Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Bonjour, pour le Oodama rasengan, on voit Naruto effectuer le signe du KB à la page 4, donc Naruto a utiliser un clone pour le faire. Pour le FRS je suis du même avis que Mun Su, Naruto et ses KB font le FRS, un Clone part mettre kyubi a terre et il le lance. Le fait qu'un clone saute avec lui était surement pour ne pas ce faire éclater par une patte ou une queue de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  J'ai jamais trouvé choquant le fait de faire un rasengan à 2 clones, ou même un FRS à 6mains^^ Au contraire, il faut chercher la facilité. Si Naruto a plus de faciliter à exécuter ses techniques à l'aide de clone pourquoi s'en priver? C'est bien mieux pour lui d'ailleurs. L'original n'à qu'à tendre les mains et basta. L'effort et la concentration sont divisés par 3 donc c'est bien mieux pour le cancre qu'il est. La répartition des tâches, même Nagato a signé pour^^. Et quant à la rapidité d'exécution, elle ne s'en trouve pas moins amoindrie. Le kage bunshin, ça lui apporte la force du nombre. Depuis quand la force du nombre est un défaut, qui plus est dans un combat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le flèches bah déjà NAruto Senin est plus rapide que Kakashi, de même pour Naruto V1 en 3 Tail (cf combat face à Orochimaru)

Ah bon? Je ne vois pas ce qui te fait dire qu'en mode Sennin il est plus rapide que Kakashi.

La vitesse c'est la spécialité du ninja copieur, Naruto est rapide, et le mode Sennin boost sa vitesse (même si p'Pa ne parle que d'un boost en Ninjutsu, Taijutu et Genjutsu), mais de la a ce qu'il soit plus rapide que lui, je ne suis pas d'accord...pour info Kakashi a 4.5 en vitesse dans le Databook, donner un 5 a Naruto voudrait dire qu'il rivalise avec Gai, Lee et co...et là je ne suis pas d'accord parce qu'il n'a pas montrer une vitesse de ouf en mode Sennin. A la base Naruto a 3.5 en vitesse, et je ne pense pas que le mode Sennin lui donne un +1.5.

Donc Si Naruto peux au moins utiliser un Manteau à 6 queues sans se transformer en monstre il aura la vitesse pour esquiver les flèches; en plus on a vu brievement un Mix Senin Kyubi qui décapera surement Tout, alors je ne vois pas l'utilité de L'hiraishin...

Avec Kyuubi c'est autre chose, la il est clair que le démon renard boost énormément sa vitesse, et avec ça il ne fait aucun doute il soit plus rapide que Kakashi. Après je me demande si on peut encore parler d'un manteau a" x queues". On ne sait pas encore de quel façon Naruto contrôlera son Bijuu.

 

Si on compare le mode Sennin de Jiraiya et le sien on voit que celui de l'ermite pervers est moins stylé. Je pense que ça sera pareil avec le mode Kyuubi, je ne le vois pas se transformer en ça http://www.onemanga.com/Naruto/438/01/ a la fin contre Sasuke. Cette apparence la me parait plus probable http://www.onemanga.com/Naruto/499/13/ avec bien sur quelques changements.

 

Après pour en revenir sur les Jutsu de Naruto, honnêtement selon moi il n'a pas besoin de plus. L'hiraishin selon moi serait trop abusé (en plus il est nul en sceau, étrange pour un Uzumaki), il a déjà Kyuubi et le mode Sennin, plus le FRS comme Jutsu de ouf. Ce dont il a besoin je pense c'est de s'entrainer un peu pour améliorer son taijutsu, sa vitesse, sa force etc...mais en mode normal. Parce que Jiraiya lui même sans le mode Sennin pouvait rivaliser avec Itachi et Kakashi, et je ne pense pas que ça soit le cas avec Naruto. Suffit de voir ses stats, avec un 3.5 en vitesse et un 3.5 en taijutsu, difficile de croire qu'il pourrait rivaliser avec le ninja copieur ou Jiraiya en mode normal au corps a corps.

 

Imaginons que Naruto s'entraine et obtient un 4.5 en taijutsu et en vitesse, il serait encore plus monstrueux si il utilise le mode Sennin voir Kyuubi.

Kishi a affirmé qu'il allait s'entrainer, et je n'ai encore rien vu pour l'instant (essayer de contrôler Kyuubi j'appelle pas ça vraiment un entrainement). Ensuite une guerre ça dure plusieurs années, et on sait tous que le but des kage est de mettre nos deux Jinchuuriki en retrait, donc je vois bien le blondinet s'entrainer durant quelque mois.

Idem pour Sasuke qui s'entrainera plus a la maitrise du MSE. Peut être qu'on aura même droit a un entrainement pour Sakura, parce que si selon Kakashi et Jiraiya elle surpassera Tsunade, elle a intérêt de s'entrainer des maintenant. Cela sera une bonne opportunité de montrer les ex-genin se battre pendant la guerre en mettant nos trois héros un peu en retrait, idem pour les Juunin tel que Gai. Kishi aura plus facile a se concentrer sur Kakashi aussi comme il l'a annoncé dans son interview.

 

 

Enfin bref selon moi Naruto n'a plus besoin de nouveau Jutsu.

Et puis de toute façon c'est pas trop le genre a apprendre plusieurs Jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je ne vois pas ce qui te fait dire qu'en mode Sennin il est plus rapide que Kakashi.

La vitesse c'est la spécialité du ninja copieur,

 

Bof on a vu qu'il est quand même largement dépassé ces derniers temps, à la façon dont NAruto a eu Shuradou (alors que l'attention est centrée sur lui) je le pense plus rapide que KAkashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand kakashi a failli avoir Shuradou c'était pas grâce à la vitesse mais à la fumée...

 

Et je précise que je n'ai jamais dit que Naruto Normal égalait ou surpassait Kakashi^^

 

Mais Naruto était sur Bunta, il était carrément plus loin de Tsunade que Shuradô ne l'était... Pourtant quand Shuradô démarre tout feu tout flamme NAruto était encore à l'arrêt (sinon on l'aurai remarqué), il part avec une fraction de seconde en retard sur Shuradô, est plus éloigne que lui de Tsunade mais arrive avant, c'est une marque de très haute vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en plus il est nul en sceau, étrange pour un Uzumaki)

Ça c'est toi qui le dit. En attendant, ça fait tout de même 2 fois qu'il nous fait un sceau des 5 éléments ou du style (comme le passage chez les grenouilles avec l'acquisition de la clef et le re-scellement de Kyuby). Alors j'irais pas extrapoler en imaginant Naruto connaitre plein de sceaux différents, néanmoins faut tout de même lui concéder un minimum de maitrise. (Quelqu'un de complètement novice ou nul n'aurait aucune chance de consolider/re-sceller un sceau de jinchuuriki.)

 

Naruto en Kyuubi est plus rapide, mais pas en Sennin et encore moins en normal

http://www.onemanga.com/Naruto/433/08/

Je te concède, c'est de l'interprétation, mais pendant ses échanges de coups en mode normal avec Tendo, au moment ou il récupère son mode sennin, Tendo est directement pris de vitesse et vois le coup de pied au dernier moment. (il me semble)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour cette scène,

 

http://www.onemanga.com/Naruto/430/17-18/    (et la page d'avant)

 

j'aurais tendance à dire que le mode Senin offre une vitesse beaucoup plus grande à Naruto que nimporte quel ninja encore présent dans le manga, il a le temps de faire un rasengan + se déplacer plus vite que le corps de pain + le temps de réaction à l'attaque surprise alors que même les Anbu ou Tsunade n'ai pu voir venir l'attaque... Difficile de faire mieux, à part l'Hiraishin, nan?!

 

Et puis il est plus ou moins clairement dit dans le manga que le taijutsu et le ninjuntsu sont globalement dopé, donc ça inclus forcément une amélioration de toutes les capacités physiques et donc de la vitesse...

 

On peut aussi se baser sur la vitesse à laquelle Naruto rattrape le groupe Kakashi-Sakura quand ils font face à Sasuke ^^

 

La vitesse entre Kakashi et Naruto Senin ou/et Kyuby est un non débat, j'en suis convaincu.

(je ne me base pas sur l'anime, je n'ai rien vu depuis kakuzu-Hidan)

 

edit : a bah comme mun su en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est toi qui le dit. En attendant, ça fait tout de même 2 fois qu'il nous fait un sceau des 5 éléments ou du style (comme le passage chez les grenouilles avec l'acquisition de la clef et le re-scellement de Kyuby). Alors j'irais pas extrapoler en imaginant Naruto connaitre plein de sceaux différents, néanmoins faut tout de même lui concéder un minimum de maitrise. (Quelqu'un de complètement novice ou nul n'aurait aucune chance de consolider/re-sceller un sceau de jinchuuriki.)

http://www.onemanga.com/Naruto/433/08/

Bon j'avoue nul c'est un grand mot, il a 3 dans le Databook, c'est pas mal du tout pour lui. Mais bon pour un Uzumaki...

Je te concède, c'est de l'interprétation, mais pendant ses échanges de coups en mode normal avec Tendo, au moment ou il récupère son mode sennin, Tendo est directement pris de vitesse et vois le coup de pied au dernier moment. (il me semble)

Naruto en mode normal ne fait que reculer et ne fait que se protéger surtout. Après quand il est en mode Sennin Tendou n'est absolument pas pris de vitesse, vu qu'il se défend au moment ou Naruto lui donne un coup de pied. C'est la puissance du coup qui l'a fait éjecter, pas la vitesse.

 

Rien que pour cette scène,

 

http://www.onemanga.com/Naruto/430/17-18/    (et la page d'avant)

 

j'aurais tendance à dire que le mode Senin offre une vitesse beaucoup plus grande à Naruto que nimporte quel ninja encore présent dans le manga, il a le temps de faire un rasengan + se déplacer plus vite que le corps de pain + le temps de réaction à l'attaque surprise alors que même les Anbu ou Tsunade n'ai pu voir venir l'attaque...

Oui mais...Shurado c'est pas Tendou, voir Kakashi. Si ça se trouve il est moins rapide que ces deux derniers. Après il y a aussi le fait que Shurado c'est focus sur Tsunade, donc il baisse sa garde face a Naruto. Bref le Mode Sennin le rend plus rapide, mais selon moi y a pas de grande différence avec Kakashi.

Difficile de faire mieux, à part l'Hiraishin, nan?!

A ce point? Le shunshin no jutsu de Ae et Sasuke t'en fait quoi?

Et Lee et Gai n'en parlons même pas...(les portes ouvertes et c'est fini)

Et puis il est plus ou moins clairement dit dans le manga que le taijutsu et le ninjuntsu sont globalement dopé, donc ça inclus forcément une amélioration de toutes les capacités physiques et donc de la vitesse...

On a vu que ça dope pas mal la puissance et la résistance, donc logiquement ça devrait doper la vitesse, mais pas autant que la puissance et la résistance. Si c'était le cas, Naruto serait aussi rapide que le Raikage.

On peut aussi se baser sur la vitesse à laquelle Naruto rattrape le groupe Kakashi-Sakura quand ils font face à Sasuke ^^

Ah mais je ne nie pas qu'il est rapide, il mérite largement un 4 voir 4.5 dans ce domaine (égalité avec Kakashi), mais il ne maitrise pas les jutsu qui lui permet d'augmenter cette aptitude comme le fait Sasuke, Ae, Lee, Kakashi et co.

La vitesse entre Kakashi et Naruto Senin ou/et Kyuby est un non débat, j'en suis convaincu.

(je ne me base pas sur l'anime, je n'ai rien vu depuis kakuzu-Hidan)

Avec Kyuubi c'est diffèrent c'est clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode normal ne fait que reculer et ne fait que se protéger surtout. Après quand il est en mode Sennin Tendou n'est absolument pas pris de vitesse, vu qu'il se défend au moment ou Naruto lui donne un coup de pied. C'est la puissance du coup qui l'a fait éjecter, pas la vitesse.

 

 

Tendô a le temps d'esquiver le Raikiri de Kakashi, tout en plantant le ninja copieur, ce qui perturbe son chakra, mais en aucun cas son mouvement puisque Tendô décale sa tête au dernier moment. En comparaison, même si Naruto Sennin a plus de force, il brise le bâton, et surtout, dans un même temps, lève son pied droit jusqu'au visage, prenans ainsi de surprise Tendô, même si ce dernier a le temps de parer, et non d'esquiver, il reste surpris, d'où le "!" de Tendô qui ne s'attendait pas à un coup aussi vif et rapide. Même si le Senjutsu ne procurerait pas autant de force, le blondinet avait le champ libre pour l'enchaîner correctement au corps à corps,

 

Sur la vitesse pure, Naruto Sennin et Kakashi ont sensiblement la même vitesse, les deux sont des fusées, et vous oubliez l'exemple où Naruto sauve Sakura ... l'endroit était en-dessous quand même, et loin du pont ou des rebords, et pour aller aussi vite que le mouvement de bras que Sasuke ... c'est de la vitesse. Kakashi c'est pareil, il sauve Sakura très rapidement, en allant aussi vite que le Chidori de Sasuke (faut imaginer comme ça), je pense que les deux ont/auront un 4.5. Maintenant, cette comparaison n'est plus trop d'actualité, étant donné que le blondinet maîtrise Kyûubi ... en terme de vitesse ou autre, le ninja copieur est définitivement dépassé.

 

 

Oui mais...Shurado c'est pas Tendou, voir Kakashi. Si ça se trouve il est moins rapide que ces deux derniers. Après il y a aussi le fait que Shurado c'est focus sur Tsunade, donc il baisse sa garde face a Naruto. Bref le Mode Sennin le rend plus rapide, mais selon moi y a pas de grande différence avec Kakashi.

 

Non, les autres Pain ont le Rinnengan actif, ce qu'ils voyaient, en l'occurence, clairement les bunta et Naruto (puisqu'il lui parle), Shuradô le voyait aussi. Naruto est allé beaucoup trop vite pour eux. Et la comparaison avec Kakashi qui rate Shuradô est bien trouvée, Tendô fixait exactement  Kakashi et ce de la même façon avec laquelle il fixait Naruto, et il a pu donner l'information à son corps plus rapidement contre le ninja copieur, mais pas contre Naruto.

 

Shuradô est une fusée ... ses propulseurs prouvent tout.  ;D

 

Edit : c'est moi ou le forum foire à mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, ça foire? :/

 

Bon sinon regardons Jiji face à Pain, il reste à distance et ne se frotte pas au corps à corps, il n'a pas l'air d'être vraiment plus rapide que les Pain... Et quand il utilise son Senin mode imparfait  bah les Pain ne voient rien venir malgré leur vision simulatnée; typiquement ce qu'à fait Naruto face à Shuradou, et ce que Kakashi n'a pas réussi à faire...

 

EDIT: Ah ok oui chez moi aussi c'est tout lent, j'ai donc invectiver ma freebox pour rien 9_9  en esperant que ce ne soit que temporaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendô a le temps d'esquiver le Raikiri de Kakashi, tout en plantant le ninja copieur, ce qui perturbe son chakra, mais en aucun cas son mouvement puisque Tendô décale sa tête au dernier moment. En comparaison, même si Naruto Sennin a plus de force, il brise le bâton, et surtout, dans un même temps, lève son pied droit jusqu'au visage, prenans ainsi de surprise Tendô, même si ce dernier a le temps de parer, et non d'esquiver, il reste surpris, d'où le "!" de Tendô qui ne s'attendait pas à un coup aussi vif et rapide. Même si le Senjutsu ne procurerait pas autant de force, le blondinet avait le champ libre pour l'enchaîner correctement au corps à corps,

 

Sur la vitesse pure, Naruto Sennin et Kakashi ont sensiblement la même vitesse, les deux sont des fusées

On est d'accord.

et vous oubliez l'exemple où Naruto sauve Sakura ... l'endroit était en-dessous quand même, et loin du pont ou des rebords, et pour aller aussi vite que le mouvement de bras que Sasuke ... c'est de la vitesse. Kakashi c'est pareil, il sauve Sakura très rapidement, en allant aussi vite que le Chidori de Sasuke (faut imaginer comme ça), je pense que les deux ont/auront un 4.5. Maintenant, cette comparaison n'est plus trop d'actualité, étant donné que le blondinet maîtrise Kyûubi ... en terme de vitesse ou autre, le ninja copieur est définitivement dépassé.

Ouais, c'est surtout Kyuubi qui boost la vitesse de notre héros. Même Tendou n'arrive pas a suivre.

Non, les autres Pain ont le Rinnengan actif, ce qu'ils voyaient, en l'occurence, clairement les bunta et Naruto (puisqu'il lui parle), Shuradô le voyait aussi. Naruto est allé beaucoup trop vite pour eux. Et la comparaison avec Kakashi qui rate Shuradô est bien trouvée, Tendô fixait exactement  Kakashi et ce de la même façon avec laquelle il fixait Naruto, et il a pu donner l'information à son corps plus rapidement contre le ninja copieur, mais pas contre Naruto.

Selon moi les autres Pain ne faisaient pas attention a Naruto. Suffit de voir le duel de Naruto avec Gakidou, il est obligé d'utiliser les kata des grenouilles. Si il était vraiment rapide au point que les autres Pain ne le voient pas arriver, alors il n'aurait jamais eu besoin d'utiliser ce genre de technique contre Gakidou.

Shuradô est une fusée ... ses propulseurs prouvent tout.  ;D

Je dis pas le contraire, mais selon moi il est bien inférieure en vitesse comparé a Tendou qui t'esquive un Raikiri sans trop de problème.

Edit : c'est moi ou le forum foire à mort ?

Exag' hein!!!

C'est tout lent...

 

 

EDIT: Ça va, tout est redevenu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je viens de rentrer de vacances et viens donc de lire le dernier chapitre . Naruto maitrise donc le kyuubi (reste a savoir si il a 50 % ou 100% du chakra du renard ) mais je viens de m'appercevoir d'un détail . Yamato était il juste là pour controler le kyuubi avant que naruto le maitrise ou pour plus ...

je m'explique nous savons que yamato maitrise le doton et le suiton qui lui permette de créer le mokuton . Naruto est sur cette ile pour un moment du moins je le pense . Il pourrait donc s'entrainer pour connaitre de nouvelle techniques dans ses affinités. je reviens donc a la charg avec naruto qui maitriserai donc le suiton qui ferait qu'il soit exactement du meme niveau dans se domaine la que sasuke autant sur le point complémentaire que dissociable. Ensuite nous verrons un peu de diversité dans les jutsu de naruto (j'en demande que deux ou trois) ensuite (et la je commence a me projetter sacrément ) bee et naruto vont devoir affronter kisame et la naruto (et peut etre bee mais la j'en suis pas sur ) vont se rendre compte qu'il soit sur le front ou cacher dans un endroit il seront en danger .

 

La naruto ferait un retour a konoha et passerait prendre le rouleau des techniques en ayant un discussion avec tsunade sur le fait que ses parents soient des experts en maniement de fuuin. Tsunade donnerait donc l'acces au techniques secretes et interdites de konoha ( ces jutsu serait interdit a cause de la quantité de chakra qu'il faut pour utiliser ces techniques avec en derniere page la technique de son père : L'hiraishin . La a ce moment la (il faut au moins compter une  75 -100 aine de chapitre ) Nous verrons naruto partir seul au mont myoboku (dsl pour l'ortographe je sais pas comment ca s'ecrit) avec le rouleau dans le dos comme jiraya.

 

La un elipse de 1 ou 2 ans .Ensuite nous voyons naruto revenir a konoha avec un nouveau costume (pour changer de ses vetements orange ) ou tout du moins avec un cape comme contre pain. Ensuite nous verrons au fure et a mesure les techniques fuuin de naruto

 

edit : je ne me lance pas pour le debat pour la vitesse naruto contre kakashi car je pense tout simplement naruto normal (sans mode ) est moins rapide a l'heure actuelle  pour naruto sennin sensiblement egale et pour naruto sennin/kyuubi superieur mais moins rapide que Ae Sasuke (de peu ) ou encore de Yondaime pour ca il faudrait l'Hiraishin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais si vous le permettez revenir sur un point que j'ai trouvé intéressant :

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, au chapitre 497, Naruto fait un FRS à l'aide que d'un seul clone contrairement à ce qu'il faisait jusqu'à présent. Alors avant de vous jetez sur moi en me disant que non, sur l'image du bas de la page 7 on voit bien 3 clones, je tiens à m'expliquer.

 

Oui on voit bien 3 clones sur cette image, mais ils n'ont pas encore réalisés le FRS. C'est important. Car juste après on voit l'un de ces clones attraper une des queues de Kyuubi pour le balancer en arrière, tandis que les deux autres sautent et fabrique le FRS à eux deux !! En effet le FRS n'a pas pu être réaliser avant car sinon, quel intérêt de nous montrer un clone sautant avec celui qui tiens le FRS ? Si les trois avaient réalisé le FRS avant, un des trois clones aurait disparu tandis que l'autre serait allé chercher la queue de kyuubi ( ^^ ) et le troisième aurait sauté avec le FRS. C'est bien que les deux ont réalisé le FRS pendant qu'ils sautaient !

 

Cela signifierait que Naruto n'a besoin plus que d'un clone pour injecter le chakkra fuuton, tandis que l'autre réalise seul le rasengan ! D'ailleurs cela se voit un peu avant dans ce même chapitre avec l'Oodama rasengan. En effet observer lorsque Naruto saute à la page 5 troisième case, qu'observez-vous ? Pas de fumée de disparition de clone ! Alors que juste après on le voit avec le Oodama rasengan réalisé ! Et le signe du kage bunshin qu'il réalise à la page 4, deuxième vignette, sert à faire apparaitre les trois bunshins qui serviront à faire le FRS.

 

Enfin si vous me dites que c'est parce qu'il est dans son esprit qu'il peut réalisé cela, je répondrais que dans ce cas pourquoi ne pas avoir réalisé un Amaterasu alors ? Il aurait pu faire ce qu'il veut. De plus nous voyons biens que les chaines de chakkra de Kushina sont aussi faisables dans la réalité. Il n'y a aucunes preuves que les techniques vu dans l'esprit de Naruto ne soient pas réalisable dans la réalité.

 

Voila dites moi ce que vous en penser SVP ( et désolé si cela à déjà été dit... )

 

Je suis 100% d'accord avec toi , et d'ailleurs j'en avais déjà fait la remarque !!!!!!

Pour moi il est évident qu'en mode senin Naruto est capable de faire un rasengan avec une seul main , et donc de faire un rasengan géant également à une seul main !!!

Naruto peut donc faire un FRS avec seulement un seul clone et non deux !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on voit bien 3 clones sur cette image, mais ils n'ont pas encore réalisés le FRS. C'est important.

 

en quoi est cela important ? ce n'est pas la première fois que kishi cache la création d'un frs en plein combat, cela est fait juste pour garder le suspense sur le plan que naruto va effectuer.

 

Car juste après on voit l'un de ces clones attraper une des queues de Kyuubi pour le balancer en arrière, tandis que les deux autres sautent et fabrique le FRS à eux deux !! En effet le FRS n'a pas pu être réaliser avant car sinon, quel intérêt de nous montrer un clone sautant avec celui qui tiens le FRS ? Si les trois avaient réalisé le FRS avant, un des trois clones aurait disparu tandis que l'autre serait allé chercher la queue de kyuubi ( ^^ ) et le troisième aurait sauté avec le FRS. C'est bien que les deux ont réalisé le FRS pendant qu'ils sautaient !

 

donc si je vais dans ton sens pourquoi avoir fait 2 clones ? il en fait un celui-ci va ensuite balancer kyubi et naruto envoi le frs. kshi montre tous simplement tous les intervenant du plan c'est a dire naruto et ses 2 bunshin et de plus pourquoi envoyer un clones alors qu'il peut servir en cas de contre de kyubi

 

Cela signifierait que Naruto n'a besoin plus que d'un clone pour injecter le chakkra fuuton, tandis que l'autre réalise seul le rasengan ! D'ailleurs cela se voit un peu avant dans ce même chapitre avec l'Oodama rasengan. En effet observer lorsque Naruto saute à la page 5 troisième case, qu'observez-vous ? Pas de fumée de disparition de clone ! Alors que juste après on le voit avec le Oodama rasengan réalisé ! Et le signe du kage bunshin qu'il réalise à la page 4, deuxième vignette, sert à faire apparaitre les trois bunshins qui serviront à faire le FRS.

 

donc si naruto n'a plus besoin de clones pour faire des odama rasengan, pourquoi sa'amuse t'il a en faire au chapitre 499 page 5 ?

 

 

Je suis 100% d'accord avec toi , et d'ailleurs j'en avais déjà fait la remarque !!!!!!

Pour moi il est évident qu'en mode senin Naruto est capable de faire un rasengan avec une seul main , et donc de faire un rasengan géant également à une seul main !!!

Naruto peut donc faire un FRS avec seulement un seul clone et non deux !!!!!!!

 

Si evident que l'on ne la jamais vu faire a part lors du combat naruto/sasuke en mode une queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc si naruto n'a plus besoin de clones pour faire des odama rasengan, pourquoi sa'amuse t'il a en faire au chapitre 499 page 5 ?

 

 

Dans ce chapitre Naruto fait ses rasengans sans utiliser le mode senin , puis une fois les rasengans réalisé , il se met ensuite en mode senin et fait grandir les rasengans sans l'aide de clone pour en faire des rasengans gigantesques !!

voici les liens : http://www.onemanga.com/Naruto/499/05/

                    http://www.onemanga.com/Naruto/499/07/

 

Pour moi il est clair quand mode senin , Naruto n'a pas besoin de clone pour faire des rasengans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D

ans ce chapitre Naruto fait ses rasengans sans utiliser le mode senin  , puis une fois les rasengans réalisé , il se met ensuite en mode senin et fait grandir les rasengans sans l'aide de clone pour en faire des rasengans gigantesques !!

voici les liens : http://www.onemanga.com/Naruto/499/05/

                    http://www.onemanga.com/Naruto/499/07/

 

et alors le mode sennin lui a juste permis d'avoir plus de chakra et donc de pouvoir faire des rasengan plus puissant, ila juste rajouter du chakra mais il n'a pas former de rasengan sans clones il les a juste booster

Pour moi il est clair quand mode senin , Naruto n'a pas besoin de clone pour faire des rasengans !

 

si clair pour certains, mais ou ne l'on a jamais vu faire sauf en mode une queue par contre on l'a déja vu faire plein de rasengan mais avec des clones donc niveau certitude cela penche plus pour rasengan/clones que sans

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto qui n'a pas besoin de clone pour réaliser ses rasengans, c'est un peu le power up useless. C'est comme ci Minato n'avait pas besoin de sceau pour se déplacer via l'Hiraishin. Dans les deux cas de figure, la vitesse d'exécution de la préparation (clone pour l'un, sceau pour l'autre) est tellement rapide que c'est comme ci elle n'existait pas.

 

  D'ailleurs, lorsqu'on voit Naruto utiliser un Rasengan sans clone, c'est juste ce dernier a déjà disparu et qu'il a été très rapide pour former l'orbe dans la main de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, lorsqu'on voit Naruto utiliser un Rasengan sans clone, c'est juste ce dernier a déjà disparu et qu'il a été très rapide pour former l'orbe dans la main de Naruto.

Pas forcément. Il aurait très bien pu utiliser ses deux mains pour le faire. Naruto n'a pas forcément besoin d'un clone pour faire un Rasengan, mais surtout de ses deux mains, car pour lui c'est tout simplement trop compliqué a réaliser ce Jutsu avec une main comme le font Minato, Jiraiya et Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Il aurait très bien pu utiliser ses deux mains pour le faire. Naruto n'a pas forcément besoin d'un clone pour faire un Rasengan

 

vous dites que naruto n'a pas besoin de clones pour créer un rasengan hors depuis qu'il a acquéri cette technique on ne la jamais vu faire un rasengan sans clones (sauf en mode une queue contre sasuke) parcontre toutes les fois ou on la vue effectué cette technique il utilise les clones dont d'ou vous vient cette certitude  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le fait aussi contre Tsunade et contre Kyuubi en Sennin Mode.

http://www.onemanga.com/Naruto/497/05/

Ici aussi.

http://www.onemanga.com/Naruto/497/09/

Logiquement ici il a besoin de trois clone pour un FRS, un qui fait le Rasengan et l'autre qui rajoute l'élément Fuuton. Mais là il utilise juste un seul clone

 

pour tsunade si tu parle du moment ou il se jette sur elle et quelle fissure le sol, cela ne veut rien dire car c'est un rasengan incomplet

 

vous montrer tous ces images pour dire que naruto sait faire des rasengans sans clones et pour étayer vos dires vous montrer des images ou on ne le vois pas former le rasengan donc comment savoir ? par contre la on voit naruto former des rasengan

 

http://www.onemanga.com/Naruto/499/05/  et la http://www.onemanga.com/Naruto/431/09/

 

 

de plus pour le frs rien n'a empêchai naruto comme je l'ai dit plus haut de faire le frs avec les 2 clones puis ensuite d'envoyer un clone renverser kyuubi puis d'enchainer en  lançant le frs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vous montrer tous ces images pour dire que naruto sait faire des rasengans sans clones et pour étayer vos dires vous montrer des images ou on ne le vois pas former le rasengan donc comment savoir ? par contre la on voit naruto former des rasengan

 

http://www.onemanga.com/Naruto/499/05/  et la http://www.onemanga.com/Naruto/431/09/

 

 

Je ne dit pas que Naruto sait faire des rasengan sans clone , je dit qu'en mode senin Naruto est capable de faire des rasengan sans l'aide de clone , et donc dans ce cas là ton lien se retourne contre toi ( je t'ai contré , lol ) !!!!

Dans son combat contre Kyubi , lorsque Naruto était en mode senin il a réalisé un gigantesque rasengan sans clone ( mais cette argument est réfutable car la mise en scène de Kishi est peu clair ) , en revanche , dans ce même combat Naruto réalise un FRS avec l'aide de seulement un clone , et là la mise en scène est très clair , on voit clairement Naruto et seulement 1 clone en l'air , puis il réalise son FRS en l'air !!!

 

lien : http://www.onemanga.com/Naruto/497/09/

 

 

de plus pour le frs rien n'a empêchai naruto comme je l'ai dit plus haut de faire le frs avec les 2 clones puis ensuite d'envoyer un clone renverser kyuubi puis d'enchainer en  lançant le frs

 

 

Dans ce cas là pourquoi Kishi se serait embêté a dessiné le clone de Naruto en l'air . Il aurait pu se contenter de seulement dessiner Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que Naruto sait faire des rasengan sans clone , je dit qu'en mode senin Naruto est capable de faire des rasengan sans l'aide de clone , et donc dans ce cas là ton lien se retourne contre toi ( je t'ai contré , lol ) !!!!

Dans son combat contre Kyubi , lorsque Naruto était en mode senin il a réalisé un gigantesque rasengan sans clone

 

On dirait bien que tu a oublié le deuxième lien que Ryujin Jakka a montré. Naruto est en mode senin et a besoin d'un clone pour réaliser un gigantesque rasengan.

 

Dans ce cas là pourquoi Kishi se serait embêté a dessiné le clone de Naruto en l'air . Il aurait pu se contenter de seulement dessiner Naruto !

 

Comme je l'ai dit plus tôt, je crois que le clone saute en l'air avec Naruto pour ne pas se faire écraser par kyubi qui était en train de tomber sur le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que Naruto sait faire des rasengan sans clone , je dit qu'en mode senin  Naruto est capable de faire des rasengan sans l'aide de clone , et donc dans ce cas là ton lien se retourne contre toi ( je t'ai contré , lol ) !!!!

 

contré celui qui croyait contré  8), comme le dit skorix as tu regardé mon deuxième lien ? on y voit naruto contre pain en mode sennin obliger de faire un rasengan avec un clone et de plus lors de ce combat naruto a utilisé également 2 clones a chaque fois qu'il faisait un frs.

 

en revanche , dans ce même combat Naruto réalise un FRS avec l'aide de seulement un clone , et là la mise en scène est très clair , on voit clairement Naruto et seulement 1 clone en l'air , puis il réalise son FRS en l'air !!!

 

ah bon je ne vois pas naruto en l'air avec son clone qui forme le frs  ??? aurais je des trouble de visions ? comme je les dit 2 fois avant

 

de plus pour le frs rien n'a empêchai naruto comme je l'ai dit plus haut de faire le frs avec les 2 clones puis ensuite d'envoyer un clone renverser kyuubi puis d'enchainer en  lançant le frs

 

Dans ce cas là pourquoi Kishi se serait embêté a dessiné le clone de Naruto en l'air . Il aurait pu se contenter de seulement dessiner Naruto !

 

il dessine tous simplement tous les acteurs de cette attaque c'est a dire naruto et ses deux clones tous comme il dessine également les clones lors des choo odama rasengan au chap 499 page 8-9

 

temps que je n'aurais pas vu naruto former un rasengan sans clones pour moi il en est incapable sinon dans ce cas la on peut dire que naruto n'a besoin d'aucun clone pour faire un frs oui car au chap 499 page 10 il a un frs en main et il n'y a aucun clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...