Aller au contenu

élection du personnage le plus drole de one piece

franky aniki
 Share

Messages recommandés

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

victoire de zoro qui élimine hannybal, il faut savoir que se fut le premier vote avec seulement un décalage de 9 voix entre les personnages

bien maintenant c'est le tour du mystérieux pandaman face au tant aimé bon clay

en tant que président du fan club bon clay, je vote pour bon clay avec une petite vidéo en prime

http://www.youtube.com/watch?v=2Sy1J2wdIYI

Euh......... What the fuck ? xD

Pandaman a dit aucune réplique dans One Piece comment il peut être drôle^^

Peut être par ses apparitions, mais faut pas abuser^^

Bon je vot BIEN EVIDEMMENT Bon Clay, qui est un des meilleurs comiques de One Piece avec Buggy et les mugis entre autres...

Un perso que j'adore vraiment, j'aimerais bien qu'il rentre dans l'équipage, il est puissant, sa tête est zarb, son pouvoir super utile (j'ai jamais vu plus utile je crois, combien de choses ont pu être faites grâce à ce pouvoir), classe monstrueuse (classe d'okama, mais classe quand même^^)

Donc voilà !

suite à la victoire plus qu'écrasante de bon clay, je passe au stade supérieur

voici un vote difficile pour le premier quart de final

garp contre baguy, autant dire moi même j'ai longuement hésité avant de mettre mon vote au clown qui a détendu l'atmosphése de impel down à marine ford

J'ai voter garp il m'a fait marré quand on l'a rencontrer avec luffy les 2 en même temps qui s'endort pendant une dispute après garp qui engueule son petit fils car il s'est endormit alors même que lui aussi bref j'adore ce personnage.

Je vote pour Garp, parce que quel que soit le sondage dans lequel il apparait, je me dois de voter pour lui....

Et pis là, franchement, même Baggy ne tient pas 2 secondes face à la bêtise incommensurable de Garp! Je suis devenu fan de lui dès le moment où il apparait! ( dans les pages de chapitres... )

Et pis chaque intervention de Garp est mythique! Une poilade même si ce n'est que pour 2 cases.

Garp for ever!!