Aller au contenu

Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le corps qui apparait ne peut etre aucun des Hokages car ils sont tous DANS le Shinigami pour un "combat éternel" dixit Sandaime. De plus Orochimaru n'a pas pu invoquer le Yondaime alors qu'il a réussi pour les deux premiers. Cela me fais dire que ceux qui ont été sceller et ceux qui ont utilisé le Shiki Fuujin appartiennent au Shinigami et qu'ils ne peuvent pas lui échapper que ce soit par l'Edo Tensei ou autre.

 

Il me semble que c'est surtout le Sandaime qui bloque le cercueil du Yondaime, je pense que c'est possible d'invoquer une âme même pris par le Shinigami.

 

Sasori: Oui c'est surtout pour ces fuites, suffit de voir contre Danzô ou il était à deux doigts d'aller sauvé Sasuke quand Danzô allait le décapiter. De même il l'a sauvé contre Kakashi et il continuera, surtout que Sasuke à maintenant le MSE. Mais on voit bien dans ce spoil qu'il n'en a besoin que pour cette guerre et les jinchuriki, une fois que Madara sera devenu le jinchuriki de Juubi adios Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous !

C'est mon premier post sur ce forum depuis que je suis les aventures de Naruto (ça fait un moment quand même)

 

Donc ma réaction par rapport aux spoils : déjà ça annonce un très bon chapitre ! Kabuto a toujours été un personnage qui dissimule ses atouts et sa vraie nature alors le fait qu'il fasse apparaître un énième cercueil capable de déstabiliser Tobi, ça ne me surprend pas.

 

Ensuite pour ce qui est du corps à l'intérieur, ça m'embêterait que ce soit celui du Rikudou. Il est mort en héros en sauvant l'humanité, il est à l'origine du monde ninja et question rinnegan y'a déjà Nagato qui a été "invoqué".

Moi je penche plus pour Danzo (enfin ça reste une hypothèse) : souvenez-vous lorsque Danzo recherche Kabuto parce qu'il sait quelque chose sur Danzo ou il a été présent lors d'une opération, etc... ainsi avec les cellules du Shodai dans le corps de Danzo, Kabuto aurait invoqué un possesseur de sharingan (Itachi), du rinnegan (Nagato) et un senju (Danzo/Shodai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était madara?

Je pense que personne n'y a penser mais ça me surprendrais guère .... Ou bien Rikoudu senin.... Minato est selon moi la 3eme et dernière possibilité....

 

On sait maintenant que KB ne va pas mourir mais alors qu'adviendra t-il de ce cher Kisame??? Je me demande ce que l'on va apprendre sur Kuybi.... Et surtout quel sera la réaction de Naruto??? j'espère qu'on aura plus d'information demain.

 

Edit: mdr oai quelque un avaient déjà penser à Madara himself.... Je viens de lire la page 13 et 14.... Je pense toujours que c'est le meilleur choix possible.

Edit 2: Oui je sais désoler, j'avais survoler les commentaires au début et il m'avais sembler que personne n'y avait penser mais en relisant les pages précédente j'ai vu que beaucoup y avait déjà penser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Minato, même si ça semble "bâteau", Madara peut le craindre...réellement...on dit qu'il ne le craint pas...mais après tout celui qui a "invoqué" Kyûbi pour détruire Konoha c'est bien Madara...

 

Entre parenthèse...Madara l'invocation, pourquoi pas..., mais Tobi à vraiment l'air de s'y connaître, et je ne pense pas qu'on pourrait tromper des ninja comme Kisame, Zetsu, Itachi notamment...

 

Donc pour reprendre, Minato a sceller Kyûbi !! Quand on regarde comment Sandaime a lutter pour juste prendre les bras d'Orochimaru...j'suis choqué qu'on "sous-estime" Minato à ce point...Madara, je pense ne le craint pas réellement, mais le craint tout de même, ou du moins le respecte !!

 

On dit souvent "Yondaime a sceller Kyûbi" mais je pense qu'il a combattu quand même, puis l'a scellé...et à mon avis c'était pas du gâteau !!

Donc, le craindre je ne sais pas, être surpris de sa présence probablement !! Car sinon, pourquoi Orochimaru aurait pris Shidaime et Nidaime en sachant que minato était un élève modèle et il me semble le meilleur des Hokage ?!  :(

 

Donc, la thèse le corps de Madara n'est pas a écarté, c'est vrai...

Mais Minato n'est pas si impossible que ça...on le sous-estime vachement je pense...il ne se résume pas je pense à "Rasengan, Kuchyose no Jutsu, Shunshin no Jutus" !! Je pense qu'il est bien plus fort et qu'il a été secret pour une bonne cause !!

Si Tobi n'est pas Madara...sans rentrer dans le débat Tobi...faudrait savoir pourquoi il collectionne les Sharingans...à mon avis pour reconstruire un clan Uchiha possédant des yeux très puissant !! Ou les vendre au plus offrant, ou Izanagi...mais ça m'énerve déjà d'en parler, une nouvelle technique c'est pas pour ça qu'on va la voir partout !!

 

Je penche pour Minato !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rikoudou senin est MORT. Cest le Juubi qui est scélée sur la lune.

Les hokages sont donc bien exclus, il reste que son propre corps (mais comment? il fut une ame bon sang!), celui de son frere, ou un qu'on connait pas.

Je vois bien l'entree d'un personnage mysterieux, mais bon.

bonne nuit et vivement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vous rappeler que Orochimaru a invoqué Shodaime,Nidaime et  Yondaime (Minato)

Mais Shodaime a réussi a stopper l'invocation de Minato.

Yondaime a dit a Naruto qu'il a combattu un type avec un masque qui evitait ses attaques comme si il lisait ses mouvement , donc non Tobi n'a pas peur de Yondaime

Rikodou Senin pour trouver son corps il aurait falut etre tres baleze. et comment seront ils que c'est lui vu que c'est une ancienne "Légende" et que tout ceux vivant ne l'on pas connu ni vu.

Les enfant de Rikodou auraient été plus judicieux : le Senju et le Uchiwa à la base même .

Donc yondaime shodaime nidaime sandaime----> non inutile

Rikodou ----> Peu probable

Madara ----> Meilleur solution envisageable

Pourquoi pas Croc Blanc tant que l'on y est ^^ (ou une personne inconnu)

 

Spoil: je pense au ninja ultime caché en la personne d'Ichiraku, celui qui possédait The jutsu et qui est à la retraite.....et fais des ramens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !!!

Cela fait longtemps que je vais sur ce forum et je me suis décidé de participer à ses discutions  :)

 

Déjà j'aurais une remarque à faire : Pain ne fait pas parti des 5 invocations de Kabuto, Si vous regardez bien il n'y a que Deidera, le mec avec plusieurs cœurs que Naruto tue, son coéquipier l'immortel (désolé je me rappel plus des nom  :P) et le mec des marionnettes que Sakura et la vielle ont battu.

 

On peut remarquer que se sont tous des membres de l'Akatsuki (donc Orochimaru aurait très bien pu prendre sur eux les ingrédiens pour l'invocation)

 

Ce qui revient donc à notre 6 ème perso qui pour moi a de fortes possibilités d'être finalement Pain  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil nécessite forcement à réfléchir avant de donner son avis...

 

Le mystère de tobi est élucidée non seulement par la réaction de kisame qui est spontanée et aussi celle de kabuto qui a tout de suite su qui s'était mais rappelons nous que itachi était le seul a le démasqué ...Pour moi c'est madarraa mais il est malade ou blessé non seulement avec l'expérience qui l'a sur un combat donc le coprs de madraa et le débat obito n'as pas lieu d'étre.

 

Meme si on oublie aussi que le mystère kuubi n'est pas élucidées parceque j'aimerai bien savoir si naruto devra utilisé le coté yang de kuubi pour cette guerre.????

 

Le cercueil qu'a invoqué  KABUTO est sans conteste un grand noms vu la réaction de madarra comme un enfant à noël moi j'opte pour RIDOOKU car pour lâcher sasuke faut un argument de poids.

 

Mais madarra sait bien que il a besoin du  sharigan de sasuke qui est le seul à capturer kuubi et le dompter.

 

Le dernier cercueil est ridukoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas la... ou est-ce au juste que vous voyez un Hidan la dedans?

mini_88674419_20.jpg

Il n'y en a pas.C'est: nagato-kakuzu-deidara-sasori et Itachi

 

Pour le dernier que Kabuto fait apparaître j'hésite entre deux: Le frère de madara ou le quatrième hokage (bien que très peu probable selon moi)

Je crois que Oro voulait l'invoquer celui-là contre le Sandaime mais il a réussit a passer a côté Comme Kabuto dit que c'est une version améliorée du jutsu... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala enfin Kishi me fait reprendre goût à son manga, depuis qu'on se tapait que du sasuke à longueur de chapitre j'étais de plus en plus déçu mais là en deux chapitres je suis de nouveau à fond dedans...LOL ça fait vraiment du bien...Merci Kabuto et ces chères crapauds ;D. Pour se fameux cercueil il est clair qu'il s'agit bel et bien du vrai corps de Madara mais contrairement à se que certain d'entre vous semblent croire Tobi est bien lui aussi Madara mais seulement son âme squattant le corps d'un autre Uchiwa, c'est pour ça qu'il craint tellement ce cercueil, l'edo tensei rappelant l'âme du réincarné dans le corps qu'a sacrifié l'invocateur si le cercueil s'ouvre, Tobi meurt (ou bien l'Uchiwa possédé reprend le contôle de son corps) mais ça ne change pas grand chose, Madara n'aurait plus de possibilité d'agir sur le monde réel...Pour preuve de tout ça rappelez-vous la réaction de Tobi à la mort de Nagato:"si seulement Nagato avait gardé sa technique, Rinne tensei, rien que pour moi comme prévu au lieu de la gâcher..."(Chap.453 p18 GFC). Il dit bien qu'il voulait se faire réincarné entièrement, donc il est bel et bien mort, y a plus que son âme qui est présente dans un corps,surement d'un Uchiwa puisqu'il a le sharingan et apparemment que le droit d'ailleurs...LOL. D'ailleurs il le rabâche plusieurs fois son but ultime est bien de redevenir complet, réunir son âme avec son corps ou dans le pire des cas un corps ayant au moins les mêmes capacités que son ancien corps possédait, voila à quoi Sasuke pouvait lui servir, un corps puissant ayant les mêmes capacités que Madara dans le passé. Après pour savoir le comment de cette possession rappelez vous le combat de Sasuke contre Deidara et comment celui-ci a pris le contrôle de Manda, c'est d'ailleurs aprés ce combat que Tobi dit des yeux de Sasuke qu'ils ont dépassé ceux de son frère...Ou encore plus simple, le contrôle de Kyubi qui se faisait posséder par Madara, peu être qu'il a juste amélioré cette technique et appris à complètement prendre le contrôle d'une autre personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous,

 

magno,

je crois que tu n'as pas bien regardé les personnages qui sont invoqués car il s'agit bien de Nagato et pas d'Hidan (l'immortel).

 

Toutes ces spéculations me rendent perplexe...

 

Yep je crois pas si tu vois bien le corps du type (le grand baraqué ) tu remarquera sur son corps des cicatrices et sur l'autre invocation ( le blond, très maigre)... il n'a pas l'air de Nagato, Nagao n'est pas brin ou a des cheveux Blonds

 

EDIT : en plus ce serait normal que tous ceux qui sont morts dans l'Akatsuki soient là,... Mais bon c'est mon idée à moi je n'oblige personne à penser comme moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh suspens, la seule personne que je ne voudrais pas que kabuto invoque est yondaime.

Je ne pense pas que ce soit Pain, madara ne serait pas aussi surpris.

Et la seul personne qui pourrait vraiment impressionner madara est ... le Rikudou sennin.

Mais là ça serait vraiment impressionnant xD

 

Par contre Hidan absent au précédent chapitre : peut-être vivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le personnage que kabuto invoque, c'est forcément quelqu'un qui impressionne madara vu sa surprise, moi je pencherais pour le premier hokage (hashirama senju le shodaime) contre qui il s'est battu ou alors le yondaime qui a contre carré ses plans avec l'attaque de kyubi, enfin cela reste évidemment des hypothèses, j'ai vraiment trop hate de savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus problable qu'il s'agisse du frere de Madara, le dernier cerceuil. Car entre lui et Youndaime, il a plus de raison d'étre choqué en voyant son frere que le 4e !! Et pour le Rikudo Sennin, vu qu'il est mort y'a des centaines, voir des milliers, d'année !? Quand a l'histoire d'un 2e corps pour Madara.....  ??? Je pense plutot qu'il a simplement perdu une grande partie de son pouvoir face à Shodaime et qu'il compte sur Juubi pour les récuperé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blackzilla, ce n'est pas "RIDOOKU" ou "ridukoo", mais "Rikudou" Sennin.. ;)

 

Sinon c'est vrai que si Madara est excité, c'est probablement ça.. Par contre s'il est plutôt choqué dans le genre un peu craintif, c'est peut-être le corps de son petit frère ou le sien..(mais là, faudrait avoir une explication sur l'actuel corps de Tobi..)

 

Je vois qu'Obito vient faire un retour fracassant dans le débat spéculatif.. C'est à craindre le pire..

 

P.S: Hidan est bien vivant à moins que Jashin lui a fait une faveur, pour son dévouement..  :D

Je ne vois pas comment les gens ne peuvent pas reconnaitre Nagato.. Prenez un chap où il apparaît et faites la comparaison..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Magno:

 

Et justement, tous ceux qui sont morts de l'Akatsuki sont là!

Hidan n'est pas mort, étant donné qu'il est éternel. Il est condamné à vivre éparpillé en petit morceau enterré là où Shikamaru l'a vaincu.

Nagato lui est bel et bien mort et est représenté dans le cercueil à gauche.

 

 

 

 

Par contre, pour tous ceux qui pensent impossible que les Hokages soient invoqués par l'edo Tensei parce qu'il serait tous dans le ventre du Shinigami... Orochimaru avait déja tenté d'invoquer Yondaime et la seule chose qui le retenait c'est l'intervention in extremis du Sandaime, donc techniquement Yondaime déja prisonnier du Shinigami aurait pu être invoqué par Oro, cela ne semble donc pas être une contrainte pour l'utilisation de l'edo Tensei. De plus, je pense que Madara aurait des raisons d'avoir peur de Minato; je pense notamment à la forme de son masque qui me fait penser à un rasengan , d'autant plus que durant un flashback on voit Tobi avec masque sans cette forme de spirale ce qui indiquerait qu'elle a été causé ultérieurement.

Et je ne crois pas trop à la théorie du Rikudou Sennin, ça me semble un peu trop poussé pour moi et sans vrai rapport avec la trame scenaristique du moment.

Après, je n'ai aucune idée précise de la personne invoqué par Kabuto, et je laisse à Kishi le soin de nous le dévoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas la... ou est-ce au juste que vous voyez un Hidan la dedans?

mini_88674419_20.jpg

Il n'y en a pas.C'est: nagato-kakuzu-deidara-sasori et Itachi

 

Pour le dernier que Kabuto fait apparaître j'hésite entre deux: Le frère de madara ou le quatrième hokage (bien que très peu probable selon moi)

Je crois que Oro voulait l'invoquer celui-là contre le Sandaime mais il a réussit a passer a côté Comme Kabuto dit que c'est une version améliorée du jutsu... 9_9

 

Je tiens a te rappeller qu'hidan est immortel grace a sa religion. Shikamaru la juste mis en piéce et enterrer vif mais il est toujours en vie donc impossible de le ramener a la vie. Si il est vraiment mort alors sa doit être a cause de sa religion ( encore ) qu'il ne peu être ramener a la vie mais je doute qu'il sois mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil dans la continuité du chapitre précèdent, avec un crochet sur Kisame en mode espion afin d'évaluer les forces de Kumo. Kabuto qui veut se payer le petit Sasuke, mais il va devoir prendre son mal en patience. Les grenouilles vont enseignés à Naruto l'utilisation de la Clé, en espérant en savoir plus sur le jutsu de Minato. Enfin dans le petit jeu des pronostics sur le thème "Qui c'est dans la boite?", moi je vois bien le frère de Madara revenu d'entre les morts.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magno

 

Je ne pense pas que ce personnage puisse être Hidan pour la simple raison que l'Edo-tensei ramène les âmes des défunts et qu' Hidan repose en morceaux (mais vivant) dans un trou en pleine forêt.

 

Moue c'est vrai que tu marque un point mais bon moi je résonne par la logique (ils seraient alors montrés chronologiquement par leurs morts)

Mais bon wait and see, seul l'avenir nous le dira  ;D

 

Il y a autre chose aussi que je voulais remarquer, c'est que Kisame aura des difficultés pour capturer Killer Bee    car il est entouré de ninja, de plus la grenouille a prévu une rencontre entre KB et Naruto donc je crois pas non plus que Kisame réussira à capturer KB,(sauf s'il reste dans sa cachète pendant des jours et des jours ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai hidan il est vivant il est immortel je rappel...

 

Bon sinon autant je trouvais kabuto d'une nullité pas croyable, autant là il remonte dans mon estime. J'aime bien sa nouvelle coupe^^

 

Alors ouai même madara peut le craindre, le gars il nous sort les meilleurs de l'akatsuki, il est quasi imbattable sans l'aide d'un bijuu.

La ou ça coince pour moi c'est comment il connait l'identité de tobi quoi...Je reconnais que c'est un bon espion mais voilà lol un détail que kishi préfère passer outre pour en arriver à l'essentiel (et il n'a pas tort)

 

Ma première impression en voyant les bons éléments de son edo tensei amelioré, c'est que sasuke et naruto vont forcément devoir unir leur force contre leur ennemi commun, à moins que kishi ne préfère mettre en avant les anciens genins de konoha (ce ne serait pas plus mal)

 

Pour le dernier corps, je ne me prononcerai pas, toutes les idées ont déjà été émises. Je dirais juste que pour minato faut pas trop y compter, il a la moitié de son âme bouffer par le dieu de la mort et l'autre dans naruto si j'ai bien compris.

 

Vivement le chap;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Oro avait invoqué le 1er et 2e Hokage, ils ont eu un peu de temps pour parler au Sandaime avant d'être les esclaves de Oro, j'espère que Kishi ne  va pas nous priver des états d'âme des invoqués, surtout celui d'Itachi à l'égard de la situation. à moins que ce soit aussi un de points sur lequelles Kabuto a surpassé ces prédécesseurs, en plus du nombre d'invoqués

 

Pour l'invocation personne n'a pensé à Jiraya  :'(  :), faut voir j'hésite à adhérer à l'hypothèse Madara, se serait vraiment une intrigue de mauvais gout, le frère de Madara? pourquoi? Rikoudou? faut voir, Minato? pourquoi pas. wait en see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toutes et à tous !

 

Bon chapitre qui s'annonce là, j'attends avec impatience le détail de la conversation sur kyuubi et savoir si naruto va jouer la carte de la suffisance en refusant de controler le chakra de kyuubi.

 

En revanche il me semblerait que vu la stupeur de madara le corps doit être important à ses yeux. Pourquoi pas son véritable corps étant donné qu'il a dit auparavant (je sais plus trop quand) qu'il était incomplet et que c'était la raison de sa recherche des bijuus. Le plus probable étant son corps sinon pourquoi accepterait-il la proposition de kabuto ?

 

Je tiens à faire taire les spéculations concernant le corps se trouvant tous à gauche dans les cercueils. Il ne s'agit ni plus ni moins de Nagato. En effet si vous en doutez, regardez les derniers chapitre de sa "1ère" vie, ses cheveux deviennent blanc !  :o

De plus Idan n'est pas mort et l'edo tensei ramène les morts.

(Oui Idan n'est pas mort, il avait la tête coupé et a juré de se venger...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces hypothèse absurde ?

 

il est clair qu'il s'agit bel et bien du vrai corps de Madara mais contrairement à se que certain d'entre vous semblent croire Tobi est bien lui aussi Madara mais seulement son âme squattant le corps d'un autre Uchiwa, c'est pour ça qu'il craint tellement ce cercueil, l'edo tensei rappelant l'âme du réincarné dans le corps qu'a sacrifié l'invocateur si le cercueil s'ouvre, Tobi meurt (ou bien l'Uchiwa possédé reprend le contôle de son corps) mais ça ne change pas grand chose, Madara n'aurait plus de possibilité d'agir sur le monde réel.

 

Dans ce ca Kabuto n'aurait pas à se retenir, il invoque le corps de Madara est tobi l'obéi, et se donne lui même Sasuke.  Ou Tobi meurt et il prend Sasuke. Si cette hypothese était vrai, Kabut n'aurait aucune raison de parler avec Madara.

 

Et la seul personne qui pourrait vraiment impressionner madara est ... le Rikudou sennin.

 

Pareil si il pouvait invoquer le Rikudou, il n'aurait pas besoin de négocier avec qui que se soit, ni Madara ni avec les village, il devient dieu.

 

Il faut bien comprendre que des lors que Kabuto invoque Nagato cela veut dire que le dernier tombeau n'intéresse pas Madara par sa puissance, car personne vue dans la manga égale Nagato en terme de puissance, sa doit etre quelqu'uns que Madara est lié affectivement et donc le frere de Madara, Izuna Uchiwa est le meilleurs probabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vous rappeler que Orochimaru a invoqué Shodaime,Nidaime et  Yondaime (Minato)

Yo maïto! je me rappelle pas qu'Oro avait fait une invocation du yondaime. C'étais à quel passage du manga?

Pourtant j'essaie de me souvenir mais je vois pas quand c'est arrivé.

Quand le sandaime se bat contre Oro je me souviens bien qu'il invoque shodaime et nidaime (d'ailleurs j'adore ce moment du manga) mais dans les autres moments ou orochimaru est le protagoniste, il me semble qu'il n'a jamais fait ça!

Mais bon, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire.......

 

Sinon pour le spoil, très content que Kabuto abatte direct sa carte maitresse à madara (moi je parie soit le vrai corps de madara soit le rikudo sennin) et surtout qu'il veut récupérer sasuke, ça complique la tache à madara et moi j'aime qu'on l'embête madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui est le cinquième corps, mais pour ma part ce n'est pas Nagato. Dans son dessin, Kishimoto a respecté la couleur (si l'on peut dire ainsi) de cheveux des personnages invoqués. On sait que Itachi et kakuzu sont représentés avec des cheveux noirs, Sasori et Deidara avec des cheveux laissés en blanc (ce qui laisse penser à du blond). Ce premier élément qui milite pour le fait que le dernier personnage n'est pas Nagato est renforcé par le fait que Nagato ne possède pas de cicatrice au niveau du visage, or le dernier corps invoqué a bien une balafre au dessus du nez.

 

Pour ce qui est de l'invocation qui convainc Madara, c'est forcément quelqu'un qui lui est bien plus précieux que Sasuke. Il est venu avec l'idée de tuer Kabuto et pour accepter une alliance, même s'il n'a pas finalement l'intention de livrer Sasuke, ce doit être une alternative plus qu'alléchante. Je doute pour ma part que ce soit son frère. Jusqu'ici, Madara s'est toujours avéré être un fin calculateur. Si Madara avait dû réagir en se laissant guider par ses émotions, Kabuto ne serait plus de ce monde pour se vanter d'avoir invoquer son cadet. De plus, si Madara a bien pris les yeux de son frêre comme il l'a dit à Sasuke, l'invoquer ne lui est pas d'un grand secours. Je pense plutôt que ce que Kabuto dévoile est de nature à permettre à Madara de se "compléter" comme il dit. Mais qu'en l'état c'est inutilisable. De sorte que pour se servir de Kabuto et avoir le temps de choisir entre Sasuke et cette nouvelle possibilité celle qui lui convient le mieux, il repousse sa part du contrat à la fin du conflit en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...