Aller au contenu

Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Aufait tout ceux qui disaient que la perte de la cape "akatsuki" faisait mourrir le gars, et ben c'était n'importe quoi enfait !

La kisame est vivant alors qu'il avait perdu sa cape, il a brisé la chaine. De toute facon dire qu'un personnage meurt rien qu'avec la perte d'une chemise c'est un peu déplacé je trouve.

 

Bon autre chose aussi c'est que naruto dit "revient quand tu veux sasuke" : il est pas un petit peu bete sur les bords ?

Il n'abandonne pas en plus il persiste a vouloir ramener l'inramenable sasuke, il vient de lui mettre le sum en lui disant que il le tuerait lui, konoha et tout, mais non "revient quand tu veux sasuke"  9_9

Si sa c'est ne pas etre bete quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@dosu je crois que naruto dis "revient quand tu veux sasuke" enfin je pense qu'il dit ca pour qu'il revienne ce battre quand y veut.c'est juste mon opinion .sinon super retour de kabuto sa va etre un super nouvelle arc je pense.retour de kisame pas trop aimez mais bon.et sinon pour le prochain chapitre je pense qu'on va savoir l'objectif de kabuto et l'infiltration de kisame

au prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Déjà, un grand merci à la MFT pour ce chapitre, qui est vraiment sympa!! Il me semble être annonciateur de pas mal de choses et nous fait sortir d'une certaine façon de tout le périble de Sasuke contre les Kage (en espérant ne plus voir Sasuke pendant un petit bout de temps, pour laisser place à d'autres protagonistes)!! Tout d'abord, on a la confirmation que Kisame n'est pas mort (dommage je venais à peine de faire le deuil :'(), ce qui fait en quelque sorte penser qu'il sera la force de frappe de l'Akatsuki du futur (en espérant quand même que Tobi/Madara va dégotter des hommes, pour constituer ce qui sera une sorte d'armée)!! J'imagine bien le requin réussir au bout du compte dans sa mission de destabilisation de Kumo (voir même la capture de Hachibi)!! Je ne voit pas Kishi non faire croire à la mort de Kisame, en le tuant réellement quelques chapitres plus tard (remarquez je m'était dit la même chose pour Killerbee...)!!

 

Enfin, là où le subterfuge de Kisame est ingénieux, c'est qu'il a pris Killerbee à sa propre feinte, comme lorsque ce dernier avait laissé une tentacule à Sasuke lors de sa pseudo-capture!! Bref, je sens que Kisame peut mettre un sacrée bordel au sein du village de Kumo (mais je ne crois pas à la mort du Raikage, le leader de l'alliance)!!

 

Après, ce qui est à retenir outre le fait que Sasuke veuille récupérer les yeux de son frère (ce qui était prévu à force qu'il utilise trop les pouvoirs du MS, donc pas surpris) c'est le grand retour de Kabuto, qui va je pense apporter un peu de fraicheur avec sa nouvelle apparence!! Je suis curieux de savoir ce qu'il prépare, hormis le fait qu'il semble tester ses nouveaux pouvoirs!! Bref, j'espère que ce sera Konoha, et non Sasuke (qui est sensé être son objectif numéro un), qui s'occupera de lui!! Reste plus qu'à voir ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable quand même. Quand le combat Killer Bee-Kisame a été fini, beaucoup on dit "Déjà fini? Quelle mort pitoyable de Kisame!". Maintenant que l'on vous explique pourquoi ce combat n'était pas gigantesque, tout simplement parce que ce n'était pas le vrai Kisame (c'est dire son niveau), vous parlez de scénario pensé à la dernière minute.

C'est pourtant tout le contraire!

 

Quand un auteur fait un combat, la moindre des choses c'est de savoir comment il va finir. Or que ce soit pour KillerBee contre Sasuke  ou Kisame, ça a été pensé tout simplement. C'est une stratégie et c'est remarquablement mis en scène. Après libre à vous d'adhérer ou pas à la stratégie, mais ce n'est pas sorti de nulle part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en effet la perte de la veste = mort étais une théorie plus que convaincantes,

je suis sur que kishimoto l'a fait pour nous bluffer :)

 

Cela presagerais qu'il y as un truc important coté "Plan diabolique de madara" a venir.

 

Théorie :

- kishimoto nous bluffe en nous faisant croire que "perte de la veste = mort de l'akatsukien", pour nous surprendre quand kisame revient.

- Madara a déliberement "dénoncé" kisame aux raikage, il aurait pu discuter plus longtemps avec les kages (je suis sur qu'il as pleins de trucs supers a dire pour distraire) et laisser kisame capturer KB.

 

Conclusion :

Madara as un plan.

Il y as une raison pour laquelle il faut que kisame soit as kumo !!

 

 

Je suis impatient de le decouvrir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ leosutton la raison pour laquelle tu dis que Madara veut Kisame a kumo soit  aussi le fait qu'il n'y est aucun Nukenin de Kumo il veut sûrement des informations precise sur le villages mais apres pour en sortir ben je lui souhaite bonne chance car il en sortiras pas comme il est entré.Sinon pour Naruto retour au village et entraînement intensif oblige si il pouvais passer les examen sa serais cool ;D

Kakashi promu Hokage et Sakura en conseillère??? j'ai du mal a voir Kakashi avec la tenu d'hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle de hokage n'irait pas tant à Kakashi dans le sens où je ne le vois pas remplir de la paperasse tous les jours ni rester dans un bureau, seulement il nous est présenté comme l'un des jounins les plus puissant et c'et Shikaku Nara qui propose sa candidature, on peut donc en déduire qu'il n'y a personne au dessus de lui qui fasse l'affaire. Mais Konoha a besoin d'un chef dans l'immédiat pour prendre les décisions qui s'imposent vu la guerre imminente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara attendait que ça apparemment que Sasuke demande les Sharingan d'Itachi je sais pas pourquoi c'est bizarre quand même.

Naruto qui faisait son malin mais au final était empoisonné énorme elle est vraiment pas doué Sakura de pas l'avoir remarqué avant.

Finalement l'idée d'infiltration pour que Kisame puisse prendre Hachibi leur donne un avantage puisque Sasuke va vouloir faire de Naruto sa priorité les derniers membres de l'Akatsuki vont être occupés prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyson-Kage Comme tu le dis si bien : Kisame ne sortira pas de kumo comme il est rentré ^^

 

 

En fait pour sa sortie je vois bien /une2 possibilité :

 

Il recupere samehada et sa fidélité. Il fusionne, re-crée sa prison acqueuse d'un kilometre cube. Attrape KB (plus de chakra, ko) et fuis a toute vitesse (en devastant le village car de l'eau se déplacent aussi vite c'est un tsunami ^^).

 

 

Mais bon j'y crois pas trop. Par contre si kumo a un port ou un truc dans le genre il peut sortir facilement (pourquoi pas ^^), voire même faire un tsunami.

Avec sont chakra (et celui de KB si il recupere samehada) il en ferai un beau (J'imagine déja le cataclysme que je qualifierait de Pain-ien).

 

Par contre j'aimerai qu'il batte Kb sans son épée, et que suite au combat il récupere la fidélité de samehada (pour faire cesser les discours : sans son épée il n'est rien).

 

Edit : OMG la reference ^^ Dome de blitzball.

Mais je ne pense pas que dans les mangas on ai jamais vu une "fausse défaite" suivie par une vrai.

Scénaristiquement parlant Kisame DOIT gagner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans son épée kisame pourrait peut etre battre kb mais il perd pas mal dans ses atout c comme demandez au sasuke actuel de se battre sans ms cela dit c'est possible en revanche si en plus de ne pas avoir samehada c'est bee qui l'a la c'est mort.

 

En tout cas pour kisame le 2e round s'annonce interessant dans la maniere dont kisame va pouvoir s'y prendre pour tentez sa sans dôme de blitzball ni raz de marré sinon tout le village est rameuté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je surtout je crois qu'ils s'uniront pour éliminer Madara

 

La logique veut que Madara trépasse avant que Sasuke ne devienne le boss de fin (d'après son interview), alors ton argument ne tient pas. Je ne vois pas Sasuke et Naruto achever Madara, et deux tomes plus tard, s'envoyer des FRS et des Susanoo dans la tête. Quand Kishimoto parle de combat final, c'est que c'est le combat qui va clôturer le manga ...

 

Ou alors, le vrai "combat final" entre eux aura lieu vers la fin ...

 

Non en réalité, j'en sais rien, il faudrait voir avec les traducteurs de l'interview. Mais il me semble quand même que la phrase est suffisamment explicite pour dire que Sasuke deviendra le boss à abattre, mais ce n'est que mon interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Comme Naruto devra surpasser le Shodaime, Sasuke devra lui surpasser Madara. Ca serait doc effectivement logique de retrouver Sasuke à la fin après la mort de Madara.

 

  Pour l'instant, le plan de Madara semble encore utopique à mon sens. Même s'il a des chances de capturer Hachibi, j'ai du mal à imaginer Naruto sans Kyuubi. Madara devrait échouer dans ses plans à un moment ou un autre. Parce ce que s'il parvient à créer un Tsukuyomi a rayonnement planétaire, je pense que plus personne ne pourra l'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, Kabuto... Il était temps...

 

Bon, j'espère que ça va ouvrir de nouveaux horizons au manga...

 

Sinon pour la suite... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression que Tsunade va bouffer Karin, histoire de se regonfler... Pis plus de Kakashi Hokage...

 

La parlotte entre Naruto et Sasuke, n'a quasi rien apporté au manga... Naruto s'est enfin décidé à botter les fesses de Sasuke... Et après? On va encore avoir droit à un power up de Sasuke... On va pas crier au scandale, on a pris l'habitude maintenant...

 

Sinon, autant ou je trouvais la "fin" de Kisame rapide et baclée, autant ou je trouve son retour ridicule... Samehada était classe avant le combat entre Kisame et KB... Maintenant, il s'agit d'une épée doté de vie, qui ne ressemble pas à grand chose, et qui sert de camouflage... Super...

 

En tout cas, je trouve que Kumo se fait infiltrer drôlement facilement...

 

Sinon, truc que je capte pas... Sakura espère une fin heureuse pour la team 7? Elle doit croire en Naruto et Sasuke? En Naruto, d'accord, mais pourquoi en Sasuke?

 

Du coup, je me dis qu'elle a ptet capté quelque chose... Et si Sasuke était redevenu gentil... Et si ça raison de vouloir les yeux d'Itachi n'était pas aussi simple qu'il le prétend... Et si en fait, il jouait double jeu pour mieux rebotter les fesses de Madara? Bon, j'imagine que je spécule mal, je trouve que le manga est un peu plat depuis quelques temps... Même la réunion de la team 7 était fade...

 

Ce serait bien de pimenter tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce retour de Kisame fait couler beaucoup d'encre et cela est bien normal.

Après une pseudo mort ultra violente et très rapide, la stupeur était générale et finalement ce n'est peut-être pas plus mal que le survivant de l'akatsuki soit encore de la partie.

 

En revanche, pour parler franchement, je ne sais pas comment ce dernier va s'y prendre pour capturer Bee à domicile avec tout les inconvénient que cela implique. Ceci étant, si il y parvient il serait alors facile pour Madara d'exercer une pression sur Kumo afin que le village ne prenne pas partie dans la bataille en échange de Bee, ou pire que Kumo se rallie à Madara durant la guerre.

 

Aussi, je ne crois pas que le raikage cédera à la menace puisqu'il doit être bien conscient que si son jeune frère est capturé, s'en ai fini pour lui ; il subira le même sort que ses confrères : l'extraction du bijuu et la mort inéluctable qui s'en suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo:

 

En faite avec ce dernier chapitre, on se rend compte que la première altercation entre KB et Kisame n'était pas voué à capturer le jinchuuriki mais à s'infiltrer. Comme beaucoup l'ont dit et toi également, il sera largement plus difficile de subtiliser le bijuu désormais d'autant plus qu'il va être grandement surveillé et entouré. C'est pourquoi, je doute que le plan de Madara pour infiltrer un membre de l'akatsuki à Kumo est pour tenter une capture de si tôt.

Avec les capacités de zetsu et étant donné qu'il était présent pendant le combat de KB contre Kisame, on peut presque penser qu'il aurait pu assurer la fuite du requin en créant 2 clones, l'un de Kisame et l'autre de KB afin de berner le Raikage et ses ninjas. pas certain que cela aurait fonctionné très longtemps mais peut être permettre une diversion.

Là, nous sommes pas dans un schéma de capture mais d'infiltration or une infiltration est généralement utiliser pour espionner et récolter un maximum d'informations sur l'adversaire d'autant plus que raikage est désormais à la tête de l'alliance des 5 pays ninja contre l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa , t'es allé la chercher loin cette phrase

 

Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que Sasuke va devenir le grand méchant du manga !!

 

Mais le truc important que tu oublies , c'est que Naruto a le pouvoir de faire changer les gens , c'est lui l'élu .

Il a quand même reussi à faire revenir Nagato dans le droit chemin , et rappelons que Nagato niveau haine et ressentiments contre Konoha (et le reste du monde) était bien loin devant Sasuke .

Alors bien sur que Sasuke va empirer pour devenir une menace pour le monde ninja parce que je pense qu'il ne se contentera pas que des 2 conseillés de Konoha mais voudra s'en prendre à tout le monde .

Et il y aura un combat titanesque entre lui et Naruto , mais je suis totalement convaincu que au final , Naruto ouvrira les yeux de Sasuke !!

 

Et j'ai même une petite hypothèse au sujet du pouvoir que Itachi a légué à Naruto , je commence à croire qu'il ne s'activera que lorsque le petit blondinet sera sur le point de tuer Sasuke .

Itachi dit à Naruto qu'il espère qu'il n'aura jamais à s'en servir , mais si Naruto en arrive au point de vouloir mettre le coup de grace à Sasuke , ça voudra dire qu'il a perdu l'espoir et son nindo , et c'est pour ça que j'ai tendance à penser que le jutsu ne s'activera que lorsque Naruto sera sur le point de tuer Sasuke , et ce serait en fait Itachi qui arrêtera la main de Naruto , lui rappelant la promesse qu'il a faite , c'est à dire que quoi qu'il arrive il ne tuera pas Sasuke .

(Et Sasuke , en larme dirait à Naruto qu'il l'aime et demanderait pardon à son pote , "un peu d'humour ne fait jamais de mal" !! (Passons))

 

Je sais , c'est très romantique comme raisonnement , mais Naruto est un grand sentimental , et c'est pour cette raison qu'il a reussi à pardonner à Nagato , c'est à cause de sa nostalgie pour Jiraya et son idéalisme .

Et Nagato , le monstre de Haine et de Souffrance , n'est pas resté indifférent à tout cela . :'( :'(

 

Et je vais encore faire cette magnifique comparaison :

Dans StarWars le grand méchant c'est Darth Vader , c'est lui l'icone qui donnait des frissons aux gens au cinema , mais en fait c'est pas lui la source du Mal , c'est Palpatine .

Palpatine s'est servi de la haine de Anakin pour l'attirer dans les ténèbres et faire en sorte qu'il veuille plus pouvoirs .

Et après un terrible affrontement entre Luke et Darth Vader qui a failli coûter la vie au 2  , Luke arrive à raisonner son père et c'est Darth Vader qui tue Palpatine .

 

Pour moi on est dans le même cas de figure là , et je crois que c'est l'union de Naruto et de Sasuke qui détruira Madara !

Bien sur ce n'est que mon interprétation des grandes lignes et je ne prétends pas tout savoir , mais j'y crois et je crois aussi que si tout cela arrive , ce sera dans très très très longtemps .

Toutes les choses qui vont se produire entre temps , je ne les imagine même pas parce qu'il y a tellement d'événements qui doivent arriver que je ne préfère pas essayer de les découvrir , je laisse le soin à Kishimoto de nous surprendre encore et toujours .

 

Enfin voila ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, Madara Zetsu et Kisamé sont balèze.........

 

Ceux qui remballait a tour de bras les gens qui ne croyaient pas a la mort de Kisamé peuvent etre vert.

 

Franchement pour le coup, le chapitre me plait vraiment, les différente scènes en prémices de la guerre........

 

Tous sa veut bien dire une chose alors.....Kisamé n'était pas au max contre Hacibi !!!!

Il a pourtant vue la force des 2 frères, mais il a quand meme les couilles d'aller tous seul a Kumo......Il doit etre bien bien costaux,

ce n'est pas pour rien qu'il était en tandem avec Itachi...Surement pour surveiller la bete noir d'Aka, peut etre le seul a part Pain

a pouvoir vraiment le stopper en cas de blème ?

 

Sinon Zetsu.....Pareille, ses pouvoirs laisse penser qu'il est capable de tres grandes choses.....

En plus on nous confirme plus ou moins que ce n'est que le Zetsu blanc qui est faible en combat, car le noir lui meme lui dit sa.

Il devient pour moi évident que le Zetsu noir est super super fort....Il doit avoir un pouvoir tres particulier .

 

En combinant les techniques de clones, de pompages de chakra, de transfert de chakra, de substitutions du blanc,

avec les conaissances, les capacités de perception et les éventuels jutsus du noir !!!!!!!

Sa peut donner du lourd, genre en étant combiné (comme sur la couverture du scan), l'un attaque, l'autre canalise le chakra genre

jiraya et les crapaux, puis passe par en dessous, se transforme, bouffe l'ennemie ect........Beaucoup de choix.

 

ET Kabuto........Je me répète encore depuis des mois mais, je suis sur et certain qu'il cherche actuellement certain ninja ( qu'il avait

dans ses liste avec oro pour les éventuels réceptacle genre kimimaro) pour les tuer et se greffer leurs organes......

Avec ses jutsus médical, Kabuto pourrait récupérer le corp de ninja au gekkai dangereux et se les greffer comme il l'a fait pour oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre on aura un retour sur Konoha et de Tsunade qui doit se réveiller non ? elle en a mis du temps,

Et en plus j`ai hate de voir la réaction du damyo du pays du feu quand il sera compte lui et les deux conseillés de tsunade qu'ils étaient manipulés par le sharingan de danzo!

.... ils seront vraiment humiliés et aussi en rogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai lu 30 pages de commentaires sans forcer, sans la moindre envie de rentrer dans le débats ;D Disons que je trouve ça très agréable à lire, avec une certaine richesse dans les théories.

Soit, je ne m'attendais pas à ce retournement de situtation avec un kisame en mission d'infiltration. Kishimoto nous a bien berné même si connaissant Madara et son "Master Plan" cela était prévisble. Kisame est comme le souligne Orion en mission pour récolter des informations sur la stratégie de la nouvelle alliance afin d'adapter ses forces...

Pour le reste, des power up sont prévisibles pour Naruto et consors mais je pense que l'on va les laisser tranquille pour s'attarder le cas Kabuto.

Dans tous les cas, un nouvelle arc se profile avec les préparatifs de la guerre mais j'espère une histoire sur les objectifs de Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b

 

Oui Naruto a un pouvoir de persuasion, et oui il a reussi a convaincre nagato qu'il (naruto) était capable de changer le monde shinobi.

 

mais pour convaincre nagato, il fallait que nagato soit à la recherche d'une reponse, ouvert a quelque chose ! Ce qui n'est absolument pas le cas de Sasuke qui jusqu'à nouvel ordre n'exprime rien sauf "j'vais tous les buter" !!!

 

nagato était en accord avec lui meme, quelque part il donnait l'impression d'avoir une motivation ... motivée ... Sasuke franchemnt c'est ras des paquerettes ... mais bon, ca n'engage que moi

 

en tout cas en l'état je vois pas comment sasuke pourrait changer d'avis ...

 

SAUF, s'il joue triple jeu ... il a peut etre compris naruto mais sans rien laisser paraitre, et veut maintenant les yeux d'itachi pour venir a bout de madara puisqu'il sait qu'en l'état ses yeux sont inefficaces contre lui ...

 

d'où les questions de madara sur le changement soudain d'avis de sasuke vizavi des yeux d'itachi ... il soupconne ptete quelque chose ...

 

a voir donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je pense que Sasuke n'est pas si bête que ça ( :D ), en effet on peut supposer que Tobi le surveille sur ses moindres faits et gestes, et que si il se rend compte de la supercherie de Sasuke ça n'ira pas.

Par contre oui il n'a pas hésité à tuer Sakura, donc il doit avoir toujours la haine envers Konoha : ça a toujours été un mec torturé au départ, il suffit de voir comment Itachi lui a fait revivre sans cesse la fameuse nuit. Mais je pense également qu'il sait très bien que le point de départ est Madara et qu'il a bien écouté son frère Itachi sur ce personnage. Il battra Madara, mais toujours en conservant cette haine incroyable.

Sinon moi je le dis depuis le départ, le pouvoir d'Itachi est pour stopper Naruto, non pas Sasuke. On verra ce que l'avenir nous dira.

Pour ce qui est de Kabuto, je l'ai jamais trouvé charismatique comme personnage, ok il est intéressant mais je le mets au même plan qu'un Gai : vite apparu, vite reparti. Il se fera assurément lynché par le MSE de Sasuke, j'aimerai me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi dit à Naruto qu'il espère qu'il n'aura jamais à s'en servir , mais si Naruto en arrive au point de vouloir mettre le coup de grace à Sasuke , ça voudra dire qu'il a perdu l'espoir et son nindo , et c'est pour ça que j'ai tendance à penser que le jutsu ne s'activera que lorsque Naruto sera sur le point de tuer Sasuke , et ce serait en fait Itachi qui arrêtera la main de Naruto , lui rappelant la promesse qu'il a faite , c'est à dire que quoi qu'il arrive il ne tuera pas Sasuke .

(Et Sasuke , en larme dirait à Naruto qu'il l'aime et demanderait pardon à son pote , "un peu d'humour ne fait jamais de mal" !! (Passons))

 

Je pense que tu as tord

 

Lorsque Itachi demande à Naruto ce qu'il compte faire pour arrêter Sasuke si jamais il venait à l'éventualité d'aller attaquer Konoha, naruto lui dit qu'il trouvera une solution sans le tuer. Itachi lui dit alors qu'il doit arrêter de penser comme un gosse, qu'un shinobi doit parfois faire des sacrifices. En l'occurence ici le sacrifice c'est la mort de Sasuke. Je pense au contraire qu'Itachi lui a donné le pouvoir qui permettra de grandement l'affaiblir, voir de le tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabouto de retour, mais franchement même s’il commence a métrisé le pouvoir de Orochimarou, je ne pense pas qu’il est de taille pour se frotter et même de gagner un seul combat contre les membres d’Akatsuki…

 

Par contre je le trouve très stylé, la classe avec son nouveau symbole le serpent en rond …

Ça nous ramène un peut de l’air frais et je ne suis pas du tout contre …

 

Puis Pour Sasuké, on voit bien qu’il ne veut pas tout dire à Madara …

Puis Madara est très méfiant, seulement il a besoin de Sasuké et de son pouvoir d’où il est contrains lui faire plaisir, lui implanté les yeux d’Itachi …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas justement, Itachi a tout fait pour protéger son petit frère, ce n'est pas pour que Naruto le calme : il a osé tuer tout son clan tout en ayant la garantie que son petit frère sera épargné : si ce n'est pas une marque d'amour.

Je pense que Kishi veut justement nous tromper en pensant que ça sera pour affaiblir Sasuke, il serait plus subtile de voir un Naruto un peu resigné à le tuer : depuis le début de Naruto on nous montre sa capacité à suivre son Nindo, peut-être qu'Itachi veut justement se garantir qu'il ne fera pas de mal ( pas au point de le tuer ) à son petit frère. Enfin toutes les visions se défendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, l'absence d'écailles sur la main gauche de Kabuto, c'est une erreur de Kishimoto ou ça veut dire quelque chose? Parce qu'elle était recouverte d'écailles dans le chapitre 357, et je trouve bizarre qu'elles aient disparu sur sa main alors qu'apparemment les cellules du Serpent Blanc ont continué à se répandre sur le reste de son corps, au point qu'il a maintenant les deux yeux comme ceux d'Orochimaru, le haut du visage et une partie du torse recouvert d'écailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...