Aller au contenu

Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre promet encore un peu de parlotte avec madara qui va intimé "l'ordre" ( car peut on donner un ordre à sasuke ) de se retirer car avec l'énergie déployé et la fatigue de ses yeux , un combat contre naruto ne serait pas envisageable.

 

Après pour aller récupérer le rinnengan , donc comme certains l'ont dit plutôt , une confrontation avec Konan et Naruto qui débarque pour l'aider....

 

Mais je voudrais relever un point important , mais qu'est devenu kabuto et sa demi-face d'orochimaru ?

Je le vois bien débarquer d'ici peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

 

Ca commence à faire quelques années que je lis le manga, et je ne crois pas avoir jamais lu 3 chapitres de suite qui me décoivent...

Alors comme ces deux dernieres semaines j'ai été déçu ( avis personnel ), j'ai énormément confiance en ce prochain chapitre!

 

J'attends la fin des feux de l'amour Sasuke/Naruto, une reunion des ninjas de Konoha, et une intervention chirurgicale oculaire en fin de chapitre pour le haineux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, comme d'habitude en fait, j'aimerai avoir plus d'informations sur Madara, le pourquoi de sa quête annoncée du Rinnegan, un retour sur Konan et Ame, bref...un peu de repos aprés toutes ces histoires qui gravitent autour de Saske.

 

En plus, y'a les perches là:

-Tobi qui parle du Rinnegan

-Zetsu parti prendre des nouvelles de Kisame

-Killerbee et A qui ont probablement ramené la tête de l'homme requin an trophée^^

-Mizukage qui devrait pas tarder, à moins qu'elle se soit arrêtée dans une buotique de vêtements, auquel cas on la reverra dans 50 chapitres^^

 

Tout sauf une prolongation de cette discussion ennuyante au possible...à moins que Tobi n'ait un truc à ajouter? Là ce serait intéressant^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab NJA dans la construction des spoils c'est n'importe quoi

 

Kisame est bien mort, juste Zetsu qui avait prit sa forme en bunshin

 

Au final spoil bien brouillon, Zetsu avait recuperer le corps d'itachi c'était pas pour rien, madara a dut recuperer ces yeux

La partie avec Zetsu en Kisame incompréhensible faudra attendre mercredi pour capter avec ohana la vrai explication

et enfin le retour de Kabuto, on l'attendait, et Kishimoto continue d'exploiter un possible retour d'orochimaru via ce dernier !

 

Ca fait un peu nouvelle arc ce Chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seth : la phrase qu'il y a sur le spoil disponible chez narutofan et mangahelphers, c'est pas : "Il semblerait que Kisame soit bel et bien mort."

C'est en rapport avec la phrase avant : "he decided to tell Zetsu to pretend to be Kisame and used a bunshin to die as Kisame's body (fake death of Kisame) It looked as though Kisame was dead".

Ca donne : "il a demandé à Zetsu de faire semblant d'être le vrai Kisame et a utilisé un Bunshin pour remplacer le corps de Kisame (fausse mort de Kisame). Cependant, Kisame a bel et bien eu l'air de mourir."

P.S. je précise que je ne suis pas partial, personnellement un retour de Kisame me semble un peu tiré par le cheveux et ne m'enchante pas du tout. ^^

 

Edit : moi j'ai plutôt compris ça comme ça : "avant d'arriver", Madara aurait demandé à Zetsu de protéger Kisame (même si je vois pas quant ça pourrait être), et Raikage et Bee ont tué un bunshin de Zetsu métamophosé en Kisame. Kisame a "eu l'air" d'être mort mais en fait il ne l'est pas.

C'est sûr, niveau limpidité de la syntaxe c'est pas du St Exupéry ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est qui le "il" ? Zetsu ? Hachibi ? Kisame ?

 

La phrase d'avant concerne Hachibi qui utilise une technique sur Zetsu justement donc on ne sait pas qui dit ça à Zetsu. Dans mon interprétation, c'est Hachibi qui crée le subterfuge.

 

Maintenant, comme le dis Kheops, le spoil est délicat à comprendre. Dans la traduction, c'est clair mais dans la compréhension, c'est plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch ???

 

c'est quoi ce spoil ???

 

maintenant la priorité de sasuke est de tuer naruto? elle est bien bonne celle la,l'uchiwa change de plan aussi rapidement que le vent de direction...on est lundi ce spoil est une ébauche donc je ne vais pas crier au scandale,mais j'avoue que la je suis plus que sceptique sur ce chapitre et j'irai même jusqu'a la tournure que prend l'histoire...

maintenant qu'on la sous les yeux c'est impossible mais il serait presque préférable de l'ignoré tant il est incompréhensible et farfelue...

 

vivement un spoil plus complet pour m'enlever cette désagréable impression de gachie qui commence a m'habiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

nous y voila donc le plan de madara a fonctionner il a réussi a pousser sasuke a prendre les yeux de son frère , mais d'un autre cote a première vue on peut dire que les paroles de naruto ont touchées sasuke , car il a compris que naruto sera la pour lui pour l'aider a porter sa haine ,d'une manière naruto a réussi a détourner les sentiments de sasuke ce qui laisse voir un espoir pour sasuke , après pour kisame il semble celui ci soit vraiment mort mais je ne comprend trop cette histoire de bushin avec zetsu il est dit que c'est une fausse mort de kisame et après que kisame est réellement mort , la réapparition de kabutomaru ma fait penser que cela ne semble pas totalement terminer cette histoire et qu'il pourrait etre un probleme futur plus pour sasuke que naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ce spoil kisame est-il en vie ou pas, en tout cas s'il est en vie ça en fera taire certain qui disait il est mort point final, ou le seul qui aurait pu le sauver c'est nagato, car il était le seul à pouvoir ressusciter les gens, en oubliant que le seul qui a pouvoir de vie ou de mort dans le monde de naruto c'est kishi.

 

enfin passons, enfin des nouvelles de kabuto, j'ai hâte de voir ce que sa donne, sa sera pas plus mal de s'écarter des uchiwas pendant quelques temps, seul quelque chose m'intéresse: tobi arrivera t-il si facilement à convaincre sazouke de prendre les yeux de son frère? la réaction du bad boy vaudra la peine d'être vue j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil vraiment très confus surtout en ce qui concerne Kisame mais pour un lundi c'est normal et avoir un spoil même confus fait toujours plaisir.

je me demande si le "il" qui dit a Zetsu de se faire passer pour Kisame mort ne serai pas Madara de facon à faire croire a Hachibi et les autres que Kisame a été vaincu pour l'utilisé plus tard comme élément de surprise ou méme l'envoyé chercher le rinnegan sans risquer d'être interrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le spoil est véridique kisame vivant et kabuto qui fait son come back se serait juste génial c'est fou comme les chapitres spoil ou les chapitre peuvent n'emballez quand sa parle d'autre chose que de sasuke.

 

Fin bon j'attends quand même les images et j'espère ne pas être déçu au niveau de l'utilisation des personnages plus tard cela dit si kisame a survécu et que madara a l'air soucieux de son sort j'espère que c'est pas pour qu'il soit mal utilise par la suite et je me demande ce qu'il va en être de sa samehada aussi puis pour kabuto même si il fait rien de concret dans l'immédiat le simple fait d'avoir de ses nouvelles et une bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui sais toujours pas se qu'il veut... un coup c'est konoha, alors que naruto arrive a discuter, maintenant il veut a tout pris

tuez naruto et mettre de coté sa vengeance... bizarre sa réaction... mais bon....

Comme prévu, sauske va prendre les yeux d'Itachi, sa s'étaie vu d'avance, sinon Kishi n'aurai pas mis l'hypothèse...!!

 

Kisame... moi qui espérais qu'il soit bien mort, non pas que j'aime pas le personnage, mais bon, on as tout vu de se personnage je trouve, et

qu'en plus il n'a plus sa superbe épée.... je voit pas trop a quoi il servira a l'avenir maintenant....

 

et le meilleur pour la fin, pareil, kabutoro' est loin d'être un personnage que j'apprentie, mais vu les dernier méchant que l'on a vu ( danzo, madara,et je dirais même sasuke maintenant....), Oro avais au moins une certaine classe dans ses technique... et s'étaie pas le vilain méchant qui veut régner sur le monde  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAARRRGG! Quoi! Kisame pas mort! C'est fou ca, j'avais déjà fait le deuil! Finalement Zetsu me surprendra toujours! Je sentais sa venue pour sauver Saské mais de là à veiller aussi sur Kisamé en meme temps! Drole de loustic le Toad de Kusa no Kuni, un allié de poids pour Madara!

 

Sinon Saské reste dans sa psychose, il n'est pas pret d'entendre la voix de Naruto le pèpère! On en arrive enfin à l'utilisation des pupilles d'Itachi, CA SENT LE POWER UP pour le ptit Saské encore! mais bon, plus personne ne s'en etonne n'est-ce pas? Et perso les envies de Rinnegan de Madara m'obsede... Va-t-il s'en prendre à l'ange de papier?

 

ENFIN!!! Kishi à retrouvé le moyen de me refaire bouillir d'impatience!!! c'était pas si compliqué passer à autre chose que le gamin maudit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxim : non c'est vrai ! ^^ Orochichi, lui il était pas si méchant, finalement, ou du moins il était pas aussi banal ! Il voulait pas régner, uniquement être le "découvreur de toute vérité en mooooonde" et pour cela disséquer des êtres humains et travailler dans une filiale de monsanto pour développer des OGM ! ^^ Tu me diras, c'est un brin plus poétique, ce rapport passionné au savoir. D'ailleurs Orochimaru a toujours été bien glauque mais beaucoup moins sinistre que les autres méchants du manga !

Je me demande si Orochimaru lisait Descartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil est clair en anglais!!!

Sasuke veut tuer Naruto, normal Naruto dit que sasuke soit il devient gentil, soit il meurt!!

Donc sasuke a peur et est obligé de tuer naruto pour poursuivre son reve (lequel il en a tellement ;) ) de tuer tout konoha. A mon avis il a peur que Naruto devienne plus fort que lui!!

 

Pour Kisame, d'après le spoil (qui pour moi est clair) il n'est pas mort!!!

Zetsu se fait passer pour Kisame tout simplement et fait croire à KB et Raikage qu'il est mort, comme KB a fait à sasuke!! n'oubliez pas que madara sait ke KB a fait un coup de magie pour s'enfuir, donc il lui rend la monnaie!!!

 

PS : j'aurais préferé ce spoil, KB se fait passer pour kisame mort, et zetsu le récupère pour le ramener chez madara et la KB se reveille et les tue tous :-)))))

 

Edit orion: le SMS est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le retour de kisame parait hyper tiré par les cheveux. Même si j'étais déçu de sa façon de mourir, je préfère le voir mort comme ça que pas vraiment mort et qui revient etc...

 

en plus a quoi son fight avec hachibi aurait servit si il n'est pas mort???? on a vu ses techniques dont le réintroduire n'apporterait rien du tout. Et si c'était pour développer l'histoire autour de Kiri pourquoi le faire combattre avec hachibi et faire une fausse mort (une fuite c'est plus simple quand même).

 

par contre le retour de kabuto... ça ça me plait!!!!! j'espère juste qu'il ne va pas lui non plus courir se jeter dans la gueule du susanoo de sasuke et qu'on aura droit a un arc autour de lui sans sasuke, tobi etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comprendre ce spoil! c'est du français mais certain passage semble très flou. Kabuto de retour ca fait plaisir.Kisame pas mort, c'est assez étrange. Bref il va falloir patienter un peu pour que tout ça soit plus clair. J'espère que nous n'allons pas avoir dans les prochaines heures les commentaires des "éternels déçus" qui pensent pouvoir faire mieux que kishi dans son propre manga. Si ce n'est déjà fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me trompe, Saské a d'ors et deja entendu la voix de Naruto. Comme celui-ci lui a demandé, il ne parle plus de Konoha et concentre sa haine sur notre héros. Vivement leur affrontement, meme s'il n'est pas pret d'arriver car Naruto à interet à bosser vu les dernieres optimisations gracieusement offertes à l'Uchiwa.

 

Vivement le scan et le retour de Kisame, d'apres mon anglais, et si les spoils sont bons il est toujours vivant! Bizarement Kabutoro, j'm'en fout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel intérêt pour Kishimoto de refaire venir Kisame dans le manga alors que son épée l'a largué? Sans elle, il n'a clairement pas le niveau comme il nous l'a si bien montré contre KillerBee. tout ce qu'il faisait, c'était se cacher derrière le pouvoir d'absorption de chakra de Samahada. En plus, il était chanceux d'avoir son joujou, parce que sans quoi, le raiton l'aurait éclaté dès le début du combat (l'eau conduit l'électricité).A ça, on ajoute que Kisame et Kabuto tombent vraiment comme des cheveux dans la soupe, à moins bien sûr que Madara veuille aussi ce dernier pour ses greffes (faut bien un docteur, non?).

 

Pour le rinnegan et Madara, je vois pas trop l'intérêt d'une greffe étant donné que cela demande non seulement des années de pratique pour développer les justu de Nagato, mais qu'en plus, à l'image du sharingan, le greffé n'obtiendra jamais la puissance originale du rinnegan. A moins bien sur, que Kishimoto change encore les règles pour ses uchiha. Chose marrante, ça sous-entend quand même que non seulement Konan n'aura pas détruit les corps de ses potes (chose normale pour des shinobi==> voir le passage avec le 1er épéiste) mais qu'en plus il saurait où le corps de Nagato est enterré.

Pour le coup du sasuke qui se greffe (encore un dites donc  :-\ ) les yeux de son frère en vue de tuer naruto, c'est pas un peu contradictoire avec la capture du Kyuubi? En tout cas, ces retrouvailles ne servent vraiment à rien. On retourne au point de départ, avec un kakashi plus nul que jamais et indigne du titre de Hokage et qui a en plus, trahi la confiance de Gaara et du Raikage.

 

PS

il devient quoi le poison de sakura dans tout ça? Franchement, je vois le truc du genre Madara et compagnie se barrent et ensuite naruto s'écroule des effets du poison. Autant dire que même pour son poison, sakura sert à rien. Et puis pourquoi est-ce qu'il est si long à se faire ressentir si il a été créé par Shizune et dans le but de tuer? Un poison n'est efficace que s'il est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoils qui part dans plein de voies différentes ma fois!

 

Et enfin j'ai la réponse à mes nombreuses questions : Kisame n'est pas mort!!!

J'avoue qu'on était tous déçus de son (pseudo)final, un gachis à mon sens..........

De plus Madara, en bon marchand d'yeux, va finir son sale boulot de débaucheur sur Sasuke pour lui refourguer les yeux de son frère. Je me demande si Madara est bien conscient qu'en donnant à Sasuke le Mangekyo Sharingan éternel, il est en train de se créer un rival qui pourrait perturber ses plans (Jubi,Tsukuyomi éternel) et qui pourrait même les récuperer à son propre compte. Ben du coup Sasuke va accepter les yeux et il deviendra dans le prochain arc, le supervilain de l'histoire......W&S

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm avec ce spoil on comprend pas très bien si Kisame est mort ou pas...en fait il semblerait que Zetsu blanc est pris sa place pour faire croire qu'il est mort ou est pris son corps déjà mort...en attente de confirmation quoi...Par contre une chose intéressante...l'ami Kabutomaru refait surface enfin !!! Bon j'attends plus de précision mais ça m'a l'air TRES intéressant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans blague " kisame est en vie"  >:( !!!

Si c'était zetsu qui se battait depuis le début contre killer bee, comment ça se fait qu'il puisse utiliser Samehada, cette épée aurait très bien reconnu que c'était pas le chakra du requin qui l'a manié? Et si kishi nous a fait le coup du " zetsu à fait un clone de kisame, pile au moment où le vrai kisame allait se faire trancher " c'est vraiment du grand n'importe quoi!

 

J'espère que c'est une erreur de traduction parce que là!!!

 

Sinon c'est cool pour kabuto! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant on a un Kisame qui est toujours en vie --'

Faire tout ça pour qu'il ait survécu... (faudra d'ailleurs m'expliquer comment parce qu'avec un double Lariat en pleine poire, que ce soit le vrai Kisame ou la version Zetsu)

 

Bon, inutile de masquer ma déception, je sus clairement déçu pour le coup, mais on est plus à ça près ^^'

 

Sasuke qui a fait de Naruto sa priorité (donc même Konoha passerait après), pourquoi pas, on aura surement un combat dans la foulée à la limite. Les yeux d'Itachi sont dispo selon Madara, reste à savoir si L'Uchiha va revenir sur sa parole qui était de ne pas toucher aux yeux de son frère.

 

EN ce qui concerne Kabutomaru, ça faisait un bail qu'on l'avait pas vu, mais avec la montée en puissance de Sasuke, c'est peut-être le meilleur moment de faire son come-back.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil peut pas être vrai, c'est pas possible.

 

D'abord, Samehada, ensuite, même avec un bunshin, Zetsu ne peut pas utiliser les techniques de Kisame. Et enfin, la fusion entre Kisame et Samehada devrait inimitable, puisque c'est un jutsu qui lui est propre.

 

Soit ce spoil est un fake, soit Kishimoto est en train de faire une grosse boulette en essayant de se rattrapper. A tous les coups, il a eu vent du mécontentement des lecteurs vis à vis de la mort de Kisame, mais c'est pas en le faisant ramener comme ça qu'il se rachètera lol...

 

Et Orochimaru qui se repointe. Lame -__- . On avancera décidément jamais dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil m'a l'air intéressant. Il y a matière à poursuivre sur un meilleur scénario que lors de ces derniers mois. Par contre, un truc me chagrine dans le spoil ... Kisame serait éventuellement en vie ? Naruto est un manga inspiré de l'Undertaker (catcheur à la WWF) ou quoi LOOL ? Les mecs ne cessent de renaitrent, réapparaitrent sans cesse. Ça devient lassant à force. Quand un personnage meurt, ça ne sert à rien d'être "triste" vu qu'il y aura toujours un passe-passe pour le faire réapparaitre ... Dans une interview de Kishimoto, j'ai vu que Naruto allait rencontrer un personnage mystère. Je pari que ça va être un mort encore xD !

 

Sinon, Kabuto réapparait ? Et Orochimaru se rematérialise ... Encore un "mort" qui trouve un passe-passe xD ! Kishimoto, si tu nous lit (LOL), va prendre des cours avec Oda s'il te plait. Scénaristiquement parlant surtout. Et arrête de regarder des romances ou des séries américaines à la One Tree Hill. Les triangles amoureux ... Voyons, ce n'est plus de ton âge sérieux ! (Bien sur ce message est à prendre au second degré ^^).

 

Du côté d'Hachibi il y a du mouvement apparemment. Une petite apparition de Gaara serait agréable =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...