Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

J'ai relu certains chapitres, maintenant tout prend sens.

 

Minato savait que son fils serait capable de séparer esprit et chakra de Kyuubi. Minato devait savoir que les Uzumaki avaient maitrise du yang, volonté de l'esprit, puissance du corps. Minato n'avait qu'à rassembler les connaissances ultimes des sceaux pour son fils.

 

J'aimerai revenir sur cette volonté de l'esprit. Kishimoto nous a introduit cette notion comme une puissance appartenant aux Senju. Je pense que l'on peut dire que Uzumaki et Senju étaient au moins proches parents. Donc rien d'étonnant que Naruto détienne cette volonté de l'esprit.

 

Dans tout les cas Naruto a résisté à l'esprit de Kyuubi. Cet esprit, il ne le contrôle pas du tout puisque avant finalisation du sceau, il perdait contrôle en se laissant immerger par Kyuubi et sa haine. Cet esprit est représentait par le yin. Donc, une hypothèse peut être émise, Naruto résisterait au yin.

 

En tant qu'Uchiwa, Sasuke maîtrise le yin. On peut largement penser que Tsukuyomi est une technique de l'esprit. C'est-à-dire que Sasuke doit imaginer et former. Or Naruto résiste à l'esprit donc à Tsukuyomi.   

 

De plus, Naruto maitrise l'énergie naturelle et une grande partie de la puissance du juubi. Je pense que notre héros blond gagnera logiquement son combat contre Sasuke.

 

Il manque la maîtrise du yin à Naruto pour devenir Rikoudu sennin. Évidemment, Sasuke maîtrise ce yin à la perfection. J'imagine bien un chapitre où Naruto dira qu'il supportera la haine de Sasuke pour eux (c'est pas un chapitre déjà existant?). Ils redeviendrons alors coéquipiers, etc.

On part sur l'optique d'une association entre Sasuke et Naruto qui sera assez coriace.

 

Naruto maîtrise la vitalité et le yang par l'intermédiaire de la puissance de Kyuubi. On sait que le mokuton était utilisé par l'association yang+vitalité+doton+suiton. Maintenant qu'est ce que pourrait donner fuuton+yang+vitalité.....des nuages, des cyclones ;D 

 

On aurait un choque orage/cyclone. J'ai hâte d'assister au combat Sasuke/Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@yamabushi:je crois que tu vas un peu loin pour le coup des cyclones ou des tempetes. je vois mal naruto maitriser ce genre de chose (je donnerais peut etre des arguments plus tard)

 

sinon, si j'ai bien compris , naruto a la capacite de "solidifier" les genjutsus .... ca pourrait etre tres interessant dans la mesure ou itachi aurait sceller un genjutsu tres complexe et tres puissant dans naruto (un peu l'equivalent du kagutsuchi de sasuke, vu que colerique semblait avoir une affinite avec amatersu et itachi avec tsukiyomi) que celui-ci pourrait solidifier a sa guise.naruto n'aura pas a sacrifier un sharringan  vu que c'est un senju/uzumaki . effectivement, j'ai remarque que les uchiha possedant de l'adn senju devaient sacrifier leur heritage pour avoir acces a izanagi ... ce doit etre la meme chose pour les senjus ... leur heritage etant la vitalite (energie vitale) ca ne devrait pas trop poser probleme vu la quantite qu'en a naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, si j'ai bien compris , naruto a la capacite de "solidifier" les genjutsus .... ca pourrait etre tres interessant dans la mesure ou itachi aurait sceller un genjutsu tres complexe et tres puissant dans naruto...

 

En fait, j'en ai pas parlé vraiment. Mais oui, par l'intermédiaire de la puissance de Kuybi, Naruto pourrait utiliser le yang. Donc logiquement, il pourrait donner vie aux diverses créations provenant de l'esprit. Le corbeau de Itachi est peut être un genjutsu. Ce genjutsu pourra devenir réel si Naruto utilise la puissance de Kyuubi. Ce genjutsu pourrait être Itachi lui même, ou tout autre chose. Le dernier chapitre mentionne que tout est possible si l'on possède maîtrise du yang et du yin. Par le yin on donne forme, par le yang on donne vie. On passe de l'illusion à la réalité. Et Naruto maîtrise clairement le yang. 

 

Pour les cyclones je suis sérieux. Naruto a déjà déchainé les éléments par l'intermédiaire d'une invocation(cf combat first gen Gaara/Naruto). De plus, Sasuke "maîtrise" les éclairs et le ciel. Alors un cyclone n'est pas grand chose compte tenu que Naruto arrive déjà à maitriser le fuuton rasen shuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oeil qui te permet d'éviter 600 milliards de feuilles explosives ... et ce, avec simplement un Sharingan à 3 tomoes.

 

On peut laisser tomber ce topic, parce que le MSE de Sasuke va faire terriblement mal je sens. On a rien vu encore du nouveau pouvoir de Naruto, si ce n'est une vitesse qui a été comparé à un éclair jaune, et qui possède une force dévastatrice, mais en tout cas, je vois toujours pas comment il pourrait contrer Susanoo, seul réel obstacle contre Sasuke ... rajoutons à ce dernier un MSE, là, l'Uchiha va prendre beaucoup d'avance je sens.

 

Il a une affinité Fûuton qui, à elle seule, peut lui octroyer 4/5 jutsu défensifs et offensifs ... quand on sait que le FRS est probablement LE jutsu le plus long à maîtriser et le plus difficile (je suis objectif, je me réfère à ce que dit Kakashi, où il dit clairement qu'il faudrait normalement 20 ans), on se demande pourquoi Naruto ne cherche pas à peaufiner son affinité.

 

Y a intérêt à ce que la moitié du chakra de Kyûubi lui permette de faire ses Rasengan à une main. Hormis une vitesse, une force, et un taijutsu dévastateurs (déjà procurés par le Senjutsu en plus  9_9 ), le chakra de kyûubi sous cette forme RS ne me plaît pas. Le style avec le manteau renard semblait beaucoup plus polyvalent. Résistance à Kusanagi, brûlure au moindre contact, dédoublement etc ...

 

Enfin bref.

 

Edit : Quant aux descendants Uchiha/Senju, j'espère que tout le monde a compris qu'à l'heure actuelle, c'est Naruto et Sasuke, ou alors, je vois pas l'intérêt d'avoir créer cette rivalité entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa

 

Je te trouve bien pessimiste avec Naruto car nous n'avons pas encore vu la totalité des pouvoirs que lui confère le démon renard, je pense que pour les découvrir il va passer par un entrainement avec Bee par forcément très long.

 

Pour ce qui est des affinités , le problème de Naruto vient du fait qu'il ne sait pas pencher dessus , et kishi rate quelqque chose car les combats affinités vs affinités et pour moi géniale, lorsque un personnage maitrise correctement deux ou trois affinités il peut faire des ravages. J'aimerais juste de posais une question Uzumachiwa Comment verrais-tu un technique fuuton défensive , les affinités permettant la défense sont le suiton, le doton en avant-première , et à la rigueur le raiton. Mais en ce qui concerne les jutsus offensifs a le fuuton il est pas mal =).

 

Ensuite @yamabushi

 

L'histoire de tes cyclones pour Naruto me plait : mais je trouve le cyclone un peu gros , une tornade déjà pas mal hein ?

 

Je trouve cette hypothèse des plus plausibles car : Des coïncidences multiples

 

1/ le fait que kishi représente Naruto sur un couverture comme fûjin (dieu du vent) et raijin pour sasuke (dieu de la foudre ) Mais je me demande qui pourrait s'octroyer une autre divinité ( suijin dieu de l'eau )

2/pays des tourbillons pour naruto. Tourbillons pouvant être des tornades ou bien des tourbillons marin ( pour un tourbillons marin maîtrise du suiton adaptés =)  )

 

enfin en dernier une question est ce que Kajin existe (serait dieu du feu et donner à sasuke et dieu de l'eau suijin remis à naruto qui permettrait au deux de faire des combats d'antologie en tant qu'allier et en tant qu'ennemis)

 

Ensuite yamabushi ayant fait quelques recherches sur les dieux si dessus je crois (et je ne suis pas sûr) que raijin provoque la foudre en frappant sur un tambour et que sur son tambour il y aurait un symbole : ...... un tomoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naruto Senju

 

Comment se défendre avec le Fuuton ? Rien de plus simple. Tu faits en sorte qu'un courant d'air s'entoure autour de toi pour former une sphère, un peu comme Susanoo.

 

Et je ne suis pas d'accord quand tu dis que les affinité ont des obligations défensives Doton et Suiton. Avec le combat contre Zabuzza ont a clairement put voir que le Suiton est un élément capable d'attaquer, le Dragon aqueux + la grande cataracte. Et les combats de Kisame l'ont prouvé aussi.

 

 

Pour en revenir au sujet du topic. Je suis entièrement d'accord avec vous, Naruto devrait essayer d'apprendre 2, 3 jutsus de base Fuuton pour pouvoir faire un combat en peu plus attrayant que Taijutsu et on finit par un Rasengan. J'ai d'ailleurs souligné ce point il y a pas mal de temps.

 

L'Hiraishin reste pour moi quelque chose que je voudrais bien le voir acquérir  mais il sera difficile de l'expliquer car Naruto ne semble pas prêt à obtenir une telle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Kakashi gaiden, Minato pause son doigt par terre pour compter le nombre d'ennemies les entourant, le nidaime effectue la même technique avant sa mort. Pour ma part, Minato a certainement pris ses techniques du nidaime. Apparemment, Tobirama était également capable d'utiliser une forme d'Hirashin. En fait, les techniques du yondaime proviennent certainement de techniques senju.

 

En tant que représentant senju, Naruto aurait peut être la maîtrise de l'Hirashin ou du moins une nouvelle forme. Yondaime dépasse nidaime, Naruto dépasse yondaime. C'est dans la logique.

 

@Naruto Senju:

 

Fujinraijin-tawaraya.jpg

C'est exact, Raijin porte exactement neufs tambours nommés taiko, pour faire le bruit du tonnerre. On peut les compter, ils entourent raijin présent sur la gauche.

Ce n'est pas sans rappeler l'œil du juubi composé se neuf magatama (ou tomoes).

 

Une autre image:

raijin.jpg

On remarquera les trois magatama (ou tomoes) dans les taiko.

 

Raijin est souvent accompagné de raiju qui ressemblerait un peu a nibi ou au chien de foudre utilisé par Kakashi contre Yahiko pein. Raijin manipule l'arc et il décoche des flèches pour réveiller raiju ayant tendance à s'endormir dans le nombril des gens. En clair, Raijin décoche des flèches dans le ventre des hommes. 

 

Fujin, kami du vent, est le compagnons de raijin. Fujin est le maître de l'espace entre ciel et terre. Il est représenté avec un sac remplie d'air. Le mythe voudrait que Fujin soit l'un des kami les plus ancestral existant. Il aurait, à l'origine du monde, libéré les vents de son sac pour dispércer les brumes entourant le monde et faire apparaitre le soleil.

A ne pas douter que se sera une technique de Naruto. Sasuke se servant des nuages pour sa technique, Naruto dispersera ces nuages par son fuuton et un peu d'énergie vitale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yamabushi

 

Avais tu exposé ces critères déjà ou pas ?

 

Sinon tu remarqueras que fujin maitrise l'espace , ce qui m'évoque directement l'hiraishin , si kishi travaille souvent en rapport avec les kamis je pense que pas mal de réponses se trouvent dans ces deux là.

 

@Hitsugaya Tôshirô

 

Je n'ai pas dis qu'ils étaient que défensifs mais ceux sont eux qui sont le plus souvent utilisé pour les techniques défensives , et enfin ton idée de boule d'air autour de Naruto pas mal , il aurait juste à transformer le chakra de kyuubi en chakra vent lorsqu'il émane de son corps et cette forme serait alors surpuissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais tu exposé ces critères déjà ou pas ?

 

Sinon tu remarqueras que fujin maitrise l'espace , ce qui m'évoque directement l'hiraishin , si kishi travaille souvent en rapport avec les kamis je pense que pas mal de réponses se trouvent dans ces deux là.

 

En réalités, les critères évoqués ne sont que des constatations. D'ailleurs je parlais de cyclone tout à l'heure, mais se serait plutôt Sasuke qui pourrait faire apparaitre ce cyclone. Il existe un mythe dans lequel Raijin fait reculer les armés mongoles à l'aide d'un typhon qui dura deux jours. Ce typhon est nommé Kamikaze c'est-à-dire souffle divin.

 

On remarque un peu la similarité Namikaze/Kamikaze. Kaze veut dire vent, Kami veut dire divin, Nami veut dire vague. Il est possible que les affinités du clan Namikaze étaient fuuton et suiton.

Le clan Uzumaki est clairement associé au suiton. Même si je suis très septique qu'en à la prochaine maîtrise d'une autre affinité par Naruto.

 

Enfin, je dérive...il me semble que ce typhon, faisant fuir l'armé mongole, est la collaboration de Raijin et fujin. En fait, un cyclone serait une technique mélangeant raiton et fuuton.

 

Pour Fujin, il ne maîtrise pas vraiment l'espace, il est l'espace entre terre et ciel. Ensuite, par principe Naruto surpassera son père. Sa technique fuuton rasen shuriken a le mot shuriken dans son appellation. Minato utilisait des shuriken pour l'hirashin. Je me demande si Naruto arrivera à se téléporter dans l'espace avec son affinité fuuton...je pense que ça fait beaucoup trop fan fiction. Enfin c'est une supposition comme une autre sachant que Kushina a demandé à Naruto de s'entrainer en ninjutsu et que Naruto part dans l'optique de surpasser son père...c'est possible.

 

Ce qui est sûr c'est qu'entre son kage bunshin et la puissance de Kyuubi, Kishimoto peut faire n'importe quoi de son héros et ce en deux chapitres s'il le souhaite.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamabushi

 

 

ce que tu dis est interessant , moi qui adore le suiton voir Naruto le maitrisé serait génial mais bon comme tu dis je  pense que c'est pas d'ici aujourd'hui =/

 

sinon je tiens à te dire merci , espace entre terre et ciel , tu vas pas brisé le mythe hiraishin , il y a espace , donc jutsu spatio-temporelle , non franchement ce serait un des deux cité et si kishi doit faire un choix le choix sera difficile (enfin de mon point de vue de fan ) .

 

Maintenant je viens à la questions du typhon , de Raijin et Fujin , désolé mais pour moi Naruto si il créé un e tornade imagine seulement sasuke remplir ces nuages de cyclones , tornades de foudre , UN kirin / avec du futon autant dire un jutsu imparable, mais pour cela il faudrait une association de sasuke et naruto et la encore c'est pas gagner.

 

Mais il est clair que la divinité Raijin et du coté de Sasuke surtout avec les Tomoe sur les tambours , Si tu as des infos sur suijin hésite pas s'il te plaît yamabushi car nous pourrions peut-être trouver des similitudes avec Naruto qui sait ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Je viens de penser à quelque chose pour Naruto, alors je me dis que pour que Naruto arrive à devenir le RS, il lui faut impérativement maitriser le chakra Yin (noire) de Kyuubi et surtout je commence à me dire que L'Hiraishin, le jutsu de Madara et le Kamui de Kakashi sont les esquisses du Jutsu Spacio-temporel qu'utilisait le RS (j'expliquerai plus en détail dans le topic de Sasori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche surtout à Naruto c'est qu'il n'a pas de technique de "base" je dirais. Genre les substitutions ou la boule de feu suprême pour Sasuke.

 

A part les clones il n'a que des techniques ravageurses ce qui fait que c'est combat ne dure jamais trop longtemps ou sinon sa devient limite barbant à multiplier les clones et les rasengans.

 

C'est pourquoi je trouve l'idée qu'il développe des techniques de Fuuton assez séduisante car il aura une autre approche du combat un peu plus construite que je balance 3, 4 clones et hop FRS et c'est finit.

 

Pour ce qui est de l'Hirashin je pensais qu'il le modifierai afin de laisser la technique suprême à son père et qu'il utiliserai une sorte d'Hirashin combinai avec le vent. Du style il surfe sur le vent ou un truc du genre :

 

Il fonce droit sur son adversaire, une bourrasque de vent et il disparait pour se retrouver derrirère son adversaire en faite il se serait cacher dans le vent ou il aurait suivi ce déplacmeent de l'air pour se "téléporter".

 

 

Cette technique ne me semble pas trop dure à assimilier, comme pourrait l'être l'hirashin, et pourrait même lui permettre d'avoir un surnom du style "le ninja du vent de la forêt". Un truc du style là.

 

le multiclonage, le rasengan, le futon, et toi tu es déçu??????

 

Naruto est l'homme qui dispose de la plus grande puissance grace à kyubi

il dispose de la plus grande vitesse grace à la technique de minato

il dispose du meilleur jutsu le multiclonage supra

une technique hors pair avec le rasengan

que demande de plus le peuple, tu préfère qu'il se greffe des yeux pour avoir les pouvoirs d'un autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superdevil, le principal problème de Naruto c'est son manque cruel de technique. Parce que je fais clone et des rasengans à toutes les sauces, c'est très bien (au début), mais sa devient très lourd à la longue depuis le tome ou il a appris à faire le Rasengan, il n'a rien appris d'autre mis à part des recettes de cuisine pour changé légèrement ces bouboules de chakra. Depuis les entrainements de Naruto nous toujours montrer la même chose, à savoir :

 

j'apprends à maitriser mon chakra, j'apprends le rasengan.

j'apprends à maitriser mon chakra futon, j'apprends à faire un futon rasengan

j'apprends à maitriser le chakra de la nature, j'apprends à faire des FRS

J'apprends à maitriser le chakra de Kyubi, et on arrive à j'apprends à faire un rasengan au chakra de Kyubi.

 

Naruto est un perso ultra barbant en combat, une mentalité chiante et fausse, Neji avait raison dans son discours tout se joue à la naissance.

Mr veut prouvé qu'un raté peut battre un génie. Le problème dans son cas, c'est qu'il est le fils d'un Senju (même si sa pas encore était dis le manga, faut pas se leurrer), une mère Uzumaki, avec le plus puissant des bijus dans le bide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain jutsu de Naruto sera...*roulement de tambour...* un RASENGAN!!

Eh oui, le petit va développer une nouvelle affinité que le fuuton et nous faire un Rasengan v2.0 =).

Ensuite on aura le RS v2.0 etc.

Enfin, le jutsu suprême de Naruto, une combinaison des deux rasengan, soit un dans chaque main soit mélanger les chakras directement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Naruto ne connaisse que peu de techniques, il maitrise de très bons jutsu comme le Rasengan, le Multi-Clonage, le Fuuton Rasen Shuriken, de très bonnes transformations comme le mode Senjutsu et dernièrement contrôle de Kyuubi et également de très bonnes techniques d'invocations comme Gamabunta alors qu'à côté, on a des ninjas faisant parties de clans comme Kiba avec lesquels on a vu deux ou trois techniques comme la Morsure de l'Homme-Bête.

 

Ce qu'il manque à Naruto ce sont des techniques de scellement et de Genjutsu, il serai alors un ninja vraiment diversifié et pourrai faire des approches en combat plus " stratégiques " que Clones + Rasengan.

D'ailleurs j'aimerai beaucoup que Naruto fasse la rencontre d'un survivant du clan Uzumaki ( si celui-ci existe biensur, ce n'est qu'une idée ) et celui-ci lui apprendrai tout ce qu'il a à savoir sur les techniques Fuujin, et en même temps il nous ferai des révélations sur ses parents, le destin du clan Uzumaki, etc ... Ce serai, je pense, le meilleur Sensei pour lui après Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr veut prouvé qu'un raté peut battre un génie. Le problème dans son cas, c'est qu'il est le fils d'un Senju (même si sa pas encore était dis le manga, faut pas se leurrer), une mère Uzumaki avec le plus puissant des bijus dans le bide.

 

Ah, et les répercussions sont où ? Avoir des parents forts, c'est bien, mais quand ils sont pas là pour t'apprendre les choses, les bases, tu les as comment toi, via un truc génétiquement transmissible ? Faut arrêter la mauvaise foi, et je vois pas qu'est-ce que ça peut foutre que sa mère soit l'ancienne Jinchuriki de Kyûubi.

 

Et les combats de Naruto ne m'ont jamais barbé, le combat contre Pain est probablement le plus abouti avec celui de Itachi vs Sasuke et Jiraiya vs Pain du manga (dans sa globalité). Avec des Rasengan et des KB, un petit peu de Taijutsu et de la réflexion, il peut plier un combat :

 

Contre Kakuzu : un FRS et 3 KB ... Kakashi, a utilisé je ne sais pas combien de jutsu et ça n'a pratiquement rien fait à Kakuzu ...  9_9

 

Et c'est pas à coup de Fûuton basique ou autres que Naruto va se défaire de Madara et de Sasuke, et si le Shunshin de Naruto (non maîtrisé encore) a été comparé à celui du Yondaime (implicitement hein), ce n'est pas pour rien. Son style de combat en RS va obligatoirement être différent du Naruto normal, et du Naruto Sennin, sinon, aucun intérêt d'avoir consacré un tome sur le contrôle de Kyûubi, chose que tout le monde attend depuis plus de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu, libre à toi de ne pas trouvé Naruto barbant. Le combat contre Pain du faite qu'il soit bridé sur le nombre de clone à était et de loin son combat le plus sympa, mis à part la fin ou l'on se retape une montagne de clone. Sinon, c'est bien de quoter un message mais c'est mieux de pas le déformer, quand je parle du plus puissant des biju dans le bide, je parle bien entendu de Naruto.

 

Quand tu as des parents issue des plus puissants clan du monde shinobi, tu es largement avantagé par rapport à des ninjas lambda. De part sa condition d'Uzumaki, il a droit dès la naissance à une quantité folle de chakra, la capacité de pourvoir résister au démon qu'on lui aussi offert à la naissance, tout sa, il le doit uniquement à son lignage, n'importe peut devenir aussi puissant quand tu es aussi avantagé que lui. Perso sa me dérangerai pas si sa avait été dit directement au début du manga. Au départ on part de Naruto Uzumaki le raté qui veut battre les génies par sa détermination, et au finale on se retrouve avec Naruto le perso le plus gâté du manga et enfant de la prophétie. En gros, sa belle détermination du début de manga, c'est du vent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as des parents issue des plus puissants clan du monde shinobi, tu es largement avantagé par rapport à des ninjas lambda. De part sa condition d'Uzumaki, il a droit dès la naissance à une quantité folle de chakra, la capacité de pourvoir résister au démon qu'on lui aussi offert à la naissance, tout sa, il le doit uniquement à son lignage, n'importe peut devenir aussi puissant quand tu es aussi avantagé que lui. Perso sa me dérangerai pas si sa avait été dit directement au début du manga. Au départ on part de Naruto Uzumaki le raté qui veut battre les génies par sa détermination, et au finale on se retrouve avec Naruto le perso le plus gâté du manga et enfant de la prophétie. En gros, sa belle détermination du début de manga, c'est du vent... 

Dire qu'il est le plus gâté c'est un peu excessif, mais je suis assez d'accord sur l'ensemble de ton raisonnement.

On ne peut plus se contenter d'un Naruto seulement capable de faire 3 justus, quand on voit tous les atouts qu'il a eu dès la naissance. On l'excusait avant parce qu'il passait pour un mec qui s'était fait tout seul. Mais là ça ne peut plus passer.

 

S'il veut nous prouver qu'il mérite d'être le héro, il va falloir qu'il nous montre autre chose que de faire du simple bourrinage à deux balles. Il va falloir qu'il nous montre qu'il a un cerveau, et qu'il s'en serve. Il doit nous prouver qu'il est vraiment meilleur que les autres shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu, libre à toi de ne pas trouvé Naruto barbant. Le combat contre Pain du faite qu'il soit bridé sur le nombre de clone à était et de loin son combat le plus sympa, mis à part la fin ou l'on se retape une montagne de clone. Sinon, c'est bien de quoter un message mais c'est mieux de pas le déformer, quand je parle du plus puissant des biju dans le bide, je parle bien entendu de Naruto.

 

Absolument pas. Contre Kakuzu, il a utilisé 3 clones ... contre Pain, il a utilisé une centaine de clone mais pour trouver la parade au Shinra Tensei et y résister ... mauvaise idée ? Non, puisque tous les gens qui ont affronté Tendô se sont fait bousiller uniquement par le Shinra Tensei, et ce, malgré des chaînes, des Raikiri etc ... tu craches plus sur le personnage parce que tu n'as pas l'air de l'apprécier de façon générale plutôt.

 

Je n'ai rien déformé du tout, le fait qu'il ait le Bijûu le plus puissant du monde, j'ai envie de dire "osef" puisque finalement, il a pu toucher "officiellement" à ce pouvoir, que 16 ans plus tard, et ce, en risquant sa vie, et pas entrain de se reposer à attendre que ses deux noeilnoeil aillent bien.

 

Quand tu as des parents issue des plus puissants clan du monde shinobi, tu es largement avantagé par rapport à des ninjas lambda. De part sa condition d'Uzumaki, il a droit dès la naissance à une quantité folle de chakra, la capacité de pourvoir résister au démon qu'on lui aussi offert à la naissance, tout sa, il le doit uniquement à son lignage, n'importe peut devenir aussi puissant quand tu es aussi avantagé que lui.

 

La quantité de chakra n'a rien à voir avec son clan, ni même sa mère. Son chakra "spécial" ? Il n'a jamais été décrit comme étant spécial, et dans le flashback, rien n'indique qu'il ait hérité de sa mère. Sinon, à ce rythme, je devrais dire que le blondinet devrait être un expert en sceau ... puisque c'est dans son "lignage" comme tu dis, mais ce n'est pas le cas. Sur le reste, tu craches sur "la famille" du héros, il a été décrit comme étant un raté mais je vois pas ce que ça peut changer si on apprend qu'il est lié au Senjû ...encore une fois, c'est son "statut de héros". Et même avec ça, quand je vois ce que pouvaient faire les vrais Senjû et autres, j'ai envie de dire que Naruto fait tiep'.

 

Et puis, vous pensiez qu'on allait avoir un Naruto raté durant 511 chapitres ? (D'ailleurs l'exemple des Senjû et de Naruto s'accorde bien avec Gokû et Radditz ... la première qu'ils se voient, Gokû se fait démonter par un simple coup au ventre ... pourtant, il est lié par le sang, c'est un Sayen comme son frère ... pourquoi il se fait démonter comme ça ? Bah parce que sa famille, hein, ne l'a pas "aidé" etc ... c'est exactement pareil avec Naruto, si ses parents étaient encore vivants, ça n'aurait vraiment pas été la même histoire).

 

Perso sa me dérangerai pas si sa avait été dit directement au début du manga. Au départ on part de Naruto Uzumaki le raté qui veut battre les génies par sa détermination, et au finale on se retrouve avec Naruto le perso le plus gâté du manga et enfant de la prophétie. En gros, sa belle détermination du début de manga, c'est du vent...

 

Gâté ? En quoi ? "Wow papa il est trop fort en sceau, il est supa rapide" " et maman, alors elle, elle pouvait retenir Kyûubi et avait un chakra spécial" > résultat à l'académie, il a dû attendre plusieurs années pour faire un KB, là où les autres "normaux" n'ont pas galéré. ET enfant de la prophétie ... mais L-O-L sérieux, c'est un peu sa mission dans le manga, crache sur tout le manga dans ce cas.

 

On peut dire pareil pour d'autres mangas "ouais il était nul, et là, il doit sauver l'univers, lol".  :D

 

Edit : quant à ceux qui demandent à Naruto d'utilsier son cerveau ... j'ai envie de dire que tout l'arc Kakuzu et Pain, c'est du vent ?  9_9

 

Puis de toutes les façons, tu postes pas pour dire "je verrais bien ceci ou cela", mais tu craches carrément sur le personnage, donc je ne te trouve pas trop crédible Stargate.

 

Edit 2 : y a un anti-Naruto dans la section fanclub pour Dosu et Stargate.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que naruto est gaté comme pas possible, jutsu du rikudo, jutsu du yondaime, descendant du rikudo, kyuubi + la clé etc moi j'en ai marre.

 

Avant, j'adorais trop quand naruto , considéré comme raté, fesait des prommesses comme: "je vais devenir le plus grand des hokage!!! Je surpasserait n'importe qui pour y arriver!! Peu importe ce qu'il m'arrivera je n'abandonnerait jamais!!"

 

Il perséverait, s'entrainait, trouvait des tactiques (arc zabuza), n'abandonnais jamais et la maintenant tout lui est offert!!

Il est exactement au meme stade que sasuke a ce niveau!

 

Et moi ça commence a m'embeter aussi ça...Plus aucun effort, tout vient a moi, des supers pouvoirs venant de mes ancetres...What else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien déformé du tout, le fait qu'il ait le Bijûu le plus puissant du monde, j'ai envie de dire "osef" puisque finalement, il a pu toucher "officiellement" à ce pouvoir, que 16 ans plus tard, et ce, en risquant sa vie, et pas entrain de se reposer à attendre que ses deux noeilnoeil aillent bien.

 

Il acquis le maitrise 16 ans plus tard certes mais entretemps  Kyubi le sauve combien de fois ?

De plus la maitrise de Kyubi pour Naruto, en concret, c'est ca : je rencontre maman qui est mort, je tape la discute et en une demi-heure, apres avoir frapper Kyubi en mode senin pendant que maman le retient, le pouvoir de Kyubi m'appartient.

 

Tandis que pendant ce temps, Sasuke reste des jours aveugles sous la garde de Madara qui est loin d'avoir les interet de Sasuke vraiment à cœur.

 

La quantité de chakra n'a rien à voir avec son clan, ni même sa mère. Son chakra "spécial" ? Il n'a jamais été décrit comme étant spécial, et dans le flashback, rien n'indique qu'il ait hérité de sa mère.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_500_p9

 

Si Naruto à aujourd'hui une si grosse quantité de chacra c'est bien parce que sa mere est une Jinchuriquie. En effet pendant la grossesse d'une jinchuriqui l'énergie du seau nourrie le bébé au détriment de contenir le démon, ce qui affaiblie le seau.

Naruto a était dopé avant même de naitre!

 

Autre chose, pourquoi croit tu que Naruto possède le mode Rikoudou ? Car Hachibi qui à passé par les même épreuves ne le possède pas, donc soit Naruto possede ce mode car il est un Uzumaki (descendant du Rikoudou senin) soit parce que Kishi à juste donné un cadeau sans explication à Naruto.

Dans les 2 cas, ce n'est pas l'enfant raté mais qui travaille qui est mise en valeur mais l'enfant gaté.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et quand Naruto était considérait comme un raté, tout le monde était agacé et attendait que Naruto devienne plus puissant. J'en faisais partie et aujourd'hui je ne suis pas déçu de voir que Naruto a de beaux atouts.

 

 Les techniques qu'il développe aujourd'hui sont un cadeau dont la valeur est a relativiser comparé au don héréditaire de Sasuke. De plus, c'est bien normal qu'un ninja qui est prêt à surpasser tout le monde maîtrise de telles techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain mais c'est n'importe quoi Darth'. Kyûubi n'a d'aucune façon, agit sur le chakra naturel de Naruto, trouve moi la ligne où ça a été écrit. Naruto est comme Ee, un personnage qui est né avec une grosse réserve de chakra, point. Même dans ton lien, y a pas marqué "grâce à ta mère et Kyûubi, t'as une putain de réserve de chakra", non, non, et non.

 

Et lol ton exemple avec Sasuke, si Yondaime n'avait pas inséré le chakra de sa femme dans le sceau de Naruto, la haîne de Kyûubi l'aurait rongé et ça aurait été la mort du blondinet ... et tu compares ça à un mec qui a les yeux bandés, qui n'a pas risqué sa vie pour obtenir un MSE (bah non, tonton Mad' a bien caché le corps du grand frère, et a toujours activé son aspirateur no-jutsu dès que Sasuke était en danger, ou sinon, Zetsu lui a redonné le chakra des Kage + gardes du corps etc ... et là, non, il se "repose", même sur les greffes, les Uchiha ont du cul : un petit peu de repos et hop, 666 jutsus divins, quoi que pour Madara, même pas besoin de repos). Le seul Uchiha qui s'en sort c'est Itachi, avec des yeux "normaux" qui ont pu s'éveiller naturellement aux 3 jutsu divins, sans passer par d'autres yeux et en se reposant tranquillement.

 

Il acquis le maitrise 16 ans plus tard certes mais entretemps  Kyubi le sauve combien de fois ?

De plus la maitrise de Kyubi pour Naruto, en concret, c'est ca : je rencontre maman qui est mort, je tape la discute et en une demi-heure, apres avoir frapper Kyubi en mode senin pendant que maman le retient, le pouvoir de Kyubi m'appartient.

 

Bah et alors ? Tu voulais quoi ? Qu'il meurt ? Heureusement que sa mère était là et que Bee était là, si Naruto pouvait se farcir Kyûubi sans une petite aide, vous auriez encore plus crier, mais bon, tu préfères ça à un simple Sharingan qui peut le contrôler sans problème peut-être ? C'est tellement mieux et moins cheaté, c'est vrai.

 

Bon je m'arrête là, parce que là, c'est cracher sur un personnage car on ne l'apprécie pas et donc, manque d'objectivité totale. Si Naruto a l'apparence du RS, c'est pas de sa faute, Kyûubi est ce qui se rapproche le plus du Jûubi, et Juubi possède la pupille du RS ... donc, il est normal de retrouver certains attributs du RS sur Naruto, rien de plus, rien de moins. ET faut pas oublier que les Uzumaki semblent être une création issu du Izanagi (ou Senju, je confonds peut-être) du RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto enfant gâté?? Combien de Jinchuuriki ont il eu le contrôle de leur Bijuu ?? Même Kushina, la mère de Naruto n'y est pas arrivé, Naruto n'a pas eu le contrôle de façon inné, Kyuubi avait toujours une autonomie par rapport à Naruto!! Et s'il le sauvait ou lui prêtait de sa force ce n'était pas gratuit, mais c'était soit pour pas qu'il meurt ou soit pour espérer pouvoir prendre le dessus sur lui!!! Super atout dont il n'avait pas le contrôle!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...