Aller au contenu


Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un bon chapitre.

Sasuke et sa bande s'en vont comme on s'y attendait tous. Kakashi est impuissant face à Madara, faudrait qu'il améliore son MS...

Il sort d'ailleurs à Naruto une phrase complètement inutile: "c'est d'accord, je te laisse combattre Sasuke", comme si Naruto avait besoin de son approbation 9_9

On a droit avec un Naruto classe = "reviens quand tu veux... Sasuke" et une réflexion de Sakura qui n'aboutira finalement sur aucune action vu qu'elle a décidé de se compter sur ses 2 copains... Dommage.

Le truc gros comme une maison par contre, c'est le fait que Naruto ressente les effets du poison juste après que Sasuke se soit cassé... 9_9

Karin a l'air d'avoir entendu parler de Naruto et s'intéresse vaguement à lui... Comme l'a dit Konoha Tengu un peu plus haut, peut être que Kishi veut faire évoluer la relation Naruto/Sakura en mettant entre les deux Karin et ainsi dévoiler au grand jour les "possibles" sentiments de Sakura pour Naruto... Ca serait vraiment intéressant.

On revient sur Sasuke qui, se rendant compte de son infériorité face à son ex ami, décide de prendre les yeux d'Itachi pour ainsi "démolir" Naruto.

On a une explication du pourquoi et du comment de la "résurrection" de Kisame par les deux Zetsu et on apprend que Zetsu Noir a l'air plus doué pour le combat que son homologue blanc...

KB & co reviennent à Kumo avec Kisame en mission commando...

Et enfin, le meilleur pour la fin, Kabuto, plus classe que jamais! Sans sa queue de cheval, avec les yeux et pouvoirs de Orochimaru, il fait vraiment flipper!  

A ce stade, je vois vraiment pas ce que pourrait nous pondre Kishi pour le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà , Samehada ne trahit pas Kisame , elle trahit Zetsu !!

L'épée doit être consciente que son maître est en elle , donc il est logique qu'elle se retourne contre ce prétendu Kisame .

Même si Zetsu arrive à copier l'apparence et le chakra des personnes qu'il touche , il peut feinter toutes les personnes qui ont des yeux ou des capacités sensorielles , sauf que là c'est pas le même cas de figure .

On ne parle pas de quelqu'un mais d'une épée , une épée vivante , une espèce d'entité qui se nourrît du chakra de son maître .

Et bien que ça soit une épée , Samehada doit avoir avoir une certaine conscience , comment son maître peut être à l'intérieur et à l'extérieur d'elle !?

Kisame est le seul à pouvoir fusionner avec Samehada , donc si il est à l'intérieur , il est clair pour elle que celui en dehors est un faux donc rébellion !

Ok Zetsu a reussi à créer un clone parfait de Kisame , mais je pense qu'il est très différent de l'original , le clone de Zetsu ne fait aucun jutsu et surtout il ne doit pas avoir la même quantité de chakra que Kisame .

Pain disait que Kisame est le membre d'Akatsuki avec la plus grande réserve de chakra , et Neji disait qu'il n'avait pas vu autant de chakra dans quelqu'un depuis Naruto , je ne crois pas Zetsu ait pu recréer autant de chakra .

 

Pour la filature de Killer Bee , quelqu'un a fait remarquer dans les précédents commentaires (Fukasaku35) que KB est quelqu'un de solitaire , même s'il est retourné dans son pays , il va reprendre surement ses bonnes vieilles habitudes , et Kisame pourra essayer de lui tendre un piège à ce moment là .

Mais ça ne veut pas dire qu'il va reussir , personnellement j'espère qu'il y arrivera , j'adore KB mais il doit se faire prendre pour faire avancer le plan de Madara et donc l'histoire .

 

En parlant de Madara , je trouve normal que Kakashi ne puisse rien faire contre lui avec son MS , ok ils ont le même jutsu (à peu près) d'espace temps mais Madara maîtrise beaucoup mieux ce pouvoir que Kakashi et de loin .

 

Pour Sasuke , on savait tous qu'il allait prendre les yeux de Itachi , ce n'était qu'une question de temps !

Et même si Madara fait genre l'étonné à l'annonce de Sasuke , c'est lui qui a poussé le jeune Uchiha à aller au conseil des Kage (au conseil des Jedi "Faites ce qu'il convient de faire Seigneur Vador , soyez sans Pitié") , et ensuite qui lui a servi Danzo sur un plateau d'argent .

Madara a tout fait pour que la vue de Sasuke diminue et il est enfin arrivé à ses fins , quel gros salopard ^^!!!

Maintenant j'ai hâte de voir comment s'opère la transplantation des MS et surtout les capacités qu'offre ce dojutsu ultime .

 

Pour Naruto , je suis prêt à parier qu'il va retourner au Mont Myôboku pour parfaire son mode sennin et surtout pour apprendre à utiliser le pouvoir de Kyubi grâce à la Clé-Grenouille .

Je veux pas dire mais c'est le meilleur endroit où il peut s'entraîner sans se soucier du paysage , on a vu pendant qu'il était la-bas qu'il s'amusait à tout fracasser en essayant de finaliser le Futon Rasen Shuriken , et personne ne s'est rendu compte de rien .

Puis si Sasuke revient avec un MSE , faut que Naruto obtienne un "power up" (comme disent les fans de Pokemon) , plus sérieusement , s'il veut rivaliser contre Sasuke , il doit absolument maîtriser le pouvoir de Kyubi .

 

@Baroudeur , je conçois que tu sois dépité par le manga , mais ton argumentation était vraiment pourri , c'est pas grave au moins tu nous a fais partager ce que tu avais sur le coeur .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maiky2b

Le rasenshuriken en mode sennin est complet.

La Gérotora ( clé-grenouille), ne servira à Naruto que pour créer le sceau que Yondaime n'a pas utiliser, le sceau de Naruto est incomplet, ce sceau est le sceau de Gohou ( sce : databook 3).

 

@ Aless/Kyûbi

Je pense que Karin aura en effet un role dans un éventuel rapprochement de Naruto et Sakura, tout d'abord en disant à Sakura ce qu'elle a fait à Sasuke ( ce que Suigetsu a sous-entendu), mais je pense que Karin ne voudra pas parler au ninjas de Konoha sauf à Naruto, ce qui risque de mettre le blondinet en position de force.

 

Tu te demandes ce que ourrait nous pondre Kishi dans les prochains chapitres ? Perso je pense à l'apparition de Kushina, je vois personne d'autre capable d'entraîner Naruto surtout si celui-ci veut la apprendre la technique de téléportation de son paternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un détail qui m'échappe dans ce chapitre! ( Si vous pouviez me répondre :-[ )

En fait je comprend pas quand zetsu dis : " leur ninja sensoriel n'a rien remarqué" " Samehada a absorbé le chakra de kisame, l'a converti en énergie et ils ont cru que c'est deux là avait le même type de chakra"

Je vois pas en quoi changer le chakra en énergie, permet de faire croire que samehada à le même chakra que kisame?

Je comprend pas l'entourloupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre énorme! Déjà le coup de Kisame je l'avis senti, je l'avais dit mais on ne peut jamais être sûr. Content d'avoir flairé le coup et heureux que Kishimoto ait établi cette tactique, que c'est intelligent! Kisame est vraiment un personnage à part, il est là depuis très longtemps parmi les méchants et reste un monstre de puissance surtout depuis qu'on sait que ce n'était qu'une copie.

 

L'arrivée de Kabuto est formidable elle aussi, la classe surtout que c'est un personnage qui a toujours été vachement intelligent et qui est vraiment mystérieux, on ne sait pas de quel côté il va se ranger.

 

Est-ce qu'on se dirige vers les derniers arcs de Naruto ou est-ce que la guerre ne va pas débuter tout de suite, ou n'est pas la fin du manga?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce cas , en quoi les ninja traqueurs savaient à l'avance que samehada et kisame ont un chakra différent? A partir du moment où tu vois un chakra dans une épée tu te pose la question non? Surtout quand on est un traqueur :-\

Et puis comment ils savent que samehada a absorbé le chakra de kisame? Ils sont pourtant arrivés après non?

C'est vraiment très flou pour moi!

Merci de m'avoir répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est du bon!

J osais meme pas esperer, j aurais meme pas parie une veille chaussette sur ce chapitre.

 

T as le MS active, t es en face de l ennemi publique numero 1?

Envoie lui ton Kamui direct! C est ca Kaka ! Ca c est du combat.

Direct sa meilleure attaque!

Pas genre, " attends on va commencer  par s echauffer avec des petites attaques, puis on passera aux choses serieuses et on finira  en beaute par une confrontation de nos meilleurs techniques. Faut que ca prenne 10 chapitres minimum sinon les gens vont croire qu on est pas fort. Et apres, on se fait un cafe hein"

 

T as raison Kaka, laisse Naruto se faire Sasuke, c est de son age.

 

 

Technique de Madara overpowered?

Bof,  bof... Tout est relatif.

D apres le manga, pein avait les pouvoirs d un dieu. Son corps principal, Tendou ne pouvait attaquer ou se defendre que toutes les 5 secondes et il etait en bonne voie pour se faire tout Konoha. Donc voila.

Le Mankekiou, Amaterasu, Susano, tout ca, c etait sense etre inaretable, inevitable etc... mais bon, pour les besoins de la trame, il faut bien que les gens y survivent.

 

 

 

Note humoristique du chapitre: Sakura s est resolue a rejoindre le fan club des pom pom girls de Naruto et a arrete de pretendre continuer a faire des efforts pour ce remettre au niveau.

On sera plus frustre maintenant, au moins, ca a le merite d etre clair: Sakura ne tentera plus rien! Alleluya

 

La fin heureuse avec Sasuke retour a la maison va nous tomber dessus. Vous avez peur, hein?

 

 

 

Retour de Kisame?

Moi, j avais parie que Zetsu recollerait la tete de Kisame au corps mais c est pas plus mal comme ca.

Mouais, c est pas si mal tourne au final. Si le but, c etait, a defaut de capturer Hachibi parceque la  cavalerie debarque, on infiltre Kumo, ca se tient.

 

 

Retour de Kabuto?

Vas y gars! Fais toi une place dans le manga! Un coup de serpent et hop tu pourras survivre a amaterasu et au susano, c est de ton niveau!! mais fait gaffe au prochain powerup de Sasuke, ca arrive!

 

Madara, Manipulateur de Sasuke?

Les gars, faut arretez avec ca. Si vous trouverez que Madara manipule Sasuke et le reste du monde, moi je manipule tres bien les champignons.

 

A plus les jeunes

Amusez vous bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est quant même plaisant à lire, il est vrai que nous n'avons qu'entrevu Kabutomaru, mais il a vraiment l'air sadique et terrfiant, un peu d'air frais pour la suite  :D, sinon bon Karin qui va à Konoha, c'est aussi une bonne nouvelle, bizarrement, j'ai l'impression que le jesus no jutsu a fonctionné sur elle, elle commence à s'interesser à Naruto.

j'espère que l'auteur nous fera un moyenne pause sur Sasuke.

 

et sinon je me demandes toujours, si la tête était celle de Zetsu mais alors à qui appartient le corps qu'on a vu dans la tombe  ??? ? c'est vraiment un perso à part ce Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un détail qui m'échappe dans ce chapitre! ( Si vous pouviez me répondre :-[ )

En fait je comprend pas quand zetsu dis : " leur ninja sensoriel n'a rien remarqué" " Samehada a absorbé le chakra de kisame, l'a converti en énergie et ils ont cru que c'est deux là avait le même type de chakra"

Je vois pas en quoi changer le chakra en énergie, permet de faire croire que samehada à le même chakra que kisame?

Je comprend pas l'entourloupe!

 

Parce que si Samehada et Kisame ont un type de chakra semblable, un ninja sensoriel va juste croire qu'il ressent l'énergie de Samehada, sans se rendre compte que Kisame est à l'intérieur. Comme samehada à pris le chakra de Kisame pour faire de l'énergie, on ne fait plus la différence entre la présence de Kisame et de l'épée-requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ce chapitre ouvre beaucoup de débat et surtout un fait tres calire qui pour moi était un peu genant de voir l'un des 7 epeiste de Kiri probablement le meilleur se faire tuer aussi facilement. et aussi demontre la classe en matire de tactique de la part de madara voiloir absolument eliminer Killer Bee et de façon la plus sur possible tout en recoltant un max d'infos sur raikage et son village. tout cela me laisse croire une fois de plus que tout vas se jouer avec sasuke et Naruto je suis presque certain que Kishi nous reserve un retournement de situation terible a cet endroit precis je ne sait enore le quel mais je travaille dessus  ???  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darthchakra

Ouai mais quand le raikage est arrivé, kisame était encore en vie(c'était zetsu mais il avait l'apparence et la même couleur de chakra que kisame), et à côté il y avait samehada , qui si j'ai bien compris avait le chakra de kisame!

Pourquoi Shii ne s'est pas dit: " tiens c'est bizarre , dans cette épée il y a le même chakra que celui qu'on vient de couper la tête" ?

Moi c'est comme ça que je le conçois mais je me trompe car il y a surement un détail que je ne vois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senpō Hiraishin,

 

Bah à mon avis Shii se dit simplement "rien d'anormal, cette épée à un chakra identique à ce type qu'on à tué de toutes façons".

Du coup il ne détecte rien de différent (pas de présence) à l'intérieur de samehada. Donc en fait il ne ressent pas deux chakras dans Samehada, mais un seul. Je peux me tromper mais c'est comme ça que je le comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha-Tengu

 

je crois que tu n'as pas du tout compris ce que j'ai écrit , et je pense que tu n'as pas compris non plus à quoi sert la clé que Yondaime a légué à Naruto .

 

D'abord je n'ai pas dit que le Futon Rasen Shuriken était incomplet , on a bien vu qu'il l'est et que Naruto s'entraînait en mode sennin pendant les nuits de son séjour au Mont Byôboku .

Ce que j'ai dit c'est que Naruto pourrait bien retourner chez les grenouilles pour apprendre à utiliser la clé et donc le chakra de Kyubi (vol 41 ch 370) , Jiraya dit à la Grenouille-Clé que Yondaime a scellé la partie Yin du chakra de Kyubi en Naruto pour que ce dernier puisse utiliser ce pouvoir un beau jour et pour pouvoir l'utiliser il doit se servir de la clé , et là la grenouille clé se fout de sa gueule disant que Naruto n'en était pas capable .

 

Essaie de bien lire les commentaires avant de les contredire ou essaie d'être plus clair quand tu reprends quelqu'un .

Ce que tu as dit à propos du sceau de Gohou est totalement incompréhensible , tu parles d'un databook moi je te parle de ce qui a été dit dans le

manga .

Et d'ailleurs le sceau de Gohou n'a jamais été évoqué dans le manga .

Alors je vais te donner un autre exemple qui concerne Hidan , dans je ne sais plus quel databook il est dit que pour perpétuer son immortalité , il doit tuer des gens avec son rituel .

Donc dans cette logique , il devrait être mort à présent puisqu'il est au fond d'un trou et qu'il ne peut plus tuer personne , pourtant pour la grande majorité des gens , il est encore vivant , juste il est en morceaux au fond d'un puit .

 

Sois un peu plus clair svp ^^ .

 

Ps M.Alpha : "A plus les jeunes" lol , je suis sur que tu manipules les champignons à la perfection .

Madara manipule Sasuke c'est plutot clair et Sasuke se laisse manipuler , paradoxal non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senpō Hiraishin

 

killer bee sait que samehada peut absorber du chakra vu qu'elle lui en a absorbé mais aussi qu'elle peut en restituer alors

on peut supposer qu'elle conserve ce chakra qu'elle a absorbé d'une certaine maniere(en la convertissant en energie)

d'ou c'est pas etonant qu'un ninja sensoriel confond le chakra qu'elle a absorbér et le chakra de kisame

 

concernant karin ce serait bien qu'elle fasse equipe avec kakashi ainsi elle l'apporterait ce qui le manque le moins

du chakra a volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire : " OULAAAA doucement là !!!! "

Mais c'est quoi ce chapitre de dingue de Kishimoto nous as pondu là ? =P

sasuke va prendre les yeux de son frère, Kisame toujours en vie, et l'apparition de kabuto !

J'en attends encore plus de la part de ces deux derniers personnages .

La guerre vient vraiment de débuter !

Pour ce qui est de Zetsu je me demande qui s'occupera de lui durant la bataille finale ( mais je pense qu'on a encore le temps d'y réfléchir xD ) .

 

Merci à toute l'équipe pour ce chapitre et à bientôt !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de penser à un triangle amoureux naruto sakura/karin, il faudrait se rappeler de deux choses, d'abord sakura aime toujours sasuke et considere naruto comme un ami et ensuite, surtout, il y a hinata qui a devoiler à naruto qu'elle etait amoureuse de lui et vu que lorsque pain la blesser, celà à provoquer l'apparition du demon renard , et en plus à un stade bien superieur à metamorphose precedente,  c'est peu-etre une façon aussi de montrer que quelque part naruto à des sentiments pour hinata lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un chapitre de transition, c'est vraiment du lourd.

 

-Un Naruto qui réagit plutôt bien, il sait prendre les sages décisions visiblement. On voit quand même que Kakashi est plus rationaliste, pour lui un ennemi reste un ennemi et les sentiments n'ont pas leur place sur un champ de bataille... Bon ok sa réaction envers Naruto lorsqu'il l'autorise à se battre est un peu hors contexte et ridicule, mais il reste officieusement le "sensei" et le plus âgé donc normal qu'il ait son mot à dire dans l'histoire.

 

-Kisame en mission d'infiltration ça me plait globalement et on va peut-être assister à des scènes intéressantes, comme des discussions importantes entres habitants de Kumo : étant donné que Samehada reste collée à KB et qu'à mon avis KB est sans doute présent dans les réunions (même s'il s'en fiche royalement), les infos vont circuler et Kisame va nourrir l'Akatsuki avec...

La possibilité d'une rencontre entre les épéistes est toujours possible : Suigetsu, Chojiro, Kisame... et au moins les paroles de Chojiro sont déjà plus crédibles. En gros Kisame est vraiment un type spécial et c'est un maillon important dans l'aka contrairement aux anciens membres qui n'étaient que de la chair à canon. Après tout Madara "s'inquiète pour lui" (bon rien n'est sûr) alors qu'il se fichait presque de la mort de Nagato.

Kishi a peut-être prévu de nous parler un peu plus des épéistes, après tout il forment bien un "groupe" et ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous cachent des choses.

 

-Quand au lien Tobi/Kisame, c'est probablement ce lien qui est la clé pour la découverte de l'identité de Tobi. Si Kishi nous cache volontairement son visage, et lui donne un pouvoir plutôt lâche ("vous m'attraperez pas") c'est justement parce que tobi a quelque chose à cacher qui le compromettrait si jamais on découvrait qui il est.

Certes ça crée des incohérences, mais après tout Madara est un stratège et non pas un bourrin. Il pourrait très bien capturer Naruto mais cela n'est pas dans son "plan" tout simplement (à court terme). Alors il le laisse tranquille (la preuve il ne veut pas que Sasuke se battre) tout comme il conseille à Kakashi de ne pas s'épuiser pour rien, tout comme il sauve Karin d'une mort certaine.

Tant qu'on ne sait pas la vérité, on ne peut pas dire qu'il y a incohérence, aussi abusé son pouvoir soit-il. Wait and see pour Madara.

 

-Je trouve aussi que le come back de Kabutorochimaru est bien réussi, les dessins sont loin d'être baclés. Ce personnage est un vrai génie (cf remarque de Kakashi), et à mon avis l'esprit d'orochimaru est quelque part en lui. Il me manque ce dernier, donc voir sa face de serpent c'est déjà pas mal en soi. D'ailleurs on voit que Oro était vraiment puissant vu le pouvoir que Kabuto arrive à tirer avec une greffe de cellules, c'est vraiment quelque chose ce Kabuto.

 

Content de voir que plusieurs des théories proposées sur la forum se voient confirmées, comme quoi le manga suit une logique malgré les quelques embuches.

Moi qui suis plutôt du genre à critiquer quand je post, kishi ne me déçoit vraiment pas, on voit qu'il essaie de construire des liens entre le présent et ce qu'il a évoqué auparavant.

Parfois un chapitre suffit pour rendre crédibles les précédents  ;D

 

PS : la théorie "perte de costume pour l'aka = mort" est fausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aegirsson

 

Sakura aime peut-être Sasuke mais cela ne lui empêche pas d'avoir des sentiment vis a vis de Naruto

 

Bref chapitre qui est pour moi énorme même si je n'apprécie pas trop que Kisame soit vivant, mais maintenant  je dirai que Kisame capturera Bee, il a réussi a échappé une fois a Akatsuki, je pensai qu'il entrainerai Naruto grâce a son épée qui mangerai le chakra de Kiuby au cas ou Naruto se transformerai pendant l'entrainement mais maintenant je pense qu'il va s'entrainer au mont des grenouille,Naruto se fera capturer un jour mais il sera mis en sécurité dans l'entrepau souvenez vous de ce que jiji a dit avant de se battre contre pain et un jour il se fera capturer la partie Yang ou Yin et Naruto récupérera c'est pouvoir d'une quel qu'on-que manière en invoquant le dieu de la mort et récupèrera la partie Yin en trouvant une manière ou une autre

 

Pour Sasuke c'est le MSE, Madara avait prévu sa depuis le début,c'était encore un plan de sa part comme celui de Kisame se mec et trop fort

 

Retour de Kabuorochimaru qui c'est habituer au pouvoir de Oro même s'il aurai pu prendre des lunette de soleil a la place de ces inonde lunette ronde

 

Je ne sais vraiment ce qui pourrai avoir au prochain chapitre peut être le réveil de Tsunade, j'ai pas envie qu'on se tape le retour a Konoha je veux que tout le monde y soit déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien ce chapitre,Sasuke c'est pas le genre de mec qui balance des paroles en l'air car à peine qu'il dit qu'il tuera Naruto en premier il demande déjà se faire greffer les yeux d'Itachi afin d'exploser Naruto avec sa pleine puissance.

 

Je trouve que Sakura n'a fait que s'enfoncer dans ces derniers chapitres,car maintenant Naruto subit le poison à la place Sasuke 9_9.

 

Sinon Killer Bee semble s'être accaparé une arme de premier choix:le Samehada,j'ai hâte de le voir l'utiliser^^.Mais bon ça risque d'être chaud pour lui car Kisame n'est  pas loin.En tout cas,je trouve que le plan d'infiltration de Madara était plutôt habile,je lui tire mon chapeau pour cette superbe infiltration grâce aux pouvoirs de Zetsu.

Enfin Kabuto passe à l'action,hâte de voir le rôle qui va jouer dans la grande guerre qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

Franchement je pensais que Kisame était mort et enterré, sa me faisait même sourire de lire certains membre qui croyais qu'il était encore en vie. Donc chapeau à ceux qui avait pas lâché le morceau ^^. Perso je trouve que c'est finement joué, Zetsu à vraiment des pouvoirs bien pratique et on ce rend compte que même s'il ne combat pas il sert pas mal.

En tous cas grâce à cette histoire de clone je comprends mieux pourquoi Samehada avait trahit Kisame, c'est surtout parce que Kisame était en faite Zetsu ^^. Maintenant Killer Bee va bien avoir chaud aux fesses.

 

Pour Sasuke pff je le savais, même avec ces belles paroles sur le respect envers Itachi, il va profaner son corps pour un but purement égoïste: Vaincre Naruto (tiens il a vite lâché sa petite vengeance comme quoi...)

 

Pour finir en beauté le retour de Kabuto, qui a bien gagné en charisme même avec ces lunettes. Par contre qu'est-ce qu'il fout à Taki ?

 

Bref hâte de voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais , il est facile de tenir un discours hors situation. mais quand t'es en face, ah! ilfaut y repenser.

il a dit qu'il ne voulait pas suivre le meme chemin que son frére parce qu'à l'époque il avait ses yeux et là, la cécité le guette, il n'est pas con

après, est ce qu'il y'a du changement dans ses plans ? il n'y a guere que kishi pour nous le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe un eu du coq à l'âne. Mais cette confrontation avec entre Kakashi et Madara, m'ont vraiment faire prendre conscience que le pouvoir de leurs sharingans sont très semblables pour pas dire identique.

 

Kakashi fait disparaitre sa cible dans une autre dimension.

Madara peut rejoindre une autre dimension comme bon lui semble.

 

Et le fait qu'à priori le pouvoir de Kakashi ne fonctionne pas sur Madara n'y est sans doute pas pour rien.

 

En ce qui me concerne plus de doute possible, Madara = Obito. Puis bon Tobi c'est vraiment trop proche comme nom.

 

Tout le mystère sera de découvrir comment Obito a survécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est toujours vivant ok! Et apres...jamais il n'aura Hachibi. Si j'ai bien compris, Il a permuté avec le Zetsu blanc dans la prison aqueuse ce qui signifie que c'etait le vrai Kisame qui sé mangé le lariat de Bee. Meme si il a infiltré kumogakure, ça parait quand meme etre une mission suicide. La moindre erreur et c'est terminé. Et puis je pense que si l'auteur a pris la peine de developper la relation de Bee et Hachibi, ce n'est certainement pas pour qu'il se fasse capturer et finir comme les autres jinchuurikis. Pour moi, il ne battra jamais Bee. Et cette infiltration en est la preuve. Il espere l'abbatre avec un coup bas. Ouahh ça c'est de la strategie! ???. Il a surtout compris qu'il n'avait aucune chance en le combatant de front.

 

Sinon on voit une Sakura toujours aussi paumé, ou naive, ou je sais pas...je sais plus trop quoi penser d'elle en fait. Elle "veut croire en eux"...la blague de la semaine. Elle a failli se faire descendre par son Sasuke-kun, et elle veut croire à une fin heureuse. Encore qu'elle veuille croire en Naruto, c'est comprehensible; Il lui a sauvé la vie. Mais croire en Sasuke qui annonce clairement qu'il va tuer Naruto. Faut vraiment etre à côté de ses pompes. Jamais elle tournera la page. Elle reconait s'etre trop appuyé sur Naruto, mais si elle etait un temps soit peu lucide, elle se rendrait compte que son Sasuke est irrecuperable.

 

La note positive dans ce chapitre, c'est l'apparition de Kabuto! Enfin!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ M.Shonen

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la mission d'infiltration est quelque peu suicidaire, mais bon c'est censé être l'art des ninjas.

Puis moi je pense plutôt que Bee se fera capturer, si l'auteur a montré la relation qu'il entrenait avec son Bijuu c'était pour nous montrer le potentiel de Naruto avec Kyuubi.

Bee n'a pour moi qu'un seul rôle: Etre la cause de discorde dans l'alliance, par sa capture.

Et puis on a vu que Naruto dispose déjà de tout ce qu'il lui faut pour apprendre à maitriser Kyuubi, c'est à lui de s'entrainer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est finalement plutôt cohérent et assez sympathique à lire.

Je reste cependant assez déçu de l'astuce de l'auteur pour nous faire gober l'infiltration de Kisame au pays de la foudre. Plutôt facile je trouve même si cela fonctionne.

 

Zetsu est définitivement très fort dans son domaine, c'est incroyable d'être capable de créer des clones possédants les même caractéristiques que les protagonistes dont ils sont issues, et ce jusqu'au chakra. Vraiment impressionnant !.

 

Que va faire Kisame maintenant qu'il est en lieu ennemi ? Sera-t-il capable de capturer Bee à domicile ?

 

Au passage concernant la dernière page le visage de Kabuto à étrangement changé je trouve. La morphologie de son visage n'est plus identique au Kabuto que l'on connaissait. Bizarre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...