Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

En tout cas il lui faut quelques choses contre les genjutsu, car si Sasuke ameliore le dojutsu, Naruto meme en mode Rikudou ne pourra rien faire.

Concernant le Rinnengan, il peut etre implanté sur Naruto, mais c'est un peu sauvage et extreme pour un mec de Naruto, je le vois plus lisse dans ces apprentissage.

 

Si ça devait arrivé de toute façon il n'aura pas les pouvoirs de Nagato, je ne pense pas que maitrisé toutes ces techniques se fassent uniquement sur une greffe, il faut pouvoir la maitriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il peut les refuser mais si et je dis bien si et je n'aimerais pas que naruto possède le rinnegan , si il vient à le posséder j'aimerais que se soit pendant la guerre et à cause d'un évènement complétement chaotique ou juste à la fin du manga pour sauver tout le monde on faire renaître ou revivre les personnes de konoha mort à la guerre ( ce qui est déjà plus crédible )

 

Mais pour moi le choix est déjà fait . Un retour au mont myobokou avec la finalisation du fameux justu que jiraya lui a appris ( cf don de la clé gamatora à naruto au mont myobokou) et plus un entrainement en fuuin jutsu . Même si les personnes ne sont pas fan de Naruto possédant hiraishin moins over-cheaté que le rinnegan.

 

P.S: Après je sais pas mais peut-être que les capacités dévies selon le possesseurs du rinnegan donc nous pourrions voir une nouvelle utilisation de ce dojutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets une partie de mon dernier post ici parce que c'est quelque chose qui est loin d'être anodin et qui mériterait qu'on s'y attarde:

 

dans le chapitre 489 (http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/489#12), le Sage des crapauds raconte à naruto sa vision mais il est interrompu par le blondinet après qu'il lui est parlé d'un jeune homme aux yeux puissants. On voit dans le chapitre d'alors, qu'il y a un "ET" qui suivait. Donc un autre gros événement doit arriver à naruto, ce qui n'écarte donc pas la greffe du  Rinnegan chez le blondinet. En dehors de ça, je vois pas trop ce qui pourrait lui arriver sinon l'interdiction de fabriquer/vendre des ramen ou qu'il y devienne allergique. Faut toujours que sa fichue sasukemania prenne le dessus sur le reste, cette fois elle lui fait interrompre une vision le concernant .

 

donc à votre avis qu'est-ce que le Sage allait dire après son "ET"?

 

ET tu vas te faire greffer le Rinnegan  ;D. Non, je plaisante mais ce "ET" à la page 13 du chapitre 489 pourrait faire référence à la guerre à venir. Il aurait pu très bien dire "ET, il va y avoir la quatrième grande guerre ninja dans laquelle tu feras...". Après peut être que le mega-senin nous fera d'autres révélations si Naruto, lorsqu'il quittera l'île, partira au Mont Myouboku plutôt que de rentrer à Konoha afin de parfaire sa maîtrise du chakra de Kyuubi et le combiner avec le mode Senin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Satou je ne pense pas que naruto aille seulement pour combiner sennin  + kyuubi mais pour apprendre d'autre chose en techniques de combat ou de sceaux mais j'espère que naruto gagnera quelque chose de bee en matière de combat genre ......... un katana =)

Oui mais c'est ce qu'il fera d'abord pour être déjà plus résistant (comme on a pu le voir avec sa foulure à la cheville) mais aussi pour utiliser les pouvoirs propres au mode senin (ressentir le chakra, katas des crapaud,...). Après en matière de technique de combat, il pourrait essayer d'avoir une technique spatio-temporel, un peu comme l'Hirashin no jutsu ou avoir un shunshin no jutsu très rapide comme il a pu nous le montrer mais avec de la maitrise cette fois. Mais cela dépendra essentiellement du temps qu'il aura durant son entrainement pour maitriser son chakra de Kyuubi, s'il en a beaucoup, pourquoi ne pas essayer de maitriser techniques de sceau mais encore faudrait-il les apprendre de quelqu'un ou d'un rouleau se trouvant à Konoha...

Après, un Katana de Bee, est-ce vraiment utile? Je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satou

 

je suis d'accord avec toi pour le mode sennin il est important de récupérer les pouvoirs de Ce mode surtou pour le katas et la solidité du corps qui est bien plus resistant. Ensuite tu sais je vote plus pour l'hiraishin car cette technique est beaucoup plus modifiable et polyvalente dans son utilisation que le shunshin mais après c'est kishi sensei qui maîtrise ça.

 

il aurait pas besoin de katana, si il possède un kunai du yondaime et kishi permet un retour de ce kunai dans le manga grâce à kakashi qui pourrait encore supervisé l'entrainement de Naruto et qui nous permettrait d'en connaitre encore plus le personnage avec pourquoi pas des flashbacks sur son acquisition du MS et ainsi kishi tiendrait sa parole.

 

P.S: une fois l'hiraishin maitriser naruto n'aura plus de risque de se prendre un mur et ça lui permettra de controler sa vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satou

 

je suis d'accord avec toi pour le mode sennin il est important de récupérer les pouvoirs de Ce mode surtou pour le katas et la solidité du corps qui est bien plus resistant. Ensuite tu sais je vote plus pour l'hiraishin car cette technique est beaucoup plus modifiable et polyvalente dans son utilisation que le shunshin mais après c'est kishi sensei qui maîtrise ça.

 

il aurait pas besoin de katana, si il possède un kunai du yondaime et kishi permet un retour de ce kunai dans le manga grâce à kakashi qui pourrait encore supervisé l'entrainement de Naruto et qui nous permettrait d'en connaitre encore plus le personnage avec pourquoi pas des flashbacks sur son acquisition du MS et ainsi kishi tiendrait sa parole.

 

Alors, j'ai beaucoup de choses à dire^^.

 

L'Hirashin est pratique dans la mesure où c'est une technique de téléportation permettant à son utilisateur de se déplacer sans contraintes de temps via des balises de marquages préalablement placées.

La force de l'Hirashin réside dans sa vitesse incroyable qui a valu le surnom d'éclair jaune de Konoha à Minato.

Mais cette technique possède une faiblesse, le fait de placer des balises de marquages. Si l'utilisateur ne l'a pas fait, il risque d'avoir besoin comme tu le soulignes, d'un kunai portant cette balise.

Alors, pourquoi utiliser un katana arborant une balise qui bien sur peut être lancé comme un kunai mais qui est quand même moins pratique en terme de taille?

Non, s'il veut vraiment utiliser l'Hirashin, je pense qu'il devrait le combiner avec le kage bunshin, un clone qui pourrait placer la balise où il voudrait et ainsi compenser ce manque de praticité.

 

Kakashi n'a plus le niveau pour superviser l'entrainement de Naruto, à la limite, il peut donner son avis.

 

P.S: une fois l'hiraishin maitriser naruto n'aura plus de risque de se prendre un mur et ça lui permettra de controler sa vitesse

 

l'Hirashin est une technique de téléportation, le problème auquel a été confronté Naruto n'a rien à voir. Naruto a fait un shunshin no jutsu extrêmement rapide (chap 505, p 13, "Mon saut était trop puissant, je suis bloqué"). Si c'était vraiment de la téléportation, il ne parlerait pas de saut...

Après la maitrise d'une technique comme l'Hirashin doit poser quelques problèmes, reste à savoir lesquels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, s'il veut vraiment utiliser l'Hirashin, je pense qu'il devrait le combiner avec le kage bunshin, un clone qui pourrait placer la balise où il voudrait et ainsi compenser ce manque de praticité.

 

J'y avait pensé mais ne serait-ce pas alors une simple technique d'invocation? Lors du combat contre pein, Naruto utilise un sceau géant pour invoquer un kage bunshin....dans le cas que tu évoques, le Kage bunshin ferait office d'apport en chakra et le sceau serait le parchemin utilisé par Naruto contre pein.

 

Vous n'avez pas pensé une seconde que la maitrise de l'Hirashin par Naruto pourrait permettre au héros d'utiliser le senjutsu en continue!? En effet, si un sceau du même type qu'utilisé par Minato pour l'hirashin est apposé sur le vrai Naruto, ses kage bunshin n'auraient plus qu'à se téléporter sur le sceau. En fait, les kage bunshin joueraient le rôle de "réceptacles" à chakra.

Enfin, c'est une théorie débile puisque à la fin de l'acte Kyuubi/lune dans l'arc pein, on voit que le clone de Naruto s'est dissipé sans avoir été invoqué.

C'est-à-dire que, peut être, la puissance de kyuubi pourrait être la solution pour apporter en continue l'énergie naturelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clone ne c'est pas dissipé tout seul, c'est le passage en Kyubi qui y a provoqué sa disparition. Mais après, pour voir ces futurs power-up, il faut d'abord se demandé qui va t-il devoir affronté ?

 

Bon pour le sur, ont a Sasuke mais après ? (enfin plutôt avant)

 

Perso, je vois plus Tobi pour Kakashi. Sasuke va surement devoir se faire Kabuto pour sauvé sa princesse de l'horrible serpent blanc (vive le shintoïsme), donc je vois bien Naruto se payer Zetsu. Ce se qui nous aide moyennement au final vu que l'ont ne connais quasiment rien de ces pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clone ne c'est pas dissipé tout seul, c'est le passage en Kyubi qui y a provoqué sa disparition.

 

Oui je l'insinuais fortement. Si Naruto puise dans la puissance de Kyuubi, un clone se dissipera-t-il?

 

Mais après, pour voir ces futurs power-up, il faut d'abord se demandé qui va t-il devoir affronté ?

Bon pour le sur, ont a Sasuke mais après ? (enfin plutôt avant)

Perso, je vois plus Tobi pour Kakashi. Sasuke va surement devoir se faire Kabuto pour sauvé sa princesse de l'horrible serpent blanc (vive le shintoïsme), donc je vois bien Naruto se payer Zetsu. Ce se qui nous aide moyennement au final vu que l'ont ne connais quasiment rien de ces pouvoirs.

 

Pour la fille sauvé par susanoo, tu tiens pas ça d'un de mes scénario? Si c'est le cas c'était un scénario très subjectif s'appuyant sur pratiquement aucune source concrète. Alors, faut pas croire tout ce que je dis^^

 

Mais de toute manière, il est logique qu'il y ait combat entre Kabuto/Sasuke sans parler de princesse ou autre. Oui, Naruto contre Zetsu serait l'idéale. En effet, on a pu remarquer que Zetsu maitrisait grandement les clones ou le dédoublement. C'est parfait, c'est la spécialité de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je me suis pas mal documenté sur le shintoïsme également, et quand je lis que Sasunoo(wo) sauve une jeune fille d'un serpent/dragon (selon les versions) à 8 tête. J'en arrive comme pas mal de monde à penser que le dernier possesseur du Sasunoo donc Sasuke qui sauve une jolie jeune fille qu'il aime (Sakura) de Kabuto qui a absorbé les pouvoirs du serpent blanc surtout après avoir vu le serpent à 8 têtes d'Oro.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je me suis pas mal documenté sur le shintoïsme également, et quand je lis que Sasunoo(wo) sauve une jeune fille d'un serpent/dragon (selon les versions) à 8 tête. J'en arrive comme pas mal de monde à penser que le dernier possesseur du Sasunoo donc Sasuke qui sauve une jolie jeune fille qu'il aime (Sakura) de Kabuto qui a absorbé les pouvoirs du serpent blanc surtout après avoir vu le serpent à 8 têtes d'Oro.   

 

Ah bon, pas mal de monde? Pour l'instant on est que deux car dans le topique sentiments il n'étaient pas d'accord, ni dans le topique jutsu de Sasuke d'ailleurs ;D

 

Mais ça me soulage. Si tu connais le shinto, pourquoi tu ne viens pas plus souvent sur le topique concerné, on est que 4 à alimenter ce Topique, c'est bien dommage. Il y a beaucoup de chose à dire notamment, pour faire un lien avec les jutsu de Naruto, sur l'huile des crapauds qui pourrait correspondre à l'essence de la terre dans le shinto...cela pourrait permettre de supposer l'opposition futur juubi/rinnegan/sharingan contre Naruto/senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm si je puis me permettre, le combat serpent (yamata no orochi) vs susanoo pour sauver la derniere fille de l'habitant d'un village s'est deja deroule dans le manga ... itachi utilisant susanoo vs orochimaru utilisant son jutsu, le yamata no orochi, le but etant de sauver la princesse sasuke :D . dans le shintoisme, susano decoupait une a une les tetes du serpend, et c'est ce qui s'est produit dans le manga a quelques detail pres. donc je vois mal kishi repeter l'histoire deux fois.

sinon, je pense que sasuke acquierera de tres gros pouvoir, genre transformer une partie de son corps en illusion avant de recevoir un choc ... donc naruto devra faire mieux.

quelquechose m'a recement interpele. naruto , en ayant controle kyuubi, deborde d'energie vitale lorsqu'il use du chakra de kyubi ... mais avant ce n'etait pas du tout le cas ... un mini kyuubi fesait cramer la peau de qulqu'un rien qu'en la touchant .... bref , c'etait une arme de destruction massive... contrairement au naruto-RS aui te fait pousser une jolie branche sur un mokuton (c'est pas beau ca) donc il y'a deux energies dans un bijuu, et naruto se sert desormais de la deuxieme , qui qui lui apportera donc des pouvoirs different (pouvoirs speciaux ???)

 

 

ps: desole pour les accents, clavier anglai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avait pensé mais ne serait-ce pas alors une simple technique d'invocation? Lors du combat contre pein, Naruto utilise un sceau géant pour invoquer un kage bunshin....dans le cas que tu évoques, le Kage bunshin ferait office d'apport en chakra et le sceau serait le parchemin utilisé par Naruto contre pein.

 

Il s'agit de l'invocation inversée, Gyaku Kuchyose no jutsu. Naruto invoque les clones qui ont accumulés du chakra senjutsu puis annule le kage bunshin pour récupérer le chakra qu'ils ont emmagasiné.

Non, j'ai évoqué le kage bunshin uniquement dans le cas où Naruto souhaite se servir des balises de marquages pour utiliser l'Hirashin. Un clone peut aller placer une balise où l'original veut qui la mette.

 

Vous n'avez pas pensé une seconde que la maitrise de l'Hirashin par Naruto pourrait permettre au héros d'utiliser le senjutsu en continue!? En effet, si un sceau du même type qu'utilisé par Minato pour l'hirashin est apposé sur le vrai Naruto, ses kage bunshin n'auraient plus qu'à se téléporter sur le sceau. En fait, les kage bunshin joueraient le rôle de "réceptacles" à chakra.

Enfin, c'est une théorie débile puisque à la fin de l'acte Kyuubi/lune dans l'arc pein, on voit que le clone de Naruto s'est dissipé sans avoir été invoqué.

C'est-à-dire que, peut être, la puissance de kyuubi pourrait être la solution pour apporter en continue l'énergie naturelle...

 

Rien à voir... L'Hirashin est une technique de téléportation, si Naruto place comme tu le dis des balises de marquages sur ses clones, il pourra se téléporter de clones en clones. S'il veut vraiment utiliser de façon continue le Senjutsu, comme @Baroudeur l'a dit, il n'a qu'à mettre les deux senins sur ses épaules maintenant que la fusion est possible. En effet, ça m'etonnerait que Kyuubi puisse rejeter fukasaku et shima à présent.

Le clone de Naruto a été dissipé car le chakra de Naruto a été perturbé par celui de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de l'invocation inversée, Gyaku Kuchyose no jutsu. Naruto invoque les clones qui ont accumulés du chakra senjutsu puis annule le kage bunshin pour récupérer le chakra qu'ils ont emmagasiné.

Oui.

 

Non, j'ai évoqué le kage bunshin uniquement dans le cas où Naruto souhaite se servir des balises de marquages pour utiliser l'Hirashin. Un clone peut aller placer une balise où l'original veut qui la mette.

Pourquoi le clone ne fait-il pas une invocation inversée? N'est-ce pas la même chose?

L'intérêt d'un kunai envoyé est la vitesse qu'acquière ce kunai. Si j'ai compris ton explication, le clone remplace le kunai. L'hiraishin n'est plus qu'une simple technique, c'est-à-dire qu'il n'y a plus de second niveau de l'hirashin.

 

Rien à voir... L'Hirashin est une technique de téléportation, si Naruto place comme tu le dis des balises de marquages sur ses clones, il pourra se téléporter de clones en clones. S'il veut vraiment utiliser de façon continue le Senjutsu, comme @Baroudeur l'a dit, il n'a qu'à mettre les deux senins sur ses épaules maintenant que la fusion est possible. En effet, ça m'etonnerait que Kyuubi puisse rejeter fukasaku et shima à présent.

 

Pas tout à fait, la balise de marquage je la mettais sur le vrai Naruto. Ensuite ses kage bunshin n'ont plus qu'à se téléporter.

 

Mais de toute manière il n'y a aucun intérêt à cette technique.

Naruto peut faire des clones dans son esprit, je pense que se sera le moyen pour permettre à un rassemblement en continu d'énergie naturelle.

Naruto est le maître des kage bunshin, alors il trouvera surement une manière de pallier la faiblesse du mode sennin, tout seul, comme un grand.   

 

le combat serpent (yamata no orochi) vs susanoo pour sauver la derniere fille de l'habitant d'un village s'est deja deroule dans le manga ... itachi utilisant susanoo vs orochimaru utilisant son jutsu, le yamata no orochi, le but etant de sauver la princesse sasuke :D . dans le shintoisme, susano decoupait une a une les tetes du serpend, et c'est ce qui s'est produit dans le manga a quelques detail pres. donc je vois mal kishi repeter l'histoire deux fois.

 

Oui c'est pour ça que, pour moi, c'était qu'un simple scénario subjectif. Néanmoins il est très possible que Kishimoto nous refasse le mythe yamata no orochivs susanoo notamment avec la "réincarnation" du serpent blanc. Pour l'instant, ce mythe n'a pas pris en compte le retournement de susano vers le bien. Et ce retournement de sentiments collerait parfaitement à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le clone ne fait-il pas une invocation inversée? N'est-ce pas la même chose?

L'intérêt d'un kunai envoyé est la vitesse qu'acquière ce kunai. Si j'ai compris ton explication, le clone remplace le kunai. L'hiraishin n'est plus qu'une simple technique, c'est-à-dire qu'il n'y a plus de second niveau de l'hirashin.

 

Faire une invocation inversée de l'originale, si tu veux^^, je crois que ça doit être possible mais est-ce que ça a vraiment un intérêt, tout dépend du contexte dans lequel on se place.

Ce que j'ai évoqué, c'est le kage bunshin qui fait office de kunai, il pourra alors compenser le manque de praticité de cette technique, c'est-à-dire placer au préalable des balises de marquages aux endroits souhaités. Ainsi, le kage bunshin pourra mettre la balise à l'endroit où l'original veut se téléporter.

 

Mais de toute manière il n'y a aucun intérêt à cette technique.

Naruto peut faire des clones dans son esprit, je pense que se sera le moyen pour permettre à un rassemblement en continu d'énergie naturelle.

Naruto est le maître des kage bunshin, alors il trouvera surement une manière de pallier la faiblesse du mode sennin, tout seul, comme un grand.   

 

Je ne crois pas non, si ça avait vraiment été le cas, Naruto n'aurait pas eu besoin de passer par l'astuce du l'invocation inversée de ses clones qui au préalable ont accumulé du chakra senjutsu lors de son combat contre Pain. Autrement dit, le partage des tâches, pendant qu'il y en a qui reste immobile (accumulation du chakra senjutsu), il y en a qui sont en mouvement. C'est le principe même de la fusion qui est à priori le meilleur moyen d'utiliser le senjutsu en continue. Après si Naruto trouve mieux avec ses Kage bunshin, pourquoi pas... Mais ce sera probablement une amélioration de l'astuce que Naruto a utilisé face à Pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ satou

 

j'ai rapidement lu la réponse que tu m'a fait et voilà le katana je suis de ton avis doit- être remplacé par le kunai du yondaime ça ne fait aucun doute.

Pour ce qui est du saut dans le mur est le shunshin j'avais compris t'inquiéte pas, mais je disais que si Naruto apprend l'hiraishin il aurais moins de problème et pourrai gérer l'endroit où est sa destination d'arrivée.

Il y a également l'idée du bunshin-placeur-de-balise qui me plaît bien.

Mais les kunai-balise ne sont pas les seuls à marcher : Yondaime était capable de poser un sceau avec un seul contact(cf kakashi gaiden) alors si Naruto fait des clones je le vois pas peiner à toucher son adversaire surtout avec sa vitesse.

 

Ensuite je m'adresse @ Yamabushi:

 

Non l'hiraishin n'est pas inutile, cette technique est polyvalente ,et est redouté par n'importe quel ninja.

 

 

 

Ensuite je me pose une question si Naruto apprend l'hiraishin qui est un jutsu d'espace-temps ce qui signifie qu'il passe dans une autre dimension ne serait-il pas possible à Naruto de récupérer du chakra sennin dans cette dimension avant de réaparaître derrière son adversaire ou à l'une de ses balises. Modifiant le temps ce jutsu permettrai à Naruto de faire sa en moins d'1 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend même pas pourquoi Naruto se ferait chier à apprendre le fuin pour faire l'Hirashin. Quand il suffit de faire comme là fait Kakashi durant le teste des clochettes en fg, Naruto grâce au sort de substitution échange sa place avec son clone plutot de perdre son temps à faire une invoque inversais via un clone. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je m'adresse @ Yamabushi:

 

Non l'hiraishin n'est pas inutile, cette technique est polyvalente ,et est redouté par n'importe quel ninja.

 

L'hirashin, comme le yondaime l'utilisait, n'est pas inutile. Mais faire parcourir trois kilomètres à un kage bunshin pour poser le sceau et permettre à Naruto d'utiliser l'hirashin est inutile. En effet, le clone n'aurait qu'à effectuer une invocation inversée de Naruto. L'hirashin est alors complétement dénaturée. C'est ce que je disais dans mon message du haut.

 

Ce message correspondait à cette idée:

Il y a également l'idée du bunshin-placeur-de-balise qui me plaît bien.

En réalité je pense que je n'ai pas tout compris.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend même pas pourquoi Naruto se ferait chier à apprendre le fuin pour faire l'Hirashin. Quand il suffit de faire comme là fait Kakashi durant le teste des clochettes en fg, Naruto grâce au sort de substitution échange sa place avec son clone plutot de perdre son temps à faire une invoque inversais via un clone. 

 

aucune comparaison entre l'hirashin et la substitution

 

la substitution te permet d'éviter une attaque en substituant un objet ou etre vivant a la place rapidement mais c'est très loin d'être instantanée et cel ne te permet pas de te déplacer d'un point a a b instantanément hors l'hirashin oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto a la balise sur lui, alors il fait des clones. Tout ses clones ont la balise, alors il peut se téléporter près de n'importe quel clone. Ça me semble pas si mal.

Exactement, ça reprend mon idée, c'est juste une astuce qui permet de s'affranchir de placer au préalable les balises de marquages pour se déplacer de l'une à l'autre sans contrainte de temps. Après rien ne l'empêche comme le yondaime d'avoir des kunais portant cette balise et d'utiliser le second niveau de l'Hirashin. Je crois au contraire que c'est complémentaire.

Et puis, si on regarde de près les techniques de Naruto, le Kage Bunshin est la technique qui lui a servi à maitriser le rasengan, il s'en est servi durant son entrainement pour rasen fuuton shuriken, il s'en également servi pour garder en réserve du chakra senjutsu, alors pourquoi pas pour l'Hirashin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend même pas pourquoi Naruto se ferait chier à apprendre le fuin pour faire l'Hirashin. Quand il suffit de faire comme là fait Kakashi durant le teste des clochettes en fg, Naruto grâce au sort de substitution échange sa place avec son clone plutot de perdre son temps à faire une invoque inversais via un clone. 

 

Le truc, c'est que la technique de substitution est juste bonne à tromper des gamins de 12 ans.   ;D  ;D

 

Le truc des clochettes ne risque pas de fonctionner face à Madara ou Sasuke.

 

Tu te trompes de catégorie là, les gamineries c'est fini.

Naruto doit se frotter aux meilleurs shinobis du monde maintenant !!  ;) ;)

 

Sinon, le coup des clones avec une balise sur eux, c'est une bonne idée.

C'est ce que j'aime dans l'hirashin, je trouve que c'est une technique parfaite pour Naruto parce qu'il pourra facilement inventer plein d'applications sympa avec ses clones.

 

Avec ça il sera intouchable !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas chipoter Jaggy mais quand tu vois que le blond à rien se farci Nagato le tout puissant héritier du Rinnegan à coup de technique de rang D comme la métamorphose et le clonage (+ un bon packet de power-up inexpliqué aux points de faire passé Sasuke pour un petit joueur en la matière)...

 

Perso, je vois aucune différence entre faire une invoque versé grâce à un clone et permuter de place avec un clone via substitution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...