Aller au contenu

Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour le spoil.

 

Et en effet on peut se demander à qui appartient l'autre cercueil, Harashima le premier Hokage ? Izuna le frère de Madara ?  Le Rikodu Senin ?!

 

Hormis cette question, ce n'est pas vraiment interresant: on apprend que Kabuto veut tuer Sasuke (dommage je voulais le voir avec une plus grande ambitions ) mais qu'il accepte d'attendre la fin de la guerre.

 

Ce qui apporte de question, comment Kabuto peut etre sur que Sasuke et lui même puisse toujours être vivant ?  Ignore t il le plan œil de la lune ? car si jamais la guerre fini avec la victoire de Madara, tout le monde y compris Kabuto et Sasuke seront contrôler par Madara ?

 

En d'autre terme Madara gagne toujours, il c'est fait un nouveau allié tout en gardant l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si Kabuto invoquait le premier Hokage (Hashirama, si je me souviens bien), il pourrait alors négocier avec Madara puisqu'il aurait la capacité de maitriser les bijuus et n'aurait alors peut être plus besoin de Sasuke.

Pour les forces armées de Kumo, cela serait bien si le village s'était doté comme Konoha de forces telles que les anbus et la racine. On pourrait alors voir des espions dans tous les camps, amis ou ennemis. Cela donnerait une guerre de tensions, chaque pays ne sachant plus sur qui compter et Madara pourrait utiliser cette faille pour déstabiliser les pays entiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Deshtat : Oui ce n'est pas obligé que Naruto maitrise Kyubi, mais je pense que cela va quand même se faire.

 

Pour plusieurs raisons :

 

- Gaara ne maitrisé pas son Bijuu, mais Killer Bee oui, ainsi que celle qui avait le Nibi.

Peut être que c'est un développement normal qu'un adulte puisse "dialoguer" avec son Bijuu, à force d'évoluer et de progresser.

(Très possible que dans son enfance, KB ait eu des difficultés avec un indomptable Hachibi, qui sait...).

 

- Je pense que si Kishi nous à montré la maitrise d'Hachibi par KB, c'est pour nous faire voir ce que pourra faire Naruto.

Un pouvoir pareil, alors que Naruto possède lui aussi un Bijuu, ce serait triste de ne jamais pouvoir l'utilisé.

 

- Il me semble que Jiraya disait que si Minato avait prévu de confier un jour le sceau à Naruto, c'est parce qu'il croyait qu'un jour Naruto pourrait utiliser le pouvoir de Kyubi. Si Minato le pensait, alors y'a de grosses chances que ça arrive.

 

Ok Naruto s'est promis de ne plus utiliser le pouvoir de Kyubi, mais que pourrait il faire d'autre pour avoir un power up ?

De plus, Jiraya et Minato étaient "pour" l'idée que Naruto maitrise un jour la force de Kyubi (et ça, je ne vois pas Naruto le contredire)...

 

Pour le spoil : étonnant et passionnant !

Je suis curieux de savoir qui est dans ce cercueil. Cela pourrait être le corps d'origine de Madara (sans l'âme dedans bien sur).

Sinon je ne vois pas qui cela peut être. Minato ? Je ne vois personne d'autre d'assez légendaire pour impressionner Madara...

(C'est possible vu que Orochimaru voulait déjà invoquer Minato avec l'edo Tensei pendant son combat contre Sarutobi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je te suit Kheops ;D c'est la personne a qui je pensais aussi en tout cas Kabuto fait très fort car arriver à faire plier Madara et avoir trouver cadavre que Madara voulait laisser cacher au yeux de tous je sais pas ou il est allé pour trouver toutes c'est informations .

Pour Naruto il n'as pas le choix il est obligé d'apprendre à contrôler kyuubi car c'est ce que veux son père sinon il l'aurait emporté avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto veut récupérer Sasuke pour venger son maitre j'imagine, même si il vit toujours dans son propre corps...

Encore un combat d'annoncé dans la suite du manga, je pense qu'il va falloir patienté encore pas mal de temps. :P

Personnellement je vois bien Kabuto mourir face a Sasuke dans un long combat.

Bref, j'ai hâte d'apprendre encore plus sur Kabuto. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme le dit @Kheops, ça ne peut pas être le corps de Madara à cause se son âme.

Par contre je met une piécette sur le frère de Madara et une autre sur Hanzou (ça serait marrant qu'il fasse un ptit passage! Il a quand meme battu Orochimaru, Tsunade et Jiraiya en même temp, bon ok, ils étaient moins expérimentés... mais se serait marrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour que Madara Uchiha soit si bluffé, et dans la limite du possible niveau invocation (genre le Rikudou j'y crois pas du tout), selon moi il y a trois gros prétendants :

 

- Shodaime, qui a laissé de sérieuses séquelles à Madara, adversaire que ce dernier respectait et admirait

- Yondaime, l'homme qui a réussi non seulement à stopper son attaque il y a 16 ans mais en plus qui a scellé Kyuubi

- Cependant, comme beaucoup, je pencherais plutôt pour Izuna, c'est la personne qui nous a été présentée comme étant la plus chère aux yeux de Madara, et ça justifierait cette question : "Comment as-tu pu l'invoquer...???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabulous j'apprécie ton raisonnement logique contre un ninja de ce niveau la puissance ne sers a rien

 

selon moi si naruto veux devenir un puissance ninja il doit savoir dissipé un genjutsu et maitrisé le futon comme maitre Danzou  

 

a ne pas oublier sasuke a battu Danzou grâce des techniques de base comme le chidori et un genjutsu, susanoo était la juste pour

 

animé le combat car Danzou a surpassé susanoo

 

je pense que naruto utilisera pas la clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop l'interet qu aurait kabuto a invoquer le frere de madara .

Madara n'a pas besoin de son frangin pour executer c'est plan et je penses pas qu'il soit un grand sentimentale .

Il a fait son deuil .

Par contre je penses que c'est le rokudo sennin .. le mec bien puissant !

 

ps: pourquoi mes messages sont effacés

edit 2 : ba pourtant c'est le meme message .. je vois pas en quoi je repspect pas la charte sur ce post

Edit Kheops: car il respecte pas la charte a coup sur, on efface rarement pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoiler,

 

Soit c'est un personnage qui est proche émotionnellement de Madara, soit c'est un puissant ninja connu. Comme on a eu Pain et Itachi avant, moi je vois un ninja puissant "le sage des six chemins", radical c'est les yeux puissant qu'à vu le crapaud. Je pense pas que Madara sacrifierait Sasuke pour son frère, colle pas au personnage. Avec l'Edo on semble quand même invoquer les personnes qu'on aime donc c'est dure comme question. Bon je mets une pièce aussi sur le frère et sure le fait que Kabuto est vraiment sadique (en fait je mise plus sur le côté sadique de Kabuto que sure l'amoure de Madara pour son frère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien le spoil sucite de l'interet!!!

 

Une autre possibilité pour le corps du dernier cercueil : Jiraya aka ERO Senin

 

Une piece majeure contre Naruto, imaginons que l'élève doive affronter le corp de son ancien maitre, comment réagirait-il....?

 

Ca pourrait être un élément marquant poussant Naruto à prendre la puissance de Kyubi, la je comprendrais son choix.

 

J'espère qu'on le saura rapidement, mais c'est pas si sur.

 

On en parlera longtemps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je pense que celui qui est invoqué doit avoir un gros lien avec Madara:

Shisui, qui doit avoir des trucs à balancer

Izuna, de la meme façon

Yagura: qui a peut etre été manipulé par Tobi (là c'est ce que j'esperes)....

 

Mais je ne vois pas ce en quoi Hanzo, Shodaime ou Yondaime peuvent influencer l'avis de Madara.... Ce doit etre un truc qu'il veut faire rester caché, ou alors un gars tellement monstrueux que Tobi a peur de se fritter contre (auquel cas , Kabuto n'aurait meme pas besoin de negocier).

 

Enfin,je n'exclus pas qu'il s'agisse du corp du vrai Madara dans l'hypothèse ou Tobi ne serait pas Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très intéressant,

Pour ma part je pense que c'est le Rikudô Sannin le fondateur des Jutsus ce qui pourrait surprendre Madara !

En effet Madara semble craindre ce personnage de par sa puissance et qui mieux que le père des Jutsus connaît les jutsus ??  :P

Surprenant qu'il ait pu maîtriser la technique interdite à un tel niveaux et aussi le fait d'utiliser de nombreux sacrifices humains c'est pas permis à tout le monde ça !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas que ce soit le rikudu sennin celui ci et trop ancien, puis si c'était le cas cela signifirai la fin de sasuke et de konoha...

le yondaime j'aimerai bien ( celui ci a été invoquer de justesse contre orochimaru )

sinon la kabuto me bluffe il devient l'un des méchant les plus malin et le plus imprévisible, j'aurai jamais penser sa de kishi, en espérant qu'il ne nous fasse pas un combat a la danzou car la je serai déçu avec ce qu'il nous montre alors qu'il ne combat pas encore sérieusement juste il montre ces peux de carte pour impressionner l'adversaire ( ce qui marche )

je dit peux de carte car je pense qu'il doit avoir autre chose a nous montrer^^

 

le seul hic c'est je me demande si kabuto va vraiment attendre la fin de la guerre...je trouverai sa bête qu'il nous montre toute ces carte pour survivre lors de cet guerre et plus rien a nous dévoilé contre le combat de sasuke qui se fera pas bien sur vu que se sera naruto pour la fin.

 

pour naruto la discutions par rapport a kyuubi on va surement apprendre des choses intéressante, quand a kisame bien malin car madara pourra trouver des contre attaque contre kumo l'un des pays les plus puissant

 

naruto devient bien intéressant depuis la fin de danzou^^, youpi !!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était le but du manga , juste que c'est le but de savoir maitriser un bijuu quand on en a un! Et pour le "on s'en fout" parle pour toi!

Tu prend l'exemple de Gaara, en disant que certains n'ont pas cherché à le maitrisé... mais tu prend vraiment le mauvais exemple!

Gaara il s'est fait voler son bijuu, rien ne dit qu'il ne cherché pas à la maitrisé ( et inversement ), en plus il a 16 ans : un bien jeune age pour commencer à vouloir maitriser un bijuu...

 

"comme si naruto devait absolument maitriser le renard pour battre sasuke "

et deux seconde après:

"Naruto a bien d'autres moyens de progresser surtout avec son mode sennin"

Donc pour toi le mode sennin suffirait à naruto, donc il suffirait aussi face à sasuke alors que pour toi le renard n'est pas indispensable... c'est une façon de voir les choses.

 

"ca ne ressemblerait à rien si on voyait naruto se transformer constamment en mini kyubii."

Qui te dit que naruto va abuser du mode "mini kyuubi"?

Qu'il maitrise kyuubi et après on verra.

 

Et pour finir et je me répète : Quel intérêt d'avoir fait de naruto un jin, pour qu'à la fin il ne s'en serve pas.

Sans oublier une parole de son père qu'il lui a dit "pour vaincre celui qui a attaqué konoha il y a 16 ans ,il faut un pouvoir spécial" et c'est pour ça qu'il a sceller kyuubi dans son fils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai posté trop rapidement et oublié l'hypothèse de l'invocation du vrai corps de Madara, alors qu'en plus depuis le début je pense à fond qu'il s'agit de l'esprit de Madara dans un autre corps ^^

 

C'est clair que si c'est ça, c'est un sacré moyen de pression sur Tobi, car soit il serait pris pour un traître/menteur (par Sasuke etc...) soit il serait ENFIN obligé de nous dévoiler toute la vérité sur son identité qui reste encore aujourd'hui assez mystérieuse.

 

Selon moi, ça peut pas être le Rikudou, imaginez un peu si le ninja le plus puissant de tous les temps est invoqué là maintenant...

 

Y'aurait un sentiment de "fini", après ça aucune invocation ne pourrait être surprenante de part sa puissance. De plus, ça casserait le peu de mythe qu'il reste autour de ce personnage, à savoir s'il a réellement existé ou non (je dis "le peu de mythe" car Madara certifie qu'il a existé lorsqu'il évoque Juubi au sommet des kage, mais bon ça a toujours pas été réellement prouvé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

Comme beaucoup je penche vers le frere de Madara.

Meme si j'aimerais voir un ninja de grande classe comme Hanzo..

J'aimerais egalement apporter une ou deux petites précisions :

Ce corps ne peut etre le 1° ou le 2° Hokage (Shodaime et Nindaime) car leurs ames ont étaient scéllé par le 3° lors du combats des Hokages..

Bon ici le 2° nous inmporte peut, mais donc pour Harishima c'est foutue...

Yondaime on en parle meme pas...

Bref qui que cela puisse etre, sachant que MAdara dit oui...

Vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Moi je pense que pour impressionner tobi à ce point, Kabuto a dû invoquer Chuck Norris... Plus sérieusement, il y a plusieurs possibilités comme vous l'avez indiqué précédemment: le frère de Madara, Madara himself si Tobi s'avère être un imposteur (imaginer que Kabuto divulgue le secret), Rikoudou.

Personnellement, j'exclus : shodaime et Nidaime car invoqué par Oro lors de l'affrontement contre le sandaime; ainsi que le Yodaime car il aurait aussi pu être invoqué. Donc je ne vois pas l'intérêt de Kishimoto de nous faire du réchauffé.

 

Pour en revenir aux commentaires des pages antérieures, je pense que le pouvoir qu'Itachi a laissé à Naruto ne fera son apparition que lorsque sasuke utilisera le MSE sur Naruto (genjutsu) et je vois bien l'ainé des Uchiha apparaitre tel que le Yondaime le fit pour Naruto.

 

Donc d'après ce spoil, l'auteur continue de poser ses pièces avant la grande guerre. Hâte de voir la suite.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil tres interressant!

 

Comme je m'en doutais depuis la dernier chapitre, c'est bien Sasuke qui l'interresse. Il na pas plié d'objectif en chemin ni dans sa quete de plus de pouvoir. Ca montre bien que Kishi maitrise parfaitement les evenements et ne laisse pas les choses au hasard. Maintenant l'element interessant du spoil reste ce cerceuil non identifié. Qui peut etre la personne invoqué?

 

-Le frere de Madara? probable

-Ou quelqu'un auquel on ne s'attend pas.

 

Madara qui livre Sasuke sur un plateau une fois la guerre terminé; J'y crois pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est sûr qu'avant de voir Naruto être séparé de Kyuubi, il faudra évidemment voir de quoi l'association entre les deux est vraiment capable. Depuis le début du manga la question de Kyuubi est centrale dans la progression de Naruto, tout comme le KB et le Rasengan. Ces deux dernières techniques ont été exploitées tôt par Naruto contrairement à celles liées à Kyuubi.

 

 Il faut en déduire que c'est parce qu'elles sont plus complexes et avec un potentiel toujours plus important. Si ça c'est pas une raison pour se les figurer comme point de départ d'un nouveau power up de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yondaime on en parle meme pas...

 

 

Justement, beaucoup oublient que Orochimaru était aussi en train de faire revenir le Yondaime avec son Edo Tensei, dans son combat contre Sarutobi. Heureusement le 3e à réussi à stopper l'apparition de la tombe avant la fin de la technique.

 

Donc, "oui" c'est peut être aussi Minato. Cet ancien combat d'Orochimaru nous laisse envisager cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!!!!! Madara a genoux (ou en tout cas il fait semblant). Pourtant je suis un peu fan du grand manitou mais la je dois avouer que la surprise donne encore une couche supplémentaire d'intrigues à développer et ça ca n'a pas de prix.

 

Qe dire de plus si ce n'est : Et c'est reparti pour un tas de théories fumeuses sur l'identité du dernier zombie!

 

PS: 6 edo tenseis contre 3 pour oro ca commence à faire flipper. Au passage sandaime avait contré la dernière invoc, moi je dis pas bravo à madara sur le coup, il a pas pu en contrer un seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intriguant ce spoil...

Qui peut bien être ce personnage invoqué par Kabuto? Et Quel intérêt de s'allier avec Madara? N'aurait il pas pu croiser le fer avec Sasuke sans passer par lui? S'il est capable d'invoquer autant de puissants ninjas, Sasuke ne devrait pas être de taille à rivaliser avec lui. Et pourtant Kabuto n'est pas le méchant final du manga...je me demande ce que nous réserve la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien mes amis,ça avance pas mal dans ce chapitre on dirait.

Bon déjà Kabuto fait du chantage à Tobi en lui montrant une personne.

Qui est-elle? Mystère mais en tout cas,Tobi accepte aussi sec,mais pas sûr qu'il lui laisse bien Sasuke à la fin de la guerre.

N'empêche,il prend de l'importance le petit Kabuto. :)

Sinon à part ça Kisame le filou assiste à la réunion de Kumo,il récolte le plus d'infos possible pour la guerre,malin le bourrin.

Et on a droit à une discution sur Kyuubi,intéressant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce spoil.

 

pour moi il y a 2 possibilité :

-soit kabuto à invoqué le corps du rikoudou-sennin

 

- soit le véritable corps de madara (  cela voudrait dire que tobi n'est pas le vrai corps de madara ce que je pense, mais surtout  encore moins son ame ou alors le corps n'etant pas encore sortie du cercueil donc invocation de l'ame pas encore executer,ce qui si ce cas est bon voudrait dire: ouverture du cercueil = mort de tobi)

 

j'espere que l'on sera direct de qui il s'agit. mais kishi va sans doute nous faire encore patienter.

 

hate de la suite des spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...