Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Le chakra de Kyubii ne s'épuise pas, c'est juste que Kishi voulait donner une représentation visuelle de la manière dont le chakra est séparé de Kyubii, lorsque Naruto en prendra, la quantité prise sera automatquement remplacée. Faut pas abuser quand même, comme quoi avant que Naruto ne maîtrise Kyubii c'était illimité et maintenant c'est limité ? Surement pas.

 

Et si c'était vraiment épuisable, Naruto n'aurait qu'à complétement l'utiliser et paf, plus de Kyubii et le plan de Madara tombe à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

P.s: ne t'inquiètes pas pour Mâât car dès lors que son chouchou chéri sera de retour et trucidera tous les adversaires qu'il a devant lui avec une nouvelle technique, il oubliera sa colère  ;):D

 

MORT DE RIRE!!!

 

Juste pour dire que quand Kishi a sabordé Sasuke je me suis plaind...et j'avoue que je n'arrive pas à comprendre ceux qui ne défendent pas leurs persos contre le sabordage. Quand Itachi a fait sa tête de malade, laisse tomber le nombre de réactions...

 

Mais Naruto plus il ressemble à un bisounours mixé avec un super méga Velcrome...plus la fan base est contente. on pourrait lui sucer toute sa personnalité jusqu'a la moelle que ça changerai rien. Pourtant quand on change un perso ça lui enlève beaucoup!!! ;)

 

Donc moi je ne m'en fait pas pour toi...tu seras toujours content!!! Cheaté, méga cheaté, supra cheaté, déguisé en Gandhi...bah c'est la fête :o;D9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Après c'est un peu la base du manga et du Shônen. Qu'un personnage comme Naruto ait un style qui évolue, même s'il parait folklorique pour certains, c'est pas une raison pour le reprocher. En fait je trouve que le personnage de Naruto reste plutôt cohérent dans son ensemble. Sa personnalité est restée toujours sur le même axe et les aventures vécues l'ont fait évolué de manière crédible.

 

  Par contre, et là je suis plutôt d'accord, le comportement de Sasuke depuis la mort d'Itachi est complètement injustifié. Kishimoto a voulu lui donner un côté sombre mais s'y est plutôt mal pris pour développer cette évolution je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à consater de lus en plus de ressemblance entre le mode RS de naruto et l'armure du raikage, je dirais même que le mode RS en est une version améliorée:

 

-vitesse surhumaine: les deux la possède, je dirais qu'avec de l'entrainement, naruo dépasse largement ae, et pas qu'un peu (je pense qu'ils ont la même vitesse actuellement)

 

-force: les deux en ont une surhumaine, je pense que naruto l'est plus

 

-protection: je pense que le mode rs confére un bouclier à naruto, si naruto n'entre plus en mode "queues" celui-ci perd éa "les blasts" qui constituent la principale force d'attaque des bijuus, kishi ne va quand même pas lui enlever aussi la protection que lui conferait le manteau, j'espere quand même que celle-ci ne se fera pas traversée par un simple chidori ... et j'espere ausi que naruto développera de nouvelles attaques telles que le "lariat" de bee et ae

 

en plus de ca, naruto a plusieurs capacités telle que la capacité de ressentir les sentiments négatifs, et pourquoi pas une capacité decllement ... il a bien scellé kyuubi en ce mode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de ca, naruto a plusieurs capacités telle que la capacité de ressentir les sentiments négatifs, et pourquoi pas une capacité decllement ... il a bien scellé kyuubi en ce mode ...

Je pense que le mode ne lui a fournit que l'énergie nécessaire pour resceller Kyubi. La technique, elle vient de l'enseignement de Jiraya, du rouleau, et de son père (et donc de sa mère).

Bon, par contre, on ne sait toujours pas pourquoi il ressemble au rikoudou sous cette forme...

 

Ah, sinon, je suis le seul à qui la pensée suivante vient de traverser l'esprit : Kyubi est un peu con, il aurait du tenter de négocier et/ou devrait tenter de négocier avec Naruto, s'il veut retrouver un peu de liberté. Non pas la liberté de faire ce qui lui plait, mais celle de pouvoir au moins voir et sentir le monde tel que Hachibi le fait, au lieu d'être emprisonné et enchaîné dans une cave obscure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude quand même, que va devenir le mode Sennin maintenant que Naruto maitrise Kyuubi. Surtout quand on voit son niveau en vitesse et force qui est comparable à celui de Ae, je dirais pas qu'il est plus puissant ou plus rapide, mais on peut dire qu'ils sont dans la même échelle de vitesse et puissance sans trop extrapoler.

Mais je trouverais sa dommage que Naruto abandonne le mode Sennin. Une combinaison des deux peut être ?

 

Vindo : Il pourrait, mais pourquoi Naruto accepterais ? Après tout maintenant il le domine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera complémentaire du mode Sennin, il ne faut pas oublier que la il s'agit d'énergie vitale et non naturel ce qui veut dire que si Naruto utilise le Manteau Blanc en plus du mode Sennin sa force sera inimaginable, il sera capable de lancer des Rasengan Shuriken avec beaucoup plus de force ou même il sera peut être capable de le diriger vue que les élément réagisse au Manteau Blanc.

 

La force du mode Sennin et celle du Manteau sont très différente, la question sera: Vitale + Naturel = ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le chakra de kyuubi fait "évoluer" les jutsus, comme cela a fait évoluer le mokuton de yamato , et le rasengan de naruto dans la valée de la fin (quand je dis évoluer , cela veut dire changement d'apparence et de puissance) . comme vous l'aurez remarquer, le rasengan de naruto a changer de couleur et sa puissance a été multipliée, en plus du fait que naruto a executé ce jutsu à une seule main.et aussi, quand yamato fait un mokuton, c'est toujours sans feuilles/végétation contraiement au shodaime, on peut donc deviner que celui de hashirama est d'un niveau supérieur, et lorsque lorsque le nouveau chakra de naruto influe sur le mokuton de yamato, on voit justement des feuilles apparaître .... ce qui veut dire que ce mokuton passe à un niveau "supérieur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un éclair jaune, c'est tout ce que voit Bee...

 

Faux, Killer Bee dit sa pour la rime, sa phrase complete c'est sa : " Une technique de téléportation suivit d'un coup droit du tonnerre mais tout ce que j'ai réussit a voir était un éclair jaune "

 

Killer Bee a bien lu les mouvement de Naruto sinon il n'aurait pas dit "technique de téléportation et coup droit"

 

Quand a Yamato lui est bien suprit et a rien suivit du mouvement si bien qu'il lache un "hein"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce mode RS, je trouve que ça donne vraiment l'impression que Naruto va bientôt être capable de maîtriser tous les éléments. Car il me semble que ce collier aux 6 tomoe est là pour symboliser les 5 éléments + le 6ème (le chakra naturel ?)

 

Idéalement, je verrais bien un Naruto mixer son razengan avec chaque élément pour avoir plein d'attaques différentes :

- razengan + fuuton : FRS

- razengan + katon : boule de feu (attaque à distance moins puissante que le FRS qu'il pourrait faire super facilement)

- razengan + suiton : on en a vu un aperçu contre Kakuzu quand il arrive, mais c'est un de ces amis qui apporte le suiton

- razengan + raiton : attaque qui percerait tout un peu comme le chidori ?

- razengan + doton : ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine :

 

Ce n'est pas absolument pas ça. En rime ou non, ce n'est pas la question, Bee parle toujours en faisant des rimes ... il serait capable de te dire "il est aussi rapide qu'une fusée, j'ai pris une fessée" (bon, c'est nul à chier, mais tu comprends où je veux en venir comme ça). Tout ce qu'il réussi à voir, c'était un éclair jaune, ça veut tout dire, en rime ou non, Bee a vu un flash jaune, et c'était une petite dédicasse de Kishimoto pour Yondaime ... pour nous dire que sa vitesse avec ce Shunshin est semblable à la sienne ... mais Yamato vient nous dire qu'il n'est pas encore au point.

 

Et entre voir un flash, et voir les mouvements comme tu dis, y a une énorme différence quand même. La seule chose qu'on peut dire, c'est que Supâ Naruto est beaucoup plus rapide que Sasuke, quand l'Uchiha utilise son Shunshin pour la première fois, Yamato était le seul à l'avoir "capté", les autres étaient largués, alors que là, contrairement à son combat contre Sasuke, Yamato n'a pas pu suivre Naruto, si bien qu'il nous lâche un petit mot qui veut dire "j'ai rien vu, j'ai rien compris" : "hein".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à la base les 6 tomoes du collier représenteraient plutôt les 6 royaumes, à savoir : Tendô, Ningendô, Chikushôdô, Shuradô, Gakidô, et Jigokudô, ensemble ils forment le Rikudô (les 6 royaumes).

Tendô portait un collier du même genre, mais c'est clair que ça fait bizarre de voir ça représenté sur le corps de Naruto.

 

Par contre, il y a 9 tomoes qui sont représentés sur son nouveau sceau : 6 sur le collier, 2 sur les épaules, et un sur le ventre, et chaque tomoe à la forme d'une queue :

http://img835.imageshack.us/img835/2866/ch499frpage13.png

 

Ce qui reviendrait à dire que dans le cas de Naruto, chaque tomoe représenterait en fait une queue de Kyûbi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il réussi à voir, c'était un éclair jaune, ça veut tout dire, en rime ou non, Bee a vu un flash jaune, et c'était une petite dédicasse de Kishimoto pour Yondaime ...

 

Le mouvement que fait Naruto parait peut etre pour un eclair jaune, mais il n'empeche que Killer bee Lit les mouvement, lui même dit ce qu'il se passe, tu va pas me dire qu'il n'as vue que du jaune non ?

 

Donc toi tu me dis que le plus important dans la phrase " Une technique de téléportation suivit d'un coup droit du tonnerre mais tout ce que j'ai réussit a voir était un éclair jaune " C'est eclair jaune, et apparament tu pense que Bee ne voit QUE sa, et bin moi je trouve que le plus important dans cette phrase c'est qu'il lit les mouvement et qu'il rajoute éclair jaune pour le style car sa a du fortement ressembler a un flash jaune.

 

Autre exemple quand Bee dit : "il a sentit une présence que toi et moi avont raté, c'est tellement fort que je passe presque pour un raté" tu va me dire que Bee se considère vraiment comme un raté parcequ'il dit sa ? il aime faire du style et se tourné a la dérision, c'est le perssonage, après libre a toi de penssé que Bee n'as vu kedal du mouvement de Naruto  ( c'est dit noir sur blanc qu'il voit ce qu'il se passe... ), c'est ton point de vue.

 

La seule chose qu'on peut dire, c'est que Supâ Naruto est beaucoup plus rapide que Sasuke, quand l'Uchiha utilise son Shunshin pour la première fois, Yamato était le seul à l'avoir "capté", les autres étaient largués, alors que là, contrairement à son combat contre Sasuke, Yamato n'a pas pu suivre Naruto, si bien qu'il nous lâche un petit mot qui veut dire "j'ai rien vu, j'ai rien compris" : "hein".

 

La on est daccord ^^

 

- razengan + raiton : attaque qui percerait tout un peu comme le chidori ?

 

Voici la combinaison du Rasengan et du chidori, c'est dans je ne sait plus qu'elle film

 

http://manganarutoshippuuden.m.a.pic.centerblog.net/o/fb6b2dd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine :

 

Il a vu le coup de poing de Naruto et son Shunshin jutsu, mais tout ce qu'il a vu était comparable à un éclair ... il a vu Naruto allait à une vitesse folle, et le coup de poing était largement visible, mais s'il dit "je n'ai vu qu'un éclair jaune", beh si t'arrives à voir le parcours exact que fait un éclair, je te donne mon pseudo.

 

Quand Sasuke a fait son Shunshin, tout le monde a capté qu'il était rapide ... là c'est pareil avec Bee. Pour moi, y'a pas eu de mouvement, et dans un Shunshin, on peut parler de mouvement au sens propre, soit t'es assez rapide et ton adversaire te voit pas, soit t'es pas assez rapide et ton adversaire te voit ... là, Bee a vu un éclair jaune, le phrase "un coup de poing du tonnerre", c'est ce qu'il en déduit plutôt je pense.

 

Je ne sais pas moi, mais pourquoi utiliser "un éclair jaune" si Bee l'avait carrément vu ? Il aurait pu dire "une technique de téléportation, suivi d'un coup poing du tonnerre", après, stop.

 

Bee se fait de l'auto-dérision ... c'est pour donner un peu de fraîcheur au manga plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh si t'arrives à voir le parcours exact que fait un éclair, je te donne mon pseudo.

 

Lol, je croit pas que Naruto passe par un pont, prend la déviation et finit par un rond point pour prendre la deuxieme sortit a gauche ( bon désolé je par dans la dérision ) mais quand toi tu parle de parcours, moi je parle de trajectoire rectiligne, Naruto est passé par le plus court pour fumé Kisame, il n'y a pas de parcours sur ce coup la. M'enfin je pense pas qu'on arrive a se mettre daccord la dessus, pour moi KB mentionne l'éclair jaune parceque sa y ressemble (aura jaune qui laisse une sorte de marquage dans l'air après un mouvement trés rapide ), et pour toi cela signifie que KB n'as pas put lire le mouvement et qu'il n'as vue que cette éclair.

 

Je ne sais pas moi, mais pourquoi utiliser "un éclair jaune" si Bee l'avait carrément vu ? Il aurait pu dire "une technique de téléportation, suivi d'un coup poing du tonnerre", après, stop.

 

Tout simplement que KB n'est pas du genre a faire dans le minimaliste au niveau de ses phrase, il aime en rajouter encore et encore, je reprend l'exemple du : ""il a sentit une présence que toi et moi avont raté, c'est tellement fort que je passe presque pour un raté"

 

Si on suit ton raisonement pourquoi ne c'est pas simplement arrété a :"il a sentit une présence que toi et moi avont raté" pourquoi rajouté : "c'est tellement fort que je passe presque pour un raté"

 

En plus KB construit c'est phrase toujours de la même facon, premièrement il dit quelque chose de vrai et fini par quelque chose pour le style " eclaire jaune, passe presque pour un raté "

 

Autres exemple pour te montré que j'ai vraiment bien regardez c'est phrase, lorsque KB  dit a kisame : " Et même si c'était vrai, C aurait sentit la différence, ton histoire est pourrave "

 

Sa reprend le meme schéma, quelque chose de normal, conclue par une pointe de style avec le "ton hsitoire est pourrave"

 

C'est pour sa que je pense que au yeux de Killer bee la fin de la phrase "tout ce que j'ai réussit a voir c'était un éclair jaune" n'est pas  a prendre au pied de la lettre.

 

Pour finir, ne va pas penssé que je considère Naruto lent, ce n'est pas du tout le cas, c'est juste que pour moi KillerBee a bien vue ce que fait Naruto et pourrait faire pareil ( Naruto était deja mode bijuu ce qui lui a donné l'avatange de ne pas se transformé puis attaqué, la ya eu attaque direct )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy;

Idéalement, je verrais bien un Naruto mixer son razengan avec chaque élément pour avoir plein d'attaques différentes :

- razengan + fuuton : FRS

- razengan + katon : boule de feu (attaque à distance moins puissante que le FRS qu'il pourrait faire super facilement)

- razengan + suiton : on en a vu un aperçu contre Kakuzu quand il arrive, mais c'est un de ces amis qui apporte le suiton

- razengan + raiton : attaque qui percerait tout un peu comme le chidori ?

- razengan + doton : ??

Je suis assez d'accord avec ta logique sauf sur un point, il s'agit du Rasengan + raiton, tout le monde pense que c'est possible mais je pense que c'est impossible de par la nature de l'élément, car un éclair ne tourne pas sur lui - même, il suit une direction rectiligne (si je puis dire) donc pour moi, si Kishi vient à faire un Rasen combiné avec du raiton, il gache tout.

Concernant le rasengan+doton je dirais que je vois 2 options, soit Naruto enfonce un ransengan dans le sol et celui - ci devient un marécage (je sais plus le nom  :-\, comme lors de l'attaque de Gaara contre Kimimaru), soit Naruto fait un ransengan qui balance comme une boule de billard et celui - ci amasse des tas de roches pour devenir un rocher énorme (enfin ce ne sont que des possibilités parmi tant d'autres.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy;Je suis assez d'accord avec ta logique sauf sur un point, il s'agit du Rasengan + raiton, tout le monde pense que c'est possible mais je pense que c'est impossible de par la nature de l'élément, car un éclair ne tourne pas sur lui - même, il suit une direction rectiligne (si je puis dire) donc pour moi, si Kishi vient à faire un Rasen combiné avec du raiton, il gache tout.

 

La foudre possède plusieurs forme, mais c'est quand même un peu plus compliqué que cela, mercredi il y avais une émission sur Arte, mais je te file ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule un rasengan raiton est plus que plausible, par contre un rasengan + doton je demande a voir.

 

Par contre, je ne crois pas du tout qu'avec de l'énergie vitale on puisse maitriser un élément, et encore moins TOUT les éléments, seul le rinengan le permet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la combinaison du Rasengan et du chidori, c'est dans je ne sait plus qu'elle film

 

http://manganarutoshippuuden.m.a.pic.centerblog.net/o/fb6b2dd5.jpg

 

j'ai vu tous les film (enfin jusqu'au 3eme shippuuden) et dan aucun je ne me rapelle avoir vu ce passage.

c'est vrai que les tomoes present au coup de naruto sont semblable au rikudo mais je n'imagine pas naruto maitriser les 5élément (ca ressemblerais trop à Avatar : le dernier maitre de l'air (notons la ressemblance entre les deux personnage qui maitrise à la base le vent)) surtout qu'après son combat contre sasuke ou madara (ca dépendra de l'ordre et de qui va affronté qui) j'ai du mal à imaginer kishimoto nous sortant un paquet de gars encore plus fort ( ca ferait trop dragon ball z ) mais je pense que naruto arrivera a maitriser le rasengan a une main (vu le temps qui perd à faire son clone et ensuite créer l'orbe) cela lui ferait une économie de temps et de chakra. ensuite vu qu'il est pas tres bon en mudras je ne le vois pas non plus avec une tonne de jutsu fuuton complexe avec 5minute de mudras à enchainer (dédicace au dragon aqueux que zabuza et kakashi crées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ POST NON SERIEUX /!\

 

Les combinaisons des différents éléments au Rasengan est toujours quelque chose qui a fait travailler ma curiosité et mon imagination ^^ En effet, que donnerait la manipulation de la forme du chakra la plus aboutie et complexe qui soit, mélangée à un changement de la nature de ce même chakra ? Bonne question...

 

Tout d'abord, je tiens à préciser que pour moi, le Fuuton Rasen Shuriken n'est que le nom alternatif du Fuuton Oodama Rasengan, l'équivalent au Fuuton Rasengan de ce qu'est le Oodama Rasengan au Rasengan normal.

Ensuite, on a clairement vu que la très grosse majorité des techniques Fuuton ont pour but de trancher leur cible. Or le FRS est un jutsu tranchant absolument tout jusqu'au niveau moléculaire, à travers une quantité absolument incalculable d'attaques. En gros, on prend l'essence même dans techniques Fuuton : trancher tout, et que l'on pousse jusqu'au niveau le plus élevé : niveau moléculaire et en quantité incroyable.

 

Aussi, j'ai toujours vu un Katon Oodama Rasengan sous la forme d'une flamme bleue pouvant absolument tout brûler, capable de rivaliser avec l'Amaterasu.

Pourquoi cela ? Car si une flamme rouge est le vrai symbole du feu, une flamme bleue traduit plus généralement une combustion parfaite, et donc un feu bien plus puissant. Je verrai donc le Katon Oodama Rasengan tout carboniser dans son rayon d'action au moyen de flammes bleues surpuissantes (autant que celles de l'Amaterasu, mais la grande longévité en moins).

 

Pour le Doton Oodama Rasengan, j'ai souvent pensé à une sorte de Chibaku Tenseï miniature, bien plus localisé. En effet, la majorité des techniques Doton offensives ont pour but d'ensevelir l'adversaire, ou de l'écraser sous une masse considérable. Or une masse incroyable condensée en une sphère réduite qui tourne sur-elle même, ça fait le même effet qu'un puits de gravité miniature...

Aussi, je vois bien une telle technique attirer en son centre tout ce qui se trouve à sa portée et l'écraser sous une énorme pression (mais à l'échelle du FRS utilisé contre Kakuzu, au maximum, et certainement pas du Chibaku Tenseï de Tendou xD). Mais ça fait franchement trop pompé sur Nagato, donc bof bof...

 

Pour le Raiton Oodama Rasengan, dur dur, honnêtement... La base de la foudre, c'est d'électrocuter de façon létale... Aussi, j'ai du mal à voir autre chose qu'une boule d'électricité pure et très condensée, et dont l'effet est du même niveau, voir peut être supérieur, à celui du Kirin de Sasuke. Pour moi, ça résume l'essentiel de l'esprit d'une technique Raiton : tuer par électrocution extrêmement violente. Et il n'y a bien que le Chidori/Raikiri et ses dérivés qui sort un peu du lot...

Mais encore une fois, ça fait un peu pompé sur Sasuke, donc bof bof...

 

Enfin, pour le Suiton Oodama Rasengan, je vois bien une espèce de prison aqueuse, mais ajouté à cela une rotation extrêmement importante ainsi qu'une grosse pression qui fait s'étouffer la cible quasi-instantanément.

En effet, la majorité des techniques Suiton ont pour but de faire s'étouffer l'adversaire ou le sonner méchamment avec une importante quantité d'eau... Donc je vois bien ce genre de technique, encore que ça resterait un peu "faiblard" par rapport à d'autres Oodama Rasengan "élémentaires"...

 

Vala vala, la petite minute délire en fin de semaine  :P

 

Ah, et je le répète, il n'y a rien de sérieux dans ce que je viens de dire ^^ C'est de la pure fiction de ma part, et je ne m'appuie sur quasi-rien pour tout ce que je viens de dire !

Le seul a décider de quoi que ce soit, c'est Kishi, et je le rappelle.

 

/!\ FIN DU DELIRE /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de copier/coller ici le message que j'ai écrit sur le topic du chapitre 506 parce que je pense avoir mit le doigt sur quelque chose d'important en rapport avec la nouvelle faculté de Naruto, et j'aimerais lire vos avis à ce sujet :

 

 

Je viens d'avoir une idée qui vient de surgir dans mon esprit : Zetsu est censé être indétectable même par les meilleurs ninjas sensoriels, mais le nouveau pouvoir de Naruto, lui, ne permettrait-il pas de détecter Zetsu, non pas par le chakra qu'il dégage, mais par les sentiments négatifs qu'il émet ?

 

Je pense que d'une certaine manière, Kisame va se retrouver en grande difficulté dans les prochains chapitres (probablement face à l'ouverture des portes de Gaï), et Zetsu va sûrement tenter le même coup que contre Killer Bee et le Raikage, à savoir échanger son corps avec celui de Kisame.

 

Sauf que... Naruto pourra détecter la supercherie grâce à son nouveau mode Rikudou, soit en détectant Zetsu avant qu'il ne se montre, soit en remarquant que les sentiments qu'il émet sont différents de ceux de Kisame, il pourra ainsi détecter la véritable position du membre de l'Akatsuki, et de cette façon ils seront en mesure d'en finir définitivement avec le requin sans qu'il puisse s'échapper.

 

 

Et puis même si le combat ne se déroule pas de cette manière, pensez-vous que Naruto soit maintenant capable de détecter Zetsu avec sa nouvelle faculté ?

Ca serait quand même un énorme plus pour la suite, Naruto pourrait ainsi se mettre dans ce mode dans les moments importants (élaboration d'une stratégie pour contrer l'Akatsuki), et ainsi il pourrait s'assurer qu'il n'est pas espionné par Zetsu pour le compte de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e pense que d'une certaine manière, Kisame va se retrouver en grande difficulté dans les prochains chapitres (probablement face à l'ouverture des portes de Gaï)

tout à fait d'accord, de plus si gaï devait mourir se serait surement en ouvrant toutes les portes ( ce qui permettrait à Kishimoto de montrer cette puissance qui " est superieur à celle d'un Kage") alors si il veut pousser Gaï à affronter Kisame jusqu'au bout ce serait surement dans ce contexte là. mais pour ca naruto(...et les autres xD) ne le laisserait surement pas faire. (c la seule grande chose que j'ai pu trouver pour contre cette hypothèse  9_9:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'ouverture de toutes les portes permet au ninja d'atteindre au cours d'un laps de temps le niveau d'un kage, pas de le surpasser ...

 

De toutes façons, je vois pas Kishi' faire mourir un mec comme Gaï. Si Naruto a eu une progression aussi énorme en si peu de temps, c'est justement pour ne plus voir les êtres qui lui sont chers mourir devant ses yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une petite théorie  ;D

On a tous remarqué que Naruto ressemble fortement au Rikudou lorsqu’il puise le chakra de Kyuubi.  Naruto obtient alors une sorte de collier composé de six « virgules » pouvant être comparées au chiffre neuf.

 

En réalité, ces « virgules » sont appelées magatama au Japon. Le magatama est formé d’une sphère qui est suivit d’une trainée, cela représenterait l’âme humaine. Un magatama peut également être, l’ornement  symbole de l’héritage de ses ancêtres. Porter un magatama permet de gagner la protection des Kamis.

 

Les Kami sont des divinités appartenant à la religion japonaise. Un Kami peut être qualifié de terrestre ou céleste et présente certaines capacités particulières. De plus, il en existe de nombreux dont les principaux sont notamment Izanami, Izanagi, Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo.

 

Il existe également quelques Kami particuliers et liés aux éléments : Raijin, Fûjin, Ryûjin et Tenjin.

 

(D'ailleurs, six Kamis attirent mon attention: Izanagi, Izanami, Michikaeshi, Sashikuni, Amaterasu et Sarutahiko. Seuls ces six ont été élevés au rang distingué d’Ôkami.  Or, six est le nombre de magatama sur Naruto. De plus, seul l’un est un Kami terrestre à savoir Sarutahiko. Cela me fait penser au Rikudou, seul humain ayant était capable d’égaler un dieu.)   

 

Dans le manga, le magatama pourrait donc être comparé à une porte, reliant le monde des divinités au monde terrestre. Les ninjas pourraient exprimer les capacités de Kami particulier à l'origines des techniques.   

 

Un exemple flagrant serait le sharingan qui possède des magatama. On peut également noter que le mangakyou sharingan d’Itachi était une variante de trois magatama liés. Avec du recul, on peut se dire qu’il représentait les kami Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo. 

 

Maintenant, revenons au chapitre 467 page 14, on remarque que Juubi a 6+3=9 magatama dans son œil.

 

J’émets, donc, simplement l’hypothèse que chaque magatama sur Naruto représenterait une nouvelle capacité pour ce dernier. De plus, on pourrait deviner ces capacités qui tiendraient chacune d’un Kami. 

 

Partant du principe qu’Izanagi, Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo aient déjà été utilisé…cela donne du choix!   

 

Edit : je viens de m’apercevoir que les 6 corps de pain peuvent chacun représenter ces six Kami. Donc, ma théorie ne tiens plus. Je ne vois pas Naruto avoir les mêmes capacités que pain.

Je poste quand même si quelqu’un a une idée et qu'il a réussit à me suivre! Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse surement déjà proposé depuis un moment, mais je pense que Naruto va contrôler le jutsu de téléportation de Minato.

Celui-ci n'a pas posé sa marque sur Madara inutilement  :)

Après reste à savoir comment Naruto pourrait contrôler ce jutsu, seul Kishi le sait.

 

Sinon Naruto possédant comme affinité le vent, je le vois bien apprendre à manier une arme blanche pour adopter un style "Asuma".

Après tout, son affinité est faite pour trancher mais Naruto ne l'a toujours pas exploité sauf pour le fûton rasengan.

 

Et ça serait aussi pas mal (j'en demande trop ^^) qu'il possède des jutsus plus variés  :)

Sasuke a les techniques Katon et tout les dérivés, Chidori et tout les dérivés, les pouvoirs du MS, Kirin etc

Naruto a: le rasengan et tout les dérivés, les clones. (je ne compte pas le mode ermite, puisque Naruto en mode ermite se bat toujours avec des clones et rasengans, seul la puissance est modifiée).

 

Enfin bref depuis son éveil et sa maitrise de Kyubi, j'attends que Naruto perfectionne son ninjutsu pour, comme il le dit si bien, surpasser son père  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...