Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@Lord Az';

Sinon j'ai remarqué que tu disais une petite bêtise, il me semble  Sourire. Tu dis que c'est le chakra sennin qui permet à Naruto de faire son FRS, mais ce n'est absolument pas le cas ! Naruto peut bel et bien faire son FRS sans son mode sennin, et son affinité fuuton n'a rien à voir avec son mode sennin. Il a appris le FRS avant de pouvoir entrer en mode sennin, et la seule différence qu'à apporter le mode sennin est de pouvoir lancer le FRS.

Voilà c'est pas grand chose, mais je voulais le préciser 

Je ne sais pas toi, mais moi je penche de l'avis de Yama', le mode Sennin permet à Naruto de compléter le FRS, car sans ce mode, il ne peut lancer rasen shiruken (comme tu le dit) et globalement tu conviendra avec moi qu'un shiruken qui ne se lance pas n'en est pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas toi, mais moi je penche de l'avis de Yama', le mode Sennin permet à Naruto de compléter le FRS, car sans ce mode, il ne peut lancer rasen shiruken (comme tu le dit) et globalement tu conviendra avec moi qu'un shiruken qui ne se lance pas n'en est pas un.

 

En effet le mode sennin permet de compléter à 100 % le FRS, mais n'a aucun lien avec l'affinité fuuton de Naruto. Naruto est d'affinité fuuton de manière naturelle, c'est son chakra normal qui est comme ça.

 

Le FRS lancé a besoin du mode sennin pour la puissance qu'il procure, mais un FRS pourrait être lancé je pense juste avec le mode kyuubi, qui apporte lui aussi de la puissance supplémentaire.

 

M'enfin c'était juste un petite précision comme ça, en passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOooohh !!! Le grand retour de Yamabushi !! Dis donc cela faisait longtemps qu'on t'avait pas vu sur le fofo, ça fait plaisir ^^

Oui, j'ai eu un surplus de travail que j'aurais bien aimé esquiver  :D

 

Je suis d'accord avec toi sur le principe de ce que tu avances. Effectivement Naruto, avant d'essayer de contrôler le mélange sennin+kyuubi, doit avant tout apprendre à mélanger son chakra et celui de Kyuubi, qui possède des particularité propres. Mais je me demande justement si ce n'est pas déjà le cas ?

Bon j'ai bien lu ton message. Ne penses tu pas que seul l'esprit ou la volonté de Naruto se mélange au chakra de Kyuubi? On peut remarquer déjà que Naruto contrôle la puissance de Kyuubi comme une extension de son propre corps le maniant sans aucun mal.... il faudra attendre le prochain chapitre.

Je parlais de stabilité, il est logique que seul la partie yin de Naruto se mélange à la partie yang de la puissance de Kyuubi.

 

Sinon j'ai remarqué que tu disais une petite bêtise, il me semble  :). Tu dis que c'est le chakra sennin qui permet à Naruto de faire son FRS, mais ce n'est absolument pas le cas ! Naruto peut bel et bien faire son FRS sans son mode sennin, et son affinité fuuton n'a rien à voir avec son mode sennin. Il a appris le FRS avant de pouvoir entrer en mode sennin, et la seule différence qu'à apporter le mode sennin est de pouvoir lancer le FRS.

Je l'ai peut être écrit mais je ne le pensais pas! La résistance physique du mode sennin est obligatoire pour que Naruto résiste au Futon rasen shuriken. C'est le mode sennin qui permet à Naruto d'utiliser le FRS sinon Naruto ne pourra plus utiliser son chakra à terme. Alors il pourrait former un FRS à distance avec le chakra de Kyuubi palliant le contre coup du jutsu sur son corps, néanmoins le chakra de Kyuubi n'a pas d'affinité fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu un surplus de travail que j'aurais bien aimé esquiver  :D

 

Ah... ça nous arrive à tous que veux-tu... VDM...^^

 

Bon j'ai bien lu ton message. Ne penses tu pas que seul l'esprit ou la volonté de Naruto se mélange au chakra de Kyuubi? On peut remarquer déjà que Naruto contrôle la puissance de Kyuubi comme une extension de son propre corps le maniant sans aucun mal.... il faudra attendre le prochain chapitre.

Je parlais de stabilité, il est logique que seul la partie yin de Naruto se mélange à la partie yang de la puissance de Kyuubi.

 

Moui cela est bien possible... Mais pour l'instant on est un peu dans le flou sur ce point... Il faudra attendre encore un peu. Mais n'empêche, comment expliques-tu son augmentation d'énergie corporelle dans ce cas ?

 

Je l'ai peut être écrit mais je ne le pensais pas!

 

Ah ok, alors autant pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi il y a un tuc qui m'embête dans toute cette histoire ^^  le yondaime a séparé le yin du yang c'est un fait certain,mais je pense que c'est un équilibre que le kyubi a du combler d'une manière ou d'une autre,l'un ne survivrai pas longtemp sans l'autre (yin yang donc)     d'ailleur il me semble que les bijuu sont quasi éternelle et se reconstitue leur chakra (bee disant a hachibi que ses tentacule repousseront)

 

Naruto a reséparé une nouvelle fois le kyubi,et la je suis peut être d'accord de dire qu'il a sous tiré le yang du kyubi

 

 

Mais le truc qui  moi me fait dire que cette équilibre naruto la déja atteint,c'est quand il rencontre nagato et qu'il parvient bel et bien a fusionné les deux mode,et ce inconsciament et sans maitrisé le bijuu!!!

 

donc je suis totalement d'accord sur le principe que naruto combinera a coup sur ces trois chakra (le sien,celui de kyubi,et celui de la nature) vu que déja fait,mais votre hypothèse me semble un brin compliquée ^^ je suis nul en math faut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur cette fameuse séquence où Naruto semble combiner comme ça son mode sennin avec son mode kyuubi ( enfin où les yeux apparaissent mélangés ), je dirais que c'est complètement différent de la réelle fusion des modes kyuubi avec les modes ennins.

 

En effet à ce moment là, en face de nagato, Naruto est déjà en mode sennin, et, sous le coup de la colère, laisse filtrer une tout petit peu de chakra de kyuubi, juste de quoi modifier son visage. Je ne pense pas que la quantité de chakra de Kyuubi apportée à ce moment là était à considérée face au mélange des énergie corporelle, spirituelle et naturelle de Naruto. Cette image était là juste pour nous faire comprendre que Naruto allait devoir un jour combiner ces modes là, d'un simple point de vue scénaristique. Pour moi cette image est à apportée sur l'autel des preuves de cette fusion future...

 

De plus je suis persuadé que ces yeux que l'on a vu ne seront pas ceux du mode combiné futur. En effet les yeux de naruto ne sont plus en forme de pupilles de chats maintenant dans son mode RS. Donc la forme sera surement différente.

 

Et pour ce qui est de l'utilité de cette fusion future, en plus d'apporter une quantité de chakra inimaginable, peut-être que cette fusion pourrait permettre d'utiliser de nouveaux jutsus propres à cette fusion, un peu comme les katas des crapauds pour le mode sennin classique. Je fais confiance à Kishi pour nous trouver des trucs sympa sur ça. Pourquoi pas par exemple des jutsus liés à Kyuubi ?

 

De plus j'ai imaginé un petit scénario où le boss final deviendrait le jinchuuriki de Juubi ( peut importe si ce boss est madara, Sasuke, Kabuto où même Zetsu noir... ), le tout en enlevant l'esprit de Kyuubi prisonnier dans Naruto mais sans enlever le chakra de Kyuubi conservé dans la partie séparée de Naruto. Naruto devrait alors déployer une immense puissance pour contrer celle du jinchuuriki de Juubi, et celle de Kyuubi ne serait pas suffisante seule. La fusion serait alors la solution pour déployer une telle puissance. Un Kyuubi sennin, ça doit donner quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie:

 

Je pense qu'il faut distinguer les parties yin et yang. L'esprit sera certainement yin et le corps sera yang. La puissance d'un bijuu sera yin et yang. La volonté qui fait partie de l'esprit sera plutôt yang, donnant le petit yang contenu dans le grand yin. Donc juste à titre de remarque, je pense qu'il est nécessaire de préciser les choses quand on parle du yin ou du yang de Kyuubi. 

Enfin l'important c'est que tu fais une bonne remarque, qu'en est-il de la puissance de Kyuubi? Est-elle présente en quantité épuisable? 

 

"Le chakra de juubi était tellement puissant que dans le cas où son jinchuriki venait à mourir ce monstre pourrait échapper au sceau". Nous somme dans la même configuration pour Kyuubi avant que son chakra ne soit divisé en deux. En effet, après avoir perdu Kyuubi, Kushina veut à nouveau se sceller Kyuubi mais Minato lui dit que de toute manière Kyuubi reviendrait après sa mort.

Depuis que Minato a séparé les puissances yin et yang de Kyuubi, le renard à peur que Naruto meurt. Cela laisse présager que Kyuubi n'est plus immortel. J'ai comme l'intuition que la puissance du chakra de Kyuubi est épuisable. L'utilisation de l'énergie naturelle pourrait être l'élément permettant de reconstituer la puissance totale de Kyuubi après l'avoir épuisée.

 

Dans les prochains combats, j'imagine bien Naruto épuiser la totalité de la puissance de Kyuubi. N'ayant plus aucun recours que le mode sennin, il récolterait de l'énergie naturelle. Là il pourrait y avoir une réaction au niveau du sceau du sage. La puissance de Kyuubi serait reconstituée et Naruto aurait découvert la fusion "Rikoudu sennin"....c'était un petit scénario pour illustrer mes propos^^

 

@Lord Azrazeth:

 

En effet à ce moment là, en face de nagato, Naruto est déjà en mode sennin, et, sous le coup de la colère, laisse filtrer une tout petit peu de chakra de kyuubi, juste de quoi modifier son visage. Je ne pense pas que la quantité de chakra de Kyuubi apportée à ce moment là était à considérée face au mélange des énergie corporelle, spirituelle et naturelle de Naruto. Cette image était là juste pour nous faire comprendre que Naruto allait devoir un jour combiner ces modes là, d'un simple point de vue scénaristique. Pour moi cette image est à apportée sur l'autel des preuves de cette fusion future...

 

Je suis de ton avis. J'aimerai préciser que cette pseudo fusion a surtout fait intervenir la volonté de Kyuubi. C'est la volonté de Kyuubi qui modelait le chakra et qui transformait le corps de Naruto. Donc pour ma part, cette fusion qui prend forme durant la confrontation de Naruto/Nagato ne pourra pas être comparée à une probable prochaine fusion. En effet, pour l'instant la volonté de Kyuubi a été scellée. 

 

Pour l'utilité de la fusion, j'aimerai quand même rajouter certaines choses. Avec le mode Rikoudu, Naruto augmente sa puissance et pourra développer son taijutsu mais on oublie le ninjutsu. Comment Naruto pourra-t-il développer du ninjutsu en mode Rikoudu sachant que le chakra de Kyuubi ne présente aucune affinité?

J'ai remarqué que Naruto pouvait effectuer n'importe quel changement de forme avec le chakra de Kyuubi. Si Naruto arrive à donner son affinité fuuton au chakra du démon (impliquant un mélange du chakra du démon avec le chakra de Naruto), je pense que Naruto pourra développer certaines techniques meurtrières et aussi efficaces que le FRS.

Il manque bien évidemment une résistance physique que Naruto n'aurait pas face au contre coups d'un jutsu du même gabarit que le FRS... d'où l'utilité du mode sennin. 

 

Pour ton petit scénario, je l'imagine très bien également.  ;D

 

EDIT:

Mais n'empêche, comment expliques-tu son augmentation d'énergie corporelle dans ce cas ?

Je ne vois pas du tout où il est indiqué une augmentation d'énergie corporelle chez Naruto???? Cela pourrait en effet faire changer totalement mes propos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Je ne vois pas du tout où il est indiqué une augmentation d'énergie corporelle chez Naruto???? Cela pourrait en effet faire changer totalement mes propos....

 

Cela n'est pas clairement indiqué c'est vrai, mais néanmoins c'est démontré par le saut de Naruto avec sa super vitesse contre Kisame. En effet un tel saut requiert une augmentation de son énergie corporelle, énergie qui sert pour effectué ce genre de mouvement, n'est-ce pas ? Alors si il arrive à effectuer un tel saut sans apport d'énergie naturelle, c'est que son énergie corporelle a augmenté, surement tout autant que son énergie spirituelle. Voilà ce qui me fait dire ça.

 

Sinon pour les ninjutsus probables de Naruto dans le futur, j'ai pensé que peut-être il pourrait apprendre une affinité propre à Kyuubi, un peu comme le sable de Gaara, l'encre de Bee, le feu noir de Nibi, le youton de Yonbi etc...

Et si cette affinité était l'ouragan ? En effet il est dit au tout début du manga que Kyuubi pouvait produire des ouragans juste avec un battement de queue. Et si il fallait prendre ça au pied de la lettre ? Cela ferait bien pour Naruto Uzumaki, qui est le symbole des tourbillons et qui a une affinité avec le fuuton. Je trouve que ce serait pas mal...

 

Sinon Yamabushi, j'ai émis une hypothèse sur Zetsu dans le topic approprié, si ça te dis, tu voudrais bien me dire ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que naruto pourrait hériter d'une affinité de kyuubi(le feu?) et donc il pourrait essayer de combiner feu et vent.

J'ai pas l'impression qu'on ait déjà vu cette combinaison . Ça donnerait des tourbillons de feu. ( tiens! Orbe tourbillonante, Pays des tourbillons,... 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas clairement indiqué c'est vrai, mais néanmoins c'est démontré par le saut de Naruto avec sa super vitesse contre Kisame. En effet un tel saut requiert une augmentation de son énergie corporelle, énergie qui sert pour effectué ce genre de mouvement, n'est-ce pas ? Alors si il arrive à effectuer un tel saut sans apport d'énergie naturelle, c'est que son énergie corporelle a augmenté, surement tout autant que son énergie spirituelle. Voilà ce qui me fait dire ça.

 

Déjà je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur un premier point. Il serait sage de parler également de l'énergie spirituelle et donc du chakra de Naruto tout court. Seul Gaï a utilisé de manière isolée l'énergie corporelle qui était matérialisée par de la sueur.

En réalité, il me semble qu'un saut d'une telle ampleur s'effectue en plusieurs étapes. Tout d'abord, le ninja malaxe son chakra. Ensuite, il concentre son chakra dans ses jambes et sous la voute de ses pieds. Enfin, il effectue le mouvement purement organique bien connue et permettant au saut. Selon la quantité de chakra concentrée, le ninja sautera plus ou moins haut.

Dans ces conditions, il est clair que le chakra de Kyuubi ne ferai qu'un avec celui de Naruto. Mais je reste septique.

 

Si le héros se borne à utiliser la puissance de Kyuubi de la même manière que dans les derniers chapitres, pour moi, le chakra de Kyuubi ne restera qu'une simple extension de la volonté de Naruto parcourant son corps.

Pour ma part, le saut effectué par Naruto n'était pas voulu au sens physique du terme. Je pense qu'il n'a eu qu'à penser à sauter pour que le chakra de Kyuubi ne le pousse vers le haut. (un peu comme le sable de Gaara)

La volonté est prépondérante dans la manipulation de la puissance de Kyuubi. De plus, Naruto puise un chakra qui est séparé du sien. Pour ces raisons, il me semble que Naruto est incomparable avec les autres ninjas. Mais ce n'est qu'une intuition, il faudra attendre les prochains chapitres pour mieux comprendre le tout.

 

Sinon pour les ninjutsus probables de Naruto dans le futur, j'ai pensé que peut-être il pourrait apprendre une affinité propre à Kyuubi, un peu comme le sable de Gaara, l'encre de Bee, le feu noir de Nibi, le youton de Yonbi etc...

 

Je suis d'accord néanmoins le fait d'avoir séparé les puissances yin et yang de Kyuubi n'affecte-t-il pas la nature du chakra du démon? Car le yin et le yang sont évoqués par Yamato lorsque le changement de nature du chakra est expliqué à Naruto.

Kyuubi possède-t-il une affinité naturelle élémentaire? Certains aurait tendance à penser que le pouvoir du yang pourrait être considéré comme une affinité. Donc, la puissance de Kyuubi ne permettrait que de donner vie avant toutes autres choses?   

Pour utiliser une affinité, il s'agit de malaxer son chakra et de changer la nature. Mais Naruto peut-il malaxer le chakra de Kyuubi?

J'en arrive toujours au même point, j'ai l'impression que seule la volonté de Naruto est mélangée au chakra de Kyuubi....le malaxage n'est du coup pas vraiment possible. Concrètement Naruto ne pourra effectuer que des changement de forme avec le chakra de Kyuubi?

 

Bref j'attends les prochains chapitres pour une meilleure compréhension et pour m'avancer un peu plus sur ce sujet.  ;)

 

Edit:

Sinon Yamabushi, j'ai émis une hypothèse sur Zetsu dans le topic approprié, si ça te dis, tu voudrais bien me dire ton avis ?

J'ai lu ton hypothèse sur le Zetsu et j'en reste sans voie!!!^^

Pour l'instant, je n'ai pas trop d'avis mais je vais étudier le sujet sérieusement  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant son combat contre sazuke dans la vallée, il ne balançait pas des techniques alors qu'il était en mode kyubi ?

Notamment un rasengan violet ?

 

Par contre niveau nouvel technique peut être qu'il pourra à son tour balancer ces espèces de cero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youcato:

 

En effet, Naruto a déjà fait un rasengan en mode manteau renard. Mais le rasengan n'est qu'un changement de forme du chakra. D'après les derniers chapitres Naruto n'aura apparemment aucun mal a effectuer des rasengan avec la puissance de Kyuubi.

 

Le vrai problème est le fuuton rasen shuriken qui nécessite un changement de nature du chakra. Puis cette dernière technique blesse son utilisateur or, en mode Rikoudu, Naruto n'est pas l'abri des blessures.

 

En l'état actuel des choses, j'ai comme l'impression que Naruto ne peut pas utiliser son FRS en mode Rikoudu. Ce serait dommage....mais de toutes manières, je pense justement que le prochain entrainement portera ses fruits sur ce point en particulier.

 

Pour les cero de chakra pur, je suis assez d'accord avec toi. Je voie la puissance de Kyuubi un peu comme le sable de Gaara. La puissance de Kyuubi pourrait être considérée comme une sorte d'affinité ou d'élément à part entière.

Voilà pourquoi il serait bien que, pour l'instant, la puissance de Kyuubi et le chakra de Naruto ne se mélangent pas. Naruto chercherait alors, prochainement, à fusionner les deux chakra pour créer une toute nouvelle affinité. Cette affinité serait de même sorte que le mokuton qui mélange un chakra suiton, un chakra doton et de l'énergie vitale. En réalité, à terme et par la fusion des deux chakra, Naruto aurait le pouvoir de maîtriser le yang.

Je pense que de toutes façons c'est le but escompté par Kishimoto depuis un certain temps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant les deux derniers chapitres sur l'entrainement que Naruto effectue avec le mode Kyuubi une chose m'est apparu en fesant un peu le comparatif avec Bee, surtout quand celui ci parle de l'ultime entrainement.

 

Lorsque bee à demandé à naruto d'utilisé son chakra pour empilé les blocs, une main de chakra "lumineux" ayant les forme de la main de kyuubi à surgi du bras de naruto.

A coté de celà lorsque bee à fait de même avec les blocs le chakra de hachibi c'est clairement distingués par sa forme de tentacule propre au hachibi.

Donc mon idée serait que Naruto pourrait prendre une forme beaucoup plus impossante en exploitant tout le chakra de hyuubi, soit un immense renard renard lumineux avec naruto flottant et controlant cette forme de chakra pure.

Personnellement en voyant naruto en mode kyuubi/ridokou, j'avais écarté l'espoir de voir un renard géant apparaitre et combattre, mais en voyant la forme de la main de chakra qui est sorti de lui et hachibi faire de même avec des tentacules, je reprend histoire de voir naruto combattre sous la forme du renard (tout comme itachi à l'intérieur de susanoo) formant un rasen shuriken géant au bout de sa gueule.

 

Rappel: les bijuu n'ont pas de matière propre, ce ne sont que des masses de chakra énormes, pour celà que lorsque minato scelle une partie de celle ci kyuubi rétréci car la quantité de chakra diminue.

celle Juubi aurait un corps scellé par la lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrainement ultime de naruto semble bel et bien avoir avec le kyubi. j'ai verifier la traduction:

なら これから さいご の じゅぎょう...さびしいくて やるせない だ が, やるぜ

And here's the trans:

It's time for the last lesson...it will fell lonely and miserable, but it will be done.

Si cet entrainement est ce qu'il laisse presager, naruto aura acces a la plus grande bibliotheque du monde ninja, j'ai nomme kyubi. Non seulement naruto aura les connaissances, savoir de kyubi mais aussi tout ses techniques et kyubi pourra lui en apprendre tout autant, apres tout il a cotoyer 2 uzumaki et 3 hokages.

Pour ce qui est des futurs jutsus de naruto, je pense qu'il seront entierement lies au kyubi, que ca soit les extensions de chakra pour les longues attaques ou autres techniques comme les ondes chocs que kyubi effectue, ou l'espece de shinra tensei que naruto(3tails) effectue sur le pont de la terre et des cieux.

Bref il ya de quoi faire, attendons de voir en quoi consiste ce dernier entrainement.

PS: la traduction vient du raw, et desoler pour les accents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez j'en viens à me poser pas mal de questions sur les Jin surtout sur Kyuubi, je veux dire au départ lorsqu'il a commencé la dernière phase de son entrainement avec Bee, je me suis dit que les chaines de chakra que possédait Kushina pouvait venir de Kyuubi, pourquoi parce que lorsque l'on voit naruto utilise le chakra de Kyuubi comme des mains (ou des pattes) ça l'air de ressembler à des fils ou des chaines, j'ai vraiment hâte de voir la dernière phase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cet entrainement est ce qu'il laisse presager, naruto aura acces a la plus grande bibliotheque du monde ninja, j'ai nomme kyubi. Non seulement naruto aura les connaissances, savoir de kyubi mais aussi tout ses techniques et kyubi pourra lui en apprendre tout autant, apres tout il a cotoyer 2 uzumaki et 3 hokages.

 

Juste je vois que vous vous dites que l'accès à Kyubi en combo avec le chakra senjutsu...va ouvrir la porte jutsu de Naruto. Je pense plus que ça va donner des capacités spéciales à son corps chakratique, on va dire.

 

On a déjà vu avec Pain que Kyubi interdit toute sorte de contrôle sur Naruto. Est ce que le chakra sans la conscience de Kyubi pourra le faire...on va dire dans une certaine mesure. En plus couplé avec le senjutsu ça fait une sacré paire. De plus ces montés d'énergie sont de gros Kaï.

 

Ensuite pour la détection ça va être quelque chose, il sera avec cette fusion aussi fort qu'un Hyuga Uchiha dans la détection de son adversaire et même peut être la lecture de ces intentions...

 

La puissance bien évidemment. Un ninja sans limite de puissance...

 

Maintenant c'est pas Kyubi ou le chakra qui peut lui apprendre à faire un jutsu, ça va lui donner des capacités, pas autre chose.

 

PS: bon tout celà à mon avis toujours, en plus d'un super contre de toute possibilité de contrôle spirituelle, d'une capacité de détection et peut être de lecture des intentions...comme d'autres l'ont dit, une affinité en plus...pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brommedir

 

J'entends par KK les capacités particulières(pour la plupart resultant de fusion d'éléments) acquises par les jins grâce à leur bijuu;capacités qui maitrisées sont acquises par le jin indépendemment de la présence ou non du bijuu (Gaara).Même si je sais que Kekkei Genkai signifie Techniques Héréditaires.

 

Vu que c'est pas le topic je te recommande pour de plus amples infos:

la théorie des 10 de @Gabriel http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24260.0.html

Ou même

le tableau des fusions de @Mâât http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24887.0.html

et les affinités de @Flexron http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6105.0.html

 

Ha d'accord ce ne sont que des théories de forumeurs cela, je ne dénigre pas la recherche ou tentative ou la crédibilitées mais cela est théorique ET hypothétiques, et ne sera jamais confirmé, car des bijuus scellés il en reste que 2, naruto que kyubi n'a visiblement rien d'apporté d'autre que son chakra, gaara, qui jusqu'à présent dément et contredit totalement ses théories, et Bee dont on ne connais aucune capacités avant donc on ne peu comparer et qui plus est, doit être pris avec des pincettes car il est le parfait jinchukri, symbiose totale, donc soit l'encre qu'il utilise vient du bijuus mais pas forcément d'une fusion depuis le scellement du bijuu dans son corps, grosso modo il est impossible de dire avec bee si il a gagné des capacités avec son sceau ou soit il utilise sa capacités de symbiose parfaite avec le bijuu et utilise la capacités du bijju, car on a bien vu qu'il était capable de modifier une partie de son corps et d'inter-changer avec son jins.

 

 

Voilà je suis absolument persuadé que Naruto devra encore faire un ultime entrainement après celui qu'il est en train de faire. Et je vais apporter des sortes de "preuves". Cet entrainement ultime sera l'entrainement pour combiner les modes sennins et Kyuubi.

 

Cette combinaison me semble tout d'abord indispensable. En effet je ne vois pas Naruto ( et donc Kishi par extrapolation ) zapper complètement son mode sennin à cause de l'acquisition de son mode Kyuubi. Les deux pouvoirs sont complémentaires, et se doivent d'être combinés. De plus on voit bien que Naruto a tendance à aller vers l'état de Rikudou sennin, et dans Rikudou sennin, il y a sennin. Le Rikudou sennin était avant tout un sennin, avant d'être un jinchuuriki, et il était reconnu comme tel. Donc il devait pouvoir utiliser les deux modes combinés je pense.

 

Je pense pour ma part que Naruto va avoir cet entrainement après avoir constaté que le mode Kyuubi seul n'est pas suffisant pour vaincre Sasuke, après l'avoir affronter et avoir perdu, par exemple.

 

Mais quand Naruto arrivera à ce stade là ( qui pour moi est obligatoire avant la fin du manga ), alors il sera probablement au-dessus de tout ce qui a existé jusqu'à présent, à part peut-être le premier Rikudou sennin ^^. Car il y aura probablement autant d'écart entre le mode Kyuubi seul et le mode combiné Kyuubi+sennin, qu'il y en a entre naruto normal et Naruto sennin...

 

Ça laisse rêveur, non ?

 

C'est mignon mais je n'y crois pas beaucoup, la raison principale est que Bee ne sait pas utiliser le mode sennin, ou tu moins jamais on n'a vu bee en utiliser contre sasuke ou kisame, et il ce peu qu'il ne connaisse pas du tout ce mode. Donc pour entrainé naruto je ne voit pas du tout comment il compte, faire, surtout que pour le moment on sait qu'il ne connait pas de mode.

Les 2 modes ne sont pas incompatible, vu que ce n'est que du chakra, et cela risque même d'être un bonus pour naruto qui verra ses capacités de chakra augmenté, lui donnera plus de chakra sennin et donc encore plus de puissance au bout du compte.

Je continue de pensé que naruto va s'entrainer a perfectionné son mode "chakra kyubi", vu que s'est le domaine de Bee, et le mode senin celui des crapauds.

Vous me direz que kakashi a bien appris le futon rasen shuriken a naruto et je vous répliquerais que kakashi connaissais déjà la technique vu qu'il l'a montré a naruto, mais la c'est différend vu que Bee ne connais a prioris le mode sennin, donc les 2 situations sont différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon mais je n'y crois pas beaucoup, la raison principale est que Bee ne sait pas utiliser le mode sennin, ou tu moins jamais on n'a vu bee en utiliser contre sasuke ou kisame, et il ce peu qu'il ne connaisse pas du tout ce mode. Donc pour entrainé naruto je ne voit pas du tout comment il compte, faire, surtout que pour le moment on sait qu'il ne connait pas de mode.

Les 2 modes ne sont pas incompatible, vu que ce n'est que du chakra, et cela risque même d'être un bonus pour naruto qui verra ses capacités de chakra augmenté, lui donnera plus de chakra sennin et donc encore plus de puissance au bout du compte.

Je continue de pensé que naruto va s'entrainer a perfectionné son mode "chakra kyubi", vu que s'est le domaine de Bee, et le mode senin celui des crapauds.

Vous me direz que kakashi a bien appris le futon rasen shuriken a naruto et je vous répliquerais que kakashi connaissais déjà la technique vu qu'il l'a montré a naruto, mais la c'est différend vu que Bee ne connais a prioris le mode sennin, donc les 2 situations sont différentes.

 

Je crois que t'as pas bien compris ce que je voulais dire ^^. Je n'ai jamais dit que c'était Bee qui allait apprendre la fusion des chakras sennins et Kyuubi à Naruto. Bien évidement que bee n'en sait foutrement rien de cette fusion, vu qu'il n'est pas un sennin ( enfin à notre connaissance ).

 

Je pense que ce que va apprendre Naruto de Bee dans ce dernier entrainement avec l'homme poulpe sera de pouvoir utiliser le KK de Kyuubi, comme gaara le fait avec son sable, bee avec son encre etc...

Mais ça ce n'est que spéculations.

 

Non je pense que Naruto va apprendre cette fusion de Fukasaku plus tard, lorsqu'il se sera rendu compte que le chakra de Kyuubi seul n'est pas suffisant. Peut-être après avoir combattu Sasuke et avoir perdu, où alors à la fin du manga contre le très certains jinchuuriki de Juubi qui apparaitra lorsque tous les bijuus seront récupérés ( j'ai déjà expliqué comment Naruto gardera le chakra de Kyuubi même si il se faisait extraire le bijuu, et j'ai posté une théorie sur le topic de Zetsu où j'explique que ce sera peut-être lui le jinchuuriki de Juubi ).

 

La fusion entre chakra de Kyuubi et énergie naturelle se fera à la toute fin du manga, et sera le dernier entrainement de Naruto. Et il le réalisera avec Fukasaku comme conseiller, mais devra le faire tout seul, car personne ne pourra l'aider sur ce coup, vu que ça n'aura jamais été fait auparavant ( sauf peut-être par le Rikudou sennin lui même ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, avant d'évoquer le cas de naruto, je vais commencer par m'interesser au cas de ces trois shinobi:

-hahirama senju, premier hokage.

-sai, ex-membre de la racine (mort de danzo)

-deidara , ex-membre de la racine.

Bien que ces shinobi fassent tous partie de différents milieux, ils ont quelquechose en commun:

Les senjus avaient plusieurs aptitudes dont le pouvoir de maitriser le yang, qui est l'art "d'insufler la vie" si on se rapporte aux dires de madara ...

Sai pouvait en quelque sorte donner vie à ses dessins

Deidei pouvait lui aussi donner vie à son argile explosif (qu'il ne créait pas)

Shodai , créait des plantes, qui sont des êtres vivant ...

 

 

C'est pourquoi , je pense que sai et deidei sont des senjus aptes à insufler la vie (ca expliquerait pourquoi danzo avait une préférence pour sai, il l'avait même qualifier du meilleur chuunin) à l'un des éléments ,si l'on considère que l'encre est du suiton et que l'argile explosif, On a alors:

-suiton + yang =>sai

-doton + yang =>deidara

-doton + suiton + yang => mokuton de shodai.

En prenant en compte le fait que chaque combinaison peut donner  différents résultats.

 

En écrivant cette théorie, je n'ai pas évoqué le cas de plusieurs ninjas:

-le clan nara: capable de donner vie à leurs ombres

-le clan akimichi:capable de multiplier leurs cellules, corp trés résistant comme les senjus

-oro/kabuto/nidaime: apte à redonner vie aux morts.

 

J'estime aussi que yang=énergie vitale.

 

Tout ca pour dire que naruto

pourrait trés bien parvenir à un résultat similaire, sans compter qu'une fusion modeRS+mode sennin pourrait lui octroyer la capacité de maitriser/donner vie (non, il ne tombera pas enceinte !) à n'importe quel élément autour de lui ! Bon, j'admet ne pas avoir le temps de réfléchir à quoi naruto pourrait insufler la vie .... Sur ce à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai pouvait en quelque sorte donner vie à ses dessins

Deidei pouvait lui aussi donner vie à son argile explosif (qu'il ne créait pas)

Shodai , créait des plantes, qui sont des êtres vivant ...

 

On peut dire qu'une personne donne la vie si au final l'entité est vivante au sens organique du terme. Les dessins de Saï resteront de l'encre bien qu'ils soient animés. Idem pour l'argile de Deideira. Idem pour le clan nara.

 

Seul Hashirama nous a fait la démonstration du pouvoir du yang. Une autre technique se rapprochant le plus de ce pouvoir sera l'edo tensei qui nécessite de l'énergie vitale et un corps (énergie vitale + corporelle). Rien d'étonnant puisque Tobirama, le créateur de cette technique, était un senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'une personne donne la vie si au final l'entité est vivante au sens organique du terme. Les dessins de Saï resteront de l'encre bien qu'ils soient animés. Idem pour l'argile de Deideira. Idem pour le clan nara.

 

Seul Hashirama nous a fait la démonstration du pouvoir du yang. Une autre technique se rapprochant le plus de ce pouvoir sera l'edo tensei qui nécessite de l'énergie vitale et un corps (énergie vitale + corporelle). Rien d'étonnant puisque Tobirama, le créateur de cette technique, était un senju.

 

Je ne suis pas d'accord,le truc primordial pour l'edo tensei,c'est l'âme    et l'âme d'un défunt ce n'est pas de l'energie corporelle ou vitale,donc selon votre principe du yang.Mais plutot de l'energie spirituelle ! donc le yin.......

 

sinon pour hashirama je suis d'accord,même si je ne perçoit pas le mokuton comme une technique exclusivement yang,il donne juste naissance aux végétaux point barre,faut pas cherché plus loin a mon avis.... même si effectivement ont pourrai pensé qu'il crée de la matière organique grace au yang mais ne peut pas lui adjoindre de conscience (esprit donc yin)

 

 

 

@rokudo   par contre pour les créations de deidara et de sai,je pencherait plutot qu'il invente la forme et la modèle,pour ensuite les dirigé via leur chakra.de la même manière qu'orochimaru contrôle son épée avec son chakra ;)   

 

enfin c'est mon avis sur ces jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie:

 

J'avoue avoir été un peu trop catégorique. Il me semble que l'âme contient, entre autres choses, l'esprit et le chakra. C'est évoqué quand par Bee lorsque Naruto libère Kyuubi pour finaliser le sceau. Donc c'est clair que l'edo tensei fait également intervenir l'énergie spirituelle et l'esprit.

 

Néanmoins, l'edo tensei est avant tout une technique d'invocation d'âme. Après avoir invoqué l'âme, comment ressusciter physiquement le défunt? Pour permettre à l'âme de se déplacer, il s'agit de sacrifier un corps qui apportera certainement de l'énergie corporelle. Seulement ce corps est mort donc comment peut-il se mouvoir?

Après cette dernière interrogation, on peut certainement évoquer le pouvoir du yang qui permet de donner vie?

 

Edit: le pouvoir du yang tient ses bases de l'énergie vitale et de l'énergie corporelle. Je ne pense pas qu'on puisse dire énergie vitale = yang. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pour le mokuton, que soit shodai ou yamato, tout deux avait besoin d'un support organique .... pour moi , le yang est l'art d'insufler la vie dans des matières inertes, rikudo pouvait en insufler dans une illusion, d'ou la puissance de son pouvoir: insufler la vie dans de la matière déjà materielle se limite aux caractéristique dite de la matière, mais donner les caracs qu'ont veut à une illusion (chaleur à 9999999999c , soyons fou) pour y insufler la vie, c'est tout bonnement "extraordinaire". et puis je vois mal sai contrôler l'oiseau qu'il a envoyé à danzo, ou encore contrôler chaque battement d'ailede tous les piafs qu'il crée .... snon nouvelle théorie(minithéorie, si je puis dire):

-le yang représente l'esprit, le yin le corp. le shiki.fuujin est, je pense, une technique concue par les uzumaki pour sceller le yang de l'adversaire au prix de son propre yang (ou du moins, une quantité équivalente à celle d'un humain normale) et vu la quantité de yang que possède naruto, ca ne devrait pas poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yamabushi

 

je vais te donner ma vision de l'edo tensei.    on malaxe un corps a partir de glaise mélangé a des cendres ou je sais pas trop quoi,bref on fabrique un corps comme un charpentier fabriquerait un meuble,avec ses mains et des qualité de sculpteur ^^

 

ensuite on place ce "fétiche" dans un cerceuil selon un rituel qu'on ne sait pas encore.

 

de la l'invoqueur utilise son chakra affin d'invoqué le cerceuil,il y met peut être la dose de chakra appropriée selon la puissance de la personne a invoqué

 

ensuite il lui insère un kunai(sceaux) dans la tête,et ce sceaux serait une sorte de balise a la minato qui servirait de porte d'entrée pour l'âme invoquée

 

 

voila,c'est très simpliste je sais,mais je pense plus que cette technique est "occulte" et ressemble plus a un rituel qu'a un jutsu nécéssitant un dosage de yang et de yin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...