A$AP Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai voté Hannyabal parce que dans ID il m'a fait bien rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 élection assez sérré entre zoro et hanybal, le vote s'arréte des le dépassement des 50 vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 VOTEZ Hannyabal Il revient dans la course plus que 11 votes d'écart Fc Hannyabal http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27770.msg808666.html#msg808666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 victoire de zoro qui élimine hannybal, il faut savoir que se fut le premier vote avec seulement un décalage de 9 voix entre les personnages bien maintenant c'est le tour du mystérieux pandaman face au tant aimé bon clay en tant que président du fan club bon clay, je vote pour bon clay avec une petite vidéo en prime http://www.youtube.com/watch?v=2Sy1J2wdIYI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Euh......... What the fuck ? Pandaman a dit aucune réplique dans One Piece comment il peut être drôle^^ Peut être par ses apparitions, mais faut pas abuser^^ Bon je vot BIEN EVIDEMMENT Bon Clay, qui est un des meilleurs comiques de One Piece avec Buggy et les mugis entre autres... Un perso que j'adore vraiment, j'aimerais bien qu'il rentre dans l'équipage, il est puissant, sa tête est zarb, son pouvoir super utile (j'ai jamais vu plus utile je crois, combien de choses ont pu être faites grâce à ce pouvoir), classe monstrueuse (classe d'okama, mais classe quand même^^) Donc voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Euh mon vote va à Bon clay bien évidemment ! Je vois pas trop ce que fout Pandaman ici au fait ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bon Clay logique... Pandaman n'a effectivement sorti aucune blague, même pas un mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Mon vote va a bon clay a chaque apparition il me fait marré et voila une video qui m'a vraiment fait marré sur bon clay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 pour pandaman, je n'avais pas compris non plus, mais des personnes ont voté pour lui, donc pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Sur ce tour il n'y a pas photo, Mr.2 va gagné haut la main. C'est d'ailleur pour lui que j'ai voté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 15-0, c'est énorme^^ Si Pandaman n'a aucun vote, je me coupe la b...., bain, la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 bon clay bien sur! étant membre du fan club en plus Le duel? Un massacre fan club bon clay alias mr2 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26011.msg831334.html#msg831334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bien que le jeu du "trouver Pandaman" dans les chapitres d'OP soit assez sympa, je vote largement pour Mr 2 Bon Clay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 15-0, c'est énorme^^ Si Pandaman n'a aucun vote, je me coupe la b...., bain, la main ! Je t'ai sauvé... en me trompant de bouton mais bon lol Tant pis, j'aime aussi Pandaman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Merci lol (cela dit, je crois que moi aussi je me suis trompé, je voulais mettre l'inverse ) Le hasard et la connerie des gens font bien les choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 LOL? Que fait Pandaman dans un sondage sur la drolité? (non ça ne se dit pas et alors? è_é) MR 2 BON-CLAY SAMAAAA ! La future reine de l'Okama Land! On ne peux faire plus cocasse que les scènes avec Mr 2., ce perso est én-or-me ! PS: j'adore son FDD cela dit en passant ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 suite à la victoire plus qu'écrasante de bon clay, je passe au stade supérieur voici un vote difficile pour le premier quart de final garp contre baguy, autant dire moi même j'ai longuement hésité avant de mettre mon vote au clown qui a détendu l'atmosphése de impel down à marine ford Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 J'ai voter garp il m'a fait marré quand on l'a rencontrer avec luffy les 2 en même temps qui s'endort pendant une dispute après garp qui engueule son petit fils car il s'est endormit alors même que lui aussi bref j'adore ce personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 En tant que personnage, je préfère Garp je crois, mais Buggy m'a certainement fait plus rire, toutes ses répliques quasiment sont énormes^^ Mon vote à Buggy, mais je regrette de ne pas voter Garp quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bon ben je vote pour Baggy. Ce type sais calmer l'atmosphère quand elle est oppressante comme à Impel Down. Et puis il arrive à se faire aimer par des prisonniers plus fort que lui. Excusez moi mais quelle est la bonne orthographe car y a "Baggy", "Buggy" et là "Baguy" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 pour son ortographe, je crois que les 3 sont juste, il y a la trad japonais, français et anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Il me semble qu'on dit Buggy en français, mais c'est vrai qu'entre le français, l'anglais et le japonnais, les trois doivent être juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je vote pour Garp. Buggy m'énerve la plupart du temps et puis je trouve Garp beaucoup plus amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je vote pour Garp, parce que quel que soit le sondage dans lequel il apparait, je me dois de voter pour lui.... Et pis là, franchement, même Baggy ne tient pas 2 secondes face à la bêtise incommensurable de Garp! Je suis devenu fan de lui dès le moment où il apparait! ( dans les pages de chapitres... ) Et pis chaque intervention de Garp est mythique! Une poilade même si ce n'est que pour 2 cases. Garp for ever!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ça été dur de faire le choix mais j'ai finalement voté pour Garp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés