Aller au contenu

Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

comment voulais vous que kabuto invoque le corps de madara si madara = tobi !!!

l'edo tensi invoque l'âme et non le corps c'est justement pour ca qu'elle nécessite un sacrifice humain...

il lui faut un corps pour contenir l'âme invoqué c'est l'âme qui donne au corps du sacrifice l'apparence d'origine de celui invoqué (voir le combat sandaime vs oro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai. je rectifie donc mes propos précédents, il est possible que Kabuto ait invoqué Nagato. Mais, ce simple fait suffirait à Madara pour conclure une alliance. Il a besoin de quelqu'un qui sache se synchroniser avec la statue des bijuus et il voulait pouvoir se servir de la technique de Nagato permettant de rendre la vie à son bénéfice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

bah je me dis que dans le cerceuil c'est peut-être le frère de madara. sinon je comprends pas très bien cette histoire de clé pour naruto...

ce que je prédis pour la suite, hachibi devient le sensei de naruto, naruto bat sasuke (je me demande comment il va faire) , et ensuite les deux vont s'allier et tuer madara et kabuto. ça sent bientôt la fin de naruto les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nagato est invoqué c'est clair !! On le reconnait très clairement !! "Un sac d'os !!" !!!

 

Donc déjà sujet clos pour moi...ceux qui ne le voit pas sincèrement regarder un ancien chap et si toujours pas acheter vous des sacrées lunettes là quand même ^^' lol

 

Sérieusement, j'avoue que pas mal de commentaires font défaut à ma thèse du Yondaime...-__-'...zut...pourtant, c'est balot...enfin ça reste possible !!

 

Ensuite, concrètement, Nagato est invoqué, donc il est censé pouvoir utiliser son jutsu de al mort là pour redonner la vie !! Donc pourquoi pas en fait un truc du genre entre Rikudou et ça...??? à voir...

 

Pour ma part...le frère de Madara...mouais, il est mort, mort pour mort ça change quoi ?? Est ce que sincèrement Madara réagirait à ça...il ne craint rien Izuna est mort, donc ok il touche à son âme...blasphème, donc si c'est ça Madara à la fin voudra sûrement se venger je pense...mais je trouve ça bête en fait...Izuna est mort et ne risque rien réellement...enfin je pense...donc je penche plus vers quelque que Madara CRAINT !!

 

Et donc on rentre dans un débat lointain...Madara est Tobi ou pas...bref là je ne m'avance pas, assez de personnes à mon avis l'ont vu, notamment Kisame, donc je pencherai pour dire oui !!

 

Pour revenir à mon hypothèse...Yondaime...corps secret du coup moyen...puissant : oui...à craindre...moyen il a un sacré jutsu !!

Cependant, dans les personnes à craindre on a essentiellement Rikudou...mais ça me semble tellement gros comme un building !!  ;D

 

Donc sincèrement...on verra dans le 491 peut être...mais là j'avoue je sèche...Minato serait fort intéressant pour Naruto, Kyûbi, etc...mais en même temps Madara prévoyait ses mouvements donc ne le craint pas réellement...

Le Rikudou Sennin a son poids dans l'histoire c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, first post  ;D

alors selon moi madara ne serait pas inquiet de l'invocation du yondaime,

car lorsqu'il raconte à naruto ce qui c'est passé lors de l'attaque de Kyubi sur konoha,

yondaime dit que l'homme qui portait un masque le surpassait.

 

Donc madara ne devrait pas le craindre (mais en même temps madara dis à sasuke qu'il n'est pas la cause de l'attaque??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous doutez que ce soit Nagato dans le premier cercueil: Ya qu'à voir comment il est maigre, on lui voit les côtes, et ça c'est Nagato et seulement Nagato...

 

Par contre pour ceux qui disent: ouais Hidan il est immortel, c'est pas possible qu'il soit mort, je rappellerais que son immortalité lui était donné par son dieu en échange de sacrifices humains et qu'il suffirait qu'Hidan arrête de tuer pour redevenir mortel. Et en ce moment, ça ne doit pas être la joie niveau sacrifices, Jashin doit avoir grave la dalle. Mas bon ça doit vouloir dire qu'Hidan n'est as encore mort par contre....ça viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo maïto!

 

Merci, j'avoue j'avais zapé le passage du cerceuil,ça fait bien longtemps que je l'ai vu donc..... my mistake

 

du coup ça m'explique pourquoi y'en a qui pense que minato "pourrait" être invoqué par kabuto.

d'ailleurs cette histoire d'invocation mystère, c'est bien vu par kishi, on avait besion de voir et de parler d'autre chose que de la descente aux enfers de sasuke..... ça commençait à faire long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment voulais vous que kabuto invoque le corps de madara si madara = tobi !!!

l'edo tensi invoque l'âme et non le corps c'est justement pour ca qu'elle nécessite un sacrifice humain...

il lui faut un corps pour contenir l'âme invoqué c'est l'âme qui donne au corps du sacrifice l'apparence d'origine de celui invoqué (voir le combat sandaime vs oro)

C'est bien pour ça que Tobi craint l'ouverture de ce cercueil, si il s'ouvre il ne peu plus être dans le corps de Tobi, donc plus interagir avec le monde réel...

Darth lelouch:

C'est quoi ces hypothèse absurde ?

 

Citation

il est clair qu'il s'agit bel et bien du vrai corps de Madara mais contrairement à se que certain d'entre vous semblent croire Tobi est bien lui aussi Madara mais seulement son âme squattant le corps d'un autre Uchiwa, c'est pour ça qu'il craint tellement ce cercueil, l'edo tensei rappelant l'âme du réincarné dans le corps qu'a sacrifié l'invocateur si le cercueil s'ouvre, Tobi meurt (ou bien l'Uchiwa possédé reprend le contôle de son corps) mais ça ne change pas grand chose, Madara n'aurait plus de possibilité d'agir sur le monde réel.

 

Dans ce ca Kabuto n'aurait pas à se retenir, il invoque le corps de Madara est tobi l'obéi, et se donne lui même Sasuke.  Ou Tobi meurt et il prend Sasuke. Si cette hypothese était vrai, Kabut n'aurait aucune raison de parler avec Madara.

 

Apparemment oui Kabuto a trouvé un moyen pour complêtement soumettre Madar mais visiblement aussi son but n'est pas que d'éliminer Sasuke ses objectifs et motivation ne se résume pas qu'à ça, d'ailleursd entre autre Kabuto a déjà révélé qu'après Sasuke il comptait s'en prendre a Naruto et c'est presque sure qu'il reprend au moins en parties les objectifs d'Orochimaru...Et si il peut avoir l'aide d'un gars comme Madara pourquoi s'en priver car si il prend possession de son corps en faisant ressortir le vrai corps de Madara il n'aura plus qu'un pantin récalcitrant entre les mains...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce premier élément qui milite pour le fait que le dernier personnage n'est pas Nagato est renforcé par le fait que Nagato ne possède pas de cicatrice au niveau du visage, or le dernier corps invoqué a bien une balafre au dessus du nez.

 

L'Edo Tensei ramène les corps dans un état lamentable à la base, problèmes de peau, cicatrices, etc. Ensuite, Nagato s'est retrouvé avec les cheveux blancs à sa mort. Et enfin, regarde ses côtes! On voit tout, il n'a littéralement que la peau sur les os, pas un gramme de muscle ou de graisse! Nagato était le seul avec un corps aussi malade dans tout le manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hishiro, sauf erreur de ma part, Nagato est déjà invoqué lorsque les 5 premiers cercueils apparaissent (celui de gauche). Soit j'ai raté un épisode dans tes explications, soit le dernier cercueil ne peut pas contenir Nagato.

 

Pour Minato, je n'y crois pas des masses. Ce serait intéressant, bien qu'un peu cliché, d'avoir un potentiel fight entre Naruto et son défunt papounet, mais ça semble techniquement difficile vu que l'ame du Yondaime est censée avoir été embarquée par le dieu de la mort en même temps que Kyuubi fut scellé.

S'il s'agit d'Izuna... J'aimerais bien être dans la tête de Kishimoto pour savoir ce qu'il trame, parceque je ne vois pas trop comment ça ferait avancer le schmilblick.

J'en reviens donc à l'idée selon laquelle on aurait le vrai corps de Madara. Il y a eu des levées de bouclier puisqu'il faudrait l'âme qui est censée être dans le corps de face de mandarine, et puis Kisame a reconnu Madara en tant qu'ancien Kage... Certes, mais:

- Orochimaru était doué pour piquer la tronche d'autres ninjas (plus ou moins sa technique de réincarnation). Pourquoi serait-il le seul à maitriser ce kinjutsu? Et pourquoi éluder la plus basique des techniques de métamorphose?

- Cela voudrait dire que ce n'est pas l'âme de Madara dans le corps de Tobi, et que ce dernier est bien un imposteur...Cela relance le débat du qui est-il? Et si Tobi était Izuna? Ou le père des frangins Itachi et Sasuke (délire pour délire...)?

 

Juste une question sur le spoil: on parle d'un dialogue au sujet de Kyuubi, ou avec Kyuubi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hishiro,

 

Je suis d'accord avec toi. Les perspectives qu'ouvre la technique de Kabuto sont effrayantes tant cette dernière semble sans limites. En gardant à l'esprit les techniques utilisés par les 2 hokages invoqués par Oro, on se demande ce qui peut arrêter un homme comme Kabuto qui aurais à son service des brutes de l'Aka, tous ninjas de rang capable de détruire seul un village.

 

C'est pourquoi je pense que Kabuto n'a pas tout dévoilé à Tobi. Pour moi y a bluff. C'est trop simple, "je te donne tout ce qu'il te manquait pour ta guerre et en échange je tues ton disciple". Je ne veux pas croire à un but si "pourri" qui n'est pour moi en rien digne de son grand maître orochimaru. Et sur ce dernier point on commence à voir que Kabuto est plus malin il prend des précautions et notamment ce nouveau cadavre qui semble être important pour Tobi et même le retenir. Je veux croire à un plan bien tordu et sournois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis Kisame a reconnu Madara en tant qu'ancien Kage...

 

Heu Kisame a reconnu sous le masque de Tobi l'ancien Mizu kage, mais à aucun moment il ne l'appelle Madara. C'est précisément encore plus louche...On sait juste que Tobi était Mizukage un temps, et une fois de plus Kishi entretient une ambiguïté sur l'identité de Tobi qui ne peut pas être gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment palpitant la suite du manga. concernant l'invocation de kabuto, je ne crois pas que se soit madara vu qu'il ne soit pas mort. sur un forum en anglais il semblerait que se soit un uchiha, qui devrait avoir un lien avec madara. l'hypothèse du frère de madara semble plausible. kabuto explique qu'il a prit une partie de ce individus qu'il a cloné pour faire cette invocation.

concernant naruto, je crois que kishi nous a déja fait comprendre que naruto va prendre la clef. dans la vision naruto est vu avec la grenouille qui a les différents sceaux dans le rouleau. naruto a refusé le pouvoir de kuybi car il n'arrive pas à le maîtriser, donc si on lui donne un moyen pour contrôler ce pouvoir il sera ravi. et puis il cherche un moyen pour faire prolonger le mode sennin. à regarder bien, il a eu besoin du mode senin pour parfaire le RS, donc je me dit qu'il peut avoir besoin de kuybi pour parfaire le mode senin. et puis une version anglaise dit que la grande grenouille va montrer un jutsu à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lol25

Je pensait la meme chose au debut mais alors dans ce cas, comment tu expliques que orochimaru s'appretait a invoquer le yondaime alors que celui-ci a ete obliger d'offrir son ame au dieu de la mort pour sceller kyubi?

A moins qu'il s'agisse d'une incoherence de l'auteur  :(

Bien qu'en theorie, il serait donc possible pour Kabuto d'invoquer le yondaime, scenaristiquement ca ne serait pas envisageable etant donne qu'il n'y aurait aucune raison pour que madara soit impressionner par quelqu'un qui a ete incapable de l'arreter.

Et cela meme si Madara n'etait qu'un imposteur, car niveau puissance, Yondaime ne peut pas etre plus impressionnant que tous les defunts reunis deja invoques.

On peut donc deja ecarter l'hypothese de yondaime comme dernier invoquer.

 

Ensuite, il y a l'hypothese du rikudoo Sennin qui m'avait a premiere vue sauter aux yeux etant donne que ces derniers temps tobi en avait beaucoup fait l'eloge.

Mais pourrait on envisager que la raison qui pousserait tobi a se plier aux exigences de kabuto serait liee a une question de puissance?

Car dans ce cas, Kabuto n'aurait pas besoin de s'allier avec quelqu'un de moins fort que lui pour detruire konoha.

Et s'il s'agissait vraiment du rikudou et que ce dernier aurait la possibilite de porter atteinte a tobi malgre sa capacite a se dematerialiser, Tobi n'aurait qu'a dire ''tuez moi et vous ne retrouverez jamais sasuke''.

D'ailleurs,le fait que kabuto fasse appel a ce mysterieux invoquer pour faire pression sur tobi montre bien qu'il n'a pas les moyens de trouver sasuke de lui-meme.

L'hypothese du rikodou sennin est donc ecartee si ce n'est peu probable.

 

Une autre hypothese qui a ete egalement evoquee est celle du frere de madara. Cela ferait pression sur madara car ce dernier n'oserait pas se battre contre son frere ''bien aimee''.  s'il s'agisait de son frere, madara n'aurait qu'a se teleporter ailleurs pour ne pas le combattre.Il n'aurait ensuite qu'a construire un nouveau repere.

 

Et enfin, une derniere hypothese qui a deja ete evoquee plusieurs fois, et qui m'a beaucoup plu: celle que le dernier invoquer serait madara.

Cela montrerait que madara est bel et bien mort et que tobi n'est qu'un imposteur.

Si les nations apprenaient que le pretendu madara n'est qu'un imposteur, cela aurait effectivement un impacte sur la prise de serieux de ses propos de declaration de guerre.

Je reste convaincu que tobi se fait passer pour madara pour que sa declaration de guerre soit prise au serieux et que les nations fassent appel a leur bijuu restant pour se defendre.

Ainsi tobi aurait une opportunite pour capturer les bijuus plus facilement...quoique kisame avait deja eu l'occasion d'attraper hachibi..et vu comment tobi tient tant a ce que ce soit Sasuke qui combatte naruto.. ???

On peut alors speculer en disant que tobi n'est autre que le frere de madara et qu'en se retrouvant fasse a son frere madara, il voit une occasion d'avoir le MSE et donc de faire affaire avec kabuto.

Si certains voient d'autres hypotheses, je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dogees

l'edo tensi n'invoque pas le vrai corps!!!

il utilise le corps d'un humain vivant et met dedans une âme invoqué alors il y a pas moyen que kabuto invoque le corps de madara puis retire l'âme de ce dernier du corps de tobi ....

C'est bel est bien se que je dis dans mon post page 14, jette-s'y un oeil, si le cercueil s'ouvre est que l'âme de madara est appelé dans un corps pour qu'il devienne madara a l'apogée de sa puissance son âme qui est actuellement dans Tobi partira relachant son emprise sur le corps quel qu'il soit de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant, Kabuto a besoin de Sasuke pour avoir l'ultime "force" (pouvoir?).

Après tout ce dernier a une part d'Orochimaru en lui et Kabuto est l'un des personnages les plus malins voir (le plus?) intelligent du manga.

Un personnage au pouvoir gigantesque et à l'intelligence de Shikamaru...le boss de fin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hypothèses du Rikodu et du vrai corps de Maadara, je suis désolé mais c'est comme si on transformait Kabuto en Dieu. Je ne pense pas que ce soit eux. Par contre pour le reste je suis un peu plus tenter par Danzou mais bon, on attendra pas longtemps pour ça.

 

Donc moi j'espère vivement que Naruto progresse car pour le moment, je le vois mal se sortir vivant d'un combat contre certaines têtes d'affiche de l'Akatsuki (même avec Kyubi contre Kisame et Samehada il aurait vraiment du mal). Il lui faut des techniques du genre : la technique qui scelle les âmes ou même comme celui que Jiraya a utilisé contre les pains et avec laquelle il a failli les battre (je me souviens plus du nom mais il l'a utilisé en même temps que le genjutsu des grenouilles). La force brute et le chakra illimité c'est rien. Kakashi en est un parfait exemple.

 

Bref, je sais pas pour vous mais moi, j'en ai marre de voir Naruto toujours à la traine, il lui faut vraiment une super jutsu (celui que Hitachi lui a transmis???).  :o

 

Bonne nuit tout le monde. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bel est bien se que je dis dans mon post page 14,jette-s'y un oeil, si le cercueil s'ouvre est que l'âme de madara est appelé dans un corps pour qu'il devienne madara a l'apogée de sa puissance son âme qui est actuellement dans Tobi partira relachant son emprise sur le corps quel qui soit de Tobi...

ca aurait été logique si seulement le cercueil était encore fermé mais il semblerait qu'il soit ouvert (je ne suis pas sur mais d'après le spoil la vue est obscur en distingue pas qui c'est si c'était fermé en l'aurai dit ) et puis madara qui dit

Madara: C-C'est... Comment l'as-tu eu ?!

il parle clairement  de quelqu'un qu'il connait  et non d'un simple corps a sacrifie pour extraire son ame

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui dit que Minato ne peut être invoqué je vous rappelle qu'Orochimaru devait l'invoquer en même temps que le 1er et 2nd hokage, donc l'argument du dieu de la mort peut ne pas forcément tenir la route. Kabuto est tenace sur sa vengeance, j'espère qu'il ne sera pas trop déçu vu comment les techniques d'Orochimaru semblent inefficaces contre le sharingan (cf la peur d'Orochimaru envers Itachi et son obsession pour le sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que kishi soit parti pour nous faire plaisir, le manga trainait en longueur depuis des plombes, et puis la,  depuis que Kabuto reprend les devants, l'histoire semble reprendre un peu de punch.

Beaucoup de questionnements donc sur l'éventuel personnage que ce cercueil renfermerait, comme beaucoup, je pense qu'il y a des chances qu'il s'agisse du vrai corps de Madara, ou de celui de Minato.

Mais, je me disais aussi,dans l'hypothèse ou Tobi=Obito, il ce pourrait que le corps en question soit celui de Rin, morte peu après Kakashi gaiden, enfin, je ne sais pas, cela ne reste que des fabulations, mais bon, pourquoi pas rêver un peu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier cercueil est forcément un corps/une personne qui permettrait de tenir Tobi par la peau des sharingans. Ce sont des zombies, sans doute un peu limités dans leurs techniques (Sarutobi se débarasse quand même du 1er et du 2nd sans trop de casse), un petit coup d'aspirateur no jutsu et on en parle plus.

La question est donc de savoir ce qui peut faire peur à Tobi: soit de perdre son immunité physique et d'être sensible aux blessures, soit d'être démasqué et de perdre de l'aura légendaire que revêt le fait d'être Madara. Vivement un spoil détaillé (voire le 491, à mon avis on ne va plus apprendre grand chose)

 

Au fait Groupchoc, bien vu pour le Yondaime. Je pensais que le fait que l'âme soit embarquée par le dieu de la mort était bloquant, mais effectivement Oro a bien tenté de l'appeler.

 

Et tant qu'on y est: Kabutoro ne dit pas qu'il veut Sasuke pour le fumer. Tel qu'on a pu connaitre Oro, il doit être envieux de la puissance de Sasuke, de son MSE et du fait qu'il pourrait accéder à son rêve ultime: maîtriser tous les jutsus... Ce serait un peu dommage, sans doute. Mais le manga repart dans tous les sens, repose plein de questions et fait à nouveau saliver. Encooooore!!!

 

PS: j'ai vérifié ce que m'a soufflé un pote concernant le masque de Tobi. Il semble bien se dégrader au fur et à mesure des pages du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ju MAnji t'a parfaitement raison, et laisse moi terminer ton hypothèse.

Kabuto veut LE CORPS DE SASUKE, il a assimilé et perfectionné toutes les techniques de Oro alors il maitrise la technique inetrdite pour etre immortel et recherche le corps parfait de sasuke.

Ensuite la reactionde madara laisse entrevoir deux hypothèses :

soit la personne est très liée à madara et donc c'est son frère

soit la personne fait TERRIBLEMENT PEUR à madara, c'est soit le Rikudou Sennin (Peu probable il est dans la lune) soit le Shodaime(Impossible car scellé par le DEATH GOD) soit alors...la j'ai une idée mais elle est completement tordu. Ce qui est sur c'est que Kabuto+akatsuki=la pire chose qui pouvait arriver a l'ONU et ils devront revenir sur le propos de laisser les kyuubi et hachibi en retrait. JE BOUE A L'IDEE DES COMBAT QU'ON AURA...magniphique kishimoto personne l'a vu venir celle-la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,je pense que kabuto a invoqué la seule personne qui pourrait mettre fin au plan de uchiwa madara,le rikodou-sennin.Car dans un des flashbacks,on voit que le frère de Madara,a eu un enterrement,au sein du clan uchiwa,donc il sait très bien,où son frère est enterrait,et vu qu'il est aussi attaché à son frère qu'Itachi à Sasuke,cela m'étonnerait qu'il laisse cette endroit,sans surveillance.On peut penser que l'endroit,où le rikodou-sennin est enterré,est tenu secret,n'étant connu que des senjus,vu qu'il a fait de son fils senju,son héritier,cela expliquerait la volonté de Madara d'éradiquer Konoha,par n'importe quelles moyens (Sasuke,cela expliquerait,pourquoi il n'a pas de scrupule,à l'abandonner,après la guerre...).Mais cela pose d'autres questions:comment Kabuto l'a t-il su (connaissances d'Orichimaru liés à ses travaux pour créer un clone du 1 er hokage) et trouvé? et petite supposition:ce tombeau se trouvait-il au pays de la cascade?et pourquoi était-il là-bas? (on voit qu'Anko a pu rentrer facilement dans l'endroit,où les gardes sont morts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Kisame a reconnu sous le masque de Tobi l'ancien Mizu kage, mais à aucun moment il ne l'appelle Madara. C'est précisément encore plus louche...On sait juste que Tobi était Mizukage un temps, et une fois de plus Kishi entretient une ambiguïté sur l'identité de Tobi qui ne peut pas être gratuite

Si justement il dit le nom de madara.

Nagato a déjà été invoqué donc ça peut pas être lui.

Minato? je sais pas parce que d'une son ame est scellée mais présente en naruto, et comme l'a dit une personne plus haut, orochimaru a déjà essayé.

Alors un ninja que madara craint? et si c'était tout simplement le shodai hokage, après tout c'est le seul a l'avoir vaincu. Faudrait avoir une image pour se donner une idée.

Et concernant naruto je me demande si il arrive à maitriser la clé il ne pourrait pas utiliser le mode sennin tout en bougeant grâce au chakra de kyubi

 

il a déjà nagato, a quoi ça servirait d'avoir 2 fois le rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi adore quand vous vous prenez la tête comme ça, il met du suspens là où c'est l'évidence... C'est Hashirama, le grand adversaire de Madara, qui se trouve dans ce cercueil... jvois certains venir critiquer sa prestation contre Hiruzen Sarutobi, mais que voulez vous? Kishi est comme ça. Et je suppose que le niveau de combat des revenants est proportionnel à celui de l'invocateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...