Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Perso, je vois aucune différence entre faire une invoque versé grâce à un clone et permuter de place avec un clone via substitution. 

 

Une invoquation inversé est une genre de "téléportation". La permutation consiste à remplacer son corps, d'un mouvement très rapide, par un objet ou un être vivant. Mais contre des ninja de très haut niveau la permutation est inutile, c'est trop voyant. Sinon Kakashi l'aurait utiliser contre Pain au lieu de perdre la moitié de son chakra en faisant un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais pas chipoter Jaggy mais quand tu vois que le blond à rien se farci Nagato le tout puissant héritier du Rinnegan à coup de technique de rang D comme la métamorphose et le clonage (+ un bon packet de power-up inexpliqué aux points de faire passé Sasuke pour un petit joueur en la matière)...

 

ah bon  des power  up inexpliqué? j'en ai pas vu moi

 

utilisation kage bunshin + henge -> c'est son domaine de prédilection

rasengan et ses variance -> il a travaillé 3 ans dessus avec jiraya donc rien de surprenant

le frs -> il s'est entrainé durement pendant des jours avec des centaines voir millier de bunshin

le senjutsu -> il s'est entrainer également durement et a meme pallier aux problème de l'immobilisation grace aux bunshin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ryujin jakka

 

tu as oublié les risques de ces apprentissages :

 

pour senjutsu transformation possible en grosse grenouille de pierre, ensuite il rest pour le frs un deuxième entrainement au mont myoboku pour le maitriser pleinement, l'entrainement aux clones peut causer coma leger de l'utilisateur ou de tomber dans les vapes ; donc en plus d'apprendre des techniques il y a de fort risque lors de l'entrainement :

 

dernier en date : kyubi capable de prendre le dessus et de détruire naruto et enfin le shunshin trop puissant de naruto qui passe  presque à travers un mur capable de retenir un bijuu mais voilà c'est juste énorme les risques qu'il prend.

 

Alors que pour Sasuke si il devient aveugle il prend les yeux de son frère le danger ? .....

...

..

à oui enfin j'ai trouver =) madara aurait pu ne pas prendre les yeux d'itachi ;D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les powers que Naruto a eu :

 

- Les Katas du crapaud : gros rajout fait en speed pour que Naruto puisse battre le Pain absorbeur. Perso je trouve sa bizarre que Jiraya n'y est pas pensait.

- Le FRS qui peut-être lancé par ont ne sait quel miracle, parce que pour l'alimenté en chakra alors que tu le tient plus faudra m'expliqué...

- Quand Naruto sort du mode Kyubi 4 queues, il est lessivé par contre après une métamorphose en 8 voir 9 queues il pète le feu de dieu...

 

+ les coups de main du destin, qui font que Nagato comme un con, s'amuse à réveiller Kyubi alors qu'il ne lui reste que Tendou alors qu'il avait déjà gagné, il n'avait cas plier les gaules. Ensuite papa qui vient aidé son fiston pour évité que Kyubi sorte complètement...

 

A côté de ça Sasuke à quoi comme powers-up inexpliqué, en tout est pour tout une invoque de Faucon.

 

Sinon, c'est sur que les entrainements de Naruto, ils sont dangereux... Pour le mode senin comme Kyubi il pose son gros cul par terre et c'est tout. Pour le risque de transformation en grenouille, y a Fukazaku et son bâton magique donc le risque je le cherche toujours et pour Kyubi entre Bee et maman qui lui mâche le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum Sasuke et power up inexpliqué ==> Comment peut-il enchainer autant de combat avec autant de MS alors que même itachi ne pouvait l'utiliser autant ? Pourquoi Sasuke tient-il tête à naruto sennin ? pourquoi le susanoo de sasuke est devenu aussi puissant ?

 

Pour naruto il y a quand même un semblant de progression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour enchainé les combats, il avait Zetsu et Karin sur lui pour lui maintenir sa réserve de chakra. Et puis ont est loin de la réserve de Naruto qui te fait pleuvoir une pluie de rasengan de la taille d'une montgolfière comme face à Kyubi. Pour le Sasuke vs Naruto ont repassera vu que Naruto n'est plus en mode sennin quand il débarque...

 

Si tu considère le faite que Naruto à un semblant de progression parce qu'il pose son cul par terre alors je trouve que Sasuke est plus crédible en testant ces pouvoirs à l'arrache durant des combats, sa au moins le mérite d'être intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bugs bunny alors j'ai 2 questions à te poser la

 

1ère est est ce que pour toi la greffe des yeux est plus difficile que le contrôle de kyubi.

 

la 2ème est est ce que tu essaye d'être objectif ? dsl tu vas peut-être ça méchant mais est-ce que que tu serais pas un peu contre naruto et pour sasuke ?

 

Pour le frs il peut être lancé car la rotation et la densité du chakra lui permet de garder sa forme, et je vais te poser une question lorsque sasuke fait son susano'o la flèche de chakra peut partir de son arc ? pourquoi les dragons aqueux par exemple ne retombe pas en eau alors qu'il ne touche pas l'utilisateur. Pour le FRS il est impossible de le lancer sans mode sennin pour le moment ,il est donc possible que le chakra de la nature permette cette prouesse.

 

Ce n'est pas les mêmes circonstances : lors de sa confrontation avec oro naruto est stopper par yamato, là c'est yondaime qui refait le sceau, ensuite nous ne connaissons pas les effets exacts des 8/ voir 9 queues en dehors de ce contexte.

 

Il est quand même plus difficile de maîtriser /apprivoiser/éclater kyuubi que de se faire implanter des mangekyou sharingan eternel en attendant de récuperer enfin je trouve. VAs-y toi essaye de rester parfaitement immobile, il y  a quand même de gros inconvénients comme le fait de ne pas pouvoir l'accumuler en se déplaçant (pour le moment ) il doit gérer ça en plein combat déjà plus que ton sasuke qui lui aussi à besoin de coup de main , itachi,madara,sceau maudit, karin chakra et soin,zetsu chakra, tout comme naruto à besoin de yondaime,kushina,killer-bee et plus yamato alors tu vois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ont est d'accord naruto senju, les deux sont cheatés, je trouve juste énervant que tout le monde cherche des excuses à Naruto du faite qu'il est le héros... Quand tu vois que Naruto à un coup de pouce, personne ne dit quoi que se soit , alors que dès que Sasuke à petit truc sa cris aux scandales. Alors j'ai une préférence pour Sasuke du faite que se soit celui des deux qui face encore le plus ninja et que mentalité soit plus humaine mais sa m'empêche pas d'être objectif.

 

Je te poserais également une question, qu'elle est le plus dure entre la maitrise de Kyubi et le sceau maudit ?

 

Pour rappel, ce gentil cadeau d'Oro lui a valut d'être dans le coma avec une chance sur dix de s'en sortir au beau milieu d'une forêt grouillant de monstres et d'ennemis avec pour seul protection Sakura... Ou être dans un lieu sure tranquille, avec comme aide le jin d'Hachibi et sa mère ex jin de Kyubi.

 

je pourrais également te demandé se qui est le plus dure entre poser son derrière pour accumulé de l'énergie avec une grenouille et son bâton magique pour évité que tu transformes en grenouille de pierre et apprendre sur le tas tes nouveaux pouvoirs face à un jin parfait même si tu l'aides de 3 compagnons ?

 

Tu vois, à se petit jeu de question ont est pas rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ont est d'accord naruto senju, les deux sont cheatés, je trouve juste énervant que tout le monde cherche des excuses à Naruto du faite qu'il est le héros... Quand tu vois que Naruto à un coup de pouce, personne ne dit quoi que se soit , alors que dès que Sasuke à petit truc sa cris aux scandales. Alors j'ai une préférence pour Sasuke du faite que se soit celui des deux qui face encore le plus ninja et que mentalité soit plus humaine mais sa m'empêche pas d'être objectif

 

ouais sasuke plus humain et plus ninja quant le type fonce dans le tas en sortant des amateratsu a gogo et susanoo on fait mieux comme ninja et coté humain le gars veux faire cramer tout konoha parce qu'il profite de la paix, dans ce cas la il devrait se suicider car il en a profité aussi tout cela parce qu'il prend argent comptant ce que dis un type qui a participer aux massacre de son clan et qui ne cache pas son hostilité envers konoha

 

 

Pour rappel, ce gentil cadeau d'Oro lui a valut d'être dans le coma avec une chance sur dix de s'en sortir au beau milieu d'une forêt grouillant de monstres et d'ennemis avec pour seul protection Sakura... Ou être dans un lieu sure tranquille, avec comme aide le jin d'Hachibi et sa mère ex jin de Kyubi.

 

oui il aurait pu mourrir mais ce n'est pas un choix qu'il a fait sinon on peut dire aussi que naruto a pris a gros risque vu qu'on lui a scellé un démon dans le bide ce qui fait de lui une cible potentiel par les autres villages

 

je pourrais également te demandé se qui est le plus dure entre poser son derrière pour accumulé de l'énergie avec une grenouille et son bâton magique pour évité que tu transformes en grenouille de pierre et apprendre sur le tas tes nouveaux pouvoirs face à un jin parfait même si tu l'aides de 3 compagnons ?

 

des comparaison comme ca je t'en sort une dizaine aussi dans l'autre sens

 

qu'est ce qui est le plus dure apprendre le frs avec des centaines de clones et se blesser au risque de ne plus pouvoir être ninja ou recevoir amateratsu et tsukyomi en cadeau par son frère?

 

qu'est ce qui est le plus dure entre affronté son coté obscure et ensuite kyubi et faire une transplantation et se reposer?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bugs bunny:

Faudrait arreter de prendre sasuke pour un pauvre petit enfant battu a qui la chance ne sourit jamais etc hein

Parce que sasuke a toujours été privilégié, durant toute sa vie!!, toutes les filles sont a ses talons, tout le monde l'aime, chez orochimaru c'était le petit bourge pourris gaté la pendant que d'autres étaient entrain de crever dans des cellules, priviligié par konoha, lui on le laissait tranquille, les autres ninjas déserteur eux on les tuais (normal, mais pour sasuke c'est pas normal, merci naruto), chez tobi, kabuto, kishimoto il passe toujours en premier, pour les autres, c'est si ya de la place.

 

Pendant la foret de la mort, c'était pas lui le plus a pleindre lol largement (y'avait 100x pire), c'était sur que la marque n'allait pas le tuer, sinon quel intéret ? C'est justement a partir de ce moment que tout commence pour saske

 

Naruto est lui aussi un priviliégié biensur, mais pas autant que sasuke, au moin naruto lache des gouttes de sueur, au moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu, c'est justement se que je montrais à Naruto Senju, ces questions ne mène à rien...

 

@Dosu, je peux savoir où es que j'ai dis que Sasuke était un petit malheureux ?

 

Je dis juste que je ne supporte pas les casses pieds qui amène à tout quand il s'agit de Naruto et qui cris au scandale quand la même chose se produit pour Sasuke car il refuse d'admettre que Sasuke est aussi important dans cette histoire même si le nom du manga est "Naruto".

 

Les déserteurs à Konoha sont tellement rechercher que Oro ou Kabuto peuvent se promenais tranquille, il essai d'arrêter Itachi que lorsque c'est lui même qui se pointe à Konoha, Kabuto mène son ptit train train de vie pénard, c'est sur les déserteurs, ils sont tous poursuivis sans relâche...

 

Sinon, bien sur que la marque ne l'aurais pas tuer, tout comme Naruto n'aurais jamais fini en statue de pierre ou sous la domination complète de Kyubi... Si tu trouve que Naruto à plus de mérite parce qu'il pose son derrière par terre pour avoir ces nouveaux pouvoirs alors que Sasuke les a en allant ce battre avec des monstres de puissance comme Hachibi ou les Kages. Mis à part la greffe des yeux, et les invoques de faucons tout les pouvoirs que Sasuke possède, il les mérites. Naruto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugs benny, t'es legerement de mauvaise foi...

 

Comparons les evolutions de naruto et Sasuke :

 

SASUKE ==> sharingan 1tomoe / 2 tomoes / Chidori / sceau maudit 1er niveau / 3 tomoes / sceau maudit 2eme niveau / invocation serpents / Chidori nagashi / Kirin / Mangeykou sharingan Amateratsu / Tsukyomi / Susanoo / Invocation Faucon / MSE

En Rajoutant le fait que Madara ai révélé un nouveau pouvoir du Sharingan, Izanagi.

 

NARUTO ==> Multi-clonage / invocation crapaud / rasengan / kyuubi 1 queue / oodama rasengan et variante / Kyuubi trois queues / Rasenshuriken incomplet / mode sennin / Rasenshuriken / mode RS

Et encore je suis gentil de mettre les état kyuubi puisqu'il sont a peine controllé et inutilisé par la suite.

 

Ca me semble evident que l'evolution de Naruto est axé principalement sur sa forte dose de chakra et secondairement (pour l'instant) sur le controle de Kyuubi. Multiclonage/Rasengan/invocation/mode sennin ne ui étant accessible que par la dose elevé de chakra qu'il possède presque chacun de ces power-up à fait le fruit d'un entrainement detaillé.

 

En revanche, l'evolution de Sasuke ne se fait qu'autour d'un Sharingan couteau-suisse auquel kishi rajoute encore et encore des lame... Pour l'instant pas moins de 8 evolution possible pour le sharingan. Donc en prenant en compte l'aspect "dès que j'acquiert la technique je la maitrise" que Naruto n'a pas je pense qu'on pourrait llargement qualifié l'evolution de Sasuke disproportionnée par rapport à celle de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand sasuke tient tet a naruto sennin ?? quand leur deux techniques (chidori et rasengan) sont entres en collision , naruto n'etait pas en mode sennin ... sinon ce que tu decris ne sont pas des power-up , si ce n'est des power ups de chakra.

 

et ne poussez pas le bouchons un peu trop loin aussi, c'est comme si je vous disais que le manga est abuse parcequ'on nous a pas montre comment naruto a appris a maitrise son chakra ... et me dites pas que vous croyiez que naruto allait se transformet en batracien ou allait se faire battre par kyuubi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça été déjà dit mais depuis que Naruto peut détecter les sentiments négatifs + le mode sennin,il est surement devenus le meilleur ninja sensoriel.Mais sentir les sentiments négatifs pourrait aussi amener à sentir les mensonges,ainsi il serait devenus aussi le meilleur ninja interrogateur,Ibiki et co pourraient tous aller se coucher avec leurs techniques de tortures.Mais se serait surtout Madara qui ne pourrait plus mitoné a Naruto avec son soi disant plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça été déjà dit mais depuis que Naruto peut détecter les sentiments négatifs + le mode sennin,il est surement devenus le meilleur ninja sensoriel.Mais sentir les sentiments négatifs pourrait aussi amener à sentir les mensonges,ainsi il serait devenus aussi le meilleur ninja interrogateur,Ibiki et co pourraient tous aller se coucher avec leurs techniques de tortures.Mais se serait surtout Madara qui ne pourrait plus mitoné a Naruto avec son soi disant plan.

Je suis partiellement d'accord avec toi. Si Naruto combine le mode RS au sennin, oui il deviendra le meilleur ninja sensoriel. Ça lui permettrait peut-être même de détecter Zetsu.

Mais je crois que tu as oublié un point: savoir ce que celui que tu interroges cache. C'est bien beau de détecter les mauvaises intentions, de savoir si quelqu'un ment mais si tu ne peux pas obtenir l'information que tu cherches ça sert à rien; d'où l'importance d'Ibiki et co.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Naruto va faire la rencontre d'un " survivant " du clan Uzumaki, je dis survivant car on ne sait pas ce qui est arrivé à ce clan.

Cet ermite lui apprendrait des techniques de scellement ( le Shiki Fujin ??? ), ce qui serai le parfait atout pour détruire les invocations de Kabuto, si combat il y a car les dégats n'atteignent pas ces invoc's.

Puis ça changerai des techniques de bourrins que Naruto a appris et ça pourrai peut-être lui permettre d'être plus fin stratège en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à devenir mais je me dis que le corbeau qu'itachi a donné à Naruto pourrait contenir de l'Adn et celà lui permettrait d'entrer pleinement en possession des capacités du RS. le fait que Nagato ait été un parent de Naruto et qu'il eut suffit que Tobi/Madara lui implante de l'Adn d'Uchiwa pourrait être reproduit ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui thor no raishin

 

 

Mais en plus plus ça va plus nous avons le rapprochement Naruto = héritier du rikoudou :

 

-1)L'appartenance de ce-dernier au clan et nagato au clan uzumaki (enfin tout laisse à penser ça)

 

2) les ressemblances entre naruto et rikudo au vu du mode kyuubi et du mode sennin

 

3) le corbeau d'itachi avec un pouvoir renfermé à l'intèrieur.

 

4) Ensuite une hypothèse complétement farfellu et bsurde enfin avant ce spoil : Tout laisse à croire que naruto à tous pour possèder un rinnegan est ce que pour limiter ce dojutsu ne pourrait-il pas l'utiliser quand mode kyuubi +mode sennin qui serait donc le mode RIKUDO SENNIN . Comme sa une limite au pouvoir de Naruto =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre n'est pas encore sortit néanmoins je pense que l'on peut accepter que le Rikoudu maîtrisait le yoton, le inton, le omnyoton, l'énergie naturelle.

 

Le chakra est le mélange de l'énergie corporelle et spirituelle.

On a pu remarquer que Gaï a pu utiliser uniquement de l'énergie corporelle. Ainsi, nous ne pouvons pas faire l'association grossière: énergie corporelle=chakra yang, énergie spirituelle=chakra yin.

 

Maîtriser le yoton serait maîtriser la partie yang des énergies corporelle et spirituelle.

Maîtriser le inton serait maîtriser la partie yin des énergies corporelle et spirituelle.

 

En résumé:

Le yoton serait la maîtrise du chakra yang.

Le inton serait la maîtrise du chakra yin.

 

Par extension au yoton et inton, omnyoton serait la maîtrise de la puissance du Juubi. En se référant à Kyuubi, comparativement Juubi possèderait un chakra dense. Cette densité serait lié au yang, à l'aspect matériel.

 

L'énergie naturelle est, qu'en a elle, plutôt volatile. Cette énergie permet à la maîtrise d"une puissance naturelle. Cette puissance serait liée au yin. Juubi et énergie naturelle peuvent être deux sortes de puissance tirant leurs sources de la nature.

 

Toujours par extension, l'omninton pourrait exister. Ce serait la capacité d'utiliser la puissance yin de de la nature.

 

Maintenant, utiliser yoton/inton permet d'utiliser Izanagi.

Utiliser omnyoton/omninton permettrait d'utiliser Izanami.

Mélanger parfaitement chakra/puissance du juubi/énergie naturelle donnerait accès à la puissance suprême. Naruto serait dieu lui même modelant le monde sous ses doigts^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le dernier spoil sur le dernier chapitre il y aurait donc 2types de personnes ayant des pouvoirs qui sont hérités du Rikodou : les Uchiwa qui maitrisent les illusions (Genjustsus) et les Senjus qui peuvent insufflait la vie (Mokuton,énergie naturelle)...

 

Hors dans le dernier spoil Madara dit que seul le Rikodou pouvait avoir le pouvoir ultime en ayant ses 2 capacités,Nagato également...Et que pour accéder à ce pouvoir il faut être un descendant de ce même Rikodou...

 

Puis on a appris que Nagato était un descendant du clan Uzumaki ( Madara le dit en disant que ses cheveux était roux, peut être une caractéristique de ce clan )...

 

Tout ca pour en arriver à la conclusion que le clan Uzumaki est peut être lui aussi un descendant direct du clan Senju, et je suppose que Itachi le savait...Il savait donc que Naruto avait une partie du pouvoir du Rikodou , celle d'insuflait la vie dans les choses matériels , et je pense que le pouvoir qu'Itachi lui a donnait ( par le biais du corbeau ) était une illlusion (Genjutsu ) qu'il a crée spécialement pour Madara qui sera réelle lorsque qu'elle se déclenchera par le biais de Naruto,car il possède le pouvoir d'insuffler la vie,donc de rendre les illusions réelles...

 

Et ce pouvoir serait donc destinée à Madara dans le but de l'éliminer,et non pas pour Sasuke...

A moins qu'il est utilisé en combinaison au pouvoir de Sasuke si alliance il y a entre les 2shinobis pour neutraliser Madara...

 

Que pensez vous de cette théorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie. Amaterasu serait la maîtrise du katon+inton.

 

La puissance du Kyuubi, par sa réaction avec le mokuton, serait du yoton.

 

Maintenant, Naruto pourrait utiliser un ransen shuriken à base de yoton+fuuton.

 

Néanmoins, la technique de Naruto serait au dessus de celle de Sasuke par son changement de forme. C'est-à-dire que si Naruto effectue un rasen shuriken avec la puissance de Kyuubi, il contrera l'amaterasu de Sasuke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, ça devient vraiment ridicule là. Kishimoto nous transforme les uchiha en êtres supérieurs et les dopent encore et toujours plus en leur refilant des jutsu plus terribles. On a madara qui est capable d'utiliser Izanagi à volonté et qui parle comme si il serait bientôt capable de créer des  choses de la même façon que Rokuudou avec les Bijuu. Puis, on a sasuke et son MSE dont on ignore encore jusqu'où les capacités iront. Et à coté de ça, on a un naruto tout juste capable de faire du rasengan avec l'aide de un ou plusieurs clones. Mais qui est croit encore qu'avec juste du chakra il va être capable de rivaliser avec les derniers uchiha? En quoi sera-t'il capable d'éviter la téléportation, les genjutsu, le Izanagi,..... Son entrainement avec Jiraya n'a servi à rien et ceux qui ont suivi ont toujours été les mêmes que durant la First GEn, à savoir entrainement à la maitrise du chakra et un rasengan. En quoi ça va lui permettre de se défendre contre ses adversaires. Même contre les zombies de Kabuto, il sera donné perdant puisqu'on a vu avec le combat Sandaime/Orochimaru qu'ils sont indestructibles.

 

Je comprends pas pourquoi y a aucune évolution chez le blondinet. Il ne semble même pas se rendre compte de son manque total de capacité et continue de chanter qu'il surpasser les Hokage. A force d'écrire des combats qui se règlent avec juste du rasengan, on finit par se retrouver avec un perso totalement déséquilibré. Y a intérêt pour lui que madara, sasuke et Kabuto prenne de longues vacances avant d'entamer la partie stressante (la guerre), histoire que naruto puisse mettre au point des techniques de combats défensives et offensives. S'il veut avoir un minimum de chance de paraitre crédible, il aura intérêt de se débrouiller pour acquérir des techniques de ses anciens adversaires, à commencer par celles de Yahiko-pain (attirer/repousser tout)et Gros-Pain (absorber le chakra). Un autre défaut de naruto, c'est qu'il n'a jamais affronté d'adversaires utilisant les éléments et qu'il n'a aucune expérience dans ce domaine. Ca limite un peu sa panoplie de jutsu à ceux utilisant juste le chakra, comme le ransengan. Tel qu'il est maintenant (et même avec le vol du chakra de Kyuubi), je donne plus de chance à Samehada de battre sasuke et madara.

 

Espérons que Kishimoto va pas juste lui donner comme level up, la capacité de fusionner l'énergie du senjutsu avec le chakra de Kyuubi parce qu'on aura alors un perso sans la moindre évolution et juste limité à des dopages de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que l'on sache tout sur les Uchiwa pour avoir un nouveau fil conducteur plus appréciable pour n'autre joie de la lecture, c'est vrai aussi que ce qui nous rend un peut aigris c'est que avant, on pouvais adoré un personnage comme Neji puisqu'il pouvait tenir tète a un Sasuke ou un Shikamaru mais la on a l'impression que les personnage du manga va se transformer en Super Guerrier d'un instant a l'autre.

 

Preuve on vois de moins en moins de forumeur utiliser leur d'avatar tellement les personnage principaux sont devenus disons...  Hors du commun

 

alors vue que le manga parle de Tenebre & Lumière ou pourras s'attendre a un combat avec une sorte de Kamehameha blanc pour Naruto et noir pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'après le dernier chapitre, on sait que Nagato était un Uzumaki. Et c'est ce même Uzumaki qui possédait le rinnegan...

 

Plus ça va et plus je me dis que le premier Rikudou sennin était un Uzumaki ( technique de sceaux de Naruto avec l'apparition du collier sur son corps, rinnegan sur Nagato avec tous les pouvoirs du sage, capacité de Naruto a maitrisé parfaitement le mode sennin... ). Et plus ça va plus je sens venir un apport du rinnegan à Naruto, à la fin du manga... Pour qu'il soit un véritable 4e Rikudou il faut qu'il possède le pouvoir des yeux du sennin ( comme Madara qui est le deuxième possède le pouvoir de l'oeil de Juubi, et Nagato le rinnegan du sennin ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes ,

 

Ayant lu le chapitre je ne peux m’empêcher de penser  que le rinnegan va aller à Naruto (en disant ceci je prends de gros risque de me faire incendier) mais il y a beaucoup de concordance :

 

-déja la famille (les uzumaki nagato , et/ou peut être rikudo sennin)

 

-Ensuite depuis la maîtrise de kyuubi naruto ressemble au rikudo et possède le mode sennin (donc un mode rikudo sennin à envisager (enfin un truc dans le genre )

 

-Pour continuer beaucoup trouve que Naruto (et je tiens à prévenir tout le monde j’émets cette hypothèse , je ne dis pas qu'elle me plaît ) n'ait pas assez puissant hors mode sennin, ou maintenant mode kyuubi : le rinnegan possède toutes les affinités ainsi que certains pouvoirs .Qui pourrait rendre naruto plus polyvalent.

 

-toujours dans mon hypothèse qui là pose plus un problème le fait que les héritiers du RS possède un pouvoir chacun (le corps ou les yeux ) mais je pense que L'enfant de la prophétie doit possèder les deux afin de le différencier (c.f Nagato avant blessure il possèdait le corps (chakra monstre , et les yeux rinnegan).

 

-Je continue sur le fait que pour maîtriser ce dojutsu il faut du temps (3 as à nagato rien que pour les affinités ) ce qui laisserai le temps à kishi de faire une 3 ème génération pour que les méchants augmente, les gentils progressent : Surtout les ex-Genins.Sauf que cette fois je vois plus une ellipse d'un ou deux ans avec Naruto partir avec Killer-Bee.

 

je continue sur le dernier point pour laisser au méchant le temps de soigner leurs yeux déjà ( Sasuke et surement Madara).

 

-Et la je trouve qu'il y aurait un cheat énorme pour Naruto qui ferait mieux de maîtriser l'hiraishin qui serait moins énorme mais tout aussi polyvalent.

 

P.S: l'avantage d'une troisième génération c'est que kishi peut décider de démarrer son histoire quand il veut : capture d'hachibi, milieu de la guerre avec l'arrivée d'hachibi ou d'autres possibilités encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...