Aller au contenu


Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon le second spoil me rassure un peu tout de même, il vient un peu contredire le 1ier concernant le passage sur kisame. J'espère que la dernière version est bien la bonne à savoir que kisame avait prévu ce plan, est entré dans le village de la foudre mais n' pas encore capturé killer bee!! Sérieux je le kiffe trop ce personnage, il peut pas crever comme ça; en tout cas pas avant d'avoir rencontrer naruto j'attends ça depuis trop longtemps  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon point de vue , C'est trop gros, kisame qui capture hachibi comme ça .. Mouais Hachibi est très puissant meme si kisame et très fort aussi mais n'oublions pas qu'il n'a pas utilisé la forme de son bijuu contre kisame et on a vu lors de la confrontation contre sasuke que cette forme était très puiissante, Donc je pense qu'il y a une mauvaise trad mais on verra bien quand le chapitre sortira.Sasuke qui veut tué naruto en 1er naruto? Pas mal du tout sa mettera un peu de pimant a tout ces blabla.

 

Il faut voir le contexte, qui nous manque avec ce résumé. Pour moi, il semble évident que Bee et son frère sont retournés à Kumo, et que, confiants dans la sécurité que leur apporte le village, ils ont relâché leur garde. Samehada est un monstre dévoreur de chakra avec un appétit insatiable, si elle prend Bee par surprise elle peut le vider de son chakra avant qu'il ait pu appeler à l'aide, et sans que lui puisse rien faire.

 

Quand au pourquoi de cette mascarade...

 

Moi je suis un peu deçu par les circonstances qui font que Kisame est encore en vie, l'histoire du clone, et l'épée qui se transforme en cabane. En fait je veux savoir pourquoi toute cette mise en scène???

 

Cette mise en scène n'a de sens que si Kisame a changé de plan au milieu de son combat avec Bee, en sentant le Raikage qui n'était pas très loin, et a préféré préparer un plan plus subtil grâce à l'aide de Zetsu : ce dernier créait un clone potable de Kisame, tandis que le requin se cachait dans Samehada, à laquelle il demandait de "trahir" le faux Kisame afin de pouvoir gagner la confiance de Bee, ce qui leur permettrait de le suivre sans éveiller les soupçons et d'attendre l'opportunité de l'attraper sans trop de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, premier post sur le forum.

 

A mon avis le chapitre à l'air intéressant. Le fait que Sasuke veut prendre les yeux d'Itachi n'est pas une révalation, mais bien une chose qui, depuis quelque chapitre, devenait une évidence.

 

Dans le cas de Kisame, je suis pas mécontent qu'il soit de retour, (quoi qu'un mort de plus dans cette série ça ne ferais pas de mal)  parce que j'ai trouvé sa mort beaucoup trop rapide et pas à la hauteur de la réputation qu'il avait. De plus, le fait que Zetsu l'aurait remplacé avec un clone expliquerais pourquoi son épée l'a lâché seulement pour le chakra d'un bijuu, qui n'était surement pas le premier sur lequel Samehada se fesait un sandwich  ;). De plus si un Kisame a 30% de son chakra peut pousser Gai a ses dernier retranchement comme il l'a déjà fais, je crois qu'il doit être un bon générateur d'énergie.

 

Pour revenir sur le chapitre, je suis très content que Kabuto fasse enfin son retour. Je crois que j'attendais ce moment depuis sa dernière apparition.

En somme je m'attend à un très bon chapitre, remplis de bla bla, mais de bla bla intéressant.

 

P.S.: Tout ce que j'ai dit pour ce chapitre m'est arrivé à l'esprit après le spoil, j'ai seulement fait les liens après-coup. De toute manière ce n'est qu'une opinion, so peace et bon chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le second spoil me rassure un peu tout de même, il vient un peu contredire le 1ier concernant le passage sur kisame. J'espère que la dernière version est bien la bonne à savoir que kisame avait prévu ce plan, est entré dans le village de la foudre mais n' pas encore capturé killer bee!! Sérieux je le kiffe trop ce personnage, il peut pas crever comme ça; en tout cas pas avant d'avoir rencontrer naruto j'attends ça depuis trop longtemps  :-\

 

Premièrement je ne comprend pas tous les gens qui dise que Killer bee DOIT rencontrer Naruto pour que Naruto maitrise Kyubi et ceux pour mille et une raison dont en voici quelque une

  • Ils ne sont pas sceller de la même façon
  • Pas le même caractère de Bijuu
  • Minato a laissé un clé, alors voilà ces la clé qui fait la maître

 

Sinon, pour ce chapitre bien la passe de Kisame bien la je suis un peu déçu, OK ces sur qu'on avait vanté Kisame comme bête de Chakra et tous et Killer Bee et Raikage l'avais battue assez facilement, mais bon quand même il aurait du selon moi etre mon ...

 

Sinon super Sasuke change de priorité il ne s'est vraiment pas se branché le petit. Et la Madara va être content comme prévu sasuke étant aveugle ce greffe les yeux de sont fréro

 

pour le reste ..

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que c'était évident que Kisame était encore en vie, et qui se vantent d'avoir repéré des tas d'indices et qu'ils savaient avec assurance que ce personnage était vivant... Qu'ils cessent d'être de mauvaise foi !!!

Il n'y avait aucun indices valables, et Kishi pouvait très bien faire un combat surfait et décevant. Le truc c'est que les fan de Kisame ne voulait pas accepter sa mort évidente, et par chance pour eux, Kishi à réalisé ce fantasme (même si c'est tiré par les cheveux).

C'est quand même dingue de se targuer d'être un grand détective alors que le spoil tient du miracle imprévisible en ce qui concerne Kisame... Bref.

 

Concernant Sasuke, même si nous n'allons pas le voir tout de suite, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Normalement le MSE pourrait faire apparaitre un nouveau Jutsu, et je serais avide de savoir lequel, si ça arrive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ha ha ha

Kishi tu as vraiment le don de tourner tout le monde en bourrique. Aucun d’entre nous n’à penser que Kisame pouvait être en vie. Ca c’est vraiment une révélation surprenante.

Toutefois je suis inquiet, car nous n’allons plus avoir de combat pendant un bout de temps. Que va devenir Karine ? Je l’imagine mal suivre konoha (les femmes sont tétu) . Que se passe-t-il avec les 2 acolytes de Sasuke ? Ou sont-ils ?

Les prochains chapitre risque d’être ennuyeux… peu être quelques  révélation… on verra d’ici 2 jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin qu'il l'ai ou non capturé cela ne change pas grand chose, car au final si kishi a fait un tel retournement de situation en jouant sur la mort de kisame pour ainsi crée un cheval de troie, à mon avis ce n'est pas pour rien et donc le resultat sera de toute maniere la capture d'hachibi.

 

apres j'espere toujours que le spoil est un fake, car d'habitude on ne la pas avant mercredi meme s'il est super attendu, et la il est loin de l'etre et on l'a lundi, surtout que d'apres ce spoil, on commence à repartir sur kabuto, killer bee etc.... ma parole ils ne peuvent plus rester plus de 10 chapitres sur heros maintenant ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto apparaît, on peut s'attendre à ce que Anko et le membre de la racine chargé de la tuer apparaissent bientôt, cet arc n'est pas encore terminé, mais on peut s'attendre a une fin pour bientôt.

Kishi s'était fixé beaucoup d'objectifs pour cet arc, ils sont presque tous remplis, mais je pense qu'on aura encore beaucoup de surprises d'ici la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame is back : bon par contre sa stratégie  ;D On a pas vu de plus mauvaise stratégie dans le manga : le type compte capturer Kirabi dans le pays de la foudre alors qu'il va être surveiller non stop avec la guerre qui s'annonce (donc peu probable qu'il soit à gambader dans un endroit désertique) : à moins que Kisame soit aussi fort que Pain et puisse prendre d'assaut un village (sachant que pour le coup Kumo est le plus puissant), je vois mal comment il pourrait réussir son coup.

 

Sinon retour de Kabuto : j'espère que c'est pas juste l'histoire de dire ^^

 

Et au programme Sasuke qui revient aussi vite sur sa parole qu'une girouette en voulant prendre les yeux de son frère. En tout cas Naruto a réussi son gospel, Sasuke l'a maintenant en cible prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'histoire de Kisame assez tordue, car si c'était prévu, Zetsu a changé quand pour le clone ? Si Kisame était dans Samehada depuis le début, n'aurait-il pas vaincu Killer Bee largement avant l'arrivée du Raikage ? En plus, sans la "trahison" de Samehada, Killer Bee était foutu donc je vois pas trop l'intérêt de toute cette mascarade.

 

Pour Kabuto, j'ai toujours pas compris ce qui le rendait si spécial, normalement, à moins que ce soit un des personnages principales, on ne montre pas les petites aventures du méchant. On ne savait rien sur Tobi au départ, on l'a appris au fur et à mesure quand son plan a commencé. Pareil pour Orochimaru dans la FG, on a appris des choses sur lui lorsqu'il a commencé à bouger à l'examen du chuunin, je vois pas l'intérêt de nous montrer Kabuto maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Alors la j'allucine. Depuis la pseudo mort de Kisamé, tout le monde ou presque a critiqué Kishi parce que Kisame était un personnnage charismatique qui à la classe ect... Certains on longtemps souhaité son retour. Et maintenant que c'est le cas, je lis encore des repproches parce que c'est trop simple , tiré par les cheveux et j'en passe. Faut savoir ce que vous voulez!!!

Moi le spoil de ce chapitre je le trouve excellent. Sasuké qui accepte les yeux d'hitachi, le retour de kisame et de kabuto. D'ailleurs c'est excellent depuis un moment. Nous avons eu depuis le sommet des Kagé, des combats, des révelations des surprises des contre pieds. Bref que du bon.

Pour la suite, si la capture du hachibi est confirmée, je le vois bien mourir apres que son bijju soit "déchaussé".

Naruto sera la dernier jinchuriki et la probable futur guerre reposera sur ces épaules. Avec pourquoi pas un entrainement avec le RAIKAGé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil  intéressant, naruto objectif numero 1 de sasuké il fallait s'y attendre car madara nous avait dit que kyuubi était pour sasuké, seul lui est capable d'attrapper le renard selon madara.

 

quand à kisamé on ne s'est rien des capacité réel de samehaada a part que c'est pas une épée de combat et qu'elle absorbe du chakra et restitue et fusionne.

 

Je pense que l'explication si kisame est véritablement en vie c'est qu'il a la capacité de se régénérer à l'intérieur, du style oro qui pouvait se muer en quittant son corp  cf ""combat contre naruto en mode kuyubi 4 queue ou il fini par sortir de la bouche du serpent. cela expliquerer que seul l destruction de samehada pourra donner une change de battre kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Comme beaucoup je suis perplexe devant le retour de kisame... surtout quand on voit la performance de ce dernier contre hachibi. Meme si il a perdu, il a quand meme explosé Bee, et maintenant voilà qu'on apprend qu'en fait c'etait juste un clone tout naze, faut arreter un peu... A moins qu'il ait utilisé la technique du clone 30% comme pour son 1er combat shippuden, là ça colle mieux déjà.

 

Quant aux yeux d'itachi, certains pensent que sasuke va devenir encore plus intuable avec eux... D'accord mais bon pas contre naruto, je suis persuadé que c'est seulement contre les yeux d'Itachi que le pouvoir qu'il a confié a naruto va se révéler. Madara est en train de faire une grosse connerie, car avec le MSE Sasuke n'aura plus aucune chance contre Naruto, vu que le frérot va s'en meler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas mécontent que Kisame n'est pas mort. Ce fut quand même une mort particulièrement pourri pour un personnage aussi puissant.

Reste à voir la facon dont il revient, jusqu'a maintenant ce fut toujours plus ou moins viable et ca devrait continuer ainsi.

 

Sasuke me gonfle en revanche, toujours à changer de direction, d'ambition, d'amis, d'idée général, bref à un moment il faudrait qu'il choisisse une bonne fois pour toute sa destiné.

 

Enfin Kabuto, je l'attendais depuis si longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qu'il se passe entre NARUTO et SASUKE est ce que je pensai et je me suis toujours dis que ce qu' ITACHI avait légué à NARUTO ne se déclenchera que lorsque SASUKE aura pris les yeux de son frère.

 

Je pense que c'est très bon pour NARUTO et même SASUKE qu'il décide de prendre les yeux de son frère car à la prochaine confrontation entre eux deux, le plan de ITACHI se mettra en place et ça risque d'être un tournant genre (un JUTSU du même niveau que le 4ème hokage et qui ferait apparaitre ITACHI devant les frères ennemis mais qui pourrait les faire ouvrir les yeux sur tout et renverser la situation) car peut être qu'a cette prochaine confrontation l' AKATSUKI sera en position de force et que par ce stratagème d' ITACHI la donne soit changée.

 

Mais bon wait and see^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Zabuza n'est pas mort, que c'était pour de faux. De meme pour ero sennin, Itachi, Asuma... Ca m'attriste carrement car j 'ai l'impression que Kishmoto a fait volteface suite aux pleures des lecteurs du manga à propos de la disparition de Kisame.

J'aime bien Kisame, mais j'aimais aussi Haku... Je m'été fais une raison.

De plus on a l'impression qu'il ( Kisame ) se fou bien du monde, car il va se retrouver au pays de la foudre à devoir se trimballer le corps de Bee. Remarque lorsqu'on voit la crédulité des deux hommes les plus puissants de ce village, on se dit que les villageois ne doivent etre des lumieres...

Le Raikage me decoit encore plus pour le coup, lui qui a remué ciel et terre pour rapatrier son petit frere, le voilà qui se fait humilier chez lui par l'homme requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, que dire de ce premier spoils, si kishimoto n'a pas tuer kisame c'est que c'était prévu comme cela, il ne va pas du jour au lendemain changer son script, car chaque personnage du manga a un rôle à jouer bien définis, kabouto avec ororshimaru en n'ai un parfait exemple, en ce qui concerne sasuke et sa priorité déliminer naruto ne m'étonne pas, même si il reconnait sa puissance il est convaincu être plus fort que lui et de lui montrer. on va en arriver au même relation qu'on eu le shodai hokage et madara. car si il montre cet hostilité envers naruto c'est qu'il y a une place pour le doute dans sa quête de la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peux comprendre que certains soient déçus du coup du clone. C'est vrai que par rapport au temps écoulé çà donne l'impression qu'il ressort de nul part.

Mais bon avoir utilisé un clone fait partie des techniques ninjas, et fort ou non rien n'empêche d'être prudent.

De plus avec sa mort on pouvait se dire que l'akatsuki risquait d'être un peu légère question nombre.

Et par rapport à ce qui nous a été annoncé avec juubi, ..., il paraitrait logique que l'akatsuki est la "possibilité" de tous les réunir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame is back : bon par contre sa stratégie  ;D On a pas vu de plus mauvaise stratégie dans le manga : le type compte capturer Kirabi dans le pays de la foudre alors qu'il va être surveiller non stop avec la guerre qui s'annonce (donc peu probable qu'il soit à gambader dans un endroit désertique) : à moins que Kisame soit aussi fort que Pain et puisse prendre d'assaut un village (sachant que pour le coup Kumo est le plus puissant), je vois mal comment il pourrait réussir son coup.

 

Le spoil dit que Killer Bee est seul quand Samehada le met à terre. Il doit forcément disposer d'une certaine intimité même dans à Kumo, un endroit où il serait seul avec son nouvel animal de compagnie.

Si, comme je le pense, Kisame a été assez malin pour se douter qu'il n'avait que très peu de chance de s'échapper avec Killer Bee si son frère les avait repérés, je ne pense pas qu'il ait pensé à l'infiltration sans penser à une porte de sortie. Déjà, il peut demander à Zetsu de rapatrier Killer Bee à sa place, ça s'est déjà fait il me semble. Une fois seul sans ce poids mort, il aura plus de chances de s'échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne me doutais pas que Kisame aurait survécu ni de quelle manière, le voir mourir aussi bêtement m'avait laissé sur ma faim, d'autant qu'il semblait tout de même avoir pris un peu d'ampleur dans les derniers chapitres, en particulier quand on le voit converser avec Tobi. Reste à savoir comment il a/va capturer/capturé le Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire revenir Kisame est un peu risqué, d'un point de vue scénaristique et perso j'ai du mal à comprenre ce que veux faire Kishi.

Bee connaît les attaques de Kisame par l'intermédiaire de Zetsu, il connaît également les propriétés d Samehda, de plus contrairement au premier combat, Sabu n'est pas là pour gèner Bee, donc Hachibi pourraît s'en donner a coeur joie en défoncant tout, perso j'ai un gros doute sur ce combat.

 

Pour Kabuto c'était à prévoir, Anko doit le traquer et un homme de la racine ( je me rappel plus de son nom) doit éliminer Anko donc logique ( perso, je pense qu'Anko mourra ).

 

J'ai hâte de voir le MSE de Sasuke, il est clair que si un combat a lieu entre Naruto et Sasuke, ça risque de rester dans les mémoires, un vrai combat de monstres.

 

Par contre un truc me chiffone, il paraît que Sakura devait changer, on attend toujours, mais je me demande si le poison du kunai ne va pas tarder à faire effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mat1554

 

Qui t'as parlé d'une rencontre naruto killer bee dans le but d'apprendre à maitriser son bijuu  ???

Moi je dis juste que j'aimerais les voir se rencontrer et les raisons c'est que avec leur deux personnalité ça pourrait être excellent! Pareil pour une association au combat.

 

Sinon je me rapelle le nombre de fois ou on criait tous au scandale sur 1 chapitre pour finalement voir que les choses ne sont pas si simple et que finalement rien ne se passe comme prévu. Je pense pas que killer bee soit capturé daans ce chapitre, a la rigueur juste approché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire revenir Kisame est un peu risqué, d'un point de vue scénaristique et perso j'ai du mal à comprenre ce que veux faire Kishi.

Bee connaît les attaques de Kisame par l'intermédiaire de Zetsu, il connaît également les propriétés d Samehda, de plus contrairement au premier combat, Sabu n'est pas là pour gèner Bee, donc Hachibi pourraît s'en donner a coeur joie en défoncant tout, perso j'ai un gros doute sur ce combat.

 

Pour Kabuto c'était à prévoir, Anko doit le traquer et un homme de la racine ( je me rappel plus de son nom) doit éliminer Anko donc logique ( perso, je pense qu'Anko mourra ).

 

Il n'y a pas combat entre Killer Bee et Kisame : Samehada attaque Bee par surprise, le plante partout avec ses aiguilles, et lui pompe son chakra avec une vitesse telle que Bee est dans les pommes en deux minutes sans avoir rien pu faire (enfin, je suppose). C'est le principe d'une attaque surprise, ne pas faire durer le combat et se débarasser de sa cible le plus discrètement possible.

 

Pour Kabuto, est-ce-que ça voudrait dire que les ninjas qu'il massacre sont de Konoha? La dernière fois qu'on a entendu parler de lui, des ninja de Konoha le poursuivaient et il n'était pas très loin du village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre sera sans aucun doute décisif pour la suite du manga:

 

- Sasuke va accepter les yeux de son frère pour ENCORE étancher sa soif de puissance, ça commence à être lourd d'ailleurs, il vient de se battre contre les kages, il vient de tuer l'actuel Hokage, enemi de toujours et cible prioritaire. Mais sous prétexte qu'il n'arrive pas à battre kakashi naruto et sakura, il lui faut de nouveaux yeux.

Au passage je soutiens la théorie que les yeux d'Hitachi déclencheront ce qu'il a donner à Naruto lors de leur rencontre.

 

- En ce qui concerne Killerbee ca me ferai extrêmement ch..r qu'il se fasse capturer comme ca, j'espère qu'il va y avoir baston mais que Kisame va échouer par la 2nd intervention du Raikage.

 

- Enfin Kabuto .... un retour attendu espérons qu'il ait un rôle intéressant dans la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai atteind le summum de la deception avec ce manga. Je trouvais Bleach grossier en ce moment, et j'acceptais beaucoup de critique sur One piece calmement. Mais là c'est trop, aucun sens, voilà ce que kishimoto nous dit, aucun sens.

Mon manga n'a plus de sens et je m'en fous.

J'aime Naruto et je suis un lecteur de la premiere heure qui a ramé avec ces 8 volumes de retard france /japon. J'avais tellement d'espoir et j'ai kiffé pdt quasiment 7 ans! J'aime KIsame , madara, sasuke, Bee, naruto, meme Sai!

Mais là voir Kisame se relever et nous dire que c'etait convenu.Passer 4  chapitres sur le comment de sa mort par 2 perso heroique dont le Raikage ( qui je sais est un bourrin et pas un senseur) qui ne crame rien et qui ont pourtant croisé zetsu!

Et puis ben il est vivant et voilà.y'a rien à ajouter tout le monde capte ce que je veux dire. A force de vouloir soutenir la comparaison avec OP KUBO et KISHIMOTO drawn leur own manga! c'est nul et sa me tue.

 

Kisame pour moi tu est le ,perso classe qui est mort dans cette grotte seul et dans le combat comme un ronin. Tu ne t'es jamais relevé et temps mieux. A partir d'aujourd'hui j'arrete de lire naruto et je commence à imaginer ce que cela aurait pu etre . ceci est mon dernier post sur ce forum! merci a tous et R.I.P naruto

dsl du HS c'est un cri du coeur après 6 ans sur ce forum quasiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...