Aller au contenu

Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme dis unpeu plus haut, je pense qu'il s'agit de Madara lui même, j'entend par là le vrais. C'est quand même étrange depuis tout ce temps qu'on aie pas encore vue le visage de Tobi. Après tout, si il était Madara, nul besoin de se cacher.

Je pense donc que Tobi se fait passer pour le grand Madara, mais qu'il n'en est rien. Dans ce cas l'invocation de Kabuto pourrait être le vrai Madara, d'où la réaction de Tobi. Il craind de se faire balancer par Kabuto à l'Aka, et griller sa belle couverture.

 

Sinon je ne vois pas Kisame capturer de si tot hachibi, sinon comment la prophétie se réaliserait-elle ? Donc c'est obligatoirement un échec de Kisame qui nous attend, avec probablement sa mort ^^ M'enfin, Kishi nous a déjà étonné, ils pourraient être tout les deux capturés, et se rencontrer dans une "prison" de l'Aka.

 

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tiens à dire que selon moi, si le 3ieme hokage utilise le dieu de la mort pour sceller les deux hokages et tente de sceller Oro c'est que tout simplement c'est un sceau ultime. Après scellage par dieu de la mort, personne ne peut invoquer ces ninjas. Donc on peut exclure Minato le 1er, le 2ieme et le 3ieme Hokage. Sa colle bien à l'esprit de sacrifice de Sarutobi, qui se sacrifie en pleurant tout en sachant que plus jamais quelqu'un n'utilisera l'âme de ces 2 prédécesseurs. Même si Kabuto est très fort, je le vois mal fighter avec le Dieu de la mort pour allez récupérer les âmes dans son ventre

 

Pour Minato on remarque que dans son combat contre le 3ieme personne ne l'a vu. Alors est ce Sarutobi qui stoppe l'invocation ou est parce que il a été scellé par le dieu de la mort  et que Oro l'ignorer. Je pense à la deuxième car Oro ne connaissait pas la technique du dieu de la mort avant son combat contre le 3ieme.

 

edit moi: il faut bien une limite à l'Edo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une autre personne d'invoquée par Kabuto en mode Orochimaru! Je mise sur une personne qui a té chère a Madara (genre son frère qui apparement lui aurait juste "donné" ses yeux pour avoir le MSE) histoire de prendre Madara par les sentiments ce qui l'amènera forcément a s'allier avec Kabuto.

Naruto et Kyuubi, l'histoire prend enfin forme et ça fais bien plaisir quand même. Je crois pas que Naruto ne veuille pas s'essayer a contrôler le démon enfermé en lui car pour lui le bien du village passe avant tout donc au vu de ce qu'il a été capable de faire sous son emprise... Il est temps que ça change, pour ça et pour le combat contre son rival.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier cercueil invoquer vous penser pas qu'il peut sagir du frere de Madara apres tout qui avait plus de valeur pour lui si ce n'est hashirama mais bon on sait tous qu'ils ne s'aimaient pas.

J'espère qu'il ne feront pas que parler de kyubi ou sinon qu'ils apprennent a Naruto comment sy prendre...c'est bien de voir Sasuke qui va etre mener a lui meme en plus on voit que Kabuto est peut etre meme plus puissant que Madara ca fait pas mal de fois qu'il le fait chanter quand meme avec l'endo tensei et apparemment Madara y est sensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Pour mon premier post, me voila parti dans des hypothèses assez farfelues...

 

On a beaucoup parlé du "cadeau" qu'Itachi aurait fait à Naruto... Bon nombre de discussions se sont alors orientées vers une idée selon laquelle le cadeau serait une arme ou un autre avantage pour son combat contre Sasuke...

 

Et si, Itachi avait prévu que le sceau de Naruto devrait être ouvert afin que celui ci puisse tenir tête à Sasuke et à l'akatsuki... Et si, au lieu de fournir à Naruto un moyen de lutter contre Sasuke, Itachi avait fourni à Naruto un moyen de controler Kyubi autrement que par le sceau...

 

Si je ne me trompe pas, les uchiwa peuvent contrôler Kyubi... Aurait-on par conséquent un Kyubi docile le temps que Naruto apprenne à le contrôler par lui-même, ou bien le contrôle ne serait efficace que dans le cas ou Naruto perdrait le contrôle (ce qui aurait déja dû se produire si la théorie était juste...).

 

Pour ce qui est des enigmes à court terme (sur le chapitre suivant), je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre... Plusieurs des théories évoquées ici pourraient être possibles. Tout dépend de la facon dont Kishi envisage la suite de Naruto.

 

Voila pour mes idées,

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je me decide enfin a m 'inscrire pour participer au debat sur ce fameux manga que je suis depuis le début.

 

Je pense également que naruto va utilisé la clé mais bon ce qui m interpelle le plus c est kabuto avec le corps de Itachi (sens les yeux du Sharigan que Sasuke possede maintenant ) a quoi va t il lui servir si il ne pas utiliser ses yeux.

Et je verais bien Kabuto invoqué le Corps de Jiraya (perso j aimerais pas j ai pas du etre le seul a

chialer quand il est mort :-[  )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

comme beaucoup de monde, j'attends la raw de ce chapitre avec impatience....il a l'air de tuer. Certains semble penser que le cercueil invoqué est soit le petit frère de madara soit un ancien ennemi de celui-ci qui connaitrait ses secrets, ses points faibles. On peut également rajouter une autre hypothèse..;il pourrait s'agir  d'un ancien amour perdu !! ( Par exemple,si Tobi/madara est Obito, il pourrait s'agir de rin , car il me semble qu'elle est morte, elle aussi)

C'est à voir... ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle du frere de madara ou hashirama mais qui pouraie réelement faire peur a madara au point d'acepter de livrer sasuke son fidele toutou.

 

pour moi il y a de forte chance que se soit le rikudo ce "super guerier" plus puissant q'un pain ou yondaime seul lui pouraie faire trembler madara.

de plus il vont devoir colaborer de loin vue que sasuke ne doit pas etre mis au courant kabuto sera le joker d emadara et n'ataquera pas avec sasuke et les autre menbre il sera plus par deriere en dehors de la bataille a cibler des cible prioritaire comme les convoie de ravitaillement ou des cible isoler.

 

genre prendre kakashi dans son someil ou des kage histoire de faire des gros ocup en solo loin de la bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Le gros élément de ce chapitre sera donc la question: Qui est le personnage que Kabuto allait invoqué ???

 

Ce ne peut pas être Rikudo car il s'est scellé sur/dans la Lune.

 

Voici les trois personnages que je vois:

 

- Le frère de Madara: Ce serai un choc de voir son petit frère comme ce serai un choc pour Sasuke de voir Itachi

- Uchiha Madara: La cause de sa réaction si rapide. Il refuse Sasuke et d'un coup après avoir vu accepte. Si c'est cette personne que renferme le cercueil alors celà voudrai dire que Kabuto connait le secret de Tobi.

- Danzo: Pourquoi pas, Danzo est un ninja très difficil à battre, de plus il possède Izanagi dont on ne connait rien encore ( l'occasion de voir cette technique ? ) Ce serai la raison de sa phrase " comment as-tu eu le corps " puisqu'il était en train de l'examiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je viens de poster mais beaucoup de réponses, donc je vais préciser (quit à avoir tort) qui pourrait se cacher dans le cercueil (je vais pas en dormir de la nuit lol)

 

- il est vrai que le sacrifice du 3e Hokage semblaient indiquer que les hokage ne pourrait plus revenir, donc avec son sacrifice et celui de Minato, il serait donc impossible de les revoir

 

Kabuto à la fin du chapitre prend les devants en disant directement que Madara se cache derrière Tobi, cela prendrait tout son sens, si justement derrière le masque il n'y a pas Madara, depuis une traduction approximative que j'avais lu en scan trad la 1ere fois où l'on voit Tobi prendre les commandes de l'akatsuki

il disait qu'il voulait faire revenir la puissance originelle de Madara, dans la version kana, il dit qu'il est pas Madara sous sa forme originelle

enfin bref tout ça pour dire que rien nous indique qu'il est Madara à part ses dires

 

moi je verrai bien Madara dans le cercueil que ce soit le corps originelle (sans âme) ou que Tobi soit un imposteur, je miserai la dessus

 

Le sage des 6chemins me parait vraiment abusé vu que c'est lui qui a crée les jutsu et le monde ninja (ca serait mon 2e choix)

 

Kabuto étant espion, les informations qu'il a pu recueillir sont celles que l'on connait, il peut difficilement en savoir plus (mis a part la réelle identité de Tobi) donc voir un nouveau personnage me parait tiré par les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tiens juste à souligner que personne encore a vue le visage actuel de Tobi/madara (enfin personne d'entre nous), la seul personne qui le connait est kisame, et celà signifie seulement qu'il possède le même visage qu'à l'époque ou il officier en tant que mizukage.

 

On a tellement parler de Obito, ne se pourrait t'il pas que madara soit réduit physiquement car il ne fait que posséder un corps qui n'est pas le tien, ou que ce corps est affaibli (pas forcément le corps d'obito, hein, juste car les sharingan correspondrait).

 

Pour souligner cette théorie, je veux juste préciser que le vrai visage de madara est bien connu est qu'il y a bien une réel de nous le cacher, autre que nouscacher quelques rides ou cicatrices issue de son combat face à Hashirama.

 

Tout celà pour dire que le corps invoqué pourrait tout simplement être le tien tou beu tout neuf à l'apogée de sa puissance, juste avant le combat face à shodaime qui l'aurait laisser pour mort.

 

Ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres, de toute façon avec kishi on ne peut avoir de certitudes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrais penser au frére de madara c'est vrai mais je pense plutot a une personne beaucoup plus puissante. On voit uniquement ces yeux et son collier... rikoudou sennin ^^

Oui sa semble très bizzare mais madara a quand même l'aire très surpris et vue qu'on voit toujours le rikoudou dans l'obscuriter... Je pense a sa.

 

Ce ne peut pas être Rikudo car il s'est scellé sur/dans la Lune.

Sa serait pas plutot le corps de juubi qu'il a cellé dans la lune  ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, cela continue toujours aussi fort  :)

 

Kabuto ne fait vraiment pas dans la dentelle, un 6ème hop .... 6 pour le prix de 5, c'est les soldes  :D

 

Enfin, Madara a vraiment l'air surpris de ce dernier corps que nous ramène notre médecin fou.

 

Personnellement, l'hypothèse que certaines personnes ont développées en avançant que se serait le "vrai" corps de Madara me dérange un peu car Kisame avait pourtant bien identifié Tobi comme étant Madara lorsque celui-ci a tombé le masque. Par conséquent, le même que lorsqu'il officiait en tant que Sandaime Mizukage. Et même si je trouve le gros poisson pas très futé si ce n'est pour suivre les instructions qu'on lui donne (cf. Itachi, Pain, Madara), je ne le vois quand même pas se faire avoir par un Henge ni Tobi se vanter d'être Madara déjà à cette époque ou alors le mec a la même capacité d'anticipation qu'Aizen  ;D

 

Donc, je pencherais plutôt pour quatre alternatives :

 

- Uchiha Izuna : le petit frère que Madara chérissait tant d'après ses dires. De toute manière on n'est plus à un MS prêt  :D Néanmoins, je ne verrais pas où Kishi voudrait en venir tout comme en réincarnant Deidara, Sasori, Kakuzu dont on a tout vu.

 

- Shimura Danzô : Madara convoitait l'oeil de Shisui, celui-ci de retour, la pupille le sera également et d'après les informations dont dispose Kabuto sur l'Akatsuki, un détail comme l'attirance d'un collectionneur névrosé pour l'obtention d'un Sharingan supplémentaire qui plus est, possédant un Genjutsu indétectable, ne lui aura sûrement pas échappé.

 

- Uchiha Shisui : idem que Danzô.

 

- le corps, et uniquement le corps de Rikudô : Madara le désir également.

 

 

Sinon, Kisame qui continue son rôle d'espion ... c'est un peu paradoxal tout de même, qu'un gros bourrin comme lui s'infiltre (ok Zetsu a fait tout le travail) mais surtout, parvienne à se contrôler. Le moment où il se décidera à sortir sera probablement dantesque  :D

 

Pour finir, on parle de Kyûbi.

J'espère qu'on en apprendra davantage sur la finalisation de ce fameux de Jutsu que Minato voulait voir Naruto maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori

N'aurait il pas pu croiser le fer avec Sasuke sans passer par lui?

 

Car Madara protège Sasuke, voila pourquoi il faut passer par Madara avant.

 

En tous cas des personnes qui font peur à Madara au point de lui faire accepter cette proposition il n'y en a pas des masses.

- Alors première possibilité, celle qui me vient à l'esprit, c'est l'invoque du vrais MADARA ^^, oui car bon je reste sur mes gardes avec Tobi. Car pourquoi il n'enlève pas son masque ?

- Ensuite le Shodaime, mais sa ferait réchauffer

- Madara n'est plus l'ombre que de lui même, donc peut-être son âme à était scindé en 2 et donc le corps invoqué est Madara

- Enfin Yondaime.

 

Bref chapitre qui promet d'être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien Rikudo qui s'est scellé sur la Lune. Il a " dispersé " le pouvoir de Juubi en 9 démons que nous connaissons tous.

Personnellement je penche plus à ce que le corps de Madara soit dans le cercueil car franchement le personnage le plus énigmatique de Naruto ne peut pas être celui qu'il clame être depuis qu'on a fait sa connaissance ^^

 

Je pense qu'il est inutil de revenir sur les différentes hypothèses conçernant Tobi car on les a déjà toutes sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si l'autre flippe comme ça ,c'est que c'est le corps de Madara

Donc notre tobi est un petit escroc

Sinon pour l'histoire de sasuke , le laisser a kabuto apres la guerre??? sa met à l'eau l'histoire comme quoi il veut le corps de sasuke. Ou bien il prevoit de liquider kabuto juste apres ce qui me'etonnerait pas

 

Edit: Yondaime, shodaime nidaime on le sait deja que orochimaru pouvait les invoquer, donc reste Madara, sinon pourquoi il dirait apres la guerre??? Si les 5 pays venait a savoir que le corps de Madara a ete invoqué par Edo Tensei cela voudrait dire que l'autre est un imposteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...petit spoil pas trop de détails...mais bon 'dessin obscurcit'...je dirais Yondaime...sinon quel intérêt...Jiraya...pas compliqué à avoir...Madara n'aurait pas été choqué...reste qui....Orochimaru ? pourquoi pas...mais j'en doute...idem Madara ne serait pas surpris à ce point...

 

Maintenant, Yondaime...pourquoi lui...parce que Naruto...mais en même temps...est-ce que Madara serait aussi surpris que ça...j'sais pas...le combat contre Kyubi quand il a attaquer le village c'était du Madara vs Yondaime, il peut le craindre il doit réellement être fort pour avoir pu sceller Kyubi...on a vu Sarutobi (3e Hokage) lutter pour juste prendre les bras d'Orochimaru...car Orochimaru faisait un genre de combat chakra je pense...donc sceller Kyubi c'est pas rien..et puis Yondaime était réputé pour sa grande quantité de chakra et son Shunshin no jutsu !!

 

Mais un autre truc me tracasse un peu...Minato parait évident car c'est vrai après tout, le corps des Hokage est normalement enterré et protéger ou tenu secret il me semble que ça a été dit dans un anime, je me trompe peut être, d'où cette phrase "où as-tu trouvé ce corps" !!

 

Bref grande surprise pour donc le scan 491 ^^' (enfin peut être !! )

 

L'autre supposition que j'aurai à faire serait le 1er de tous les ninja...mais pour moi c'est impossible...enfin je pense...ça serait gros quand même...

 

Puis Minato semble quasiment évident...Naruto utilisant la clé du sceau, Minato en lui avec peu de chakra encore, sa révélation qu'il est son père...beaucoup de choses que Kishi n'aurait pas fait passé comme ça et puis après tout les amis de Naruto ne savent pas encore qu'il est le fils du 4e Hokage, ni Sasuke...est-ce que ceci avec la coalition Madara/Kabuto va pas faire raisonner Sasuke... ??

 

Kishi nous a toujours surpris !!  Mais Minato est réellement possible, car un combat qui serait à tout pris à éviter serait bien sûr Naruto vs Yondaime(Minato) !!

Car après tout est-ce que Yondaime ne pourrait pas recommencer ou inverser la chose, et donc forçant par la suite à utiliser la clé du sceau !!

 

On peut tourner la chose dans beaucoup de sens, seul Kishi sait, mais Minato semble cohérent, les "arguments" que je donne n'en sont pas vraiment, mais bon...pour moi c'est le plus probable...

 

- Avoir une invocation du Ryokudou (si c'est ça ^^') ==> le 1er de tous les ninjas, c'est vraiment bizarre...

- Avoir l'incovocation du frère de Madara...nan ça servirait à quoi ? on a déjà Itachi et le frère a Madara est-il vraiment si puissant...à la rigueur je dirait qu'il est aveugle surtout... :S(la blague je sais       Itachi a bien ses yeux alors que Madara lui a enlevé enfin maintenant Sasuke les as ^^' ) !!

- Un autre invocation...Jiraya...bof...Orochimaru...bof bof...on a fait le tour déjà...on a les Hokage, il en manque un dans tout le manga...Yondaime !!!

 

Donc je pense que ça ne peut être que lui !! Un corps caché...Kabuto expert en espionnage..probable nan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw!!!

Là c'est pas du lourd qu'il nous sort le kabuto mais du super lourd, à tel point qui fait fermer son clapé à Tobi! Juste énorme.

Alors maintenant, qui est-ce? Personnellement j'adhère à la théorie d'izuna!

Le shodaime, ça serait du réchauffé, et trop facile.

Pour le Yondaime, en toute honnêteté , même si je suis un grand fan de ce personnage, j'ai vraiment du mal à croire que ce soit lui effraie Tobi... ou alors ça me surprendrais vraiment! :-\

 

Ps: Ou alors je sous estime Yondaime! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un spoil étonnant encore des surprises.A Paques je vois que Kabuto en a dans ses "Kinder Surprise".

 

Kabuto confirme ce qu'il a dit auparavant sur son objectif qui est "Sasuke" jusqu'à la rien n'a changé,pour ce qui est de L'Edo Tensei les cadeaux que Kabuto et en train d'offrir a Madara sont déjà géniaux rien qu'avec Itachi et Nagato dans le lot.

Reste a savoir si le dernier cercueil et la cerise sur le gâteau ou une épine dans le pied ou le cœur.

 

Le dernier cercueil contient-il:

 

-Son vrai corps?

-Le Rikoudo Senin? (Bien que je préfère l'écarté vu que c'est le but ultime de Madara)

-Son frère cadet?

-Un Ancien ennemi intime?

-Ou Aucun des 4 précédent.

 

Dans tout les cas j'ai du mal a pensé qu'il s'agisse d'un chantage mais étant donné la fourberie de Kabuto il se pourrait que cela soit le cas.Mais bon c'était de joyeuse fête de Paque Sasuke a obtenu des œufs et Madara aussi probablement,et Kumo en a offert a Kisame a se que je vois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Alors première possibilité, celle qui me vient à l'esprit, c'est l'invoque du vrais MADARA ^^, oui car bon je reste sur mes gardes avec Tobi. Car pourquoi il n'enlève pas son masque ?

- Ensuite le Shodaime, mais sa ferait réchauffer

- Madara n'est plus l'ombre que de lui même, donc peut-être son âme à était scindé en 2 et donc le corps invoqué est Madara

- Enfin Yondaime.

 

Le corps qui apparait ne peut etre aucun des Hokages car ils sont tous DANS le Shinigami pour un "combat éternel" dixit Sandaime. De plus Orochimaru n'a pas pu invoquer le Yondaime alors qu'il a réussi pour les deux premiers. Cela me fais dire que ceux qui ont été sceller et ceux qui ont utilisé le Shiki Fuujin appartiennent au Shinigami et qu'ils ne peuvent pas lui échapper que ce soit par l'Edo Tensei ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Madara protège Sasuke, voila pourquoi il faut passer par Madara avant.

 

Oui enfin Madara n'a pas fait preuve de beaucoup d'agressivité depuis le début du manga, il ne fait que fuir et ne représente pas de réel risque pour Kabuto. Par contre il est effectivement tres doué pour prendre la poudre d'escampette et s'enfuir avec son petit protégé. Donc au final ca se tient, pas facile d'entamer un combat avec Sasuke si Madara peut apparaitre à tout moment et lui sauver les miches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  8)

 

La clef je pense aussi que Naruto l'acceptera sinon le manga n'aurait aucun sens!! Mettre Kyubi en Naruto pour l'enlever ensuite comme ça sans rien, je n'y crois pas trop. En plus je veux bien croire que le mode sennin soit puissant mais de là à atteindre le niveau de Sasuke ( qui avec les yeux d'Hitachi a le potentiel pour devenir plus puissant que Maadara). Naruto a besoin d'un power up, c'est évident.

 

Concernant la dernière incarnation, je pencherais plutôt pour l'hypothèse d'une réincarnation qui démontrerait la supercherie Obito/Maadara. Car si le ninja invoqué est plus puissant que Maadara je ne crois pas que Kabuto aurait eu besoin de demander la permission pour tuer Sasuke.

 

Vivement ce prochain numéro qui nous donnera surement plus de questions que de réponse  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, c'est évident qu'il s'agit du corps de Madara !

 

Si il s'agissait d'un personnage tel que le Yondaime Hokage ou bien mêmede son frère Izuna, Tobi ne devrai avoir qu'à se battre et on connait les capacités de Tobi pour savoir qu'il ne peut pas être touché par une attaque physique.

Pour preuve il a été plus choqué de voir que Kabuto utilise Edo-Tensei plutot que les ninjas utilisés ( Nagato c'est pas un genin quoi )

 

Le fait qu'il s'agit du corp de Madara lui fait donc pression, c'est un autre type de confrontation et donc il n'a d'autres choix que d'accepter la demande de Kabuto ( en négociant un peu )

 

Tobi =/= Corps de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!!!

 

je suis venu émettre une hypothèse, je pense pas que le corps soit celui du père de naruto.

 

Explication ci je me souvient bien quand Naruto rencontre sont père celui-ci lui dit que Madara a toujours su lire ses mouvements (corriger moi si je me trompe) donc par conséquent pourquoi Madara aurait-il peur d'une personne dont il connait les mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...