Aller au contenu

Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Wooo, selon le script, Madara n'aurait pas son corps original  ;D , haha, voilà qui confirme tout  :). Tobi est bel et bien Madara, mais dans un autre corps. Il serait temps de voir le visage de Madara avec son corps actuel. Donc l'invocation de Kabuto, doit être le corps de Madara, non? Ou sinon Obito? Kishi est vraiment un maitre, j'ai bien hate de voir la suite  :P

• Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai ma ptite question... Il me semblait que pour invoquer quelqu'un avec l'Edo Tensei, il fallait un peu de son ADN... Mais, est-ce que c'est vraiment le vrai corps de la personne qui apparait, ou son "clone"?

Enfin bon...

Madara a expliqué qu'il voulait se compléter... Je pense que dans la boite de Kabuto, il y a probablement une partie de ce qu'il manque à Madara... Son corps, ou peut-être le corps de quelqu'un d'autre... Au départ, j'avais imaginé que Madara souhaite se compléter en investissant le corps de Sasuke, mais il semblerait que Sasuke ne soit pour lui qu'une arme (un peu comme le sont les jinchuurikis pour les villages finalement...)... Mais vu qu'il accepte de considérer Sasuke comme une monnaie d'échange... Encore que rien ne dit qu'en acceptant le deal de Kabuto, il ne soit pas en train de le manipuler... Bref, ce qui est clair depuis un bon bout de temps, c'est que le corps de Tobi, n'est pas le corps d'origine de Madara, on s'en doute... Et on voit tous venir la révélation à ce sujet grosse comme une maison...

Par contre pour la suite des événements, l'issue de la guerre vient peut-être de nous être révélée... Kabuto aura Sasuke à l'issue de la guerre... J'imagine que pour que l'intrigue puisse se développer de ce côté-là, il faut que Madara n'arrive pas à ses fins... Donc, à mon avis, il va finir en bouillie...

Du reste... Faudra quand même m'expliquer, comment Kabuto a fait pour se procurer l'ADN de certains corps... Enfin, je suppose qu'Oro s'était fait un plaisir de se servir autrefois... Parce que Kakuzu a dû rester à Konoha... Deidara a explosé... Sasori n'était qu'un bout de bois, et je doute qu'on ait laissé sa chair trainer... Itachi est entre les mains de Madara... Enfin bref...

Tiens d'ailleurs, à propos d'Itachi... Je pense que quelqu'un a soulevé ce problème-là... Il a toujours ses yeux? Même mort?

Et d'ailleurs, je vais aller un peu plus loin... Pourquoi les yeux bousillés d'Itachi, qui sombraient dans l'obscurité, vont rendre Sasuke plus puissant? Ptet qu'il aura un Sharingan de brute... Mais logiquement, il ne devrait plus y voir?

Ca invoque un esprit dans un corps d'un sacrifié

Donc ca invoque l'esprit d'un mort dans le corps de quelqu'un qui était encore vivant y a pas longtemps (pour ca que c'est un sacrifice)

1/ ca peut pas etre LE corps de madara mais c'est le corps d'un Ninja X ou Y que Kabuto a battu

2/ ca peut pas etre l'esprit de madara ou alors Tobi n'est pas du tout madara et ce fait passer pour lui. Ce qui est pas logique je vois mal un inconnu autant savoir sur le passer de madara (avec le MSE et son frere)

Sauf que kabuto affirme avoir amélioré la technique, et on ne sait toujours pas comment.

Le fait de pouvoir faire revenir le vrai corps de madara, avec peut être seulement une partie de son âme, est peut être l'amélioration faite.

Après tout orochimaru a bien fait revenir yondaime, si sandaime n'avait pas bloqué, la technique.

Et yondaime a semble t-il une partie de son âme dans le shiki fujin, qu'on a vu avec naruto contre pain, donc pourquoi, pas la même chose serait possible avec madara...

Ce chapitre me laisse une bonne impression. Kabuto & Madara forment un bon duo. Je n'imaginais pas que Madara prendrait de telles dispositions vis-à-vis de Kabuto (Il a l'intention de surveiller ses moindres faits et gestes, ce qui prouve que Madara sait que Kabuto n'est pas un adversaire à prendre à la légère...). Après avoir conclu ce pacte d'alliance, je les aurais plutôt vus en train d'essayer de se poignarder mutuellement dans le dos, enchaînant les coups en traîtres. Mais, la guerre approche, et les ennemis des ennemis peuvent devenir des alliés.

(En ce concerne Edo Tensei, et la sixième personne invoquée, tous les indices nous laissent à penser qu'il s'agit du véritable corps de Madara, et que Madara occupe un autre corps en guise d'hôte. Mais lequel? Et là, reprennent nos hypothèses et spéculations... J'aimerais croire qu'il s'agit du corps de Tobi; ça expliquerait alors le masque et le Sharingan droit. Et en ce qui concerne le fait qu'il ne puissent pas combattre, je dirais que c'est parce qu'il emprunte le corps d'une autre personne, morte de plus. On pourrait alors assimiler ça à une technique de réincarnation, et de transfert d'âme. Mais, à ma connaissance, ce genre de Jutsu n'existe nulle part, sauf chez Orochimaru. Voilà pourquoi cette théorie écervelée et pas qu'un peu tirée par les cheveux est mise entre paranthèses.)

Vivement la VF.

@ Thranduilion

Ce n'est que mon impression personnelle mais je crois que si Sasuke avait eu l'amateratsu et le susanoo lors du combat contre Itachi, je pense que le grand frère se serait fait botter le popotin en beauté. Alors maintenant que Sasuke peut utiliser ces techniques à gogo et qu'il peut (pourquoi pas) en développer d'autres, je pense qu'il a surpassé son frére. Et n'oublions pas que Sasuke est encore relativement jeune, je pense vraiment qu'il a le potentiel pour surpasser Tobi et qu'un jour ou l'autre il va mettre son grain de sable dans les plans de Tobi (tout comme il a fait avec Oro).

Wait and see!  :o

bonsoir,

Il y a quelque chose que je ne comprend pas. La réaction de madara me semble bizarre,ce n'est qu'au  6éme cercueil qu'il réagit et se pose des questions, cela signifierait il que les 5 autres il aurait pu les battre facilement ??? Nagato,itashi.... dans ce cas la pourquoi autant de méfiance lors du vivant de hitashi,pourquoi ne pas avoir pri directement le contrôle de l'akatsuki ??

Retournement de situation,kabuto se joint donc a madara et il amène ses ninja avec lui pour augmenter la force militaire de madara. itashi,etc....,kishi aurait vraiment pu faire l'effort de nous ramener d'autre ninja, car au final les ninjas qui meurent dans se manga ,ba en faite ils ne sont pas morts.

A se rythme la on va bientôt revoir jiraya et asuma.Fan service oblige.

Au final tout l'arc naruto n'a servit a rien ! L'ennemi n'a perdu aucune force puisqu'ils sont tous la en ce moment, sasuke est devenu sur puissant,et l'ennemi compte kabuto dans ces rangs. Seul naruto de l'autre coté a augmenté sa force.

Seul l'intrigue a avancé.

Cependant encore d'autres énigmes grrrrrrrrr

Madara a donc transféré son âme dans un réceptacle, la théorie obito=tobi reviens donc au gout du jour.

Je vois mal anko avec sa pauvre équipe s'occuper de kabuto, nan mais sans rire,c'est comme le trip sakura allant tuer sasuke ,bwahahahha

Bon eh bien, on en a enfin la confirmation: Le corps de Tobi n'est pas celui de Madara meme si son son esprit demeure. Je vois deja reprendre les supositions selon lesquels le corps de Tobi serait celui de Obito; Pour l'instant on en a pas la moindre preuve.

Par contre je ne vois pas en quoi cette nouvelle invocation serait un moyer de faire chanter Madara. Quelle est le secret que renferme ce cerceuil???

La rencontre entre Naruto et Bee semble inevitable. Finalement Naruto prend la decision d'ouvrir le sceau. Que va til arriver a partir de la? Autant dire que la suite s'annonce passionant.

bonsoir,

Il y a quelque chose que je ne comprend pas. La réaction de madara me semble bizarre,ce n'est qu'au  6éme cercueil qu'il réagit et se pose des questions, cela signifierait il que les 5 autres il aurait pu les battre facilement ??? ...

Oui, il n'a rien a craindre des zombies. Ils sont presque indestructibles...mais il lui "suffit" de les exiler dans une autre dimension et opla 5 zombies inutiles en moins !

Cependant encore d'autres énigmes grrrrrrrrr

Madara a donc transféré son âme dans un réceptacle, la théorie obito=tobi reviens donc au gout du jour.

Je vois mal anko avec sa pauvre équipe s'occuper de kabuto, nan mais sans rire,c'est comme le trip sakura allant tuer sasuke ,bwahahahha

Kabuto qui laisse des traces c'est forcément volontaire... Après est-ce que Kabuto veut que l'alliance attaque le repère de Madara, pour faire diversion? ... Mais c'est évident qu'il y a anguille sous roche.

Incroyable qu'il y en a qui confonde endo tensei et personne reel

Les ames invoqués sont dans le corps de ninja lambda et ensuite avec la technique de peau d'orochimaru (et desormais kabuto) les corps prennent la forme qu'il veut .

Donc n'allait pas dire que itachi mort vivant = itachi . L'endo tensei permet d'utiliser les jutsus de l'ame invoqué (donc utiliser des affinités speciales) mais pas au meme niveau de puissance .

Sinon orochimaru +2kage invoqué et le 3eme serait du meme niveau!!!

Donc evidemment l'endo tensei est fumé car cette technique est tres bonne mais elle a ses limites (dont une tres importante qui semble etre le shakra de l'invocateur partagé pour tous )

Juste une idée à la con comme ça:et si le corps actuel de Madara était l'un des doubles que fabrique Zetsu,je pense que cela serai tout à fait envisageable car aprés tout nous ne savons quasiment rien de Zetsu,qui aurait bel et bien pu déja etre en vie à l'époque et déja proche de Madara,donc pourquoi ne lui aurait il pas fait un faut corps?

Pour ma part, ben pas mal, Madara se n'est pas son vrai corps, en même temps face au sbire de Danzo, il se couple le bras, mais il l'a toujours après... c'était bizarre a vrai dire. Enfin, le plus intriguant dan se chapitre est le corps invoqué, qui est-ce vraiment?

Aussi non, se que j'ai le plus envie de savoir, c'est a propos du sceau et de Kyuubi!! Le voile va enfin se lever, on va surement savoir ou est l'autre moitié du chakra du démon, et en quoi le jutsu est incomplet. J'ai hate d'avoir une trad

On voit que Naruto hésite pour la clef encore... A chaques fois c'est pareil, quand il doit prendre une décision on doit attendre 3 mois pour savoir... C'est longuet franchement...

Kabuto dit que il a d'autres pions dans sa manche, je me demande qui c'est... Bon par contre il invoque un gars et la madara change carrément d'avis, il semblait pourtant vraiment hésiter.

Je voit pas trop sur qui mettre une piece pour le revenant, le vrai corp de madara j'ai lu quelque part que c'était impossible parce que il était scellé ou quelque chose comme sa...

Pour le frere de madara, ben enfait je voit pas trop a quoi ca sert parce que il y a de tres fortes chances que tobi ne soit pas madara en réalité, et donc il peut pas prendre ses yeux et avoir le MSE vu que c'est pas son frere.

A mon avis c'est forcément un uchiwa, je voit pas quelle personne d'autre pourrait le faire changer d'avis que  un uchiwa.

Pour yondaime ou autre hokage, c'est pas possible, ils ne possedent rien qui intéresse tobi... (ya peut etre puissance mais nagato est puissant aussi, et pourtant mad a pas trop bronché)

Bon ya peut etre danzo, pour son sharingan, mais quel est l'interet de ramener un mort pour ensuite lui piquer son oeil et apres le revenant se retrouve borgne, ca arrive pas souvent dans un manga des truc comme sa...

"Tu es bien Madara même si l'hôte est différent".  Ca veut dire peu et beaucoup à la fois, et en toutas on est presque sûrs qu'il ne s'agit pas du vrai corps de Madara, de toute manière, si on observe bien la trame, les personnes âgées commencent à décliner, bon ninja ou pas, on en a eu la preuve avec Sarutobi qui recourt au multiclonage alors qu'il n'a plus autant de chakra que pendant sa jeunesse.

"Tu es bien Madara même si l'hôte est différent" Donc là c'est clair y'as pas de Obito  ;D ( plus de hypothèse  fumeuse) pour le corps , pour moi sa serait le Yondaime Mizukage Kisame l'as reconnut comme tel encore faut-il savoir à quoi il ressemble.

Sinon pour Naruto j'ai pas réussis a bien comprendre le raw on n'aurait une histoire d'absorption de chakra en tout cas Naruto avait l'air confiant après l'explication de la grenouille.

Chapitre énorme Kabuto est de loin le personnages le plus surprenant , donc le secret de madara est révélé , lui aussi utilise la technique d'incarnation d'orochimaru mais la question est ce qu'il a prévu de prendre possession du corps de sasuke lui aussi , on peut pas vraiment faire confiance a madra et y aucun doute qu'il risque de doubler kabuto , pour kabuto le chemin est claire il veut aller là ou orochimaru a échoué , j'admire son audace mais j'aimerais qu'il affronte naruto .

Bonjour à tous,

MOn premier post!! :)

Je voulais surtout réagir à la théorie fumeuse selon laquelle Tobi= Obito!

Il semble tout à fait improbable que Madara ait choisi comme receptacle Obito étant donné que ce dernier, lors de sa mort, n'était encore qu'un enfant alors que l'ont peut vraisemblablement se rendre compte que Tobi a un corps d'adulte!

Et, aux dernières nouvelles, les morts ne grandissent plus.... :-\

Donc, logiquement votre théorie ne tient pas!

Concernant Kabuto, m'est avis qu'il ait changé de fusil d'épaule dans l'unique but d'apporter des embrouilles à Madara pour mieux atteindre Sasuke ( qui, je pense, lui servira de receptacle comme le voulait feu Orochimaru)!

Ainsi, il a laissé des traces  derrière lui dans l'unique but que Konoha le repère lui et surtout Madara et qu'un affrontement se déclenche.

Le 6ème cercueil pose- quant à lui- encore plus de questions: quid du vrai corps de Madara ou d'un autre ninja puissant?

De toute évidence, ce 6ème ersatz de ninja interpelle Tobi/Madara donc soit il est lié de façon intime à lui (son frère) soit il s'agit d'un personnage sinon récurrent de la série, du moins qui est connu dans le monde ninja!

Mais l est vrai que j'affectionne plus particulièrement l'idée que ce soit l"autre" partie manquante de Madara ce qui expliquerait pourquoi il a décidé de s'allier avec Kabuto (étant donné qu'il cherche à récupérer l'entièreté de ses pouvoirs depuis le début)!

Bonjour et merci pour ce prémice de spoïl !

La révélation c'est que Madara est, de la même manière qu'Orochimaru, dans un corps vassal. Il reste à savoir lequel parceque à l'image d'Orochimaru, Madara a pu se "ré-incarner" plusieurs fois. Mon pronostique c'est pas original mais ce sera bien Obito pour le dernier.

Trop de similitude entre son sharingan et celui de Kakashi à mon gout pour une simple coïncidence. Le pouvoir de Madara est évidement bien supérieur à celui du ninja copieur car il possède le sang d'un Uchiwa (Obito donc), ce qui fait toute la différence selon les dires d'Itachi sans compter ses grandes connaissances et expériences sur ce Kami.

Je n'étais pas très chaud pour cette option mais finalement je n'exclus ni le Rikudou, ni le frère de Madara comme invité surprise du jour.

Les corps du Yondaime et de Jyraia pouront être exploités de façon bien plus efficaces plus tard, face à Naruto par exemple... :o

PS: Une autre alternative interessante est celle que décrite par LOL25 plus haut, à savoir que Tobi ne serait "que" le frère de Madara qui considèrerait que le pouvoir qui a fait entrer Madara dans la légende des ninjas était le sien et qui a utilisé une technique de ré-incarnation à la Orochimaru pour survivre et mettre au point son plan de la lune... ???9_9

Dans cette configuration, le sixième cercueil peut effectivement cacher Madara himself mais c'est la seule façon à mon avis. ;D ;D ;D

Dans le forum, on disait qu'avec la clé Naruto maitriserait parfaitement Kyuubi, comme Bee le fait avec Hachibie!!!

Alors moi je me demandais, si c'est juste grace à la clé, il fallait lui donner avant!!!

La clé permet de libérer la puissance du bijuu à des moments autres que d'extrême colère ;  ie qu'elle permet de libérer le kyubi (ouvrir le sceau) sans que Naruto ne s'énerve à mort.

Après rien n'assure qu'il arrivera à le contrôler dans un état "calme". La première tentative avec Jiraya avait échoué.

Je pense que Kyubi va comprendre que la seule façon de vaincre ceux qui le manipulent sans scrupules (les uchiha) est de s'allier à Naruto dont il reconnaîtra enfin la valeur.

Bonjour à tous,

Je voulais réagir par rapport au personnage caché du sarcophage. Selon la réaction de Tobi apparemment Kabuto a récupéré un corps introuvable. Je pense que c'est le Rikudō Sennin.

On va enfin comprendre comment a été diviser le chakra de kyubi.

Je me demande ce qu'il y aura après l'arc Madara surtout que l'auteur a préciser que le manga durera encore longtemps.

Ce qui est sûr, c'est que les sceptique quant à la réelle identité de Madara peuvent être rassurés. Il s'agit bien là du fondateur du clan Uchiwa mais comme beaucoup l'ont dit jusqu'à maintenant, il ne s'agit probablement pas du corps original. En recoupant avec la scène de la rencontre entre Sasuke et Madara, peut supposer que ce dernier a probablement pris le corps d'un Uchiwa que Sasuke connait !

J'ai une petite idée (un peu trop dément, dirons certains) concernant le corp invoqué par le edo tensei de kabuto.

ROKUDOU SENNIN, le légendaire hermite des 6 chemins, possésseur du rinnegan. :o

C'est le seul qui pourrait faire baliser madara au point de changer d'avis.

@Lajauge :

Ca fait pas 108 fois qu'on nous la propose cette idée aujourd'hui -__-'

Sinon après la demi- révélation que Kabuto nous fait a propos du corps de Madara ca serait bizarre de penser que ce n'est pas son corps initial qui repose dans ce dernier cerceuil. Du coté de Naruto j'espere qu'il acceptera cette foutu clé qu'il puisse enfin controlé ce foutu renard et qu'il devienne aussi classe que Hachibi. Bon chapitre a venir j'ai hate d'avoir la trad.

L'hypothèse que j'aime bien parmis toutes celles proposées est celle que ce serais l'autre moitié de Kyubi qui serais invoqué. Comme quelqu'un l'a dit, Kabuto fait un Kuchiyose Edo Tensei, donc invocation d'un animal, et cela serais cohérent avec la réaction de Madara (qui cherche à recréer Juubi). Mais bon y'a juste un truc qui ne collerais pas ... Kyubi dans un cerceuil de petite taille j'en doute, et surtout Kishi nous aurais fait une superbe mise en scene pour nous montrer le démon renard.

Donc voila y'a du pour et y'a du contre, mais bon il ne faut pas oublier les mots "Kuchiyose Edo Tensei" qui veulent dire beaucoup

Edit : Je viens de reregarder la video où Oro invoque le 1er et le 2eme, et il dit bien "Kuchiyose Edo Tensei" ... donc la théorie de Kyubi ne serais pas bonne :S (mais bon bizarre l'utilisation des noms quand même qui ne serais pas cohérent avec le type d'individu invoqués ...)

Kuchiyose Edo Tensei : L'art des invocations est une branche du ninjutsu qui permet d'invoquer des êtres vivants ou des objets avec la technique Kuchiyose no jutsu

Donc il peut invoquer un objet, donc il peut invoquer le corps de Madara.. Il ne peut pas avoir invoqué Kyubi, j'en suis sur! mais bon, faut attendre pour savoir, kishi peut nous surprendre.

L'hypothèse que j'aime bien parmis toutes celles proposées est celle que ce serais l'autre moitié de Kyubi qui serais invoqué. Comme quelqu'un l'a dit, Kabuto fait un Kuchiyose Edo Tensei, donc invocation d'un animal, et cela serais cohérent avec la réaction de Madara (qui cherche à recréer Juubi). Mais bon y'a juste un truc qui ne collerais pas ... Kyubi dans un cerceuil de petite taille j'en doute, et surtout Kishi nous aurais fait une superbe mise en scene pour nous montrer le démon renard.

Donc voila y'a du pour et y'a du contre, mais bon il ne faut pas oublier les mots "Kuchiyose Edo Tensei" qui veulent dire beaucoup

Coucou tout le monde :)

Super chapitre (enfin raw) pour réagir sur ton post angeal, je met ce lien là :

http://www.onemanga.com/Naruto/117/17/

loin de moi l'envie d'aller contre ton idée, rassures toi, je trouverais ça bien que ce soit aussi l'autre partie de Kyuubi, mais il est clair que l'hypothèse du "vrai" corps de Madara n'est pas à exclure, pour moi c'est la seule chose que Tobi peut vraiment craindre, d'etre mit au pied du mur en devant expliquer qu'il n'est qu'une partie de l'âme de Madara ou même une simple imposture !

Pour ma part je vais attendre le vf ou vus pour pouvoir débattre ^^

Pauvre Anko j'espère qu'elle va pas se jeter dans le repaire de l'Akatsuki tête baissée, Kishi ridiculise assez les kunoichi (cf : Sakura, Konan, etc) pour pouvoir éviter de nous en plomber une de plus ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...