Aller au contenu


Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

Je croyais que les bunshins ne pouvaient pas être controllé sur de très longues distances ... cf arc zabuza.

En meme temps naruto le fait... donc pourquoi pas lol

 

 

 

 

C'est juste valable pour les clones aqueux il me semble, ils sont plus fort que les autres types de clones (le clone de Zabuza envoie dans le ciel une vingtaine de kage bunshin de Naruto), mais en contre partie, il ne peuvent pas s'éloigner de l'utilisateur (Kakashi dit à Naruto&co de fuir, le clone ne pouvant pas les pourchasser)

 

Sinon à undeuxplus, ta théorie sur les équations j'avoue que j'adhère pas vraiment, mais la dernière me plaît vraiment.

 

Bon sinon ya les trois quart de l'akatsuki en face de Naruto, leur but est de le capturer, il n'y a pas de ninja dangereux avec lui à part Kakashi, mais non "RETRAITE!!!" MER IL ET FOU le Madara, quand Naruto sera à Konoha ce sera pas juste Kakashi le problème, mais une pléthore de ninjas tous aussi dangereux voir plus dangereux que Kakashi. En fait il aime pas quand c'est trop facile le Madara? C'est pour ça les équipes de deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa c'est du spoil camarades!! moi qui rêvait de voir Gaï sensei mettre une grosse claque a Kisame, je crois que nous allons être servis...

 

de plus l'auteur a l'air de vouloir faire un break le temps de relancer les combats : le retour de kabuto de nous montre en aucun cas qu'il va s'enchainer les ninjas de konoha, au contraire, je pense qu'il va d'abord dévoiler sa stratégie. Je vois bien kakashi le battre afin de prouver son statut de Hokage... en fin bref

 

Apres le cas Sasuke... bon tant que son frère ne reviendra pas d'entre les morts lui remettre les idées en places, je serais déçu... le génie est en train de devenir un simple porte flingue de Tobi...

 

Et finalement : Bee se ferait capturer... dommage, j'aurais aimé qu'il enseigne une ou deux techniques a Naruto. Mais sa laisse supposer une chose : Samehada n'a pas trahi son maitre et peut etre verrons nous suigetsu s'emparer de l'épée d'un Kisame vaincu par Gaï sensei ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sakura aura finalement réussi à empoisonné Naruto,Je pense qu'a la fin de cette mission sakura devra grandement se remettre en question, entre sa déclaration foireuse à naruto, son incapacité émotionnelle à poignarder sasuke,les deux sauvetages qu'elle à dut subir, et l'empoisonnement de Naruto par sa faute, le bilan est lourd.

Sinon j'aime beaucoup ce spoil à ceux qui se plaignait que l'aspect tactique du manga disparaissait Kizame et madara nous prouvent le contraire en mettant en échec un kb plus fort que kizame sur le papier. Le retour de Kabuto permet de revigorer le suspens du manga, avec ce personnage qui est le plus surprenant pour le moment.Je fait confiance en kishimoto pour tres bien nous expliquer la ruse de kizame, vu ce que nous dit le spoil, le lien entre kizame et son épée ainsi que les capacités de duplication de zetsu me semblent convainquant, faut pas oublier que kishimoto est un maitre.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso, justement pour moi le retour de Kisame reflète 2 choses :

- La mort de Gaï avec certainement une réaction tout aussi dramatique de Lee (mort de Lee ?)

- Et une alternative à la capture du dernier bijuu... pour obtenir un Jubi amoindri mais fort quand même... (mais bon je délire un peu là peut-être)

 

Sinon, retour de Karui et consorts, ça sent l'entraînement... et une love-story avec kakashi :D

Retour de Kabuto : même si ça paraît peu logique je le vois bien s'allier (fidèlement ?) à l'Aka. Après tout le but de Orochimaru et Kabuto s'était la guerre.

 

Donc Kishi nous pose une bonne transition pour un prochain arc que je ne vois pas encore se dessiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

on s'est encore fait avoir par kishi je me demande dns quel camp va se ranger kabuto

petite question: que va faire madara de hachibi puisque sans rinnegan il peut pas extraire le biju

haha???

en plus le bushin de zetsu se prend un crayon dans la gueule et il pête pas c est bizarre

bon vivement qu on en sache plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil va dans tous les sens, bref si on prend certaines idées; on peut se questionner que les évanouissement du blondinet n'est pas au hasard

on aura une explication: je pense qu'il y a un lien avec une force qu'il n'arrive pas à contenir ?????????

 quand a bee c'est une bonne chose qu'il se fasse capturer cela mais konoha en pôle position; naruto l'unique rempart contre madara et le monde ninja

quoi que mieux de mettre que d'utiliser le blondinet comme axe central pour la balance pour les 2 protagoniste  ""madara vs reste du monde""

 

Quand j'y pense le blondinet ne se fait pas que des amis

- kabuto a pour objectif de combattre naruto comme il lui avait dit que son but et se battre contre le blondinet une fois que les genes de oro maitrisé

-sasuké qui veut éliminer nruto

-madara veut le renard donc tuer le blondinet

-les autres pays ninja si jamais bee est cpturé va voir que le blondinet est pion qui risque de leur porter préjudice si il est capturer. peut être complot pour l'elimner ou capturer.

 

 

en gros il va devenir de plus en plus seul le blondinet, car la raison d'état prime sur la raison individuelle

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! =)

Je suis votre forum depuis le temps; mais je n'ai jamais osé m'inscrire ou postuler, mais aujourd'hui I have to do it =D

Alors pour commencer, un spoil très intéressant... Il me semble évident qu'Hachibi devait être capturé...

Le combat ultime entre L'Akatsuki, et Konoha pour capturer Naruto est la fin la plus logique pour ce manga, et bien sur hachibi (qui est l'avant dernier bijou), devait être capturé...

Ceci-dit, Zetzu ne me plaît beaucoup comme personnage, Madara lui même l'a dit "son point fort n'est pas le combat), mais un personnage comme ça doit exister...

En attendant les images (le chapitre), on peut penser qu'Hachibi a été capturé par la Samehade de façon très rapide et personne ne l'a remarqué ( elle l'a surement empoisonné ou alors absorbé son chakra, et il est tombé dans les pommes, une autre explication ne me semble pas logique puisqu'il est dans son pays, et c'est un personnage très très fort)...

A quand donc Gai Vs Kisame? En tout cas, ce ne sera pas pour tout de suite...

Pour la suite, j'ai du mal à m'en souvenir de ce fameux pouvoir caché qu'Itachi a transmit à Naruto, quelqu'un peut m'éclairer sur ce point?

En tou cas, Sasuke, est obsédé par la vengeance( de son clan, de son honneur, de son frère, de sa propre vie...) c'est son trait de caractère majeur, qui se révèle de plus en plus grand...

Alors, Attendons qu'il prenne les yeux d'Itachi (d'ailleur pourquoi Madara ne l'a pas fait?), pour voir le pouvoir que celui-ci déclanchera sur Naruto...

Cela devient très très intéressant, Naruto devra augmenter son pouvoir si jamais Sasuke prend les yeux de son frère, un duel de Titans pour la fin du manga m'excite de plus en plus...

Encore quelque chose à propos de Madara...

Il y a un texte sacrée qu'il ne pourra déchiffrer que s'il a le sharingan, le byakugan, et les yeux de Pain... Il me semble qu'il ne lui manque que le byakugan (celui sera facilement capturé)... Kishimoto en a parlé il y a une vingtaine de chapitres avant, mais depuis, plus de nouvelles... L'aurait-il oublié?

Bon, en tout cas, J'ai hate de lire le prochain chapitre (comme toutes les semaines)...

P.S.1. Félicitations pour le site/forum, il est excellent et rapide...

P.S.2. Pour les fan de Naruto (tous ici non?), Il y a le Naruto Ultimate Ninja Storm 2, qui sortira en 2010 et sera disponible sur xbox360 et ps3 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah je ris de ceux qui critiquent encore et toujours!!! vous avez pas trouvé ça bizarre de voir Kisame crever en 2 page sans FlashBack... allez hop sans technique qui en jette plein la vue... c'est pas du kishi ça!!! De plus on a fait le tour des technique de Killer Bee, il est juste périmé! alors que Kisame on attend de voir un "Ultime" (un peu comme tous les membres de l'Akatsuki).

 

C'était obligé que Killer Bee se fasse avoir pour qu'il ne reste que Naruto! (en tant que Chinchuriki)

 

Et pour la fuite de Sasuke c'était encore plus obligé, il allait pas faire un duel Naruto vs Sasuke alors que Sasuke était sans ses yeux en bon état avec 4 spectateurs de choix.

 

Et cette scène du chapitre précédant avec le Chidori vs Rasengan, c'est la même chose que sur le toit de l'hopital dans la saison 1 avant que Sasuke ne parte du village. Vous verrez le duel Naruto vs Sasuke se fera à l'abri des regards dans un décor magnifique comme la Vallée de la Fin.

 

Concernant Madara qui doit récupérer le Rinnengan il se peut que Madara cherche Kabuto pour faire revenir d'entre les morts Negato (like le Shodaime et NIdaime).

 

Bref je trouve le spoil très interressant, en attendant la vf HQ

 

Sur ce bonne aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12yi1615513.jpg

 

Traduction image :

Kakashi : "C'est cette blessure à la joue ! Sakura, tu dois utiliser un antidote immédiatement"

Sakura : "C'est......! Alors, c'est à ce moment là avec mon kunai empoisonné ...?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après deux chapitres d'une lenteur exacerbante, nous voila enfin reparti sur du tout bon comme l'annonce le spoil, bien que moyennement convaincu (comme beaucoup je sais) de la réapparition de Kisame.

Bon, la question est maintenant de savoir si killer bee va ou non mourir dans les prochains chapitres, naruto sera t'il le dernier jinchuuriki? affaire à suivre.

la réapparition de kabuto ce sera fait attendre, nous arrivons visiblement sur le lancement d'un nouvel arc qui s'annonce bien plus intéressant ( pas dur en même temps) que le précédant, je me languis d'avance de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on dirait qu'on en a finit avec la discussion Naruto/Sasuke. Les paroles de Naruto ont eu un gros impact sur Sasuke: il décide de prendre la menace Naruto au sérieux et de se greffer les yeux de son frère... Leur prochaine rencontre sera énorme! J'espère juste que Sasuke n'aura pas de power up sans explications ni entrainements... 9_9

 

Le kunai empoisonné de Sakura a enfin fait effet et Naruto s'évanouit encore une fois. Sakura va vraiment s'en vouloir, elle fait pas mal de bourdes envers Naruto en ce moment: entre sa déclaration foireuse (qui peut s'avérer vrai si on creuse un peu car en premier lieu elle servait à le protéger, même si c'était pas très subtil et même un peu manipulateur, en se servant des sentiments de Naruto à son égard...), le fait qu'elle soit incapable de tirer un trait sur Sasuke en le tuant (conséquence sur Naruto car la déclaration n'a eu pour effet que de le blesser profondément), et le coup du kunai empoisonné (qui le blesse physiquement). Bref, c'est pas son jour à Sakura...  Attente d'une prochaine évolution du perso.

 

Ensuite, Kisame is not dead...  Super...

J'aimerais bien voir la surprise de KB quand il va voir débarquer "les dents de la mer"...  Il me faut plus d'explications pour croire que c'était prémédité par Madara & co car cela signerait le retour de la stratégie dans Naruto! Et ça c'est une bonne nouvelle. ;D

Même si elle est un peu plus présente en ce moment...

Si Kisame réussit son coup, cela voudrait aussi dire que Naruto serait le seul Jinchuriki vivant. Cela aura forcément des répercussions sur la guerre à venir, cela promet d'être intéressant.

 

Le retour de Kabutochimaru est annoncé et il maitrise les pouvoirs de Orochimaru! Hâte de voir le résutat et surtout à quoi ressemble-t-il?!

 

Bon après les ninjas de Kumo débarquent...  Evènement mineur :-\

 

En attendant des images et le script. Merci la Team!

Au fait, bienvenue à toi skiler ;D

 

Edit: L'image (si c'est pas un fake) est vraiment marrante même si j'aurais préféré que cela soit un peu plus "dramatique"... Mais pourquoi pas? :D  Revoilà l'humour de la First Gen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une image humoristique, c'est vraiment pas la première fois que Kishimoto fait des images avec ce style. Meme l'anime utilise ces mimiques là. Sans compter que c'est un spoil non cleané, donc, l'image sera forcément de meilleur qualité après le travail de la MFT.

Cepandant, quel spoil dimage pourri vu le contexte  ;D J'attendais du Kisame et surtout du Kabuto ^^, mais on a une case humour.....

Les spoiler sont fous, c'est décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut =)

 

Ah ! Cette image a changé mon point de vue sur le chapitre qui s'annonce.  ;D

 

Donc Naruto tombe dans les pommes à cause de l'arme empoissonnée de Sakura. xD J'aime bien les têtes que font Kakashi Sakura et Naruto, ce genre de scène me manquait.

Sinon Kisame encore vivant...Madara pense vraiment à tout, il avait d'ores et déjà planifier un plan pour la capture d'Hachibi.  :'(

Hâte de voir le chapitre en espérant que cet arc soit moins horripilant que le précédent, et de voir les nouvelles capacités de Kabuto. ^^

 

Un possible retour de Ochimaru. J'espère que cette mise en abime va s'annoncer captivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon début de spoil ! j'adore et j'adhere !

Bon bah sasuke est vraiment desespéré au point de se greffer les yeux du frere, c'est plausible. Moi ce qui me fait tiquer c'est l'histoire des clones de zetsu avec le raikage et kisame...bizarre quand meme!

Par contre mais alors la!!!! je prie kishi pour qu'il nous remette le grand Orochimaru au grand jour pour les prochains arcs s'il vous plaaaait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

Avec cette image maintenant on se demande comment va finir ce chapitre...

Je n'arrive même pas à imaginer ce chapitre. La situation est pourtant serieuse... Comment kishi peut s'amuser de cette situation ou de la fin de la situation (en admettant que sasuke c'est encore fait la malle...ce qui est, pour naruto, un echec...).

 

Comprends pas bien là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon le côté humoristique je l'ai mis de côté dans la mesure où c'est complètement décalé avec la situation actuelle des personnages: ils cherchent Sasuke pendant des plombes, ça pleure ça braille ça dit que ça va tuer etc, puis hop une scène complètement burlesque qui arrive comme un cheveux sur la soupe. Tu comprends que ça le fait pas trop non?

 

Imagine juste la rencontre Sasuke/Itachi, est-ce qu'à un moment donné a germé dans le crâne de l'auteur l'idée de leur faire faire les pitres? Pareil Hiruzen/Orochimaru, ils se sont pas mis à faire les clowns en pleine discussion juste pour rappeler la dimension parfois comique du manga quand même. OK l'humour c'est bien, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait m'accrocher à Naruto (d'ailleurs il me manque le nabot impulsif qui cours dans tous les sens  :-\), je le cache pas, mais quand même il y a des scènes où l'humour n'a pas sa place, les rencontres entre anciens proches/nouveaux ennemis à plus forte raison.

 

Non l'humour en combat je pensais que c'était reservé à Killer Bi, c'est tout.

 

ps: Mon précédent post faisait les deux fameuses lignes, et parlait du spoil, je vois pas pourquoi il a été supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, il est tombé dans les pommes. mais après le départ de Sasuké, dommage, dommage qu'il n'y pas eu un combat même petit. cette image est là pour nous dire que la recontre entre les deux camps est bel est bien terminée.

on espère un peu d'action avec kisamé, et une évolution de la tram avec l'implantation des yeux d'itachi

meme si y'en a qui en veulent pas, eh ben! c'est là et on aura plus à y penser et qui sait d'autres pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a donc avec l'image confirmation de ce que je disais: naruto s'écroule sous l'effet du poison et par conséquent, le nuke-nin peut partir sans le moindre problème. Avec le boulet blond HS, il n'y a plus aucun moyen de pister les membres de l'akatsuki via leur chakra. Comme certains le diraient si bien, encore une circonstance favorable au chouchou, sans parler de Zetsu qui le sauve de la chute contre les rochers et qui courre ensuite chercher l'infirmière Madara. Ni une ni deux, voilà l'homme masqué qui tapote le dos du bébé de sasuke pour être sûr que le lait passe bien ça va pour le gamin. Après Juugo/Suigetsu/Karin, ce sont Zetsu et Madara qui jouent les nounous.

franchement, j'ai jamais vu un perso aussi chouchouté que sasuke (tout manga confondu). Tout est fait pour le protéger et le favoriser dans tout ce qu'il entreprend. On l'a vu contre Orochimaru, Itachi, Deidara, .......et dernièrement avec Danzou et Naruto. Même la destruction de son sharingan et l'éventuel manque de puissance sont compensés par la greffe des yeux d'Itachi (MSE super destructeur, avec des jutsu bonus supplémentaires et un Madara pour expliquer le fonctionnement==>si c'est pas beau d'être aussi chouchouté), et l'apparition des techniques miraculeuses (le faucon) et les bonus insurpassables du MS, lespouvoirs compatibles 100% avec lui (jus de fruits de Karin et vainde de Juugo). Faudrait d'ailleurs m'expliquer comment le MS peut donner de tels jutsu alors que ls Bijuu (le 10 queues compris) sont censés être stupides. Là les uchiha au MS(E) acquiert des techniques de la mort, issues d'un monstre ne sachant que grogner et faire des kamehame.

pour KillerBee, j'espère qu'on n'a pas droit à sa capture parce que ça rabaissera le pays de la foudre (humilié par Kisame tout seul) et qu'au final, ceux qui voulaient un entrainement de naruto à la maitrise de Kyuubi avec KillerBee, pourront aller se rhabiller. Je parle pas non plus du fait, qu'on aurait encore droit à une course poursuite pour sauver le frère du Raikage (la 3ème à peu de chose près). Vraiment le manga tourne en rond, et ne profite qu'à sasuke qui devient toujours plus fort sans rien faire et se fait sauver les miches par les nounous créées par Kishimoto.

 

Dans un autre registre, à voir l'effet de cette rencontre avec le taré aux yeux rouges sur l'autre boulet inutile aux cheveux roses. Et surtout ce que va devenir Karin dont le spoil ne parle pas.

Pour Kabuto, je vois pas trop à quoi il va servir si il est tout seul, et il est possible que les shinobi qu'il affronte, soient de Konoha (puisqu'ils le recherchent).

 

PS

avec un peu de chance, Miss Gros Front aura oublié son remède au poison et le boulet blond crèvera avant d'avoir reçu sa dose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout manga confondu jamais autant de personne sera aussi content de voir sasuke crever comme une m....

 

J'ai jamais vu dans un manga quelqu'un qui a autant de chance .

Shakra infini , infirmiere à gogo , evasion sans probleme , pouvoir sorti de nul part , ses ennemies qui enchainent les soucis(oeil de danzou non utilisable , maladie de itachi =>bon en meme temps il voulait se suicider pour son frere , killerbee qui veut juste s'enfuir , orochimaru malade , naruto empoisonné , raikage tres con qui joue pas de sa capacité sur le temps car son amure il peut la garder plus longtemps qu'un amaterasu controlé , mizukage arreté par zetsu  , le nabokage arreté par madara )

 

Hormis deidera qui fut un beau combat et encore favorable à sasuke non pas grace au sharingan mais à l'affinité terre vs foudre , il faut croire que sasuke ne se bat que contre des types en situation d'handicap .

 

SASUKE ANTI HANDICAPE . :-X:-*9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Pour ma part je trouve ce spoil très intéressant du fait qu'on apprenne, que kisame est toujours vivant, le retour de Kabuto qui ma fait réussir à l'oublier ainsi que cette image que je trouve très bien car enfin on trouve autre chose que des "ouin ouin", des "sasoukééééééé"...

A la base Naruto c'est aussi pas mal d'humour et là faut avouer que depuis quelques temps l'humour n'est pas vraiment au rendez-vous alors je trouve ça plutôt plaisant et je ne comprend pas que ça puisse gêner certaine personne.

Sinon je suis content que cet arc se termine, on va enfin pouvoir prendre une pause de Sasukemania parce que là honnêtement c'est bien le personnage que j'apprécie le moins dans la série.A cause des ses power up, sa non fatigue, et ses retournement de vestes, il a perdu tout le charisme du début et est tout simplement pitoyable, vivement qu'il revienne avec des résolutions qui lui sont propres et qu'ils compte tenir plutôt que de servir de toutou à tonton madara.

J'attends impatiemment le retour de la team 7 à konoha pour des prises de consciences et des décisions en conséquence qui ne devrait pas manquer d'être intéressantes :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis tout les jours vos messages, certains très pertinents dont je remerci les auteurs, d'autres vraiment moins... notament concernant sasuke.

 

"Sasuke ne se bat que  contre des handicapés", "abusé les pwoer up de sasuke" et j'en passe.

 

Depuis le début du mangas on a cette rivalité qui oppose naruto "le débile" à sasuke "le génie", l'un travail dur pour parvenir a controler un répertoire limité de techniques (mais dévastatrice), l'autre à un don naturel et apprend tout très vite.

C'est un schéma régulier, le "noble" et le "batard", schéma qu'on retrouve dans à peu près tout les romans d'héroique fantasy et une bonne partie des mangas.

 

Alors ouvrez un  peu les yeux, c'est une vérité qui ne fera qu'augmenter en avançant dans le mangas, sasuke choisissant le coté obscur de la force lui permettant ainsi d'avoir un plus grand pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les Handicap 4 ever qui me troublent... C'est le caractère de Sasuke... Comme tout manga, il y a un message derrière, et si on y réfléchit, le personnage de Sasuke transmet un message pour l'humanité...

En tout cas, j'suis d'accord avec baroudeur...

Mr. Sasuke est un grand maintenant, faut s'y faire... Ok, même L'Akatsuki, fonctionne en binome, et l'équipe 7 et autres ne sont jamais tout seul... Mais, avoir un empire derrière lui pour lui sauver les fesses à chaque fois qu'il a "chaud au cul", C'est un peu... Comment dire, Enfant gâté? =)

Cependant, Sasuke va bien finir par grandir (ainsi que Naruto), et ils vont bien devoir se faire un face to face un de ces 4...

On ne sait pas encore de quoi il est capable naruto par rapport au bijou, il ne sait pas le contrôler (contrairement à Hachibi)... On peut s'attendre alors à un Power-Up de Naruto...

Ahhh oui, oublions pas que Mr.l'aveugle Madara, controlait déjà les bijuu à l'époque de la grande 1ere guerre (Hein! souvenez vous, au tout début de naruto shippuden, lorsque naruto rencontre sasuke et qu'il parle à kyubi), alors, le super pouvoir des Uchiwa n'est pas surprenant...

Sakura, encore une fillete qui va elle aussi devoir grandir, et apprendre à se maitriser quand on parle de sasuke... Même Naruto arrive à se controler maintenant, il est temps que sakura elle aussi sache se controler, parce que la, limite elle aurait embrassé sasuke s'il n'y avait personne autour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool !!!

 

Kisame fait son come back !!!

 

Et dire que certains l'avaient enterré en disant que c'est normal si il est mort, là je vois plutôt des gens qui disent que c'est normal qu'il ne soit pas mort !  9_9

 

Kisame maintenant c'est sûr ne va pas crever maintenant ni dans les chapitres à suivre, il est une des plus puissantes cartes du jeu que possède Madara et aussi indispensable pour l'extraction des bijuus car c'est lui le plus gros chakra de l'Akatsuki !

 

Kabutorochimaru lui aussi fait son apparition avec une maîtrise partielle ou complète de lui-même !!! Mais pourquoi il réapparaît ? c'est quoi son nouveau objectif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon !

 

Alors que dire, finalement Sasuke fait de Naruto sa cible prioritaire, c'est déjà ça de gagner, même si ça fait les pieds à Madara puisque c'est ce qu'il attendait de toute façon.

 

Ensuite celui-ci se décide à prendre les yeux de son frère, ben tiens, fallait s'en douter de toute façon ^^

Le résultat va dans le sens de ce que je pensais, mais la méthode diverge : je pensais que ce qui déciderait Sasuke à prendre Naruto au sérieux serait une bonne trempe mais non, c'est des belles paroles :

mon rêve de volée suprême de la part de Naruto sur Sasuke disparait en même temps que toute la petite troupe de l'Akatsuki ... tant pis ^^

 

Sinon, Kisame toujours en vie apparemment, bon sa mort m'avait paru bizarre aux premiers abords, j'étais un peu déçue mais j'avais fait mon deuil donc surprise de ce côté là, à voir maintenant à quoi il va servir, bien-sûr autre que ramener le poulpe dans les filets de Madara puisque apparemment il parvient finalement à le capturer grâce à l'aide de Zetsu (un peu couteau-suisse celui-là quand même ^^)

 

Kabuto, enfin de retour et avec les techniques d'Orochimaru en prime siouplait, hâte de voir ce dont est capable l'hybride et surtout ce qu'il prévoit de faire parce que même s'il est l'ennemi de Naruto, il n'en demeure pas moins également un ennemi de l'Akatsuki mais aussi et surtout de Sasuke, en clair l'électron libre dans toute cette histoire, ça fait pas mal de possibilités avec lui donc je vais attendre un peu que les choses se précisent.

 

Enfin, sympa la petite image ^^ ce petit côté humoristique qui me manque tant mais maintenant, ce serait bien qu'à froid les choses différent et que ça fasse prendre conscience à la miss Sakura qu'il faut qu'elle se mette des claques afin de se bouger un peu le derche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette capture de Hachibi a bien été cachée par Kishimoto, à force on finissait par se convaincre qu'il ne serait jamais capturé!

 

Il faut aussi se rappeler les propos du tsuchikage, concernant les bijuus encore "libres". Je n'ai plus la teneur exacte de ses déclarations en tête, mais il me semble bien qu'il répondait à ses subordonnés que s'il n'y avait qu'un bijuu aux mains des villages, l'attaquer serait une solution ou quelque chose de ce tonneau. En attendant confirmation (ou non) par quelqu'un qui saura mieux chercher que moi!

 

Si c'est le cas, l'alliance va vite se dissoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...