Aller au contenu


Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Après ce bon chapitre 489 et le retour de Kabuto qui nous sort une technique d'entre les morts, j'ai du mal à imaginer dans quel sens peut partir le 490.

Il y a beaucoup de pistes et de possibilités. Je suis tout de même curieux de voir si et surtout comment Kabuto et Madara pourront s'entendre en ayant surement un plan pour trahir dès que possible son nouvel ami.

Donc, je suis en mode stand by.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que la convocation de la partie yin du chakra de kyubi soit possible, le yondaime a coupé l'accès au chakra yin de Kyubi car elle est trop "mauvaise" pour Naruto et son corps n'aurait pas pu la supporter.

 

Je pense que Naruto va apprendre a controler Kyubi, non pas grace à Hachibi, mis grace à la Gérotora ET grace aux pouvoirs d'Itachi, après tous les Uchiha sont à l'here actuelle ( je ne compte pas Yamato) les seuls a être caple de controler Kyubi, et comme Kishimoto ne fait jamais rien au hasard, je pense que les pouvoirs d'Itachi seront un plus pour Naruto ( on a vu Sasuke refoulé Kyubi, ce n'est pas sans raison)

 

Killer Bee ne sera, avis perso, pas un allié de Naruto, Ogama Sennin a vu des tentacules, donc Killer Bee transformé, il y a une raison à cela, et il est clair, qu'on a bientôt en connaître la raison, de plus le Raikage a interdit à Bee de se transformer et je vois mal ce derner désobéir à son frangin devant son nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé aussi mais ça n'arrivera pas, ou alors Kishimoto serait vraiment en panne d'inspiration, parce que ce serait vraiment du réchauffé et de très mauvais goût... Deux Jinchûriki à chaque fois ressuscités par un expert en ninjutsu médical qui donne sa vie en sacrifice...

C'est très très beau, mais non. Déjà que le sacrifice de Chiyo envers Gaara perd un peu de sa valeur comparé à Nagato qui ressuscite un village entier, si en plus Tsunade doit se sacrifier dans les mêmes conditions pour Naruto... Définitivement non.

 

Killer Bee ne sera, avis perso, pas un allié de Naruto, Ogama Sennin a vu des tentacules, donc Killer Bee transformé, il y a une raison à cela, et il est clair, qu'on a bientôt en connaître la raison, de plus le Raikage a interdit à Bee de se transformer et je vois mal ce derner désobéir à son frangin devant son nez

 

C'est pas vraiment Killer-Bee qui crait le Raikage, lui désobéir il l'a déjà fait, il attendait que la bonne occasion... Surtout quand on sait que le Raikage lui pardonne tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ancien envoie Naruto à la rencontre de killerbe c'est pour la maîtrise de Kyubi donc tout ceci signifie que Naruto est plus faible que Sasuke (susanoo.. overcheat) malgré sa maitrise du mode sennin et du futon rasen shuringen.

 

Je penses que le pouvoir que Itachi a transmis naruto est pour annuler le pouvoir infaillible du Susano , en effet il est l'incarnation de la défense parfaite et de l'attaque parfaite.

 

Que voulez vous que Naruto( ou kyubi) fasse contre une épée capable de l'absorber dans une dimension infini, d'ou personne n'en ai jamais ressortie et orochimaru ( l'original) est toujours enfermé.

 

Il est logique donc de penser à une intervention d'itachi ou un pouvoir lui appartenant annulant l'effet de l'épée ou je ne sais.....

 

 

Donc même après la maitrise de Kyubi la seul solution reste "le pouvoir d'Itachi en Naruto".

 

 

Eternelle mankekyou sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si Tobi n'arrive pas à ses fins le vaincre ne sera une victoire aussi éclatante: quelque part Kishi nous a promis Juubi et il va bien falloir qu'il pointe le bout de son nez. Tobi arrivera à réaliser son plan

 

Quelque part, Kishi nous a aussi promis (pour reprendre tes termes) une défaite de Madara grâce au pouvoir de Kyuubi, scellé en Naruto par Minato (Ce dernier explique bien à Naruto qu'il a scellé Kyuubi en lui afin de lui donner plus de pouvoir pour pouvoir vaincre Tobi).

 

L'apparition de Juubi et la défaite de Tobi grâce à Naruto exploitant la puissance de Kyuubi, semblent un peu contradictoires.

 

 

@Konoha Tengu

 

Les prédictions ne sont pas forcément à prendre au pied de la lettre.

La grenouille a dit à Naruto qu'il rencontrerait une pieuvre.

C'est une image.

 

Déjà, Hachibi n'est pas une pieuvre...A moins que les pieuvres aient une tête et des cornes de taureau.

Donc cela montre bien qu'il s'agit d'une image.

 

Donc la prédiction indique peut-être simplement une rencontre avec Killer-Bee.

Le fait que la grenouille parle de pieuvre est juste une image parce que Bee est le porteur de Hachibi. Cela ne veut pas forcément dire que Naruto va rencontrer Bee transformé.

 

C'est comme si on disait à quelqu'un qui va rencontrer Naruto, qu'il va rencontrer un renard.

 

Les prédictions ne sont pas forcément à prendre au premier degré. C'est parfois très flou et métaphorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konoha Tengu :

 

Je rejoins les propos de Nimrahad...

 

La prédiction est symbolique (d'ailleurs pour ceux qui croient à la voyance, ils savent que c'est généralement aussi une question de symbolisme, comme dans l'interprétation de rêves. Justement les visions de l'ermite sont des rêves, donc fortement symboliques)...

 

La prédiction n'aurait jamais été aussi explicite que "Tu vas rencontrer KB le porteur du Hachibi...".

Cela me parait donc normal qu'on fasse allusion à une pieuvre pour symboliser KB. (même Kisame compare KB à un poulpe il me semble, tout comme Naruto pourrait être traité de Renard). Le fait que ce soit symbolique permet aussi de voir la tête confuse de Naruto devant une prédiction aussi bizarre.

 

Il y a de grandes chances que cela se rapporte à une rencontre entre Naruto et Killer Bee qui lui enseignera à utiliser/interagir avec Kyubi - je dirais même que c'est quasiment certain (Oh justement ça tombe bien, on propose le sceau à Naruto... Ce n'est que trop évident).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant, c'est qu'après avoir "subi" Kyuubi pendant 16 ans, Naruto a enfin la possibilité de faire un choix déterminant. M'est avis qu'on va avoir un beau chapitre d'introspection et de dialogue intérieur entre le renard et le blondinet. Ça fait un bail qu'on a pas eu droit à ce genre de scène, grosso modo depuis la bataille contre Oro et la décision plus ou moins contrainte de Naruto de ne pas se reposer sur son démon. Comme il est dit dans un post précédent, je ne pense pas qu'on puisse dresser un démon comme un hamster: il s'agirait plus d'une colocation dans un intérêt mutuel (je te loge, tu me files du chakra, je change ta litière, on castagne les pas-beaux...), notamment lorsque le démon à un nombre de queues important et qu'il est d'autant plus puissant. A la base, ce sont des armes, or depuis la fin de la Grande Guerre on ne peut pas dire que les Bijuus aient pris le frais très souvent, faute d'utilisation. Par la force des choses, les jinchuriki sont les gardiens des Bijuus et en prennent soin. Que Naruto aille expliquer à Kyuubi que ce dernier est en danger me paraît loin d'être idiot, encore faut-il que le renard comprenne.

 

Mais je pense qu'in fine, l'extraction de Kyuubi n'est pas impossible: Naruto bénéficie d'une alternative avec le mode Sennin (qui a quand même permis à Jiji de later un Pain) dont on ne connaît pas tout, là ou Sasuke se repose sur son Sharingan.

 

Il est acté que Naruto rencontrera KB: dans quelles circonstances? A titre personnel, j'aimerais bien voir un combat entre hôtes à plusieurs queues, mais ne rêvons pas, ce sera soit un rapide contact afin que Naruto prenne conscience de la puissance qu'il pourrait avoir (et ne pas vouloir), soit un entraînement. Mais la question du timing pose problème: Kisame guette et peut tout à fait à mon humble avis défourailler le hachibi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

On attend tous de savoir quelle sera la décision de Naruto concernant l'utilisation de Kyuubi, c'est vrai que ce serait sympa de voir ces deux là se battre ensemble à la manière de KB et Hachibi, en parlant de cette fameuse rencontre avec le poulpe, ça pourrait être sympa de voir que ces deux bijuus ne s'entendent pas du tout entre eux, jsais pas pquoi mais ça compliquerait un peu l'apprentissage de la maîtrise du bijuu, si apprentissage il devait y avoir ^^

 

Enfin j'attend le spoil pour pouvoir me faire une idée du chapitre !!

 

Bon après-midi à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

4-5 ans que je lis chaque semaine les chapitres, les spoils et les pages de commentaires, j'ai décidé de sauter le pas pour enfin participer un peu!

 

Pour ce qui est de ce chapitre et de la suite du manga, je pense qu'il faut essayer de rester logique même si avec Kishimoto on peut s'attendre à tout...

En effet le chapitre précédent nous a apporté 2 informations majeures sur la suite, le fait que Naruto va renconter un "poulpe" et qu'il a vu Gamatora (la grenouille avec la clé pour Kyuubi) en compagnie de Naruto .

 

Je pense qu'il n'y a pas de doute possible, même si Kishimoto aime s'amuser avec ses lecteurs, le Sage grenouille fait forcément référence à Hachibi.

 

Tout en gardant en tête qu'un Jinchuurinki meurt lorsque son bijuu est retiré, on peut donc en conclure que Hachibi ne se fera pas attraper par Kisame, vu qu'il rencontrera Naruto... Je ne pense pas que Kisame va attendre en se cachant pendant 2 mois pour attaquer Hachibi.

 

Pour ce qui est de Gamatora et de Naruto, là c'est assez compliqué pour une simple et bonne raison, je ne sais pas quelle version du scan croire...

Sans vouloir remettre en cause le travail des traducteurs, je lis toujours les scans en anglais avant leur sortie française et pour ce passage-là, les deux versions sont franchement différentes...

 

"Gamatora, I have foreseen the transfer to Naruto as well, give him the key..."

Littéralement: "Gamatora, j'ai aussi vu le transfert avec Naruto, donne-lui la clef..."

 

Tandis qu'en français on a: "Gamatora, je t'ai également vu en compagnie de Naruto, donne-lui la clef..."

 

La team de scantrad ne se base-t-elle pas sur les scans anglais pour traduire un chapitre?

 

Dans tous les cas, cela annonce bel et bien que Naruto va utiliser cette clef et apprendre à s'en servir, même s'il a depuis quelque temps refusé d'utiliser Kyuubi, il ne peut pas refuser devant cette offre.

De plus, vue la manière dont on lui présente la clef, il n'a pas tellement le choix, les grenouilles parlent de Jiraiya etc, j'ai plus l'impression qu'on le met devant le fait accompli qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attend le plus pour ce chap est la décision de naruto,quand la grenouille lui explique qu'elle va lui remettre la clef permettant le contrôle de kyubi ,je le vois pensif ,comme s'il allait hésiter en donnant sa réponse.Je suis peut etre le seul qui attend une surprise ou pas dans sa décision mais l'image où on voit naruto pensif me fait tilter.Je ne pense pas que ce soit anodin,on est habitué avec kishi...

 

Ensuite ,on en saura un peu plus sur l'alliance kabuto-tobi ,peut être l'arrivée des membres de konoha le poursuivants face à ces 2 hommes est là kabuto fait la preuve qu'il peut très bien compter sur lui pour se faire des ninjas de konoha sans pitié .

 

Bref vivement le premier spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans tous les cas, cela annonce bel et bien que Naruto va utiliser cette clef et apprendre à s'en servir, même s'il a depuis quelque temps refusé d'utiliser Kyuubi, il ne peut pas refuser devant cette offre.

De plus, vue la manière dont on lui présente la clef, il n'a pas tellement le choix, les grenouilles parlent de Jiraiya etc, j'ai plus l'impression qu'on le met devant le fait accompli qu'autre chose.

 

Hello Natsuma,

Je suis loin d'être persuadé que Naruto acceptera aussi facilement. On va probablement se taper des pages d'hésitation (et si Kishi ne le fait pas maintenant, on y aura nécessairement droit plus tard) qui nous feront partager le dilemme de Naruto.

Parmis les raisons qui le pousseraient à accepter: je suis d'accord avec toi, les grenouilles vont lui coller la pression à base de "c'est l'héritage de ton yondaime de père, c'est la dernière volonté d'Ero-Sennin, avec ça tu auras accès à une puissance incommensurable mais attentions aux risques, tu pourras sauver Sasuke, etc."

 

D'un autre côté, les raisons qui amèneraient le blondinet à ne pas utiliser la clef sont toutes aussi nombreuses: violence du combat contre Haku (il le bat mais doit théoriquement le tuer), blessure de Sakura ou de Jiraya, mises en garde répétées de Kakashi et Yamato, dommages collatéraux suite au sacrifice d'Hinata contre Pain. Bref, si le renard lui a rendu de fiers services, c'est aussi et surtout une énorme bombe ambulante qui lui fait perdre le contrôle et blesse les gens qui sont chers à Naruto. Ca sent la prise de tête.

 

Deux derniers points: si Naruto a juré de ne plus utiliser la puissance de Kyuubi (je ne me rappelle plus s'il l'a fait à un moment ou à un autre), son nindo l'empêchera d'utiliser la clé, puisqu'après tout il ne revient jamais sur sa parole. Et Naruto ne connaissant pas le powerup de Sasuke pour l'instant, il ne verra peut-être pas l'intérêt d'y recourir et préférera se concentrer sur le senjutsu.

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il va décider d'activer la clé après avoir vu KB (pourquoi pas se faire fesser par Sasukachi et l'Akatzombie)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ceux qui sont surpris de la réaction de naruto quand on lui parle de la clé, comme s'il n'allait pas l'utiliser. Je sais pas c'est bizarre.

En tout cas moi je pense que Naruto va devoir se caller avec son côté Senju, dans le sens ou si l'avatar de madara est aujourd'hui sasuke, celui du clan senju devra être naruto. Et à ce titre, je le vois bien acquerir certaines caractéristiques notamment pour ce qui concerne la maitrise de Kyubi. En effet vu la puissance de madara, le Premier a du avoir des techniques redoutables pour le battre, et particulièrement contrer le renard. Donc je verrais bien une évolution de naruto dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Soramaster

 

Moi je ne vois pas vraiment de dilemne pour la clé. Naruto a accepté devant Yamato (pas juré) de l'écouter : ne pas utiliser Kyuubi parce qu'il NE SAVAIT PAS LE CONTROLER. Or la clé permet normalement le contrôle absolu du bijûu d'après la grenouille. ET il n'est pas obliger de recourir à Kyuubi s'il prend la clé. Il peut décider de ne jamais l'utiliser. Bien sûr on sait qu'il le fera car Kyuubi lui sera utile à un moment. Mais en y recourant, grâce à la clé, Kyuubi ne peut pas prendre le dessus sur Naruto comme il l'a toujours fait. Ce qui signifie que seul Naruto décidera de l'aide de Kyuubi. Je crois aussi qu'en prenant la forme complète du démon à renard à 9 queues, Naruto restera conscient exactement comme Bee avec Hachibi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux derniers points: si Naruto a juré de ne plus utiliser la puissance de Kyuubi (je ne me rappelle plus s'il l'a fait à un moment ou à un autre), son nindo l'empêchera d'utiliser la clé, puisqu'après tout il ne revient jamais sur sa parole. Et Naruto ne connaissant pas le powerup de Sasuke pour l'instant, il ne verra peut-être pas l'intérêt d'y recourir et préférera se concentrer sur le senjutsu.

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il va décider d'activer la clé après avoir vu KB (pourquoi pas se faire fesser par Sasukachi et l'Akatzombie)?

 

 

Lu,

 

Je suis totalement d'accord avec toi, pendant tout le manga on nous a rabâché que notre blondinet ne revient jamais sur sa parole, or pourquoi changerai-t-il subitement de comportement, il lui faut une motivation autres que des paroles. De plus, les grenouilles étaient plutôt réticentes à l'idée de donnée la clé à Naruto donc je ne pense pas qu'il vont essayer de convaincre Naruto de l'utiliser mais plutôt je pense qu'elles vont essayer de le dissuader de l'utiliser pour le moment. D'autant plus que avant sa rencontre avec Sasuke, Naruto disait qu'il voulait trouver un moyen pour enlever le temps limite d'utilisation du mode sennin. De plus, il a constaté que ce mode était très puissant donc sa ne vaudrait pas le coup de gacher sa promesse qu'il a fait envers Yamato. Ensuite, le sage a dit qu'il verra la grenouille qui a la clé pour maîtriser kyuubi voyager avec Naruto, mais cela n'empêche pas que Naruto n'utilise pas cette clé. Donc sur ce point je rejoint ton avis, c'est un événement qui va pousser Naruto  à utiliser Kyuubi, peut-être un sentiment d'infériorité ou tout simplement une mort de quelqu'un enfin bref quelque chose qui fera que Naruto utilisera le renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous pour moi y'a deux cas de figures quand a limage proposer par kishi quand on voit naruto avec la main sur son ventre soit il et comme vous le dite retissant a l'idée dutiliser kyubi ce qui serait compréhensible soit il se dit enfin je vais pouvoir être le maître de moi même et avoir le pouvoir de desision sur activation ou non du chackra du démon moi perso je le voit plus comme ça voilà et merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'apres les dernieres revelations il est difficile d'imaginer la suite.

mais bon, c'est vrai que cela reste beau d'imaginer Naruto utiliser la puissance du Kyuubi. Mais cela n'est pas sur. Durant les arcs à la poursuite d'Orochimaru et Sora, Naruto a en effet dit à plusieurs reprises ne plus vouloir utiliser cette puissance. De plus, il est vrai que Jiraya et Minato ont toujours souhaité voir Naruto maitriser cette puissance, mais ce n'est pas le cas de Yamato (qui était le seul jusqu'ici à pouvoir controler les derbordement de Naruto).

Maintenant que tous les contre sceaux ont été brisés, plus personne (sauf si je me trompe et si on mets de coté les Uchiha) ne peux controler la puissance de Kyuubi.

 

Il y'aura sans doute un entretien entre Naruto et les grenouilles pour savoir si justement le but du mode Sennin n'est pas de controler cette puissance. On sait deja que plus de la moitié du chakra de Naruto est utilisé pour resister à celui de Kyuubi. Bref à mon avis ce ne sera pas une décision facile à prendre pour Naruto et même si c'est le cas, les Kages (pourquoi pas les seigneurs) devront être au courant et auront leurs avis. Et pourquoi pas Naruto peut refuser...

 

POur la vision, Kyuubi et Hachibi etant les deux derniers bijuus et des armes ultimes, leur rencontre est inévitable.

 

Pour Kabuto, le combat Kabuto vs Anko se rapproche à grand pas. Soit il cherche à berner Madara, soit il cherche simplement à éliminer les Ninjas de Konoha qui le suivent. Mais à mon avis, ce sera une entente Kabuto et Madara, sans que Sasuké soit au courant des termes secrets. Car Kabuto et Sasuké n'ont jamais aimé se sentir donc... Mais Madara sachant cela va chercher à tirer partie de cette rivalité.

 

Le 490e chapitre aura surement une information tres importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait dЫ ЖЦБ ФҸњ€ Tokaï, tu peux éviter de mélanger l'anime et le manga s'il te plait, Sora a été la plus belle bourde de l'anime, merci, c'est pas une menace t'inquiète.

 

En ce qui concerne Kyubi, il ne faut pas oublier qu'Ogama Sennin a vu Naruto en compagnie de la Gérotora, c'est donc un indice important, je pense que Naruto utilisera la puissance de Kyubi mais de façon intelligente, pour s'entraîner par exemple, alors que pour le combat il optera pour le mode sennin, demandant à la gérotora de refermer et régénérer le sceau.

 

Il est vrai qu'il y a quelque chose d'étrange au sujet de Naruto, Minato semble vouloir que son fils controle un pouvoir qui repésente un poison pour d'autres ( blessure de Sakura), il est donc clair qu'il manque des pièces du puzzle et je pense que les prochains chapitres pourraient non seulemnt nous apporter des répones mais également la décision définitive de Naruto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'avais dit Konoha Tengu plus tôt, je pense que le pouvoir d'itachi dans naruto réside dans le contrôle de kyuubi, itachi savait très bien que naruto maîtrisait pas kyuuby vu comme il l'avait décrit à deidara et sasori ( celui qui cris et fonce tête baissé qqch du style).

 

Donc itachi a surement léguer à naruto des techniques Genjutsu, après selon mon hypothèse c'est possible, que sasuke contre les genjustu de celui qu'il les maîtrise le mieux dans le monde de naruto ( je suppose, kunerai - sandaime - oro etc on 5 en genjutsu aussi, mais bon kunerai voila quoi c'est du pipi de chat vs itachi, je comprend pas d'ailleurs comment kakashi avec un MS et moins fort que kunerai en genjustsu mais bon, fallait lui donner une capacités voila) avec madara je pense .. avec un simple sharingan sa parait suspect après je me trompe surement .. sasuke a un bon niveau genjustsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas logique, car itachi ne pouvait contrôler dans le temps, si naruto arrive un jour à contrôler kyubi, du coup son don pouvait devenir inutile/

 

Là, on parle, de quelque chose qui concerne sasuke.

Le plus logique, c'est que il a programmé quelque chose dans sasuke, "une bombe" pour détruire ses yeux ou tuer sasuke, et que la télécommande soit dans naruto.

 

Par exemple, un amaterasu, comme pour madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait dЫ ЖЦБ ФҸњ€ Tokaï, tu peux éviter de mélanger l'anime et le manga s'il te plait, Sora a été la plus belle bourde de l'anime, merci, c'est pas une menace t'inquiète.

???  ???  ???

 

Bref, je vois mal Killer Bee et Naruto se balader entre leurs villages comme ils le veulent. Est ce à dire que ce seront les grenouilles qui vont superviser le nouvel entrainement de Naruto ? cet entrainement ultime a t-il commencé ou alors est il sur le point de commencer ?

 

N'oublions pas que Killer Bee marche maintenant avec Samehada donc par ricochet avec Kisame. Que se passera t'il s'il se retrouve en présence des deux pieces manquantes du puzzle de Madara ? Qui sait peut être Madara a prévu cette hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kabuto, le combat Kabuto vs Anko se rapproche à grand pas. Soit il cherche à berner Madara, soit il cherche simplement à éliminer les Ninjas de Konoha qui le suivent. Mais à mon avis, ce sera une entente Kabuto et Madara, sans que Sasuké soit au courant des termes secrets. Car Kabuto et Sasuké n'ont jamais aimé se sentir donc... Mais Madara sachant cela va chercher à tirer partie de cette rivalité.

Oui, je suis d'accord, il faut que Madara accepte son alliance car une guerre approche et il ne compte pas la gérer seul 9_9

Mais j'espère que Kabuto ne va pas fondre une fois de plus dans l'ombre de quelqu'un d'autre, sinon ça serai dommage qu'il serve encore :'(

Enfin, bref, après cette formidable démonstration de l'Edo, je vois bien les morts réanimés, et pourquoi pas avoir une petite discussion entre eux, se rappeler les bons souvenirs ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait dЫ ЖЦБ ФҸњ€ Tokaï, tu peux éviter de mélanger l'anime et le manga s'il te plait, Sora a été la plus belle bourde de l'anime, merci, c'est pas une menace t'inquiète.

 

En ce qui concerne Kyubi, il ne faut pas oublier qu'Ogama Sennin a vu Naruto en compagnie de la Gérotora, c'est donc un indice important, je pense que Naruto utilisera la puissance de Kyubi mais de façon intelligente, pour s'entraîner par exemple, alors que pour le combat il optera pour le mode sennin, demandant à la gérotora de refermer et régénérer le sceau.

 

Il est vrai qu'il y a quelque chose d'étrange au sujet de Naruto, Minato semble vouloir que son fils controle un pouvoir qui repésente un poison pour d'autres ( blessure de Sakura), il est donc clair qu'il manque des pièces du puzzle et je pense que les prochains chapitres pourraient non seulemnt nous apporter des répones mais également la décision définitive de Naruto 

 

il est peut être possible que la famille de naruto que se soit du cote de minato ou celui  de kushina , il y a peut être une particularité génétique qui fait justement que naruto peut résister au chakra de kyubi , ou alors il est possible que cela a un rapport avec le senjutsu naruto avant même d'être senin y résister déjà , donc peut être que cela vient du cote de minato en devenant en devenant senin lui aussi  , peut être a t-il apposer aussi en même temps un sceau senjutsu justement parce qu'il avait prévu le coups , ne plus faut pas oublier que naruto n'a que le cote ying du chakra de kyubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , je voudrais faire part de mon hypothése sur le cadeau d'itachi à naruto selon moi je pense que ce cadeau serai utilisé pour contre carré et inhibée MSE de sasuke autrement dit ses propres yeux (itachi)car il savait que madara allé pousser dans sa haine et qui plus est dans l'utilisation excessif du MS ,donc, à court terme à la cécité :'(. cette "emprisonnement" ne prendrai fin qu'a la mort de naruto vu que la moitié du pouvoir d'itachi vit dans naruto  .cette annihilation constituerai à la fois  une défense pour kyubi et le monde shinobi. Enfin ne tire-on pas de conclusion attife (surtout naruto) Madara est selon moi celui qui fait parti de la prophétie  de la vieille grenouille naruto va terminé le boulot de ses prédécesseurs (sandaime et le yodaime) en tuant madara (je m'emballe mais c'est possible comme on dit jamais deux sans trois)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en y recourant, grâce à la clé, Kyuubi ne peut pas prendre le dessus sur Naruto comme il l'a toujours fait. Ce qui signifie que seul Naruto décidera de l'aide de Kyuubi. Je crois aussi qu'en prenant la forme complète du démon à renard à 9 queues, Naruto restera conscient exactement comme Bee avec Hachibi.

 

D'accord avec toi sur le principe: Naruto pourrait recourir au chakra rouge (remember l'entraînement de Jiraya dans la FG) comme on ouvre un robinet. Mais ce système d'interrupteur mettant Kyuubi en On/Off me parait trop limitatif: c'est passer outre la personnalité du bijuu et la rancœur qui l'unit à Madara.

Dans les faits, c'est à mon avis là que réside le twist scénaristique qui fait que le contrôle du renard ne sera pas si aisé que cela. C'est le plus puissant des bijuus, il a un sale caractère, se considère comme captif, alors avant de le transformer en furet de compagnie, il y a de le marge, surtout si les yeux au xenon des Uchiwa perturbent ce contrôle (si j'ai tout bien suivi, la logique pourrait être la suivante: je viens ma vie de renard, je me fais invoquer/contrôler par Madara, et à cause de ça je finis enfermé dans le bide d'un têtard humain, donc j'ai envie de casser du Uchiwa surtout si je veux être certain d'être libre).

Si maîtrise il y a, ce sera fragile, et Naruto n'étant pas Sasuke il y aura forcément un échec ou une faille lors des premières utilisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande toujours pourquoi Kyubi avait dit à Sasuke "ne tue pas Naruto, sinon tu le regreterras". Comme si la survie des Uchiwas avait un lien direct avec celle de Kyubi, car je ne vois pas dans quel sens Sasuke peut regretter la mort de Naruto après l'avoir tué. Comme si la disparition de Naruto, donc celle de Kyubi entrenerait des répercusions fatales contre les Uchiwas.

 

Et ya encore Madara qui dit "C'est à Sasuke de se charger de Kyubi, d'ailleurs cela va être drôle à voir......" (quelque chose comme ça), ou veut il en venir, je pense que Kishi devra un jour ou l'autre faire parler le "monstre", parce ça reste un des personnages du manga qui en sait le plus, il connait Madara, Yondaime, bref il connait toute l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...