Aller au contenu

Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

avant de penser à un triangle amoureux naruto sakura/karin, il faudrait se rappeler de deux choses, d'abord sakura aime toujours sasuke et considere naruto comme un ami et ensuite, surtout, il y a hinata qui a devoiler à naruto qu'elle etait amoureuse de lui et vu que lorsque pain la blesser, celà à provoquer l'apparition du demon renard , et en plus à un stade bien superieur à metamorphose precedente,  c'est peu-etre une façon aussi de montrer que quelque part naruto à des sentiments pour hinata lui aussi

Cela dit même si ça aurait été quelqu'un d'autres de sa génération , il aurait agi pareil à mon avis .

 

Bref un chapitre intéressant, Naruto finalement prêt à combattre Sasuke , Sakura reconnaît ses défauts mais reprend l'éspoir et quant à notre Kakashi bin on dirait comme une voiture de luxe/sportive , tu essayes de la démmarer mais elle cale toujours alors qu'elle est toute neuve !!  :-\

 

Cela dit j'ai ma ptite théorie sur le pourquoi du comment Sasuke se résilie à prendre enfin les yeux de son frère ;

On le sait que Madara avait prévue cette greffe pour Sasuke , mais il la refusa et pour cause " il ne veut pas suivre le même chemin que son frère " alors que maintenant , après tu ces combats qu'il a enchainé  et de tous ses pouvoirs qu'il a abusé , Naruto se pointe , lui parle et là il décide de son propre chef ( et on connait la fiérté de Sasuke ) de se faire cette greffe et c'est pour cela que Madara semble méfiant et lui demande pour quel raison ce changement ! Madara connait l'impact du pouvoir de Naruto ( celui de changer les coeurs des gens ) , il a perdu Nagato , et là il a entendu ce pouvoir entre Sasuke et Naruto donc il se méfie .

Je ne crois pas du tout que Sasuke veuille juste ses pleins pouvoir pour tuer Naruto , y'a quelque chose d'autre qui se cache derrière tout ça ; Kishi nous a montré dans la FG la force de ce lien entre Sasuke et Naruto qui se traduit par comme une connexion télépathique et il nous la remontre à nouveau dans la NG !!!

Lorsque Itachi parle avec Naruto la première fois on n'as pas vu tout de suite que Itachi lui a légué un pouvoir mais quelques chapitres plutard Kishi nous le montre , donc pendant le Chidori vs Rasengan d'il y a 2 chapitres Naruto et Sasuke sont à nouveau connectés et ils se parlent , mais on ne nous dit pas tout !!! vous voyez ce que je veux dire ?

Pour moi il n'y a pas de toute , cette greffe fait partie du nouveau plan Naruto/Sasuke qui consiste à éliminer Tobi/Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté par: Tabris

Citer ce message

Je passe un eu du coq à l'âne. Mais cette confrontation avec entre Kakashi et Madara, m'ont vraiment faire prendre conscience que le pouvoir de leurs sharingans sont très semblables pour pas dire identique.

 

Kakashi fait disparaitre sa cible dans une autre dimension.

Madara peut rejoindre une autre dimension comme bon lui semble.

 

Et le fait qu'à priori le pouvoir de Kakashi ne fonctionne pas sur Madara n'y est sans doute pas pour rien.

 

En ce qui me concerne plus de doute possible, Madara = Obito. Puis bon Tobi c'est vraiment trop proche comme nom.

 

Tout le mystère sera de découvrir comment Obito a survécu.

 

 

Pour moi, Tobi=Madara=Danzou=Obito=le pote d'Itachi que finalement il est pas mort!

Nan sérieux ils y en a qui sont encore et toujours la dedans? Je vais organisé une pétition pour demander à Kishimoto de nous fournir les ossement, une radio ainsi qu'un moule des dents de ce pauvre Obito qui est mort depuis longtemps! Itachi dit à Sasuké que son mentor c'est MADARA, que c'est MADARA qui l'a aidé à massacré le clan, le MS de Sasuké réagi au MS de MADARA !!!!! Et pourquoi il reviendrait ce Obito, on à bien vu qu'il avait plus un esprit "Narutoresque", pourquoi? Pour tenté de s'emparer du monde et détruire Konoha ? Après avoir fait changer ca façon de voir les chose à Kakashi? Franchement j'en doute fort, et cela serais une honte dans ce manga!

 

Enfin Sakura voit qu'elle ne sert absolument à rien à part empoisonner Naruto.

Le coup Kisame, ouep pourquoi pas!

Sasuké qui avoue à demi mot que Naruto est son égale car il veut utilisé "toute sa puissance" grâce au yeux de son frère que MADARA a conservé!

Kakashi, un peu mou je trouve ce dernier...arc entier!

 

A mon avis semaine prochaine, retour au pays, que se soit Konoha ou le pay de la foudre

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très intéressant. je trouvais le retour de Kisame dans le spoil un poil trop gros vu la façon dont ça avait été dit, autant dans le chapitre c'est carrément plus crédible. Bee s'est bel et bien accaparé Samehada c'est donc un acquis. Et si il devait y avoir un round 2 entre lui et Kisame, je pense qu'il n'aurait plus de mal à s'en défaire maintenant qu'il à eu un aperçu de ses compétences sans compter qu'il n'y aurait plus personne à protéger pendant le combat. Et samehada sera un atout plus qu'important voir décisif je pense.

Pour ce qui est de Sakura bah... Kishi se débarasse habilement d'elle avec un "tout ce qu'il me reste à faire c'est de croire en eux" ou comment dire subtilement que Sakura ne fera plus que partie du décor (bien que c'étais déjà le cas) à partir de maintenant. Soit dit en passant je sais pas où certains ont vu que Sakura a des sentiments pour Naruto oO. Si c'est à cause de son mensonge dans le but de l'arrêter qui leur fait dire ça alors ils se trompent lourdement.

Ce que je ne comprend pas ensuite c'est où se situe Kisame? on a un gros plan sur la bouche de Samehada comme si il était à l'intérieur. Si c'est est le cas, pourquoi l'abriterait elle alors qu'elle l'a trahi et ne semble pas vouloir changer de propriétaire?

Pour ce qui est de la décision de Sasuke, je pense que le petit commence enfin à retrouver la voie de la raison.

Je pense que cette rencontre avec Naruto lui a fait réaliser des choses. Il a subitement demandé les yeux de son frère pour (en tout cas je le traduit comme ça) avoir la réponse si oui ou non il s'est trompé en affrontant à nouveau Naruto. La façon dont il répond à Madara montre à l'évidence que ses objectifs ont changés et qu'il lui cache ses véritables pensées. A partir de maintenant ce n'est plus Madara qui promène son chien Sasuke mais bien Sasuke qui fait semblant d'obéir à Madara pour atteindre son objectif et ça c'est bon :) on a plus droit à ce Sasuke no brain "moi tout tuer parce que moi pas content". Naruto lui a mis le doute et il va continuer a faire semblant d'être une machine à tuer jusqu'à son prochain combat contre lui pour enfin savoir si il avait raison ou non d'en vouloir au monde entier.

Au final je ne pense pas que Bee se fasse capturer en tout cas je crois qu'à partir de maintenant il sera toujours sous surveillance (autant parce qu'il s'est enfui que parce qu'il est recherché de Madara) et ce n'est pas Kisame qui pourra quelque chose contre le village entier de Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, Tobi=Madara=Danzou=Obito=le pote d'Itachi que finalement il est pas mort!

Nan sérieux ils y en a qui sont encore et toujours la dedans? Je vais organisé une pétition pour demander à Kishimoto de nous fournir les ossement, une radio ainsi qu'un moule des dents de ce pauvre Obito qui est mort depuis longtemps! Itachi dit à Sasuké que son mentor c'est MADARA, que c'est MADARA qui l'a aidé à massacré le clan, le MS de Sasuké réagi au MS de MADARA !!!!! Et pourquoi il reviendrait ce Obito, on à bien vu qu'il avait plus un esprit "Narutoresque", pourquoi? Pour tenté de s'emparer du monde et détruire Konoha ? Après avoir fait changer ca façon de voir les chose à Kakashi? Franchement j'en doute fort, et cela serais une honte dans ce manga!

 

 

Je ne suis pas un chaud partisant de cette théorie, mais il faut reconnaître que tout est fait pour nous le faire croire ....

D'ailleurs un moyen de le justifier pourrait être d'utiliser Zetsu.

Bizzarement :

  • Zetsu est constitué de deux moitiées qui peuvent se séparer, et qui peuvent reproduire n'importe quel corps, se multiplier ... etc.
  • On ne voit jamais que la moitié de tobi.
  • Obito s'est fait écraser la moitié du corps par des rochers

 

Après on a vu avec Danzo le superbe coup de bluff (pendant combien de temps a-t-on cru que Danzo était Tobi ?!), donc je pense que là aussi kishi nous fait mariner.

A moins que Zetsu n'est utilisé les reste du corps d'Obito pour y transférer l'esprit de Madara.

 

En tout cas ce qui est sûr c'est que le dernier chapitre a encore prouvé le lien étroit qui uni Madara et Zetsu ... j'espère que Kishi nous surprendra encore

 

 

Et Kabuto a grave la classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pouvoir des Sharingan de Madara et de Kakashi ils sont similaire oui, mais ça veut pas dire grand chose.

 

On sait que le Sharingan à le pouvoir de flirté avec d'autre dimension (Tsukiyomi, Kamui, le pouvoir de Madara) donc apparemment c'est pas quelque chose de rare pour quelqu'un avec un niveau de Sharingan évolué.

 

Ensuite, Madara n'as jamais utilisé son mangekyô pour utilisé sa capacité.

 

Enfin, chaque œil renferme un pouvoir, un pouvoir différent dans chaque œil un genjutsu et un ninjutsu (je me base sur Itachi et Sasuke donc je pense que c'est pour chaque Uchiwa la même) or Kakashi à Kamui alors qu'on se connait pas même pas le pouvoir du MS de Madara.

 

Pour moi y pas de lien, mais c'est vrai que c'est tentant de penser le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi veut faire évoluer la relation Naruto/Sakura en mettant entre les deux Karin et ainsi dévoiler au grand jour les "possibles" sentiments de Sakura pour Naruto... Ca serait vraiment intéressant.

 

Wow pour résumer il va nous pondre une intrigue made in Hollywood pour ainsi dire. Tout ça m'a l'air très alléchant et c'est d'une originalité hors du commun si je peux me permettre. C'est vrai que les triangles amoureux sont franchement mis de côté depuis le début du manga, je dirais même que ça me manquait presque. Surtout moi qui adore le "cul cul la praline"  9_9

 

Bon ce que je veux dire par là, c'est que je me contrefous des intrigues insérés depuis le début du manga en ce qui concerne les relations amoureuses qui n'arrivent jamais à terme. Il faut admettre que certains personnages ont un rendement hors du commun dont Naruto qui depuis le début est à fond sur Sakura et qui n'a depuis le début même pas eu un petit Piou Piou. Tout ça pour dire que l'on y aura droit jusqu'à la fin du manga donc quand j'entends parler qu'il y'aurait maintenant Karin qui s'immiscerait entre les deux, ça me fait doucement rire car je pense qu'il faut changer de style de lecture si c'est ce que l'on souhaite. Personnellement je lis pas Naruto pour ces triangles amoureux qui m'exaspère au plus haut point. Il y'a franchement des choses plus intéressantes à développer.

 

On revient sur Sasuke qui, se rendant compte de son infériorité face à son ex ami, décide de prendre les yeux d'Itachi pour ainsi "démolir" Naruto.

 

Question d'interprétation car je ne vois pas en quoi il est infèrieur à Naruto actuellement. Au pire ils sont de niveau égale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a bien dit que Naruto était peut-être plus fort que Sasuke. Il a dit ça pour énervé Sasuke et le pousser au MS abusif comme il l'a d'ailleurs fait après, possible mais tout de même. Avec sa vue qui baisse rapidement il ne risquait pas de tenir longtemps. Donc c'est normal qu'il décide de se greffer les yeux de son frère. C'est le seul moyen pour recouvrer la vue, être à son max-level, et ainsi vaincre Naruto.

 

Pour Karin, je sais pas trop ce qu'elle va devenir. Raconter tout ce qu'elle sait sur Sasuke semble évident mais après ? ça m'étonnerait qu'elle reste à Konoha...elle va peut-être vouloir se venger de Sasuke, c'est une possibilité je pense. Dans ce cas elle va mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Moi , je ne comprends toujours pas l'interet de cet infiltration. A moins de rechercher quelque chose, je ne vois vraiment pas l'intérèt qu'avait Kisame, qui dominait le combat contre Killer Bee, de permuter avec Zetsu. Le voila encercler d'ennemis dans un pays ennemi, même s'il peut tuer le Raikage +/- Killer Bee, je me demande comment il peut ramener le corps de ce dernier...bref, je suis sceptique  :-[

 

  Sinon le pouvoir de Zetsu me fait penser au pouvoir d'un méchant d'un autre manga, ca permet à l'auteur de faire toutes les pirouettes scénaristiques qu'il veut (du style "ah bah c'était pas Madara qui est mort c'était un clone" ou bien "c'était pas Itachi qui parlait à son frère!" etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi un peu et je pense que l'infiltration de kisame, c'est un plan stratégique de tobi pour affaiblir kumo, car on le sait Kumo c'est , à l'heure actuelle, le village le plus puissant et ça sera surement la capitale de l'alliance, là où toutes les décisions militaire ,concernant la guerre à venir , vont se prendre!

Et je pense que tobi à envoyer kisame pour faire un belle attentat, genre: prendre le dernier jin de kumo, tuer pas mal de ninja puissant, avec ses grosses réserves de chakra il aura l'endurance pour faire mal!

Il va pas détruire le village non plus mais je pense qu'il va bien les affaiblir, quitte à y laisser la vie cette fois ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Merci infiniment à la MFT pour le chapitre (je sais j'ai du retard ^^), ce chapitre est énorme, et  pour ma part, la note d'humour m'a fait plaisir, Kishi est donc resté un peu le même avec son humour un peu décalé dans les situations foireuses  ;D!

J'ai déjà hâte d'être au prochain chap!

 

@Senpō Hiraishin: si ta théorie s'avère exacte, il me paraîtra logique alors que Kisame périra à la tâche!!Et je ne le cache pas, cela ne m'enchante pas, mais cette théorie est plus que valable. Pour ma part, je n'énonce pas vraiment de théorie, puisque rien ne me vient à l'esprit. Je subis le chapitre cette semaine, ça me laisse sans voix!!

 

Encore merci à la team  ;) Vous faites de l'excellent travaille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, pas mal ce chapitre car elle ouvre beaucoup de possibilité scenaristique:

 

Kisame en infiltration beaucoup d entre vous pensent que ce n est pas simplement pour killer bee, assasinat de raikage??, destruction du village de kumo?? ou bien et c est vraiment possible voler un parchemin de technique ou de sceau??... j avoue que c est intérressant l infiltration de Kisame

Ensuite

Kabuto pourquoi il réapparait maintenant va t il combattre l akatsuki?? devenir un membre de la bande a Madara, combattre konoha?? ou s allié a konoha ( Kabuto je sais plus dans quelle chapitre a donné un bouquin de renseignement sur l akatsuki a Naruto par respect pour lui.... donc que va t il faire encore un carrefour scénaristique et c est vraiment fort de la part de kishi

Karin à konoha......quelle sera son role dans les prochains chapitres encore un mystere

Mais ce qui m intrique le plus c est l attitude de madara envers Naruto comme si il voulait preserver Naruto pour le combat final et la j aimerais votre avis cher(e)s bloggeurs lol

je me dis que madara sais ou se trouve l autre moitié de kyubi je sais pas mais j etablis juste une deduction logique mais vous etes d accord que le juubi le monstre final fera son apparition ( c'est kom ceell dans DBZ on craint sa fusion mais elle arrive  ;) donc il y aura forcement un combat sasuke naruto c est sur mais aussi un combat Naruto contre madara version juubi ce qui signifie que Naruto aura toujours la moitié du demon renard apres je suis pas l auteur donc c juste une suggestion donc s il vous plait pas de guerre contre moi lol et surtout quand verra t on la mere de Naruto car si elle etait morte ,kishi l aurait signalée dans un de c est chapitre mais comme il n en dis rien ça signifie tout simplement qu elle va apparaitre tot ou tard voila j aimerais votre avis merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve la résurrection de Kisame vraiment abusée et je suis certain que c'est une merde qu'il a pondu au dernier moment, d'ailleurs son explication n'a ni queue ni tête.

 

Je suis heureux de revoir Kabuto mais j'ai un mauvais pressentiment : est ce que Kishimoto a décidé de faire de Kabuto de la chaire à saucisse pour l'EMS de Sasuke? Je suis sûr que Kishimoto avait de plus grands desseins pour Kabuto comme en faire le vilain ultime du manga mais bon on sait tous que l'histoire peut être réécrite selon le bon vouloir des éditeur de WSJ (résurrection de Chouji, Neji, Itachi le bon gars et plein d'autres retcon encore), et Kishimoto n'est pas comme Togashi (HxH), il obéit aux ordres de l'éditeur comme le gentil petit toutou qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve la résurrection de Kisame vraiment abusée et je suis certain que c'est une merde qu'il a pondu au dernier moment, d'ailleurs son explication n'a ni queue ni tête.

 

Je suis heureux de revoir Kabuto mais j'ai un mauvais pressentiment : est ce que Kishimoto a décidé de faire de Kabuto de la chaire à saucisse pour l'EMS de Sasuke? Je suis sûr que Kishimoto avait de plus grands desseins pour Kabuto comme en faire le vilain ultime du manga mais bon on sait tous que l'histoire peut être réécrite selon le bon vouloir des éditeur de WSJ (résurrection de Chouji, Neji, Itachi le bon gars et plein d'autres retcon encore), et Kishimoto n'est pas comme Togashi (HxH), il obéit aux ordres de l'éditeur comme le gentil petit toutou qu'il est.

 

Ca c'est sur, je me demande encore pourquoi les éditeurs n'ont pas encore fait appel à tes services !!!

C'est fou ca, tu posts pile au moment ou je me disais "mais qu'est-ce qu'il fou CobraSpaceOpera !!! si c'est lui qui écrivait Naruto ca serait tellement mieux !!!"

 

le monde est mal fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre aux deux derniers vieuxed et cobraspaceopera : - apprenez a avoir un bon coup de crayon - ensuite essayer de créer une histoire solide avec le fait de de tenir un scénario en perpetuel changement et en dernier bosser quasiment 7/7j...sachant que OUI il y a la pression de l'éditeur derriere pour leur donner un quota de pages finis.

Alors évitez de cracher sur lui tout simplement, même si il commet des erreurs dans le temps ou des défauts du scénar, franchement c'est un des meilleurs de la génération actuelle.

Pour le chapitre, j'étais déçu de kishi pendant le spoil, puis une fois le chapitre arrivé, et beh ! franchement il est bien foutu et donne encore plus envie de voir la suite ! surtout kabutoro, j'aimerais bcp qu'il puisse se faire des disciples que l'on ne connait pas avec du charisme comme certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kidesan

je pense que la reponse de vieuxed était purement ironique; il se moquait de cobra tout simplement et il ne critiquait pas du tout kishi.

 

pour le chapitre il y a du bon avec le retour de kabuto j'espère beaucoup de choses de lui... et du moins bon notamment la petite touche d'humour qui pour moi tombe totalement à l'eau et sakura qui il faut l'admettre ne sert toujours à rien.

 

pour kisame s'infiltrant à kumo c'est évident que ce n'est pas juste pour capturer KB ce serait vraiment se compliquer la tâche; je suis plutôt content de le revoir vivant et pour moi l'explication donnée me convient car zetsu est un personnage tellement mystérieux que kishi peut lui créer tous les pouvoirs qu'il veut. pour ceux qui disent que son pouvoir est abusé regarder donc tous les membres de l'akatsuki déjà mort et leur propre capacité: tous ont des pouvoirs déments et pour certains hyperdestructeur donc que l'on est un des membres qui ne soit pas seulement un gros bourrin de service pour une fois je trouve ça pas mal.

 

pour kabuto j'ai toujours rêver de le voir en boss final avec une résurrection d'Oro (mon méchant préféré dans naruto).même si cette résurrection serait totalement illogique en tant que fan du perso ça me conviendrait; mais si kabuto reste lui même ça me convient aussi si sa personnalité ressemble à celle d'Oro. je prie juste pour que kishi ne fasse pas de kabuto de la chaire à canon pour sasuke ou naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je ne pense pas que Tobi soit Obito. J'ai un indice faible. L'œil de Sasuke réagit au sharingan de Tobi depuis la mort de Itachi. Je n'invente rien... Et dans ce chapitre, Sasuke est confronté à Kakashi, plus exactement à l'œil de ce dernier. Or, si Tobi était Obito, Kakashi aurait donc l'oeil de Tobi, d'où je déduis que l'œil de Sasuke aurait balancé Amaterasu sur Kakashi. Cela n'a pas été le cas alors Tobi=Obito, c'est un peu mort pour le moment... Je prédis que les partisans de Tobi=Obito seront un peu à court d'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum,hum kabuto je me demande ce qu'il veut bien faire maintenant et pourquoi il est apparu d'ailleurs a ce moment critique?parce que je sais qu'il est ennemi avec naruto et de meme avec sasuke.donc,dans quel camp va t'il se retrouver?ou madara tiens a le recruter pour completer son effectif?mais comment va reagir sasuke?

 

Bon,il est vrai qu'il peut jouer les independants comme l'ETA mais a quoi ca va lui servir?veut-il auss detruire konoha?(encore un).bref son role reste vraiment tres incertain et je crois pas qu'il fera long feu dans cet arc.d'ailleurs il le niveau de qui actuellement?personne.naruto et sas sont super puissants.bonne chance kabuto et meme si tu as pu fusionner avec oro,ta puissance sera toujours moindre face au ms ou au mode senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobraspaceopera je suis tout à fait d’accord avec toi. Le scénario est de plus en plus mal foutu, tout n’est plus que fan service parce que c’est ce qui marche. Mais force est de constater que la qualité a disparu depuis très très longtemps.

Kishimoto avait une pépite dans les mains et tout ce qu’il a su en faire c’est la prostituer pour faire du chiffre, pour faire dans le manga facile pour la masse.

Maintenant se sont les fans qui écrivent le scénario et kishimoto se contente de le dessiner bêtement sans talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre mais je pense que la mort de kisame est juste retardée, il est carrément enfermé a kumo la.

Pour moi kisame va servir a envoyé des informations sur killer bee, le raikage, le plan des 6 nations et puis c'est tout, apres il va mourrir apres un dernier combat (raikage, bee, l'équipe des mecs qui ont taper naruto...).

 

Bon ensuite sasuke et les yeux d'itachi sa me surprend pas trop, on le savais déja qu'il allait les prendres et kabuto en fera les frais (biensur j'espere que non).

Et puis voila le retour de kabuto est pas mal, il a carrément changé c'est plus le cassos d'autrefois (queue de cheval moche, pouvoir un peu faible...), j'espere qu'il a de nouveaux pouvoirs et que ce ne sera pas des truc de pacotilles.

 

Pour le prochain chapitre je vois bien revoir un peu tout le monde (konoha, les kages, suig et jugu...), un chapitre de transition quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est tout à fait possible que Madara cherche à faire d'une pierre deux coups en effet. En s'infiltrant dans Kumo, il a la possibilité à la fois de surprendre Killer Bee mais aussi de collecter des informations capitales pour mener à bien la guerre qui s'annonce.

 

  Cette théorie sous entend que Kisame va rester cacher un petit moment à mon avis. Il va espionner Kumo et dès qu'il en saura assez et que l'enfermement d'Hachibi dans le Geddou Mazou sera d'actualité, il capturera Killer Bee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

J'étais en train de lire des post quand j'ai lu que selon certain tobi pourrai être obito (j ose pas y croire)

mais si on calcul et en tirant des plans sur la comète (qui ne le fait pas??) on pourrai déduire:

dernier combat de kakashi contre madara (pour l'hypothèse farfelue du dessus)

dernier combat de sakura contre kabuto (tout deux ninja medecin)

dernier combat de naruto contre sasuke (annoncé de tous)

dernier combat de yamato contre zetsu ( pour leurs capacité naturelles : terre filature)

dernier combat des anciens de taka contre équipe de konoha (pour leur pouvoir inférieur aux héros et pour leurs places secondaire)

dernier combat de kisame contre le maitre de lee pas contre killerbee (celui-ci doit se faire capturer pour que naruto soit le dernier hote)

 

Bon voila je sait c'est du n importe quoi mais pas plus que d'autre post si celui-ci doit sauté he bien qu'il en soit ainsi

et content de vous avoir fait rigoler en me lisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ombre04 J'ai rien compris du tout !!

 

Kisame is the best ^^ Je l'adore !

Personellement a l'inverse de certain posts j'ai beaucoup aimé le come back de kisame. Et je trouve que kishi as bien géré (premiere fois depuis longtemps).

 

Je suis tres heureux de savoir que kabutorochimaru fais son grand retour aussi. Un peu moins d'Uchiwa fait toujours plaisir (enfin depuis qu'Itachi est morts).

 

 

Et j'ai lu que certains doutait de la réussite du plan de kisame, de sa capacité a s'en sortir dans le village de kumo).

Il semble evident que kisame est intelligent, il ne s'est pas jeté dans la gueule du loup sans espoirs dans sortir.

Personnellement je pense qu'un bonne prison acqueuse suffit pour s'enfuir/attaquer/defendre sans probleme. Si Samehada lui redevient fidele a ce moment la il pourrat faire une prison aqueuse d'un taille illimité ou presque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion sur l'identité de Tobi commence à être plus que saoulant sur le topic hebdomadaire alors qu'il existe un fil dédié uniquement à cet effet.

Là, ça part constamment en roman HS qui occulte toujours et inévitablement le reste du chapitre alors qu'il y a tant à dire.

 

bref, désormais comme d'habitude, les messages seront effacés ou la partie HS.

 

Merci de votre compréhension et bon débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible  >:( >:( !!!!!

 

Pour tous les petits holligans du genre de CobraSpaceOpera et Céréales qui crachent sur le travail de Kishimoto , au lieu de dénigrer un manga du niveau de Naruto , retournez lire Pokemon , parce que avec des mentalités comme les vôtres , c'est ce qui vous correspond le mieux !

Franchement vous avez même pas honte de dire des trucs pareils  >:( >:(>:(

 

Edit orion: un peu de modération dans tes propos seraient vraiment la bienvenue. C'est quoi cette manière de s'adresser aux autres membres du forum.

 

Le fan service , mais vous dites n'importe quoi , je suis d'accord que Kishimoto doit respecter certains délais pour son éditeur mais les quelques points qui vous dérangent et que vous avez cités sont complètement logiques et nécéssaires dans la trame de l'histoire et ont l'air d'avoir été plannifiés depuis longtemps tellement ils tiennent la route .

Et une des plus grandes preuves que Kishimoto ne suit pas les attentes du fan-service , c'est que lorsque l'on lis les différents spoils qui trainent avant les sorties de chapitres et les prédictions que beaucoup de fans s'amusent à faire tourner sur le net , jamais personne ne trouve ce qui va se passer à l'avance , je trouve que c'est une grande preuve en soit .

 

Vous parlez de résurrection de Kisame , mais il n'est pas mort et le plan est clairement expliqué , c'est juste que votre compréhension est limitée .

Kabuto le Grand méchant de l'histoire , si vous pensiez à l'époque que Kabuto pouvait devenir le Big méchant dans Naruto , arrêtez maintenant parce que vous n'avez rien compris au manga , alors ne nous faîtes pas souffrir plus longtemps avec vos inepties .

 

Maintenant apprenez à faire un manga et le faire tenir 487 chapitres que des milliers de gens attendent avec impatience chaque semaine et après vous pourrez peut être la ramener .

Et même si vous étiez capable de telles choses , ça n'excuserait pas le fait d'être aussi irrespectueux .

 

Et petite nuance , Samehada ne trahit pas Kisame , elle trahit Zetsu transformé en Kisame .

Elle est tombée amoureuse du chakra de Killer Bee c'est sur, mais si elle avait trahit Kisame , je pense qu'elle l'aurait rejeté (puisque il est en elle) physiquement !

 

 

@Orion pardonne moi , j'ai modifié certains propos pour la postérité , mais quand je vois certains coms , ça me fait pèter un cable , mais je sais que tu as raison et que je m'y prends très mal mais si personne ne reprend l'arrogance de la jeunesse , rien ne changera . Mais je me modérerai à l'avenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leosutton j'avoue c est compliqué de me suivre

 

je suis tout a fait d'accord avec ton post j'aimerai même que aille faire un tour dans le passé de kisame afin d'encore mieux le cerner

 

quand au retour de kabuto c'est une bonne surprise au bon moment car comme beaucoup j'en peut plus de sasuke et les dernires chapitre bien que toujours super attendu me laissaient sur ma faim.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...