Aller au contenu

Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Et bien, ce chapitre s'annonce énigmatique.

Je suis tout comme vous intrigué par le cercueil qu'invoque Kabuto et je pense comme certain qu'il s'agit du corp de Madara. Ce qui voudrai dire que le corp de Tobi n'est pas celui de Madara ( Obito ??? )

 

Ensuite concernant Naruto, je pense qu'il va accepter la clé car c'etait le souhait de Jiraya, Naruto ne refuserai donc pas quelque chose venant de son défunt Sensei.

 

Pour Kisame là je suis un peu dubitatif ... Quand va-t-il pouvoir mettre la main sur Killer Bee sans qu'il n'y ait personne à ses cotés ? D'autant plus qu'après ce qui est arrivé le Raikage ne laissera pas son frère sans surveillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@DarthChakra:

Ta thèse est celle que je soutiens depuis bien longtemps, pour moi la plus crédible..

Cependant, il fût un moment ou je "voulais" croire que Madara était Tobi ou bien Danzô...

Hélas, le moment arrivé, J'ai bien évidement exclu Danzô, ne me restant que l'hypothèse de Madara = Tobi...

Mais ça me paraît quand même gros que Madara ait pris le corps de Tobi ou que ce soit Tobi...

Enfin Bref, Ce que tu as dit, est très cohérent, sachant aussi qu'on parle d'un manga d'origine japonaise, et que la religion la plus fréquente en Asie est le shintoïsme suivie du bouddhisme (très spirituel, donc la théorie du cote yin et yang tient la route)...

En tout cas, ces deux hypothèses me plaisent beaucoup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense pouvoir affirmer que la personne que la personne aux yeux puissants ne peut être que Sasuke car il fait partie intégrante du futur de Naruto. En plus, personne ne semble l'avoir remarqué mais Sasuke avec le sharingan de son frére a maintenant le potentiel pour surpasser Maadara vue que maintenant il est largement bien plus puissant qu'Itachi (que Maadara craignait un peu).

 

La question que je me pose c'est pourquoi tout le monde semble croire que si Tobi a accepté l'offre de Kabuto c'est qu'il a peur de l'invocation? Moi je pense que c'est plutôt une invocation qui pourrait lui être utile ou qu'il voudrait cacher et non une invocation qu'il craint sinon il n'aurait pas pu imposer ses conditions à Kabuto. Mais je ne m'avancerait pas plus sur l'identité de cette invocation étant donné le nombre de fois où je me suis trompé sur la suite du manga dans mes proposition.

 

Je vois pas pourquoi tu dis que Sasuke de par son acquisition du MSE est devenu plus puissant qu'Itachi. Si ça tombe (et je l'espère de tout coeur), le MSE ne sert à rien d'autre qu'à utiliser les pouvoirs du MS en toute impunité, enfin sans conséquence aucune sur sa propre vue je veux dire.

Alors si Itachi a davantage de chakra que Sasuke ou sait mieux utiliser son MS que lui, Sasuke a beau avoir un MSE il perdra face à son frère (qui lui sera devenu aveugle afin de gagner, mais on peut pas tout avoir  ;D )

 

Et Madara avait l'air de craindre Itachi beaucoup plus qu'un petit peu ^^

Sinon à part ça je te rejoins quand tu dis que les yeux puissants sont ceux de Sasuke, cette prédiction est totalement Captain Obvious, en gros si le vieux têtard géant savait tout prévoir à part le combat Naruto-Sasuke qu'on attend tous depuis des dizaines et des dizaines de chapitres, c'est qu'il est vraiment nul et peut prendre sa retraite... On ne pouvait pas nous annoncer une rencontre avec Killer-Bee sans mentionner le fait qu'un jour il y aurait de nouveau une "rencontre" contre Sasuke, voilà tout est là. Faut pas s'échauffer inutilement pour un soi-disant pouvoir de Kabuto qui a pris lui aussi un coup de chaud...

 

Quant à la réaction de Tobi, effectivement, s'il avait craint d'affronter cette dernière invocation, ce ne serait pas à lui de poser ses conditions. L'étonnement dans sa réaction est beaucoup plus mis en exergue que la crainte, je vote donc pour Izuna Uchiwa.

 

Quant à ceux qui n'ont pas encore compris qu'on a pas besoin de morceaux de corps, d'avoir connu personnellement la personne ou même de l'avoir vue pour réaliser son Edo Tensei, quand on vous l'a expliqué 50x, sérieusement les gars vous commencez à être lourds...

 

@partisans de la théorie du yin et du yang

 

C'est pas bête du tout, mais j'attendrai d'en savoir plus sur l'Edo Tensei pour me ranger de ce côté. Selon les seules infos dont on dispose, c'est que l'on peut invoquer l'âme d'une personne décédée.

Tant qu'on ne sait pas si l'on peut seulement en invoquer qu'une partie, je ne me rangerai pas du côté de cette théorie-là, parce que corps de Madara ou pas, corps d'Obito ou pas, corps de Tobi_Uchiwa_inconnu ou pas, votre théorie suppose qu'on ait bel et bien affaire à l'esprit de Madara, donc à une partie de son âme, ce qui fait qu'il est pas totalement (voire pas du tout) mouru le type. Maintenant je crains seulement qu'on ait davantage d'explications sur ce kinjutsu et la révélation de l'identité du 6ème corps d'un seul coup, dans longtemps... =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais bien aussi la semaine dernière...

Pourtant on a 6 pokeball dans pokemon!  Voilà la 6ième cette semaine!

 

Aucun doute, Kabuto a sorti mew! Et la Madara fait:"comment t'as fait pour l'avoir?". Ouais sérieux, comment t'as fait-Kabuto, il est introuvable.

 

C'est là que Kabuto a proposé à Madara de lui échanger son "mew" contre le "Sasuke" évolué. Tu m'étonnes que Madara peut pas refuser!

 

Si tu fais l'échange, il va peut-être évoluer, c'est que du bon.

 

 

 

Cette semaine, on applaudit Kisame l'inflitré alias "Kisame the last spy" qui entame sa énième semaine de jeune. Il a pas mangé depuis qu'il est dans l'épée à part peut-être 2-3 mouches qui passaient trop près...

 

Voilà quoi, c'était pour changer de sujet parcequ'à force de lire du:"y a Madara, le corps de Madara, le Rikudou, ou mon sandwich d'hier dans le cercueil, vous allez finir par craquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne peut pas etre rikudu-senin tout simplement parce que kabuto ne peut pas avoir le ninja supreme de tous les temps et avoir  peur de sasuke au point de passer par madara pour l'avoir.non,c'est totalement incoherent car une personne possedant un gun ne peut pas avoir peur de quelqu'un qui a un couteau.pas vrai?donc,il s'agit d'une autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vraie question que l'on pourrait se poser sur le dernier cercueil, c'est si cela a un rapport avec sa dernière attaque sur l'un des pays shinobi (ceux dont Anko trouve les corps). peut-être est-il allé chercher quelque chose là-bas dont il avait besoin et qu'il n'est parvenu à trouver que grâce à ses capacités d'analyse et à ses capacités à réunir les infos. C'est un peu trop mis en avant pour au final, n'avoir droit qu'à des corps de récupération et c'est surtout sans grande originalité. Ce dernier cercueil ne diffèrerait en rien des autres qui le précédent. Quand on nous sort un Itachi et un Nagato, y a plus vraiment de surprise à en avoir un autre. Ca devient fade et répétitif. Il faut vraiment que ce soit quelque chose d'une autre époque (on peut écarter Rikkudou à cause de la présence de Nagato==> quel intérêt d'avoir deux pikachu dans ses pokeball  :P ), quelque chose qui puisse aider Madara dans ses projets avec les Bijuu. Pour le corps de son frère, sans intérêt car il l'a vu mourir et que madara n'est pas du genre à s'émouvoir sur les autres.

Donc pour le dernier corps, ça peut être tout et n'importe quoi. On manque d'infos mais surtout il n'existe vraiment rien dans le manga en dehors de Konoha. On n'a jamais vraiment vu de shinobi autre que ceux de Konoha et de l'akatsuki, jusqu'au sommet des Kage. Même les samourais sont tombés comme un cheveu dans la soupe. A voir donc ce que Kishimoto va nous sortir. Il est le seul à comprendre sa trame, comme vu avec le raikage qui tombe sur KillerBee et Kisame juste comme ça. Il en fait trop sur les uchiha et cela, au détriment du reste de l'univers de son manga.

 

Pour naruto, j'espère qu'il refusera d'utiliser le pouvoir de Kyuubi parce quand on le voit jeter une invocation de Pain en l'air avec juste son mode ermite, si on lui donne en plus le pouvoir de Kyuubi,il mettra KO Hachibi (le bijuu) avec un seul coup de poing. Espérons que le blondinet va devenir plus équilibré parce qu'en dehors de sa puissance, il n'a rien. J'ai pas envie de voir un gars utiliser la puissance d'une bombe nucléaire moderne pous souffler un gars derrière son susanoo. Si naruto doit devenir un héros aux yeux du monde, cela doit se faire par lui-même et non via le chakra d'un démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre prometteur.

Bon l'intrigue de la semaine est qui est ce 6 eme corps. Perso j'aurais envie de dire Madara puisque je suis un grand fervent de Tobi=Obito et cela à cause du sharigan défensif (kamui defensif oeil droit, kamui offensif oeil gauche). Mais pour le coup et de ce que j'ai pu lire de vos posts, j'aurais envie de croire qu'il s'agit du Rikodu. Franchement tous les autres c'est impossible ou bien à quoi cela peut t-il servir :

- Rin~ Bah Kabuto ne doit pas la connaitre et niveau puissance je vois pas trop l'utilité

- frère de Madara~ ne servira strictement à rien.

- Madara~ j'aimerais y croire mais alors Kisame reconnait qui quand Tobi retire son masque pour donner confiance au requin.

- Un autre Kage~ bah Oro a déjà sorti le premier, deuxième et quatrième et vu que Kabuto est soit disant plus fort...

Ouai pour une fois je suis la voie du Rikodu ou alors d'un bon vieux Orochimaru. Kabuto fait revivre son idole, je sais ça servira à rien...

 

Point négatif du chapitre va être la docilité de Kabuto. Si il attend la fin de la guerre pour se faire Sasuke je trouve ça d'une facilité scénaristique et d'une niaiserie. A voir comment tous cela va s'agencer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que ce soit quelque chose d'une autre époque (on peut écarter Rikkudou à cause de la présence de Nagato==> quel intérêt d'avoir deux pikachu dans ses pokeball  :P ),

 

Tres drole baka-rangers mais assez incisif il faut l'avouer quand meme.c'est vrai on ne peut pas avoir deux possesseurs du rinnegan dans ce cas d'espece.d'ou ineluctablement ça ne peut etre  que quelqu'un d'une epoque de celle de tobi.et moi je presume qu'il s'agirait du vrai madara.cela voudrait dire que tobi est un imposteur,mais qui est-il donc? t-elle est la problematique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Pour le 6ème zombie, il n'y a pas X solutions...

 

D'une part en analysant le spoil :

- Madara semble très surpris

- Kabuto lui dit qu'il ne peut lui refuser quoique se soit...avant même que Madara s'exprime -> Tu obéis sinon je lâche "la bête"

- Edo Tensei a été lancé, le 6ème zombie est donc invoqué.

 

Pourquoi Madara fait-il des "courbettes" et d'après les dire de Kabuto est obligé d'obéir :

- C'est le vrai corps de Madara -> Tobi est démasqué et devra s'expliquer -> Sasuke se vengera + Kabuto demandera à "Madara zombie" d'exterminer Tobi -> Aucune négociation possible, obligé de faire ce qu'impose Kabuto.

- C'est un Ninja qui fait peur à Madara :

      - très puissant : J'élimine tous les Kage/Shannin (dommage j'aurais aimé voir Hanzou) car au mieux, ils rivalisent seulement avec Madara, mais ils ne lui font pas peur!

     - mais pas trop puissant quand même! Sinon, autant aller directement chercher Sasuke et donner un petite fessée à Tobi au passage... -> je supprime le Ridoku.

 

En conclusion pour le zombie mystère :

- Soit le corps de Madara (ce que je pense)

- Soit un ninja très, mais pas "extra puissant".

 

Personnellement, si le Zombie n'est pas Madara je verrais bien comme adversaire le plus redoutable de tous, le frère de Madara. C'est le seul qui puisse très sérieusement inquiéter Madara. Et vu le niveau "fantomatique" actuel de Madara, il ne fait plus le poids contre un tel adversaire, même s'il est en zombie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le dernier cercueil était le vrai Madara, vous pensez vraiment que Tobi pourrait être en position de menacer Kabuto. Ce dernier aurait au contraire toutes les cartes en main pour le faire chanter et le pousser à lui donner sasuke. Honnêtement ça n'aurait aucun sens et Tobi devrait alors tout faire pour tuer Kabuto immédiatement afin de préserver son secret. Vu la façon dont le uchiha cède, c'est quelque chose qui lui sera d'une grande utilité pour son projet.

en tout cas, avec l'apparition de Kabuto et de ses cercueils, la crédibilité de Madara et de son plan de la Lune, en prend un coup. S'il en est à mendier l'aide de Kabuto, c'est vraiment que ses plans de secours ne valent pas grand chose. Il a quoi en dehors de sasuke pour la suite? Ca va être juste les quelques membres restants de l'akatsuki (avec lui faible et Zetsu inutile au combat), avec sasuke et kabuto (qu'il ne faudra pas mettre à côté l'un de l'autre) contre les 6 nations shnobi et samourais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le dernier cercueil était le vrai Madara, vous pensez vraiment que Tobi pourrait être en position de menacer Kabuto. Ce dernier aurait au contraire toutes les cartes en main pour le faire chanter et le pousser à lui donner sasuke. Honnêtement ça n'aurait aucun sens et Tobi devrait alors tout faire pour tuer Kabuto immédiatement afin de préserver son secret. Vu la façon dont le uchiha cède, c'est quelque chose qui lui sera d'une grande utilité pour son projet.

 

Je pense plutot que kabuto n'est pas aussi stupide que ça.il a quelque chose derriere le cerveau sinon pourquoi laisserait-il aussi des traces derriere lui?he bien,s'il ne fait pas chanter madara c'est peut-etre qu'il veut peut-etre son aide pour detruire konoha et cie,puis trahir tobi et sasuke afin de rester le seul plus puissant.je pense que ça tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, avec l'apparition de Kabuto et de ses cercueils, la crédibilité de Madara et de son plan de la Lune, en prend un coup. S'il en est à mendier l'aide de Kabuto, c'est vraiment que ses plans de secours ne valent pas grand chose. Il a quoi en dehors de sasuke pour la suite? Ca va être juste les quelques membres restants de l'akatsuki (avec lui faible et Zetsu inutile au combat), avec sasuke et kabuto (qu'il ne faudra pas mettre à côté l'un de l'autre) contre les 6 nations shnobi et samourais?

On sait une chose c'est que Madara n'a pas besoin d'affrontement direct. Il a des pions et il les utilise de manière astucieuse. Il ne mendie pas l'aide de Kabuto, il saisi l'opportunité afin d'anticiper une défaite de l'un de ses guerriers (Sasuké ou Kisame). Kabuto en cas de refus pourrait devenir gênant et ça ne l'aiderait en rien.

Je tiens à préciser que Madara n'est pas en solution de secours. C'est lui qui tient les reines. Et comme il l'explique à Naruto le but final est que lui seul Madara gouverne le monde. Donc Sasuké, Naruto, Kakashi, Kabuto, Kisame doivent mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis on ne saura rien sur le corps avant la semaine prochaine.

Donc ca ne sert à rien de parler de ca, vous aurez largement le temps après le chapitre.

Je pense que Naruto va utiliser la clé. Ca c'est sur.

Mais la question est une fois la clé utilisée, est ce qu'il sera en position d'utiliser Kyuubi comme Bee le fait avec Hachibi ?

Ou est ce juste l'ouverture de la 9ème queue ?

Car si juste avec cette clé, naruto peut utiliser Kyuubi, pourquoi ne l'a t-il pas fait avant ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er post sur Gaara ...uhhh uhhhh, c'est la fête  8)

 

Alors concernant le spoil, , et concernant le 6 ème cercueil que sort kabuto en particulier, j'arrête pas de lire un peu partout, "oh ça doit être le frère de madara" ..." ou bien " c'est madara lui même (ying & yang, d'où coquille vide ?? intéressant ...) ou carrément "le sage des 6 chemins" alias "le rikudou senin"  (là c'est plutôt rigolo ...) .... "je vous passe les hypothétiques "jiraya", "yondaime" etc ...

Bon moi, voilà ce que je dis, je pense que la réaction de tobi (alias "madara") marque sans aucun doute la surprise, l'étonnement .... mais faut il y voir automatiquement de la peur ?? c'est possible, mais rien ne peut l'affirmer avec certitude.

 

Concernant celui qui se cache dans le 6 ème cercueil et qui provoque autant de questions,on verra bien, mais en tout cas je pense pas un instant que ça peut être le rikoudu.

 

Pour en revenir à ce sentiment de peur que beaucoup ont cru déceler chez Tobi, suite à sa réaction et  notamment quand Kabuto lui dit qu'il veut Sasuke uchiwa. Quand Tobi lui dit ok, après la guerre tu l'auras, mais pas avant.  Je crois plutôt que ce singe de Tobi lui dit ça, genre "ok mon coco t'auras tout ce que tu veux ... mais pour l'instant tu vas pas venir me casser les b...., laisses moi faire mes plans tranquillou, et quand je serais devenu le maitre des bijuus, que j'aurais réveillé Juubbi, tu m'appeleras "maitre" ....lol... En fait je pense que ce grand mégalo de Tobi souhaite tout simplement devenir le maître du monde ( au sens littéral). Bien entendu sasuke est un bon moyen d'y parvenir, vu qu'il peut pas se battre lui même (coquille vide).

Ce qui pourrais le faire flipper je pense, plus que tous les zombies des cercueils, c'est que sasuke voit kabuto .... là ça casserait ses plans.

 

Concernant naruto, on se dirige doucement mais surement, vers un nouveau power-up (comme d'habitude acquis suite à de l'entrainement et du travail ....) qui préfigure une transformation radicale de notre cher blondinet. Je le vois bien devenir le nouveau "supa sayajin" de kishi.

Concernant le pouvoir qu'aurait donné itachi à naruto, je pense que c'est quelque chose qui s'activera quand il se battra contre sasuke.

 

C'est tout ... pour le moment ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour le 6 emem corps je penche plutot pour le pere de madara car selon la theorie tengue madara est le fils d ' une hyugha et d un tengu ces ce k ia donne le sharingan

 

de deux :  les jutsus katon proviennent de kyuubi madara cest allié avec lui a une epoque car le pere de madara voulait s'emparer du corps de son fils

 

de trois meme avec la puissance de kyuubi il na pas reussi a vaincre son pere  il a emprisoonner l'ame de son pere.et madara dit kil faut une quantite impressionnat de chakra pour libere son pere.

 

hypothese : madara veut le rinnengan + etre le jinchuuruiki de juubi pour pouvoir liberer son pere afin de le vaincre.Et apres il aura personne pour sopposer a lui car icest que cest lui le +fort.

 

Mais je doute qu' il aura hachibi et kyuubi donc soit grace a kabuto il nous sort une technique qui fait fusionner les 7 bijjus soit  grace a kabuto il arriver a synchroniser sasuke afin de le controler un peu comme dans star wars palpatine manipule anakin

la s aserait la mem chose madara manipule sasuke.

 

et la jereprend ce que disent cetaines personne

: naruto ne libereras pas  le sceau le heros du manga doit gagner avec sa propore force .naruto va trouver un moyen de changer de mode sennin

unpeu comme a la dbz avec gohan

naruto va augmenter son power.apres il pourra controler kyuubi grace a hachibi  car loracle grenouille a dit qui l rencontrerait une poulpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprs les premières traductions du script, on ne saura rien de ce corps tout court, après l'accord Madara / Kabuto, le cercueil se referme et disparait, il semblerait également que Kabuto connaisse Nagato, certanement grace à Orochimaru.

En ce qui concerne Naruto, il semblerait qu'il hésite à ouvrir le sceau à cause des incidents passés ( Sakura, Hinata).

et d'après le spoil, Killer Bee est toujours bolqué sur sa carrière de rap et se fout de la guerre, ce mec est encore pire que Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutofurie

 

si cela ne sert a rien de speculer sur le 6 corps invoque parce que d'apres toi on saura rien avant la semaine pro.tu n' estimes pas aussi que nous ne parlons pas de naruto et de kyubi parce que nous ne savons rien sur la relation qui les lie?

 

c'est quoi ce post?tu me surprends beaucoup la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutofurie

 

si cela ne sert a rien de speculer sur le 6 corps invoque parce que d'apres toi on saura rien avant la semaine pro.tu n' estimes pas aussi que nous ne parlons pas de naruto et de kyubi parce que nous ne savons rien sur la relation qui les lie?

 

c'est quoi ce post?tu me surprends beaucoup la!

en fait comme j'avais lu le post sur MH, je ne voulais pas avancé le spoil.

COmme l'a dit konohatengu, nous ne saurons rien du 6ème coffre fort, donc pas la peine de spéculer 6 mois la dessus. Je voulais juste dire ca, mais plutôt sur la clé de Kyuubi.

Qu'est ce qu'elle apporte, qu'est ce que Naruto peut faire avec ou sans... etc... Car Naruto a accepté de l'utiliser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto actuellement c'est du lourd, avec toutes ces invocations,et le dernier cercueuil qui apparement qui interesse madara ( ça ne lui fait pas peur au contraire).Pour ce qui est de son contenu,vu que kabuto soit un expert de l'info, je pencherais plutot vers un proche de madara peut etre son père (j'avais lu quelque part que madara l'avait vaincu grace a kuybi).Mais bon wait and see

 

En ce qui concerne naruto,il acceptera la clef.Il parait hesitant mais il sait très bien que sasuké est devenu un shinobi de haut niveau vraiment super fort,pour le battre il va devoir avoir recours au dernier moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour le 6 emem corps je penche plutot pour le pere de madara car selon la theorie tengue madara est le fils d ' une hyugha et d un tengu ces ce k ia donne le sharingan

 

Et pourquoi pas le pere de kakashi pendant que tu y es?c'est vrai ça,nous avons le pere de madara;le pere de naruto et bizarrement pas le partenel de l'autre.et pourquoi meme pas aussi le pere de nagato,sasuke.comme nous sommes dans une logique de pere mieux vaut faire sauter l'audimat.lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Kabuto est peut être plus fort qu'Orochimaru. Si son Edo Tensei est meilleur, peut être qu'il est aussi meilleur en général. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il est machiavélique et qu'il a trouvé un vrai plan.

J'avais vraiment la crainte qu'il essaye juste de tuer Sasuke et se fasse vaincre en 3 min par le MSE.

 

On dirait que Madara va devoir encore cacher pas mal de choses à Sasuke (bon pour l'instant c'est facile  ;D).

Je suis curieux de voir comment va se passer cette guerre, et si Madara pourra la faire avec l'Akazombie (si il les utilise vraiment bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc: Kabuto avait aucune idée que Pain était mort, d'autant plus pour Itachi... Donc sa doit faire un sacré bail qu'il espionne Tobi.. Donc il doit en connaitre des choses sur lui.

 

Il y aurait la possibilité du 4e, car selon moi, lorsqu'il a utilisé le Shiki Fūjin, il a donné son âme.. Par contre, le 3e a scellé l'âme du Shodai, et du Nindaime par le dieu de la mort, donc impossible de les invoquer.. Ils sont scellé, pareil comme orochimaru, il a été scellé dans l'épée de Totsuka.

 

Lorsque l'on scelle un âme, impossible de l'invoquer, du moins je crois, car sinon ca serait très stupide, ca ne sert à rien de sceller quelque chose  9_9

 

Et puis, Il ne faut pas oublier que les zombie, la seule facon de s'en débarasser, c'est le Shiki Fūjin, Ou peut-être le MS de Kakashi.. Si Kabuto meurt, les zombies sont encore vivant, tel dit par Sandaime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NarutoFurie

Qu'est ce que peut faire Naruto avec la clé, c'est simple avoir libre accè au chakra infini de Kyubi, lui permettant e s'entraîner pendant des heures sans aucune fatigue et donc de dépasser le niveau de son père en quelque mois seulement, il est clair que si Naruto peut utiliser le chakra de Kyubi sans que celui-ci vienne foutre la merde, on aura un Naruto qui fera passer les quatre premiers Hokages pour des gennins du niveau de Konohamaru.

Qui plus est s'il termine le jutsu, Naruto deviendras une machine de guerre envyant les autres ninjas de Konoha au chomage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

cet épisode s'annonce très intéressant ,je pense que kabuto a invoqué le fils du Rikudo sennin qui avait le

 

sharingan et puisque c'est le premier Uchiwa je pense qu'il doit être extrêmement balèze le mec

 

,en tout cas je pense que c'est quelqu'un de tres puissant parce que Tobi a l'air très surpris et très content de le voir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darthchakra

 

l'akazombie va faire tres mal a l'alliance parce qu'ils ne peuvent effectivement plus mourir puisqu'ils le sont deja.si tu as vu le seigneur des aneaux,ils seront comme les fantomes qu'eragon avait delivrés de la malediction.

 

j'imagine bien les autres shinobis face a eux.ah ils ne meurent!nous sommes foutus.aaaaaaaahhhh

 

et je ne vois pas tout le monde utilise le dieu de la mort pour ça.car chacun aime la vie.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...