Aller au contenu

Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kisame est à l’intérieur de Samehada. Il entre dans le pays de la foudre et capture Hachibi

 

 

Faudrait peut être penser à modifier ce passage du spoil parce que à la lecture de la RaW clairement kisame ne capture pas hachibi!! Certes il entre dans le pays de la foudre mais pour l'instant ça s'arrête là! Bon de toute façon j'aurais vraiment trouvé ça scandaleux que hachibi se fasse capturer en 3 pages. Kisame est en territoire ennemie, il va sans doute attendre le meilleur moment pour attaquer mais ça sera pas ausi simple que ça, loin de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars qui se font démonter par Kabuto sont probablement des ninjas du pays de la cascade ; Ils ont le même symbole que celui de kakuzu. Sinon, je suis bien satisfait que Kisame soit encore vivant, je me disais bien aussi...C'est bien l'akatsuki qui a le mieux survécu jusqu'ici. ça va nous permettre de voir un peu plus le pays des nuages comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...d'abord au vu des images je ne sais pas pour vous, mais il y a un plus au niveau de la mise en scène...je sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé sur chaque page comment Kishi cadrais son truc...

Enfin soit ! Je voulais vous proposer une image qui répondra sans doute à la question " où se trouve Kabutoro " . Alors j'ai piqué l'image dans la section Chapitre de gaara-fr (précisément du tome 47 , chapitre 436)...donc vous pouvez vous y rendre vous même si vous voulez et faire un bon vieux zoom ;)

Sur cette carte ils assignent le signe que porte les ninjas combattant Kabutoro au pays / village de " Taki ".

En espérant en avoir aider quelques un :P

 

( juste avant de vous quitter je n'affirme pas que cette carte est pertinente, même si j'ai beaucoup de respect pour la MFT ... je n'avais jamais vu de tel carte détaillée auparavant :) Donc si quelqu'un lit se message et sais d'où sort ce village/pays sa m'intéresserait d'avoir un site le confirmant pour pouvoir allez y passer une petite visite et sans doute en apprendre plus sur le monde de mon manga préféré :P )

 

Sur-ce Bonne soirée :)

 

Buldeo

 

EDIT : pas de chance pour moi, trop occuper à relire mon texte quelqu'un a répondu avant moi à cette question :P

EDIT bis :J'ai changé le lien avec un lien venant de captainnaruto.com qui est beaucoup plus clair ;) Merci à eux !

 

Edit Kheops: on se demande si faire un dossier en Flash (quasi jamais fait) est vraiment utile.... http://gaara-fr.com/flash/carte.swf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo >:(

 

je vois que la patience n'est pas le fort de certains ce qui peut se comprendre mais bon , d'habitude les chapitres sortent le vendredi , ok depuis quelques semaines ils arrivent plus tôt , mais faut pas penser que c'est chose acquise .

Je trouve que certains sont carrément ingrats et se permettent certains commentaires vraiment douteux envers les modérateurs et les traducteurs qui sont dépendant de la sortie d'un raw potable .

Un autre qui se plaint du fait que le spoil ne soit pas tout a fait exact alors qu'il a lu le camshot , c'est bon tu sais ce qui en est , qu'est ce qu'il faut de plus pour te satisfaire une petite pi%@ mdr, franchement .

Je suis pas un ange (loin de là) mais y'en a qui sont encore pire que moi , en se plaignant sur n'importe quoi .

Appréciez ce qu'on vous donne .

 

Pour en revenir au chapitre , j'attends la vf avec impatience .

Ensuite j'adore la 1ère page avec Zetsu , il me rappelle un des cénobites dans Hellraiser 4 Bloodline , il est flippant et surtout la plante carnivore qui l'entoure à l'air d'avoir plus d'ampleur , je kiffe à mort et le mystère autour de ce personnage est total , encore plus que celui qui entoure Madara sur qui on a quand même pas mal d'informations .

 

Pour Kabuto , c'est clair qu'il a la classe , avec sa nouvelle gueule et ses nouveaux vêtements , ses nouveaux pouvoirs il a l'air sympa le binoclard  , mais peut être qu'il fait moit/moit avec Orochimaru , un peu comme un arrangement avec son ancien maître , parce qu'il a les même motifs autour des yeux , enfin on verra bien mais c'est cool de le revoir en tous cas .

J'espère que son retour apportera quelque chose pour la suite , ça me faisait peur quand j'ai lu le spoil mais maintenant qu'on a vu sa gueule , je suis en quelque sorte rassuré .

Pour Sasuke , c'est clair qu'il a de quoi avoir la haine , mais il est trop absolu , maintenant toutes les personnes qui essaieront de le raisonner vont se faire tuer , il va trop loin dans la haine , déjà je trouvais pas ça cool qu'il s'en prenne à Karin et ça va empirer j'imagine , surtout s'il obtient le MSE , il va se croire le maître du monde .

J'adore le personnage de Sasuke mais quel gros con , Itachi aurait honte de son jeune frère .

En parlant d'Itachi et du pouvoir laissé à Naruto , je pense que c'est pas demain la veille qu'on le verra , Itachi avait dit qu'il espérait que Naruto n'ait jamais à s'en servir donc je pense qu'il y a certaines conditions pour l'activation de ce pouvoir .

Il était fort ce Itachi , dommage qu'il ne soit plus là .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, si c'est pour nous sortir une trad de reverso ou google trad, tout le monde peux le faire ;)

 

Bref, encore un très bon chapitre. Avec Sasuke qui va s'implanter les yeux de son frère, on risque de ne pas le revoir pendant un certain temps ! ( 'ENFIN!' me direz vous ^^

Naruto et sa résolution, Sakura qui va se rendre compte quelle est ( encore ? ) à côté de la plaque, le retour de Kabutomaru ... ca ne me surprendrais pas qu'on ai le droit à une troisième saison !

Même si les shippuden continuaient je serais content ... Pourvu que Kishi continue sur sa lancée !! Et vivement le chap pour éclaircir le mystère Kisame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la carte flash du site je constate qu'entre oto et taki il y a un petit espace si kabuto a pris le pouvoir a oto peut être que contrôlez taki est un de ces objectifs pour élargir son territoire.

 

Par contre il y a un point que je ne comprend pas kakashi a t-il usé du ms sur madara ou il c'est arrêtez après que mad lui ai dit que sa serait inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des traductions google en veux tu en voilà, tout le monde peut le faire et je crois surtout que tout le monde ou la plupart l'a déjà fait mais ça reste incompréhensible. Donc soit c'est une traduction un minimum lisible soit on s'abstient. Merci.

 

les messages de moins de deux lignes sont interdits dans le topic hebdomadaire de Naruto. Si c'est pour être le plus rapide à mettre un lien pour la VA, sans un minimum d'arguments, c'est tout bonnement supprimé.

merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi a t-il usé du ms sur madara ou il c'est arrêtez après que mad lui ai dit que sa serait inutile

 

Aparament, je dis bien aparament, le jutsu spatio temporelle de Tobi neutralise celui de kakashi, est surement inverssement.

 

Vu que leur technique sont trés semblable, Tobi doit pouvoir faire "tournez" la dimension dans le sens inverse que le fait kakashi pour annuler son jutsu, enfin j'dis sa, mais j'attend d'avoir le scan pour mieux comprendre quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élément qui a poussé Sasuke a rejoindre Orchimaru était sans doute la supériorité de Naruto a la fin de la first gen et la aussi on voit la supériorité du Naruto sur Sasuke malgré son MS , le discours de naruto sur les ninja top classe veut tout dire , sasuke voit qu'il est un peu inférieur a Naruto et décide de se renforcer avec le MSE , et naruto va probablement apprendre a contrôler Kyuubi et surtout compléter la fameuse technique de son père que je vois la seule capable de venir a bout de Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo : je viens de chopper le chap en anglais , voici la trad :

 

PREMIERE PARTIE

 

487 : La bataille commence !

 

Il déclare la guerre a son amis !

 

Sasuke : Comme tu voudras. Je te tuerais en premier

naruto :heh, tu ne m'as toujours pas reconnu comme ton égal !

 

Sasuke :[ Je porterais le fardeau de ta haine et mourrais avec toi ! ]

:naruto est ici car les choses sont claires pour lui ... sa résolution n'est maintenant rien comparée a la mienne! ( sans doute une erreur de la team)

:Je suis sensée être une shinobi, mais tout ce que j'ai fait a été de me reposer sur lui et pleurer ... J'étais supposée changer ca ... je suis venue ici, je pensais que j'étais prête ...

: Mais je ne peux rien faire ... je ne peux rien dire ... La seule chose qu'il me reste ... est de croire en eux !

 

kakashi : okay, sasuke est tiens, Naruto.

: sakura, prends soin de mon corps, okay ?

[ je m'occupe de Madara avant qu'il aille plus loin ! ]

KAMUI !

Madara : Pas la peine, kakashi, des techniques comme celles ci n'ont aucun effet sur moi.

kakashi : ...!

Madara : On y va, Sasuke.

 

sasuke : madara ...

... il faut qu'on parle toi et moi

 

Naruto : C'est quand tu veux, Sasuke !

 

Madara : Que ce passe-t-il ?   

sasuke : Je veux les yeux d'Itachi

Madara : ... Je savais que tu y pensais.

: Tu as trop forcé sur le Susanoo. Je pouvais voir que ta vision devenait trouble ... Bon timing, hein ?

Sasuke : Je veux les transplantés dès que possible.

Madara : Et bien, c'est plutot soudain ... Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ?

 

Sasuke : Je veux détruire Naruto avec tout mes pouvoirs ! C'est le seul moyen de rejeter tout ce qu'il signifie!

... Rien de plus , rien de moins

 

DEUXIEMME PARTIE

 

sakura [ Merci naruto ... Pour tout ]

[ Maintenant, je crois qu'il peut toujours y avoir une fin heureuse pour les membres de la team 7 ... ]

Naruto : Whoa ...

kakashi : Qu..? NARUTO !

 

kakashi : C'est la blessure sur sa joue ! Sasuka, vite un antidote !!

Sakura : A-alors ... Sasuke a utilisé le Kunai que j'ai empoisonné !

kakashi : heu, ouaip, c'est ce que j'avais compris ... ( foutage de gueule !! xD )

Il est temps de partir

 

Naruto : Heurgh ... J'me sens toujours comme si j'allais mourir ...

Sakura : C-ca va aller ??

Kakashi : On te ramène à Konoha ... Ne tente rien.

Karin : pourquoi m'embèterais-je avec ça maintenant ?

[ Alors c'est lui, Uzumaki naruto ... ]

 

Raikage : On est de retour !

Bee : Yo! omoi, Karui, Quoi d'neuf ?

C'était des vacances, hein ? ( pas sûr )

Omoi : Bien sur que non ! On s'est fait un sang d'encre depuis que vous aviez disparu !!

Karui : Au moins il est sain et sauf, c'est tout ce qui importe, non ?

 

Sans doute une secrétaire : Beau boulot tout le monde. Je sais que vous venez de rentrer, mais dites nous ce qui s'est passé au sommet des kage.

Darui : Heum ... On pourrais au moins respirer ?

C : Pas le temps, il y a des choses plus grave que la disparition de Bee-sama maintenant.

Omoi : Woah ! C'est quoi ce truc ?

Bee : Un petit souvenir d'un des 7 bretteurs du brouillard. Elle ( samehada ) Ne peux pas me lâcher, mec ! elle me quittera pas, Donc j'vais m'en servir comme ma nouvelle arme !

Omoi : pas maaaaal, une épée des 7 bretteurs du brouillard ... Ca roxx !

 

Dans la foret :

Zetsu Blanc : Bien, t'as enregistré le combat ?

Zetsu Noir : uhuh ...

Blanc : où est Samehada ?

Noir : Le 8 queues est parti avec.

Blanc : Ah ouaip ? Alors ...

Noir : Ouaip...

 

Kisame y est ( a peu près )

Kisame : C'est là que la magie opère ...

madara : [ Je leur déclaré la guerre. Le 8 queues va être étroitement surveillé. Une fois ceci, tu devras le chasser doucement et en faisant attention ]

Madara : [ Utilise Zetsu blanc pour t'y aider. Il peux parfaitement dupliquer tout le monde qu'il a touché, ainsi que leur chakra ]

Madara : [ il sera trop faible pour une bataille, mais utilise le en diversion ]

Kisame : [ J'infiltre leur pays donc ... Je ne sais pas si je serais capable de résister de le tuer... mais j'essayerais ( a peu près ) ]

 

Kisame : [ Heureusement que Samehada s'est éprise du 8 queues, mais je n'aurais pensé qu'elle irais si loin en lui donnant du chakra ! Toujours est-il que ça m'a bien aidé. ]

Zetsu Noir : les type sensoriels n'ont rien remarqués.

Ils pensent que Samehada et kisame doivent avoir le même chakra parceque Samehada a absorbé son chakra. Et l'a transformée en énergie.

Blanc : La mission était une ruse ... je n'aurais pas pu le faire.

Noir : Tu es trop faible ... Mais tu as parfaitement joué ton rôle.

Blanc : Attend un peu, c'était pas facile de changer de changer de place avec Kisame sous l'eau !

Bon, je peux arrêter ma technique de changement de formes.

 

Noir : c'est l'heure de ce nourrir pour nous ... re-fusionnons ( *fuuuusion! ya !* xD )

A Taki no Kuni :

Shinobi 1 : Où est-il ??

Shinobi 2 : arrgh !

 

kabutomaru : Je commence à m'habituer à ces pouvoirs ... pas mal, pas mal du tout ...

il est peut-être temps de faire bouger les choses.

 

Kabuto s'immice alors que le monde ninja fait face à une 4ème grande guerre !

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke voit qu'il est un peu inférieur a Naruto et décide de se renforcer avec le MSE

 

Sasuke ne voit pas la supériorité de Naruto mais son propre infériorité. Ce n'est pas puissance de Naruto qui est craint mais sa propre faiblesse: la cécité.

 

Il n'arrive même plus à voir correctement, et il dit bien à Madara qui aura besoin de tout ses forces pour l'anéantir complètement, il dit pas qu'il aura besoin de plus de puissance mais simplement de ses capacités à 100%

 

Et la seul chose afféré dans le MSE et le fait d'empêcher l'utilisateur de devenir aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses dans ce chapitre. Ca ouvre un tas de pistes pour l'avenir du manga.

 

Sasuke qui prend Naruto au sérieux, ce n'était pas arrivé depuis des centaines de chapitres. J'attends impatiemment de voir son MSE.

 

Naruto qui était bel et bien empoisonné. Panique totale!  :o

 

Karin semble s'interesser à Naruto. Espérons pour lui que ça n'aille pas plus loin.

 

Zetsu rajoute un élément la panoplie de ses pouvoirs. Mais Zetsu blanc semble s'ennuyer ferme depuis le dernier chapitre. Enfin il semble que ces cannibales se préparent pour un prochain buffet.

 

Kisame toujours vivant. Je me disais que c'était louche, qu'on ai pas eu droit à un flashback. On ne meurre pas aussi facilement dans l'Akatsuki: c'est pas l'Espada. Et le pire c'est qu'il est caché dans Samehada: immaginez un homme requin planqué dans votre brosse à dent, ou sous votre lit, c'est un cauchemard!

 

Et enfin Kabuto: le fils caché de Voldemort et du docteur Octopus. Et il fait du tourisme au village de Taki (Le Village caché dans les chuttes d'eau: Vous savez celui de Kakuzu et de la jinchuriki de Nanabi [le scarabée à 7 queues]). Dans l'ensemble je n'aimait pas trop ce personnage, toujours à cirer les sandales d'Orochimaru. Mais le fait qu'il ait soigné Hinata et Sakura tout en étant au service d'un monstre total était intriguant. Vis à vis de Naruto on se demande toujours si son admiration est sincère ou une duperie. Là il utilise ses propres talents pour se réapproprier les pouvoirs d'Orochimaru et le surpasser. Et je parie que ce sera lui qui tuera Sasuke.

 

Pour info la version anglaise est présente sur manga stream. Par contre, je voudrais emmettre une critique concernant l'antépénultième chapitre de la MFT qui a mon grand regret était très peu cohérent par comparaison avec la version anglaise de manga stream... me faisant deviner que c'était la VF qui péchait. J'espère que ça va s'arranger à l'avenir parce que leurs scans sont de loin les meilleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la couv avec Zetsu :)

 

d'après les explications, la partie Noire est visiblement apte au combat

ce personnage devient vraiment de plus en plus intriguant

 

il se nourrit de quoi? de cadavre? hâte d'en savoir plus à son sujet :D

 

 

vivement le chapitre entier

et vivement la suite

 

la feinte de Kisame est finalement très astucieuse, mais une fois au pays du fer, comment compte t-il s'échapper avec le 8 queues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une fois les gens parlent beaucoup trop vite pour critiquer. Tout est très bien expliquer pour la survie de Kisame, KB ne s'est pas fait attraper à la va vite, on a de la stratégie de la vrai filature de ninja, le passage comique reste anecdotique, le retour de kabuto est juste énorme, et Sasuke a été plus que perturbé par Naruto. L'avenir du manga promet d'être passionant avec kabuto et la mission filature de kisame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une version complete du chapitre même si elle est encore en anglais :D

 

Finalement Samehada avait bien accroché à Killerbee et contrairement à ce qu'on avait pu croire cela a arrangé les choses pour Kisame (coup de bol!).

Je me demande comment il va s'y prendre pour capturer le Hachibi sans se faire prendre etant donné qu'il est chez lui, il aurait peut être dû prendre le risque de se battre avec le raikage? à suivre!

Sasuke na pas le choix, il est obligé de prendre les yeux de son frère s'il veut esperer tuer naruto qui est devenu sa priorité numéro 1, ce qui du coup convient parfaitement à Madara qui à l'air étonné qu'il change si vite de choix. Peut être va-t-il bousculer ses plans histoire d'en finir vite qui sait.

 

Le fait que Kabutoro se retrouve dans le village natale de Kakuzu ne semble pas être pour un but en particulier mais seulement tester ses capacités. On à l'impression de voir Orochimaru, ça ne m'étonnerai pas de voir se dernier prendre totalement le contrôle de son espion préféré.

 

En tout cas, que du bon! vivement la suite des evenement car sa promet d'être captivant !!!! ;D ;D

 

ps: Les lunettes sur son nez ne lui vont pas du tout je trouve !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin Kabuto: le fils caché de Voldemort et du docteur Octopus. Et il fait du tourisme au village de Taki (Le Village caché dans les chuttes d'eau: Vous savez celui de Kakuzu et de la jinchuriki de Nanabi [le scarabée à 7 queues]).

 

J'aime bien la façon dont il est réintroduit, les ninjas qui courent en essayant de lui échapper, ça fait limite film d'horreur/suspens ;D Sinon, à voir l'endroit où ils sont, je me demande si ces ninjas ne sont pas tombés sur sa retraite par hasard et en ont fait les frais... Sinon oui, je sens aussi un bon côté Docteur Octopus dans Kabuto ce chapitre, avec ces serpents. Ca plus le coup de la capuche qui a le même symbole que celui de Medusa dans Soul Eater, je me demande si ça n'était pas la semaine des hommages pour Kishimoto :D

 

ps: Les lunettes sur son nez ne lui vont pas du tout je trouve !

 

Mais sans ça on ne le reconnaît plus! Les yeux de Oro et les écailles du Serpent Blanc lui défigurent le visage, et il a coupé sa queue de cheval!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Itachi sama pour la traduction !!

 

Pour Zetsu , on comprend qu'il n'est pas schizophrène en fait , je peux me tromper bien sûr mais je dirai que ce sont 2 gars qui se partagent le même corps , enfin pour la plupart du temps , mais bon il vaut mieux qu'ils restent ensemble parce que quand ils sont séparés ils sont vraiment pas beaux ^^ .

J'aime beaucoup le personnage de Zetsu , on voit clairement voir que l'un des deux est comme un mentor pour le second , le coté noir est celui qui domine et le coté blanc a beaucoup plus le sens de l'humour mais j'ai l'impression qu'il est plus jeune en fait , c'est étrange .

Enfin vivement qu'on en sache un peu plus sur ce membre d'Akatsuki qui est quand même l'un des premiers à avoir été introduit dans l'histoire , ça fait un sacré bail quand même , depuis la fin de la FG .

 

Pour Kabuto et comme quelqu'un l'a dit au dessus , si il n'a plus ses lunettes , il serait dur de le reconnaître mais pour ses cheveux , je pense qu'il a simplement détaché la queue de cheval , ce qui le rend plus sauvage je trouve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que sasuké a retrouvé ses esprits je pense que le message de naruto a du le touché et il sait que naruto aura besoin de lui pour éliminé madara le moment venu.

 

Donc oui pour moi sasuké joue le jeu avec madara pour parvenir a ses fins un peu comme il a fait avec oro, sasuké a l'air bete, mais je pense qu'il a murit depuis la mort de sont frere sont objectif principal a été atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à l'impression de voir Orochimaru, ça ne m'étonnerai pas de voir se dernier prendre totalement le contrôle de son espion préféré.

 

Je ne crois pas que ce soit possible. L'âme, ou le chakra d'Orochimaru a été tranféré entièrement dans Sasuke puis enfermé dans une autre dimension par le Susanoo d'Itachi. Bref il est actuellement dans le même état que les 4 premiers Hokages: son esprit est emprisoné.

 

Kabuto n'a fait que récupéré du matériel génétique: le corps génétiquement modifié d'Orochimaru. Des cellules qui se répendent comme des métastases, modifiant durablement la biologie (et non l'esprit) de Kabuto. On peut faire le parrallèle avec Danzo qui s'était fait greffer les cellules de shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1

 

Franchement tu passe vraiment à coté dla plaque là. Quand on dit que la cloture du manga sera un combat Naruto vs Sasuke, et je pense pas que ca sera pas un combat pour la place de Hokage . C'est un combat "evil vs good", donc l'idée de voir Naruto et Sasuke combattre l'un à coté de l'autre est absurde , leur rivalité tout au long du manga n'aura plus de sens. Ce que je veux dire ici c'est que l'un d'entre eux à du passer au coté obscur et dommage pour toi c'etait Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1

 

pas du tout d'accord avec toi, primo son objectif a totalement changé de danzo et les deux autres vieux il passe à la destruction de konoha et ses habitants, on pouvait avoir des doutes avant mais le fait qu'il ait voulu tuer sakura nous prouve qu'il n'aura aucun scrupule à tuer tout le monde à konoha, le discours de naruto l'a touché certes mais est insuffisant pour le faire changer d'avis, maintenant il considère juste naruto à sa juste valeur c'est la seule chose qui change.

de plus naruto se doit de combattre le mal et la haine qui sont représentés par sasuke, qui restera jusqu'à leur véritable combat et la révélation du pouvoir d'itachi de l'autre côté de la barrière si je puis dire.

 

la seule chose avec laquelle je pourrais être d'accord avec toi c'est que tu penses qu'il peut se retourner contre tobi, chose que je trouve plausible puisqu'il sait qu'il a participé au massacre de son clan, et puisqu'il est dans un cycle de haine il devrait logiquement vouloir le tuer également, cependant il fait les choses dans l'ordre et je pense que dans sa tête il se le réserve  pour la fin, car comme tu dis il n'est pas stupide, et il sait que ce dernier peut lui être très utile pour accomplir ses objectifs, un peu comme ce qu'il avait fait avec orochimaru, ou il a attendu qu'il ne lui soit plus d'aucune utilité pour le supprimer, sauf qu'avec tobi ce n'est pas parce qu'il est encore pur comme disait son frère, c'est plutôt l'inverse c'est parce qu'il est dark et qu'il veut se venger, alors qu'il attaque orochimaru parce qu'il pense que sans lui le monde serait meilleur, car ce dernier était quand même quelqu'un de très mauvais et nuisible pour le monde ninja(même si on peut en dire autant de tobi, le fait est que s'il l'attaque ce ne sera que par pure vengeance, et non pour "purifier" le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Namikaze-Naruto

 

En fait je suis d'accord avec toi et avec mangaka1 .

 

Il est clair que nous aurons un combat titanesque entre Sasuke et Naruto , Sasuke va enfin obtenir le MSE (j'ai hate de voir quel motif il va avoir) et j'imagine que Naruto va utiliser la clé que le Yondaime a laissé pour qu'il puisse utiliser le pouvoir de Kyubi , et je vais m'aventurer à dire qu'il va retourner faire un stage chez Fukasaku pour apprendre à maîtriser ce pouvoir , puisque après tout la clé est une grenouille ^^ .

 

Mais je crois que Naruto au final arrivera à faire revenir Sasuke du bon coté , peut être grâce au jutsu secret de Itachi qui se trouve en lui , enfin ce n'est que pure hypothèse .

Mais je surtout je crois qu'ils s'uniront pour éliminer Madara , parce que au final c'est lui le Mal , c'est lui qui sème les graines de la discorde !

C'est lui qui balancé Kyubi sur Konoha , forçant le Yondaime à se sacrifier , et provoquant ainsi la chute du clan Uchiha , il le dit lui même qu'il voulait se venger , et belle victoire pour lui , il les a tous tués avec Itachi et a récupéré tous les sharingan , c'est une ordure sans égal .

Et c'est par sa faute que Naruto et Sasuke ont eu une enfance de merde , ça c'est une chose importante qu'ils ont en commun nos 2 héros .

Ok le monde shinobi est corrompu , mais les nouvelles générations sont pleines d'espoir et donc le système va changer c'est inévitable et surtout nécessaire .

 

Et pour moi Sasuke , même s'il se laisse manipuler par les belles paroles de Madara , sait qu'il est fourbe et mauvais .

Je me rappelle que Sasuke avait dit à la team Taka (devant Killer Bee) que ce sont eux qui utilisent Akatsuki et pas l'inverse , bon il a bien changé depuis mais je pense qu'il ne se considèrera jamais comme un pion qui bosse pour Madara , ok ils ont des objectifs communs mais ça s'arrête

là .

D'ailleurs juste après que Danzo soit mort , Madara conseille je ne sais plus quoi à Sasuke , et ce dernier lui répond "depuis quand sommes nous associés !!"

Sasuke est quelqu'un de sauvage .

Après il est conscient qu'il arrivera à ses fins grâce à Madara , à savoir éliminer les gens qui ont fait tuer sa famille .

C'est comme avec Orochimaru , Sasuke s'est servi de lui pour devenir plus puissant mais il détestait profondément tout que faisait Orochimaru et tout ce qu'il représentait .

Enfin voilà comment je vois l'ensemble .

Et n'oublions pas que Madara a de mauvaises intentions pour Sasuke , il convoite ses yeux , et souhaite se servir de lui pour faire usage de la statue aux Bijuu , Gedo Mazou (je crois que ça s'écrit comme ça ou presque) .

 

Pour conclure , je crois à l'union de Naruto et Sasuke , dans un futur vraiment très lointain , pour détruire Madara une bonne fois pour toute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre. Comme prévu le retour de Kisame est bien amené et la stratégie est pas mal. Maintenant je me demande si on va avoir encore beaucoup de stratégie dans son infiltration. Et comme je l'ai dit je ne vois pas trop le pourquoi de cette infiltration. Oui Bee est surveillé, et OK peut etre que le timing du combat dans la foret n'était pas bon.

Mais d'une part la capture au sein même du village sera sans doute encore plus difficile, et visiblement Samaheda s'est vraiment entiché de Bee. C'est donc un facteur à prendre aussi en compte....

 

Concernant Naruto j'aime beaucoup sa derniere phrase envers Sasuke. Tu sens que le mec est prêt, et qu'il ne lui fera pas de cadeaux. Par contre j'attends de voir un peu Sakura et son évolution, mais j'ai presqu'un sentiment de renoncement à évoluer.

Elle dit qu'elle ne peut que croire en eux deux, et si c'est une belle preuve de confiance envers Naruto, je trouve aussi que ça sonne comme si elle acceptait de ne rien pouvoir faire pour influer sur le cour des choses.

 

Sasuke prend les yeux de son frere comme prévu, et même si je ne suis pas fan du perso, j'ai hate de voir ce que va donner le MSE. J'espere voir de nouveaux jutsus et pas seulement une utilisation illimitée de ceux déjà existant.

 

Enfin faut avoir que Kabutorichamaru a un certain charisme dans sa nouvelle configuration. Je me demande quels sont ses objectifs et j'espere que le nouvel arc va le concerner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu facile le fait que Zetsu, en touchant quelqu'un soit capable de reproduire des clones absolument identiques tant sur le plan physique qu'au niveau du chakra. M'enfin pourquoi pas, perso j'aime bien Kisame mais je n'étais pas forcément pour son retour.

 

En ce qui concerne Sasuke, on voit que sa rencontre avec Naruto l'a troublé dans ses certitudes, il veut tout simplement s'en débarrer le plus vite possible pour que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir.

J'ai bien aimé la phrase de Naruto à l'encontre de Sasuke " Reviens quand tu veux... Sasuke". C'est ce Naruto là que j'aime !

 

Pour Kabutorochimaru, j'attends de voir.

 

Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le chapitre!

Sasuke reconnait la force de Naruto en décidant de s'implanter les yeux de son frère, quand à Naruto il semble prêt!

Pour le retour de Kisame, je suis pressé de voir comment compte-il s'y prendre pour la capture de Bee, je continue à penser que sa capture sera un grand tournant pour Naruto ( demande d'exécution du dernier hôte).

 

Et enfin il est clair que Sasuke ne suit pas Madara parceque ce dernier lui demande, non sasuke a basculé et la personne qui peut lui permettre de parvenir à ses fins est Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...