Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (05)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ok je m'incline pour cette fois ci , mais ma revanche sera terrible !!!!!!!! HA HA HA HA HA HA !!!!!!

Nan je plaisante , je dois avoué que vos argument tienne la route alors je vais m'arrêter là et attendre de nouveau élément qui me donneront raison (ou pas) !!!!

 

A plus pour de nouveau débat !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon après ces quelques chap de flash back nous allons revenir dans le temps présent avec un naruto et son power up ;D

Donc la question est déjà son bijuu n'est qu'à moitié en lui pourra t-il faire la même chose que killer bee?

Ensuite lors de la confrontation face à kyubi il est question du rikodou je ne comprends pas vraiment pourquoi mais ensuite on voit naruto en forme "kyubi qui filtre" un peu comme contre sasuke mais avec le collier du sage est-ce la forme qu'aura naruto lorsqu'il emploiera son bijuu?

 

Beaucoup d'interrogations je trouve et je pige pas vraiment pourquoi naruto aurait un mode particulier par rapport à killer bee surtout si il n'a qu'une moitié de bijuu  :-\

 

Enfin la question qui nous brule les lèvres face à nagato nous avons vu un mix entre kyubi et sennin mais bon avec la forme "rikodou" est-elle encore d'actualité?

Et les pouvoirs par rapport à ce mode kyubi, fin bon le mode sennin semblait procurer a peu pret les même avantages que le mode bijuu de killer bee avec peut-être l'élongation des membres en moins mais les katas de crapaud en plus qu'elles seront les modifications? plus de force, de vitesse? de chakra???? mais naruto n'en a pas besoin...

 

Fin bon je vois mal dans quelle optique il va évoluer lui qui avait évoluer dans la finesse et la technique j'ai bien peur qu'il revienne dans le bourrinage quoi :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'incline pour cette fois ci , mais ma revanche sera terrible !!!!!!!! HA HA HA HA HA HA !!!!!!

 

et je serais prêt le moment venu, je t'attend de pied ferme ;D

 

Donc la question est déjà son bijuu n'est qu'à moitié en lui pourra t-il faire la même chose que killer bee?

 

l'histoire de kyuubi avec seulement la moitié de sa puissance est bizarre, surtout vu la puissance que le renard a dégager contre oro et pain, moi je pense qu'il est a 100 % et kishi le moment venu trouvera une pirouette scénaristique pour justifier qu'il est retrouver sa puissance car sinon le plan de madara il l'a dans l'os avec un demi kyuubi

 

Ensuite lors de la confrontation face à kyubi il est question du rikodou je ne comprends pas vraiment pourquoi mais ensuite on voit naruto en forme "kyubi qui filtre" un peu comme contre sasuke mais avec le collier du sage est-ce la forme qu'aura naruto lorsqu'il emploiera son bijuu?

 

pour la "transformation" de naruto en rikodou je pense que cela est juste du au sceau de naruto, surement un sceau créer par le rikodou et dont le clan uzumaki a hérité et transmis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo BillyBoss un gars qui pense comme moi ^^ ( te laisse pas faire !)

 

Désolé d'arriver après la guerre ( que j'ai lancé en plus lol ) mais pratiquement tous les arguments évoqués contre le fait que Naruto réalise un rasengan tout seul en mode sennin sont facilement contrables. Notament celui du chapitre contre pain posté par Ryujin jakka où s'est justement une image du combat Naruto/Pain qui est antérieur au combat Naruto/Kyuubi, et où Naruto avait visiblement encore besoin d'un clone.

 

Néanmoins là ou vous avez fait mouche s'est au niveau de l'attaque massive des clones et de leurs rasengans au chapitre 499, où l'on voit bien que les clones forment leurs rasengan à deux... mais peut-être cela est-il du au nombre incroyable de rasengan formés à ce moment la... Ou alors, comme le suggère BillyBoss, du au fait que Naruto ne soit pas en mode sennin...

 

De toute façon la mise en scène n'est pas très détaillée et peut laisser à l'interprétation. On sera vite fixé au prochain combat de Naruto ( qui risque d'arriver assez vite ). Mais je pense que au niveau du fan addict se serait quand même pas mal de voir Naruto arriver à réaliser un rasengan tout seul, Kishi pourrait au moins faire ça et ça serait dans l'évolution logique du perso et de sa nouvelle maturité après tout donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être les Uzumaki et non les Senju qui ont hérité du corps et du chakra du Rikodou Sennin. L'histoire est assez floue mais lors du combat Madara Vs Shodaime, c'est Uzumaki Mio qui s'est occupé de Kyuubi et qui l'a scellé en elle. Je pense que c'est aussi grâce à elle que les autres Bijuus ont été distribués aux autres villages et c'est à cause de cette "force" que le village des Tourbillons a été détruit. Pour le collier de Tsunade, ça doit également faire partie des techniques Uzumaki, sans doute une technique pour que le Shodaime puisse en partie contrôler un Jinchuuriki au cas où en se basant sur le collier et le Mokuton.

 

Pour la puissance de Kyuubi, lorsque Kushina veut le sceller dans son corps et mourir, elle dit bien que Konoha sera tranquille pendant plusieurs années avant qu'il ne revienne. En clair, les Bijuus ne peuvent pas être tué définitivement. Mio, Kushina et Killer Bee, ont eu le Bijuu scellé en eux alors qu'ils étaient plus agés. On peut supposer que le scellement dans un nouveau né crée des problèmes (cf Gaara) et que pour éviter cela, Minato n'a scellé qu'une partie de Kyuubi à l'intérieur de Naruto sachant fort bien que dans quelques années, Kyuubi retrouverait sa pleine puissance. Minato a fait cela dans le but de facilité la tâche à Naruto dans sa maîtrise de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je crois que l'on peut remonter ce topic avec ce dernier chapitre.

 

Un Naruto qui maitrise un Shunshin no jutsu comparable à celui de Minato, c'est quand même énorme ! Pourtant Sasuke n'est pas aussi rapide que ça et Naruto, je pense, devait être déjà aussi rapide que lui, mais maintenant Oo...

 

Et un Naruto qui devient véritablement le Rikuudou sennin en personne ( moi qui croyait que cela resterait une image dans son esprit, j'avoue être content de m'être trompé !) et qui peut faire pousser les arbres tellement il irradie de lumière...

 

Ah ! J'allais oublier : il sait maintenant repérer les mauvaises intentions autours de lui en plus de percevoir le chakkra...

 

Après GOD Aizen, voici GOD Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'allais oublier : il sait maintenant repérer les mauvaises intentions autours de lui en plus de percevoir le chakkra...

En même temps, dès la first gen, Sasuke se sent oppressé par l'aura meurtrière de Kakashi et Zabuza lors de leur premier affrontement... Et Kakashi détecte Gaara exactement de la même manière lorsqu'il entraîne Sasuke. Bref, rien de nouveau. Mais soyez certains que des ninjas un peu plus subtils que Kisame sont capables de masquer leur aura meurtrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien que se ne soit qu'un spoil, moi je me pose une petit question; alors il est dit dans le spoil que Naruto possède un monde intérieur avec 4 temple et 1 lune (si j'ai bien lu) et que celui ci absorbe la lumière, alors Kyuubi ou alors la nouvelle affinité de Naruto en s'appropriant les pouvoirs de Kyuubi serait elle le Meiton ou un truc plus ténébreux encore, parce que je pense que le seul truc existant (dans la réalité) qui peut absorber/aspirer la lumière est un trou noir (un peu comme celui de Tobi) je me demande vraiment où veux aller Kishi avec Naruto.

 

Un Naruto qui maitrise un Shunshin no jutsu comparable à celui de Minato, c'est quand même énorme ! Pourtant Sasuke n'est pas aussi rapide que ça et Naruto, je pense, devait être déjà aussi rapide que lui, mais maintenant Oo..

Bon pour l'instant je pense qu'il ne faut pas encore trop dramatiser Azrazeth parce qu'il est dit que Naruto se sent bizarre après l'avoir utilisé (eput être du à sa nouvelle affinité ou KK si tu veux), mais faut pas oublier que Sasuke aussi utilise le Shunshin donc pour l'instant je dirais que question vitesse, il peuvent être à égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te le redemande ici pour voir si tu réagis vu que tu en reparle : c'est quoi le Meiton ???

C'est la première fois que j'entends parler de ça, tu peut m'en faire une description ? Parceque si d'après toi c'est un nouvel élément de Naruto j'aimerais vraiment savoir ce qu'il peut bien nous réserver pour la suite...

Quand au shunshin de Naruto, on verra bien avec les images si il est vraiment juste au niveau de celui de Sasuke ou plutôt au niveau de celui de Minato...

 

Edit : merci j'ai vu que tu as répondu sur le topic du chapitre 505  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, moi je dirais que le plus important est de voir les images de ce chap pour se comprendre ce qu'il se passe dans cette dimension personnelle (si je peux l'appeller ainsi). mais le plus important est de savoir quels sont les nouvelles aptitudes de naruto, ben, je suis vraiment déçu pour Kisame mais il va passer au casse pipe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, moi je dirais que le plus important est de voir les images de ce chap pour se comprendre ce qu'il se passe dans cette dimension personnelle (si je peux l'appeller ainsi). mais le plus important est de savoir quels sont les nouvelles aptitudes de naruto, ben, je suis vraiment déçu pour Kisame mais il va passer au casse pipe  :D

J'ai posté un spoil un peu plus précis : Naruto a stocké le chakra de Kyubi entre 4 temples, sous la forme d'une boule de lumière (la lune dont parlait le 1er spoil). Lorsqu'il s'en empare, son vrai corps semble fait de plasma (comme dans le chapitre où il maitrise Kyubi).

Par ailleurs, il peut aussi détecter le mal dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le meiton ressemble pas du tout à ça.

A la limite, ça pourrait être des techniques basé sur la lumière.

 

J'ai émis l'hypothèse que cela soit le jinton (sans certitude), car dans un film on parle de vitesse et dans le manga de poussière, la lumière pouvant être la corrélation, entre la vitesse de la lumière, et les particules qui la compose comparable à la poussière.

 

A moins que se soit encore une fusion que nous n'avons pas vu ( y compris la lumière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empèche je comprend toujours pas pourquoi Naruto ne se retrouve pas comme il était jusqu'à présent lorsqu'il utilisait le chakkra de kyuubi, à savoir avec le manteau du renard sur lui... ( comme Bee par exemple )

 

OK le sceau est différent et supra over méga puissant de la mort qui tue mais est-ce que cela justifie pour autant cette apparence complètement nouvelle et qui n'a aucun rapport avec celle d'avant ? Car en plus le chakkra de Kyuubi est un chakkra sombre et violent, rien à voir avec de la lumière qui fait pousser des arbres quoi...

 

Je précise quand même que je préfère ça à l'apparence "gros monstre bourrin" qu'il avait avant, c'est juste que je pige pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait gabriel moi je pense au Meiton comme un KK pouvant aspirer par exemple les éléments ou plus précisement la lumière pour pouvoir l'utiliser ensuite. mais bon comme l'a dit Vindo, Naruto possède maintenant si on peut dire 2 modes, à savoir le Mode Sennin et le Mode Kyuubi (aka Super Naruto).

 

@Azrazeth;

disons que l'aspiration du pouvoir du Kyuubi transfigure Naruto en quelque chose de proche du RS (si je puis dire) car aujourd'hui, on peut presque dire que Kyuubi est l'ossature de Juubi tu vois, ainsi, les pouvoirs que possèdaient le RS se trouvent dans Kyuubi mais il faudrait une masse de pouvoir considérable pour la débloquer tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les enfants, ça fait trois posts que je le dis, mais apparement personne ne supporte de lire plus de trois lignes de texte. Alors je le répète encore :

 

IL N'Y A PAS D'ABSORPTION DE LUMIERE, PAS DE MEITON, C'EST UNE MALADRESSE DU PREMIER SPOIL.

 

En réalité, la seule "lumière" dans le chapitre, c'est la boule de chakra de Kyubi, que Naruto conserve bien rangé dans son monde intérieur, entre les 4 temples (la "lune" dont parle le 1er spoil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est tentant de dire que meiton aspire.

Si effectivement c'est le cas, alors cela ressemble plutôt à ce que fat tobi.

 

Après faut lire le chapitre, car le passage est pas clair, et comme vient de le dire Vindo, cela peut être un problème de spoils comme souvent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois ^^

 

En tout cas effectivement Naruto ressemble énormément au Rikudou sennin et possède de plus en plus la puissance qui caractérisait ce dieu shinobi...

 

J'en vient presque à croire que le RS était en fait Naruto qui a remonté le temps pour sauver le monde shinobi du danger Juubi ^^. En étant sérieux je pense plutôt que les Uzumakis sont les descendants de la famille du RS qui devait s'appeler lui même comme ça, et que naruto est en train de devenir lui-même comme son ancêtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo;

ne t'inquiète pas PAPA  :D, on avait compris pour la lumière, mais ça aurait été interessant que Naruto possède un pouvoir comme le meiton ou comme celui de tobi à la différence que lorsqu'il aspire un élément par exemple il peut l'utiliser (même si c'est pendant un court instant).

 

@Azrazeth

ta théorie sur les Uzu n'est pas bête, j'y est moi même pensé pendant un temps, mais il nous manque encore des éléments je dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo;

ne t'inquiète pas PAPA  :D, on avait compris pour la lumière, mais ça aurait été interessant que Naruto possède un pouvoir comme le meiton

ça ne lui irait pas du tout... C'est Naruto, pas Shikamaru, ni Sasuke, ni Zetsu... Il n'a pas le profil du vampire maître des ténèbres quoi.

S'il est capable de détecter le mal, sachant qu'il peut depuis longtemps "narutiser" ses adversaires, il aura peut-être un pouvoir @bisounours de purification des méchants (beuuuuuuurk !), mais à part les ramens, il ne sera jamais capable d'absorber quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ahah, paradoxalement ce pouvoir bisounours, il l'a vraiment en fait ! Depuis le début du manga, il est capable de changer les gens, surtout quand ils sont méchants. Le meilleur exemple demeure Gaara, qui est quand même devenu un de ses meilleurs potes alors qu'il essayait de détruire Konoha à la base quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ahah, paradoxalement ce pouvoir bisounours, il l'a vraiment en fait ! Depuis le début du manga, il est capable de changer les gens, surtout quand ils sont méchants. Le meilleur exemple demeure Gaara, qui est quand même devenu un de ses meilleurs potes alors qu'il essayait de détruire Konoha à la base quand même !

C'est ce que je disais. Je parlais d'une version plus bourrine de ce pouvoir, à grand coup de rayons lumineux, de fleurs bleues et de papillons multicolores. Genre "sasuke, montre moi ta haine pour voir ? Hop ! Y'a plus !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo;

C'est ce que je disais. Je parlais d'une version plus bourrine de ce pouvoir, à grand coup de rayons lumineux, de fleurs bleues et de papillons multicolores. Genre "sasuke, montre moi ta haine pour voir ? Hop ! Y'a plus !".

:D :D :D :D :D :D :D :D ;D, MdR, là tu m'a tué, franchement.

Sinon qu'après la mort de Kisame (dommage, là c'est une vrai mort qui l'attend), Naruto pourra pourquoi pas apprendre à manier une arme blanche (lui qui était bourrin au départ, je le voyais avec soit une Massue, un Hache, une Claymore, mais là maintenant je me dis qu'il serait plus classe avec soit un baton, soit un sceptre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le voyais avec soit une Massue, un Hache, une Claymore, mais là maintenant je me dis qu'il serait plus classe avec soit un baton, soit un sceptre).

En hommage à sa maman, je le verrai bien avec une chaîne... Un truc dans ce style : img10496051199.jpeg

 

En plus, c'est une vraie arme de ninjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez sérieusement qu'une toute petite arme de rien du tout comme ça pourrait réellement changer quelque chose à la puissance de malade mental que vient d'obtenir Naruto ??

 

Désormais Naruto est au dessus de tout ou presque ( j'en veut la preuve avec la fuite de Kisame dans ce chapitre, alors que c'est pas son genre ) et c'est LUI son arme, c'est tout son corps... Le corps du sennin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...