Aller au contenu


Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouaw, ca part un peu en cacahuète la !

Sasuke qui ne voulait absolument pas se greffer les yeux de son frère qui change d'avis.

Kisame qui n'est pas mort et qui se planque dans son épée.

Zetsu qui est partout en même temps et qui gère trop bien partout !!!

Ben oui Le mec il se divise en 2(noit/blanc) Le zetsu blanc fait diversion au milieu de 5 kages et se fait passer pour mort. Redonne du chakra a Sasuke et en meme temps il arrive a faire diversion devant Hachibi et le Raikage

Pendant que la 2eme partie fait son truc de son coté (on sait pas quoi mais je suppose qu'il est pas en train de jardiner !)

 

Petit retour sur Kabuto qui maintenant a plus forcément une super grande importance (même si j'adorais Oro) Danzou étant HS, je vois pas à qui il pourrait servir celui-la ! Peut-être qu'il veut son Sharingan lui aussi, faut qu'il demande à Madara il à l'air d'avoir une sacrée réserve (C'est sa collection Panini Perso) En fait c'est peut-être Kabuto le grand Méchant de Naruto et pas Madara !

 

Ps: Je ne pense pas qui KillerBee se soit fait capturé (peut être une trad un peu évasive de la part des sites US) Il était quand même avec le Raikage et 2 Ninjas de haut rang même si Kisame est un sérieux client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wao ca va vite!

 

J'etais persuadé aussi que Kisame etait encore en vie. Maintenant le coup de l'épée, très bon, encore plus malin qu'hachibi et entre nous c'est Sasuke qui passe pour un bleu.

Maintenant qu'Hachibi est entre les mains de l'Aka, wao ca va bouger!

 

Sasuke prend une place de leader, duo à la Darth Vador et son pere imatériel. Je pense que Sasuke vas prendre un poids considérable dans le prochain arc, et pourquoi pas commandant des armées..  

 

Je me demandais ou est le medecin dans tout ca? Nous voila déja avec Kabuto

Madara a besoin d'un ninja médecin pour restaurer l'oeil de Danzo, je pensais qu'il emmenerait Sakura ou Karin que je voyais mal a Konoha, enfin elle pourrait craquer sur Sai  ;D

 

Hate de voir tout ca ca bouge vite! very nice!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil est vrai c'est un secret pour personne que kisame soit vivant ceux qui suivent le mangas savent que le combat était un peu surfait. Genre samaheda une fidèle épée tout a cout commence a kiffé killerbee loooooool mdr c'était gros ça comme blague de la part de kishi.

 

Mais le plus inquiétant c'est que madarra possède 8 des 9 bijuus ça annonce une guerre a sens unique ou la destruction de konoha et des villes voisines?? Comment il pourront rivalisé ça deviens déséquilibré sans killerbee????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon c'est mon premier message je viens tout juste de m'inscrire, je m'attendais à se que Kisame soit en vie mais pas que Killer Bee soit mis KO, si ils réussissent à transférer Hachibi avant que Killer Bee soit secouru Naruto devrait vraiment s’inquiéter.

 

 

Je me suis demandé pourquoi Tobi/Madara veut absolument que Sasuke se greffe les yeux d’Itachi et je ne crois pas que c’est uniquement pour le MSE, je me suis souvenu d’une chose dit par Kakashi à sa première rencontre d’Itachi (dans Konoha), il dit d’Itachi qu’il est le véritable héritier du Sharingan. Nous savons depuis longtemps qu’un des pouvoirs du Sharingan est la possibilité de contrôler Kyubi mais possiblement que se pouvoir n’apparait que très rarement, ont sait que Tobi/Madara avait se pouvoir et possiblement Itachi l’aurait eu mais ne l’aurait jamais utilisé. Ça expliquerait pourquoi que Tobi/Madara voulait attendre de le capturer en dernier et que Zetsu ne soit pas de taille pour le faire étant donné que seulement un Uchiwa en serait capable. Si c’est le cas Tobi/Madara aurait bien pu se greffer les yeux d’Itachi pour avoir se pouvoir de nouveau mais le Sharingan n’aurait pas évolué en MSE (qu’il a besoin pour son plan final) donc ça serait une des raisons pourquoi il dit que ça revient à Sasuke de capturer Kyubi sachant que celui n’aurait d’autre choix que de faire la greffe étant donné qu’il est pratiquement aveugle et que pour affronter Naruto il en aura besoin.

 

 

Ceci dit l’autre question que je me suis posé est la suivante, Itachi aurait il anticipé la chute de son jeune frère, fort possible vu sa dernière rencontre avec Naruto, il lui aurait même fait don d’un de ses pouvoirs, mais lequel? Je crois comme beaucoup que se pouvoir sera décisif pour le combat Naruto/Sasuke. J’imagine que c’est un pouvoir qui se réveillera en temps voulu. Je vois plusieurs possibilités, sois lors de la tentative possible de Sasuke de prendre le contrôle de Kyubi scellé dans Naruto, cela pourrait empêcher justement une force extérieur de manipuler le démon à neuf queues, une autre possibilité serait un pouvoir plus violent qui pourrait rendre aveugle littéralement Sasuke et détruire son MSE, un pouvoir encore inconnu qu’Itachi aurait eu et que Tobi/Madara ne soupçonnerait pas ou encore selon moi la possibilité la plus plausible Itachi aurait mis en Naruto une grande partie de lui et si jamais le jour ou Sasuke serait au point de non retour il réapparaitrait à fin de finir sa mission, Sasuke étant son seul échec selon Danzo et la phrase qu’il dit à Naruto en lui donnant se pouvoir comme quoi qu’il espère que le jour ou il devra s’en servir ne viendra jamais prendrais toute son importance et sa force. Je doute que se soit un pouvoir que Naruto pourra utiliser lui-même de façons consciente du moins, je vois plus le même genre de pouvoir que lors de la première rencontre entre Sasuke et Tobi/Madara quand l’amaterasu c’est activé tout seul à la vu du Sharingan de Tobi/Madara.

 

Pour se qui est des futurs chapitres je crois que ça va devenir plus calme pour un moment, nous ne reverrons possiblement pas Sasuke avant quelques chapitres, lui qui va apprendre à utiliser le MSE, Naruto va surement continuer son entraînement avec les grenouilles je vois mal qui pourrait vraiment l’aider à avancer encore plus, je ne crois pas que Naruto va apprendre à utiliser Kyubi pour l’unique raison qu’il à promis de ne plus puiser dans sa force. Madara va continuer à avancer ses pions pour arriver à sa faim, les Kages finiront par se trahir j’en suis sur, pas tous mais certains son pas digne de confiance, voir peut être même certains seront assassiné, le chaos risque de prendre le dessus dans le monde des ninjas (bien que ça soit déjà un peu le cas), c’est se que veux Tobi/Madara. Kabuto-Orochimaru devrait avoir son importance dans le futur de façons neutre selon moi, ils ne seront alliés à personne voulant la chute de Konoha mais étant contre Sasuke et l’Akatsuki. J’espère que nous aurons la chance de voir les autres ninjas de Konoha à l’œuvre tel que les Lee, Shikamaru, Neji, Kiba et compagnie, il serait plus que temps de voir d’autres personnages agir appart l’équipe 7, Sasuke et l’Akatsuki, du moins selon moi.

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Encore un chapitre haut en couleur, quelqu'un avait predit ce chapitre ( je sais plus qui ), et je lui tire mon chapeau.

 

Hâte de voir ce chap non spoiler :D

 

[HS:ON]

Il y a fort longtemps, on m'a narrer une histoire, celle de la fin de Naruto. Je m'explique, Kyubbi étant le Bijuu le plus puissant il serait normal qu'il réagisse pas de la même manière que les autres.

 

Vers la fin de Naruto ( D'après la fin que l'on m'a raconter au tout début de la série ),Naruto sort les 9 queue du manteau de Kyubbi, et donc prend la forme complète de celui ci. Je ne sais par qu'elle moyen cela se passe mais Naruto se retrouve éjecter de Kyubbi et on a un NARUTO + KYUBBI vs Sasuké+Madara, naruto se fait battre par les 2 utilisateurs du sharingan, mais tout comme Gaara, il reste l'empreinte du chakra de démon renard dans naruto. A la toutes fin, sasuke et madara sont vaincu, et Juubi est réincarné ( le démon renard étant vaincu il invoque la statue de nagato ). C'est Naruto qui bas Juubi avec un Odama rasengan incruster du chakra de kyuubi restant en lui.

[HS:OFF]

 

 

Mon histoire peut se realiser, ca fait quelques mois que j'ai creer mon compte, et j'ai que quelques messages a mon actifs, me juger pas trop méchamment, j'expose juste une théorie ( bien fumante certe ^^ )

 

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais un grand partisan du retour de Sasuke mais plus le temps passe plus il m'énerve c'est pas possible ok il a du style et tout ce qu'on veut mais faire le chien sans raison apparente et detruire tout ce que son frere a protegé toute sa vie je trouve ça petit au vu de ses capacités.

 Tout le monde veut lui faire la peau mais Naruto s'y prends différemment et il persiste toujours j'espère bien qu'un jour il va gouter au FRS....

 

Rien ne nous montre qu'il a encore du coeur ou qu'il a envie d'agir de lui meme, je dirais meme que c'est tout le contraire un peu comme Kankuro qui joue avec ses marionnettes (Madara/ Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je fais ça mais c'est trop jouissif. Pour tout ceux qui sont toujours convaincu de tout savoir de Naruto sachez qu'aucun possibilité n'est à écarter. Bravo plusieurs avez émis l'hypothèse pour Kisame même si on nous qualifiait de Fan fini qui ne pouvaient voir l'évidence.  ;)

 

Je vais reprendre quelques idées intéressantes de certaine d'entre vous.

 

1. siestu-sama propose que Kisame était au courant de l'approche imminente du Raikage. En outre il aurait dit : comme prévu, ça n'a pas traîné.

 

2. AjiRa75 propose que Sabu-chan ne soit pas étonné de voir la tête de Kisame mais qu'il exprime une autre stupeur.

 

Supposition grâce à un moyen inconnu (samehada, capacité x). Kisame a repéré l'approche du Raikage. Depuis ce moment il bâtit une stratégie pour s'évader, toute en gardant une mince espoir de repartir avec Hachibi. ( comme prévu, ça n'a pas traîné ) La scène où il semble perde le contrôle de son épée est une ruse pour éloigner l'attention de celle-ci. Kisame a la possibilité de se fusionner avec son épée. Peut-être peut-il rester ou laisser une partie de lui a l'intérieur. Huh La suite serait que l'execution de kisame soit fait sur un clone, substitution ... Là quand Sabu-chan voit la tête sur le sol il constate horrifié que ce n'est pas elle de Kisame.

 

J'avais cependant accepter sa mort malgré un goût amer (sans flashback ni explication).

 

Bref pour revenir au sujet je suis très content que les choses avancent car il ne faut leurrer personne. La confrontation Sasuke/Naruto ne pouvait aboutir à un vrai combat. Je suis heureux que Kisame soit toujours vivant car j'aimerais vraiment voir une nouvelle manche Gaï/Kisame.  ;D On peut toujours rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue , C'est trop gros, kisame qui capture hachibi comme ça .. Mouais Hachibi est très puissant meme si kisame et très fort aussi mais n'oublions pas qu'il n'a pas utilisé la forme de son bijuu contre kisame et on a vu lors de la confrontation contre sasuke que cette forme était très puiissante, Donc je pense qu'il y a une mauvaise trad mais on verra bien quand le chapitre sortira.Sasuke qui veut tué naruto en 1er naruto? Pas mal du tout sa mettera un peu de pimant a tout ces blabla.

 

Ensuite , sasuke qui prend les yeux de son frère? C'était 99% sur qu'il allait le faire.

Et pour finir une intervention de kabuto? Pas mal du tout , mais kabuto est un peu dépassé par la puissance de naruto , sasuke ect.. Donc la question est a quoi v-a-t'il servir? :o

 

 

 

Wait & see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un gros FAKE!! :o

Je ne veux pas y croire!! Hachibi capturé...Je vois pas comment ni pourquoi Kisame serait à l'intérieur de Samehada, aprés que celle-ci se soit attaché à Hachibi!! Non sérieusement j'aurai trop les boules c'est un personnage telment génial, il réinstalle une pointe d'humour depuis la disparition de Jiraya! Et puis il maîtrise son Bijuu à la perfection!! de quoi enseigner un paquet de choses au blondinet avec Kyuubi! Déjà que tout les Jinchuurikis sont passé à la casserole sans qu'on sache rien d'eux...

 

Je n'accuse pas les modérateur du site en disant que c'est un fake,je n'y croit pas et si ce script est juste :

Pour la première fois depuis que je connais Naruto ( c'est à dire depuis ça sorti en france )  je serais réellement déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si c'est vraiment vrai ça meme s'il le prends par surprise quand meme hachibi est super fort j'espère qu'il ne s'est pas fait capturer se serait dommage pour la suite des choses...Kisame s'est caché dans samaheda ca veut dire que son épée fesait la comédie à ne pas lui obéïr dir pour les meilleurs des 7 épéiste de Kiri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur choisi sont scénario après si on aime vraiment le manga on dois accepté la suite meme si on aurai aimé avoir tous notre propore suite mais je pense que le kisame vivant et bee capturé c'est credible.

 

De plus le manga dois nous donnés envis de continué a le regardé et vu que c'est un manga rien est impossible, meme un naruto qui aurais le rinningan par héritage ou qui maitriserais tout les natures de chakras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie Sasuke, bon ils se sont mis d'accord pour s'entretuer c'est cool, au moins ça va avancer^^. Il se greffe même les yeux de son frère, j'attends de voir ce que ça va donner. Deja que son MS prend tout l'oeil... Enfin on verra. Par contre, si il peut désormais nous sortir des Tsunado et Amaterasu à volonté... non seulement il est invincible mais on va s'ennuyer ferme avec ses combats. Je pense que Madara nous cache quelque chose, il dit y avoir un contre-coup au MSE, Sasuke pourrait avoir une surprise.

 

Pour la partie Kisame, j'aimerai dire sans commentaire. Le manga où tout est possible grâce aux clones et aux illusions. L'auteur tombe dans la simplicité à chaque fois, niveau combat et niveau scénario. C'est un enchaînement de retournements faciles et inexpliqués. Même si j'attends le chapitre en vf parce que la semaine dernière j'avais critiqué le spoil alors que le chapitre était excellent.

 

Pour la partie Kabuto, enfin le voilà, espérons qu'il est un rôle important à jouer.

 

Edit: pour ceux qui voient Gai affronter Kisame, c'est vrai qu'il aurait un avantage grâce à son taijutsu, mais il utilise quand même du chakra c'est pas Lee. Et puis, pourquoi Kishi nous ressortirait ce perso là qu'on a pas vu depuis je sais pas combien de temps. Et si Kisame a la force de capturer Hachibi je doute que Gai soit à la hauteur sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus bizarre ...

 

J'ose pas dire ce que je pense, mais ça n'est pas très brillant. Enfin il faut voir avec la suite des spoils, surtout si c'est flou, mais le coup du "Kisame il est pas mort c'est un clone fait avec Zetsu" c'est franchement limite ...

 

Sinon la partie de Sasuke et Kabuochimaru ça annonce du bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, le 3ème Hokage n'était pas mort, c'était un clone !

Il va pouvoir botter les fesses de Kisame, a moins que ce soit encore un clone...

Pour dire que c'est du grand n'importe quoi là... On sent un essoufflement scénaristique.

Là où on aurait put voir un Zetsu contre le 8 queues, on se paye le "coups du clone" qui casse tout !

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envi de m'avancer

mais la comédie vient peut être du fait qu'après la fusion, vu que tout était programmé Zetsu a pris la place de Kisame

d'ailleur il n'a utilisé aucun jutsu après ce moment la

et le final, on a rien vu

 

sa mort était vraiment trop ridicule, il y avait une vignette j'avais insisté la dessus, disant que "kisame" avait remarquer que Samehada kiffait Killerbee

donc je ne trouve pas ça tiré par les cheveux, il y avait des signes

 

la où je suis perplexe c'est sur la capture de Bee, qu'il soit pris par surprise est une chose, mais c'est étrange qu'il ne soit plus accompagné, vivement les images :)

en tout cas, on arrive au moment dramatique, il ne restera bientôt plus que Naruto comme dernier rempart au plan de Madara

 

par contre bien que je sois content de revoir Kabutoro, si je n'ai pas exprimer ma joie pour l'instant, c'est qu'il peut pas rester solo comme ça, pendant que Sasuke se greffe les yeux de son frère Madara risque bien de lui rendre une petite visite

il serait aussi intéressant qu'il aille tuer Konan pour récupérer la dépouille de Nagato et les fameux rinnegan (lui ou Zetsu)

 

en parlant de lui, il me plait de plus en plus cet homme plante, j'espère que sa partie noire nous réserve tout autant de surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

moi aussi je suis heureux pour Kisame-san sa pseudo-mort était trop laide pour être vrai... Et Sasuke-kun qui va obtenir le MSE que du power-up pour qu'il nous fasse encore uncombat où il sera aidé par le joker zetsu ou le striker Madara ;D. Je vois que Kishi-san a vraiment de l'inspiration!! 03 ans que Kabuto n'était pas apparus en scan son retour est en plus en fin de chap donc la suite du chap serat plus focalisée sur lui esperons qu'il a un plan et que ce soit lui et non Oro-sama qui dirige le corp;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké avec le MSE tout le monde attend de voir ce que sa va donné il aura un immense pouvoir a l'image de madara, donc deux uchiwas au summum.

 

J'espere donc que naruto aussi aura une évolution, pas forcement du a kyuubi mais par exemple du mode sennin.

 

Pour ma part j'aime bien le visage que prend les futurs épisodes du manga tous les ninjas principaux deviennent plus fort et il ne sont meme pas encor majeur donc sa promet encor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du Kisame vivant n'est pas dépourvu de sens, au moment de sa mort Kisame dit: "Comme je l'avais prévu" et c'était pas très clair comme phrase... Maintenant on apprend que tout était prévu avec Zetsu, même si c'est un peu gros, bah ça le fait je trouve! En effet, Kishi tombe dans la facilité avec ses clones, etc mais n'est-ce pas un peu excitant de ne pas être sûr de la mort d'un personnage?! Moi ça me va même si je n'aime pas trop Kisame et que je le préférais mort!

Quant à Sasuke, enfin une décision qui inaugure la vrai rivalité des deux meilleurs ennemis! et qui concrétise toutes la planches de Kishi où on voit Naruto vs Sasuke!!

Kabuto mouais, si c'est pour ne plus le revoir pendant encore plus d'un an, ça sert à rien de le montrer Mr Kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce spoil. J'attend le chapitre avec impatience.

 

Sinon je trouve que Madara doit avoir un don de voyance ou je ne sais quoi car il anticipe tout depuis le début. C'est comme même étrange comment qu'il arrive à ses fins. Sinon Sasuke se procure le MSE ( et encore un power up ! Le dernier vous croyez?). Hate de voir ses news pouvoirs. Le Naruto va devoir vite dompter le Kiuby et son mode sennin à la perfection car effectivement il sera en dernière ligne si le plan Kizame marche pour le Hachibi. Kabuto de retour... Qu'elle va être son interaction avec tout ca?

 

Bref vivement le chapitre mais je reste comme même impatient de découvrir tout les mystères laissés en suspend depuis bien des lustres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible que hachibi a pu être capturé si il s'avérait qu'il transportait Samehada alors son chakra aurait pu être volée une nouvelle fois.

 

Après dire que Kisame est le meilleur des sept épéistes c'est possible, tous les 7 bretteurs sont après tout tous des criminels de Rang "S" dans le bingo book et vu qu'il formait un groupe j'estime qu'ils furent tous les sept très proche de Madara et même que c'était sa garde personnelle du temps ou il était Mizukage.C'est pourquoi j'estime qu'il est possible que Kishi nous fasse sortir les 4 épéistes restant pour combattre avec Madara lors de la guerre qui s'annonce ce qui renforcerait L'akatsuki.

 

Pour Orokabuto le serpent crabe,il cherchera a accumulé du pouvoir avant de se confronté a Sasuke,c'est une évidence Sasuke est la fixation de Kabuto,la racine et Konoha le traque mais je pense qu'une rencontre avec Anko va mettre son esprit a l'épreuve et voir si l'âme de oro est en train de prendre le dessus.Non je dirais même que Anko pourrait être la clé qui ferra réapparaitre Oro.

 

Et Madara si il veut récupéré le rinnegan je doute qu'il cherchera a tuer Konan.Pour rappelle Konan n'est pas l'ennemi de l'aka elle n'a fait que le déserté de plus Madara veut quelqu'un pour manipulé Gendo Mazo(statue des sceaux) a la place de Nagato soit le rinnegan sert a cela soit Konan retournera dans L'aka je pense que Madara peut lui faire changé d'avis et elle en sait bien + qu'une fille comme Karin.Je ne crois pas qu'elle mourra pour avoir trahi l'Aka sinon Madara aurait déjà envoyé Zetsu ou Kisame avant même le sommet des Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' arrive toujours pas a comprendre la réaction de certains, depuis que le mangas existe kishi l'as  dit et répétée sasssssukkeee sera l'ennemi et rivale de naruto donc il sera méchant et un méchant ça tue et détruit pour son profil et plaisir personnelle.... Faut arrête de pleurer l'ancien sasuke ou c'est pas cool se qui fait sasuke est le méchant de se mangas il a dit lui même ces intentions malgrés les avertissement il est conscient. A part ça kisame pas mort ça m'étonne pas. Qu'il capture hachibi ça faut si attendre vu le contexte. ON entre dans la phase ennuyeuse du mangas avec des bla bla et des flashbacks sur les guerres......pfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Perso je suis super captivé par la tournure des évènement

naruto qui avertis sasuke de ne pas toucher konoha sinon baston ca me plait trop

sasuke qui reconnait la puissance de naruto et qui se fait implanter les yeux de son frere c est cool bien que je me pose une question:

es ce que le mse donne un nouveau pouvoir ou es ce qu'il empêche juste de devenir aveugle ???

j'aime bien le du retour de kisame mais il y a vraiment abus franchement.

Depuis le début de naruto je me souvient vraiment pas d'avoir vu un kage bushin résistant (au moindre coup ils pêtent)

et la zetsu serai un bushin souvenez vous kilerbee lui balance un crayon dans la gueule (pas mortel ) mais sa joue saigne

j'attends vraiment de voir la suite parcqu'il manque des trucs là , en plus le kage+killerbee passent pour des chèvres.

Kishi ne pas cesse de nous surprendre (exactement ce que je demandais dans mon dernier poste) vivement mercredi dans le meilleur des cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kisame a bel et bien réussis à capturer Hachibi, je pense que sa pourrait tout changer en ce qui concerne l'alliance.

Madara ferait encore plus peur, par crainte certains pays pourraient se ralliés à lui, en échange d'un traitement de faveur!

 

Ou encore l'alliance pourrait ordonné l'exécution  de Naruto pour stopper Madara. Enfin plein de possibilité pour Madara pour créer une belle mésentente dans cette alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mangaka1

De plus le manga dois nous donnés envis de continué a le regardé et vu que c'est un manga rien est impossible, meme un naruto qui aurais le rinningan par héritage ou qui maitriserais tout les natures de chakras.

 

Bravo, nouveau record: 10 fautes en deux lignes ( sans compter les accents ) ! ! ! LOL

 

Moi je suis un peu deçu par les circonstances qui font que Kisame est encore en vie, l'histoire du clone, et l'épée qui se transforme en cabane. En fait je veux savoir pourquoi toute cette mise en scène???

Et le Raikage??? Où est il? Que fait il? Il va laisser son frere disparaitre une fois de plus? Si tel est le cas, ils sont bien sympas mais ils sont quand meme pas tres malins les deux hommes les plus puissants de leur pays...

Mais avant de m'attrister je vais attendre la parution du chapitre et vais esperer un autre retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bon chapitre !

 

Sauf un point négatif la présence de Kisame, moi qui croyait qu'il était mort et qu'on en avait enfin terminer avec lui ça fait le énième clone qu'on voit après les 30% contre Gai et compagnie dommage mais je me disais bien que ça serait bizarre qu'il reste que 2 membres l'akatsuki bref Kisame est la personne en trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...