Aller au contenu

Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil plutot court, mais assez interessant, ainsi Kabuto peut invoquer 6 personnes simultanément, vraiment énorme, Oro est devenu un petit joueur maintenant, bon de là a savoir qui est cette personne, là y a beaucoup de mystères. De plus je me demande ce que Madara pourrait faire avec ce corps, enfin j'attends le chapitre pour me prononcer réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous j'ai ma petite idée sur la dernière personne que kabuto a pu invoquer

je ne sait pas si sa a déjà étai émis mai serait il impossible que se soit le petit frère de madara  ??? ??? ???

 

quand a la suite je pense que l'entrainement que kishi nous avait dévoiler pour naruto va peut être arriver maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi et tres malin quand dans le manga il dit que naruto va affronter des yeux puissant il c'est que tout le monde aurez penser a sasuke

mais je ne pense pas quil sagisse de sasuke c'est une fausse piste je pense plutot au rikoudou sennin  dailleur c'est surment lui que kabuto doit avoir montrer en dernier cerceuil

 

Tu oublies le detail qui tue.la grenouille emploie l'expression un "jeune garçon" et non un vieux garçon ou un viel homme.je pense quand meme qu'il existe une difference entre vieux et jeune bon sang!donc,il ne peut s'agir que de sasuke et non de kabuto(non seulement c'est un grand garçon,en plus il n'a pas de pouvoir aux yeux.)est ce que nous sommes clairs la-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier personne invoque par kabuto et qui a impressioné madara ne autre que le rikudo sannin

selon moi je trouve que kabuto a invoque le rikudo sannin et il est devenue au mesure de madara et pourquoi kabuto veut sasuké parce quil veut peut etre le corp de sasuké meur pour qu'il l'invoque apres devant naruto ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois ...

 

Durant la 3eme guerre ninja la bataille faisait rage , un groupe ninja de konoha dirigé par le grand minato qui sera recompensé d'un titre de kage pour son heroisme parti en patrouille .

 

Apres un long combat  Obito uchiwa fut tué , kakashi recupera un oeil et le reste du corps resta oublié dans les decombres .

 

Kushina encore enceinte de naruto ,tres inquiete parti à la recherche de son mari .Elle trouva sur son chemin le corps d'obito apres s'etre debarrassé des decombres avec beaucoup de facilité  :P

Elle recupera le second sharingan  dans un premier temps avec de bonnes intentions pour proteger les secrets de konoha et des uchiwa

Cependant sur le chemin des uchiwas de konoha l'insulterent (elle vient d'un autre village ==>racisme anti village) ,elle decida de garder un peu plus longtemps le precieux oeil .

 

Avec le temps ,alors que la guerre continuait à faire rage , Kushina commença à s'interesser de plus en plusau sharingan et à ses propriétés puis fini par se l'implanter .Elle fit denorme recherche sur les uchiwas alors que les uchiwas eux meme n'en faisait plus car interdit .

Kushina avait un enorme potentiel et meme si le sang de uchiwa ne coulait pas en elle , elle apprit tres vite à s'en servir et à maitriser le MS .

 

Avec les instructions du kindo elle apprit les vrais raisons du sharingan et elle trouva surement aussi les memoires de madara .

Elle acoucha de naruto et se fit passer pour morte (ou reste en vie et fait croire que kyuby l'a tue ) ,controle kyuby et attaque konoha .

Les intentions de kushina etait noble au debut et voulait utiliser le pouvoir du sharingan pour mettre fin à la guerre et sauver son mari  mais la soif de pouvoir l'eut envahi ,elle en voulait toujours plus .

 

La suite nous la connaissons , minato tué dans un combat titanesques , kushina devenu tobi perdi la plupart de ses pouvoirs dans le combat  , decide de controler le pays de l'eau pour trouver des mercenaires de taille et creer l'akatsuki .

 

Kushina veritable garçon manqué a pris l'identité de madara pour dominer .Kushina simple ninja et surtout femme cette identité ne pouvait lui suffir . La capacité du sharingan (sans MS) rappel à la fois le MS de kakashi et le jutsu principal de minato .

 

Fin /fan delire off (c'etait mon illumination de la semaine .Next week j'explique comment sasuke est en fait le pere de naruto  :-X:-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara et Kakuzu sont plutot moyen car rappelons leur mort deidara c'est fait défoncer par naruto sans mode senin et kakuzu tenait tete a Kakashi sans MS !!!!

 

Ou pas quoi -_-'

Deidara réfléchissait et a pensé que l'original était parmi les trois clones qu'il avait devant lui, bon il a loosé, mais après il s'en est tiré de fort belle manière, sans ses bras premièrement, et deuxièmement par une technique de substitution sans que Naruto ne voie rien, alors qu'il l'avait à sa merci...

Et quand on sait que les attaques à distance sont sa spécialité, résister en plus sans bras à la Team Gai en taijutsu...

 

Pour ce qui est de Kakuzu, Kakashi n'a rien à voir dans sa défaite, et on ne peut pas lui reprocher d'être mort face à un jutsu qui aurait tué n'importe qui d'autre se le prenant également.

 

Nagato de par son Rinnegan et Itachi de par son Sharingan sont clairement au-dessus d'eux, mais c'est pas pour ça qu'il faut classer ces deux-là au niveau moyen, ils comptent sûrement parmi les quinze ou vingt ninjas les plus forts du monde, si pas les dix... Ces cinq ninjas sont les meilleurs dans leur spécialité, alors entre Nagato qui se suicide, Itachi malade, Deidara qui se suicide, Sasori blasé qui se laisse tuer sans broncher et Kakuzu qui ne pouvait rien faire sur ce coup-là, je trouve qu'ils sont loin de s'être faits "défoncer".

 

 

@ Tobi ornot Tobi : LOL la semaine prochaine je serai là pour la suite des aventures  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Slim: déjà merci pour les compliments sur mon précédent post  :D

 

J'en suis arrivé à la même conclusion que toi: le Rikudo doit être un vieux machin, vu l'état dans lequel l'Edo Tensei ramène les corps des "jeunes" cadavres de l'Akatsuki, et ce n'est pas compatible avec la prédiction de la grenouille. Mais s'agissant d'un manga dans lequel les techniques plus bizarres les unes que les autres déboulent au fil des pages, on pourrait imaginer une invocation qui permette de faire revenir un corps à un état optimal. Un peu dans la veine de la technique développée par Tsunade. Et si finalement les 5 premières invocations de Kabutoro ne servaient qu'à être sacrifiées pour une technique encore plus puissante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part madara na peur de quasiment personne donc pour qu'il acepte de ceder sasuke apres la guerre c'est que la derniere invocation lui fait vraiment tres peur donc il ni a 3 personnes éventuel pour moi: la premiere c'est son frere, la seconde c'est le 4eme et enfin le plus plausible c'est Hashimira Senju le seul a l'avoir battu. Nous savons que madara a besoin de sasuke pour ses plans donc il est hors de question pour lui qu'il remete sasuke a kabuto donc il va surement tenter de l'utiliser vu la démonstration dont a fait preuve ce dernier, une chose est sur c'est une association surprenante qui risque de faire mal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Un Bon Chapitre et un nouvel arc s'approche...

D'après moi, Kabuto a invoqué l'autre moité de Madara. Il va en quelques sortes etre manipulé par Madara, mais celui-ci a comme seul objectif de tuer Sasuke.

Quant à Naruto, Enfin, la clé de Kyiubi... On peut enfin s'attendre à la rencontre Naruto/Killer Bee... et bien évidement un power up de naruto considérable dans les chapitres à venir...

Une question subsiste en moi...

Serait-il possible que naruto, en mode ermite, puisse utiliser la technique qu'on lui a formellement interdit d'utiliser, le raisengan superpuissant? On verra...

En tout cas... Je m'attend à voir un naruto Mûri, ainsi que sakura dans un avenir très proche...

Et puis, n'oublions pas, Madara va pouvoir prendre le rinnengan qu'il souhaite autant pour accomplir son plan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neon972 

Tu peux déjà éliminer le 1er et le 4e Hokage, vu que leur âes sont emprisonnés dans l'estomac du dieu de la mort, je ne pense pas que défier le dieu de la mort et lui voler des âmes soit possible.

 

Et si la personne invoquée par Kabuto était le père de Madara, ce dernier à peut-être peur de se prendre une fessée parce qu'il n'a pas été sage   ;D, Ce serait trop comique comme situation, vous imaginez la scène ?

 

En ce qui concerne Kisame, il est clair que l'Akatsuki va tout faire pour faire croire que c'est un autre village qui laisse filtrer les infos, maintenant reste à savoir si Madara, certainement par l'intermédiaire de Zetsu, va en tirer profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara/Tobi dit n'avoir peur de personne mais si Kabuto invoque Lionel Messi il peut commencer à flipper.

 

Au départ j'ai pensé à son frère, Izuna je crois, mais finalement c'est peut être le corps original de Madara qui décridibiliserait Tobi puisque finalement on ne voit pas son visage, et j'ai à présent un doute sur l'identité réel de Tobi.

Le Rikudou sa me parait un peu gros, il y aurait deux Rinnegan avec Nagato revenu également d'entre les morts grâce à l'Endo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part madara na peur de quasiment personne donc pour qu'il acepte de ceder sasuke apres la guerre c'est que la derniere invocation lui fait vraiment tres peur

 

Ou que ce soit une personne qu'il affectionne tout particulièrement. Par exemple son frère qui lui a cédé ces yeux. (Ou Rin pour les fans de la thèse Tobi = Obito^^)

Personnellement je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui fasse peur à Madara, d'ailleurs le seul à avoir pu lutter contre lui était le premier Hokage, et aux vues des précédentes invocation de Orochimaru, je doute que le fait que Kabuto utilise le corps des précédents hokage impressionne plus que ça Tobi.

Donc oui soit c'est le premier utilisateur du Rinnegan, ce qui pourrait expliquer qu'il redoute sa force, soit il s'agit d'une personne à qui il tient (tenait plutôt).

 

(P.S. : Moi je reste sur Rin de la théorie Tobi = Obito j'ai toujours aimé cette théorie qui tient vachement bien la route, jusqu'à ce que Tobi dise "je suis Madara", enfin c'est lui qui le dit^^)

 

Sinon l'idée de Iatno se tient (comme quoi ce serait le corps de Madara) si Tobi n'est pas Madara, chose que je crois également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant!

 

Quelle est donc cette nouvelle invocation? La réaction de Tobi nous rappelle qu'il reste toujours des doutes sur sa véritable identité. Il dit etre Madara mais rien ne le prouve finalement. Seule sa mémoire semble aller dans ce sens. D'ailleurs on estime que la version de Madara sur Konoha etc est la bonne mais rien ne nous le prouve puisqu'on a que sa version! (Et celle d'Itachi était montée pour Sasuke). Donc il y a pleins de possibilités pour cette nouvelle invocation de cadavre...

 

1. Madara lui-meme ou son ancien corps si Tobi possède son esprit.

2. Le Rikoudo Sennin (j'avoue que ça me plait bien comme idée meme si ca peut paraitre énorme).

3. Le frère de Madara, mais comme ça a été dit je vois pas trop l'intéret sauf si l'histoire de Tobi ne dit pas toute la vérité.

4. Rin, j'y avais pas pensé tout de suite mais ce serait énorme qu'on retrouve Kakashi, Obito, Rin. Et puis rappelez vous qu'on a pas encore d'arc Kakashi (pas de poste d'Hokage alors quoi?).

 

Sinon à quoi va servir Nagato? J'adore ce perso mais là sera-t-il capable de se battre avec le rinnegan et tous ces pouvoirs? Ca me semble bizarre.

 

En tout cas, Kabuto est bien le personnage que je déteste le plus dans ce manga! Un espion lèche-botte, traitre, nécromancien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de gens estiment que Madara a eu peur et qu'il cède face à Kabuto, moi je suis pas d'accord !

Je veux pas rentrer dans de la psychologie de comptoir, mais Madara peut à tout moment s'éclipser s'il est en danger donc je pense qu'il est intéressé par le corps qui lui est montré tout simplement. Moi sa réaction me fait penser à un gamin qui montre le nouveau jeu introuvable à son pote. Le pote est sur le cul et limite envieux, donc il négocie pour l'avoir. Le prix de la négo, ben c'est l'ancien jouet du pote : sasuke.

Qu'est ce que Madara cherche et que Kabuto lui offre sur un plateau ? si vous avez la réponse vous avez tout gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Kabuto a réussi de ressusciter le sage des 6 chemins ???

 

Vu l'intérêt que Madara lui porte je ne vois que ça mais bon ça semble invraisemblable quand même...

 

Kabuto devient un membre important de l'Akatsuki désormais, c'est cool mais je me demande pourquoi Kabuto a autant la hargne contre Sasuke...

Orochimaru était un faible et a perdu dans un duel "à mort" contre Sasuke mais c'était dans les règles, même un enfant pourrait comprendre ça >,>

 

Mais bon, faut bien lui donner un but sinon il est useless ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi je ne pense pas que Madara a eu peur, mais qu'il a vu un "corps" important pour lui.

 

Je crois qu'il s'agit d'une partie de Madara, c'est à dire sa partie Yang (solide et matérielle) avec l'oeil gauche inclu.

 

En fait Tobi serait la partie Yin de Madara, donc immatérielle (une ombre) avec le seul oeil droit.

En gros Madara est divisé en deux comme Zetsu, ce qui explique qu'il n'utilise qu'un oeil et qu'il est devenu "incomplet" (l'ombre de lui même).

 

Il semble que tout le monde veuille ignorer mon idée :-[ , mais je la trouve vraiment crédible, car elle explique plein de choses sans aller jusqu'à dire que Tobi ne serait pas Madara. On comprend ainsi pourquoi Madara voulait profiter de la technique de résurrection de Nagato !

 

En fait tout devient cohérent avec cette idée : son état immatériel, son oeil unique, sa longévité, son impossibilité d'utiliser le MSE, le fait qu'il soit bien Madara, son besoin de Nagato pour faire revivre l'aspect Yang de sa personne....

 

L'apparence et les capacités de Zetsu sont une bonne piste, et lui lorsqu'il est divisé en deux, il a aussi un seul oeil, une seule moitié de visage à montrer...

 

Normal que Madara soit forcé de s'allier à Kabuto avec un cadeau pareil (redevenir entier en réunissant sont Yin et son Yang).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va ouvrir une autre hypothèse que j'ai pas encore lu.

Donc on va reprendre du début.

Obito meurt cède un sharigan a Kakashi, Kakashi plus tard arrive a évoluer son sharigan en mangekyou; et la au miracle il arrive a crée une ouverture vers une autre dimension. Oh mais tiens Tobi lui aussi ouvre une autre dimension donc si on fait un rapprochement logique Toki est un vrai uchiwa donc il maitrise mieux le mangekyou ce qui lui permet d'aller et venir dans cette dimension ce que ne peut faire Kakashi. Donc Tobi c'est Obito ( Quand on voit une partie de son visage on voit qu'il est pas mal amoché surement du a la chute du rocher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Kabuto a réussi de ressusciter le sage des 6 chemins ???

 

Vu l'intérêt que Madara lui porte je ne vois que ça mais bon ça semble invraisemblable quand même...

 

Kabuto devient un membre important de l'Akatsuki désormais, c'est cool mais je me demande pourquoi Kabuto a autant la hargne contre Sasuke...

Orochimaru était un faible et a perdu dans un duel "à mort" contre Sasuke mais c'était dans les règles, même un enfant pourrait comprendre ça >,>

 

Mais bon, faut bien lui donner un but sinon il est useless ^^

 

Orochimaru n'as pas perdu contre sasuke c'etait volontaire de sa part !! c'est itachi qui a tuer Oro !!

 

Kabuto en veut à Sasuke car il a tuer son maitre tous comme naruto voulais tuer Nagato !!

 

Pour ce qui est de l'edo tensei je pense que c'est le 4eme j'ai pensez à rikodou senin mais pour réalise cette technique il faut soit le corp de la personne , soit l'avoir vu !

 

J'attend la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement réssuciter Rikoudou senin c'est vraiment inutil, avec les 5 premiers qui peut tester avec Kabuto ? bah je vois personne, rajouter a sa le plus puissant de tout les shinobi est de loin, sa sert a quoi ?  Et puis c'est trop prévisible...

 

Et aussi, okai Kabuto c'est le roi de l'information, mais bon Tobi disait qu'il fallait, le rinnegan pour décrypter entièrement la tablette des uchiha pour savoir que rikoudou senin exister, donc je vois pas comment Kabuto aurait eu cette information...

 

Le Shodaime, c'est impossible, il a été sceller par le dieux de la mort, et deux fois du shodaime...moyen moyen.

 

Après comme d'autre l'on dit, je pense au vrai corp de madara si Tobi s'avère etre un gros mito, ou bien son frère qui a une valeur sentimental pour lui " le sacrifice de mon frère a été inutile..blablabla"

 

Pour le yondaime, honnetement je l'ai jamais aimé, et j'aimerais pas le revoir, dailleur si c'était lui, la mise en scène du sixieme corp le mettrait plus en valeur que Nagato ou Itachi et sa me generais pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à la MFT.

J'ai lu pas mal de posts. Je rejoinds ceux qui disent que Madara est plutôt intéressé par le 6e corps. Moi je pense que ce corps c'est Danzou. Madara n'a pas essayé de récupérer les corps de ses soldats sauf bien sûre celui d'Itachi. De plus les derniers combats de Sasuké nous ont montré que détenteurs du pouvoir aujourd'hui ce sont les Uchiwa, du moins tout ce qui se rapporte au sharingan. Et Madara est un collectionneur invétéré d'yeux. Donc il espère peut-être récupérer les yeux de Danzou.

Toutefois je pense fortement que la théorie du yin et du yang est la meilleure.

De toute façon les idées sont tellement différentes sur ce spoil que c'est obligé que y'en aura forcément qui auront tapé dans le mille. Cette fois Kishi ne nous aura pas en défaut.

 

Pour celui qui aura parlé du croc blanc. Si tu as raison je te tirerai mon chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis content du retour de Kabuto (le nouveau Orochimaru qui pour moi était avec Tobi les super méchants du manga).

Si tout le monde a bien suivi l'histoire de Naruto, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi que le lien entre Naruto et Sasuke est le sujet principal de ce manga. Alors je pense pouvoir affirmer que la personne que la personne aux yeux puissants ne peut être que Sasuke car il fait partie intégrante du futur de Naruto. En plus, personne ne semble l'avoir remarqué mais Sasuke avec le sharingan de son frére a maintenant le potentiel pour surpasser Maadara vue que maintenant il est largement bien plus puissant qu'Itachi (que Maadara craignait un peu). Et vu la progression exponentielle de Sasuke ces derniers temps je pense qu'on attendra pas longtemps avant que ce dernier ne vienne bouleverser les plans de notre cher Tobi.

Concernant le poulpe, il y en a pas 36 000 dans le manga donc je pense que tout le monde est d'accord là dessus.

 

La question que je me pose c'est pourquoi tout le monde semble croire que si Tobi a accepté l'offre de Kabuto c'est qu'il a peur de l'invocation? Moi je pense que c'est plutôt une invocation qui pourrait lui être utile ou qu'il voudrait cacher et non une invocation qu'il craint sinon il n'aurait pas pu imposer ses conditions à Kabuto. Mais je ne m'avancerait pas plus sur l'identité de cette invocation étant donné le nombre de fois où je me suis trompé sur la suite du manga dans mes proposition.

 

Wait and see!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de kabuto es de tuer sasuke et détruire l akasuki tout comme sont maître.fau ce dire pourquoi il laisse des indice a konoha tout ça fait parti de l'un de ses plans g pence!

Pour la vision de gama sennin je pence que naruto dois ce trompé pour les yeux puissant ce n'est pas susuke!

Pourqoui je di ça parceque jiji quand il étais plus jeune gama sennin lui a di tu trouvera "l'élu" on c est que c'est naruto mais avant il pencai que l'enfant de la prophétie étai nagato!

C'est pourquoi je pence que c'est pas sasuke le jeune homme aux yeux puissant mais un autre boss !

Ça serai trop facil pour kishi c pas sont style de savoir a l'avance sont histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi concernant le dernier corps, je mise plutôt sur son frère...

Je ne pense pas que Madara cherche de nouveaux yeux. Il en a déjà tellement et les sien son déjà extrêmement efficace.

Il n'a rien à attendre du Edo Tensei en terme de gain de puissance personnel.

Par contre, je suis tout de même très surpris que Kabuto ait pu rassembler un peu de cendre de chaque corps qu'il ressuscite. Itachi... c'est Madara qui avait récupéré le corps. Kakuzu... c'est Konoha qui avait récupéré le corps. Nagato... c'est Konan qui avait récupéré le corps.

 

Petite remarque concernant Sasori et Kakuzu... ce ne sont pas des perso à leur top niveau car le Kakuzu ressuscité n'a plus que son coeur donc une affinité (ou 2 mais pas plus) et Sasori n'a plus son corps de Marionnette, ni ces parchemin d'invocation lui permettant d'appeler ces marionnettes. cela en fait des persos un peu moins intéressant (que de leur vivant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara: C-C'est... Comment l'as-tu eu

 

Pour cette technique , il faut a l'utilisateur des cellules de la victime ...

Pour que madara soit aussi surpris , les cellules de la victime devait etre pour lui impossible a avoir .

Donc par deduction , la personne en question vient du passé de madara .

On peut donc eliminer Jiraya ,  yondaime etc ...

 

Le frere de madara: la personne ressussitée n'est qu un vulgaire zombie utile pour les combats ; donc avoir un zombie de son frere n'a pas grande importance pour madara .

 

Le corp de madara: cette technique incruste l'ame du defunt dans un corp mort . Madara n'est pas mort donc son ame ne peut pas etre utilisée .

Par contre kabuto a dit qu'il a amelioré cette technique .. est juste le nombre d'invoqué ou a t il reussi a ressucité un corp sans son ame ...

 

Rikudo sennin : La ca deviens plus interressant car on parle du pere de tout les ninjas .. le mec qui a fondé l'ordre ninja .. et en plus il a des yeux puissants  9_9 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement réssuciter Rikoudou senin c'est vraiment inutil, avec les 5 premiers qui peut tester avec Kabuto ? bah je vois personne, rajouter a sa le plus puissant de tout les shinobi est de loin, sa sert a quoi ?  Et puis c'est trop prévisible...

 

Et aussi, okai Kabuto c'est le roi de l'information, mais bon Tobi disait qu'il fallait, le rinnegan pour décrypter entièrement la tablette des uchiha pour savoir que rikoudou senin exister, donc je vois pas comment Kabuto aurait eu cette information...

 

Tu donnes la réponse de ton deuxième paragraphe dans le premier paragraphe.

Kabuto à 5 ninjas puissant de l'Akatsuki avec lui, dont Nagato, qui possède le Rinnegan.

De plus le Rikudou Senin est connu par pas mal de monde si je ne me trompe pas, il n'y a que l'histoire où il intervient avec les bijuus  qui n'est pas connue de lui si je ne dis pas de bêtises.

Mais bon je ne pense de toute façon pas qu'il s'agisse du Rikudou.

Par contre ce que tu dis à propos du "Il a 5 ninjas surpuissants avec lui, à quoi servirait un autre" je trouve ça plutôt bête. Imagines tu disposes de 5 bombes nucléaires, tu sais qu'il existe une arme encore plus puissante au monde. Pour éviter qu'on ne crée des conflits avec ton pays ne voudrais-tu pas disposer de cette arme ? Personnellement moi si. Alors un tordu comme Kabuto ou Tobi ça ne fait pour moi aucun doute que ça les arrangerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...