Aller au contenu


Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui, j'ai posté trop rapidement et oublié l'hypothèse de l'invocation du vrai corps de Madara, alors qu'en plus depuis le début je pense à fond qu'il s'agit de l'esprit de Madara dans un autre corps ^^

 

C'est clair que si c'est ça, c'est un sacré moyen de pression sur Tobi, car soit il serait pris pour un traître/menteur (par Sasuke etc...) soit il serait ENFIN obligé de nous dévoiler toute la vérité sur son identité qui reste encore aujourd'hui assez mystérieuse.

 

C'est vrai qu'on a jamais eu la certitude (autre que part sa bouche...mais ca ne vaut pas grand chose) que Tobi est réellement Madara. Le fait de se retrouver face au zombie de Madara poserait effectivement un "léger" problème à ces dires...

D'ailleurs son masque cache bien quelque chose!

Itachi avait percé son secret (ce qu'il cache : un oeil spécial? autre choses?...) car lorsque Tobi c'est montré sans son masque à Sasuke... un "Amaterasu" s'est déclenché (protection qu'Itachi avait "offert" à Sasuke avant sa mort)!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir.

 

Si l'âme de Madara, l'esprit de celui-ci contrôle Tobi, alors impossible d'invoquer le corps de Madara. Énième rappel: l'Edo Tensei ramène un âme défunte dans un corps mort. Comment pourrait-il invoquer le corps de celui-ci?

 

Bon spoil même si il reste flou, par contre je pense que l'invocation de Kabuto doit-être impressionnante pour convaincre Madara.

Le Rikkudo ou son frère? Le Shodai? Enfin je doute que la réponse ne soit donnée dans les chapitres qui viennent.

Donc Naruto parle à Kyubi, intéressant, j'aimerais bien voir ce que donne cette échange. Naruto devenir ami avec Kyubi comme Kiler-Bee et Hachibi? J'y crois pas trop, surtout qu'il est le fils de son ennemi juré.  :P

 

Sinon on va découvrir enfin la puissance d'un autre village Ninja que Konoha et Suna.  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien le spoil sucite de l'interet!!!

 

Une autre possibilité pour le corps du dernier cercueil : Jiraya aka ERO Senin

 

 

Im-Po-Ssible!!!! Jiraya est parti pour toujours on ne le reverra même pas dans un film ni un hors série lui c le passé!!

Je pense que c'est le frère de Madara le seule personne qui l'a vraiment soutenu!!!! C'est pour cela qu'il a accepté automatiquement ;). Pour Kyubi j'espère qu'on aura plus d'info car on sait pas grand cjose sur ce perso. Kumo kumo je demande bien a voir ce qui constitue sa force car c'est un village qui promet beaucoups lors de cette guerre...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue.

Le cas Minato est vraiment difficile a prédire. Techniquement il devrait pas pouvoir, mais sachant qu'Orochimaru l'a fait.

Je suis vaincu tu gagne tous mes aquis xD...

Mais bon, je le vois quand meme pas en "méchant" Minato... J'imagine meme pas la tete de Naruto! quoique, Kabuto en a aussi aprés le blondinet non? Ca farai une bonne carte dans ca main...

J'ais aussi une question qui me turlupinee... Edo Tensei : y a t il une limite? Kabuto peut il l'utiliser a l'infinie? Y a t il un risque? Une chose a sacrifier pour l'utilisateur? (je sais comment est effectuée la technique, je parle que pour l'utilisateur la ! )

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Si l'âme de Madara, l'esprit de celui-ci contrôle Tobi, alors impossible d'invoquer le corps de Madara. Énième rappel: l'Edo Tensei ramène un âme défunte dans un corps mort. Comment pourrait-il invoquer le corps de celui-ci?

 

Justement, s'il s'agit bel et bien du vrai corps de Madara, c'est cette incroyable invocation qui pousserait Tobi à dire "Comment l'as-tu eu...???".

 

Il doit savoir comment fonctionne l'Edo tensei (faire revenir l'âme du défunt...), c'est pour ça que si la théorie du "Tobi = âme de Madara dans un autre corps" alors Madara a de quoi flipper devant la technique de Kabuto, d'où une "capitulation" avec ce dernier si rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon un ninja encore plus puissant que les Nagato, Itachi et autre Hokage (déjà invoqués par Oro), il n'y en a pas beaucoup. Cela dit je ne m'avancerait pas à évoquer le moindre perso, sous peine de tomber dans la spéculation la plus farfelue :P

 

  Cela dit je ne pense pas à Minato. Madara n'a pas été vaincu par ce dernier alors qu'il semble vraiment impressionné de voir une telle invocation. Cela doit être bien plus puissant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vraiment intriguant ce spoil... Allez je mets une petite pièce sur le corps de Madara. Cela rejoindrai parfaitement la phrase de kabuto du chapitre d'avant : "Non, c'est plutôt madara hein?". elle sent le " p'tit mytho, j'ai pisté tout ton vice"^^ Cela décrédibiliserai une bonne fois pour toute la théorie qui veut que Tobi soit Obito, ou ses variantes...

 

  Sinon j'aime bien la place que prends Kisame. Il montre qu'il excelle dans l'art de l'espionnage, une autre facette du ninja que l'on a peut vu malheureusement...

 

   La suite!!! La suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi.

 

Normalement, c'est l'âme du défunt qui doit "ramener le corps" en quelque sorte même si ce corps est factice. Donc je doute que ce soit le vrai corps de Madara..

 

@Sky

 

L'Edo Tensei demande une grande quantité de chakra ainsi qu'un nombre de corps égal au nombre d'invocations que projette l'utilisateur de faire. Eh non l'utilisateur n'a rien à sacrifier, pas même son sang, c'est celui du corps du substitut qui va permettre l'aboutissement de l'invocation. ;)

 

Pour Jiraya, j'y crois pas trop, et pourquoi Madara serait aussi étonné pour mettre son égo de côté? De même que Minato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui nous dit que c'est un perso puissant, c'est peut être juste une personne très proche de Madara, qui est morte il y a bien longtemps, même si le spoil est cours, on a l'impression que Tobi est pris par ses sentiments, mais c'est fou ce Kabuto est vraiment diabolique, il fait passer Madara pour un bisounours, serait il encore plus diabolique que Orochimaru? Je suis content qu'il commence à prendre de l'envergure, car jusqu'ici Kishi avait l'air d'avoir une dent contre les médecins en faisant d'eux des ninja assez useless dans le manga.

 

J'ai toujours voulu que Orochimaru revienne, mais en fin de compte pas besoin, Kishi nous offre un remake d'Oro, et c'est pas plus mal un peu de fraîcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam, le personnage le plus calculateur et manipulateur du manga qui se retrouve en train de flipper devant un "minable" ex-espion abritant désormais le corps d'un ex-akatsuki, je me marre!

Ceux qui disent que l'edo tensei ne peut pas appeler le corps de Madara parce que l'âme de ce dernier se ballade dans un corps d'emprunt avec son zeste d'orange en guise de masque ont surement raison, mais je crois (j'espère) que c'est bien le corps du Madara originel qui est dans la boîte. Kabutoro a bien précisé qu'il maîtrisait ce jutsu au delà de ce que les autres utilisateurs en faisaient: soit c'est le nombre d'invocation (bof bof), soit c'est le fait de pouvoir dissocier un corps et une âme, ou de copier une âme (oh et puis qu'est-ce que j'en sais après tout  ;D)

Bref il semble que Kabutoro ait trouvé le seul point faible de Madara. Est-ce que cela a un rapport avec le pays dans lequel il vient de dézinguer des ninjas 2 chapitres avant? Ce serait amusant qu'Anko soit sur une piste, après tout il y a bien un moment ou Kakashi, Shikamaru et les autres cerveaux de Konoha vont se pencher sur le cas de face de clémentine et comprendre pourquoi les attaques physiques ne marchent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est qu'on ne peut pas vraiment savoir qui est la personne invoqué.

 

Le cas Minato est interressant. Cependant, il pose un probleme technique. Une partie de son esprit, donc de son ame a été scellé en meme temps que Kyuubi dans le corps de Naruto. Comment pourrait t-il donc invoqué l'esprit de Minato lui meme dans ces conditions. Si Orochimaru a reussi à d'invoqué le Yondaime (stoppé de justesse par Sandaime), peut etre que la condition d'invocation de l'ame n'est pas si important (peut etre une autre subtilité) dans la maitrise de l'Edo Tensei.

 

Le cas Kabuto n'est plus à prendre à la legère dans tous les cas. J'espere qu'il ne servira pas d'amuse gueule au MSE, car j'ai encore espoir de le voir comme le Boss de fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, quel spoil! Madara qui craint un peu l'invocation de Kabuto!!

Aller, soyons fou, je mise sur Uchiha Izuna! Même si ça me parait trop évident  ;D! Ce serait à priori normal que Madara soit choqué de voir son défunt frère  :D!

Voilà ma petite contribution de la semaine, en espérant qu'un spoil plus complet tombe bientôt, et en attendant IMPATIEMMENT le chapitre!!

Bonne soirée tout le monde  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Naruto accepter la clef parce que je vois pas comment Naruto va pouvoir affronter des adversaire tel que Kisame ou Kabuto sans l'aide Kyubi. Il y aura peut être des petites tergiversations mais il sera bien forcer d'accepter à la fin.

Concernant, le manga je trouve que l'évolution de Naruto est trop lente par rapport à ses adversaires. Je ne connais pas encore trop la force des nations mais en tout cas ils doivent bien se preparer parce qu'avec la force actuelle de l'Akatsuki, ça va faire trés mal (j'attends de voir comment Maadara peut utiliser les biju qu'il a en sa possession   ;D

Je pense qu'il y a encore beaucoup à découvrir avant que la guerre ne commence vraiment.

Petite remarque personnelle : je voudrais bien que Naruto aie une technique du niveau d'un Susanoo ou d'un Edo tensei parce que je le trouve un peu trop faible notre petit Naruto  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, quel spoil! Madara qui craint un peu l'invocation de Kabuto!!

Aller, soyons fou, je mise sur Uchiha Izuna! Même si ça me parait trop évident  ;D! Ce serait à priori normal que Madara soit choqué de voir son défunt frère  :D!

Voilà ma petite contribution de la semaine, en espérant qu'un spoil plus complet tombe bientôt, et en attendant IMPATIEMMENT le chapitre!!

Bonne soirée tout le monde  :D

J'ai du sauter un chapitre sans le vouloir...Izuna, c'est le frère de Madara?

Parce que si c'est le cas, ma théorie magnifiquement délirante sur l'identité de Tobi va tomber à l'eau étant donné que je m'étais dit que Tobi pourrait être le frère de Madara qui se ferait passer pour Madara lui-même, ce qui expliquerait que celui-ci n'ait qu'un seul Sharingan, et qu'il masque son visage.

Sinon pour le reste...je dois avouer ne pas avoir de piste sérieuse à explorer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le corps qu'invoque Kabuto je serai plus d'accord avec la majorité des gens, je verrai bien le corps de Madara. Ce serai sympa de voir Madara récupérer son véritable corps ça pourrai changer...

Du côté de Naruto j'espère qu'il apprendra assez vite a contrôler Kyuubi, j'ai hâte de le voir combattre en contrôlant son propre Bijuu, sa pourrait être très intéressent dans ce cas la.

 

bref, vivement le chapitre !! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sa fait un moment que je n'ai pas posté.

 

Je pense à un personnage ce pourrait-il selon vous qu'il s'agisse du frère de Madara si je ne me trompe pas il avait à peu près le même niveau, ou sinon pourquoi pas le Rikudo le 1er à avoir possédé le Rinegan parce que plus puissant je vois pas, il à invoqué que des personnage de très haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Madara a dû voir un ninja qu'il connaissait et de préférence très fort quand on voit sa réaction. Certes on ne sait pas de qui il s'agit, mais il y a de quoispéculer. Pour moi il pourrait s'agir du quatrième, rien que quand le troisième voit Orochimaru faire la même chose, il fait son maximum pour empêcher que le cercueil s'ouvre. En plus Madara connait plus ou moins Minato, l'ayant déjà affronté auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiwa itachi,n'oublie pas que le corps invoqué n'est qu'une technique donc il suffit pour son utilisateur de l'annuler pour que le crps disparaisse ou encore que celui ci soit tué ,il aura l'air malin le madara là :D :D :D

Pour en revenir au spoil apparemment quasiment rien n'est dit sur le cas naruto, la surprise avec le chap viendra peut être de là ,du moins je pense  vu que rien n'est dit dessus: naruto accepte la clef sans broncher ? j'y crois pas un instant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas son frère???????? (je sais plus comment il s'appelle ^^')

sinon naruto qui parle de son renard .....il parle avec lui ou de lui? et avec qui? les grenouilles du mont....????

kisame qui se la joue clandestin a kumo je me demande comment il compte capturer killer bee alors qu'il aura devant lui la force militaire de kumo plus le raikage et compagnie :) et aussi il faudra qu'il s'active a le capturer si il veut pas se retrouver après contre killer bee et naruto en face (vu la prédiction du maitre des grenouilles concernant la rencontre poulpe/naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Madara a dû voir un ninja qu'il connaissait et de préférence très fort quand on voit sa réaction. Certes on ne sait pas de qui il s'agit, mais il y a de quoispéculer. Pour moi il pourrait s'agir du quatrième, rien que quand le troisième voit Orochimaru faire la même chose, il fait son maximum pour empêcher que le cercueil s'ouvre. En plus Madara connait plus ou moins Minato, l'ayant déjà affronté auparavant.

 

J'ai un gros doute, parce que madara aurait beaucoup plus de raisons de craindre shodaime qui l'a battu à 100%, que yondaime qui a du se sacrifier pour arreter juste kyuubi et alors que madara était très affaibli.

 

Pour moi si madara se "couche" comme ca c'est pas face à une force "brute" (madara est intouchable, il ne craint rien) mais plutot parcequ'on le tient par les co******, ou plutôt devrai-je dire les yeux. Je pense qu'il a ramené le frère de madara (ou de tobi en tout cas) et que celui-ci convoite ses yeux pour récupérer son MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre la réaction de Madara face à un zombie sans réelle volonté. Soit le corps invoqué peut compromettre Madara si d' autres personnes le voit, soit le zombie est dangereux pour Madara si ils combattaient ensemble ou juste le corps serait dangereux en lui-même.

Alors qui? Son frère, Yondaime, l'ermite ninja ( ça serait énorme). Ou une personne qu' on connait pas encore.  Faut voir si Kishi nous montre pas le corps parce qu'on le reconnaitrait tout de suite ou juste pour le suspens. Un peu comme avec Tobi et son masque, est-ce qu'on le reconnaitrait ou c'est juste pour créer la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu tout lire mais je penche entre 4 propositions

 

déja le spoil continue sur la lancée du précédent, ca envoye du lourd, mais j'ai peur que les invocations de Kabuto n'était la que pour faire un bluff de sa puissance, et les ninja ne resteront pas longtemps, j'espère que non

 

concernant la personne que Tobi crains

cela peut être en effet son petit frère ce qui confirmerai que Madara se cache derrière le masque, mais je ne vois pas Tobi si sentimentale après tout ce qu'il a montré

cela pourrait être le père de Naruto la personne qu'il a vaincu et qui a scellé Kyubi dans Naruto

cela pourrait être le sage des 6chemins, la seule personne présenté comme supérieur à Madara dans ces grandes heures et qui est de plus en plus présent dans la trame

et enfin cela pourrait être Madara lui même ce qui expliquerai pourquoi il ne s'est jamais montré et à seulement soutenu qu'il était Madara

 

le reste me parait tiré par les cheveux

 

le retour sur Kisame que j'espérais a lieu  ;D le chapitre est prometteur malgré qu'il n'y ai pas d'action

 

le seul point noir du spoil c'est le but de Kabuto pourquoi tient il tant à Sasuke vu la démonstration qu'il vient de nous faire

cela me parait un peu disproportionné vu la puissance qu'il vient d'acquérir, j'attends d'en savoir plus à ce sujet

peut être a t-il besoin du MSE pour lancer un genjutsu sur ses zombis pour avoir une puissance maximale de son incantation, sinon je ne vois vraiment pas pourquoi un tel acharnement

Madara lui laissant croire qu'il aura Sasuke après la guerre, peut nous indiquer que le rinnegan ne sera pas pour lui, ce qui était étrange de toute façon, qu'il laisse une telle puissance dans quelqu'un d'autre que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'ancien adversaire sérieux qu'a eu Madara doit connaître son secret ça pourra expliquer le petit moment de faiblesse !

Il est fort probable que Hashirama Senju ai transmis des informations à Minato (directement ou indirectement) concernant l'identité de l'homme masqué de l'époque dénommé Tobi.

Donc sa fait soit un retour du Yondaime soit de Shodaime....

Sinon je le répète l'ermite des six chemin le père fondateur des jutsus celui qui possède l'ultime dojutsu ET oui c'est le seul qui dépasse tout le monde mais par contre bonjour pour l'avoir trouvé ! Tire la langue

Mais ARG !! Je VEUX PLUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il faut pas demander qui peut craindre Madara, mais qui peut craindre tobi?

 

La différence est de taille, car la première personne dans ce cas, c'est madara, car toutes  personnes voyant madara, va se poser des questions sur tobi.

 

Ensuite il y a une pléiade de personnages connu de nous lecteur on inconnu, soit par leurs capacités en tant que ninja (tous les kages, certains senjus ou uchiwas, les sanins, danzou, hanzou...)et autres personnages puissant), mais aussi toutes personnes connaissant les faiblesses de tobi.

 

Par exemple, un ninja qui peut contrer sa dématérialisation, ou autre, qui le mette en danger.

 

Ou tout simplement quelqu'un capable de mettre un terme à son plan, en gérant la statue ou en contrant son plan.

 

Si tobi est dans un corps qui n'est pas le sien, peut être que kabuto connait le personnage dont tobi utilise le corps, et que cela peut avoir une influence.

 

Bref, on peut faire des hypothèses dans tous les sens.

 

Seulement, la réaction première de madara, me fait avoir des doutes sur le fonctionnement de la technique, et ses limites, car il a l'air vraiment pris de court.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on a déjà vu le shodaime combattre, ça serait du réchauffé de le revoir apparaitre, même si on ne savait pas à l'époque qu'il savait par exemple utiliser les sceaux. Après pour le frère de Madara pourquoi pas, on ne l'a pas vraiment vu, ça reste plausible et intéressant s'il a ses yeux. Après il pourrait également s'agir du corps de Madara, il y a peu de chances, mais on ne sait pas si le corps qu'il utilise est réellement le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...