Aller au contenu

Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

pas sur pour ce que tu dis madmax94...

D'un coté lorsque tobi voit le cercueil s'ouvrir, il dit de suite d'un air étonné " ou as tu obtenu ça!?" donc premierement kabuto a trouvé un secret que tobi cache aupres de tous ses disciples. deusio, on sait de source sur que tobi a invoqué l'edo tensei sur un corps (personne inconnu) qu'il connait et dont il a soutiré son avantage.

Donc je pencherais sur le rapprochement obito, désolé ! ! ! mais bon! d'ailleurs sur ce chapitre, kishi fait surement expres de refaire sortir cette théorie pour nous refaire parler de ce lien ! lol. surement qu'en trouvant un hote et utilisant l'edo tensei, le corps peut grandir et vieillir aussi comme si la personne serait censé etre vivant maybe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishimoto fait avancer les choses assez vite en ce moment et on n'a pas à s'en plaindre!

 

Naruto qui conclue le pacte, l'annonce de la grenouille de partir à la recherche de Hachibi...

On est quasiment sûr que Naruto va le rencontrer dans 3 jours, en effet c'est une réunion stratégique, et les 2 seuls jinchuurinki ont une place extrêmement importante dans cette guerre, ils devront être présents et feront enfin connaissance...

 

En espérant qu'Hachibi ne daigne pas trop lui enseigner l'art de la maitrise du bijuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, chapitre lu, merci pour la VF.

 

Vraiment satisfait. Je ne sais pas si c'est réellement à cause de ça, mais l'abscence de Sasuke rend le contenu plus atrayant, bizarre ...

 

Très bon chapitre donc, peut-être même supérieur au précédent.

 

Déjà Kabuto est impressionnant de charisme, c'est la première fois qu'il m'impressionne. Ceci dit ses réflexions, sa fourberie et son côté mystérieux relève vraiment de la personnalité d'Orochimaru. Je me demande bien pourquoi il a laissé des indices à la patrouille de Konoha.

Discussion très énigmatique, Kabuto comme Madara nous laisse dans le doute.Bref, entretien digne du talent de Kishimoto quant à la maîtrise de l'intrigue.

On voit que ce sont eux les deux grands vilains du manga, mais il est sûr que Orochimaru va reprendre le dessus sur Kabuto.

 

Naruto decidé à maîtriser Kyubi => de la balle  ;D

 

La réunion de Kumo, de la balle également. Killer Bee est monstrueux, tout le monde est sérieux et lui compose ses rimes, c'est fort quand même. Vivement la suite !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec JodAime (:P) j'ai eu une prédiction.. je me met a la divination

 

Donc j'annonce la rencontre naruto-killer bee pour bientot (bon la rien d'étonnant) et j'annonce surtout que le 1er combat de naruto en mode Kyubi controle remote avec killer bee action heroes sera contre Kisame

 

Et donc bien sur défaite et mort de Kisame. Ca permettra de montrer le power up de naruto

 

Victoire assez facile bien sur (pas trop non plus)

 

On se redit ca dans quelques semaines :P

 

Pour Madara, je pense qu'il va déclarer direct la guerre, pas le choix, sasuke va faire une grosse nuit de sommeil (7h top chrono) et direct partir a Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops

 

Wé finalement c'est clair que ça peut pas être ça, j'ai pas percuté ça remonte à loin les chapitre sur ce ninjutsu..

 

Sinon kyubi qui tient dans un petit cercueil je pense pas..Je pencherais plus sur le frère de madara pour qu'il ait l'aire aussi surpris.

De toute façon là dans l'immédiat ce que j'ai envie de voir c'est en premier lieu la rencontre naruto/ killer bee (d'ailleurs je trouve dommage que la grenouille nous annonce que kisame le capturera pas) et ensuite voir comment madara va se servir des bijus à coup de MS dans leur tronche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de lire le chapitre, il est plein d'entrein et comme d'habitude on attend le suivant avec impatience :)

Je suppose que c'est le propore corp de Madara si apparament l'hote n'est pas Madara ... Enfin on verra ça

Ce qui m'interpelle surtout, et c'est pas super important mais Hachibi qui cherche une rime," tebayo ", c'est pas un hazard, Naruto dit tres souvent Dattebayo et j'imagine que Hachibi tête de mûle ( plutot taureau je sais ) qu'il est refusera de l'aider mais comme par hazard il va entendre Naruto dire Dattebayo et la hop il va être content de la nouvelle rime qu'il va trouver et donc aider Naruto, enfin un truc dans le genre j'imagine, enfin je suis sur que ce n'est pas un hazard si Tebayo de Hachibi soit une rime qu'il cherche et que Naruto dit Dattebayo presque à chaque fin de phrase :)

J'ai hate de voir ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre et merci à la team.

 

J'ai lu plusieurs hypothèses concernant le corps que contient le 6em cerceuil... Et si le cerceuil contenait tout simplement la personne qui peut le plus "effrayer" Madara. A savoir, la seule personne l'ayant battu au cours d'un combat, j'ai nommé le 1er Hokage Senju. Ca parait probable non ?

 

qu'en pensez vous ?

 

Sinon je suis tres impatient de voir ce que l'entrainement controle du Kyubi pourra bien donner, et quel style de combat adoptera notre cher Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les scantrads, traductions, quand c'est possible, c'est toujours mieux, quand c'est direct, certes, genre japonais à français, car si on passe de japonais à anglais puis d'anglais à français, il y a toujours des risques accru "d'erreurs" dans les traductions, interpretations des dialogues, là, c'est pour cette histoire d'hote cité à deux reprise, que je suis perplexe, en effet, ou alors c'est juste que je n'ai rien compris, arf . . . mais bon, ce n'est pas le sujet, on verra surement plus tard de quoi il s'agit en faite . . .

 

pour ma part, je ne dirais pas que kabuto est devenu un big boss surpuissant, loin s'en faut, il fait certes preuve, d'intelligence, d'esprit tactique, il a pris possession des dons et pouvoirs d'orochimaru et maitrise au moins certains, mieux que ce dernier, mais si il etait si puissant, il ne se serait pas donné la peine de proposé un marché à madara et pris des "precautions" pour qu'il accepte une alliance, de toute façon kabuto à toujours été un guerrier "puissant", il a "affronté" kakashi et tsunadé quand même, mais son point fort, à toujours été et avant toute chose son intelligence et encore plus maintenant qu'il est autonome et qu'il ne suis plus les ordres de son maitre, quand à la possibilité d'un kabuto "gentil", je n'y crois pas un instant, pas plus qu'au retour d'orichimaru, ou alors sous forme de zombie à ses ordres, en compagnie de jiraya peu-être

sinon, on peut en effet se demander pourquoi, il s'est laisser suivre, ou plutôt, pourquoi il a laissé des traces pour que l'on puisse le suivre, peu-etre une façon detourné pour qu'un moment ou un autre sasuke, quand il attaquera konoha apprenne que madara et kabuto sont alliées, ce qui risquerait de poser des problemes à madara avec sasuke, ça

 

naruto, devient de plus en plus mature et responsable avec le temps et plus interressant, tout le contraire de sasuke qui lui "s'infantilise" de plus en plus lui

 

le coup de kisame, dans l'épéé en espion, je reste perplexe, mais toutes info est bonne à prendre, dans une guerre la connaissance compte autant que dans la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

 

Il y a un passage qui m'interpelle sur les réelles volontés de Kabuto. Lorsque Anko dit:"Kabuto nous aurait il mené délibérément jusqu'ici...? Pour nous réveler la cachette de Madara?".

 

C'est un indice qui me laisse perplexe quant à la réelle ambition de Kabuto. Je rappelle qu'il est un ninja ennemi recueilli par le ninja médecin de Konoha. Peut-être a t-il été forcé par Oroshimaru et souhaite t-il finalement aider Konoha?

 

Même si je sais qu'il a semblé être toujours fidèle à Oroshimaru, je ne peux m'empêcher de penser que son zèle envers son maître cache bien des choses.

 

Cela peut paraître idiot, mais ce détail de conversation ne m'est pas anodin.

 

Qu'en pensez vous?...

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endo tensei ...encore un jutsu stupide made in Kishi avec le MS à outrance

 

Ressussiter les morts ok mais avec un niveau tres limité en tout cas je le voyais ainsi

 

Mais là les corps sont representé comme à 100% autant dire que kabuto est le plus fort ...

 

Je suis decidement toujours deçu à chaque fois que je vois un jutsu dit "sans faille "

 

Entre le MS qui donne 50 pouvoirs plus fumé les uns que les autres (spaciaux temporels , susanoo , amaterasu , kaleidoscope , inagi , controle des esprits sans qu'ils s'en rendent compte , voire l'integralité des jutsus/taijutsu en avance , capacité de copier tous les jutsu/taijutsu juste apres les avoir vu ,insensible aux genjutsu et on a surement pas encore tout vu )

 

Et l'endo tensei qui permet de ramener les ames dans un corps sacrifié pour en faire un pantin qui peut utiliser tous ses jutsus meme hereditaire et moi qui pensait quand meme que les jutsus dependaient directement du shakra de l'invocateur il semble que se soit pas le cas ...donc fumé .

 

Le rinnegan c'est du pipi de chat à coté .(meme si evidemment on en a pas tout vu mais en meme temps on a pas encore vu la finalité de l'endo tensei , ni le MSE qui devrait donner encore plein de sort fumé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde,je me lance finalment avec mon 1er poste, après 2 ans de fidèle lecture

 

Ce que fait kabuto en ce moment, me réconforte dans ce que je pensais depuis la mort d'Orochimaru, que ce dernier reste toujours l'un des personnages les plus puissants du manga, malgré ses défaites successives contres les 2 frères uchiha, et l'apparition d'une multitude de ninja extrêmement puissants après la first gen.

Oro aurait pu faire face à n'importe quel ninja du manga, avec la seule condition qu'il se soit bien préparé pour le combat, c'est à dire : d'abord un corps en pleine forme, et surtout préparer son edo tensei, et la les possibilités sont presque infini.

un exemple me venait toujours à l'esprit, c'est le cas extreme, càd orochimaru conte le big boss du manga, Madara, meme en pleine puissance, il aurai tout simplement pu lui invoquer le Shodai, et on sait tous que ce dernier et encore plus puissant que madara. La meme chose pourrait etre dite pour un combat contre kyubi.

 

Et la dans les deux derniers chapitres, Kishi nous montre la pleine puissance que peut procurer une telle technique, c'est encore du jamais vu dans le manga, je dirais meme que c La technique la plus puissante, encore plus que celles du MS ou du rinnengan.

Tant qu'on ne connais pas les conditions d'utilisation de cette technique, on pourrais meme imaginer l'invocation du Rikudo sennin!! donc il y a meme possibilité de faire face a Jubi  

 

Je pense que ce dernier évènement chamboule absolument tout dans le manga, kabutomaru devenant (ou redevenant) le méchant ultime, à moins que Sasuke nous ressort encore un pouvoir qui fait balayer la moitier de l'akatsuki par simple regard ;) (plus sérieudement, peut etre quil ferait usage de l'épée d'itachi, elle parait parfaite pour faire face à ces pseudoesprits indestructibles physiquement ???)

Et la ca n'aurait finalement servi qu'a faire valoir le MSE de Sasuke, et moi je serais absolument dégouté (mains ca on s'en fou lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Chapitre lu! Un bon chapitre dans son ensemble, qui nous fait pas mal poser de questions. Que Kabuto prépare t-il réellement? On sait qu'il veut se débarrasser de l'Akatsuki. Mais avec ce nouveau pouvoir il peut avoir plus. Dommage qu'il ne pourra pas disséquer Saske, Le héros ne mourra pas avant le combat contre son éternel rival.

 

Ce qui me surprend, indirectement Naruto crédite de Saske un incroyable pouvoir en voulant utiliser à pleine puissance le chakra du Kyubi. Aussi ce chapitre remets Kyubi sur les devant de la scène, c'est de nouveau confirmée qu'il est la clé de beaucoup de chose/solution. Avec un pouvoir pareil difficile pour Naruto de en pas battre n'importe qui, si il le maitrise ne serait ce qu'assez bien.

 

Sinon pour l'espionnage de Kisame, je sais pas pour vous, mais a mon avis il a du sous estimé Killer Bee et le traite de crétin. Sur l'avant dernière page j'ai l'impression que Bee et peut être tout le monde sait qu'ils sont espionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, on peut dire que les choses s'accélèrent!!!

 

Bon déjà, là maintenant on se demande ce que Kabuto a derrière la tête: pourquoi s'être fait suivre délibérément pas Konoha ??? Il n'a pas tout dit à Madara sur ses intentions, ça c'est sûr  9_9 je ne pense pas qu'il veuille le trahir tout de suite (quoi que ??? ) mais j'ai plutôt l'impression qu'il veut faire "d'une pierre deux coup"; reste à savoir en quoi consiste le 2ème coup...

 

J'aime beaucoup le passage des rimes avec Killabee, je pense que c'est un signe de sa future bonne entente avec Naruto.

 

Je crois que je ne suis pas la seule à penser ça mais ce serait bien s'il entraînait Naruto à contrôler Kyuubi, évidemment ce sera plus dur (sinon c'est pas drôle  :P ) vu ce que les grenouilles viennent de lui dire. Mais bon à part KB, je vois pas qui pourrait prendre la relève pour son entraînement; et maintenant on sais que le but de Naruto c'est de contrôler Kyuubi.

 

Puis on peut faire le parallèle avec Sasuke, qui comme Naruto veut utiliser ses pouvoirs à pleine puissance; il vont donner leur maximum  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On embarque dans une partit de la manga ou les choses se déchaine vraiment La 3 ieme grande guerre, Mangyekou eternal de Sasuke, Naruto vas enfin commencer a apprendre a controler Kyuubi, Kishi est un genie... On a encore plein de suprise je sais pas pourquoi mais je sens que Sasuke vas finir par tomber son frere revenue de chez les morts :P et j'aimerais vraiment voir si Nagato peut ramener les 6 Pain..... Sa reste a voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Volonté et Haine

 

Non justement, même si c'est un personnage super charismatique, on en a bouffé des pages avec Pein, et on en connaît tous les secrets. Je serais plus pour que Nagato combatte seul maintenant et puisse enchaîner toutes les techniques, avec un accent mis davantage sur son ninjutsu élémentaire qu'on n'a presque pas vu =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais la faire un peu longue, donc vous savez comment ça marche. Si ça vous soule, vous zappez

 

 

Déjà pour Kisame personnellement, j'ai toujours trouvé que c'était bas de s'en sortir avec l'excuse qu'en fait, son but ultime, c'est de camper dans son épée pour cueillir des informations et d'avoir "prévu" de perdre contre Hachibi.

Honnêtement, s'il y a bien un  camp qui n'a pas besoin d'amasser des informations, c'est bien celui de Madara. Entre Zetsu dont le chakra est indétectable même par les Kages, qui peut se diviser à outrance quand besoin est. Et Madara lui-même, qui peut se téléporter une centaine de fois pas jour, semble-t'il puisque sa téléportation n'a l'air soumise à aucune condition. Avait-on besoin de voir Kisame assigné à la tâche?

De mon point de vue, j'avais imaginé que quelqu'un d'aussi vieux et prévoyant que Madara aurait déjà eu tout le loisir, à l'aide de son compère de longue date Zetsu, de collecter toutes les informations concernant les détails de son plan ainsi que la puissance militaire ou autre détail regardant les villages.

 

Enfin, je trouve vraiment faible de montrer Kisame souriant hautainement lorsqu'on le voit pour la première fois dans l'épée espionnant comme si...son plan se déroulait parfaitement depuis le début et qu'il avait tout prévu...

Il avait prévu que Samehada le trahisse pour fusionner à l'intérieur d'elle et espionner? ...

 

 

 

Pour le chapitre et les divers hypothèses s'agissant du 6ième corps invoqué.

 

Ça a déjà été dis et je le rappelle, si Kabuto avait le Rikudou en sa possession, la moindre des choses serait de ne pas négocier. Si j'ai invoqué Sangoku, je perds pas mon temps à laisser des traces pour que Konoha me retrouve ou à faire des alliances avec Madara pour hypothétiquement obtenir le corps de Sasuke, je désintègre Madara l'obstacle puis je réfléchie.

 

Si Kabuto se tracasse en formant une alliance avec Madara, c'est que pour l'instant, il n'a pas le pouvoir suffisant pour combattre Sasuke avec Madara qui volerait à son secours pour le sortir d'une quelconque situation périlleuse.

Kabuto ne peut pas savoir pour l'instant que Sasuke est en possession du MSE. Etant donné qu'en plus des autres, Kabuto est en possession d'Itachi et de son MS, il doit être certain de sa supériorité face à Sasuke qu'il n'imagine qu'avec un simple MS.

Madara lui apparait alors comme le seul obstacle à franchir.

Je pense que Madara le sait et que c'est la raison pour laquelle il n'autorise pas Kabuto a rencontrer Sasuke.

On peut supposer que Kabuto imagine que Madara l'empêche de rencontrer Sasuke avant la fin de la guerre par crainte d'un écart de conduite mais que parallèlement, Madara le fait pour protéger Kabuto de Sasuke et de son MSE.  Il conserve alors les deux parties pour sa guerre.

 

 

Pour ce qui est de ce 6ième corps invoqué, à mon avis et comme la majorité l'a dis, il doit s'agir du vrai corps sans âme de Madara.

 

Effectivement, il est normalement impossible d'invoquer un corps sans son âme avec Edo-tensei, seulement, Kabuto se vante d'avoir amélioré la technique au chapitre précédent. Je le vois ainsi.

 

De plus, Madara qui connait certainement parfaitement Edo-tensei ne pourrait être surpris que par quelquechose d'inhabituel. Si j'étais connaisseur d'Edo-tensei, je ne serais pas surpris pas l'invocation d'un ninja X ou Y mais plutôt par un changement dans l'utilisation de la technique que je connais par coeur comme l'invocation d'un corps sans âme. Bien évidement, je suis dans l'hypothétique.

 

A mon sens, pour que Madara ait accepté l'échange, c'est qu'il doit forcément s'agir d'un corps possédant le MSE. L'échange tient si Madara y voit MSE contre MSE. Kabuto lui affirme que Madara ne peut refuser l'échange puisqu'il voit l'échange comme MS(de sasuke) contre MSE(de qqn).

 

 

 

Puisque Madara est dans une coquille vide, autant s'amuser à deviner de quelle coquille il s'agit et jusqu'à quel point elle est vide.

Personnellement, je pense que Madara par une quelconque technique de transfert de l'âme, certainement offerte par les pouvoirs très conséquents du sharingan, ne peut se transférer que d'un Uchiwa à un autre pour conserver le peu de pouvoir qui lui reste.

 

Lorsque Madara a perdu son bras contre les acolytes de Danzo, il l'a remodelé dans un espèce de bulbe.

 

Je pense comme d'autres l'avaient dis auparavant, que Zetsu est une espèce de plante dont les bourgeons sont humains. La plante s'est étalée et les "racines" auraient poussée sur de vastes territoires souterrains. Cette omniprésence permet à ce bulbe de générer des clones à forme humaine juste au-dessus de ces racines ce qui expliquerait la vitesse incroyable de déplacement de Zetsu. On pourrait ainsi comprendre pourquoi Zetsu apparait toujours de la terre vers l'extérieur, il s'agirait d'une espèce de bourgeonnement continuel de chair humaine.

Je pense aussi qu'à la différence d'une plante, il se nourrit de cadavres humains au lieu de CO2, d'eau et de minéraux et que son chakra est indétectable parcequ'il serait celui d'une espèce de plante?

Si les racines de cette plante sont extrêmement dispersées, son chakra est continuellement ressenti par les ninjas sensoriels qui doivent ne plus l'identifier à force de le ressentir continuellement.

Je pense que ça pourrait être comme avec l'Odorat, au début, on ressent une mauvaise odeur, puis si ça se prolonge trop, on ne sent plus rien. En gros, le chakra de Zetsu ferait parti du décors pour tous les ninjas sensoriels.

 

 

Hypothétiquement, Madara aurait habité le corps d'Obito et à l'aide du bulbe de Zetsu, reconstitué la partie manquante écrasée par le rocher mais n'aurait pas pu  reconstruire le sharingan manquant dont la structure doit être non imitable...Le corps Tobi serait en fait en partie un bout de Zetsu ce qu'il est déjà pour le bras.

 

Après pourquoi Obito? Ca fait des années que beaucoup le disent.

On est dans un shonen et je vois mal Kakashi passer le restant de ces jours à avoir des remords sur son erreur passé et pleurer sur la tombe d'Obito. Laquelle au passage, à du être balayée par Pain. Il faut bien qu'à un moment ou un autre, Madara laisse intervenir Obito pour que Kakashi trouve la paix intérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Madara et les déclarations de Kabuto, ne font plus aucun doute, Kabuto dit à Madara qu'il est bien Madara Uchiha même si l'hote est différent, il n'y a donc plus de doute possible le corps invoqué par Kabuto est l'ancien corps de Madara et celui-ci possède, à la manière d'Orochimaru, un corps plus jeune.

 

Quant à KB, qui prend pendant quelque secondes les tiques de language de Naruto avant de changé d'avis, je ne vois qu'une interprétation possible, avis perso, KB et Naruto vont se rencontrer, mais cela va mal se terminer, certainement à cause de l'Akatsuki.

 

Par contre, quelle sera la réaction du Raikage face au fait que Konoha n'a pas changé de Hokage et a remit selle, le Hokage qui a laissé fuir l'ennemi public n°1, à mon avis ça va commencer à sentir le roussi pour l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je retiens dans ce nouveau chapitre, c'est qu'encore une fois on se retrouve avec un perso, ici Kabuto, qui veut mettre la main sur le corps de sasuke. On en finit vraiment pas avec cette obsession. Kabuto disait vouloir surpasser Orochimaru mais il commence direct par vouloir ce fichu corps du nuke-nin. En plus de ça, il dit le vouloir en parfaite santé donc une future cérémonie du serpent blanc se profile à l'horizon. Moi qui pensait que c'était fini avec ça et ben non. Kishimoto nous montre qu'on n'en a pas fini avec son chouchou. le tuer serait trop rapide alors il faut qu'on prolonge avec la folie du corps uchiha.

 

Pour Madara, il serait en fait dans le corps d'un autre. Amusant de voir que non seulement il a survécu au combat contre Shodaime mais qu'en plus, il peut nous pondre le jutsu d'immortalité d'Orochimaru mais probablement en mieux. Enfin, là je fais surtout allusion à  la durée car pour son état de faiblesse, on sait toujours rien. A noter aussi qu'il aurait après sa rencontre avec Danzou et ses sbires probablement changer une nouvelle fois d'hôte, mais ça reste à confirmer. La seule chose dont on est sûr, c'est que depuis ce dernier tête à tête avec la Racine, le uchiha a récupéré son bras qu'il s'était tranché. Inutile de dire qu'il n'a rien à envier à Orochimaru. A voir aussi le rôle de sa collection de sharingan dans ses phases de changement de corps.

 

Pour Kabuto, il pourrait utiliser Konoha aussi bien contre Madara, que s'en servir pour prouver sa bonne volonté au uchiha.

 

Pour naruto, une énième déception avec ce perso qui au final ne vaut pas grand chose. Le chakra fournit par le mode ermite, ne lui suffit pas, alors le voilà qui part à la conquête du chakra infini de Kyuubi. Il disait que son mode ermite était trop court, qu'il lui fallait trouver un système pour l'améliorer, et bien voilà: c'est le chakra infini de Kyuubi (là au moins, y a des réserves et y a même pas besoin de gérer le gaspillage comme avec le mode ermite). Génial non, le voilà devenu le perso qui se dope au chakra. Pas une fois, on ne verra naruto avec ses propres forces,ses propres capacités. Il est devenu un vrai junkie qui a besoin de ses doses de chakra dans ce qu'il fait. Je sais pas vous mais c'est vraiment pas le genre de gars que je voudrais comme exemple. C'est juste un perso qui tombe dans la facilité. Fini l'acquisition de la force par le travail dur, voilà naruto et ses doses de chakra. Pourquoi est-ce que Kishimoto est si obsédé par le fait de donner de la puissance au boulet blond? Se rend il compte qu'il est en train de donner au blondinet la puissance d'une bonne nucléaire et cela, pour affronter un gars avec son susanoo.

je trouve que toute cette puissance pour juste affronter sasuke, un peu exagéré. Le nuke-nin n'a pas la puissance d'un monstre, juste des jutsu de folie. En plus de ça, le voir céder aussi facilement pour maitriser le chakra de Kyuubi en se servant de la force de sasuke, est pitoyable. Il n'a pas utilisé le mode ermite et il fait dans sa culotte. Au lieu de la puissance, Kishimoto ferait mieux d'équilibrer son perso parce que le razengan + clonage, c'est ridicule. On est loin des ainés de naruto (Yondaime, Jiraya, Nagato, Konan, Yahiko) qui eux avait un véritable arsenal (Konan est impressionnante avec son papier, digne des sanin).

 

=>Purée la vitesse avec laquelle Nagato devient ridicule. Ses petits jutsu contre Konoha, deviennent pathétiques à présents devant le nuke-nin avec son futur MSE et naruto-ermite-kyuubi.

 

 

le timing de 3 jours du Raikage pour l'autre réunion de nations shinobi,va probablement juste servir de repère pour que naruto maitrise Kyuubi. ce qu'il n'aura pas fait en 4 ans (depuis la first gen), il le fera en quelques jours grâce à sa nouvelle philosophie de moine (exactement comme pour le mode ermite==> pile poil avec l'arrivée de Pain à Konoha).

 

PS

naruto est un vrai yoyo. D'abord on lui donne un truc, genre Kyuubi ou FRS, puis on les lui retire et on les lui rend. Faudrait à un moment savoir où on va parce que là.....

 

A noter encore une fois, le parallèle sasuke/naruto. la dernière fois, c'était les yeux. Si lenuke-nin obtient une nouvelle forme de son sharingan avec le MS, naruto en faisait de même avec le mode ermite. pour le cas du MSE (supposition de son MS avec celui de son frère), le blondinet lui superpose les yeux du mode ermite à ceux de Kyuubi (devant Nagato). Et à présent, si sasuke tire sa force de la haine, naruto en fait de même avec le chakra démonique de Kyuubi (il va plonger dans les ténèbres à son tour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Naruto accepte enfin de s'aider de son démon! Certainement une entente cordiale entre Naruto et KB, j'aimerais bien voir sa tête quand il entendra Naruto avec ses "-tebayo"...

 

Madara emprunte donc un corps, j'aimerais bien savoir comment il transfère son âme! S'agit-il d'une technique du MSE qui rend l'âme immortelle?? Orochimaru s'est-il inspiré de ça, en a-t-il entendu parler? Est-ce pour cela que Kabuto est au courant?? Pleins de questions se posent?

 

Le corps invoqué comme beaucoup l'ont dit, il doit s'agir du corps original de Madara car la discussion qui suit, prouve bien qu'il n'est pas dans son vrai corps et que Kabuto a découvert le secret de Madara. Madara plie immédiatement après l'invocation, c'est la 1ère fois qu'on le voit être manipulé clairement! On s'est toujours demandé comment il avait pu vivre aussi vieux! Mais il est aussi vrai que si l'âme de Madara est toujours là, comment peut-il être invoqué s'il n'est pas mort! Donc une chance pour que ce soit quelqu'un d'autre!

 

Kabuto depuis le début "co-opère" avec Konoha dans le but de voir l'Akatsuki éliminée, les corps qu'il a laissé sont des indices pour que Konoha puisse retrouver Madara et préparer une contre-attaque, Kabuto va devoir affaiblir Madara et Sasuke, s'il veut s'emparer de ce dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , bien interessant les propos de Kabuto. il en sait plus que l'on ne le crois , je comprends vraiment pas la place et surtout l'importance que Kishimoto veut lui donner. Quand au corps , je penche aussi pour celui de Madara. Pourquoi nous parler d'hôte juste après. Même si Madara disait que son corps était trop meurtri. il devrait tout logiquement garder le sien auprès de lui non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nombreuses satisfactions suite à la lecture de ce chapitre :

 

1. D'abord, je suis heureux de voir que Naruto cesse de faire l'imbécile et de refuser d'utiliser Kyubi.

 

2. Je suis satisfait du rôle de Kabuto, en ennemi puissant qui a ses propres objectifs. J'aime le fait qu'il y ait plusieurs ennemis qui aient des buts différents et puissent tantôt s'opposer, tantôt travailler ensemble. Mon interprétation de son objectif réel, c'est qu'il veut tuer ou prendre le corps de Sasuke. Il va donc faire semblant d'être l'allié de Madara, mais en réalité il fera tout pour aider discrêtement la coalition des kages à le trouver pour qu'il soit tué. Kabuto a besoin de Madara pour mettre la main sur Sasuke, mais à part ça il doit souhaiter le voir mourir ce Uchiha.

 

3. Je suis satisfait par le fait que Naruto doive rencontrer Hachibi, car comme je le dis depuis des mois, seul KB peut aider Naruto à contrôler son bijuu. C'était évident et logique.

 

Par contre, ce qui me fait un peu peur, serait que Kishi ne fasse pas évoluer Naruto hormis par l'utilisation du chakra de Kyubi.

Moi je trouve ça nul un héro à 2 touches, 2 techniques, alors j'aimerais bien que Naruto s'entraine ENFIN à faire autre chose que des kages bushins et des razengan. J'espère donc que la rencontre Naruto/KB n'aura pas lieu trop tôt, mais après une bonne scéance d'entrainement de Naruto, pour que celui-ci créé au moins 2/3 techniques autres que celles qu'on lui a apprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Certaines personnes trouvent illogique ou on des doutes sur le fait que le corps invoqué soit madara moi je dis c'est très soit c'est le corps originel de madara donc il a du faire une technique de transfert d'âme permanent dans le corps à mon avis de obito ce qui expliquerais le masque à un oeil et également la ressemblance obito - tobi. Soit le corps invoqué d'entre les morts est le frère de madara mais je ne voit pas l'importance vu que c'était madara le plus fort, le corps ne peut être hashimara car il est caché et on a déjà vu hashimara grâce à cette technique employé par orochimaru.

 

Cela semble logique madara au bords de la mort savait que le corps dans lequel il était allait périr il a transféré son âme dans celui de obito pour moi sa tombe sous le sens donc vu que son corps est mort il peut faire revenir son corps d'entre les morts avec endo tensei. Hashimara n'aurait jamais fait le travail à moitié il est partie avec l'intime conviction que Madara mourrai et de plus ce changement de corps expliquerai également pourquoi il est moins fort pourquoi il ne peut utiliser tous ces pouvoirs comment il a réussi à vivre aussi longtemps.

 

Ensuite j'ai lu une personne dire que enfin il va y avoir une coopération naruto kyubi, personnellement j'y crois pas du tout. A mon avis la seul relation qu'on peut avoir avec kyubi c'st une relation de domination (qui domine et qui est le dominé). Je pence qu'à partir de maintenant naruto grâce à une volonté plus forte que celle du démon va permettre tout simplement de le dominé contre son gré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justemnt  jaggy, c'est bien une technique que Naruto utilise pour signer le pacte avec la Gérotora est bien la même que Jiraiya a utilisée pour transmettre à Fukasaku les informations au sujet de Pain, donc cela pourrait peut-être signifié que Naruto a des techniques en réserve qu'il a apprit durant les 2 ans 1/2 d'entraînement.

 

Au sujet de la réunion que le Raikage a convoquée, je pense qu'il y aura certainement des problèmes entre Konoha et Kumo si A voit débarqué Tsunade au lieu de Kakashi, a mon avis, il ne va pas apprécier que Konoha se foute de sa gueule et remette en piste celle qui a laissé en liberté Sasuke Uchiha, donc à mon avis, va y avoir des embrouilles.

 

Juste un petit point, dans le chapitre 489, la gérotora est appelé Gamatora, il semblerait que ce soit : soit une erreur de Kishimoto lui même soit un autre nom pour la grenouille, car le nom Gamatora était présent dans le script japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ça que je me demandais, quand Naruto signe le pacte c'est vrai que le bout de ses doigts me fait penser à une technique qu'avait utilisé Jiraya, mais bon on a jamais vu Naruto apprendre un truc du genre.

 

Vous pensez donc que c'est bel et bien une technique ou alors c'est la "réaction normale" après avoir signé ce pacte (d'une importance assez capitale pour la suite) ?

 

En tout cas, ça fait plaisir que Naruto voit enfin la réalité en face, il sait que sans Kyuubi il ne pourra pas battre Sasuke, ça promet de bonnes choses pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne dans le forum la dit et je suis d'accords avec lui ce qui me chagrine c'est que naruto a sûrement des jutsu en réserve et lui nous sort que le clonage ainsi que toutes les variantes du rasengan et deuxièmement il exploite pas ses capacités à fond.

 

Je veux dire naruto tout seul juste naruto sans kyubi et sans le mode sanin à mon avis il est déjà fort mais il vient de maîtriser le mode ermite le senjustu le chakra de la nature qui est illimité pourquoi ne pas améliorer ce mode avec naruto on saute les étapes il n'a pas finit de maîtriser ce mode que l'on passe au mode kyubi.

 

Sasuke a vraiment de forte ressemble à Vegeta dans dragon ball ou ken dans street fighter dorénavant quand sasuke combat c'est un enchaînement de jutsu surpuissant.

 

Personnellement je suis persuadé que naruto deviendrait beaucoup plus fort avec le mode ermite maîtriser à la perfection que le mode kyubi mais s'il combine les deux à mon avis c'est trop de puissance et je ne vois aucun adversaire lui tenir tête après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...