Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Bon, heureux de voir que je ne suis pas le seul défendre le p'tit blondinet.

 

Bon cela dit, le prochain combat va être tendu pour lui si Madara se pointe "maintenant", il n'a pas pu s'exercer encore à ce nouveau pouvoir, ça serait bête qu'il se fasse démonter ou qu'il découvre ses pouvoirs en live en criant sur un coup de tête. (c'est bas !  ;D )

 

De toutes les façons, il ne peut pas perdre ce pouvoir maintenant, ça serait du gâchis, donc Madara va obligatoirement "échoué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

P'tain mais c'est n'importe quoi Darth'. Kyûubi n'a d'aucune façon, agit sur le chakra naturel de Naruto, trouve moi la ligne où ça a été écrit

 

Chaque ninja née avec un chacra plus ou moins grande, on est d'accord ? Est le ninja en question peut valorisé et augmenté son chacra par son travail.

Or avec le seau qui à nourri Naruto en chacra celui ci est née avec plus de chacra et donc une base plus grande pour travailler.

 

Pour Ee, après avoir appris que les Jinchuriqui était souvent des membre de la famille des Kage et que son pere était justement un Kage, on peut tiré l'hypothese que mére était également un Jinchuriqui.

Et peut etre que lui est née naturellement avec un si grand chacra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, heureux de voir que je ne suis pas le seul défendre le p'tit blondinet.

 

Bon cela dit, le prochain combat va être tendu pour lui si Madara se pointe "maintenant", il n'a pas pu s'exercer encore à ce nouveau pouvoir, ça serait bête qu'il se fasse démonter ou qu'il découvre ses pouvoirs en live en criant sur un coup de tête. (c'est bas !  ;D )

 

De toutes les façons, il ne peut pas perdre ce pouvoir maintenant, ça serait du gâchis, donc Madara va obligatoirement "échoué".

 

Si Tobi y vas seul, il risque de se faire massacrer en même pas 2 secondes, car il ne faut pas oublier qu'il y a Killer Bee et co au côté du blondinet.

Déjà rien que Gai peut poser problème...par contre si Kabuto se pointe avec son armée de morts-vivants, là je ne vois pas comment le blond pourrait encore s'en sortir.

Nagato, Deidara, Itachi, Kakuzu, corps inconnu, Kabuto, Tobi et Zetsu VS Naruto, Killer Bee, Gai et Yamato (je ne compte pas les autres car ils ne sont pas du niveau), bah la y a pas photo, les captures de Kyuubi et Hachibi sont presque certaines.

 

 

PS: Sinon Uzu, ça vient de quelle série ton gif avec les deux jap qui se bastonnent? Ça m'a l'air assez marrant c'truc de gangsta! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu réponds toujours pas à ma question, jamais il n'a été dit que Naruto avait une grande quantité de chakra grâce à sa mère et à son statut de Jinchuriki, on sait en plus que se sont deux chakras différents,

 

Je ne peux pas de donner la page indiquant que Naruto à son énorme quantité de chacra du fait que sa mere est Jinchiruqui.

 

Mais apres cette page :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_500_p9

 

On peut pas non plus affirmé que la quantité de chacra de Naruto n'a rien avoir avec le fait qu'on lui donné du chacra avant meme sa naissance.

 

Or avec un peu de logique:

Il est bien probable que le fait que Naruto fut nourri en chacra avant sa naissance, contrairement au autre ninja, lui à fournit à sa naissance une plus grosse quantité de chacra.

 

C'est pas compliquer non ?

 

Autre chose : Oui Sasuke se repose pour avoir le MSE (autant qu'il peut avec des types comme Madara et Zetsu comme survivant) mais Naruto lui rencontre sa mère pour maitriser Kyubi en 30 minute. Rend bien compte que c'est la meilleur chose qu'un orphelin peut rêver.

A la rigueur Naruto comme Sasuke auront accepter d'affronter Kyubi uniquement pour ca.

 

Naruto affronte Kyubi, voix sa mère et gagne un immense pouvoir.

 

Par contre Uzumachiwa toi aussi tu évite de répondre à mon interrogation ? A ton avis pourquoi Naruto possède le mode Rikoudou alors que Killerbee en est dépourvu ? Ne pense tu pas que le fait que Naruto soit un Uzumaki (un hérité du Rikoudo senin) est la raison de cette différence ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grossesse d'une jinchuriki dure dix mois. Or en moyenne une grossesse naturelle dure 9 mois. Pourquoi un mois supplémentaire?

Alors on peut se dire que le mois supplémentaire est dû à une plus grande puissance rentrant en jeux dans le développement du fœtus. Naruto aurait chakra de sa mère et de Kyuubi.

 

Tsunade aurait également certaines capacités spéciales par sa filiation avec Mito. Pour ma part Tsunade est tout ce qu'il y a de plus normal. Du coup, pour moi, la quantité importante de chakra de Naruto ne lui vient pas de Kyuubi.

 

Ce mois supplémentaire de grossesse serait dû à l'énergie de Kyuubi interférant simplement sur le développement du fœtus.

 

Le foetus se développe sous le nombril, le sceau de Kyuubi est exactement centré sur le nombril. Le centre des énergies se trouve à 3cm en dessous du nombril. On remarque que l'énergie du Kyuubi n'était pas du tout mélangé à l'énergie de la mère. Justement il y avait rejet entre les deux énergies.

Donc si Naruto avait dû être alimenté par un chakra se serait celui de Kuchina tout simplement mais de manière anormalement lente.

 

La quantité extravagante de chakra de Naruto provient de sa mère détenant un chakra spécial. Après accouchement, Kyuubi a également perturbé le propre chakra de Naruto. Si Naruto n'avait pas eut Kyuubi, je pense qu'il aurait eut beaucoup plus de facilité pour manipuler son chakra...il n'aurait pas galéré pendant 10 ans. Pendant toute une période, je pense justement que Naruto a été défavorisé par Kyuubi. Aujourd'hui il maîtrise enfin Kyuubi et son chakra. Pour ma part cela ne me déplait pas, au contraire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je souhaite que Naruto soit un vrai héro. Pour moi un héro c'est un mec supérieurement fort,

- soit parce qu'il est un génie

- soit parce qu'il travaille plus que les autres

- soit parce qu'il a des capacités supérieures (volonté...) aux autres

 

Or ben là, je ne suis pas encore satisfait par Naruto.

- Au début du manga, il était celui qui avait le plus de volonté + qui travaillait plus pour rattraper son retard.

- Mais maintenant, il travaille moins que les autres (n'a pas bossé pour apprendre d'autres techniques, ni d'autres maîtrises de son chakra), et il a moins de volonté que les autres (il passe son temps à faire son bisounours, il ne veut pas tuer le meurtrier de son sensei, il s'agenouille en pleurant devant le raikage, puis il ne veut pas tuer son traitre d'ex ami, puis il veut mourir en l'affrontant...)

 

C'est pas ça un héro !!

 

Donc maintenant, il serait temps que Naruto cesse d'hésiter tout le temps. Il faut qu'il aie l'hirashin et qu'il surpasse son père dans sa maîtrise. Puis qu'il se trouve 2-3 autres techniques supplémentaires. Et puis il doit nous prouver qu'il est lui-aussi un génie à sa manière, parce que le héro doit en être un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yama je dois te donner tord, il n'a jamais été dit nul part que le chakra de Kyubi perturbé celui de Naruto. Comme l'explique Jiraiya, Minato a placé le sceau de sorte que le chakra de Kyubi puisse filtrer de part delà le sceau et ainsi se mélanger à celui de Naruto. Donc Naruto est naturellement booste au chakra de Kyubi qui lui donne sa capacité de guérison/récupération fulgurante. La seule chose qui a perturbé le chakra de Naruto est le sceau que lui apposé Oro dans la forêt de la mort.

 

Par contre Naruto de par son lignage dispose des capacités de sa mère qui est une Uzumaki et donc une Senju qui sont :

 

- La force de la volonté

- Un corps puissant

- Un grand chakra

 

En gros tout se qui caractérise Naruto. En soit le principe ne m'aurais pas dérangé si cela avait été dit clairement dès le début du manga, on prend le cas de Sasuke, le mec nait dans le plus puissant des clans de Konoha de l'époque, est considérais comme un génie, en gros on sait dès le départ qu'il est "pré-programmé" pour atteindre l'élite du monde ninja. Naruto, c'est tout le contraire le mec tu sais qu'il fera parti de l'élite parce que c'est le héros, mais de part sa condition de "raté", on se dit qu'il va devoir en chié pour y arrivé la où son pote à déjà toutes les cartes en mains à la naissance pour y arrivé. Un Naruto puissant, je demandais que sa mais que sa fasse sans avoir besoin de venir d'un clan puissant...

 

Au départ, on est parti sur des clans plus ou moins de même niveau avec deux clans qui sortait du lot mais pas plus que sa. Maintenant, on en est rendu à si tu n'est pas un Senju, un Uzumaki ou un Uchiwa, tu es une merde.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je souhaite que Naruto soit un vrai héro. Pour moi un héro c'est un mec supérieurement fort,

- soit parce qu'il est un génie

- soit parce qu'il travaille plus que les autres

- soit parce qu'il a des capacités supérieures (volonté...) aux autres

 

Or ben là, je ne suis pas encore satisfait par Naruto.

- Au début du manga, il était celui qui avait le plus de volonté + qui travaillait plus pour rattraper son retard.

- Mais maintenant, il travaille moins que les autres (n'a pas bossé pour apprendre d'autres techniques, ni d'autres maîtrises de son chakra), et il a moins de volonté que les autres (il passe son temps à faire son bisounours, il ne veut pas tuer le meurtrier de son sensei, il s'agenouille en pleurant devant le raikage, puis il ne veut pas tuer son traitre d'ex ami, puis il veut mourir en l'affrontant...)

C'est pas ça un héro !!

 

Justement, il en faut de la volonté pour s'agenouiller devant quelqu'un et l'implorer, c'est ce qu'on appelle de l'abnégation.

Après, il ne veut pas tuer Sasuke car il cherche à le sauver de sa haine, qu'est-ce qu'un héros si ce n'est quelqu'un qui fait passer les autres avant soi et donc dans le cas ultime se sacrifier?

Moi, je crois que Naruto n'a rien perdu de sa volonté, bien au contraire, à travers toutes les épreuves qu'il a enduré, elle s'est renforcée et cela se vérifie avec les arguments que tu as toi-même avancé.

 

Donc maintenant, il serait temps que Naruto cesse d'hésiter tout le temps. Il faut qu'il aie l'hirashin et qu'il surpasse son père dans sa maîtrise. Puis qu'il se trouve 2-3 autres techniques supplémentaires. Et puis il doit nous prouver qu'il est lui-aussi un génie à sa manière, parce que le héro doit en être un.

 

Moi, je trouve qu'il a prouvé que c'était un génie, non? Il a mis juste une semaine à maitriser le mode senin complètement, ce que Jiraya n'a jamais réussi à faire. Il a également vaincu Kyuubi, avec de l'aide mais il y est parvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yama je dois te donner tord, il n'a jamais été dit nul part que le chakra de Kyubi perturbé celui de Naruto. Comme l'explique Jiraiya, Minato a placé le sceau de sorte que le chakra de Kyubi puisse filtrer de part delà le sceau et ainsi se mélanger à celui de Naruto. Donc Naruto est naturellement booste au chakra de Kyubi qui lui donne sa capacité de guérison/récupération fulgurante. La seule chose qui a perturbé le chakra de Naruto est le sceau que lui apposé Oro dans la forêt de la mort.

 

J'émettais une supposition et non une vérité. Le chakra de Kyuubi filtrait justement à travers le sceau. Lorsque le gogyou fuuin empêche le mélange du chakra de Naruto avec le chakra du démon, Naruto n'arrive plus à malaxer de manière efficace son chakra.

Il est donc possible que depuis tout petit, Naruto ait dû malaxer chakra kyuubi avec son chakra. Ainsi il aurait dû mélanger chakra de Kyuubi, énergie corporelle, énergie spirituelle. Cela expliquerait les difficultés de Naruto durant l'académie. De plus, cela expliquerait la facilité du héros à maitriser le mode sennin ou les divers entrainements nécessitant un mélange complexe de plusieurs énergies.

 

On remarque qu'avant de devenir chunnin, Naruto ne maitrisait pas son chakra ou du moins il n'arrivait pas à le malaxer correctement. Cela pourrait être dû à un mauvais équilibre entre chakra de kyuubi et son propre chakra. Lors de l'attaque d'Iruka contre Mizuki, Naruto ressent une émotion forte et arrive enfin à maitriser correctement son chakra, lui permettant pour le coup d'effectuer sa technique Kage bunshin. Or on sait qu'avant finalisation du sceau les émotions fortes étaient la base de l'expression du chakra de Kyuubi. Une hypothèse pourrait être qu'avant de devenir chunnin, Naruto n'utilisait pas assez de chakra de kyuubi pour équilibrer son chakra de manière 100% efficace.

 

De toute manière aujourd'hui Naruto maitrise très bien les différentes énergies. Je pense que la puissance du Kyuubi, il va la contrôler en deux deux trouvant assez rapidement le juste milieux dans la quantité devant être utilisée.

 

Dans la logique de ce que je viens de raconter Naruto essayera de mélanger chakra de Kyuubi, énergie naturelle, énergie corporelle, énergie spirituelle. Je pense qu'avec un tel mélange Naruto pourra nous sortir certaine techniques assez efficaces et même assez vivantes.

 

D'ailleurs à terme, il serait bien que Naruto utilise seulement l'énergie vitale ou effectue divers mélanges pour créer des techniques distinctes. Par exemple fuuton/énergie vitale/énergie corporelle/énergie naturelle....on pourrait avoir une très belle tornade, sorte de vent vivant et naturelle. Naruto serait la tornade de Konoha et franchement je préfère ce surnom à l'Hokage orange. 

 

On aurait Konoha no daidaiiro senpuu (la tornade orange de konoha) en parallèle avec le surnom de son père, konoha no kiiroi senkou.

 

ou Naruto tatsumaki^^

 

Edit en dessous:

Je crois avoir raté un ou plusieurs chapitre du manga!!! Depuis quand Naruto est devenu Chuunin?

Depuis que je l'ai décidé, j'en ai marre que le héros soit toujours rabaissé. Non en fait, je me suis planté....c'est assez clair je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

Pour la suite, j'espère vraiment que Kabuto se fera détruire par Naruto, ça remettra en doute les projets de Madara et ça permettra de redorer le blason de notre blondinet.

Seul hic, c'est qu'on sait que pour vaincre les invocations via Edo Tensei il faut les sceller, et Naruto ne dispose d'aucun Jutsu de scellement, donc soit il va en développer un lui-même, soit il va faire la rencontre de quelqu'un qui pourrai lui apprendre, un nouveau Sensei quoi ( Un survivant du clan Uzumaki ??? )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 512, un point m'a particulièrement frappé néanmoins je ne vois personne en parler. Madara insinue fortement qu'il a mis en péril la résurrection du juubi par la création de son armée de Zetsu. Alors, selon vous, cela veut-il dire que le chakra des bijuu est épuisable?

 

Cela explique la perte très probable et définitive de la deuxième moitié de chakra de Kyuubi (en comparant les tailles de Kyuubi, etc).

Pour le coup Naruto pourrait épuiser la totalité de la puissance du Kyuubi. Pour ses prochains combats, je vois bien le héros utiliser la totalité de la sphère de puissance en une attaque énorme et nécessaire (comme 100 millions de kage bunshin vs 100 millions de Zetsu). Ainsi, il pourrait y avoir une sorte de vide là où était présente la puissance de Kyuubi. Ce vide pourrait être comblé par de l'énergie naturelle, contrant toutes limitations de temps pour le mode sennin. Le premier Rikoudu étant un sennin, à l'origine le sceau du sage des six chemins pouvait être un moyen de canaliser l'énergie naturelle.

 

Pour la suite, je vois bien Naruto égaler la puissance de Kyuubi avec son chakra, l'énergie naturelle et le sceau du sage uniquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste que plus il utilisera de Zetsu et plus la résurrection de Jubi serait longue. Donc il semble que le chakra des bijus se régénère avec le temps. Par contre, il dit que plus la résurrection sera longue et plus les chances de réussite sont élevées, j'aurais pensé le contraire. Parce qu'une fois les 9 bijus dans le Geddo Mazo, les villages ninjas tenteront le tout pour le tout et se jetteront sur son repère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stargate:

 

Ok merci, j'étais peut être à coté de la plaque. Le chakra est l'expression du corps alors, je n'arrive pas à comprendre comment les bijuu peuvent se reconstituer. De plus, je ne vois pas comment la puissance de Kyuubi a l'état pur peut se reconstituer après utilisation. L'énergie vitale est peut-être la clé...

 

Pour en revenir au 512, l'interprétation la plus probable serait donc que le chakra de juubi dans Gedou Mazou met un certain temps à se reconstituer. Donc, plus la guerre sera longue moins il sera utile de fragiliser le gedou mazou. En clair, si la guerre nécessite beaucoup d'autres Zetsu d'un coup, Madara pourrait épuiser les réserves du Gedou Mazou avant qu'elles ne se reconstituent. Ainsi, dans cette dernière configuration, Madara ne pourrait plus créer de Zetsu par manque de temps. J'ai dû mal à l'expliquer...mais au final j'ai compris ce que tu m'as dit et ce que Madara a dit :D

 

Enfin peut-on dire de manière quasiment sûr que le chakra dans Gedou Mazou se reconstitue après utilisation? Pour ma part, j'en doute encore....le chapitre 512 ne me convainc pas sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamabushi;

en fait tel que moi je le vois, je dirais que pour l'instant Juubi peut être activé mais il n'est pas complet tant que les 2 derniers bijuu ne seront pas absorbés, maintenant compte tenu de ce fait, je dirais qu'utiliser le chakra/pouvoir de Juubi ne permettra pas de l'activer sans une recharge du chakra utilisé.

Ben sinon d'après vous, Naruto va t-il nous surprendre face à Kabutomaru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense soudain à une chose : imaginez, si le dernier corps que Kabuto avait réveillé était celui du Yondaime Hokage !!

 

Imaginez que celui-ci se retrouve à un moment face à Naruto ! Vous ne pensez pas qu'il pourrait essayer de l'aider, au lieu d'obéir à son maître ? (y a plein de moyens d'aider son "adversaire" quand on le veut vraiment)

 

Voilà peut-être ce qui pourrait être un bon moyen d'apprendre à Naruto l'hirashin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il contrôle ses mouvements. Mais il pourrait y avoir 2 limites à cela, dans le cas du Yondaime :

- d'abord, parce que le Yondaime se téléporte sans utiliser le moindre mouvement. Donc Kabuto serait bien incapable de l'empêcher de se téléporter quand et où il le veut (après, il faudrait quand même que le Yondaime ait prévu en avance des lieux d'arrivée).

- ensuite, parce que son contrôle est peut-être limité au niveau de sa distance d'utilisation. En effet, comment Kabuto pourrait-il contrôler un cadavre qui serait à 100km de lui ? Cela parait impossible...

 

Maintenant, il y a quand même peu de chance que cela se produise. En effet, l'âme du Yondaime a dû être donnée au dieu de la mort, puisqu'il s'est sacrifié pour diviser le chakra de Kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah, avec ce chapitre, personne n'a eu l'idée de remonter le topic ?  :-[

 

Bon, en tout cas, je me souviens avoir dit à Sojo' que j'étais dégoûté de la forme RS de Naruto, puisque le manteau renard semblait plus polyvalent ... bon bah finalement, Naruto a la capacité d'allonger ses membres aussi ... à croire que c'est un moyen pour Kishimoto pour ne pas se casser la tête à dessiner des techniques Fûuton. Bon, je suis pas trop triste, ce mode RS va vraiment être puissant, visiblement, il aura quelques capacités du manteau renard (pour la résistance face à Kusanagi, ça peut toujours être le cas), mais aussi des capacités inconnues, comme le Shunshin qu'on a pu voir.

 

Bon, après ça, faut oublier le duo Senju/RS, je vois pas l'intérêt. Le RS va être beaucoup plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au départ lorsque j'ai vu la page Couleur, je me suis dit que Naruto allait avoir un pouvoir ressemblant à celui du Raishin, mais avec le chapitre, je me suis dit que finalement on a encore des brides de Kyuubi là et je me suis demandé ce que pouvait bien signifier les 6 orbres autour de Naruto (6types de flammes, 6 éléments,  ???).

J'espère que le prochain chapitre ne se concentra pas uniquement sur la guerre mais aussi un peu sur Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je dois dire que je m'attendais pas cette utilisation du chakra de Kyubi, je pensais qu'il ne pouvait plus faire ce genre de chose, mais bon il garde certaines capacités que l'on avait pu voir.

Par contre, on a vu que son "nouveau" chakra était représenté par une énorme boule, est-ce que comme pour le senjutsu, il y aura une limite de temps?

C'est peut être là l'intérêt de conserver le mode sennin, atténuer l'utilisation du "manteau" pour avoir un complément entre les deux et arrivait à une certaine perfection, les deux se complétant...

 

Fin bon, j'espère que pendant cette entraînement Naruto apprendra des choses surprenantes, étant donné son sensei, peut être des techniques de niveaux moyens? bref, on verra bien.... Mais si on prend le rapprochement de l'aspect de Naruto avec le dieux Fujiin, peut être un développement complet de son Futon est à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

hier j'avais émis quelques hypothèses dans le topic hebdomadaire de Naruto. J'aimerais savoir ce que vous pouvez en penser sur ce topic qui me paraît plus approprié pour en discuter.

 

@ ospinello

 

En ce qui concerne l'utilisation de Chakra de Kyûbi, en fait Yamato faisait plus le rapprochement avec de l'énergie vitale. C'est à dire que l'énergie purifiée de Kyûbi serait bien de l'énergie vitale, et non plus du simple Chakra. Je pense que cette énergie vitale se renouvelle en permanence. orion avaient écrit deux post très intéressants sur le Chakra et son renouvellement dans le topic du Déroulement du plan oeil de la lune de Madara.

 

bref, on verra bien.... Mais si on prend le rapprochement de l'aspect de Naruto avec le dieux Fujiin, peut être un développement complet de son Futon est à venir...

 

Je pense qu'à la vue du Naruto de la page couleur, on peut déjà supposer que l'évolution qu'il subira sera de cet ordre. C'est à dire, que je pense qu'il sera capable de contrôler parfaitement ses rasengan, comme je l'ai exposer dans le topic du chapitre 515.

 

Enfin, voici mes posts. Il est possible que je délire complètement bien sûr. C'est à l'auteur de décider. ^^ :)

 

Je suis désolé, je coupe votre débat! ^^

 

@ Haricot Bleu

 

Je trouve qu'on peut même voir beaucoup plus loin que ça. En fait, on se rend compte que Naruto a d'immenses possibilités pour développer son rasengan. En fait, je me reporte au combat contre Kyûbi pour dire ça.

 

Le Rasen Choutarengan

http://lesgde.free.fr/499online/slides/05.html

 

Avec le passage au Mode Sennin

http://lesgde.free.fr/499online/slides/07.html

 

Et ainsi, le Senpô Chou Oodama Rasengan

http://lesgde.free.fr/499online/slides/08-09.html

 

Fuuton Rasen Shuriken en Mode Sennin

http://lesgde.free.fr/499online/slides/10.html

http://lesgde.free.fr/499online/slides/11.html

 

Personnellement, si comme on peut le voir dans la page couleur, il arrive à contrôler toutes ses techniques de Rasengan en Mode Rikudô, j'imagine alors qu'il pourra avoir un système de défense et d'attaque ultra perfectionnés avec des Shuriken de Chakra Volant autour de lui.

Et ainsi, il serait capable de les envoyer et de les faire revenir contre ses ennemis comme des boomerang.

 

Enfin, ça ne reste que mon délire pour le moment. ;D J'espère que Kishimoto compte faire ceci et même peut être aller encore plus loin que mon imagination lorsque Naruto aura fini son entrainement avec hachibi. ^^

 

Dragon%20Ball%20Z%20Android%2017%201.jpg

 

Vous parlez de cette technique si je comprends bien. Il est clair que si Naruto arrive à faire ce genre de chose avec le Mode Rikudô, ça serait vraiment génial. ^^

Mais, je ne parle pas simplement de boules d'énergies en fait. Je parle des Fuuton Rasen Shuriken en Mode Sennin de Naruto. J'ai dans l'optique qu'il soit capable qu'il puisse complètement les maîtriser au point de pouvoir les contrôler parfaitement en lévitation. Je veux dire qu'il soit capable de les faire bouger par la force de sa volonté un peu comme Deidara est capable de faire bouger ses créations explosives. Sauf que Deidara, lui, ne les manipule pas. Il les crée et les créatures bougent toutes seules.

 

Enfin voilà. C'est à peu près comme ça que je vois les choses. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après ça, faut oublier le duo Senju/RS, je vois pas l'intérêt. Le RS va être beaucoup plus utile.

Il est clair que le duo Senju/RS ne sert a rien, par contre ça ne veut pas dire qu'il faut enterrer le Senjutsu.

Il me semble que Naruto affirme qu'il ne peut pas toujours utiliser le pouvoir de Kyuubi, donc a mon avis le Senjutsu restera un Jutsu très important.

D'ailleurs je vois mal Naruto utiliser Kyuubi a chaque combat, ça serait abusé et surtout il n y aurait aucun suspense au combat. J'veux dire Sasuke ne va pas toujours utiliser Suusanoo, ce sont des Jutsu qu'ils utiliseront en cas d'urgence je pense, d'ailleurs je ne serais pas étonné que le Mode RS possède un point faible, genre a la SSJ3 comme Goku. Sinon j'aurais bien aimé qu'il maitrise la technique d'Asuma (ajouter son Fuuton dans ses kunai), Il aurait eu l'avantage face au Kusanagi chidorisé de Sasuke.

 

Bref, en tout cas ça promet cette guerre, Naruto va devoir affronter plusieurs adversaires avant de se taper Sasuke, idem pour l'Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

 

Pour commencer, merci, pour le lien, je crois avoir compris l'essentiel de la chose, bien que ce soit assez long et complexe^^.

Donc l'energie peut se renouveler, donc finalement le senjutsu sera-t-il toujours autant utile....

 

Pour ta technique, si j'ai bien compris, ce serai de multiple rasengan, tourbillonnant de parts et d'autres de Naruto, qui lui servirai autant de protection que d'attaque....

 

Ben je dirai pourquoi pas, après tout il doit avoir assez d'énergie à présent pour en faire une multitude...

Une question: Contre Pain, est-ce que Naruto contrôlait la trajectoire de son FRS?

 

De plus on peut aisément imaginer, qu'avec les membres d'énergie qui commence à contrôler, il pourra  aisément immobiliser un adversaire pour lui envoyer un FRS ou autre technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...