Aller au contenu

Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Eh bah, en voyant "toute l'encre que ça fait couler", j'espère vraiment pas que Kishi va nous faire le même coup qu'avec le pouvoir d'Itachi donné à Naruto, c'est à dire faire apparaître un élément dans le manga qui soulève une grande question et beaucoup de théories, mais qu'un an après on est malheureusement toujours pas fixé =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ NarutoFurie

Qu'est ce que peut faire Naruto avec la clé, c'est simple avoir libre accè au chakra infini de Kyubi, lui permettant e s'entraîner pendant des heures sans aucune fatigue et donc de dépasser le niveau de son père en quelque mois seulement, il est clair que si Naruto peut utiliser le chakra de Kyubi sans que celui-ci vienne foutre la merde, on aura un Naruto qui fera passer les quatre premiers Hokages pour des gennins du niveau de Konohamaru.

Qui plus est s'il termine le jutsu, Naruto deviendras une machine de guerre envyant les autres ninjas de Konoha au chomage

 

ben justement si c'est ca, ma question est alors; pourquoi n'a-t-il pas eu cette clé avant ?

Dès qu'il maitrisa le mode sennin ? ou même avant ? pourquoi Jiraya ne lui a pas transmis pendant les trois ans d'entrainement ??????

 

De tout manière j'ai eu ma réponse dans la suite du spoil :)

 

En fait, c'est parce que le sceau du 4éme n'est pas terminé, et si Naruto ne maitrise pas totalement le chakra, pouf Kyuubi peut s'échapper de son corp.

En fait, ca n'a rien à voir avec Hachibie. Naruto ne maitrisera pas Kyuubi, il ne se transformera pas en kyuubi, comme Bee en hachibie!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprend pas vraiment en quoi le vrai corps de Madara serait dans le sixième cercueil.

 

Je m'explique, pour moi il est évident que Tobi (que je considère,pour le moment, comme Madara et je bois ses paroles et me laissant convaincre qu'il est bien celui qu'il prétend) n'est plus celui qu'il était depuis son combat contre le 1er. Après ce combat j'envisage deux cas:

 

Premier cas : la lourde défaite qu'il a subi l'a certainement transformé en légume et j'aime à croire qu'il à eu peut-être eu recours à une technique afin de se soustraire à son enveloppe charnelle pour migrer vers celle d'un autre.

Second cas : toujours après sa défaite, il a perdu une partie de ses pouvoirs mais reste dans son corps originel mutilé et amputé d'une partie de ces pouvoirs. (HS : pourquoi pas la perte d'un de ses sharigans entrainant la perte du MSE)

 

Dans le premier cas, son corps est inutilisable il le change et dans le second il le conserve donc ce n'est pas son corps dans le cercueil.

 

Pour revenir au premier cas, si il à quitté son corps c'est soit par la force, soit parce qu'il ne lui était plus utile (car trop endommagé).

Cela voudrait donc dire que :

- Kabuto à réussi à récupérer le corps de Madara abandonné après sa défaite face au 1er

- soit qu'il en a fabriquer un qui lui ressemble (il lui faut des infos) comme le suggère la mise en place de la technique d'Oro (consistant à faire prendre l'apparence des personnes que l'on veut invoquer)

- Mieux et pas impossible, il à améliorer la technique pour faire revenir les corps et non plus les âmes et là c'est du grand art!!!

 

Si Madara, collectionneur de première heure, avait du laissé son corps après la bataille il serait certainement venu le récupérer, et il dit lui même qu'il à été laissé pour mort au milieu du champs de bataille, mister 1 le croyant mort.

 

Je me perds dans des explications, peut-être farfelues, mais je ne pense vraiment pas que se soit son corps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent que dans le cercueil se cache un personnage dont Tobi a besoin pour réaliser ses plans.

 

Le problème c'est que je vois pas comment Kabuto pourrai connaitre les plans de Tobi ??? Puisqu'il est resté dans l'ombre de Pain ( qui était lui même un mystère ) et à vrai dire personne ( à part peut-être Zetsu ) connait EXACTEMENT les plans de Tobi.

 

Mais aux vues de sa réaction on pourrai vraiment pensé qu'il s'agit d'un outil important pour lui:

 

T: - Si je refuse

Invocation

T: - Mais O_o

K: - Tu ne peux rien me refuser

T: - Comment l'as tu eu !?

 

Tobi est surpris, si il s'agissait d'un combattant trop puissant pour lui, il n'aurai qu'à se téléporté à des centaines de kilomètres pour réfléchir ^^

Par contre si il s'agit de quelqu'un qu'il recherche depuis un moment ( Uchiha Shisui par exemple ) là ce serai intéressant pour lui de négocier avec Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous (1er post :D)

Apres avoir lu quelque post par-ci par la , je vais allé au contraire de tout le monde et emettre une énième proposition à propos de ce mysterieux personnage qui se cache dans le cercueille . Apres avoir reflechit je me suis dit :

Tobi = ancien Mizukage et on remarque aussi qu'il est tres proche de kisame alors , qui est le mieu placé pour reconnaitre a mon avis(supposition) le meilleur des 7 épéistes ?

Ils sont si mysterieux quand on y pense et encore tres peu dévellopé . . . ils ont dut en faire tremblés plus d'un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutofurie

 

ça sert donc a quoi de poser des questions si tu as deja les reponses?

 

Edit Kheops: y a moyen que tu arretes de casser les gens, tu sais faire que ca ou quoi? donc stop stp

 

Jiraya a toujours voulu donner cette cle a naruto,c'est juste qu'il n'etait pas pret du moins pas encore pour maitriser un tel pouvoir.s'il etait encore de ce monde je pense pas bien qu'il l'aurait deja fait puisque naruto a muri.

 

maitriser le mode senin ne veut automatiquement par dire qu'on peut deja maitriser kyuubi.le tout c'est une question de gestion.ne dit on pas que "sans maitrise la puissance n'est rien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hichem 2a

 

Excuse moi mais la le niveau de trad laisse clairement a désirer ( googletrad  :-\)

 

Mais vu que j'était en train de lire le script anglais confirmé , moi la chose qui m'interpelles c'est la phrase de Kabuto qui annonce clairement "Uchiha Madara mais dans un receptacle différent (parceque navire bof bof vive la trad automatique ) et la ben cela semble quand même permettre d'affiner l'identité du dernier cerceuil invoqué : le corps reel de Uchiha Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais justement je ne connaissais pas la réponse!!!

Dans le forum, on disait qu'avec la clé Naruto maitriserait parfaitement Kyuubi, comme Bee le fait avec Hachibie!!!

Alors moi je me demandais, si c'est juste grace à la clé, il fallait lui donner avant!!!

 

Or non rien à voir avec Hachibi. C'est juste que cette clé permet à Naruto d'avoir la puissance des queues de Kyuubi, mais si Naruto n'arrive pas à maitrise ces queues, Kyuubi peut sortir!!!

Autant dire que la clé ne sert presque à rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tobi n'est finalement pas madara ,kabuto dis clairement dans le spoil en anglais qu'il est le seul a savoir cela en montrant le 6eme zombie a Tobi ,Est-ce le vrai Madara ?!

 

EN plus cet episode s'appelle la verité du kiuubi donc j'espere qu'on aura des revellations sur le renard ,je suis vraiment impatient

Kishi t'es vraiment le meilleur ,moi qui pensais que le manga etait sur le declin je suis vraiment centent depuis maintenant ,c'est vraiment genial .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi le roi des contre pieds

Mais je reste campé sur ma theorie madara = obito mais obito comme receptacle.Si cela s'avere etre vrai,sa sera magnifique.Cela voudrait dire que le corps invoqué par kabuto etait le vrai corps de madara dont il ne veut pas qu'on decouvre son secret.Je me dis toujours que c'est un imposteur ce gars la

 

Conccernant naruto il acceptera la clef vu qu'il lui faut maitriser Kyuby car le mode sennin etant limité pour lui,rien de plus logique je pense pour rivaliser avec le petit uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Trad  ;)

 

Bien bien, on en sait donc un peu plus.

 

Voilà qu'on apprend qu'il s'agit du VRAI corp de Uchiha Madara.

Maintenant il reste à savoir si c'est Madara lui même ( cf. un atout de taille ), ce qui veut dire que Tobi n'est pas Madara mais un imposteur;

ou bien, il s'agit simplement du corp de Madara inerte, ce qui veut dire que Tobi n'est pas Madara lui même mais plutôt son esprit dans le corp d'un Uchiha.

 

Je pencherai plutôt pour la première hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hichem 2a

 

Excuse moi mais la le niveau de trad laisse clairement a désirer ( googletrad  :-\)

 

Mais vu que j'était en train de lire le script anglais confirmé , moi la chose qui m'interpelles c'est la phrase de Kabuto qui annonce clairement "Uchiha Madara mais dans un receptacle différent (parceque navire bof bof vive la trad automatique ) et la ben cela semble quand même permettre d'affiner l'identité du dernier cerceuil invoqué : le corps reel de Uchiha Madara

désole pour cette trad complètement pourri ,lol

 

Moi je pense que le Zombie du 6 ème cercueil soit ou bien Shisui ou LE VRAI Madara ou le Fils du Rikudou dont descendent les uchiwa , j'espère qu'on aura la réponse dans les prochains chapitres parce que je pense pas qu'on l'aura pour cet épisode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

donc,j'avais effectivement raison quand je disais qu'il s'agissait du vrai corps de madara.lol

mais bon au niveau de la puissance militaire la je pige rien.

 

apparemment tout le monde veut le corps de sasuke!qui aurait cru que meme kabuto allait poursuivre ce vieux reve d'oro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca me semble évident que Tobi n'est pas le vrai Madara.

 

Et surtout depuis qu'il a sortit à Kakashi que son pouvoir ne pouvait rien contre lui. Alors que c'est quand même pas rien d'envoyer quelqu'un vers une autre dimension.

 

Ça ne choque personne que les pouvoirs de Kakashi soient exactement du même style que la téléportation dans une autre dimension que celle de Tobi. Pour moi y a pas de doute Tobi = Obito.

 

L'oeil de Kakashi est le gauche, celui de Tobi est le droit. Y a une ressemblance très forte dans les noms de Obito/Tobi. Tobi et Kakashi ont respectivement la faculté de s'envoyer et ou d'envoyer sa cible vers une autre dimension. Ça fait trop de coïncidence.

 

D'autant que physiquement.. Tobi a quasiment la même coiffure qu'Obito quand il était jeune, brun tous les 2 également. Quel intérêt de garder un masque sur son visage si tout le monde pense et croit savoir que c'est Madara.. Ça n'a pas de sens de cacher son propre visage.. Je pense qu'il usurpe clairement l'identité de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi quand tu dis que tobi est peut être Obito et qu'il y a une grande ressemblance  entre son sharingan et celui de kakashi mais au dernieres nouvelles kakashi ne peut pas partir vers une autre dimension ,moi je pense que c'est le même sharingan seulement celui de kakashi est moins développé que celui de TOBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tabri

 

ursurper l'identité de madara,je n'y crois pas trop.Personellement pour moi c'est vraiment madara,mais il utilise obito comme receptacle pour y vivre.Kabuto ayant refait sortir son vrai corps,il ya de quoi  pactiser avec lui pour ne pas que la verité se sache à mon avis.Sinon dire que c'est reellement une imposture,bah obito(si c'était lui et non madara à l'intérieur de son corps) serait sacrément intelligent et manipulateur je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai pas dis que Kakashi pouvait s'envoyer lui même vers une autre dimension. Au même titre que Madara ne peut pas envoyer une cible à distance dans une autre dimension s'il ne la touche pas.

 

Ces 2 pouvoirs sont pour moi clairement complémentaires et pourraient très bien appartenir à la même personne...ils jouent sur le même tableau : l'autre dimension. Que Tobi cache le reste de son visage.. pour moi c'est juste pour cacher d'horribles cicatrices qu'il doit avoir sur le visage depuis son accident et son oeil gauche manquant. (D'ailleurs je trouve le visage de Tobi méchamment marqué quand il remet son masque après avoir pris de plein fouet les flammes noires de Sasuke).

 

Et connaissant Kishi.. l'arc du Kakashi Gaiden n'est pas la par hasard... C'est pas un cadeau au fan pour moi.. c'est le moyen de discrètement intégré dans le fil de l'histoire le petit Obito. Mais je dois bien avouer que c'est habile de sa part.

 

On verra bien assez tôt si l'avenir me donner raison, mais pour moi c'est clair Tobi = Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première partie de spoil ma foi très intéressante. Tout autant pour le "corps mystère" qu'invoque Kabuto, dont il fait jusqu'à vaciller notre cher Madara. On ne peut que supposer sur l'identité de ce personnage mystère ... Peu être pas forcément extrêmement puissant, mais qui peut avoir aussi une grande importance aux yeux de l'Uchiwa. En tout cas, on a la preuve qu'il se fout de Sasuke, ou alors il a placé une très grande confiance dans les pouvoirs du jeune garçon.

 

J'ai hâte d'en savoir plus sur la partie avec notre blondinet. Que va-t-il se passer avec le renard à neuf queues ? Sceau ou pas sceau ? Attention à la suite qui risque d'être elle aussi instructive. Je pencherai pour quelque chose du style qu'il apprenne à se servir du sceau, mais que pour le contrôle de la puissance du shakra, il devra rencontrer Killer-Bee ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le pere de kakashi pendant que tu y es?c'est vrai ça,nous avons le pere de madara;le pere de naruto et bizarrement pas le partenel de l'autre.et pourquoi meme pas aussi le pere de nagato,sasuke.comme nous sommes dans une logique de pere mieux vaut faire sauter l'audimat.lol

 

 

 

tu rigoles mais je voulais rajouter pourquoi pas le pére de sasuke alias le chef de clan des uchiwa qui à peut-etre une autre vérité lié au massacre qui ferait retourner sasuke contre tobi.

 

tu me diras ca ralliera sasuke a la cause de kabuto mais je pense que kabuto a besoin de tobi pour quelque chose de précis concernant sasuke(paralysie, empoisonnement, genjutsu etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tabris

Y a une ressemblance très forte dans les noms de Obito/Tobi..

 

Je pense qu'il faut arréter avec ca !! C'est comme Jerome et Geremi sinon moi je pars sur le delire tobi en fait c'est nidaime Tobirama qui a choppé le sharingan de Madara après s'etre fait latter par shodaime !!

Bref je pense qu'il faut rester pour l'instant sur tobi = tobi ou Madara mais c'est sur qu'il y a quelque chose de louche là dedans.

 

Pour ce qui est du spoil je dois dire que voir kabuto traiter d'égal a égal avec Tobi ajoute un peu de charisme au perso !!

 

Puis voire l'equipe d'anko avec un byakugan (tokuma) qui trouve la planque du fantôme ca peut présager de bonne chose .

Puis la partie Kyubi a l'air pas mal mais pas tous compris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tabris

 

c'est vrai qu'il existe un semblant de similitude entre la technique de kakashi et celle de tobi.Cependant il s'opere une differece notable que meme toi tu n'as pas remarqué.kakashi a besoin du ms pour effectuer kamui alors que pour tobi c'est pas le cas.c'est a dire,que pour ce dernier le sharigan normal est sa source de teleportation.Donc,je ne pense pas que hatake et tobi aient le meme sharigan.d'ou tobi ne peut pas etre obito.

 

Le fait que kamui ne fonctionne pas sur tobi peut s'expliquer comme suit:une technique de teleportation ne peut pas agir sur une autre.comme 1 tsukyoimi annule un autre.par consequent madara non plus ne peut pas envoyer kakashi dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto s'est decidé a utiliser la clé et je pense qu'il va s'entrainer avec Killer bee ,ou bien se mesurer a lui ce qui serait pas mal aussi .

 

on voit que l'utilisateur du biyakugan n'a appercu que Tobi et Kabuto ,donc ceux de konoha ne sont pas encore au courant du pouvoir incroyable de Kabuto

 

Madara dis a Kabuto qu'il ne doit pas voir sasuke avant la fin de la guerre donc est-ce que kabuto va laisser ces jolies petits zombies avec papi Tobi et rester dans l'ombre ou est ce qu'il va les prendre avec lui et faire la guerre de son coté pour pas que tout le monde se jette sur l'AKA ?!

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ slim

 

Je pense que tu t'avances un peu pour le fait que la teleportation de Madara ne fonctionne pas sur Kakashi, ca reste à prouver.

 

Par contre, ta remarque sur le fait que Tobi semble utiliser sa téléportation vers une autre dimension sans activer son MS est intéressante, même si (je peux me tromper) on peut pas vraiment en être sur.. Y a jamais de zoom sur l'oeil de Tobi au moment où il se téléporte. Impossible de vraiment savoir si le MS est activé le temps de la téléportation ou pas. On ne voit qu'un point noir sur l'œil sans vraiment savoir ce qu'il s'y passe. Mais ca demanderait à être approfondit :)

 

edit Kheops: vous pouvez eviter de quoter un message qui est juste au dessus... ca sert a rien a part allonger les posts. Merci

 

edit : ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la parti Kyubi parle de la haine et le pouvoir destructeur qu' il possède, cela veu dire que si naruto utilise la totalité des pouvoirs de kyubi, il faut s'attendre a ce que Naruto subisse ou sois sous l'effet de cette haine lui aussi (Va savoir si Madara n'est pas sous cette effet aussi).

 

Donc ces a Naruto de faire la part des choses quand il sera en symbiose avec Kyubi. Mais bon il n'as pas vraiment le choix si il veu se faire sasuke niveau Mse... Kabuto lui est trop malin, madara le vois aussi.

 

Je pense que cette guerre va mettre en avant 3 groupe ou organise :

-l'akatsuki,

-les 5 grand pays ninja,

-kabuto

 

Je me suis toujours étonné de voir orochimaru dire qu'il voulait tout les justus et qu'il n'a jamais montré en combat un jutsus de quelqu'un d'autre ou d'un de ces corps possédés, je pense bien que l'on n'as rien vue de ce perso donc de kabuto maintenant vue qu'il a son adn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...