Aller au contenu


Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 490 Française :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

01

 

_ ............

_ Que toi et moi joignons nos forces ?

 

_ Et qu’est-ce que je gagne à faire équipe avec toi ?

 

_ Nous sommes aux portes de la guerre

_ Je t’offre de la puissance militaire

 

Texte : Que cache la proposition de Kabuto...?!

 

490 : La vérité sur Kyubi !!

 

_ Itachi

_ Sasori

_ Deidara

_ Kakuzu

_ Ainsi que Nagato

 

02

 

_ Un groupe de Ninja plus puissants les uns que les autres

_ Et il se trouve que ces pions ne sont pas les seuls que je possède

 

_ Et que dois-je offrir en contrepartie ?

_ Uchiha Sasuke...

 

 

_ .......

 

_ ........

_ Qu’est-ce que tu manigances, au juste ?

 

_  Rien de très important...

_ Mon intérêt est purement pour du Ninjutsu

 

03

 

_ Et pour ça, je vais avoir besoin de Sasuke-kun

_ J’ai besoin d’un Uchiha qui soit en vie, jeune et en bonne santé

 

_ .........

_  Et si je refuse ?

 

_ .......

 

_ Kuchiyose Edo Tensei !!

 

_ ...?!   

_ C... c’est !!

 

04

 

_ Tu pensais réellement que je viendrais à ta rencontre sans préparer le moindre atout ?

_ Avec ça, je te vois mal refuser ma proposition !

 

_ Toi...

_ Où as-tu obtenu ça ?!

 

_ Peu importe où je l’ai obtenu...

_  Mais tu n’as pas à t’inquiéter, je n’en ai parlé à personne

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

05

 

_ ...........

 

_ Ha... haha...

_ J’ai dit quelque chose de drôle ?

 

_ Yakushi Kabuto... l’hôte que tu es devenu, ce n’est pas vraiment ce que j’imaginais mais...

_ Même si nos idées divergent, je ne peux nier que mon armée ne cesse de diminuer en nombre...

 

_ Et ça, tu as su en tirer avantage en te présentant devant moi

_ Tu es un fin stratège, hein ?

 

_ Et que dois-je en conclure ?

 

 

_ Très bien

_  Je veux bien coopérer avec toi

 

06

 

_ Mais je ne te remettrai Sasuke que lorsque l’issue de cette guerre sera décidée

_ Jusque là, il ne te sera pas permis de le rencontrer

_ Et pour finir, je vais devoir te mettre sous surveillance

 

_ Je n’en attendais pas moins d’une personne intelligente comme toi

_ Tu es bien Uchiha Madara... même si l’hôte* est différent

(* réceptacle)

 

_ Je te trouve bien impertinent...

_ Maintenant que tu m’as dévoilé ta puissance militaire, il faudra préparer un plan en conséquence

_ Suis-moi

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

07

 

_ Ces corps abandonnés dans un périmètre aussi serré...

 

_ Cette piste jonchée de ninja morts...

_ Je me doute de ce qui nous attend au bout

 

_ Vous pensez qu’il s’agit d’un piège ?

_ Que devons-nous faire ?

 

_ Tokuma ! Utilise ton Byakugan pour scanner à 2 heures du point où nous nous trouvons

_ Je m’en occupe !

 

_ Byakugan !!

 

08

 

_ Capitaine Mitarashi... c’est...

_ Qu’est-ce qui se passe ?

 

_ Kabuto n’est pas seul ! Il est accompagné de l’homme masqué de l’Akatsuki !!

_ Les deux viennent de passer par une entrée souterraine !!

 

_ Qu’est-ce que tu dis ?!

 

09

 

_ C’est ce type de l’Akatsuki qui se fait appeler Madara... s’agit-il de leur planque ?!

_ Mais qu’est-ce que ces deux-là fichent ensemble ?

_ Ont-ils décidé de s’allier ?

 

_ Kabuto nous aurait-il menés délibérément jusqu’ici...?

_ Pour nous révéler la cachette de Madara ?

_ Mais si ces deux-là se sont alliés, dans quel but ferait-il ça ?

 

_ Je n’en sais rien...

_ Nous devons immédiatement en informer le village !

 

_ Qu’est-ce qui se passe, Naruto ?!

_ Qu’est-ce que tu attends pour poser ta main sur le carré ?

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 490 :[/glow]

 

Raw LQ: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=656

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 490 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto: Mon but est Sasuke-kun.

Madara: Et si je refuse ?

Kabuto utilise Edo Tensei pour invoquer un autre cercueil. Le dessin est obscurci pour qu'on ne voie pas qui est dedans.

Madara: C-C'est... Comment l'as-tu eu ?!

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto: Ça veut dire que tu ne peux pas me refuser.

Madara: Bon, tu peux avoir Sasuke une fois la guerre finie. Jusque là, je ne te laisserai pas le voir et tu seras surveillé. Ça te convient ?

Kabuto et Madara joignent leurs forces

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

La scène passe à Naruto. Ça parle de Kyûbi.

Ça finit avec Kisame qui espionne la réunion de Kumo.

On connaît maintenant la force militaire actuelle de Kumo.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre très attendu sur Naruto/Kyubi

 

mais je pense qu'on aura rapidement la réponse de Naruto

De ma part je ne pense que Naruto soit un friand de cette association

il va trouver un truc, enfin je crois...Qui aimerai combattre à coté d'un bijui dangereux, en tout cas s'ils combattent, il faudra écarter les gens...Aussi on verra si ce fameux Kabuto est un enémi assez important.

Sa technique est dangereuse mais elle use du chakra de son invoqueur.

 

Naruto est bien au pays des grenouille. Sa rencontre avec Killer bee je crois n'est pas encore pour le moment immédiate. Il doit suivre avant tout son entrainement et attendre que l'akatsuki bouge.

 

Karine ne manque pas de réserve mais j'aime bien cette fille, je l'a considère comme une alliée importante.

 

 

enfin attendons encore Mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre que devons nous attendre ?

 

Bien evidemment la réponse de naruto au grand gama concernant Kyubi.

Je ne pense pas que naruto va vouloir utiliser ce pouvoir, meme si j'adorais sa ! :P

 

Ensuite peut etre quelques images sur la réunion avec qui sait une petite inter de notre shika bien aimé ! ^^

 

Karin qui pourais donner quelques infos sur kabuto, et pk pas une petite discution entre kabuto et tobi/madara !

 

Bref vivement les premiers spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ou bon dimanche de pâque.

 

le problème, c'est que le chapitre 389 a fermé toutes les fenêtres, après les avoir ouvertes.

je ne vois pas des pages sur la réunion de Konaha, d'ailleurs que va y mettre Kishimoto dessus.

l'entrainement de Naruto avec la clé n'est pas pour tout de suite, c'est un êvenement majeur du manga. Kishi va lui laisser le temps de murir et puis y consacrer quelques pages voir chapitres comme pour le senjutsu

Kabuto est venu pour se faire recruter, il va vite fait de desciper ses invocations, à moins que Sasuké débarque et lui fasse payer le prix d'avoir invoquer Itachi. au passage, je pérciste et signe, la force de Kabuto est là pour faire office de faire valoir aux nouveaux pouvoirs de Sasuké

 

à mon avis, on aura droit à Kisamé. on va finalement savoir pour quoi il a infiltrer un nid de guêpes

 

édit: le mixe entre les deux MS, ça va donner une étoile de David (MS de Sasuké) aux branche recourbées à la façon d'un shuriken (MS de Itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sasuke est pas loin (il est en ce moment avec madara); et si il voit que Kabuto a invoqué son frère il va pas aimer.

D'ailleurs j'espère pouvoir voir Sasuke avec ses nouveaux yeux ce que ca va donner, je sais pas si le mix des deux va être génial mais autant voir...

Quant a Naruto avec Kyuubi en lui, je ne sais pas si il rechignerait trop a l'utiliser, la peur des interventions de Kyuubi était surtout dûe au fait du non-contrôle de la bête, mais vu qu'il va avoir accès a la clé, je pense qu'il ne veut que saisir sa chance, finalement Kyuubi c'est son seul moyen de battre Sasuke plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello people

pour ce chapitre, la réponse de naruto concernant kyubi et ce qu'il compte faire. rester au mont s'entrainer ou rentrer a konoha. peut-être une confrontation avec kyubi ou début d'entrainement. ensuite l'autre partie qui m'intéresse est la réponse de madara(decidement) vis-a-vis de l'offre de kabuto, et comment ils comptent jouer leur cartes et quelles sont leurs objectifs ou plans notamment kabuto. un chapitre qui finit sur le but de l'infiltration de kisame et son véritable objectif serait bien je pense.

vivement mercredi et les premiers spoilers.

bon dimache de pacques a vous français :)

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les derniers post du chapitre précédent, j'ai pensé à un truc:

et si Kabuto se servait de cette alliance pour arriver au but ultime d'Oro qui est je vous le rappelle d'obtenir tous les jutsu par le billet du Sharingan!!!

Surtout quand tant que medecin et en tant qu'espion, il peut avoir acces à la technologie pour se greffer pas mal de sharingan!!!

en plus de ça il doit bien savoir que Madara en a pas mal en réserve et étant à mes yeux devenu plus fort que son maitre en médecine, il pourrait faire de son corps un corps imbattable, une version améliorée de Danzo et qui s'est peut être être celui qui utilisera Isanami!!!

Je sais que c'est un rêve mais bon avec Kishi on peut se prendre à rêver d'un tel scénario!!!!

 

en ce qui concerne l'edo tensei, c'est plus une technique d'intimidation destinée à Madara, une façon de le calmer et je pense que dans le prochain chapitre, ils ne seront plus là!!!

 

Pour ce qui est de la rencontre avec Bee, cmme je le dit depuis un petit moment, je pense que Bee va se faire kidnapper par Kisame, Naruto va aller à sa poursuite,un combat suivra ensuite Naruto/Kisame et devant la force monstrueuse de Kisame Naruto va faire appel à la clef pour libérer Kiuby afin de le butter.Bee se réveille durant la bataille et en voyant que Naruto ne maitrise pas Kiuby va l'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part dans ce chapitre je verrai bien

-la réponse de Madara dans les premières pages

-les doutes de Naruto concernant l'utilisation de cette technique

-Quelques pages sur Kisame seraient les bienvenues également :)

 

Ensuite je pense que l'unique raison pour laquelle Kabuto veut se joindre à l'Akatsuki est sa vengeance envers Sasuke (Sasuke a plus ou moins emprisonné l'esprit de Orochimaru en lui, et je pense que Kabuto veut récupérer son précieux maître), mais lorsqu'il va découvre que Orochimaru a disparu pour de bon(technique de Itachi) .... il va vouloir tuer Sasukette. Cela explique pourquoi il laisse autant de morts derrière lui, lorsqu'il aura mis la main sur Sasukette, il laissera Konoha détruire l'Akatsuki une fois pour toutes.

 

Enfin l'arrivée au mont des grenouilles ne me plaît guère, pourquoi Naruto ne va toujours pas voir Hinata  :'( :'( :'( :'(

 

Enfin bref un bon chapitre de transition comme on les aime tant  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah déjà le 490 ième chapitres, j'ai regardé a nouveau le combat de Sandaime contre Orochimaru et pour se débarrasser de Shodaime et Nidaime il utilise le kinjutsu on peut donc belle et bien dire que cette technique est de la pure réincarnation et que Itachi,Kakuzu,Sasori,Deidara et Nagato sont revenu a la vie il sont entièrement libre de penser mais pas libre d'agir en gros sa promets.

 

Pour ce chapitre il sera basé sur la discussion entre Kabuto ( vous avez remarqué qu'il avait une queue?? je pense que sa transformation est plus poussé que celle d'Orochimaru) bref Kabuto est toujours loyal envers son maître Orochimaru donc  je pense qu'il a l'intention d'essayer de tuer Madara par la suite. Sinon pour Naruto tant qu'il auras pas rencontré le " poulpe" y'auras pas de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que le poulpe en question est Hashibi, il lui enseignera la maitrsie du jinshuuriki, puis naruto pourra utiliser la clé, quoique, il faudra peut être d'abord qu'il utilise la clé afin de le maitriser, et comme la dit mazashi kishimoto, le manga sera plus long que prévu, notamment avec la fausse mort de kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, je verrais bien un peu de blabla entre Madara et Kabutomaru, de même pour Naruto avec la grenouille/clef. Peut-être la découverte des nouveaux yeux de Sasuke, il ne vas respect dans le noir pendant 6 mois non plus. Sinon j'espère que Ibiki va torturer Karin, avec les conneries qu'elle a dis au dernier chapitre, je me dit que Sasuke aurait vraiment du l'achever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre (489) assez conséquent.

  Premièrement toute la partie sur Naruto :

Je suis assez content que sa relation avec le Kyuubi évolue. Il va enfin avoir la clef pour contrôler son Bijuu, à la manière de Killer Bee. Pour l’initiation au contrôle de Kyubi à Naruto par Killer Bee : pourquoi pas, mais il ne faudrait pas que ça s’éternise non plus, des entrainments, on en a déjà vu à la pelle dans Naruto.

  Deuxièmement, Kabuto et Madara :

Là je ne m’y attendais pas du tout, et c’est ça qui fait la force de cette scène. Enfin un peu d’imprévisible. Après il faut voir ce que le scénario va faire des cinq là, j’aimerais assez qu’ils soient comme le Nidaime et le Shodai, à savoir impassible et démontrant leurs pouvoirs ; Je suis particulièrment content de revoir Sasori. Affaire à suivre de très près.

 

  Pour conclure, je dirais que le titre du chapitre laisse espérer quelque chose de grand. Avec tous les personnages accumulés ces derniers temps, cette Quatrième Guerre s’annonce plutôt passionnante je dirais…

 

Pour ce chapitre 490, j'espère que l'atmosphère va rester calme quelques instants. Nous avons eu une overdose de combats ces derniers temps, et il faut désormais se concentrer sur la préparation de cette fameuse guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il a blessé sakura sur le pont lors du combat contre oro, naruto a décidé de ne plus utilisé le chakra de kyuubi, mais avec le power up de sasuké le mode seni ne suffira pas.

 

Et de plus madara a presque tout les bijuus donc sont mode crapaud ne suffira pas pour ce combat qui l'attend.

 

D plus madara a parlé lors du conseil des kages de sont plan de façon global, mais il n'a pas donné tout les détails, comme ce qu'il attend de sasuké en lui obligeant, presque a prendre les yeux d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision importante à tout ceux qui disent depuis quelques chapitres que le mode senin ne suffira pas contre le MSE de sasuke: on ne sait quasi rien du mode senin hein, juste que naruto ne peut rester dans ce mode que 5 minutes (du temps de l'arc pain d'ailleurs). On est sans doute bien loin de voir toute l'étendue de la puissance de ce mode. Le principe est quand même bien plus impressionnant que 99% des techniques qu'on a vu dans ce manga. Puiser l'énergie de la nature, qui est infiniment supérieure à la puissance physique et au chakra de qui que ce soit, y compris les biju. Ca me fait vraiment penser au Genkidama de San Goku, qui est un peu une technique ultime et sans limites. Ca parait évident qu'on est loin d'avoir tout vu du mode senin, vu que naruto l'a appris que très récemment, et qu'il repose sur une ressource infinie.

 

Puissance physique énorme (presque sans limites) du fait de la puissance de Kyubi + Puissance spirituelle énorme du fait du chakra presque sans limite de Kyubi + Puissance de la nature énorme (sans limites) = quelque chose d'énorme, on est loin d'avoir tout vu de ce mode. Quand on sait à quel point kishi adore Dragon Ball depuis qu'il est gosse, la comparaison est vite faite avec le mode Super Saijan, donc à mon avis on est vraiment loin d'avoir tout vu de ce mode. Et d'ailleurs, ça serait con d'un point de vue scénaristique, et pas réaliste par rapport à ce qui a été expliqué, que l'on ait vu le maximum, le climax, l'apogée du mode senin en terme de puissance dans l'arc pain et qu'il n'arrivera plus jamais à faire mieux (sauf sur la durée).

 

Tout ça peut jouer sur la décision de Naruto d'accepter la clef ou pas, il peut très bien vouloir se reposer davantage sur le mode senin que sur kyubi, même si bon perso je veux qu'il accepte le leg de son père, et les deux sources de pouvoir sont complémentaires donc ça serait le top.

 

Mais faut pas non plus oublier que Kyubi est décrit comme un biju particulièrement malin, fourbe, manipulateur, tentateur si je puis dire. Il est à l'image de l'animal dont il reprend les traits, un être malin, mais en plus de ça maléfique. J'imagine mal un dialogue entre naruto et kyubi comme killer bee et hachibi, et j'en voudrais pas à dire vrai, pour moi les passages de tension entre naruto et son démon sont parmi les meilleurs du manga, je veux que ça continue, ce côté "on a besoin l'un de l'autre mais on peut pas se pifrer" "jte prête un peu de ma puissance morveux, mais tu ne sais pas à quel point je suis bien plus fort, quels secrets je cache, et à quel point je vais profiter de chaque occasion pour provoquer la rupture du sceau pour me libérer et foutre un boxon de folie". J'ai toujours aimé cet aspect "en naruto, se cache sûrement l'être le plus maléfique et puissant de l'univers du manga, donc faut vraiment faire gaffe dès qu'on interagit avec lui, et faut pas trop abuser de son pouvoir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Naruto ne va pas, dans un premier temps accepter d'utiliser la clé.

 

D'autant plus que si l'abeille tueuse ne controle pas Hachibi, il travail en équipe, il y a un entente amicale entre les deux (dans le combat l'abeille tueuse versus Sasuke, il est dit que Hachibi prend lui même des décisions, puisque c'est lui qui sort l'abeille tueuse du genjutsu).

 

Or j'ai du mal a imaginer Kyûbi, travailler en équipe avec Naruto sans l'arrière pensée de le contrôler, ou de lui sauver la vie, pour se sauver lui même au final.

 

En plus du mode senin, Naruto possède toujours la "surprise" d'Itachi, je pense donc qu'on a encore bien des choses a voir, avant de voir Naruto et Kyûbi en ami, mais bon après tout Ichigo a bien contrôlé son hollow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto va surement l'utiliser car si le vieux senin l'a vu dans sa vision ça sera sur, d'ou viendra sa rencontre avec killerbee afin de maitriser kiuby il ne faut pas chercher plus loin

sinon j'attend ce chapitre avec impatience pour savoir comment kishi va mettre en place sa grande guerre et ou d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce chapitre j'attends essentiellement du bla-bla au Mont Myobokou, on en a grandement besoin, et du bla-bla entre Kabuto et Madara (s'ils pouvaient se taper dessus ce serait mieux mais inutile d'espérer).

En attente d'une éventuelle confirmation que les morts invoqués ne sont pas là pour servir d'entraînement à Sasuke, et enfin je ne suis pas presse de revoir ce dernier, ni ses nouveaux yeux quels qu'ils soient, j'espère au contraire que Kishimoto nous fera languir bien longtemps avant de nous le dévoiler. A ce moment-là ce serait sympa de savoir si le MSE n'est qu'un MS sans nouveautés niveau pouvoir (il ne rend pas aveugle c'est déjà ça ^^), ce que j'espère, ou s'il ouvre un nouveau panel de pouvoirs autres que Tsukuyomi-Amaterasu-Susanoo-Kamui-Izanagi-jutsu de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre je verrais bien la discussion continuer au Mont mais aussi un début de causette avec kyubbi pourquoi pas soyons fou  .Ainsi que la fin de la création de l'alliance madara et kabuto je pense qu'il y aura pas de  combat entre eux  , peu être l'arrivé de anko  a l'endroit ou se trouve kabuto . Et pour finir un passage a konoha voir les préparatifs avancer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de croire que le but ultime de Madara, même si c'est pas terriblement subtil, est de prendre possession de Sasuke, il devait avoir accès a un Uchiha ayant atteint le maximum de ces capacités pour etre capable de devenir le réceptacle correct pour juubi.

 

Pour ce qui est de ce chapitre, moi j'ai l'impression que maintenant Naruto pourra invoquer son mode sennin en duo avec son bijuu, je pense donc que l'on aura droit a un autre entrainement avec Pa et peut être des nouvelles techniques en rapport a la symbiose kyuubi et Naruto sennin, ca risque d'etre bien je pense, surtout si Naruto a accès a une version de la cloak a neuf queue, ca pourrait lui donner accès a un chakra et une puissance que même le jeune Uchiha n'aura pas...tant que Madara ne le possèdera pas...(d'ailleurs, je pense que Madara va pousser Sasuke a ce battre contre naruto, a subir la défaite et ensuite a lui dire que la seule façon de battre son rival va être une fusion entre lui et Madara)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que naruto pourrait utiliser kyubi pour prolonger le mode sannin et lême le booster !! si je me souviens bien pour pouvoir garder en permanence le mode sennin pa et ma fusionnaient avec jiji pour rassembler l'énergie tout en étant immobile, hors kyubi est toujours immobile à l'interieure de naruto ça pourrait etre ça ! mais bon je ne vois pas kyubi réunir de l'énergie naturelle.

Et aussi si naruto maitrise kyubi est ce qu'il aura vraiment besoin du mode sannin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mode sennin c'était un peu pour nous montrer la puissance du mode vu que Jiraya ne la maitrisait pas complètement et ca nous montrait aussi que Naruto était un peu comme son père les crapaud c'est son truc il est en harmonie avec eux...

 

Mais dans le fond le mode sennin est pas mal pour une courte durée comme Naruto viens de l'utiliser pour trouver Sasuke, avoir une force surhumaine, ou attaquer rapidement ou commencer un combat mais apres pour se recharger c'est la mort assurer en combat!!!

En maitrisant kyubi il n'aurait pas se probleme en plus le mateau le protège des attaques ennemis, puis un chakra illimité je pense que ca ne se refuse pas meme pour Naruto  en plus de ca les attaques en modes kyubi sont plus puissante et puis pourquoi kyubi reunirait de l'energie naturelle alors qu'il en à revendre  ???

 

Oh en lisant le chapitre précèdent on voit que c'est hidan et pas pain qui est invoqué.

Je pense que dans ce chapitre on verra ce a quoi va servir kabuto. Le chapitre precedent confirme bien ce que je pensais impossible de laisser Naruto au meme endroit depuis le temps qu'il devait rester a konoha et ne pas echapper la vigilance de quelqu'un il s'en est passé des choses^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que beaucoup pensent que naruto refusera la clef car ne souhaite plus utiliser les pouvoirs de kyubi.

et je pense le contraire bien que je comprennes votre sentiment.

pourquoi ?

tout simplement car il ne refusera surement pas l'héritage de son pére.

et le voeu de son maitre.

aussi, d'un certain point de vue, refuser de maitriser kyubi c'est refuser d'empêcher kyubi de faire du mal autour de lui quand celui-ci apparait (quand naruto péte un cable).

en plus, s'il réussi à maitriser kyubi, il pourra aussi améliorer sa technique senin. sa force interieur+force de la nature+force de kyubi, ça ferait une sacrée puissance .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, je pérciste et signe, la force de Kabuto est là pour faire office de faire valoir aux nouveaux pouvoirs de Sasuké

Ce genre de post me fait bouillir mon sang, et celui de Kabuto au passage !!!! (s'il lit ça il te tue >:( )

 

Le scénario dont tu parles est possible dans le cas où :

oui, on verra les techniques de Sasuke (quelque unes car n'oublions pas qu'il reste le combat vs Naruto), MAIS il n'arrivera jamais à bout de Kabuto JAMAIS !

Je pense qu'après un combat légendaire, Kabuto sur le point de le remporter et là intervient Naruto qui "essaye de le comprendre et de lui faire comprendre que lui aussi a pardonné à quelqu'un qui a tué son maître" et tu sais, le pouvoir de changer les gens, il y arrivera (comme il l'a fait avec Nagato) car, Kabuto est plus ancien, important, intelligent, énigmatique, fort certainement que Danzo, et moins méchant que lui

 

C'est pas parceque Kabuto a réussi à tuer Danzo (ce qui a rendu tout le monde perplexe) qu'il doit tuer Kabuto  (il n'a aucune vengeance à accomplir vers celui-ci)

 

Bref, ça ne sens que du bon pour l'instant ! Une alliance est inévitable, mais je ne pense pas que ça va se faire facilement (Mad doit surement lui poser des questions), ensuite je me demande ce que ferai Sasuke s'il voit son frère marionnette entre les mains d'un Kabuto, moitié Orcohimarisé ??? mais bon, scénario impossible puisqu'il a les yeux bandés

 

Je vois mal Naruto accepter facilement de mettre la main sur la carré ou du moins ça va se faire après grande réfléction ou alors, il est tellement con qu'il le fera

 

La guerre va bientôt s'annoncer, que fait Yamato en ce moment ? Attend t-il toujours Naruto sous le couvre lit ? Après tout, si un an est passé une semaine à Konoha alors 1 mois (ou je ne sais combien) c'est comme quelque minutes 9_9

Yamato et Anko à revoir dans ce chap, Kabuto aussi au moins que Kishi ne veille gaspiller ce perso en le montrant un peu trop souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre sera consacré à la réponse de Naruto, qui sera dans un premier temps réticent, puis finira pas accepter de poser sa main sur la carré du rouleau ...

Et également à la rencontre Kabuto-Tobi, et la réponse de ce dernier quand à la proposition d'alliance de Kabuto ...

Je ne pense pas que l'on verra grand chose de la part des invoqués, mais en parlant de l'Edo Tensei, ça ne m'étonnerait pas que Kabuto ramène Minato et Jiraiya à la vie s'il venait à affronter Naruto !!

 

Vivement le spoil !!  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ce chapitre je vois encore de la parlote, madara kabuto, sasuke, les zombis (leurs réctions), au mont des crapauds avec naruto.

Peut etre un retourd sur le raikage, bee et surtout samehada...

Sinon moi ca fait un moment que j'attend de voir ce que sont devenus suigetsu et juggo, les samourais, fu et torune... Ya beaucoup de possibilités encore pour ce chap.

 

Kabuto est plus ancien, important, intelligent, énigmatique, fort certainement que Danzo, et moins méchant que lui

 

C'est pas parceque Kabuto a réussi à tuer Danzo (ce qui a rendu tout le monde perplexe) qu'il doit tuer Kabuto  (il n'a aucune vengeance à accomplir vers celui-ci)

 

Alors la non kabuto est peut etre plus ancien que danzo mais il est pas plus énigmatique du tout, on sait tout de kabuto, son histoire (faire valoir d'orochimar), ses techniques alors que danzo il reste encore des zones d'ombres su lui. Il est pas plus important non plus car il a jamais joué de vrais grands roles dans le manga (ila pas joué dans le sacrifice d'itachi par exemple, qui est un des moments les plus importants du manga, ou dans un village ou comploter contre quelqu'un...), il a toujours été un bas droit, rien d'autre. Plus fort ca reste a voir aussi car jusque maintenant il a jamais fait de grans combats, ses seules techniques étaient les chakra sur les mains (et aussi quelques trucs médicaux mais pas tres puissants), mais là maintenant il doit etre plus fort qu'avant c'est obligé (on aura enfin un vrai combat de sa part)

Les gens disaient aussi que sasuke n'allait pas batre danzo et il l'a fait, je vois pas pourquoi kabuto...

Mais j'espere bien sur aussi qu'il ne sevira pas de punching ball pour sasuke, ce serait un peu trop facile et surtout pas original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...