Aller au contenu


Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'attends beaucoup ce chapitre, il y a de nombreux points à éclaircir, je pense que 2,3 seront aborder dans le chapitre

 

- Kabutoro et son Edo Tensei, en savoir plus sur sa technique, voir l'envergure de la maîtrise ce serait extrêmement décevant que ce soit que du bluff, et si je me souviens bien, Orochimaru avait apposé un sceau pour contrôler les zombis

 

- Madara comment va t il réagir à la proposition de Kabuto et que vont ils planifier ensemble

 

- Naruto et la clé, comment cela va se passer pour qu'il arrive à maîtriser son Bijuu qui ne semble pas aussi docile qu'Hachibi

je verrai bien Naruto refuser de se servir de son Bijuu jusqu'à croiser Killerbee et voir à quoi il arrive, mais bon

 

- Kisame, en savoir plus sur sa mission, il me tarde de le voir en action, puis c'est probablement le prochain personnage à disparaitre j'espère que son come back sera pour le moins honorable pour ne pas dire magistrale

 

- Les préparatifs de la guerre du côtés de Konoha, et des autres nations

 

je pense qu'on va avoir le droit a encore 2,3chapitres sans grande action avant d'avoir de nouveaux des combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto est plus ancien, important, intelligent, énigmatique, fort certainement que Danzo, et moins méchant que lui

Tu penses vraiment qui Kabuto est moins méchant que Danzo ? Kabuto a aidé Oro, fait des expériences sur des humains, sur des enfants. Kabuto vient d'utiliser une technique jugé inhumaine par des ninjas qui n'ont aucun scrupule : Kidnapping d'enfants de 4 ans, massacres... Je ne sais pas si Kabuto est important, cependant Kishi l'introduit pour nous données les limites de ce qu'on peut faire ou pas faire en tant que Ninja. Kabuto/Oro est et a toujours été un vraie méchant, je pense pas qu'il y ai le moindre doute quand à la lecture du personnage contrairement à Sasuke. Maintenant qu'il serve de punching-ball à Sasuke, Naruto ou même a Sakura, j'en sais rien je suis pas Kishi, mais il me parait évident que Kishi va s'en servir pour nous montrer un ninja sans morale, abjecte, près à tout pour son plan avant de s'en débarrasser comme la m**** qu'il est.

 

Pour en revenir au chapitre, je pense que Kishi va répondre à cette question dans le prochain chapitre : Où sont suigetsu et juggo? et Où est Yamato ? là ca fait bien 3 mois qu'ils se battent contre les samouraïs et Yamato 1 mois qu'il est à l'hôtel, c'est bizarre que Kishi ne se pose pas plus de questions quand à 3 de ces personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne paques !

Je pense aussi que Itachi, qui était tres méticuleux et qui calculait tout a l'avance savait que Kabutoro allait le faire ressuciter .

La on aura droit a un sermon de itachizombi a son frere Sasuke. On a le droit de rever non ?

Je pense que le painyzombi va surpasser la force de l Edo tensei car c un god ( un dieu ).

Et enfin en fin de chapitre Kabuto qui refait un Edo tensei en faisant revenir Jiraya et Rukidou sanin. Rukidou va voir pain aussi avec le Rinnegan et va pas capter, il ne peut en rester que 1!

ET oui pourqoui Kabuto ne fait pas revenir tt simplement lui le rukidou.

Et en derniere page Naruto avec un rasengan sur Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

Je suis bien d'accord avec nanmaislaulequoi !

Je pense également que le mode sennin peut devenir bien plus puissant si naruto apprend à maitriser le chakra de kyubi ! Sinon, dans les tous premiers chapitres de naruto (je sais ça remonte vachement :) ) mais dans ce dit chapitre, kyubi dit à naruto qu'il ne le laissera pas "l'exploiter" tant qu'il ne sera pas devenu bcp plus fort ! donc peut être que maintenant c'est le bon moment... non ?

 

Sinon, je pense pas que sasuke va vouloir buté kabuto pour avoir invoqué itachi étant donné qu'il voit que dalle en ce moment !bref on ne verra pas sasuke dans ce chapitre mais peut être une discussion avec madara et kabuto.

 

Il y aura certainement plus de précision sur la "clé" de la grenouille et je pense que naruto va tout de même accepter l'idée d'utiliser kyubi lors de ces combats. S'il ne le fait pas, je pense que kakashi va venir et lui expliquer la nécessité de contrôler kyubi pour devenir plus fort et je pense que ce que lui a dit la grenouille "gama" avec la pieuvre (hachibi) va lui donner l'idée d'aller le voir pour qu'il réponde à ces questions et le rassurer quant à la maîtrise de son bijuu.

Je reste convaincu que si naruto n'accepte pas tout de suite, kakashi va le persuader du contraire...  ;)

Sinon, je ne comprends pas non plus pourquoi on ne voit pas hinata ??? Naruto c'est transformé en kyubi a 6 queues qd elle c'est fait amocher et depuis ce temps on la voit plus... naruto devrait aller la voir... mais bon ça reste du second plan, avec tout ce qui se passe de plus sérieux. (tiens petite idée en écrivant) Et s'il allait voir hinata et qu'il se remémore son combat contre pain, peut être que ça le persuadera de maitriser mieux kyubi etant donné la vitesse avec laquelle il a pris le "contrôle" sur naruto.

voilà les idées

bon lundi de Pâques

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Naruto rencontrera KB était très probable et a été validé par la vision du sage! Mais pourquoi sa vision était embrumée? cela serait dommage qu'il ne rencontre que Hachibi, et pas KB, je pense qu'ils s'entendraient bien!

 

Sinon, pour l'utilisation dans l'immédiat de la clef, sachant qu'il y a encore ce fameux jutsu qu'on ne connait (finalement) toujours pas, il se pourrait qu'il tente de l'utiliser, mais ce heurterait encore à la mauvaise volonté de Kyubi...la solution que je le vois bien utiliser serait de mixer les 2 modes entre-eux, ça pourrait être intéressant, et c'est assez prévisible dans le fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis nous verrons dans ce chapitre Sasuke qui a enfin ses nouveaux yeux. Puis comme l'histoire était un peu trop axée sur Naruto depuis 3-4 chapitres, nous allons ensuite voir Sasuke arrivé à Konoha et début du combat: Sasuke VS Konoha.

Je prédit une victoire facile de Sasuke: 1 ou 2 clins d'œil avec ses nouveaux yeux de lover devraient être suffisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu remercier Yamato de nous avoir convaincu que Naruto ne devrait plus utiliser la force de Kyubi...honnêtement, alors que son propre maitre lui avait dit le contraire...

 

Les choses sont sur le point de se rééquilibrer, mais comme l'on dit beaucoup de gens, Naruto ne sera pas encore prêt à ré-utiliser Kyubi après ce qui s'est passé les deux dernières fois.

 

Qui plus est, la clé servira à mieux maitriser le chakra du Kyubi, cela ne veut pas dire qu'elle servira à "contrôler" la conscience de Kyubi...ce dernier est de loin le plus puissance, le plus dangereux et le plus incontrôlable des 9 démons à cela, tu ajoutes sa haine d'être enfermé...dans Naruto.

 

Qui plus est, Kyubi déverse une haine profonde envers Madara qui l'a "contrôlé" sans son consentention, laissant Kyubi impuissant fasse au ordre un "homme", et envers Minato qui l'a "enfermé" dans le corps d'un homme le privant ainsi de sa liberté.

 

Kyubi ne pourra jamais s'entendre aussi bien que Hachibi et KB, parcontre, je pense qu'un compromis entre les deux pourraient les faire mieux "coopérer". J'entends par là une promesse de Naruto de libérer Kyubi une fois sa quête achevée. Naruto n'a qu'une seule parole, et Kyubi est de loin celui qui connait le mieux le nindo de Naruto.

Qui plus est, il sera bien obligé d'aider Naruto vu que si il meurt, le démon meurt aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ça ne sens que du bon pour l'instant ! Une alliance est inévitable, mais je ne pense pas que ça va se faire facilement (Mad doit surement lui poser des questions), ensuite je me demande ce que ferai Sasuke s'il voit son frère marionnette entre les mains d'un Kabuto, moitié Orochimarisé ??? mais bon, scénario impossible puisqu'il a les yeux bandés

(En italique pcq j'ai remodifié pour enlever la faute dans le nom)

 

Sinon tu crois pas que les yeux on en a un peu rien à faire ? Genre Sasuke est pas capable de ressentir le chakra de son propre frère, qui normalement est revenu en même temps que son âme... Même s'il ne le voit pas, impossible qu'il ne ressente pas sa présence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis nous verrons dans ce chapitre Sasuke qui a enfin ses nouveaux yeux. Puis comme l'histoire était un peu trop axée sur Naruto depuis 3-4 chapitres, nous allons ensuite voir Sasuke arrivé à Konoha et début du combat: Sasuke VS Konoha.

Je prédit une victoire facile de Sasuke: 1 ou 2 clins d'œil avec ses nouveaux yeux de lover devraient être suffisants.

 

"Yeux de lover" hahaha j'aime bien le jeu de mot  ;)

Bah, je pense pas que tout ça va arriver là maintenant tout de suite, c'est un peu précipité. Pis l'objectif de Sasuke a changé, maintenant il veut la peau de Naruto et il en fait sa priorité  9_9

 

J'aimerais bien par contre (bon je sais c'est un détail mais bon u_u) que lorsque Sasuke enlève son bandage, la première chose qu'il verrait serait son zombie de frère, j'imagine trop la tête qu'il va faire!!!  ;D

Pis il va certainement pas aimer que Kabuto se serve d'Itachi, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part ce qui me chagrine c'est le propos du vieux crapaud, ok nous le savons tous que ça prédiction concerne killer bee et les yeux puissant ceux de sasuké en théorie du moins. Sur ce point je trouve trop facile l'intrigue, kishi nous a habitué à des surprises donc

je dirai oui il va rencontrer le 8 queue mais dans quelles conditions, je n'en sait pas trop.

des yeux puissant je pense que c'est autre chose que les yeux de sasukette,

 

sinon pour le chapitre, la clé a un double usage et je pense que le blondinet a tous interet à la maitriser - d'une part la maitrise du renard passe par là et de l'autre le point important, je pense que cette technique est la clé pour battre kabuto et sa technique de réincarnation des ames.

comme on a pu le voir cette technique est pratiquement imbattable sauf si on arrive a extraire l'ame des defunts.

et pour cela je ne vois que la technique secrete du 4 hokage ou la tecnhique de nagato en version soft car celle qu'il avait utilisé etait pour extraire des démons.

 

au final, je pense qu'on va avoir un naruto hésitant sur le choix à faire, le souci comme beaucoup l'on souligné est que yamato avait donné un conseil bidon, et la grenouille porteuse de la clé est dans le même trip à savoir ne pas faire appelle au démon.

et le reste du chapitre c'est préparatif pour les 2 camps.

 

Mais je me demande comment madara va faire pour monter une armée, en plus, ce qui m'intrigue je pense qu'on va avoir un boss encore plus fort que madara et kabuto qui va arriver

les yeux puissants me font penser qu'il y a un nouveau personnage qui va débarquer et tout casser reléguant les sasuket, madara kabuto comme de simple ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cipolino

Un peu trop axé sur Naruto ? Si je me souviens bien c'est quand le même perso principal, normal que l'histoire soit axée sur lui.

 

Dans ce chapitre, je vois bien Kakashi débarqué à la réunion que préside Tsunadé pour l'informé que Naruto a disparu, il va pas falloir longtemps à miss 106 cm pour qu'elle comprenne qu'il est parti chez les grenouilles, en tout cas cela risque de créer un certain raffut à Konoha.

 

Peut-être un petit détour par Karin, en espérant qu'Ibikki ait gradé son calme, maintenant reste à savoir si Karin va tout balancé pour l'affaire Uchiha, si c'est le cas, encore un sujet d'instabilité pour Konoha, après tout Kain n'est pas lié par la promesse faite à Kakashi.

 

Certainement un petit détour par le Myobokuzan, perso je ne pense pas que Naruto va dévérouillé le sceau, et pour terminer un  petit détour sur Gérard Majax ( pardon Kabuto), avec les ninjas de Konoha qui traînent dans le coin, va peut-être y avoir de nouveaux réssucités ( avec ceux qu'il a déjà il peut monter un boys band, je déconne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça y est ça fait 3 chapitres où l'on voit apparaître Naruto, et ça y est c'est trop axé sur Naruto... l'hôpital, la charité et tout? Non parce que quand on bouffe du Sasuké chapitre sur chapitre, et dans des combats assez épiques c'est le moins qu'on puisse dire, y a pas de problème, et puis trois chapitres de suite où l'on voit Naruto (on voit aussi Sasuké hein et l'histoire avance pareil pour les deux) ça y est c'est trop. Non mais je rêve.

 

Tant que vous y êtes vous faites parvenir une pétition à Kishi, qui demande de supprimer Naruto le personnage de Naruto le manga, vous serez content peut être, puis pourquoi pas supprimer de l'histoire tous les persos qui cachent pas un petit Sharingan quelque part, et là vous serez au top je pense.

 

EDIT : Je pense que le post Cipolino était ironique en fin de compte, je me suis enflammé pour rien  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu les posts de tout le monde et je dois dire que je vous trouve tous sceptique quant à un contrôle de Kyuubi par Naruto sans condition. Je tiens à rappeler que les Senju et les Uchiwa sont les seuls clans à pouvoir contrôler Kyuubi. Si Sasukette est le "dernier représentant" des uchiwa pour montrer cela il est évident que Naruto est le représentant Senju. Car excusez-moi mais je ne pense pas être le seul à ne pas avoir perçu la symbolique de l'opposition Naruto/Sasukette qui est bel et bien la représentation Senju/Uchiwa, symbole de la rivalité, c'est en l'abolissant que Naruto sauvra le monde.

 

Bref, ce que je veux dire c'est que Naruto a le contrôle de Kyubi dans ses "gènes" tout comme Sasuke. Et j'arrête quiconque me dira que les senju ne sont pas aussi efficace que les Uchiwa en prenant Yamato pour exemple. Ce mec là n'est qu'une pâle "copie" du Shodai, en terme de puissance il ne lui est pas comparable. Vous serez bien d'accord pour dire qu'il ne suffit pas d'avoir un sharingan pour contrôler Kyubi, il faut bien évidement contrôler son sharingan, ben là c'est pareil.

 

Tout ça pour dire qu'on a pas encore vu comment pourrait se manifester le contrôle de Kyubi par le pouvoir Senju. Alors pourquoi pas Naruto ? Moi je pense qu'il réussira à contrôler Kyubi et pas seulement à l'immobiliser (comme le fait Yamato). Après la question est de savoir si Killerbee va intervenir et comment? Car il me parait évident qu'une entente tel que Hachibi/KB serait inconcevable pour Naruto et son renard, il est bien trop vicieux, fourbe et avide de liberté pour laisser Naruto le maîtriser.

 

Salut les lecteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Mes impressions sont que Naruto va refuser le pouvoir de Kyubi, mais il va accepter le controle des 4 éléments.

Sans doute pas dans leprochain chapitre, mais on va voir Kisame prendre l'avant dernier jinchuriki.

 

J'en viens donc à ma théorie: Le poulpe n'est pas killer bee mais Sasuke. En fait, la pupille dont parle le sage crapeau est le rinnegan (plan yeux de la lune de Madara) et non pas le "simple" sharingan. En fait, l'interet de la technique de Kabuto est de pouvoir donner de nouveaux corps au futur pain de Sasuke. le plan yeux de la lune pourrait donc se concretiser par un Sasuke possedantle rinnegan, et par un nouveaux pain controler par Sasuke avec les membres morts de l'akatsuki comme périphérique. les tantacules vue par le crapeau ne sont donc pas de vrai tentacules (killer bee va y passer), mais les tentacules de charkra reliant la pupille (rinnegan) aux corps du nouvau pain.

 

Le power up ultime de sasuke passera donc par MSE eternel => Rinegan => Pain composé des corps de l'akatsuki....

 

A voir, mais ca pourrait être interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais un Sasuke avec des pouvoirs de super sayen car je le trouve un peu faible actuellement.

En effet, rien qu'à voir la puissance de shikamaru ou encore la force prodigieuse de Sakura ! Sasuke fait palle figure face à ses monstres !

 

Pour ce qui arrive, je vois bien KB et Naruto VS Kisame, et un Naruto obligé de controler Kyubi pour arrivé à tuer ce Poisson.

J'espère plus de Susekiki avant un bon petit moment ( pleaaaase ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh,

le chapitre précédent ma laisser sur le c...., pourquoi parce qu'en fait c'est naruto de lui même qui va s'entrainer à maitriser la clé de Kyuubi, ce qui va nous donner un style très à lui et non pas un mix des personnes avec qui il aurait pu s'entrainer.

Les choses s'activent dans le bon sens, j'adore, j'aimerais bien voir si Kabutomaru ne va pas jouer un coup en traitre à Sasuke qui est en convalescence. Je me demandes aussi ce que devient Kisame.

Mais surtout j'espère que Tsunadé mettra les genins en entrainement intensif. Got a power Lee  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo minaa,

pour ce chapitre je vois bien sasukette le super hero super cheeté super réagir à l'odeur cadavérique de son frangin, et vouloir faire la peau à kabutoro. parce que sasuke il peut pas mourir il peut pas perdre il peu que gagner avec des super yeux et des techniques qu'il connait sans jamais en avoir entendu parlé.

après je vois bien naruto faire un tour chez baa-chan pour lui demnadé de l'aide sur ce qu'il doit faire avec cette clé, c'est kan meme la dernière des sannin vivante et celle qui connaisait le mieux Jiji.

cela dit j'aimerais bien faire un ptit detour sur KB pour savoir ce qui se passe av"ec samehada et les dents de la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' aime bien l' idée que Sasuke pourrait obtenir le rinnegan, pour Madara bien sûr.^^

La prédiction du crapaud me paraît un peu simple, un poulpe et des yeux puissants, si c'est juste Killerbee et Sasuke, où est le suspens. Et comme le dit Fabulous, les corps invoqués par Kabuto pourraient servir de nouveaux Pain.

Pour ce chapitre, je pense pas qu'on verra les yeux de Sasuke, si Kishi les a bandés c'est pas pour nous les montrer un chapitre plus tard. J' aimerai bien qu'il disparaisse du manga quelques temps, comme au début des Shippuden où on l'a pas vu pendant 6/7 tomes je crois. Ca laisserait un peu de place à Naruto, qui s'oriente vers un mode de vie plus solitaire, en dehors de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous rêvez un peu les gars, non franchement, déjà sasuke vient juste d'avoir le MsE, il ne l'a même pas utilisé et hop, il passe au Rinnegan comme ça, de plus vous semblez oublier que lorsque l'invoqué subit une blessure tel que soit, elle se reforme donc techniquement, il leur est impossible de prendre le rinnegan de l'oeil de nagato zombie  :P, désolé sasuke devra trouver une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'il pourrait l'obtenir plus tard, Rinnegan et Sharingan sont liés, on le sait maintenant. (si Madara a dit la vérité). Et j'ai pas dit qu'il allait le voler à Nagato, de plus Nagato zombie n'a plus d' yeux, comme les autres zombies. Peut être que le rinnegan est la forme ultime du sharingan. Il faut peut être obtenir des cellules du clan Senju + les sharingans, pour obtenir une sorte d' ermite Kidou ( ou Ridou je sais plus^^) ou Nagato.

Comme Nagato est mort tôt, on sait encore rien de lui, peut être qu'il avait comme l'ermite des cellules Uchiwa et Senju.(Toujours si Madara n'a pas menti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Berni, ben malheureusement il me semble que le seul intérêt du MSE réside dans le fait qu'il n'est pas soumis au contrecoup (=cécité) du MS "traditionnel", donc si le MSE n'apporte pas de nouveau jutsu je ne pense pas qu'il apporte de nouvelles contraintes non plus. Madara l'aurait probablement averti, même si c'est un salopard, si le MSE était dangereux pour l'utilisateur, on voit bien qu'il se soucie un peu de la santé de Sasuké, quand il le sauve chez les kagé, quand il le sauve de Kakashi, et quand à la fin de la greffe il lui demande si il n'a pas mal.

 

Après on peut toujours être surpris, peut être que Sasuké s'est finalement fait gruger, et qu'il est la première victime du dark plan de Madara, bref, l'avenir nous parlera mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait que le MSE aie des contraintes sur son utilisateur. Sasuke le dit lui même qu'il se sent en pleine forme, qu'il arrive à sentir toute la puissance d'Itachi dans ses yeux. c'est sûrement pas un coup foireux de madara.

Concernant le reste je préfère rester en mode no comment pour le moment, néanmoins selon moi Kabuto va simplement devenir le nouveau jouet de sasuke pour qu'il puisse nous montrer ses supers skill de roxxor MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas votre délire avec sasuke et le rinnegan. Pour moi le plan de madara est de faire apparaitre le rinnegan quelque part en créant une nouvelle guerre ninja et donc en apportant le chaos. Je pense cela car le rinnegan est apparu pendant chaque guerre et madara le sait et il a peut-être déja fait cela avec nagato.

malheureusement pour madara je pense que c'est naruto qui aura le rinnegan après avoir perdu kuybi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE ne semble pas jusqu'a preuve du contraire, avoir de défaut et d'effet secondaire sur sont utilisateur.

 

Madara l'a depuis longtemps, donc si il pouvait pas l'utilisé de façon ilimitée sa se saurais, c'est d'ailleur pour sa que sa s'appel le MSE E pour éternel c'est comme songoku en super sayen ilimitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la non kabuto est peut etre plus ancien que danzo mais il est pas plus énigmatique du tout, on sait tout de kabuto, son histoire (faire valoir d'orochimar), ses techniques alors que danzo il reste encore des zones d'ombres su lui. Il est pas plus important non plus car il a jamais joué de vrais grands roles dans le manga

Vous avez trouvé mon point faible à ce que je vois ;D

Tu te trompes (je crois), car on ne sait que des miettes sur le passé de Kabuto, connais-tu ses intentions (actuelles ou passées) ? Connais-tu sa véritable force ? D'où il est originaire (vrai clan, passé ect ..) ? Avions-nous déjà vu un flashback le concernant ? Comment se fait-il qu'il se trouvait seul survivant parmi les morts sur ce col ?-

En quoi Danzo est énigmatique ? Il l'était peu être avant, maintenant on sait tout de lui (du moins les choses plus importantes)

Important ? Si, il a quand même été d'une aide précieuse lors de la guerre de Konoha, a aidé son maître dans ses expériences (rituels ect ...), a servi comme espions pour pas mal de pays ...

En tout cas si je me trompe, son importance va se révéler maintenant (il jouera un très grand rôle dans cette nouvelle guerre) et d'ailleurs s'il est moins important comme celui ou carrément insignifiant, Kishi l'aurait tué il y a bien longtemps (contrairement aux simples serviteurs d'Oro et contrairement à Donzo qui est déjà mort)

 

Tu penses vraiment qui Kabuto est moins méchant que Danzo ? Kabuto a aidé Oro, fait des expériences sur des humains, sur des enfants. Kabuto vient d'utiliser une technique jugé inhumaine par des ninjas qui n'ont aucun scrupule : Kidnapping d'enfants de 4 ans, massacres... Je ne sais pas si Kabuto est important, cependant Kishi l'introduit pour nous données les limites de ce qu'on peut faire ou pas faire en tant que Ninja. Kabuto/Oro est et a toujours été un vraie méchant, je pense pas qu'il y ai le moindre doute quand à la lecture du personnage contrairement à Sasuke.

J'espère que tu plaisantes ! Me comparer SASUKE à KABUTO niveau actuel de méchanceté ?? :-X

Celui-ci ne s'est même pas gêné et était prêt pour tuer son maître et le comparé à une ordure, non parlant sur le fait qu'il allait éliminer Sakura et a sacrifié son amie qui, juste avant, le guérissait ...

Sasuke est un MONSTRE ! Kabuto a déjà guérit pas mal de personnes, empêché la mort de certains d'entre eux (Sasuke entre autre) et aussi froid qu'il soit, je ne doute pas qu'il ait un bon coeur ;)

(en fait, stp rappelle moi quand Kabuto a massacré un enfant de 4 ans)

 

Sinon tu ne crois pas que les yeux on en a un peu rien à faire ? Genre Sasuke n'est pas capable de ressentir le chakra de son propre frère, qui normalement est revenu en même temps que son âme... Même s'il ne le voit pas, impossible qu'il ne ressente pas sa présence Clin d'oeil

Ouais pas faut, mais pour l'instant personne n'est réincarné, ils ont tous seulement leurs corps originaux, modelés grâce aux centres ... donc, pas d'âme à mon avis 9_9

 

J'en viens donc à ma théorie: Le poulpe n'est pas killer bee mais Sasuke. En fait, la pupille dont parle le sage crapeau est le rinnegan (plan yeux de la lune de Madara) et non pas le "simple" sharingan. En fait, l'interet de la technique de Kabuto est de pouvoir donner de nouveaux corps au futur pain de Sasuke. le plan yeux de la lune pourrait donc se concretiser par un Sasuke possedantle rinnegan, et par un nouveaux pain controler par Sasuke avec les membres morts de l'akatsuki comme périphérique. les tantacules vue par le crapeau ne sont donc pas de vrai tentacules (killer bee va y passer), mais les tentacules de charkra reliant la pupille (rinnegan) aux corps du nouvau pain.

Ouais, c'est ce que je pensais aussi ... quand il parlait de poulpe ok mais quand il se met à semer le doute, pas possible !

Peu être qu'il ne parlait pas forcément de Sasuke, mais les tentacules y en a pleins sur terre (les serpents ressemblent aux tentacules non ? bon ok je sens que je pars dans un complet délire ;D )

 

Je pense aussi qu'on ne verra pas le réponse de Naruto dans ce chapitre, mais plutôt on s'en apercevra lors d'un combat, car ça serait trop "sans suspens" si on apprenait la réponse directe de Naruto (qui, à mon avis, ne refusera pas mais bon ...) enfin, si j'étais Kishi je farai ainsi :)

 

 

On verra aussi dans ce chapitre Sai et compagnie, car on ignore que va devenir le Racine à présent, et maintenant que le seau et relevé, on en saura plus sur le fameux Danzo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...