Aller au contenu


Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Kabuto prend une dimension incroyable avec ce nouveau chapitre. En premier lieu, même si ce n'est pas le point le plus important, il découvre l'identité de Madara et sa place dans la hierarchie de l'akatsuki, le tout en étant seul. Pour récolter autant d'informations du côté des gentils il a fallu plus d'un personnage....

 

Deuxième point incroyable c'est bien sur l' edo tensei. La premiere fois que l'on a vu cette technique à l'oeuvre, les ninjas invoqués ont récupéré leurs forces de leurs "20 ans", aura t on le droit a la meme chose? Itachi sera t il guéri de sa maladie et de sa cécité? Nagato sera t il moins rachitique? (mangez au moins 5 fruits ou légumes par jour, meme si vous vous prenez pour dieu!!!) et quand à ses pouvoirs, seront ils concentré dans le corps de Nagato ou alors seront ils disperses à nouveau dans 6 pain?

 

Mais je me demande surtout si Kishimoto ne s est pas tiré une balle dans le pied en utilisant cette technique et en ramenant autant de ninja. Je m 'explique, a chaque blessure infligé par le troisieme hokage, Shodaime et Nidaime se recontruisaient et etaient quasi immortel. La seule solution du vieux etait de scellé les âmes des morts ressucités en sacrifiant la sienne. Alors comment vont mourir ces ninjas, parce que c'est sur ils finiront par etre tués. Naruto va t il etre obligé d'apprendre cette technique d'invocation du dieu de la mort et de se sacrifié pour se debarasser de Kabuto? Vous avez une idée du "comment se debarasser des ames invoquées?"

 

Tiens d'ailleurs, Orochimaru avait proposé à Tsunade de rendre la vie à son petit frère et son petit ami. On peut supposer que s'il avait fait cela, les personnes ressucitées malgré un controle du ninja qui a réalisé la technique, ils auraient une certaine indépendance. Ceux peut il que les 5 ninjas que Kabuto a ramené à la vie soit eux aussi un peu autonome ou alors s'il ne s'agit que d'outils au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros chapitre, avec la guerre qui se prépare dans les deux camps!

 

Comme prévu, naruto va croiser la route de notre chère killer bee !

Enfin il va apprendre a maitriser kyubi, avec un adverssaire en face de lui capable de résister a une sortie de + de 4 queus !

 

Maintenant attention, n'oublions pas que kisame est dans samehada, et donc qu'il risque de surveiller ces deux la.

 

Kabuto qui nous sort un edo tensei de grand malade, ce qui promet de trés beaux combat par la suite !

 

Vivement le prochain chapitre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le spoil la première fois j'avais cru que c'était Tobi qui disait à Kabuto qu'ils allaient bosser ensemble, pas l'inverse, ça change pas mal de choses. Je ne pense pas que Madara laisse passer une telle chance, de plus vu l'oeil surpris qu'il a, je ne pense pas qu'il tienne spécialement à faire de Kabuto son ennemi. Reste à savoir ce qu'il va apporter de plus ou de moins dans l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je réemets une hypothese : je pense que les pantins de Kabuto ne pouvant a mon sens avoir plus de chakra que de leur vivant ; vont etre lies d'une facon ou d'une autre aux bijus captures afin d'obtenir des reserves de chakra consequente pour chaque zombies soldats. Je le vois bien aussi; si jamais il y avait besoin de quelque chose de l'initial; faire se lever une armee de Uchiwas zombies grace atous les prelevements de Madara (Tous les yeux uchiwas, le corps de Danzo, qu'a-il bien pu accumule tous au long de sa vie?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru voulait le sharingan pour ses capacités à copier les jutsus, car il voulais tous les connaitre

il voulait cette photocopieuse, à l'instar de Kakshi dont le surnom est "le ninja copieur" à qui ça a bien réussi la greffe.

et donc Orochimaru ne courait pas derrière le sharingan pour une histoire de cicatrisation, d'ailleurs je n'ai pas compris cette partie là de ton poste!?

mais il est évident que Kabuto on a après Sasuké, mais il est fort probable que ça soit pour se venger de lui, lui qui l'a laissé orphelin en tuant Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Kabuto prend une dimension incroyable avec ce nouveau chapitre. En premier lieu, même si ce n'est pas le point le plus important, il découvre l'identité de Madara et sa place dans la hierarchie de l'akatsuki, le tout en étant seul. Pour récolter autant d'informations du côté des gentils il a fallu plus d'un personnage....

 

Deuxième point incroyable c'est bien sur l' edo tensei. La premiere fois que l'on a vu cette technique à l'oeuvre, les ninjas invoqués ont récupéré leurs forces de leurs "20 ans", aura t on le droit a la meme chose? Itachi sera t il guéri de sa maladie et de sa cécité? Nagato sera t il moins rachitique? (mangez au moins 5 fruits ou légumes par jour, meme si vous vous prenez pour dieu!!!) et quand à ses pouvoirs, seront ils concentré dans le corps de Nagato ou alors seront ils disperses à nouveau dans 6 pain?

 

Mais je me demande surtout si Kishimoto ne s est pas tiré une balle dans le pied en utilisant cette technique et en ramenant autant de ninja. Je m 'explique, a chaque blessure infligé par le troisieme hokage, Shodaime et Nidaime se recontruisaient et etaient quasi immortel. La seule solution du vieux etait de scellé les âmes des morts ressucités en sacrifiant la sienne. Alors comment vont mourir ces ninjas, parce que c'est sur ils finiront par etre tués. Naruto va t il etre obligé d'apprendre cette technique d'invocation du dieu de la mort et de se sacrifié pour se debarasser de Kabuto? Vous avez une idée du "comment se debarasser des ames invoquées?"

 

Tiens d'ailleurs, Orochimaru avait proposé à Tsunade de rendre la vie à son petit frère et son petit ami. On peut supposer que s'il avait fait cela, les personnes ressucitées malgré un controle du ninja qui a réalisé la technique, ils auraient une certaine indépendance. Ceux peut il que les 5 ninjas que Kabuto a ramené à la vie soit eux aussi un peu autonome ou alors s'il ne s'agit que d'outils au combat.

 

Pour se débarasser de ces âmes invoquées, il suffira de tuer kabuto, une fois kabuto mort, sa technique sera annulée.

J'ai hâte de voir les nouveaux yeux de sasuke. Naruto se dit prêt contre sasuke, aurait-il découvert le pouvoir que lui a donné itachi ?

Je comprends pas pourquoi, karin ne coopère pas, elle protège encore sasuke. Danzou mort, on dirait que tout le monde s'en fiche à konoha, et les 2 anciens qui disent que c'était un excellent ninja, c'est n'importe quoi, il ne faisait qu'encaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit avant mais je crois que tout est enfin réunit pour que Naruto apprenne à maîtriser Kiuby:

-Un jinchuriki qui le maîtrise et qui est de plus en danger toujours à cause de Kisame.

-Un Naruto voulant maîtriser ce démon et qui peut le libérer à tout moment.

 

Je vois donc pour la suite du manga,Naruto venir en aide à Kisame, voulant bien faire il libère Kiuby mais celui ci devient incontrolable.Après avoir pourri Kisame et presque Hachibi ce dernier décide de l'aider à le maîtriser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, en ce qui concerne l'histoire de la prophétie, bon on est tous d'accord sur le fait que le poulpe c'est Hachibi, mais sur les yeux puissants, je pense qu'il y a une subtilité pour la suite, j'me demande qui ou quoi, parce que si c'est juste pour dire que Naruto va se battre contre Sasuke, excusez mais ça on le sait depuis belle lurette, et ça ne servirait pas à grand chose de le répéter...en tout cas pour l'instant Naruto (et nous aussi) pense que le vieux crapaud parle de Sasuke.

 

Bon je pars dans un gros délire là  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Toutes les considérations que l'on peut faire sur le sceau du Yondaime seront toujours peu appuyées par des éléments vu que le manga nous en a peu dévoilé. Il faut donc s'en tenir aux faits :

_ Plus de la moitié du chakra de Kyuubi s'est déjà révélé avec 8 queues libérées donc la partie scellée par Shikifuujin est accessible

_ Il est dit que la clé permet "d'ouvrir" le sceau

 

  Résultat pour moi il n'y a pas à chercher, la première chose qui semble évidente c'est que la clé peut libérer ou presque la totalité du chakra du démon renard.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, si c'est le cas pourquoi l'avoir séparé en deux en scellant que la partie positive de son chakra dans naruto ? il n'y a qu'un seul sceau à huit portes sur naruto qui renferme une seul partie de kyubie et la clé on voit clairement qu'elle est faite pour ouvrir ce même sceau. Donc pour l'instant on a aucune information sur cette autre partie.

Yondaime voulait donner un pouvoir à naruto pour qu'il puisse battre madara comme l'avait supposer jiraya et qu'il a pris soin de séparer les deux chakras justement pour faciliter la tache à naruto pour que le chakra puisse filtrer sans completement anéantir naruto. Tous ça en prenant soin de poser un sceau et laisser une clé pour pouvoir ouvrir et fermer ce sceau.

Je suis d'accord quand tu dis que naruto a deja eu acces a la totalité de ce chakra avec pain seulement il ne peut la controlé c'est kyubi qui se libere tout simplement. Alors qu'en utilisant la clé il peut liberer une queu s'entrainer àla maitriser une deuxiéme et ect ...

 

Après est ce que le fait d'avoir searer le coté negative du chakra de kyubi diminue sa puissance ? c'est pas sur si il a vraiment un chakra infinie alors yondaime a juste enlever le coté maléfiquesans diminuer son chakra.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas en quoi une rencontre entre Naruto et Bee apporterait au point de vue maîtrise de Kyubi.

Hachibi et Kyubi sont deux bijuu totalement différents, de plus ils n'ont pas été scellés de la même façon : Hachibi à son chakra en entier, Kyubi n'a plus que le yang.

Si Naruto doit trouver un moyen de controler Kyubi, alors pour moi, il n'a qu'une option, l'apprentissage du katon pour éveiller les pouvoirs d'Itachi, avec les pouvoirs de l'Uchiha, il est clair que Naruto pourra ( d'une façon détournée comme à son habitude), controlé Kyubi.

N'oubliez pas que les 2 jinchurikis sont désormais "emprisonnés" dans leur villages respectifs ( surtout Bee qui est le gardien de Kumo), le laisser sortir pour que l'Akatsuki lui tombe sur le dos serait stupide de la part du Raikage, si Naruto et Bee doivent se croiser un jour, c'et que le Raikage sera mort, de plus Ogama sennin à dit qu'il voyait des tentacules, donc il a vu Hachibi et non Bee.

 

Ce qui m'a fait penser à une éventuelle mort du Raikage, c'est le fait que Tsunade soit redevenue Hokage, et si le grand événement de Kakashi serait de prendre la tête de l'alliance, après tout Kakasi a un peu le même role que le Raikage a avec son frangin, donc perso, je voi bien une mort du Raikage, une attaque de Bee qui croit ( à cause de l'Akatsuki) que Konoha est dérrière tout ça, un combat Bee vs Naruto à la manière du combat Naruto vs Gaara et Kakashi futur leader de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour, je croi que anko né pas loin du repaire de madara. vue que kabouto Laisser des indice exprès pour qu'ils  le retrouve je me dmonde si on n'aura pas  un début de combat dans le prochain chapitre pour just voir la capacité de l'akazombi.

Je me demand si Le retour d'itachi na pas un rôle ça peu faire manifesté le pouvoir de itachi partager avec naruto     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution du vieux etait de scellé les âmes des morts ressucités en sacrifiant la sienne. Alors comment vont mourir ces ninjas, parce que c'est sur ils finiront par etre tués. Naruto va t il etre obligé d'apprendre cette technique d'invocation du dieu de la mort et de se sacrifié pour se debarasser de Kabuto?

 

Pas nécessairement, le 3ème avait invoqué 2 clones pour sceller les âmes des deux premiers Hokages, et a utilisé la sienne pour sceller les bras d'Oro. Si Naruto apprend une telle technique (même si j'en doute, dans la mesure où les fuinjutsus sont des jutsus relativement complexes et intellectuels - ce qui n'est pas le point fort du blondinet - plus enclin aux techniques plus "bourrines") il pourra toujours se servir de ses clones pour feinter le Dieu de la Mort.

 

Pour la suite du chapitre, je me demande dans quelle circonstance Naruto et Bee vont se rencontrer, puisque théoriquement ils vont être tenus de se tenir à l'écart de la bataille, étant les deux principales cibles de l'ennemi. Danzo aurait probablement exigé que Naruto soit confiné à l'intérieur du village, mais connaissant Tsunade qui connaît bien le tempérament du gamin ainsi que sa valeur, je doute qu'elle le garde ainsi à l'abri.

 

Dans tous les cas, Naruto se tiendra de lui même hors du conflit dans un premier temps pour s'entraîner à la maîtrise de Kyûbi, tout comme Sasuke pour assimiler sa greffe toute fraîche. Je suppose donc qu'on verra dans le début de cette guerre une focalisation sur les personnages secondaires du Manga - dont Kakashi - ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Par contre, je ne sais pas si on peut vraiment parler de "grande guerre" dans la mesure où on assiste à une coalition des 5 plus grandes nations Ninja contre seulement un groupe de 4 hommes et demi (Madara, Sasuke, Kabutochimaru, et Zetsu). On ne verra probablement pas de missions tactiques d'infiltration, de sabotage, d'espionnage, etc... ce qui enlève un peu le côté stratégique de ladite guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne sais pas si on peut vraiment parler de "grande guerre" dans la mesure où on assiste à une coalition des 5 plus grandes nations Ninja contre seulement un groupe de 4 hommes et demi (Madara, Sasuke, Kabutochimaru, et Zetsu). On ne verra probablement pas de missions tactiques d'infiltration, de sabotage, d'espionnage, etc... ce qui enlève un peu le côté stratégique de ladite guerre.

 

Madara, Sasuke, Kabuto, Zetsu... Mais aussi (s'il ne meurt pas) Kisame, ainsi que l'Akazombie : Sasori, Itachi, Nagato, Deidara, Kakuzu... Nous savons déjà que ces derniers doivent avoir les mêmes techniques que les originaux et qu'ils sont presque impossible à stopper (à cause de la régénération spontanée des revenants produits par l'Edo Tensei).

 

Mais je pense également que Madara doit avoir quelques idées en tête, car il n'a surement pas déclaré la grand guerre sans avoir un petit plan. Nous ne savons pas si l'Akatsuki ne pourrait pas lever une armée de mercenaire, par exemple.

Nous pouvons aussi supposer la possibilité que Kabuto fasse revivre Oto, et que ses ninjas s'ajoutent à d'éventuelles troupes d'Akatsuki.

 

Même en supposant qu'il n'y a que l'Akatsuki et pas d'armée, ils peuvent peut être utiliser leurs Bijuu d'une façon ou d'une autre pour produire des catastrophes. Si Madara reste un fin stratège, il est capable de mettre à mal les grandes nations, ne serait ce que par des actions terroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Salut salut!

   Un chouette chap' dis donc, cependant il y a un point que je trouve obscure, peut etre pouvez m'aider à l'eclaircir:

   A quoi bon avoir "ressucité" Itachi?

   Effectivement, quand bien meme Kabutoro l'a ramené du pays des morts, ses yeux sont maintenant à Sasuke, nous avons donc au mieux un Itachi sans sharingan et au pire un Itachi aveugle.

   Je ne doute pas que meme sans ses pupilles le grand frere Uchiwa reste un ninja de haut rang, cependant je ne pense pas qu'il pese trés lourd face à l'alliance shinobi...

   Et scenaristiquement parlant ce ne serait pas trés malin de le faire revenir avec ses sharingans...car cela voudrait dire que grace à l'edo tensei on peut "dupliquer les choses" en plus de ranener à le vie des persos surpuissants.

   Imaginez, juste pour voir si il y a une evolution au MSE, que Sasuke se re-greffe les yeux de l'Itachi de Kabutoro.....

   De plus ça enleverait toute la difficulté d'obtenir le MSE, du style Madara qui demande à Kabuto de ressuciter son frere, ou du moins ses yeux...lol, pour retrouver son pouvoir...

   Alors d'accord cette technique est ultra rare et puissante mais si dans le cas d'Itachi, ce dernier retrouve ses sharingans, les consequences possibles entraineraient trop de "raccourcis" en terme de power up à mon gout, bien qu'à ce niveau là on a deja été bien servi....  lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, ce n'est pas qu'Itachi n'a plus ses yeux, pour l'edo tensei, il faut des réceptacle, souviens toi, quand Oro invoque le premier et le second face a Sandaime, en fait, les corps son ceux de ses élèves de l'examen chuunin...

 

Je ne sais pas si on peu dire exactement qu'il invoque l'âme des morts, mais c'est presque ça. Qu'importe que Sasuke ai les yeux de son frère, ça n'y change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow

 

Perso je trouve que tout le monde s'enflamme assez vite a propos de kabutoro et la technique de orochimaru  ;D

 

Il ressucite pas réelement les corps .

c'est juste une invoc pour un combat apres l'invoc disparait xD

enfin il va pas les emmener faire une ballade ou autre  -_-

les gens qui imagine tout et n'importe quoi me font bien rire  ;D

 

 

Sinon cette alliance aka et kabuto me surprend , avec ce qui c'est passer entre kabuto et sasuke c'est impossible qui soit cote a cote dans une grande guerre !

Sasuke va vouloir tester ses nouveaux pouvoirs sur quelqun...Kabuto tombe a pic ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Boudy :

 

Il ne fait pas revivre les corps, mais il fabrique une sorte de réceptacle à partir de sacrifices humains, et dans ces réceptacles il fait revenir l'âme du défunt. Grâce à une technique de parchemin, il contrôle ces "vrais-faux-zombies" qui sont impossible à détruire (il faut libérer leurs âmes, ou tuer l'invocateur).

 

Rien ne t'indique que ce sont "des invocations" qui disparaissent après un combat (ou est-ce que tu as vu ça ?? Tu ne fais que le supposer).

C'est bien plus complexe que ça.

 

Quand Orochimaru utilisé l'Edo Tensei, le 3e Hokage à était forcé d'enfermer l'âme des deux Hokage-Zombie, avec l'invocation du Dieu de la mort. Sarutobi à constaté lui même que c'était bien l'âme des deux hokages dans ces corps zombies fabriqués à leur image. Regarde les anciens chapitres sur ce combat, et tu verras que l'Edo Tensei est bien plus "grave" que des invocations.

 

Donc c'est la vrai âme des morts, et leurs vrais techniques, dans un cadavre à l'apparence modifié, qui se reconstitue en cas de blessure... Si pour toi ce n'est qu'une invocation je ne comprends pas trop. Ensuite pourquoi Kabuto invoquerais 5 Zombies pour combattre alors qu'il veut faire alliance avec Madara ?

 

 

Alors avant de dire que les gens pensent n'importe quoi, tu devrais relire les anciens chapitres pour voir si ce n'est pas toi qui imagine des choses  ;D... Sur le coup je ne suis pas sur que ce sont les autres qui sont risibles.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec darthchakra, on ne peut quand même pas parler de "simples" invocations qui disparaissent à la fin parceque bon d'une : déjà on n'en sait rien, de deux Kabuto n'a pas l'intention d'attaquer Madara (le peut-il seulement?) ce serait con de faire l'edo Tensei juste pour le fun de revoir des vieilles têtes sur une vignette.

 

Alors après il est vrai que le Nidaime et Shodaime ont été révoqués, mais là c'est un peu parceque Sandaime a tout fait pour sceller leurs âmes, il a été jusqu'à se sacrifier, je pense pas qu'il se serait sacrifié si on lui avait dit que les morts invoqués disparaissent d'eux même après 5 minutes hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez (chez qui?) pas sa me parrait tellement gros..

 

Puis si cette technique etait si "réel" du point de vue veritable resurection , kabuto aurai deja ressucité orochimaru  :-\

 

C'est juste des marionnette avec quelques techniques du mort et quand kabuto dit qu'il maitirise bien mieux le jutsu , c'est juste les corps qui doivent avoir plus de jutsu ou autre..Si le combat orochimaru et le 3 eme hokage avait pu durer plus longtemps , qui dit que l'edo tensei aurai pas pu ce dissiper..Mais bon vu la puissance de plusieurs hokage en même temps , il a pas pu prendre sont temps et verifier la durée de l'edo tensei :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'a-t-il pas invoqué Minato ? ... Orochi n'avait pas eu le temps, et son existance, son histoire devait nous être révélé que bien plus tard.

 

Pour ma part, aurait trouvé judicieux de la part de Kishi d'introduire le père de Naruto à ce moment de l'histoire...une confrontation Père/Fils, j'aurais beaucoup aimé voir l'éclair jaune de Konoha en action.

 

Concernant le rinnegan que Madara avait besoin...il l'a trouvé grâce à Kabuto ! Et dire que je pensais que Konohamaru serait le prochain élu...la brebis à sacrificier pour Madara, le héros malchanceux...

 

En tout cas Edo Tensei était vraiement bien introduite ^^

 

Et une confrontation Itachi / Hinata+Neiji est encore possible ! même si je préfèrerais Itachi vs Hinata+Naruto xD

Une bataille Sharingan versus Byakugan... quel beau rève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans se nouveau chapitre tout indique un comba sasuke vs kabuto car en premier lieu sasuke ne vas pas accepter de voir son frere manipuler comme un pantin et d autre parce que la seul technique actuel qe je voi battre l edo tensei est bien la totsuka blad que je pense va etr obtenu par sasuke lors de sa grefe des yeux d itachi

 

Edit Orion: ce n'est clairement pas la peine de supprimer les edit que nous faisons. Tu ne marques clairement pas de point en faisant de la sorte. Enfin à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez pas sa me parrait tellement gros..

 

Puis si cette technique etait si "réel" du point de vue veritable resurection , kabuto aurai deja ressucité orochimaru  :-\

 

C'est juste des marionnette avec quelques techniques du mort et quand kabuto dit qu'il maitirise bien mieux le jutsu , c'est juste les corps qui doivent avoir plus de jutsu ou autre..Si le combat orochimaru et le 3 eme hokage avait pu durer plus longtemps , qui dit que l'edo tensei aurai pas pu ce dissiper..Mais bon vu la puissance de plusieurs hokage en même temps , il a pas pu prendre sont temps et verifier la durée de l'edo tensei :D

 

Les personnes ressuscitées ne disparaissent pas, même si celui qui les invoque meurt, premièrement.

Il ne s'agit en aucun cas d'une simple invocation, c'est bien plus complexe que ça de faire revenir à la vie des âmes de personnes décédées. Le seul moyen pour les faire disparaître, le mieux étant de les renvoyer dans le monde des morts, est de les sceller dans le dieu de la mort.

J'imagine qu'on peut les sceller dans quelque chose d'autre, mais ce serait dégueu de pas leur offrir leur repos éternel xD

 

Deuxièmement, Orochimaru a une partie de lui vivante à l'intérieur de Kabuto, l'autre est scellée à jamais dans l'épée de Totsuka du Susanoo d'Itachi, on ne peut pas y avoir accès.

Pas de résurrection possible donc pour Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kinamori. Donc c'était pire que ce que je croyais.

 

Je pense que si Kabuto n'a pas fait revenir Orochimaru, c'est parce qu'il est prisonnier de l'épée Totsuka d'Itachi, et donc il ne pourrait pas faire revenir son âme.

 

A part ça, je pense que Kabuto n'a fait revenir que des membres de l'Akatsuki (et pas Minato ou Jiraya), parce que ce sont les anciens hommes de Madara, tout simplement. C'était surement plus "juste" et logique pour Kishi de faire revivre l'Akatsuki.

 

Personnellement je préfère voir un Aka-Zombie que de voir Jiraya et le 4e comme pantins de Kabuto (au moins ils reposent en paix)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

concernant une potentielle invocation de Minato par l'Edo-tensei, ceci me semble impossible car l'âme du 4e à été emportée par le Dieu de la mort après avoir scellé le démon-renard à l'intérieur de Naruto. Je pense donc que son âme est propriété du dieu de la mort donc indisponible. Je ne fait qu'émettre une hypothèse!

Cela dit rien n'est impossible et il se peut que le troisième personnage qu'Oro voulait ramener à la vie contre le 3e soit bien Minato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les zombies ont accès à toutes les techniques des persos originaux, mais si c'est le cas ça m'inspire une idée. Peut-être que Kabuto compte invoquer Susanoo et son épée Totsuka via Itachi, puis chercher un moyen de "désceller" Orochimaru pour qu'il revienne. Je ne fais qu'évoquer la possibilité, car moi-même je ne pense pas que ce soit faisable, et je vois pas trop l'intérêt de faire revenir Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...