Aller au contenu


Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

---> Tobi

 

 C'est vrai que j'ai aussi pensé à des invocations, mais qui seraient mortes? Je trouve ça quand même bizzare, j'ai relu le manga pendant 5 min, en feuilletant, j'ai retrouvé au moins 5 fois ou Kishi insite sur ce truc à part les derniers chapitres; tiens regarde rien que celle-ci http://www.onemanga.com/Naruto/403/15/

 

    Personne n'en fait part mais je pense sincèrement que cela a son importance, qu'est ce donc que tous ces squelltes, surtout regarde la forme de la tête, cela ressemble à un démon! Cf: les Cornes. Alors que nous n'avons vu aucun animal de ce type jusqu'à lors dans le manga. Kishimito prévoit tout, rien que l'exemple de la salle des Ushiwa qu'il nous a remontré plusieurs fois et qui soulève des énigmes illustre mon propos. J'aimerais vraiment bien que les gens du Forum réagissent et constate cette chose que je trouve tout de même d'une relative importance. Toujours ce lieu quand on voit Tobi seul... Et les lieux dans Naruto ont toujours son importance, surtout pour Tobi (statut de Madara vallée de la fin, " ce n'est pas le lieu propice à ce combat, à cette discussion( avec  naruto kakashi et yamato...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est du cercueil invoqué, je vais pas m'éterniser là dessus, de toutes façons on ne trouvera pas  :-\

 

Mais j'ai un peu l'impression qu'il est plus large que les autres, se pourrait-il que ce ne soit pas un être humain (2ème partie de Kyuubi, Juubi? ??? )

Parce que pour impressionner Madara faut être fort  8) Puis vu comment il en parle, on dirait que c'est un objet ou un animal: "Comment tu l'as eu??"

 

Bref je ne pense pas que ce soit un être humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réagir à ceux qui parlent du repaire de Tobi avec les ossements, j'ai relu quelques chapitres et j'ai prêté attention à ces ossements.

Déjà ils sont assez imposants, il se peut que c'était en effet un démon, ou une quelconque invocation comme l'a dit quelqu'un.

J'ai émis l'hypothèse que ces ossements ont peut-être un but précis pour le plan de Tobi. D'après ses dires, il souhaiterait restaurer le Juubi. Seulement le corps du Juubi a été scellé dans la lune (toujours d'après les déclarations de Tobi lors du sommet). Alors voilà mon hypothèse : pour restaurer le Juubi il lui faut un réceptacle, je le vois mal détruire la lune pour libérer le corps du Juubi.

Et ce réceptacle est peut-ête les ossements qu'on peut apercevoir dans certaines pages.

 

Une théorie comme une autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A contre courant aux différentes discussion sur le chapitre 490: je poste juste pour dire que je trouve ce chapitre particulièrement soigné. depuis quelque chapitre je trouvais les dessins assez baclé. je trouve que Kishi a repris son style initial et nous a servi un scan beaucoup plus travaillé/

 

Merci Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh!!!!

 

Maitre Kishi  à la manière de nous embrouiller le cerveau,quelle relation ya t'il entre Madara et ce mystérieux cerceuil  invoqué?

Pour que Madara dit:"Comment tu l'a eu?".

 

Sa ne peu pas etre son corps car pour EDO-TENSEI il faut sceller l'ame(de la personne que l'on veut invoqué)dans un corps bidon(cf ORO/SANDAIME),si Madara vivant pas d'ame à sceller.

Le seul ninja vraiment puissant pouvant faire plier Madara?Sa peu etre que le RIKUDOU SENNIN,l'intrigue du manga tourne trop autour de lui(les senjus,les uchiwa, le destin de Naruto et Sasuke,Madara et Juubi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il n'y a que  4  3 possibilités concernant l'identité du corps

-1° hokage: en l'écrivant je me suis rappelé que c'est impossible son âme est bannie au royaume des morts

-madara:cela voudrait dire que madara ne serait qu'une sorte résidu de chakra yin ou yang pouvant ayant parvenu à prendre forme physique/posséder des corps.

-frère de madara: si les sentiments de madara pouvaient être utilisés contre lui ce serait uniquement en le menaçant avec le corps de son frère.

rikudo sennin:  kabuto invoque le dieu du monde shinobi, on ne peut rien faire contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Ce chapitre est au top! Je trouve que Kishimoto nous laisse entrevoir la réalité des pouvoir de Madara...Il semblerait qu'à l'instar de son Jutsu spatio temporel supérieur à celui de Minato, son jutsu de réincarnation et/ou possession d'un corps est supérieur à celui d'Orochimaru.

Bref, l'alliance entre Kabuto et Madara est scellée mais comment va réagir Sasuke?! Je ne pense pas qu'il voit d'un bon oeil l'utilisation de l'esprit de son frère dans l'Edo Tensei. Pour le reste, on a appris comment on peut maîtriser un Bijuu. Mais bon, j'ai du mal à croire qu'Hachibi n'avait pas un désir de destruction et de haine incommensurable. Je veux dire par là, que la vision que Kishimoto nous donne de lui, est celle d'une [glow=red,2,300]coexistance pacifique [/glow].

 

Merci encore à la team pour sa réactivité et son TAF 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ya un truc que je capte pas depuis que madara a déclaré la guerre à tout le monde. elle est ou son armée ?

 

Non parce que avant que kabuto se pointe madara comptai se faire l'alliance de konoha + kumo + kiri + iwa à lui tout seul + Sasuke et Kisame (zetsu n'est pas un combattant).

 

Ça fait 3 gars (balaise ok) contre les armées de 5 pays qui compte leur lot de ninja de folie (les 5 kages + les meilleurs jounins des 5 pays + naruto) autant dire que sur un champ de bataille ils n'ont pas la moindre chance, et n'aller pas me sortir : oui mais Madara possède 7 biju ça le rend super dangereux , mais il va en faire quoi de ses biju ??

 

même si il disposé de réceptacle ça lui servirai pas à grand chose vu qu'il se sont tous fait battre facilement par des membres de l'akatsuki, et si il se sert juste de leur puissance brut ce sera pour faire quoi ? tirer des kamehameha de chakra dans le tas ? j'pense pas non plus.

Madara a besoin des biju pour atteindre son plan oeil de la lune, il a besoin de la puissance de tout les biju réuni, mais n'en avoir que 7 ça lui sert a rien.

 

Enfin bref pour en revenir au sujet Pour moi çà fait pas une guerre ça, tout au plus madara et sa team peuvent se considérer comme des terroristes mais c'est tout.

 

Une guerre ça se passe entre 2 pays, ou tout du moins entre deux armées, deux faction.

 

et à ce moment la ya Kabuto qui se pointe, nous ressort 5 anciens perso et sort à Madara : bah voila ta ton armée.

Alors en faite on est revenu au point de départ de l'akatsuki , donc en faite l'akatsuki été déjà en guerre contre les 5 pays avant , c'est juste que madara ne l'avait pas annoncé , maintenant qu'il a dit " on est en guerre !!! " ça y est ya tout le monde qui flippe , en gros il suffirai qu'il y est un ninja un tant soit peu au dessus de la moyenne jounin qui sorte d'un pays et qui dise : j'ai 5 potes balaise avec moi je déclare la guerre à tout le monde , les 5 grand pays ce dirai " mon dieu on a 2 guerres sur les bras, il vaudrait peut être mieux abandonner  ? "

 

Non mais sérieux c'est trop des loques les dirigeant de ces pays, une fois qu'anko leur aura livré l'emplacement de la planque de Madara il leur suffirai de balancer un bombardement tactique sur le site est voila l'histoire serai réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gombrich

 

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi ... Il suffit de voir ce que pain a fait a konoha .. il a tout simplement exploser tout le monde ..

Tu va me dire " oui mais naruto la arreter " .. mais imagine qu'itachi etait de la partie avec pain .

Rien qu'a eux deux konoha serai rayé de la carte .

Alors imagine l'akatsuki acompagné de bijuu ........  :o

Alors je repond , OUI l'akatsuki pouvais defoncer les 5 pays .

Maintenant , je penses que madara pensais pas perdre autant de membre .

 

edit :

Je trouve quand meme qu'un sasuke bien en colere , accompagné de madara .. ca doit faire sacrement mal .

 

Meme avec l'akatsuki actuel , sasuke avec ces nouveaux yeux , madara intouchable , zetsu qui doit bien savoir se battre a mon avi et kisame qui deboite .. avec les bijuus et un plan ( oeil de la lune ) qui doit etre un sacré truc ..

ca fait beaucoup contre les 5 pays qui n'ont pas beaucoup de ninja exeptionnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu le chapitre je me suis dit : "AH BAH M***E ! Pourquoi j'y est pas pensé plutôt, le poulpe, c'est KillerBee !"

Et oui, je pense que c'est lui le poulpe de la prédiction, il devrait être utile à Naruto, après tout, il est en harmonie avec son démon et peu aider Naruto à contrôler Kyubi.

 

Passons a la dernière invocation de Kabuto, avec des amis on a émit plusieurs hypothèse :

 

-Le 1er Hokage

-Le frère de Madara

-Le type à l'origine du Rinnegan

-ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réagir sur les ossements qu'on voit dans le chapitre, peut être que ce sont ceux des bijus?, on sait très bien que tous les bijus ont été scellés dans des êtres humains, et pour faire cela c'est en fait le chakra ou l'esprit du biju qui a été scéllé. Et donc il devait bien rester un corps inanimé après (comme le corps de Juubi emprisonné sur la lune).

Après décomposition il n'aurait du en rester que les ossements, et ceux ci sont peut être nécessaires pour l'accomplissement du plan de madara, s'il veut complètement restaurer les bijus (pas seulement leur chakra)

 

Apres on peut aussi supposer que les bijuus ne sont en fait constitués que de chakra, donc y a pas réellement de corps proprement dit (puisque seul le chakra de jubi a été scellé dans le rikudo senin, le corps matériel étant emprisonné dans la lune)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu le chapitre je me suis dit : "AH BAH M***E ! Pourquoi j'y est pas pensé plutôt, le poulpe, c'est KillerBee !"

Et oui, je pense que c'est lui le poulpe de la prédiction, il devrait être utile à Naruto, après tout, il est en harmonie avec son démon et peu aider Naruto à contrôler Kyubi.

 

T'es lent à la détente  ;D

 

Bon chapitre,le prochain chapitre je veux voir Naruto tester son nouveau power up qui lui permettra de se battre contre Sasuke power up des yeux d'itachi mais

ça sert à rien grâce à son mangekyou il peut controler kyubi.

 

Un power up qui sert à rien donc ... ;D

 

Pour réagir sur les ossements qu'on voit dans le chapitre, peut être que ce sont ceux des bijus?,

 

Pas là peine de chercher midi à 14 heures , les squelettes sont ceux des ninja tué par Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou mais j'aime toujours pas kabuto ..

Il a beau avoir des pouvoirs de malade j'accroche pas du tout . Je suis interressé par ca puissance mais

rien de plus ... vraiment un perso qui a autant de charisme que sakura pour moi .

Comparé a oro .. y a pas photo ! Je penses que kishi aurait dut nous parler un peu plus de lui , de son passé etc ..

il le fera c'est sur mais il est un peu trop tard je penses .

 

Pour le squelette , je penses qu'il s'agit d'une invocation morte tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'ai pas lu tout les commentaires alors je vais vous faire part de mes questions et impressions.

J'me pose une question qui est: le dernier corp invoquer par Kabuto ne pourrait-il pas etre le corp d'origine de Madara?ou bien peut etre celui de son frere? ça pourrait etre un bon moyen de pression..

Finalement naruto a mis la main sur le parchemin, comme quoi kishi se soucie peut etre de moins en moins des détails m'enfin qui va s'en plaindre? :D

On dirait que Kabuto à devoiler le repaire de Madara volontairement, un coup fourré?ou peut etre de la gentillesse refoulée? mais ça j'y crois pas trop :P.

Est ce que Kisame va faire sa taupe encore longtemp là???C'est vrai ça s'il avait fallu recolter des infos zetsu aurait été bien plus efficace! on veut voir le 2eme round du combat Kisame/Kb !!!!!

 

sinon très bon chapitre comme d'hab ^^' et j'attend avec impatience un combat mettant en valeur leur héro de ce manga, histoire de lui rajouter encore du charisme :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Kabuto laisserait-il volontairement des traces derrière lui ?

Profiter d'une intrusion de Konoha pour se soustraire à Madara et déboîter du Sasuke ? Il m'a l'air plus intelligent que ça.

Garder une carte dans sa manche et dire à Konoha "je vous ai aidés" s'ils emportent la guerre ? Je crois pas non plus, c'est pas comme si Konoha comptait le supprimer dès la première occasion...

Faire étalage de sa puissance en défonçant des intrus devant Madara ? Pas besoin, le serpent à ses côtés est bien dissuasif et l'Edo Tensei qu'il vient d'exécuter servait précisément à ça...

Qu'est ce que c'est chi*nt d'attendre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez, j'ai bien fait hier de souligner la différence de traduction entre la version anglaise et française V1 de ce chapitre. Dans la version 2 de la trad fr dispo sur le site, toute cette histoire d'hôte a été effacée, Kabuto dit juste que Madara est quelqu'un d'exceptionnel, comme dans la version anglaise.

 

Toutes les discussions sur l'utilisation par madara d'un corps d'emprunt/hôte ne sont donc plus que des spéculations, il n'y a pas de confirmations dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es lent à la détente  ;D

 

Bon chapitre,le prochain chapitre je veux voir Naruto tester son nouveau power up qui lui permettra de se battre contre Sasuke power up des yeux d'itachi mais

ça sert à rien grâce à son mangekyou il peut controler kyubi.

 

Un power up qui sert à rien donc ... ;D

 

Pas là peine de chercher midi à 14 heures , les squelettes sont ceux des ninja tué par Kabuto

 

Ben voyons, si tu as compris le principe, pour contrôler Kyubi Naruto doit faire abstraction de son esprit mauvais, donc une fois ce processus fait, la créature faite de chakra qu'es Kyubi n'existera plus en tant que tel, puisque priver de volonté, tout ce qui restera, ce sera de l'énergie supplémentaire a malaxer par Naruto.

 

Maintenant il est écrit ou que le sharingan pouvait contrôler le chakra du renard? nah, le sharingan peut contrôler/imposer son contrôle sur la volonté du monstre, mais le sceau du Pere de naruto va beaucoup plus loin qu'une simple bonne entente, il sous entends qu'après combat d'esprit, le plus faible disparait au profit du plus fort, et le plus fort, maintenant qu'il a la clé, qu'il maitrise le chakra de la nature etc etc etc...c'est Naruto, donc, ciao Kyubi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT!!

 

Donc en gros Kabuto a réussi à convaincre Madara de s'allier avec lui,mais je me demande qui il a pu invoquer pour que Madara ai changé d'avis aussi rapidement.En plus,qu'il a clairement laissé des cadavres derrière lui pour que les ninjas de Konoha remarquent où il est.

 

A part ça Naruto comprend enfin l'importance de Kyubi et par la même occasion on en apprend aussi sur l'utilisation qu'il doit faire du chakra de Kyubi.Je suis plutôt fier de voir qu'il fait preuve d'autant de maturité et de bon sens dans ses choix.

 

Et ça se finit par une réunion des ninjas de Kumo,pas grand chose à dire.

 

Kishi commence à rendre les choses très intéressantes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> Tobi

 

 C'est vrai que j'ai aussi pensé à des invocations, mais qui seraient mortes? Je trouve ça quand même bizzare, j'ai relu le manga pendant 5 min, en feuilletant, j'ai retrouvé au moins 5 fois ou Kishi insite sur ce truc à part les derniers chapitres; tiens regarde rien que celle-ci http://www.onemanga.com/Naruto/403/15/

 

    Personne n'en fait part mais je pense sincèrement que cela a son importance, qu'est ce donc que tous ces squelltes, surtout regarde la forme de la tête, cela ressemble à un démon! Cf: les Cornes. Alors que nous n'avons vu aucun animal de ce type jusqu'à lors dans le manga. Kishimito prévoit tout, rien que l'exemple de la salle des Ushiwa qu'il nous a remontré plusieurs fois et qui soulève des énigmes illustre mon propos. J'aimerais vraiment bien que les gens du Forum réagissent et constate cette chose que je trouve tout de même d'une relative importance. Toujours ce lieu quand on voit Tobi seul... Et les lieux dans Naruto ont toujours son importance, surtout pour Tobi (statut de Madara vallée de la fin, " ce n'est pas le lieu propice à ce combat, à cette discussion( avec  naruto kakashi et yamato...)

 

Peut être peut-on faire un lien entre ses créatures et celle qui représente la colère de Sasuke...Mais elle sont mortes donc...J'ai une idée de OUF

 

Bon voilà Madara nous à dit que le pouvoir du clan Uchiua est lié à la haine...mais si ce n'était pas seulement la haine, si chaque Uchiua possède à l'intérieur de lui un lien avec un de ses monstre (comme celui de Sasuke) et que ces monstres vive dans un lieu reculé/caché(on ne sais pas où il se trouve).Lorsque l'Uchiua meurt.>sa bête meurt avec lui

 

Bref c'est un peu tirer par les cheveux mais je suis sur qu'il y a un lien entre le clan Uchiua et ses ossements^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,

1- le fait que Kabuto laisse des traces, montre qu'il a une idée en tête, qui va bien plus loin que l'alliance avec l'akatsuki. Donc, on ne peut rien prédire pour l'instant, il garde son petit secret.

2- Il en va de même pour le corps inconnu qu'il invoque. Comme l'on rapeller certain, il s'agit d'un faux corps (Donc pas le corps de Madara), mais un appel de l'ame du défin. Mais qui sa peut être, la surprise seras évidemment garder pour la guerre. C'est un atout.

3- Le fait que Naruto "signe" le contrat du sceau de Kyubi devrais, si j'ai bien compris, lui permettre de faire appel uniquement au chakra de son Bijuu, et ne plus se faire controler par Kyubi. Et l'on peut constater, qu'il a bel et bien mûri, l'enfant deviens adolescent, qui devient un homme.

4- La réunion de guerre de Kumo étant fini, les infos ayant été récolter, que vas faire notre petit poisson. Passer a l'action et risque de se faire Tataner la tronche, ou retourner auprès de Papa Madara pour son rapport, je penche pour la deuz.

 

J'ai hate de connaitre la suite, 1 semaine, C'est trop long  :'(  . Mais plus c'est long, plus c'est bon; quoi que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être peut-on faire un lien entre ses créatures et celle qui représente la colère de Sasuke...Mais elle sont mortes donc...J'ai une idée de OUF

 

Bon voilà Madara nous à dit que le pouvoir du clan Uchiua est lié à la haine...mais si ce n'était pas seulement la haine, si chaque Uchiua possède à l'intérieur de lui un lien avec un de ses monstre (comme celui de Sasuke) et que ces monstres vive dans un lieu reculé/caché(on ne sais pas où il se trouve).Lorsque l'Uchiua meurt.>sa bête meurt avec lui

 

Bref c'est un peu tirer par les cheveux mais je suis sur qu'il y a un lien entre le clan Uchiua et ses ossements^^

 

Bonjour à tous!

C'est mon premier post sur ce forum!

 

Voici l'image dont tu parles ~Tobi~.

http://lesgde.free.fr/490online/slides/07.html

 

Je pense que ton idée n'est pas mal même si je ne l'avais jamais vu sous cet angle. Pour ma part je pensais à tout autre chose.

On peut en effet voir sur cette page plusieurs squelettes complets de ce qui semble être des monstres de la taille d'un bijuu.

Personnellement, je me demandais si ces squelettes n'étaient pas d'anciens corps de ces monstres.

En effet, aujourd'hui, ces créatures ne sont plus que d'énormes masses de chakra.  Celles-ci ont été absorbées par la statue dans l'antre de l'Akatsuki. Et je me demande, s'il est possible, qu'il ne reste que les ossements. Ce qui est étrange c'est que personne ne semble s'en inquiéter ou même s'en rendre compte, et ce, même parmi les troupes de Konoha. Anko et toute sa team ne disent rien à ce sujet. Pour ainsi dire, ils en ont même complètement rien à faire et ça me semble étrange. Est-ce que cela veut dire qu'eux même savent ce que sont tous ces ossements? Ou bien ils sont trop préoccupés par leur mission pour se poser des questions sur ce paysage?

 

J'espère que Kishimito nous éclairera sur ce sujet plus tard car, à mon avis il n'a pas construit ce décor pour rien.

 

Pour le reste du chapitre, nous avons enfin la page que j'attendais tant. Naruto a en effet posé sa main sur ce fameux sceau des quatres éléments! Il va pouvoir contrôler Kyuubi! J'espère que sa rencontre avec Killerbee ne sera ajournée par la possible capture du Jinchuuriki du Hachibi et notamment par Kisame.

Pour ce qui est de l'Edo Tensei de Kabuto et du sixième corps qu'il invoque, je lui tire mon chapeau pour avoir réussi à surprendre Madara!

C'est la première fois qu'il est véritablement impressionné par un adversaire!

Je me demande si ce corps invoqué ne serait pas l'ancien corps de Madara car on ignore totalement s'il possède toute son âme ou une seule partie de celui-ci dans le corps de tobi. N'est-il qu'un "Hôte" de ce corps? Et si ce n'est pas le sien à qui appartient-il? Serait-il possible qu'une autre partie de son âme et de son chakra soit rester dans son ancien corps? Si oui, Quelle est cette partie? La partie Yin? La partie Yang? Est-ce aussi pour cela que Tobi/Madara dit qu'il est incomplet dans les chapitres précédents?

 

Beaucoup de questions restent encore sans réponse à la lecture de ce chapitre, mais on avance de plus en plus vite dans le scénario et nous devrions avoir des réponses durant les prochains chapitres et durant l'ère de guerre qui se prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre en entier : On nous montre clairement surement un des dernier power up de Naruto comme pour Sasuke ( sans compter les eventuelle jutsu ) , je pense que ses deux là ne se revoieront que dans un bon bout de temps.

 

Pour TOBI / KABUTO

 

Je trouve que sa crain un peu de retrouver les version dead body des ancien méchant , en se qui concerne le 6ème corps cela pourrais être Yondaime mais je pense franchement que c'est le corps de Madara.

Déjà peut etre que tobi n'est pas Madara , cela pourrait expliquer la phrase de Kabuto : Ne t'en fait pas je ne l'ai dit a personne , se qui ferait qu'on ne connais toujours pas la vrai identité de Tobi.

Ou alors c'est l'ame de Madara dans le corps d'un autre uchiha.

 

Pour Naruto:

Ben voilà le futur gros power up de Naruto pour se donner a fond contre Sasuke ( Sasuke a fait de même ) , donc apparement le controle de Kyubi depend de la  volonté donc déjà l'apprentissage au senjutsu aide beaucoup puisqu'il faut de la concentration et donc ne pas être sous l'effet de la colère ( chose qui fait que kyubi ) , mais avec Bee comme entraineur , on est pas dans la m****  :D , d'ailleur Kisame a bien remarquer qu'il est pas très futé en dehors des combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors moi je ne pense pas du tout que les squelette auront de l'importance dans la suite du mangas car rappeller vous quand karin repense a la première rencontre avec sasuke vous avais vu la taille de l'ours ou les tigre dans je ne c'est plus quelle épisode bref toute et disproporsioner je c'est pas  mais je pense qu'il faut pas y atacher tros d'importance même si kishi ne fait jamais rien au hasard je pense que c'est surtout pour bien faire Gore les méchant dans un cimetière pouris et les gentil dans leur beau petit village mignon enfin je dit ça je dit rien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est Tobi??????Non mais c'est une blague????Vous pouvez m'expliquer comment il y a 16 ans, donc à l'age de 13 (soit l'année ou kakashi est devenu jounin et ou il s'st fait tuer)  ai pu créer et etre le chef de l'akatsuki ,tenir tete a Yondaime et pire invoquer Kyubi alors qu'il venait a peine de débloquer son sharingan???? Cee serais l plus grands level up d l'histoire

 

 

Il n'est pas dit que Tobi a tenu tete a yondaime et a invoquer kyubi , Il est dit que c'est Madara , hors il se peut que Tobi fasse croire qu'il est madara depuis le début , d'ailleurs a un chapitre il dit quelque chose comme :" je vais récuperer totalement le pouvoir d'uchiha madara" Le mec c'est Alain Delon? il parle toujours de lui a la 3eme personne , c'est certain que Tobi n'est pas madara , maintenant ce n'est juste qu'une suggestion de ma part que de penser qu'Obito est le corps de tobi , il a le meme style de sharingan que kakashi il a effectivement une moitié de corps (la meme qu'obito)le meme style de pseudo et n'attaque jamais il ne fait qu'esquiver , donc tout laisse  croire qu'il n'est pas en mesure de se battre juste d'esquiver , il est a la recherche du pouvoir de madara et ca en reste la !!

 

Edit : et si  kabutoro aurait invoquer madara ? Cela me parait tout a fait plausible comme  "secret"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3- Le fait que Naruto "signe" le contrat du sceau de Kyubi devrais, si j'ai bien compris, lui permettre de faire appel uniquement au chakra de son Bijuu, et ne plus se faire controler par Kyubi. Et l'on peut constater, qu'il a bel et bien mûri, l'enfant deviens adolescent, qui devient un homme.

 

 

Non tu n'as pas bien compris je pense: le fait qu'il signe le contrat signifie qu'il va pouvoir invoquer la totalité du chakra, après il peut invoquer la totalité de la mentalité de Kyubii avec. L'enjeu justement est qu'il arrive à prendre tout le chakra de Kyubi sans avoir l'esprit du démon. C'est là que le poulpe entre en jeu, on va avoir droit à un petit power up de Naruto ;)

 

Un peu dommage d'ailleurs, c'était assez sympa quand il pétait des câbles.

 

Sinon merci la team !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...