Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Je le répète Sasuke à autant de chance de vaincre Naruto que Kakashi de vaincre Sasuke.

 

Tu oublies les armes dont susanoo est munit. Le susanoo d'Itachi détenait le miroir de Yata et l'épée de Totsuka. Si Itachi a pu développer ces armes avec un simple Mangakyou sharingan, Sasuke pourrait faire bien pire. C'est-à-dire, les mêmes armes mais sans limites.

 

Sasuke pourrait créer des genjutsu infinis plongeant, sans retour possible, Naruto dans un rêve infini. Car Naruto peut, certainement, contrer des genjutsu basiques mais des genjutsu comme évoqués plus haut, je ne pense pas.

 

Le corbeau d'Itachi est intéressant dans ce contexte. A moins que le sceau sur l'épée de Totsuka soit impuissant face au fuinjutsu de Naruto. C'est-à-dire face au sceau du sage des six chemins. Donc Naruto pourrait contrer la lame de Totsuka simplement en puisant dans la puissance de Kyuubi....c'est une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous rappelle que dans la saison 1, un seul queux de Kyubi à non seulement immuniser Naruto contre tout les techniques Katon de Sasuke mais à également soigné instantanément la blessure du chidorie. Aujourd'hui avec la maitrise de Kyubi et la résistance du mode senin, les katon et chidoris de Sasuke sont complétement inutile.

 

Sasuke sera obliger d'utiliser au minimum l'ama pour réussir à blesser Naruto bien sur c'est sans compter la nouvelle vitesse de Naruto.

Tandis que Naruto peut se contenter d'un simple rasengan pour finir le combat.

 

Si il y a quelqu'un qui est dessous niveau power up c'est Sasuke et non Naruto.

 

Oui mais là, tu prend en compte la volonté de Kyubi puisque Naruto avait le manteau de Kyuubi, et après tout dépend de la puissance du katon utilisé mais Sasuke devrait privilégiait le enton qui ne s'éteint pas.

Après en terme de vitesse, Sasuke a une technique raiton imparable qui va a la vitesse de la lumière puisqu'il s'agit d'un éclair, Kirin. Par contre, je doute que l'amaterasu puisse toucher Naruto, une fois que ce dernier aura acquis le contrôle de ses pouvoirs.

Concernant le power up, Naruto a acquis une réserve de chakra quasi-illimitée, ressentir les intentions malveillantes, un shunshin no jutsu fulgurant, et peut être d'autres surprises...  . Et c'est sans compter la résistance et la force que lui confère le mode senin, le mode senin qui "dope" toutes ses techniques. C'est vrai que le power up de Naruto est impressionnant.

Après, je veux bien croire que le power up de Sasuke est moins puissant mais on ne pourra affirmer une telle chose que lorsqu'on aura vu de quoi était capable son MSE et pas avant.

 

Je le répète Sasuke à autant de chance de vaincre Naruto que Kakashi de vaincre Sasuke.

 

J'espère^^. Mais, là encore, seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là, tu prend en compte la volonté de Kyubi puisque Naruto avait le manteau de Kyuubi, et après tout dépend de la puissance du katon utilisé mais Sasuke devrait privilégiait le enton qui ne s'éteint pas.

Après en terme de vitesse, Sasuke a une technique raiton imparable qui va a la vitesse de la lumière puisqu'il s'agit d'un éclair, Kirin. Par contre, je doute que l'amaterasu puisse toucher Naruto, une fois que ce dernier aura acquis le contrôle de ses pouvoirs.

 

Pour ma part, je pense qu'à terme Naruto mélangera énergie naturelle et chakra de Kyuubi. Pour moi, Kishimoto a clairement introduit cette possibilité. Le corps de Naruto ne supporte pas les contre-coups de la puissance de Kyuubi. De plus, avec la puissance de Kyuubi, Naruto ressent les émotions. Bizarrement cette capacité serait complémentaire avec la capacité de ressentir le chakra du mode sennin. Enfin, Naruto peut faire des clones dans son esprit! (je les appel clones spirituels)

 

Si un clone spirituel s'arrête de bouger, pourra-t-il réunir de l'énergie naturelle?

Si un clone spirituel puise le chakra de Kyuubi, le vrai Naruto sera-t-il en mode "Rikoudu"?

Si un clone spirituel s'occupe d'établir le lien entre le chakra de Naruto, l'énergie naturelle et le chakra de Kyuubi, le vrai Naruto n'aura pas à se soucier de toutes ces choses. C'est-à-dire qu'il sera dans le combat et non dans le mélange, la production, etc. 

 

Trois clones dont un qui mélange, vous n'avez pas l'impression de déjà vu? A mon avis, il est pratiquement sûr que Naruto va effectuer le mélange avec simplicité et naturel.

 

Pour ma part, le mode "Rikoudu sennin" est envisageable à 100%. Surtout qu'il est impensable d'envisager l'inutilité du mode sennin. 

 

Alors pour le coup, Naruto aura une vitesse, une capacité de détection, une résistance, une puissance à toutes épreuves. Le kirin ou les attaque katon n'aurons aucun effet.

 

Puis mélange ou pas de l'énergie naturelle et de la puissance de Kyuubi, je rappel que très récemment Naruto a succinctement ressemblé à un éclair. Je pense donc qu'il pourra contrer un autre éclair et encore plus une simple technique katon ou enton.

 

Seul le susanoo de Sasuke pourrait atteindre réellement Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'enterez pas trop vite Sasuke, messieurs dames ^^. Je suis persuadé que lorsqu'on verra la nouvelle puissance du Uchiwa, le forum va être rempli de : " Impossible ! Naruto va se faire over powned maintenant ! C'est abusé cette puissance ! On dirait un dieu ! ". Bref que des commentaires comme ça.

 

Je n'aime pas beaucoup Sasuke, je dois l'avouer, mais je suis réaliste et j'ai bien vu qu'à chaque fois que Naruto donne l'impression d'avoir mis sur le carreau son ancien amis, alors Kishi nous dévoile un Sasuke monstrueux qui redonne l'impression que c'est lui qui est intouchable...

 

Allez donc faire un tour sur le topic des jutsus de Sasuke et regardez la théorie de réapparition de Sasuke que j'ai posté en page 97 du topic. C'est à peu près comme ça que je verrais la réapparition du brun ténébreux et je dois dire qu'encore là j'ai été gentil ! ^^

 

Je pense vraiment que désormais il va nous réapparaitre comme une sorte de Dieu à la Aizen ou à la Madara du temps de shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'enterez pas trop vite Sasuke, messieurs dames ^^. Je suis persuadé que lorsqu'on verra la nouvelle puissance du Uchiwa, le forum va être rempli de : " Impossible ! Naruto va se faire over powned maintenant ! C'est abusé cette puissance ! On dirait un dieu ! ". Bref que des commentaires comme ça.

 

Je n'aime pas beaucoup Sasuke, je dois l'avouer, mais je suis réaliste et j'ai bien vu qu'à chaque fois que Naruto donne l'impression d'avoir mis sur le carreau son ancien amis, alors Kishi nous dévoile un Sasuke monstrueux qui redonne l'impression que c'est lui qui est intouchable...

 

Allez donc faire un tour sur le topic des jutsus de Sasuke et regardez la théorie de réapparition de Sasuke que j'ai posté en page 97 du topic. C'est à peu près comme ça que je verrais la réapparition du brun ténébreux et je dois dire qu'encore là j'ai été gentil ! ^^

 

Je pense vraiment que désormais il va nous réapparaitre comme une sorte de Dieu à la Aizen ou à la Madara du temps de shodaime.

 

Je suis allé lire ton fanfic à la page 97, tu ne manques pas d'imagination et tu t'appuies sur des choses véridiques, ce qui vient renforcer ton argumentation.

D'ailleurs, je suis d'accord avec tes arguments et j'ajouterais même que tu n'es pas assez loin et qu'il est possible qu'en mettant de côté Tsukyomi, Amaterasu et Susanoo, Sasuke éveillera une nouvelle arcane qui mettra peut être au rancard celle que je viens de citer.

Pourquoi je dis ça? Le corbeau qu'Itachi a donné à Naruto est une partie de ses pouvoirs. Cela signifie que quelque part, face au puissant pouvoir du Uchiwa, Naruto sera mis en difficulté et le pouvoir d'Itachi lui sera absolument indispensable pour s'en sortir. Sinon pourquoi lui donner?

C'est d'ailleurs pourquoi, je ne suis pas d'accord avec ceux qui prétendent que le power up de Sasuke est moins puissant que celui de Naruto. Ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer tel ou tel personnage mais de prendre appuis sur des faits et pour l'instant, on a rien vu du MSE de Sasuke, c'est pourquoi, on ne peut pas dire que le power up de Sasuke est plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuuby n'a rien avoir avec un éventuel Rinnegan pour Naruto, se serait plutôt Sharingan et chakra des Uchiwa, avec son mode Sennin et ses gènes qui le lie au Senju.

 

Or, Kishi a déjà préparé le terrain avec Itachi et son partage de ses pouvoirs, ce n'est pas une simple greffe des yeux comme Kakashi, Ao, ou Danzo.

 

D'ailleurs Tobi veut récupérer le Rinnegan, mais il n'est pas dit qu'il puisse le contrôler pleinement puisqu'il ne possède que la moitié du potentiel génétique du Rinnegan, il lui faudrait également la moitié Senju, donc pour Tobi se seras simplement une greffe des yeux, comme les autres, pour l'instant le seul qui peut avoir les mêmes pouvoirs que le Rikudo c'est Naruto, de part le fait qu'il soit Jin, Sennin, lié au Senju, + le cadeau d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto obtient le rinnengan, il sera juste un Rikudo Sennin puissance -1, il aura le chakra de Kyubi, tandis que le Sennin avait Jubi.

Donc Naruto serait quasiment un dieu.

Tu veux plutôt Rikudo Senin -8, et non puissance -1 car c'est prendre l'inverse, -8 car Juubi est la somme de Kyuubi et des autres 8 Bijuu. Effectivement, Naruto serait un Dieu s'il se faisait greffer le Rinnegan, il pourrait même invoquer le Gedo Mazo qui contient les bijuus (et voilà la guerre est finie avant d'avoir commencée), ressusciter les morts, utiliser les 6 affinités,... . Ce qui semble un peu trop puisque Naruto s'est déjà approprié le chakra de Kyuubi et maitrîse le senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en aucun cas à une acquisition du rinnegan par Naruto, je pense qu'il aura le corps du Rikudou mais en aucun cas ses yeux... les yeux c'est l'apanage de Sasuke, et vu que lui et Naruto sont sensés être complementaire comme "héritier" du Rikudou par l'intermédiaire des caractéristiques de ses fils, je pencherais plus pour un Sasuke avec des yeux se rapprochant de ceux du Rikudou (sans être le rinnegan, trop "primitif" pour lui...)!!! D'ailleurs considérer Sasuke comme une quiche par rapport à Naruto est une erreur, surtout lorsqu'on ne connait pas encore les nouvelles capacités de Sasuke, qui à mon avis vaudront celle de Naruto... Kishi fera toujours en sorte qu'ils soient de force égale pour leur confrontation finale, un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux plutôt Rikudo Senin -8, et non puissance -1 car c'est prendre l'inverse, -8 car Juubi est la somme de Kyuubi et des autres 8 Bijuu. Effectivement, Naruto serait un Dieu s'il se faisait greffer le Rinnegan, il pourrait même invoquer le Gedo Mazo qui contient les bijuus (et voilà la guerre est finie avant d'avoir commencée), ressusciter les morts, utiliser les 6 affinités,... . Ce qui semble un peu trop puisque Naruto s'est déjà approprié le chakra de Kyuubi et maitrîse le senjutsu.

 

Sauf qu'on parle de puissance, donc le calcule 10-9=1 (pour le nombre de queues) est surement faux.

Il suffit juste d'avoir la valeur du "1", pour trouver les inconnus.

On sait que le ridokou a utilisé un sceau des 4, tout comme minato pour kyubi, dans le cas de kyubi, le minato a divisé e 2, car le chakra est trop important.

 

Si je devais faire un pari, alors je dirai que le ridokou a divisé par 4, car la puissance était grande et cela expliquerait une des possibilités du sceau des 4. (diviser de 1 à 4 fois)

 

Dans ce cas là, si le 1 vaut 4, si on part dans une idée de puissance ( et donc de multiplication) le 2 vaut 16, ... on aurait un kyubi valant environ 256000, ce qui comparé explique qu'on parle de chakra infini... et juubi qui vaudrait environ un million.

Si on parle de simple addition, avec une base 4, alors kyubi aurait 36,et juubi 180.

 

Dans les 2 cas, cela explique la grosse différence de puissance entre les bijuus, et que le ridokou a du crée 9 bijuu pour répartir sa puissance.

 

Ensuite, rien ne dit qu'avec le rinegan de naruto, celui de naruto serait complet, on a bien vu 9 tomoes pour celui de juubi, ce que naruto ne doit pouvoir avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon Naruto est présenté en opposition de l'élite disposant de pouvoirs héréditaires depuis le début du manga. Ça serait contre nature de le voir obtenir le Rinnegan.

 

  Le seul pouvoir dont il a hérité c'est Kyuubi et cela lui a plus posé des problèmes pendant des années que l'aider...

 

  Moi aussi je pense pas du tout à une obtention du Rinnegan par notre héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que le ridokou a utilisé un sceau des 4, tout comme minato pour kyubi, dans le cas de kyubi, le minato a divisé e 2, car le chakra est trop important.

 

je me souviens pas avoir lu que le rikodou avait utiliser le hakke no fuuin shiki. peux tu mettre le liens

 

Dans les 2 cas, cela explique la grosse différence de puissance entre les bijuus, et que le ridokou a du crée 9 bijuu pour répartir sa puissance.

 

sauf que la répartition en neuf ne vient pas du scellage de juubi, le rikodou effectue la séparation lorsqu'il est sur le point de mourrir pour eviter la renaissance de juubi

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on parle de puissance, donc le calcule 10-9=1 (pour le nombre de queues) est surement faux.

Il suffit juste d'avoir la valeur du "1", pour trouver les inconnus

Sauf que là, je ne parle pas du tout du nombres de queue mais du nombre de Bijuu, quand je dis 8. Mais je te rejoins sur le fait que chaque Bijuu ne possède pas tous la même puissance puisqu'il est dit que Kyuubi est le plus puissant d'entre eux. Alors, si tu veux faire un calcul mathématique, libre à toi mais ça m'étonnerait fort que tu puisse résoudre ton équation puisque tu ne connais pas l'opération effectuée et qu'il faudrait prendre en compte une pondération de la puissance de chaque Bijuu que tu ne connais pas non plus car tu ignores complètement comment il s'y est pris pour effectuer la division en 9 de Juubi.

 

Ensuite, rien ne dit qu'avec le rinegan de naruto, celui de naruto serait complet, on a bien vu 9 tomoes pour celui de juubi, ce que naruto ne doit pouvoir avoir.

Quel rinnegan? Depuis quand Naruto possède une pupille capable de faire du dojutsu? Celui que Konan va lui donner, peut être, mais ça, c'est très loin d'être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a une question que je me pose depuis pas mal longtemps, maintenant que Naruto contrôle Kyubi, ne serait-il pas capable de créer un nombre de clone proche de "l'infinité"? Si Oui, Naruto ne pourrait-il apprendre tout les jutsus qu'il voudrait en... un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Naruto est présenté en opposition de l'élite disposant de pouvoirs héréditaires depuis le début du manga. Ça serait contre nature de le voir obtenir le Rinnegan.

 

Erf, entre le pouvoir de Kyubi que tu cite plus bas, la lignée légendaire dont est issu Naruto sans compter son statut d'enfant de la prophétie et ses troublantes similitudes avec le Rikudou Sennin, ben... l'opposition du blondinet au destin et à l'atavisme, c'est un peu devenu une vaste blague AMHA. ^^

 

Le seul pouvoir dont il a hérité c'est Kyuubi et cela lui a plus posé des problèmes pendant des années que l'aider...

 

En attendant, sans le chakra de Kyubi, Naruto n'aurait jamais battu Haku, pareil pour Gaara et Pain (ben oui, les huit queues ont considérablement affaibli le rouquin). Sans le pouvoir de Kyubi, Naruto aurait succombé à de nombreuses reprises de ses blessures et encore plus face à Sasuke à la vallée de la fin. J'en vois beaucoup déprécier l'apport du chakra de Kyubi et faudrait arrêter avec ça. Alors certes, le chakra du renard est en soi néfaste mais faut quand même avouer que sans, Naruto aurait cassé sa pipe depuis un bon moment.

 

Moi aussi je pense pas du tout à une obtention du Rinnegan par notre héros.

 

Là, je suis bien d'accord. Ce serait sans conteste, le powerup de trop. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, entre le pouvoir de Kyubi que tu cite plus bas, la lignée légendaire dont est issu Naruto sans compter son statut d'enfant de la prophétie et ses troublantes similitudes avec le Rikudou Sennin, ben... l'opposition du blondinet au destin et à l'atavisme, c'est un peu devenu une vaste blague AMHA. ^^

 

Lignée légendaire? Il a juste hérité d'une énorme quantité de chakra puissant. Son statu d'enfant de la prophétie de change rien a tout cela, ce statut ne lui procure rien. Jusqu'ici ses seul similitudes avec le Rikudou sont son apparence lorsqu'il utilise le chakra de kyubi (son adn n'y a rien avoir la dedans puisqu'il utilise le chakra de kyubi, la cause de son changement) et peut-être le mode sennin.

 

En attendant, sans le chakra de Kyubi, Naruto n'aurait jamais battu Haku, pareil pour Gaara et Pain (ben oui, les huit queues ont considérablement affaibli le rouquin). Sans le pouvoir de Kyubi, Naruto aurait succombé à de nombreuses reprises de ses blessures et encore plus face à Sasuke à la vallée de la fin. J'en vois beaucoup déprécier l'apport du chakra de Kyubi et faudrait arrêter avec ça. Alors certes, le chakra du renard est en soi néfaste mais faut quand même avouer que sans, Naruto aurait cassé sa pipe depuis un bon moment.

 

On ne peut rien affirmé de tout cela puisque nous ne savons pas ce que serait devenu Naruto sans kyubi, serait-il plus fort ou moins fort? On ne peut que supposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup sont contre l'idée d'une greffe du rinnegan chez naruto. Même si moi aussi ça me dérange, je vois pas trop quelles autres solutions mettre en place pour écarter le blondinet de la trame quelques temps. Tel que c'est parti, avec la divulgation de la localisation de l'île, il va être obligé de retourné à Konoha (quelques jours depuis son départ et moins de 24 heures pour dompter Kyuubi => génial et la guerre n'aura pas commencé) et donc dans ce cas là, vous pouvez tous dire adieu à vos petites théories sur ses nouveaux jutsu car il aura pas l'occasion de mettre au point quoi que ce soit, et je vous dis pas son influence qu'il aura sur le manga avec son opposition acharnée à la guerre. Faut donc bien que Kishimoto trouve un truc pour mettre naruto en retrait quelques temps, d'autant que à son retour au village, on peut s'attendre à un affrontement direct de sasuke qui bien évidemment ira immédiatement le chercher à Konoha, à moins bien sûr qu'ils restent bêtement sur leur île, tout en sachant qu'elle vient d'être divulguée.

 

j'aimerais savoir ce que pensez qu'il va se passer concernant le blondinet? Comment vous comptez le mettre de côté pour qu'il devienne plus fort? Vous voyez naruto rester au village durant le conflit, spécialement après la scène avec le Raikage? Soit il dégage de la trame via l'apparition de Konan et l'histoire du Rinnegan, soit vous pouvez vous dire que son entrainement est fini et que c'est tel qu'il est maintenant qu'il ira voir sasuke. Inutile de dire qu'il sera vaincu sans souci par les bonus des MS et MSE, vu qu'en dehors du rasengan, le blondinet ne sait rien faire .

au passage, c'est pas parce que naruto aura le Rinnegan qu'il aura tous les pouvoirs et qu'il maitrisera tous les éléments comme certains l'ont dit dans leur post pour contredire mon histoire de greffe du doujutsu. On a bien vu avec Jiraya que c'est bien ce dernier qui a entrainé durement Nagato et qu'il lui a enseigné les 5 éléments ainsi que d'autres jutsu. Il a aussi dit que c'était un génie mais à en croire certain, le mot génie est lié aux uchiha, pour ne pas juste dire sasuke. C'est normal que sasuke obtienne le raiton, le chidori et la vitees de Lee en un mois (examn chuunin, First Gen) mais qu'en 3 ans avec Jiraya, que Nagato se révèle un autre génie capable de maitriser les 5 éléments, est abérant?

 

ensuite pour ce qui est du chakra de Kyuubi, faut pas croire que naruto aura une énergie infinie. Attendez vous plutôt à ce qu'il s'écroule après 20minutes, ce qui fera plus que les 5 minutes du mode ermite. Soit dit en passant, maintenant qu'il a dompté Kyuubi, il devrait être capable de fusionner avec les 2 crapauds. C'est la volonté de Kyuubi qui l'en empêchait amis à présent, qu'est-ce qui les retient? Il sert plus vraiment à grand chose le chakra de Kyuubi dans ce cas là. Je suis sûr que naruto n' a même pas penser qu'il pouvait à présent utiliser le mode ermite comme Jiraya.

 

PS

y a quand même un truc que je pige pas dans le manga, c'est comment Jiraya peut considérer Minato comme un génie comme il n'en apparait que rarement alors qu'il a eu Nagato sous la main pendant un temps. C'est pas un peu contradictoire? Je trouve même Konan plus impressionnante du fait qu'elle a créé son art de papier en partant de zéro.

j'attends donc vos réponses sur la façon d'écarter naruto pour qu'il devienne plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup sont contre l'idée d'une greffe du rinnegan chez naruto. Même si moi aussi ça me dérange, je vois pas trop quelles autres solutions mettre en place pour écarter le blondinet de la trame quelques temps. Tel que c'est parti, avec la divulgation de la localisation de l'île, il va être obligé de retourné à Konoha (quelques jours depuis son départ et moins de 24 heures pour dompter Kyuubi => génial et la guerre n'aura pas commencé) et donc dans ce cas là, vous pouvez tous dire adieu à vos petites théories sur ses nouveaux jutsu car il aura pas l'occasion de mettre au point quoi que ce soit, et je vous dis pas son influence qu'il aura sur le manga avec son opposition acharnée à la guerre. Faut donc bien que Kishimoto trouve un truc pour mettre naruto en retrait quelques temps, d'autant que à son retour au village, on peut s'attendre à un affrontement direct de sasuke qui bien évidemment ira immédiatement le chercher à Konoha, à moins bien sûr qu'ils restent bêtement sur leur île, tout en sachant qu'elle vient d'être divulguée.

j'aimerais savoir ce que pensez qu'il va se passer concernant le blondinet? Comment vous comptez le mettre de côté pour qu'il devienne plus fort? Vous voyez naruto rester au village durant le conflit, spécialement après la scène avec le Raikage? Soit il dégage de la trame via l'apparition de Konan et l'histoire du Rinnegan, soit vous pouvez vous dire que son entrainement est fini et que c'est tel qu'il est maintenant qu'il ira voir sasuke.

 

Maintenant que l'île est découverte, elle n'a plus aucune utilité mais de toute façon, elle a rempli sa tâche, permettre à Naruto de s'emparer du chakra de Kyuubi.

Donc dans la logique des choses, il ne peut pas rester là et comme l'Alliance va devoir adapter ses plans par rapport à la fuite d'informations, il rentrera probablement à Konoha. N'en déplaise à certains, je pense que le jour est proche où l'affrontement entre Sasuke et Naruto aura lieu à cause de ce qu'a prédit le Mega Senin (chap 489, p 13, "Tu vas croiser la route d'un poulpe [...] et ensuite... Tu devras combattre un jeune homme qui posséde un puissant pouvoir dans les yeux. Et..."). C'est aussi pour protéger Konoha que Naruto va rentrer.

Alors, je pense que tu te fixes de fausses contraintes @Baroudeur, pourquoi? parce que Sasuke va avoir besoin de temps pour bouger, déjà regarde tout le temps nécessaire qu'il a fallu à Pain pour venir à Konoha, tu vas me dire, il était pas en état, ... . Certes mais Sasuke a besoin du temps pour son MSE et le temps qu'il vienne, Naruto aura la maitrise du pouvoir de Kyuubi (car Naruto n'a mis qu'une semaine à maitriser le senjutsu), on lui découvrira peut être d'autres pouvoirs comme la maitrise de toutes les affinités ou une capacité de guérison hors norme.

 

 

Inutile de dire qu'il sera vaincu sans souci par les bonus des MS et MSE, vu qu'en dehors du rasengan, le blondinet ne sait rien faire .

au passage, c'est pas parce que naruto aura le Rinnegan qu'il aura tous les pouvoirs et qu'il maitrisera tous les éléments comme certains l'ont dit dans leur post pour contredire mon histoire de greffe du doujutsu. On a bien vu avec Jiraya que c'est bien ce dernier qui a entrainé durement Nagato et qu'il lui a enseigné les 5 éléments ainsi que d'autres jutsu. Il a aussi dit que c'était un génie mais à en croire certain, le mot génie est lié aux uchiha, pour ne pas juste dire sasuke. C'est normal que sasuke obtienne le raiton, le chidori et la vitees de Lee en un mois (examn chuunin, First Gen) mais qu'en 3 ans avec Jiraya, que Nagato se révèle un autre génie capable de maitriser les 5 éléments, est abérant?

 

Alors déjà, un point qui me gène beaucoup, Naruto ne sait pas faire uniquement le rasengan (tu ne comptes pas toutes les variantes du rasengan qu'il a mis au point, Oodama rasengan, chou oodama rasengan, rasen rengan,...), il y a le kage Bunshin, les invocations, et tous les avantages du mode senin (le Kata des crapauds, ressentir les énergie autour de lui,...) et il en aura bien plus avec sa maitrise du pouvoir de Kyuubi (ressentir les intentions malveillantes, un shunshin no jutsu très rapide,...).

Alors, concernant la maitrise de toutes les affinités, on verra ce qu'il en est mais pour le moment, on ne peut rien dire, peut être que ce sera lié avec la maitrise de ses nouveaux pouvoirs.

 

ensuite pour ce qui est du chakra de Kyuubi, faut pas croire que naruto aura une énergie infinie. Attendez vous plutôt à ce qu'il s'écroule après 20minutes, ce qui fera plus que les 5 minutes du mode ermite. Soit dit en passant, maintenant qu'il a dompté Kyuubi, il devrait être capable de fusionner avec les 2 crapauds. C'est la volonté de Kyuubi qui l'en empêchait amis à présent, qu'est-ce qui les retient? Il sert plus vraiment à grand chose le chakra de Kyuubi dans ce cas là. Je suis sûr que naruto n' a même pas penser qu'il pouvait à présent utiliser le mode ermite comme Jiraya.

 

PS

y a quand même un truc que je pige pas dans le manga, c'est comment Jiraya peut considérer Minato comme un génie comme il n'en apparait que rarement alors qu'il a eu Nagato sous la main pendant un temps. C'est pas un peu contradictoire? Je trouve même Konan plus impressionnante du fait qu'elle a créé son art de papier en partant de zéro.

j'attends donc vos répons sur la façon d'écarter naruto pour qu'il devienne plus fortes.

 

C'est vrai que le chakra de Kyuubi n'est pas infini mais il est quasi-inépuisable et de toute façon, si la limite ne vient pas du chakra, elle viendra de son corps qui s'épuisera plus vite que le chakra.

Ah bonne idée la fusion avec les deux senin, il pourrait combiner son mode senin (lui conférant une résistance hors du commun et une force incroyable) avec le mode "rikudou" (lui conférant une énergie vitale très importante) sans contrainte de temps. Et bien sûr que si que le chakra de Kyuubi va servir! Pourquoi s'être embêté à s'en emparer dans ce cas? Pour le fun?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lignée légendaire? Il a juste hérité d'une énorme quantité de chakra puissant. Son statu d'enfant de la prophétie de change rien a tout cela, ce statut ne lui procure rien. Jusqu'ici ses seul similitudes avec le Rikudou sont son apparence lorsqu'il utilise le chakra de kyubi (son adn n'y a rien avoir la dedans puisqu'il utilise le chakra de kyubi, la cause de son changement) et peut-être le mode sennin.

 

Tu m'excusera mais avec un Minato (l'Hokage le plus doué de sa génération est surement l'un des meilleurs Kage) comme père et une Kushina (elle même issu de la prestigieuse famille Uzumaki dont Mito fut la première Jinchuuriki de Kyubi, Kyubi qui se faisait lui-même museler comme un chien par les Uzumaki) comme mère, je pense que Naruto a été plus que gâté par la nature. Quand on compare à de malheureux Rock Lee ou Tenten dont les clans n'ont jamais été invoqué, y'a pas photo.

 

Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face. Beaucoup tapent sur Sasuke, mais Naruto n'a rien à lui envier niveau lignée prestigieuse et pouvoirs cheatés.

 

On ne peut rien affirmé de tout cela puisque nous ne savons pas ce que serait devenu Naruto sans kyubi, serait-il plus fort ou moins fort? On ne peut que supposé.

 

Lol, faut arrêter. Bien sur que Naruto aurait été moins fort sans Kyubi, c'est plus une question de supposition mais une question de bon sens, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur

 

eh bien aujourd'hui j'arrête pas de m'adresser à toi on dirait =). Bref moi je pense qu'après son retour de konoha Naruto paritra de nouveaux chez les crapauds afin de parfaire son entrainement ( mélange sennin+kyuubi) mais pas seulement je verrais bien tsunade lui remettre un rouleau de techniques fuuin ou de sceaux qui utilise des sceaux (donc aussi hiraishin) avec un cadeau de kakashi lui donnant le kunai du yondaime. Ensuite lors de ce voyage Naruto pourra entreprendre de se parfaire ainsi que de se diversifier ce qui évite pour le moment le rinnegan . En plus ce serait pas mal les techniques de sceaux efficaces si bien utilisé ,rare mais puissant moi sa me plaît bien. Les uzumaki sont maîtres en la matière Naruto est le dernier uzumaki, clan puissant de konoha decimé dans l'histoire, je crois branche parralèle aux senju , Minato ayant surement du sang senju ,Naruto possède un des sang les plus fort . Mais ne possède pas de kekkai genkai mais une énergie à toute épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur, il me semble me souvenir que Gama Tora à dit Naruto qu'il devrait retourner au mont Myoboku pour finaliser un jutsu une fois qu'il aurait maitriser Kyubi. Ont peut donc supposer que Naruto va retourner chez les grenouilles incessamment sous peu. Se qui le tiendrez éloigner des champs de bataille pour un bon moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets une partie de mon dernier post ici parce que c'est quelque chose qui est loin d'être anodin et qui mériterait qu'on s'y attarde:

 

dans le chapitre 489 (http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/489#12), le Sage des crapauds raconte à naruto sa vision mais il est interrompu par le blondinet après qu'il lui est parlé d'un jeune homme aux yeux puissants. On voit dans le chapitre d'alors, qu'il y a un "ET" qui suivait. Donc un autre gros événement doit arriver à naruto, ce qui n'écarte donc pas la greffe du  Rinnegan chez le blondinet. En dehors de ça, je vois pas trop ce qui pourrait lui arriver sinon l'interdiction de fabriquer/vendre des ramen ou qu'il y devienne allergique. Faut toujours que sa fichue sasukemania prenne le dessus sur le reste, cette fois elle lui fait interrompre une vision le concernant .

 

donc à votre avis qu'est-ce que le Sage allait dire après son "ET"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste peu dans la section Naruto bien que la lisant pas mal, mais là je me pose une question au niveau du débat greffe/pas greffe du Rinnegan à Naruto.

 

En admettant que cette greffe se fasse (ou que Naruto obtienne je ne sais comment le Rinnegan), quel en serait l'intérêt ?

 

Faisons le tour de ce qu'apporte le Rinnegan :

 

- Une vision partagée entre différents corps contrôles à distance. Je vois clairement pas notre blondinet s'amuser à récupérer des corps de ninja pour faire ça et créer en quelque sorte "son" pain. Ni se promener avec un tas de barres en métal dans le dos d'ailleurs

 

- Une synchronisation avec la statue dont j'ai zappé le nom. A moins de vouloir s'auto-extraire Kyubi, aucun intérêt. Surtout que Naruto a de grandes chances d'y passer directement ensuite (même si le FB avec Kushina laisse planer le doute à ce sujet). Mais dans tous les cas, ça ne servirait pas les intérêts de Naruto

 

- Maitriser toutes les affinités de chakra. Mouais... à part nous offrir du Rasengan à encore plus de sauces différentes, ça nous apporterait rien. Quoi que, y a encore bien moyen de sortir du chapeau "l'affinité ultime" mélange des 5 de bases (vive le Rasengan à 7 xD). Même que si ça se trouve, on l'a déjà vue et que c'est l'énergie vitale "pure" qu'émet Naruto en mode jin.

 

Bref, pour moi, le seul intérêt de la chose serait éventuellement scénaristique avec une portée symbolique de la chose. Pour le reste, l'aport à Naruto tient, pour moi, du néant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Maitriser toutes les affinités de chakra. Mouais... à part nous offrir du Rasengan à encore plus de sauces différentes, ça nous apporterait rien. Quoi que, y a encore bien moyen de sortir du chapeau "l'affinité ultime" mélange des 5 de bases (vive le Rasengan à 7 xD). Même que si ça se trouve, on l'a déjà vue et que c'est l'énergie vitale "pure" qu'émet Naruto en mode jin.

 

heu le rasengan n'a rien a voir avec les affinités

 

Bref, pour moi, le seul intérêt de la chose serait éventuellement scénaristique avec une portée symbolique de la chose. Pour le reste, l'aport à Naruto tient, pour moi, du néant

 

ah bon rien du tout ?!

 

non juste repousser toutes les attaques de ninjutsu et taijutsu grace au shinra tensei, d'attirer ses énemies vers lui garce au bansho tensei, de raser un village tout entier ou encore de créer un chibaku tensei pour emprisonner l'adversaire ou il a fallu que naruto sorte la neuvième queue pour s'en défaire.

il pourrait absorber toutes les techniques ninjutsu mais aussi le chakra de ses adversaire. et enfin retiré l'ame de son adversaire par simple contact rien que cela. c'est vrai naruto ni gagnerai rien  8)

 

mais bon naruto avec un rinnegan c'est bon le manga est fini il se farcit tout le monde sans suer une goutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu le rasengan n'a rien a voir avec les affinités

 

J'ai pas dit ça :P Juste qu'une maitrise des 5 affinités pousserait Naruto à développer pour chacune une nouvelle version du Rasengan^^ Surtout qu'on voit déjà le Futon sous-utilisé, alors 4 affinités de plus, j'préfère pas imaginé^^

 

ah bon rien du tout ?!

 

non juste repousser toutes les attaques de ninjutsu et taijutsu grace au shinra tensei, d'attirer ses énemies vers lui garce au bansho tensei, de raser un village tout entier ou encore de créer un chibaku tensei pour emprisonner l'adversaire ou il a fallu que naruto sorte la neuvième queue pour s'en défaire.

il pourrait absorber toutes les techniques ninjutsu mais aussi le chakra de ses adversaire. et enfin retiré l'ame de son adversaire par simple contact rien que cela. c'est vrai naruto ni gagnerai rien  8)

 

mais bon naruto avec un rinnegan c'est bon le manga est fini il se farcit tout le monde sans suer une goutte

 

Oups ^^" Bon, effectivement, j'avais zappé l'ensemble du panel de technique des 6 Pain. Reste à voir comment l'ensemble serait utilisable par une seule personne. Mais par contre, comme tu le dis en conclusion, si il a tout ça + une réserve quasi infinie de chakra + le mode sennin ... bon, c'est plié quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...