madara utile son aspiro no jutsu pour envoyer sasuke se reposer, deux gardes du corps de danzo valdinguer, mais il ne le fait pas sur naruto, pourquoi?

Après tout, quand il a utilisé sur sasuke il faisait face a 5 des plus grands ninja, alors pourquoi ne pas le faire sur naruto?

 

Fin bon, pour kisame en effet il n'a plus trop d'intérét à être conservé, si ce n'est pour la capture d'hachibi ou pour des révélations sur l'akatsuki, on a vu son panel de jutsu, sa personnalité, c'est amplement suffisant pour passer à un autre personnage.

 

Je ne sais plus qui a dit sa, mais en effet je crois qu'aujourd'hui dans naruto il y a tellement d'intrigue non résolus que sa en devient long à force et sans oublier lourd. Pour moi, sa devient Dragon BAll GT.( et c'est pas un compliment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les camshots, et je dois dire que le chapitre est pas mal.

Sakura qui chiale toujours autant, espérons que Karin mettra un peu plomb dans la tête de miss gros front, ce sera pas du luxe

( l'espoir fait vivre).

Zetsu, encore plus pratique qu'un couteau suisse, ce mec ne cesse de m'étonner, c'est à se demander s'il est humain.

Kabuto : rien à dire la grande classe, un bon gros psychopate en devenir.

 

@ Kheops

Kumo qui se fait avoir, je pense que ma théorie pourrait s'avérer juste : Kisame attaque KB après avoir fait un massacre à Kumo  et mets çà sur le dos de Konoha, résultat l'alliance vole en éclats et Madara est pénard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

très bon chapitre en perspective, pour se qui est de kisamé je pense que il y aurra bien une revanche conte gai.

je m'explique si kakashi deviens hokage, il ne pour plus partite en missions et qui est le mieux place pour rependre le flambeaux gai sont rival.

et je verrais bien deux équipe constitué de la Time naruto et Time gai pour secourir bee.

pourquoi je m'explique on sait tous que il y a une revanche entre gai et kisame mais aussi je verrais bien aussi neji et les ninja je kumo avoir une petit différant avec leurs passif respectif (affaire byakugan).

 

donc dit moi se que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat contre Gai n'était qu'un "clone" possédant à peine 30% de sa puissance,

 

Kisamé est certainement très puissant, mais au moment ou Gaï a décidé d'en finir avec le combat, ben ce n'était plus un combat, c'était juste un massacre, Kisamé était à 30% de sa puissance, ok, mais le rapport de force entre Kisamé et Gaï était bien en dessous de 30% (je parle du moment ou Gaï se met en super sayen). De plus cette histoire de 30% de la puissance ça veut dire quoi? 70% de chakra en moins? de jutsus en moins? ça j'ai pas vraiment compris, mais en tout cas et je me répète, c'était bien en dessous de 30% de la puissance de Gaï super sayen, sinon ça n'aurait pas été un tel massacre.

 

Après il est vrai qu'il dispose d'une arme terrifiante (qui ne peut lui être arrachée des mains cf Gaî), mais ils semble être efficace surtout contre les monstres de chakra (Bee, Naruto) que contre les ninjas classiques, même si on a vu que ses capacités d'analyse se rapprochent de celles de Kakashi voir Shikamaru.

 

Par contre quelque chose m'étonne, il y a peu, limite ceux qui disaient que Kisamé était PEUT-ETRE encore en vie, on leur envoyait des "MDR olole yan a ki y kroi enkore xD", maintenant j'ai l'impression que tout le monde retourne sa veste " je le savais kil et vivant xD"

 

Franchement sa résurrection était imprévisible d'après moi, ça aurait tout aussi bien pu être Danzou is back, que ça m'aurait fait le même effet : les deux avaient encore des choses à nous apprendre...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant de capture de Kyubi, un truc reste à mon sens incompréhensible, Madara utile son aspiro no jutsu pour envoyer sasuke se reposer, deux gardes du corps de danzo valdinguer, mais il ne le fait pas sur naruto, pourquoi?

Après tout, quand il a utilisé sur sasuke il faisait face a 5 des plus grands ninja, alors pourquoi ne pas le faire sur naruto?

 

 

J'avais émis une hypothèse sur un autre topic comme quoi tobi ne pouvait ( peut être ) pas aspirer les grosses réserves de chakra, d'où le fait qu'il a eu besoin de toutes une équipe de mercenaires ( akatsuki ) pour aller les capturer!

D'ailleurs toutes les personnes qu'il a aspiré sont des petites réserves de chakra : sasuke fatigué ( pendant le gokage et là dans le chap 487), karin, deux gardes de danzo ( qu'il a aspiré individuellement, l'un après l'autre et pas les deux en même temps), de plus quand il a ramené le corps de Killer bee dans la planque pour extraire son bijuu, ce n'était qu'un simple tentacule!

 

Edit : Je viens seulement de voir les images... des grosses barres!!

Faudrait que kishi pense à enlever les lunettes de kabuto :D

C'est quoi ce Harry voldemort ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pense vous de zetsu dans le jaquette pour moi s'est la classe koi tres magnifique pour kisame je croit qu'il va mourir sur la main de maito gai parce que depuis le debut de le mangas gai affronte kisamé et il ne pas encore arriver a le tue une bonne foi pour toute ^^ (en a assisté a 2 combat gai contre kisamé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Kisame soit entré dans Kumo n'est pas seulement pour la capture de Killerbee,vu le subterfuge il y a s'en doute autre chose que la capture de Bee.Peut-être est-ce comme certains l'ont dit pour saccager l'alliance a moins que l'autre possibilité et de chercher un allié pour Madara qui a été fait prisonnier a Kumo.

 

Pour l'instant Madara veut:

 

-Un autre Pion pour se synchroniser avec Gedo mazo(statue des sceaux) a la place de Nagato.

-Le Rinnegan

-Et les Bjuu restant.

-???? que veut-il faire avec tous les sharingan qu'il conserve dans des cuves d'eau?

 

En tout cas moi je trouve qu'il y a pas d'incohérence au retour de Kisame,le changement effectué avec Zetsu et sans doute au moment après que Killer Bee s'est évanoui dans la bulle d'eau,pour rappelle il était K-O avant même qu'on voit "Kisame" ou devrai-je dire Zetsu retiré sa forme fusionné avec Samehada.

 

Pour OroKabuto on dirait qu'il est a l'intérieur d'une Base,j'espère que les membres de la racine qui le traque vont vite tombé sur lui.Parce la vu la camshot on dirait plus un diseur de bonne aventure qui utilise ses serpents pour rattraper des clients qui n'ont pas payé, vu le visage des clients je doute qu'il ait vu un avenir radieux dans la boule de cristal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi infiltrer Kumo? ou peut étre ce n'était pas l'intention de Kisamé!

à mon avis, il s'est faufiler à l'intérieur de Samehada quand il a senti (ou Zetsu le lui a dit) l'arrivée des renforts Raikage. alors il s'est caché en espèrant kidnapper Bee à Kumo

si non, je ne vois pas l'intéret de se jetter dans un nid de guêpes, il n'y a pas de rennigan, de sharingan ou de byakugan (Ao est de kiri) et la statue est à konoha ....!!!!???

 

Sasuké qui veut le MSE enfin, il était temps, parce que là il devient aveugle à force d'utiliser le MS

Kabuto qui réapparait, dommage que les cellules de Orochimaru ne ne lui ont pas arronger la vue, parce que avec ces lunettes il a l'air de Bambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la cible de Kisame c'est pas Killerbee (ou du moins pas sa seul cible) mais le Raikage.

 

Je pense qu'il à l'intention de tuer le Raikage avant de capturé Killerbee, bien sur il ne peut pas les faire face seul mais maintenant que Killerbee le porte dans son dos, je pense qu'il peut le maitre hors jeu assez facilement avant d'attaquer le Raikage.

 

Ce qui apportera un grand avantage à l'akatsuki, avec la mort du chef de l'alliance, le raikage et la capture de Hachibi. Mais en plus sa risque même d'anéantir l'alliance puisque le Tsuchikage peut très bien vouloir empêché Madara d'allé plus long en tentant de tuer le dernier Bijuu, Kyubi et donc Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darth lelouch

Tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas oublier que la garde du corps du Tsuchikage avait préconisé cette solution, mais qu'il avait refusé.

Si Kisame réussit à éliminer le Raikage, je pense que Madara fera tout pour faire croire que c'est Konoha qui a fait le coup, non seulement plus d'alliance possible mais en plus une bataille entre Kumo et Konoha, avec certainement Bee dans le role du vengeur, ce qui isolerait Konoha, Madara n'aura plus qu'a envoyer les bijus pour raser le vilage et tenter de s'emparer de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico352

 

Je comprend parfaitement ton point de vue, mais honnêtement il n'a pas été électron libre très longtemps. Il a perpétué l'illusion face a hachibi en disant qu'il comptait se servir de l'aka et non l'inverse, et dernièrement en répétant qu'il n'était pas le toutou de madara mais dans les faits on a toujours su  que c'est faux et aujourd'hui (enfin confirmation lors de la sortie du chapitre) les illusions s'éfondrent et on voit clairement ce qu'il à toujours été à travers les propos de sasuke.

 

Je ne dit pas que la critique n'est pas fondée, je dis juste que si il veut vraiment critiquer sur le point de vue du choix scénaristique fait en ce qui concerne sasuke il aurait du le faire plus tôt. Le fait qu'il critique MAINTENANT prouve que ce n'est qu'une excuse, un prétexte parce que ca ne lui plait pas que son idole devienne un pantin aux ordres du vrai grand méchant.

 

De même pour l'argument du fait que le manga perd de la profondeur : Le fait qu'on nous la serve maintenant et pas au moment ou ca à commencé est une preuve que c'est encore une excuse, une apparence. D'autant que je suis persuadé que même si on perd de la profondeur au niveau du personnage de sasuke on en gagnera ailleurs (kabuto et kisame come back) donc pas une grande perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bcp la tournure que prennent les évènements.

 

Kisame même si on l'a déjà vu se battre pas mal de fois a certainement des jutsus d'un autre niveau à nous montrer et sa mort, même si on était en droit d'y croire, faut avouer qu'elle paraissait quand même bien bidon, surtout avec les signes de mains et ses dernières paroles. Donc non aucune incohérence à ce qu'il soit encore vivant et oui c'était totalement prévu par l'auteur depuis belle lurette.

 

Comme bcp je pense qu'il a infiltré Kumo pour une raison particulière, et peut-être bien que c'est pour assassiné du Raikage et mettre le daha dans l'alliance par la même occasion. Ca ne peut pas être la seule solution qu'il ait trouvé pour choper Bee, puisque si on réfléchit 2 min, la trahison de son épée n'était qu'un coup monté par lui-même, donc théoriquement il avait gagné le combat et pouvait emporté Bee alors inconscient et se tirer avant que le Raikage ne rapplique.

 

Le seul et unique truc qui me chiffone, qu'il arrive à berner le Raikage et Bee, qui ne réfléchissent pas forcément outre mesure et n'ont pas de capacité spéciale, ça passe, par contre que le garde du Raikage qui peut détecter un chakra en particulier à des km se soit fait berner nécessite une explication.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cumshot Camshot =) viennent éclaircir quelques truc...

De un, la discussion entre Sasuke et Madara, je comprend mieux pourquoi il va prendre les yeux de son frère... Il me semble évident que Sasuke se fait manipuler, il est trop centré sur sa vengeance, et Madara en profite pour mettre en marche son plan...

Ensuite Zetsu... Quel trouillard celui-la...

C'est donc lui qui s'est fait passer par mr. le requin! Et biensur, kisame s'est caché dans la samehead et utilisait toutes les techniques à partir de l'épeé... Sa explique beaucoup de choses...

C'est normal qu'il revienne dans l'histoire, L'akatsuki serait trop faible sinon...

Kabuto is back too... Encore un qui va s'associer à l'akatsuki... Sa va faire du bien de voir l'akatsuki à nouveau puissante, parce que la elle etait à court d'effectis, et elle ne peut pas recruter de nouveaux personnages sans histoire... ce ne serait pas logique...

Un Bon Chapitre, Un Nouveau Arc S'annonce..

On aura surement des nouvelles des "copains" pour ainsi dire, de Sasuke, sasuke à son tour, va surement fonctionner en binome avec Madara... Madara lui, va faire en sorte de reprendre le rinningan, et itachi sera tuer par madara à fin qu'il puisse avoir ses yeux...

Biensur tout sa est très lointain...

Naruto va surement réfléchir à son maître, à son père, et à son rêve de devenir hokage... Qu'est-ce le plus important? Assurer la sécurité d'un village entier, ou bien, essayer de sauver un amie qui lui a tourner le dos et lui à son tour, va tourner le dos à tous ceux qui le font confiance?

Enfin, Le duel des titan est encore bien loin...

A hard Choice for naruto, mais il va surement se remettre en question!

 

Edit Seth : tu fréquentes pas que des sites de manga toi ! ^^

T'es un connaisseur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...