Aller au contenu


Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Konoha tengu : Sans doute que le retour de Tsunade vaudra à Konoha une remarque de la part des autres, mais les choses ont changé depuis que le Raikage a récupéré son frère. Et Tsunade a oeuvré pour travailler avec les autres villages depuis sa prise de poste, ce qui joue pour elle.

 

Kyubi est la seule façon pour Naruto de ne pas se faire avoir par un Genjutsu de Sasuke. C'était sa faiblesse principale, et ça risque de changer : tant mieux. Alors, oui, la puissance de Naruto va devenir colossale mais il n'y a que ça pour venir à bout des plus grands ninjas du clan le plus puissant du manga. Des jutsus "ordinaires" ne peuvent rien contre le Susanoo, Danzo l'a expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La nouvelle version V2 de la traduction ne parle plus de réceptacle de Tobi.

ça change tout....

 

Edit Kheops: Pour info l'erreur était dans une traduction US, si un mec dit "blanc" on traduit "blanc". Le soucis de la traduction US hélas (alors que si c'est du Japonais pas d'excuse, c'est de notre faute).

 

 

Dès lors au lieu d'être le corps de Madara, cela pourrait etre le corps du Ridukou...

 

Chapitre super intéressant et riche, même si l'idée des morts vivant est trop facile et sans surprise.

Je m'attendais a une guerre avec de nouvelles têtes de chaque coté, de nouveaux "méchants"

on va avoir du réchauffé avec des personnages dont on connait déjà la plupart des Jutsu....

 

 

Edit : y'a pas de souci c'est pas un reproche, je me permettrait pas ce que vous faites est genial, je suis personne pour juger de ça :-)

je signalais juste que ça changeai la comprehansion du chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le coup du "réceptacle" ça change pas vraiment, je viens de relire le chap corrigé.

 

En tous cas, Kabuto mène bien sa barque. En fait, je pense pas que ce soit un truc dont a besoin Madara sinon, il aurait cherché à l'avoir depuis le début et ils auraient tout de suite parlé d'échange! Or il dit seulement qu'il lui laissera Sasuke après la guerre! Je pense donc que c'est un corps qui dévoilerait à coup sûr le secret de Madara, et qui ruinerait ses plans... En tous cas, Madara trouve son intérêt dans le fait que ce secret soit gardé puisque Kabuto dit qu'il n'a rien dit à personne!

Alors ça laisse pas beaucoup de possibilités en fait: le véritable corps de Madara ou je ne vois rien d'autre en fait... Le Rikudou, peu probable... mais possible dans les faits!

 

Je viens de penser à un truc:

Imaginez un peu que la dimension où Madara va se cacher ne subisse pas les effets du temps, ça expliquerait pourquoi il est encore vivant avec son propre corps. Ca expliquerait aussi pourquoi il passe aussi peu de temps en dehors de cette dimension et pourquoi il est si difficile à trouver! Pour son oeil, étant donné qu'il connaît Izanagi, il l'a sûrement utilisé contre Shodaime, puisque tout le monde ainsi que Hashirama le croyait mort... Peut-être aussi que le MSE (puisqu'il a un caractère éternel) permette à l'utilisateur de rallonger sa vie, ou de vieillir moins vite pour pouvoir utiliser le MSE le plus longtemps possible.

 

Dans ce cas, ça pourrait être un corps différent de celui de Madara (original), mais je ne vois pas du tout qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ah merci pour cette seconde version, la première était incohérente. Le passé de Mizukage et la fait que Kisame reconnaisse Madara.. Tout les indices laissés pat Kishi auraient été obsolètes..

 

Bon chapitre, Naruto a donc prit l'option de Chakra de Kyubi pour pouvoir combattre Sasuke, pourtant il m'avait l'air de lui être inférieur à celui-ci..

Madara se fait dupé alors que d'habitude, c'est lui qui trompe son entourage...Par contre les corps m'ont l'aire inertes, et par contre Oro contrôlait les invocations par un sceau, en est-il de même pour Kabuto?  

Sinon le village de Kumo semble être bien organisé et le Raikage est un bon Kage.  

Mais que cherche Kabuto a laissé à Konoha des pistes pour le retrouver? On dirait que Madara va devoir user des techniques de Zetsu pour épier Kabuto.

 

J'espère que le prochain chapitre sera de même augure.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il ne peut pas s'agir de Hashirama car dans le combat contre Orochimaru, Sandaime enferme leur âmes et on sait bien qu'il leur faut leur âme pour  leur donner vie donc l'hypothèse de Hashirama est à exclure.

 

Ensuite Rikudo Sennin je me demande ou Kabuto aurait pu le trouver peut-être là où il a tué des ninjas mais sa m'étonnerais beaucoup car son existence est un mythe et je ne vois pas pourquoi cacher l'existence du Rikudo Sennin.

 

Puis le corps de Madara si il est encore vivant comment il pourrait renaître et de toute façon avec la technique de réincarnation des âmes(edo tensei) on entend clairement le mot âme et donc il faut une âme et elle n'habite plus le corps mort de Madara mais celui d'emprunt.

 

Donc Madara et Hashirama ne sont pas la solution Rikudo Sennin on verra bien mais quelque chose qui ruinerai les plan de Madara me plaît bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre !

Enfin ses officiel naruto va utiliser la puissance de kyuuby , de plus pour combattre sasuke , sa veut dire que kishi va faire un power up énorme pour ce dernier ,car face a naruto en mod kyuuby il le lui arrive pas a la cheville il ets plus rapide plus puissant , le seul bemol est peut être l'intelligence car naruto sous l'emprise de kyuuby n'utilisait pas vraiment de tactique , mais sa je pense que ses du au fait que naruto ne contrôlait pas kyuuby  .

Quand a Kabuto il a une idée derrière la tête  pour laisser des indices derrières lui .Je pense qu'il veu cree une diversion pour choper sasuke pendant que madara sera en conflit avec konoha .Il attendra pas la fin de la guerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y'a pas 36 solutions:

-Ou bien Kabuto a invoque Madara Uchiha...et comme Edo-Tensei ramène l'âme du défunt, et un corps semblable autour de lui...ben ça veut dire que Tobi n'est pas Madara! Bref, tout ce qu'il nous a sorti depuis le début n'est qu'imposture...mais alors qui est-il?

 

-Le rikudou Sennin? Pardon, mais tant qu'à faire, pourquoi pas le Juubi et Dieu^^ Si c'était un de ces 3 là, je vois pas du tout pourquoi Kabuto aurait eu envie de négocier avec Madara.

 

Autre point intéressant du chapitre:

Apparemment, Kabuto joue double-jeu (comme à la bonne vieille époque^^), dans le sens où il a mené Anko et ses hommes au repaire de Madara.

D'une certaine manière, il aide Konoha à localiser Akatsuki, tout en se proposant d'aider ce même camp Akatsukien.

Comme prévu, Kabuto se pose donc comme 3e protagoniste, attendant patiemment qui de Tobi ou de Konoha & Cie, vont tituber les premiers, afin probablement de les frapper dans le dos, et s'accaparer les ressources du vaincu pour écraser le camp vainqueur^^

 

Si Konoha terrasse Akatsuki, Kabuto se servira des reste d'Akatsuki, voire de Saske, pour vaincre Naruto et Konoha.

Si Akatsuki prend l'ascendant sur Konoha & Cie (oui, Aka ne peut pas gagner, nous sommes dans un shônen!), Kabuto révelera à Konoha des infos, pour s'allier à eux, mêmes si ils ne veulent pas et éliminer Madara.

 

Ca repart sur de bonnes machinations ce manga, quel dommage qu'il ait fallu des arcs Saske Dark lamentables, une résurrection blasphematoire et grotesque de personnages légendaires, et globalement une phase de "mou" de l'auteur, pour repartir sur un bon pied^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer comme d'hab par remercier la MFT pour notre chapitre hebdomadaire!

 

Ensuite pour le chapitre en lui-même, je le trouve dans la continuité du précédent ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire!!!

 

Kabuto joue la fine lame face à madara et nous traîne, nous le lecteure, dans le flou totale avec les indices qu'il sème à konoha. Dans quel but fait-il ça?

 

Ensuite ce que je trouve bizarre c'est le fait qu'il se plie au condition de madara pour la livraison de Sasuke... C'est assez étonnant dans le sens ou s'il tient réellement le vieil Ushiwa par le sac à patate, pourquoi attendrait-il la fin de la guerre pour obtenir ce qu'il veux?! Surtout que la capture de sasuke parait être l'accomplissement de toutes ses démarches!

 

L'autre question est qui a-t-il dans ce 6ème cerceuil? Dans son invocation d'edo tensei, kabuto ajoute devant le kuchiyose. Si je ne m'abuse, à la base ce justu est utilisé pour les invocations... Cela ne pourrait, en théorie, pas être l'esprit de quelqu'un mais plutot de quelques choses...

 

Le cas Naruto me plait également. Enfin il décide de prendre ces responsablitiés de jinchuriki en apprenant à maîtriser le chakra de Kyuubi. La question que je me pose, pourra-t-il utiliser la totalité du chakra du renard ou seulement la moitié? Son père dit bien qu'il lui à sceller la moitié du chakra... comment pourrait-il avoir l'autre moitié qui apparement est scellé avec le dieu de la mort.

 

Le passage avec KB est sympa également. Le conseil ben il en a juste rien à secouer!!! Seul son Enka compte! Trop fort ce gars 8) Kisame se moquent bien de lui mais tu finiras par le payer sale poisscaille! Sa rencontre avec Naruto ne fait aucun doute pour l'apprentissage de la maitrise de kyuubi. Je pense comme kheops sur le fait que le requin fera les frais de cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Chapitre interessant dans l'enssemble :)

Ce qui intrigue les plus restant quand même ce que contient le dernier cercueil, rien ne dit que ce n'est pas le vrai corps de Madara, je m'explique : certains se disent que ce n'est pas possible vis à vis des propos de Kisame qui reconnais Tobi entant que "Mizukage sama" ! Seuleument (et je me trompe pitetre dsl) mais Madara est devenu Mizukage après sa défaite à la vallée de la fin contre Shodaime, donc à partir de là, on ne sait pas si il avait son corps d'origine ou non, ce qui fait que le seul madara mizukage serait le corps de Tobi ! Je sais aps si c'est très clair ce que je dit mais je me comprend lol

 

Je suis rassuré de voir que Anko ne va pas se jetter dans la gueule du loup, et qu'elle préfère alertée Tsunade plutôt que de prendre des décisions seule !!! D'ailleurs @Neik je suis ok avec toi, la seule intervention de miss Anko était très belle, on ne sait rien de sa puissance, mais c'était juste cool !! Vivement qu'elle soit dévellopée un peu plus, après tout son but était d'arrété Orochimaru et ses "rêves" alors si Kabuto reprends les desseins de son maître, quoi de plus logique que Anko veuille y mettre un therme !

 

Killer Bee qui fait du rap pendant la réunion (mdr) comme dit Kisame, il est totalement con !

Hate de voir la réunion des Kages, je les adore; surtout pépé et miss célibataire !!

 

Bref bon chapitre :)

Bon après-midi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il ne peut pas s'agir de Hashirama car dans le combat contre Orochimaru, Sandaime enferme leur âmes et on sait bien qu'il leur faut leur âme pour  leur donner vie donc l'hypothèse de Hashirama est à exclure.

 

Je suis désolé pour ce message qui va être cours , mais j'entend sans arrêt cette affirmation éronnée et cela commence tout doucement à être lourd

 

Une bonne fois pour toute, l'invocation est POSSIBLE. Orochimaru tente d'invoquer le YONDAIME HOKAGE, personnage qui à eu son âme dans le ventre du dieu de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, par rapport au Endo Tensei. Dans le combat entre Oro et le 3eme, Oro invoque le 1er  hokage, le 2eme puis il essaie le 4eme, mais sarutobi l'en empeche (est-ce que je raconte nimp ou pas?).

Cela voudrait dire que l'endo tensei peut permettre d'invoquer n'importe qui, meme sis osn ame est scellée ?

 

Moi je ne pense pas que c'est  Madara, car apparement il est toujours vivant (logique).

 

Le seul qui me viennet à l'esprit et qui serait plus impressionnant que tout ceux déjà présent c'est le rikoudo (ca c'est par contre illogique).

 

Le Yondaime, est une option interessante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2 est tout de suite plus clair : y'en a qui vont pouvoir re-spéculer sur l'identité de Tobi. J'avoue que le transfert d'âme dans un autre corps je trouve ça un peu redondant. Pour moi cette technique était utilisée par Orochimaru et elle lui était propre, il avait mis du temps à la mettre au point? donc j'espère que Tobi n'est pas l'esprit de Madara dans le corps de Obito (comme pensent certain). Je pense plutôt que le cercueil contient juste quelque chose (j'entends aussi quelqu'un) qui peut nuire au plan de Tobi :

 

- pas Hashirama pour les mêmes raisons citées précédemment

- pas le Rikudou, il est considéré comme un dieu alors faut le laisser tranquille

- son frère ? nan aucun intérêt scénaristique de ramener le frère de Madara à la "vie"

- quelqu'un qu'on ne connait pas encore...

 

sinon y'a un passage qui me revient : lorsque Tobi apparaît devant Danzo et ses 2 gardes, il lui dit bien (un truc dans le genre) "Danzo... ça faisait longtemps". Je ne pense pas que Tobi et Danzo se soient rencontrés auparavant mais si on reste dans l'hypothèse Tobi = Madara, ça voudrait dire que Danzo et Madara se sont déjà rencontrés (et il y a longtemps apparemment). Lors de l'attaque de Kyubi ? je ne pense pas. Au combat Hashirama/Madara ? Danzo était je pense beaucoup trop jeune. Alors voilà moi je pense à Kagami Uchiha. Je n'affirme rien mais j'aimerais bien en apprendre plus sur lui (ce qui n'arrivera sans doute jamais) et il y aurait peut-être un lien entre Kagami, Madara/Tobi et Danzo.

 

Sinon la rencontre Naruto et killer bee c'est sûr et c'est pour bientôt mais je m'interroge : est-ce que Kisame va les laisser s'entrainer ?

 

PS : Ajuris, je pense comme toi que techniquement c'est possible d'invoquer les âmes scellées par le Dieu de la mort mais que dans les faits, je trouverais dommage que Kabuto invoque le Shodai ou Yondaime...

 

@ Green Pope : Kagami Uchiha faisait parti de la mission dans le flashback de la mort de Danzo (avec Homura, Koharu, Sarutobi, Torifu et le Nidaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de doute il n'est dit nul part que Tobi n'est pas Madara ,Contrairement a l'autre version de la trad ,pour moi Il y a 3 possibilités

 

1/que ce soit le Rikudo sennin le plus puissant des ninja qui ait jamais exister ,et qui plus est je jinchiuriki du jiuubi .

 

2/Que ce soit Uchiwa shisui ,on en sait très peu sur lui si ce n'est que Danzo avait son sharingan et qu'il a manipulé les autres kage avec ,et aussi que Madara voulait ce précieux sharingan .

 

3/Le fils du Rikudou Sennin dont descendent les Uchiha ,le mec est l'ancêtre de tous les uchiha est je pense qu'il était dans le club très fermé des possesseurs de MSE .

 

J'espère qu'on aura plus de détails des la semaine prochaine ,en tout cas c'est un excellent chapitre que nous offre Kishi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon pour une fois j'ai attendu le scan mais j'ai pour autant pris le temps de lire un bon nombre de vos com...

Ca s'agite fort en ce moment! Une Guerre s'eteind, un autre démarre...

 

Le gros sujet du moment c ce fameux cadavre, bon bah moi, malgré le fait que maitre shodai me semble plausible, je vais miser toutes mes billes sur le Rikodu Sennin. Si je me fie a Madara, puisqu'il est Tobi (Kisame me la confirmé), son but est dedevenir le Jinchuriky de Juuby. Ok mais pour ca, il faut avoir un corps de descendant de Senju. Donc c mort pour lui puisq'il a eu l'autre cadeau! Je ne le vois pas réquisitionner le corps du Shodai ou meme de Naruto, c pourquoi jme dis que PEUT-ETRE, il a tablé direct sur le corps du ninja légendaire....

 

u fait Lightning, C qui Kagame Uchiha?

 

Sinon c cool pour Naruto, Kyuby passe au centre de l'histoire. Et Kisamé a tellement raison, quel c** ce Hachibi! Les 2 reunis ca va etre du lourd! Vivement la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon chapitre cette semaine.

 

Naruto accepte enfin son rôle de Jinchuuriki, il était temps, parce qu'il le veuille ou non, le démon renard est dans son corps donc faire l'impasse sur ce fabuleux pouvoir serait vraiment bête.

 

Kabutoro me fait forte impression, il tient en respect Madara, good. Très honnêtement je ne pense pas que ce dernier lui refilera Sasuke, donc il y a de la trahison dans l'air, mais son Edo Tensei est remarquable, et j'ai la net impression que le dernier cercueil était celui du Shodaime ! EN tout cas, ça a bien surpris Tobi.

Il est également vrai que la manœuvre de Kabutoro porte à confusion, pourquoi avoir laissé autant de corps sur le chemin ? Ca peut être un piège comme l'inverse.

 

On termine avec Kumo, bah grand chose d'intéressant de ce coté là.

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

En tout cas il ne peut pas s'agir de Hashirama car dans le combat contre Orochimaru, Sandaime enferme leur âmes et on sait bien qu'il leur faut leur âme pour  leur donner vie donc l'hypothèse de Hashirama est à exclure.

 

Je suis désolé pour ce message qui va être cours , mais j'entend sans arrêt cette affirmation éronnée et cela commence tout doucement à être lourd

 

Une bonne fois pour toute, l'invocation est POSSIBLE. Orochimaru tente d'invoquer le YONDAIME HOKAGE, personnage qui à eu son âme dans le ventre du dieu de la mort

 

Que quelqu'un me corrige si je me trompe, mais c'est la cible qui a son ame sceller dans le dieux de la mort, l'utilisateur perd juste la vie il me semble. Yondame l'as utilisé sur Kyubi, lui n'as pas eu son ame sceller mais il a juste perdu la vie, tandis que Shodaime et Nidaime on été victime de ce jutsu et eux ont leur ame sceller.

 

Enfin c'est comme sa que je vois le jutsu, si j'ai tord bah désolé de mon intervention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre !

 

Et bien je suis content, ce chapitre me conforte dans l'idée que Tobi est Obito, ça serrait pas étonnant que le corps que Kabuto lui a montré est Madara, est que Madara est dans le corps de Obito. Bref.

Perso je suis déçu de voir l'Akatsuki zombie, je trouve ça super facile de la part de Kishimoto de nous ressortir des personnages déjà exploités à fond, c'est du réchauffé. Et après un Shippuden entier à les avoirs vu et leur lente mort, bah d'un coup ils reviennent sans souci.

Grosse déception.

 

Après du côté de Kumo, ben il faut croire que Tobi considère ce village comme le plus puissant pour avoir envoyer Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'apprendre la vérité sur le contrôle de Kyubi, ça répond a pas mal de questions que je me posais, et là, on arrive enfin à comme tu l'as dit ©нιкєη ησ вℓαує∂' , à un Naruto qui accepte son rôle. Et ça va donner, avec son potentiel, ça va être tout juste énorme. Mais je me demande comment le Shakra de Kyubi va se combiner avec le Mode Senin ?

 

Pourquoi ne pas lui refiler Sasuke, le père Madara ayant démontré qu'il n'y avait que ses objectifs qui comptaient, et Sasuke n'est après tout qu'un pion, comme l'était Itachi, après la guerre. Enfin malgré tout, si il gagne la guerre, ce qui n'est pas dit tout de même. De ce côté, ça reste le grand flou, et ça n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V2 du chapitre est mieux merci beaucoup.

 

Concernant l'Edo tensei ça me fait mal que Kabuto parle des anciens membres de l'aka en tant que Pion,mais avec Nagato ou Itachi il n'est pas a exclure qu'ils sont peut-être capable de contré cette technique si ils en ont l'occasion.

 

Kabuto a lui même dit qu'ils "ne sont pas les seul pion que je possède",peut-être verront d'autre ninja zombie comme des kage en excluant ceux déjà invoqué par Orochimaru dont le Yondaime,verra-t-on des ninja que l'on connait déjà comme Jiraya,Zabuza,le père de Gaara voir Orochimaru qui lui et techniquement mort en tout cas je l'espère.

 

Pour ce qui est du dernier cercueil il y a toujours autant de possibilités sur ce qu'il pourrait avoir a l'intérieur mais le fait que kabuto dise:"Ne t'inquiète pas je n'en ai parlé a personne" nous démontre que Madara a cachée bien des secrets sur lui même.

Kabuto a obtenu quelque chose de très difficile qui a surpris Madara mais pourtant celui ci n'a pas l'air du tout contraint vu qu'il impose ses conditions.

Ce qui pourrait expliqué le fait que Kabuto ait attiré Konoha pour pouvoir échappé a la surveillance de Madara le moment opportun.

 

Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que les anciens perso de l'akatsuki on été exploité a fond je pense qu'ils sont mort trop vite et qu'il est intéressent de les exploité d'avantage mais vu qu'ils sont des zombies contrôlé par Kabuto je doute qu'on verra des scènes de dispute ou personnelle avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne peut pas être Obito, a moins que le corps des morts continue sa croissance sous la terre ...

 

Le fait est que le corps d'Obito est le plus plausible, ce que tu appelle des rides, peut-être des cicatrices. Le pouvoir du Sharingan qui comme par hasard est du même style que celui de Kakashi. De plus la ressemblance entre les deux est plus que troublante. Des corps morts enfants et que tu revois plus tard adulte, sa te dit rien ? (dans ce manga bien sur).

 

Vu que les images parle mieux que les mots :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/446/17/

http://www.onemanga.com/Naruto/428/10/

 

Nagato a très bien pu remettre le corps en état, et l'agrandir par la même occasion. En tant que jouet de Tobi, c'est tout à fait imaginable.  

 

Sinon, à la vue de ce chapitre, je pense que l'on va pouvoir s'attendre à du lourd pour les chapitres à venir, entre Naruto qui est très motivé pour le contrôle de Kyubi, l'alliance Tobi/Kabuto, et la nouvelle réunion des Kages, qui va à mon avis être aussi mouvementé que la précédente, je sens bien, Kabuto tuer les Kages pour nous montrer sa puissance, et ensuite, il va servir de test pour MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l' idée que le dernier corps invoqué serait celui de Madara. Par contre ça signifirait encore un transfert d' âme, technique d' Orochimaru.

Donc avec ce chapitre tout est un peu remis en cause:

-Qui est réellement Tobi? Madara dans le coprps d'un autre?

-Que veut réellement Kabuto en amenant Konoha dans le camp de Tobi? Si la monde ninja découvre le zombie du vrai Madara, peu doivent le reconnaître néanmoins, ça change pas mal de choses.^^

-Et maintenant, on sait plus trop qui connait qui et plusieurs alliances cachées semblent se révéler. Orochimaru n'a peut ête pas fini son rôle dans ce manga.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

chapitre plutôt intéressent, pour ma par je voie deux chose à retenir.

 

-Madara qui est quelqu'un de très patient et d'imperturbable d'ordinaire, on le voie très perturbé à la vu de ce cercueil.

-on apprend aussi pas mal de chose sur le sceaux des cinq éléments et de comment il peu si prendre pour contrôler kyuubi.

 

Donc voila ce don de veux en venir, Madara qui a l'habitude de tout prévoir et contrôlé se retrouve au dépourvue avec ce cercueil, et voila qu'il se voie devoir collaboré avec kabuto.

Pour moi kabuto à trouver la faiblesse de madara, (si c'était réellement Madara alors il ni à plus de raison de ne pas dévoiler sont visage, mais je pense que tout simplement que c'est symbolique et que le jour ou le masque tombera alors la il sera vulnérable, car si ce masque n'étais que pour cacher sont identité alors il na plus de raison de le garder).

Ce qu'il y a dans se cercueil c'est Je pense tout simplement sont point faible et que si il la dévoile se serait synonyme de fin pour lui.

Pour ce qui est de naruto je pense qu'il va rencontré bee a la réunions  de l'alliance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qui aurait transféré l'esprit de Madara dans le corps d'Obito? Madara lui-même? genre il est vieux, il trouve le corps mort d'Obito et décide de se le prendre?

 

Pourtant j'avoue que beaucoup de choses vont dans ce sens... depuis son nom lui-même, le sharingan à l'oeil droit, l'âge qu'aurait le vrai Madara...

 

Une dernière question: est-il vraiment possible "d'utiliser" un corps invoqué par l'Edo Tensei pour y transférer son esprit et vivre avec (dans l'hypotèse où il c'est bien le vrai corps de Madara qui serait dans le dernier cercueil)? pourquoi Kabuto a besoin de Sasuke alors? il veut un corps jeune... s'il suffisait d'utiliser un corps rappelé par cette technique, pourquoi ne pas utiliser Itachi par exemple?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sinon y'a un passage qui me revient : lorsque Tobi apparaît devant Danzo et ses 2 gardes, il lui dit bien (un truc dans le genre) "Danzo... ça faisait longtemps". Je ne pense pas que Tobi et Danzo se soient rencontrés auparavant mais si on reste dans l'hypothèse Tobi = Madara, ça voudrait dire que Danzo et Madara se sont déjà rencontrés (et il y a longtemps apparemment). Lors de l'attaque de Kyubi ? je ne pense pas. Au combat Hashirama/Madara ? Danzo était je pense beaucoup trop jeune. Alors voilà moi je pense à Kagami Uchiha. Je n'affirme rien mais j'aimerais bien en apprendre plus sur lui (ce qui n'arrivera sans doute jamais) et il y aurait peut-être un lien entre Kagami, Madara/Tobi et Danzo.

 

 

Si c'est possible. La dernière attaque de Kyubi date d'il y a 16 ans (d'ailleurs Kyubi a été scellé en Naruto ce qui fut le terme de l'attaque). Il y a 16 ans Danzo aurait pu rencontrer Tobi/Madara facilement vu qu'il devait avoir déjà dans les 50 ans.

 

Pour le fameux corps, je ne crois pas que c'est un ennemi de Madara mais bien une personne précieuse pour Madara.

Je ne crois pas que Madara rejoigne Kabuto par crainte, mais bien par interet, parce que le dernier corps est indispensable ou important pour lui. J'en viens donc à l'idée que c'est le corps original de Madara, ou son frère (pas le Rikkudo Sennin, car ça me semble exagéré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !!!

 

Pour moi le corps invoqué est bien celui de Uchiha Madara et la personne qui  prétend etre madara pourrait etre selon mon hypothèse obito qui aurait été entrainé par Madara , car je pense n'avoir jamais vu Tobi se battre , il utilise toujours sa technique pour esquiver et ca en reste toujours la !!De plus il lui manque la moitié de son corps apparement , et l'arc obito ne servirait strictement a rien dans le shonen!!Il y a aussi comme ressemblance le comportement de Tobi quand il était avec Deidara , il etait exactement le meme que obito dans le flashback!C'est important , car il y a 2-3 chapitre Tobi a parlé de faux corps etc ..

 

En ce qui concerne kabutoro , il veut juste affaiblir autant l'akatsuki que konoha , son réel but doit etre le même que madara avec sasuke . Sasuke doit etre certainement un des seuls qui puissent controler les jinchurriki , kabuto parle de ninjutsu !!

 

Edit: peut etre meme qu'obito est le filsde madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...