Aller au contenu


Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Naruto s'est certainement relâche quand tout le monde est parti. Je veux bien croire qu'il résistait déjà aux effets du poison quand il était face à Sasuke mais que ça ne se voyait même pas. A mon avis, il aurait pu se battre en ayant le poison dans ses veines avec la volonté qu'on lui connait.

 

  Mais sinon c'est sûr que sans lui, Madara & co n'auraient fait qu'une bouchée de Kakashi et Sakura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais faire référence a un autre fait troublant du chapitre précédent.

C'est madara qui parle de prendre/utiliser le rinnegan. Déjà je pense qu'il ne pourra pas l'utiliser vu sa situation actuelle (il l'a dit lui même que le combat contre le shodai l'avait beaucoup affaiblit). Je pense plutôt que ça a un rapport avec l'image de la conversation avec les kage lorsqu'il parle de jubi. En effet on voit le démon avec le rinnegan avec les symboles du sharingan sur chaque cercle. Je pense qu'il veut effectuer une sorte de fusion des pupilles pour pouvoir accueillir jubi comme jinchurikii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flav322: Je voudrais juste te faire remarquer que ce manque de jutsu aurait été suffisant pour capturer bee sans l'arrivée de son frère... ça ne me semble pas être une grosse faiblesse, on peut faire le même reproche à naruto.

 

Sinon pour le chapitre je suis vraiment surpris du retour de kisame, je m'était fait à l'idée d'un personnage bâclé par kishi mais apparemment il a encore des choses à nous montrer, peut être un autre face à face avec Gaï sensei. L'akatsuki n'est plus si démuni que ça, si sasuke récupère les yeux d'itachi il va devenir plutôt bourrin, voire over cheaté, avec pour seule limite son chakra (qui ne semble pas si bas que ça..) quant à kisame on a vu qu'il pouvait faire face aux monstres de puissance assez facilement, ça fait un sacré duo. d'ailleurs si ils font équipe il pourra toujours faire le plein de chakra à sasuke via son épée.

 

Le retour de Kabuto est intéressant, soit il va servir de pause avant le combat final, soit il aura un rôle plus important et sera une troisième puissance comme pouvait l'être orochimaru. Ce sera l'occasion de voir Anko en scène j'espère... mais elle risque de n'être qu'un faire valoir. Enfin hâte de lire le chapitre  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, au risque de peut-être paraître bête, c'est qui "B" ?

Omoi et Karui je vois très bien, mais il y a un membre des teams de Kumo qui s'appelle B ?

 

Je vois Samui (la chef d'unité de Omoi et Karui), Darui (l'épéiste à double affinité suiton-raiton) et Shii (le "sensor-type" doué au genjutsu).

Mais quid de "B" et "le/la secrétaire" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y anguille sous roche. Pourquoi Kisame à choisi de se cacher dans Samehada ?

 

Kisame aurait pu capturé Killerbee surtout si Samehada lui était fidèle en fin de compte, alors pourquoi le capturer plus tard dans le village de Kuma, avec en plus la présence du Raikage ?

 

Pour moi soit il cherche quelque chose (la futur cachette de Naruto et Killerbee ?) soit Kisame veut tuer le Raikage, le chef de l'alliance ce qui sera un excellent début la guerre.

 

ps: B c'est Killerbee

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La feinte de Kisamé avait sans doute pour bute d'attirer le Raikage pour laisser le champ libre a Sasuke pour combattre Danzou

Kisamé a utiliser le chakra de Hachibi alors qu'il n'en avait pas besoin ( et c'est ca qui a permit a l'equipe du Raikage de la retrouver )

 

Le raikagé n'aurait sans doute pas fait de pique-nique comme la Misukagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors. Certains croient que Zetsu a utilisé les capacités de Kisame. Ils se trompent. Dans le spoiler il est bien spécifié que Kisame se cache à l'intérieur de Samehada. Ce qui sous-entend que le clone de Zetsu ne "controlait" pas uniquement la vraie Samehada mais également Kisame qui était à l'intérieur. Il est tout à fait possible que ce soit Kisame qui, de l'intérieur, est controlé l'épée, et que lors de la fusion ce soit lui qui est surgi car il était dans une posture de supériorité. Dans tous les cas ça signifie également que Kisame n'a pas pu se donner au maximum dans ce combat, ce qui ne veut donc pas dire qu'il est plus faible que Hachibi mais qu'il avait prévu l'arrivée du Raikage (Madara devait s'en douter, puisqu'il se trouvait au sommet des Kages, et l'aura averti) et qu'il ne pouvait pas prendre le risque de se faire les deux frères à la fois. Maintenant tout ceci ne reste qu'hypothèse avant le chapitre de la semaine prochaine, espérons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'est pas mort c'est un bunshin...non vraiment c'est tiré par les cheveux.

Le manga s'enfonce de plus en plus dans le banal et le ridicule.

 

De plus Bee se fait capturer par Kisame. Comment est-ce possible ? N'était-il pas avec son frère au moment de la décapitation du clone de kisame ? On ne me fera pas croire qu'il s'est déjà passé 1 jours depuis leur combat, cela se compte en heures maximum. Donc Bee aurait du se trouver en la compagnie de son frère au moment de l'attaque. Enfin c'est assez logique selon mon avis.

 

 

 

Un peu d'espoir cependant avec l'arrivé de Kabuto qui pourrait apporter un nouvel élan à cette œuvre bien fadasse depuis trop longtemps. J'espère que l'auteur sera en mesure de faire basculer la vapeur en sa faveur et relancera pour ainsi dire l'intérêt que je portais à "Naruto" à l'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que pour moi aussi, le véritable Naruto s'est littéralement éteint depuis la mort de Pain. J'ai l'impression que l'auteur a vraiment du mal à marquer son territoire dans une nouvelle ère scénaristique et la découverte de ce nouveau spoil ne fait que continuer d'enfoncer ce manga, pourtant bourré de potentiel !

 

Les deux derniers chapitres, celui-ci inclu vont démarrer un nouvel arc. Et j'ai l'impression que cette nouvelle dimension sera une sorte de jugement dernier pour une part non-négligeable de fan : est-ce que l'histoire reprendra du galon ? Ou perdra-t-elle définitivement le charme du passé ?

 

*Roulement de tambours*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que j'émet des critiques sur One Piece, il y en a qui me tombe dessus..... Je vais donc faire la meme quand ceux de Op critique Naruto.

 

De plus Bee se fait capturer par Kisame. Comment est-ce possible ? N'était-il pas avec son frère au moment de la décapitation du clone de kisame ? On ne me fera pas croire qu'il s'est déjà passé 1 jours depuis leur combat, cela se compte en heures maximum. Donc Bee aurait du se trouver en la compagnie de son frère au moment de l'attaque. Enfin c'est assez logique selon mon avis.

Bee était proche du pays du Fer, d'ailleurs la team Kumo rentrait au bercail. Il est donc logique qu'il soit deja arrivé au pays d lfodre (surtout qu'ils ne sont pas à Kumo). Ensuite Bee est un Jin, il est donc logiquement solitaire, d'ou le fait qu'il ne soit pas rester avec son frère qui aurait été par trop sur son dos. Donc pour moi pas d'incohérence.

 

Kisame n'est pas mort c'est un bunshin...non vraiment c'est tiré par les cheveux.

Le manga s'enfonce de plus en plus dans le banal et le ridicule.

Il me semble que tues un nostalgique de la first Gen, c'est un retour au base, la substitution par un Bushin, rien de particulierement choquant.

Puis ce n'est pas tellement banale, vu que plus de la moitié des forumeurs ne croyaient pas à la survit de isame, surtout que c'est une mort stratégique, pas un truc sortis de nulle part, Kishi avait via Madara prévu ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce spoil me plait bien, pour kisame , je l'avais déjà dit au paravant qu'il ne pouvait pas etre tuer si facilement.

Ensuite je vois pas le mal a cela , pourquoi tout les membres de l'akatsuki devraient mourir alors qu'une guerre se prépare ? de plus kisame étant l'un des plus puissant a mon avis, et celui possédant un énorme chakra grâce a shameda.

Je trouve vraiment gamin de la part de certain de dire que l'auteur "abuse" sous prétexte que naruto est le personnage principal. je ne vois pas le but d'un manga ou le héros soit le plus fort du début a la fin ;).

Ensuite c'est logique d'amorcer un certain nombre d'énigme vu l'arrivée imminente de la fin de cet arc...

Cela a pour but de faire en sorte que les lecteurs (nous) soient impatient de voir le prochain.

voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'est pas mort c'est un bunshin...non vraiment c'est tiré par les cheveux.

 

D'après le spoil c'est tout le contraire, c'est plutôt bien amené. Zetsu peut parasiter un corps et faire des bunshin très rapidement, quand Kisame c'est dé-fusionné, Zetsu avait le temps de faire un bunshin. Et puis quand on voit dans la FG les clones fait sans qu'on est rien capté et les substitutions éclair, il y a rien de tiré par les cheveux je trouve.

 

En tout cas ce que je retiens, c'est que Tobi avais prévus que Bee pourrait gagner et a donc fait ce plan. Il n’est pas aussi omniscient qu'Aizen dans Bleach, mais là il a bien prévus le coup.

 

C'est bizarre quand même de dire que c'est foireux alors que dans d'autres manga les gars ce prennent des attaques incommensurable qui devrait tuer les 9 vies d'un chat (ou 7 ou 8...je sais plus) et reviennent tout beau tous neuf à la vie sans explication. Et la on dit rien, au contraire on dit c'est cool...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yag' :

 

Tu peux sans problème critiquer One Piece, tout comme Bleach ou je ne sais quoi tant que la critique semble objective ;)

Je suis le premier à critiquer One Piece lorsque quelque chose ne me plait pas comme cette semaine d'ailleurs.

 

Je suis déçu depuis longtemps par Naruto et c'est la raison qui m'a poussé à m'intéresser à One Piece à vrai dire et évidemment je ne regrette pas du tout de m'y être intéressé car c'est un grand shonen.

 

Concernant le fait que les deux frères ne soient plus ensemble je ne suis pas convaincu en fait. L'échelle de temps depuis la mort du clone de Kisame et l'affrontement actuel de Naruto face à Sasuke m'est relativement étrangère. Je n'arrive pas saisir le temps qu'il à pu se passer entre les deux affrontement. Pour moi très peu, pour d'autres plusieurs heures... Bref je voyais les deux frères encore ensemble à l'instant présent.

 

Sinon pour le bunshin je ne suis pas très fan de la combine pour plusieurs raisons. La première est très simple : comment un simple bunshin à pu mettre aussi facilement en déroute un jinchuriki de la trempe de Bee ? Cela me semble assez exagéré en fait. Deuxièmement je pensais qu'entre les deux frères, kage et jinchuriki - excusez du peu - la découverte du subterfuge aurait été un jeu d'enfant mais il n'en à pas été ainsi.

 

Alors je trouve juste que cela manque de cohérence, voila tout.

 

 

 

@ Aurus :

 

Concernant ton dernier paragraphe, tu parles probablement de Bleach, voir de One Piece.

 

Pour le premier cité, je n'ai malheureusement pas assez de recule pour émettre un jugement sur l'ensemble de l'œuvre. J'ai écumé les derniers chapitres qui n'ont pour moi ni queue ni tête et qui manques singulièrement de relief. Des personnages charismatiques qui meurent en quelques secondes à quel fins ? Terminer le manga au plus vite semble-il... La critique sur cette œuvre "globale" à donc de bonnes chances d'être valable pour le coup même si je ne suis pas en mesure d'émettre un avis sur la "globalité" du manga qui semble très intéressant au demeurant.

 

Concernant le second cité, la structure scénaristique met volontairement en avant l'humour. La logique ne fait pas partie du monde One Piece, bien au contraire. Le fait est qu'il y a beaucoup de personnages qui devraient être mort après leur combat mais cela n'a aucune espèce de valeur rationnel dans ce shonen. C'est une des plus grandes différences avec "Naruto" qui se trouve dans un registre beaucoup plus sérieux finalement et bien plus sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c quoi se rebondissement a deux balles ?!

Naruto est empoisonné par sakura et hop on passe a autre chose Oo'  .. pas d affrontement naruto / sasuke .

La je crois que kishi par en couille severe .

J attend la vf pour juger le chapitre mais le spoil me degoute severe . Je ne m attendais pas a une grand combat mais de la a bacler la rencontre sasuke / naruto comme ca .

Bon je vais me tourner vers le maitre oda (one piece )pour nous sortir un vai chap qui fait avancer son manga .

 

Edit orion: le SMS est interdit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'est pas mort c'est un bunshin...non vraiment c'est tiré par les cheveux.

Le manga s'enfonce de plus en plus dans le banal et le ridicule.

 

De plus Bee se fait capturer par Kisame. Comment est-ce possible ? N'était-il pas avec son frère au moment de la décapitation du clone de kisame ? On ne me fera pas croire qu'il s'est déjà passé 1 jours depuis leur combat, cela se compte en heures maximum. Donc Bee aurait du se trouver en la compagnie de son frère au moment de l'attaque. Enfin c'est assez logique selon mon avis.

 

 

 

Un peu d'espoir cependant avec l'arrivé de Kabuto qui pourrait apporter un nouvel élan à cette œuvre bien fadasse depuis trop longtemps. J'espère que l'auteur sera en mesure de faire basculer la vapeur en sa faveur et relancera pour ainsi dire l'intérêt que je portais à "Naruto" à l'origine.

 

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi il y a d'énorme incohérences depuis quelques temps , de plus Kisame pour moi est déjà dépassé je vois pas ce qu'il apporterai de plus dans le manga tout comme Kabuto ils ont fait leur temps on connait la plus part des techniques de Kisame ça devient un peu lourd.

 

Hachibi était avec son frère je vois pas comment Kisame a pu le capturé (si le spoils s'avère exact) vite fais bien fait.

 

Je trouve que c'est un peu du recyclage de reprendre Kisame franchement quand on voit l'auteur sacrifié des personnages aussi charismatique Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait que les deux frères ne soient plus ensemble je ne suis pas convaincu en fait. L'échelle de temps depuis la mort du clone de Kisame et l'affrontement actuel de Naruto face à Sasuke m'est relativement étrangère. Je n'arrive pas saisir le temps qu'il à pu se passer entre les deux affrontement. Pour moi très peu, pour d'autres plusieurs heures... Bref je voyais les deux frères encore ensemble à l'instant présent.

Le problème c'est que 'est juste un spoil, donc peut être qu'il s'est écoulé un peu plus de temps que l'on peut le croire.

Sinon pour le bunshin je ne suis pas très fan de la combine pour plusieurs raisons. La première est très simple : comment un simple bunshin à pu mettre aussi facilement en déroute un jinchuriki de la trempe de Bee ?Cela me semble assez exagéré en fait. Deuxièmement je pensais qu'entre les deux frères, kage et jinchuriki - excusez du peu - la découverte du subterfuge aurait été un jeu d'enfant mais il n'en à pas été ainsi.

Voila ce que je suppose. On sait que zetsu peut voir à très très longue distance et qu'il peut se déplacer très vite (moins que tobi mais très rapide quand même). Donc on peut aussi supposer qu'il a pu dire à kisame que le raikage arrivait et il a du penser que se serait risquer de les affronter tous les 2. Donc il est resté fusionner à samehada et que zetsu a pris sa place.

Et comme je l'ai dis avant, bee a pris samehada pensant qu'il en serait le nouveau propriétaire et que au moment où il serait seul, kisame lui pompe tout son chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi il y a d'énorme incohérences depuis quelques temps , de plus Kisame pour moi est déjà dépassé je vois pas ce qu'il apporterai de plus dans le manga tout comme Kabuto ils ont fait leur temps on connait la plus part des techniques de Kisame ça devient un peu lourd.

Pour Kisame j'ai dit ce qu'il pourrait apporté quatre lignes plus haut...

Kabuto, peut apporter beaucoup, une troisième force, des info sur la relation Oro-Danzo, des tecniques combinant méecines et serpents, il est à mon avis le future grand méchant du manga...

 

Ps hs: Oda fait venir law en deux minutes depuis shabondy, Barbe noire à deux fdd, ect.... C'est des mangas, c'est pas nonplus un film d'Hollywood, normal qu'il y ai des petits défauts scénaristiques... Surtout que personnelement je n'en vois pas dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

marrant, le poison agit juste après que les méchants aient disparu. quel belle effet de manche hahahaha .

A défaut de tuer sasuke,salura a faillit tuer naruto, il n'y a pas a dire cette fille est vraiment utile.

 

Kisame n'est pas mort. Maintenant on peut s'attendre a tout, retour,d'itachi,jiraya,le 3éme hockage etc..

Et je peux vous sortir un scénario aussi bidon pour les faire revenir.

 

Bientôt on va nous faire croire que Zetsu est le plus puissant du manga,il dupe facilement le raikage,killer be, l'équipe composé d'un traqueur.

Il s'infiltre tranquillement au conseil des kages,les dupent tous,s'infiltre dans sasuke 2 fois a son insu,karin repérant le chakra ne s'en aperçoit pas.Cependant et on ne sait pas si c'est zetsu qu'elle a repérai en disant " son chakra a changé"

 

le sharingan ne repère pas le chakra de celui-ci,cependant sasuke contre deidara dit qu'il pouvait voir les couleurs du chakra un truc comme.a vérifier.Kakashi ne voit donc pas que quelqu'un se cache en sasuke. En revanche sasuke peut voir kyubi en naruto. WTF !

 

Bon ba j'arrête toutes hypothèses maintenant.Cela devient vraiment n'importe quoi.C'est la sur-enchère a la puissance et techniques abusées. On est vraiment loin du temps ou les ninjas lançaient des kunais,shuriken,des techniques de base, maintenant c'est la téléportation,les trous noirs,l'appel a des démons,a la fusion,un feu qui brule tout et qui ne s'éteint pas (d'ailleurs le monde devrait être en feu a l'heure qu'il est ^^),a des techniques d'immortalités(izanagi ) etc....

 

Les power up sont un peu abusés, pendant 2 ans en entrainement les mecs n'ont rien appris pour tant avec des sensei très puissant. Maintenant en 2 jour même pas sasuke est devenu presque imbattable.

 

Sur ce bonne soirée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo : Oui je parlais bien de Bleach et One piece, mais bon je sais par expérience que sa passe mal quand on dit directement  leur nom avec une critique à coté.

 

Pour l'histoire des morts et de l'humour, c'est vrais, mais quand ta 5-6 perso d'arc en arc qui se prennent des mega attaques et survivent sa devient plus chiant qu'autre chose. Que sa soit un manga réaliste ou pas, pareille encore dans One piece, je n’ai pas trop trouvé d'intérêt à faire revenir un gars comme Crocodile, il n'avait plus rien à apporter.

Enfin bon Fin du HS.

 

J'attends quand même avec impatience la VF, car même avec les spoils un peux plus claire qu'au début, je veux savoir exactement ce qu'il en est de ce plan de Kisame. En tous cas s'il capture Bee, sa aurait bien fait avancer les choses et sa bouleversera pas mal l'alliance des 5 pays.

 

Mais bon le requin trépassera une fois son dernier rôle et ces dernières révélations faite. T'y échappera pas mon gars

 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on reparle des yeux d'itachi serait il possible que itachi et délibérément protéger ses yeux ou insérer un message a l'intérieur a l'attention de sasuke , itachi sachant que a un moment ou un autre il aurait besoin de ses yeux et vu qu'il avait tout prévu se serait un bon pied de nez a madara mais je doute que si cela se fasse on le sache avant la fin du manga ,a un moment ou sasuke aurait l'opportunité de se retourner contre madara se serait tout a fait rigolo .

 

bonsoir

je suis tout à fait d'accord avec genmaximus27, sasuke récupère les yeux de son frère, qui ont en eux, un sceau qui à la première rencontre de Naruto plongera Sasuke dans un genjutsu, tel que nous avons vu Naruto avec son père lors de la libération excessive des queues de Kuybi.

Lors de cette rencontre avec Hitachi, Sasuke reviendra peut-être à la raison après de longue explication (genre un chapitre entier).

N'oublions pas aussi que Itachi avait eu une discussion avec Naruto mais nous connaissons pas encore les propos échangés entre les 2 protagonistes.

Et voilà c'était mon premier post sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clones de Zetsu n'émettent pas de chakra, c'est dis dans le chapitre ou l'on voit parasiter tous les kage au moment ou Sasuke se fait maitriser par la mizukage. C'est ce qui lui a permis de berner des ninjas de la trempe du Raikage et de Killerbee. Donc jusque là il n'y a rien d'illogique il suffit d'avoir prêté un peu attention aux précédents scans pour s'en rendre compte. La ou c'est bizarre c'est le fait que C, le ninja traqueur n'ai pas remarqué que Kisame n'avait pas de chakra puisqu'il s'agissait d'un clone de Zetsu.

Donc, ou Kisame croyait avoir tendu un piège a l'élite de Kumo et c'est en fait lui qui s'est fais berner et qui va être pris en embuscade et conduis aux interrogatoires, ou il y a bien une incohérence.

 

J'ai tendance à penser que Kisame va se faire piéger, je sens que sa mort est proche, et si l'on réfléchit bien, c'est un peu bizarre que le Raikage et Killerbee aient eu l'intention de le tuer en une seconde alors qu'il détient des informations capitales sur Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didichiou

 

:D

 

La terre devrait être en cendre...c'est pas faux au final avec Amaterasu.

 

Ton message m'a bien fait rire, il est direct au moins et malgré la maladroitesse du post, le fond y est finalement.

Je ne suis pas aussi sectaire que toi "didichiou" mais en gros tu résumes plutôt bien les incohérences inhérentes du manga. Tout comme One Piece, Bleach, Hunter X hunter, Full metal et j'en passe il existe des failles plus où moins présentes mais qui font progresser leur auteur et provoquent de passionnants débats parfois.

 

Allé, vive Naruto...un petit peu quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les notions de temps sont depuis quasiment toujours assez absentes, dans Naruto (sauf quand Kishi se sent obligé de le préciser et que ça a son importance)!! Pour le retour au pays de la Foudre, on ne sait même pas à quel moment ça se passe par rapport à la rencontre Sasuke/Naruto!! Si ça se trouve la fausse-mort de Kisame s'est passé peu après que Tobi/Madara se soit fait la réflexion sur le manque de nouvelles de Kisame, allez savoir!! Tant qu'on a pas de repères chronologiques on peut tout imaginer!! Je ne suis pas sûr que tous les évènements se passent à la suite, on peut avoir de actions superposés!! A partir de là, le temps a très peu d'importance et c'est un peu chercher la petite bête que de dire que c'est une incohérence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil c'est tout le contraire, c'est plutôt bien amené. Zetsu peut parasiter un corps et faire des bunshin très rapidement, quand Kisame c'est dé-fusionné, Zetsu avait le temps de faire un bunshin. Et puis quand on voit dans la FG les clones fait sans qu'on est rien capté et les substitutions éclair, il y a rien de tiré par les cheveux je trouve.

 

En tout cas ce que je retiens, c'est que Tobi avais prévus que Bee pourrait gagner et a donc fait ce plan. Il n’est pas aussi omniscient qu'Aizen dans Bleach, mais là il a bien prévus le coup.

 

C'est bizarre quand même de dire que c'est foireux alors que dans d'autres manga les gars ce prennent des attaques incommensurable qui devrait tuer les 9 vies d'un chat (ou 7 ou 8...je sais plus) et reviennent tout beau tous neuf à la vie sans explication. Et la on dit rien, au contraire on dit c'est cool...

 

 

Si je me rappelle bien le chapitre de la "mort" de Kisame, il avait bien gagné le combat car Killer Bee gisait par terre, et si Samehada ne s'était pas retourné contre lui, il ne se relevait pas.

Or, si Samehada a trahi Kisame, je l'imagine mal se cacher en elle...

Enfin bref, pour moi ça reste obscure et j'aimerais un véritable éclaircissement.

 

Sinon, pour l'image on dirait une caricature plus qu'une vraie image du chapitre, sinon c'est bien ridicule, ça fait un peu effet comique (et ça n'a pas trop sa place dans ce genre de moment, j'imaginerais mal par exemple un "gag" pendant la révélation de Vador à Luke sur le fait qu'il est son père...). Donc si ce n'est pas du fake, j'espère que ça passera mieux dans le contexte.

Et à part ça, la résolution de Sasuke me parait vraiment très bizarre aussi, lui qui refusait de prendre les yeux de son frère, il le ferait rien qu'à cause de Naruto ? Alors qu'il s'est tapé 3 Kages, dont un qu'il a tué, en étant toujours super confiant ? Vraiment j'attends beaucoup le chapitre...

 

 

Hirugaku, si le clone porte Samehada avec Kisame dedans, il pourrait y avoir eu une confusion au niveau du chakra de la part de C. On sait que Samehada peut donner du chakra à son porteur, peut-être qu'ils se sont arrangé pour qu'un observateur comme C voit le chakra de Kisame circuler dans le corps du clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, attendons les premières images et surtout la traduction qui va bien avant de s'emballer (je parle aussi pour moi évidemment). Il est bien possible que le spoil actuel ne soit pas définitif où qu'il ne soit pas complet. Cela serait plutôt une bonne surprise pour ma part bien sur même si un retour de Kabuto pourrait apporter beaucoup de fraicheur à l'œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...