Aller au contenu

Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Deux derniers points: si Naruto a juré de ne plus utiliser la puissance de Kyuubi (je ne me rappelle plus s'il l'a fait à un moment ou à un autre), son nindo l'empêchera d'utiliser la clé, puisqu'après tout il ne revient jamais sur sa parole. Et Naruto ne connaissant pas le powerup de Sasuke pour l'instant, il ne verra peut-être pas l'intérêt d'y recourir et préférera se concentrer sur le senjutsu.

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il va décider d'activer la clé après avoir vu KB (pourquoi pas se faire fesser par Sasukachi et l'Akatzombie)?

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Naruto ne reviens jamais sur ses paroles, c'est son Nindo.

 

Pour le cas de sasuke, il s'est très bien qu'il ne pourra plus le ramener, il est près à le combattre, dans le but de sauver konoha et de sauver Sasuke de sa propre 'haine', il a diverger de ce qu'il avait dit!!!

 

En ce qui concerne, la puissance de Kuybi, il ne veut plus y recourir et ce depuis qu'il a blessé Sakura !!! Or, pendant le combat contre Pain, malgrès lui il revient avec une forme encore plus puissante de Kuybi (Lorsque pain tue hinata sous les yeux de naruto).

 

Là, il a l'opportunité de contrôler son bijuu, je ne pense pas qu'il va refuser !! Ce serait dans son intérêt et dans l'intérêt de tout le monde !!!

Maintenant avec le sceau libre à lui après d'utiliser la puissance de son bijuu ou non !!!

 

Jiraiya a participé à éduquer Naruto pour changer le monde, si Jiraiya lui donne la clé du sceau, c'est qu'il y a de bonne raison et ça veut dire qu'il a confiance en Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a une énorme contradiction dans le manga : après avoir blessé Sakura, Naruto dit à Kyubi qu'il ne veut plus de son pouvoir et pendant l'entraînement au futon, il utilise le chakra de Kyubi avec l'aide de Yamato, je me demande si Kishi s'est rendu compte de cette contradiction où si elle a été fait exprès.

 

Perso je pense pour la seconde solution, elle a été faite exprès, et je pense que Nauo va utiliser le chakra de Kyubi au cas par cas en utilisant à coté le senjutsu, il pourrait utiliser le chakra de Kyubi pour les entraînements qui prennent du temps comme changer la nature de son chakra, puis utiliserais le mode sennin pour les "finitions", si c'est le cas, cela risque de céer un cocktail explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu

je ne sais pas si on peut parler de contradiction car Naruto ne renie pas le chakra de Kyubi mais refuse que celui ci-prenne le controle.

D'ailleurs, quand on voit Naruto recevoir le parchemin pour le controle de Kyubi, celui la n'a pas l'air très enchanté.

Je pense que qu'il fait l'analogie entre Kyubi et la haine qui consomme Sasuke.

Je pense que Naruto fera de son mieux pour ne pas avoir à utiliser le parchemin et va se focaliser sur l'amélioration du Senjutsu.

 

Prochaion chapitre, retour sur Kisame vs KillerBee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Naruto va refuser d'apprendre à utiliser kyubi, les grenouilles vont surement lui expliquer que ce ne sera pas sans risques et Naruto refusera de prendre ce risque. Il ne faut pas oublier que Yamato à clairement dis à Naruto que sa propre force était suffisante et par la suite Naruto s'est promis de ne plus blesser personne avec kyubi.

De plus je pense que pour certain ça peut être décevant de voir Naruto avoir recours à kyubi et donc de ceder à cette facilité alors qu'il a tellement d'autres possibilités d'y arriver par lui même. Je trouve que la maitrise de kyubi et son utilisation casserai un peu le charisme et le charme du personnage "Naruto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous cela fait longtemps que je n'ai pas poster mais vu le dernier chapitre et celui a venir je me suis dit allez.

 

Il y a plusieurs choses en cours:

 

sasuke comme toujours choisi la facilité et la rapidité pour être fort.

Naruto a l'opportunité de pouvoir utiliser kyubi, beaucoup dise qu'il va devenir méga puissant et tout ce qui va avec l'imagination de chacun. Personnellement j'aimerais bien le voir utilisé kyubi pour contrer les genjutsu ou pouvoir utiliser le katon qui serait l'affinité de kyubi.

MAIS pour moi il en sera autrement: naruto est le maitre de l'effort et c'est ainsi qu'il a maitrisé le rasengan, le fuuton et le senjutsu a des niveaux inégalé (même si pour le fuuton pour l'instant il ne l'utilise qu'avec le rasengan sa montre qu'il le maitrise quand même bien). ET naruto a compris qu'il devait ramener sasuke avec sa propre force et que lorsqu'il utilise kyubi sa dégénère, si papa avait rien fait il était foutu.Donc pour moi il agir comme un grand et refuser la clé pour l'instant ou bien il l'utilise pour enfermer kybi pour de bon et ne plus laisser filtrer de chakra du démon.

 

Mais comme toujours kishi nous surprendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'espère que Naruto va s'attacher à maîtriser son démon, si le manga finissait sans que Naruto soit devenu un Jinchuriki digne de ce nom, pour moi il y aurait une incohérence. Jusqu'à présent il n'avait pas la maturité nécessaire pour comprendre et contrôler Kyuubi, mais depuis l'arc Pain, Naruto à murit, il n'est plus le même fanfaron qu'au début de la NG. Je pense qu'il est à même de reprendre l'entrainement afin de maîtriser le Jutsu du 4eme. C'est quand même l'héritage de son père.

Enfin bref on verra bien...

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un chapitre de folie la semaine derniere, je dois avouer que l'impatience me brule, ça faisait un bout de temps que la passion s'était essoufflée et je dois confesse que PU*** CA FAIS PLAISIR!!!

 

J'ai hate de voir ou nous conduira cette fameuse clé de contact, j'espere qu'elle fera de Naruto le Schumacher du Bijuu! J'attends avec hate la rencontre que j'esperai depuis des lustres avec KB! Malheureusement je pense pas que celle-ci durera car le campeur attends ce moment precis. A quoi bon aller faire flipper les Kagés? A rassembler les Jinchurikis bien sur! Trop fort ce Madara...

 

J'espere aussi avoir pleins d'infos sur Kabuto, son retour arrange pas mal les plans de l'Aka comme le controle du Gado Mezo qui nécessitait le Rinnegan, Gros coup de chance pour Madara meme si je garde l'espoir eternel qu'un jour il mixera le Rinnegan avec le Sharingan afin de creer l'oeil ultime et balayer Saskette d'un clignement!!! HAHAHAHA!! SASKééééé!!! T'es a la ramasse depuis l'exam des chunnins et c'est pas près de changer boulet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ^^.

Pas mal d'entre vous pense que Naruto va refuser d'apprendre à utiliser la puissance de Kyuubi, mais ça serait complètement bête qu'il refuse car il peut très bien apprendre à l'utiliser et ne s'en servir qu'en ultime recours, ce n'est pas parce qu'il sera l'utiliser qu'il sera obliger d'en abuser! En plus comme certains l'ont évoqué, il est possible que la maitrise du démon boost du manière ou d'une autre le mode sennin que ce soit sur la durée ou même sur la puissance (voir les 2)...

 

 

En ce qui concerne kabuto, ben il est clair qu'il n'a plus besoin de se faire chi** à récupérer le rinnegan puisque qu'on lui offre une jolie marionnette le possédant, faudrait juste savoir si l'edo tensei restaure aussi les dojustus (ça semblerait logique mais bon...).

 

Mais je me pose plusieurs questions sur cette technique:

- Permet elle de ressusciter intégralement la personne (c'est à dire corps + personnalité)? Il semblerait que oui, puisque Orochimaru a voulu ressusciter l'ami et le frère de Tsunade en échange des soins (Or qu'aurais fait Tsunade avec des marionnettes?)... et Orochimaru à lors de son combat contre le 3ème détruit la personnalité des 1 et 2 hokage en leur implantant un kunai dans la tête (sans ça peut être auraient ils été normal)

 

- Si la réponse est non à la 1ère question, Cette technique est elle sans contre partie? Kabuto perd t il du chakra en maintenant ses revenants dans ce monde? Y a t il une temps limite?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee a une utilité particulière, outre sa capacité à manier des sabres, il a une pleine maîtrise de son démon avec qui il a même l'air de s'entendre, ce qui est assez surprenant. il y a de fortes chances pour que Naruto travaille encore avec son démon pour en avoir un meilleur contrôle, ça signifie aussi qu'il ne verra plus Minato s'il passe la limite des huit queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cewapa

Prochaion chapitre, retour sur Kisame vs KillerBee...

 

Ca m'étonnerai qu'on passe à Kisame avant un bon moment. Vu qu'on sait que Naruto va rencontrer KillerBee. Si le combat a lieu maintenant ca voudrait dire inévitablement que Kisame mourra = 0 suspens.

Du coup je pense plutôt que Naruto va rencontrer KillerBee, que celui ci va lui apprendre à maîtriser Kuybi. Et ensuite il y aura le combat Kisame vs KillerBee. Qui a mon avis se finira par une mort de KillerBee. De ce fait Naruto sera le dernier espoir du monde libre etc etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse que quiconque touche à Killer Bee !

C'est mon perso préféré et je le répète : KISAME - SAMEHADA = 0.

Kishi a fait disparaitre les jinchuurikis sans jamais nous laisser le temps de nous y attacher (hormis Gaara et c'est pourquoi il est toujours vivant).

Je ne pense pas que Kishi va nous enlever un perso aussi chiader et apprécié que KB comme ça.

Je pense même que ce perso va survivre jusqu'à la fin du manga... contrairement à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kishimoto a développé les Jinchuuriki qui en valaient la peine. Gaara allait devenir un exemple pour Naruto en prenant le poste de Kage de son village. Killer Bee lui jouera certainement un rôle important, probablement par la maîtrise du sceau posé il y a plus de 16 ans par Minato.

 

  Au final il n'a pas développé les autres mais ce n'est pas plus mal. Si c'était juste pour voir la tête de tous les Jinchuuriki et ne pas faire avancer le scénario, alors je pense que ça n'aurait pas vraiment été intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tant d'émotion sur le dernier chapitre, que va nous réserver kishi pour celui là ?

Selon moi se sera plus des révélations autour de kabuto et sur le choix de naruto (activer ou ne pas activer la clé ? That's the question ^^). En tout cas, j'espère bien ne pas voir encore et toujours sasuke (j'ai déjà atteint l'overdose ! ).

Sinon je pensais à quelque chose, la résurrection de nagato va sans doute annoncer l'arrivé d'un allié de taille pour l'alliance shinobi : j'ai nommé l'ange messager, notre chère Konan dont on a presque rien de vue de ses pouvoirs (je pense que ce que kishi nous a montré sur elle n'est qu'un aperçu de tous ses pouvoirs qu'elle va utiliser contre le cadavre de nagato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop du soir,

 

Un gros débat sur le comment naruto va controler kyubi. Pour ma part, je suis de ceux qui pensent qu'il n'essaiera pasde la controler, en tous cas, Killer Bee n'a plus d'interet à ce niveau vu qu'on propose à Naruto d'etre autonome sur le sujet. S'il voulait controler Kiubi, il prendrait le ruleau, plus besoin de killer bee pour apprendre à le controler.

 

Pour moi, Naruto ne va pas se décider tout de suite, il va voir éventuellemtn Killer Bee se faire démonter par Kisame, et comprendra que même la puissance des bijuu nepeut rien contre un ninja de cette classe, donc pas besoin de Kiubi et donc pas de raison de céder à la facilité.

 

De même, coté cadeau de Iyachi, pas besoin non plus que ce soit pour controler le bijuu, le rouleau fera l'affaire. A ce sujet, je pense plutot à quelque chose qui arretera l'amaterasu car c'est le seul jutsu contre lequel naruto ne peux rien, on a bien vu que Kakashi avait pu parer l'ataque de Susanoo, qui n'est donc pas si infailli

 

Je reviens sur ma théorie selon laquelle le poulpe serait Sasuke en mode Pain, Naruto va bien croiser Killer Bee, mais sans doute juste pour le voir se faire mettre ... une dérouillée par Kisame.

 

Ensuite, je vois toujours bien Sasuke développer quelquechose comme le Pain no jutsu avec les membres morts de l'akatsuki.

 

Curieux de voir quel power up il a eu quand meme avec les yuex de son frere, il dis se sentir plus fort, quand aura-t-on l'occasion de voir cette force?... contre Kabuto peut-être et son utilsation des corps morts de l'aka??? pas sur mais une autre possibilité.

 

 

 

Pour moi, la fin de kiubi sera une fin intérieure, quand Naruto arrivera à étteindre le charka rouge à tout jamais, la seuleument il aura contre le plan yeux de la lune de madara et pourra l'afronter.

 

En fait il ne fautpas oublier qu'une partie du chakra de naruto est utilisr pour contenir celui de kiubi, une fois ce chakra disponible... power monstrueux je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Naruto n'utilisera pas Kyuuby, il va refuser de prendre le rouleau pour avoir le contrôle sur Kyuby et va pour l'instant améliorer le senjutsu et puis a un moment (comme avec Sasuke ) cela ne suffira pas et c'est la pour moi qu'il essayera de contrôler le chakra de kyuby avec les conseil du célèbre rappeur 50 cent non je plaisante avec le Killer Bee qui n'a aucun fan même son bijuu trouve qu'il est nul, peut être Naruto puisque c'est le 2ème ninja qui allait portait cette inonde serpillère verte que porte lee même encore dans la next-gen, quoique Naruto avec ses habit orange HE Kishimoto je veux que Naruto et des vêtement aussi styler que Sasuke. C'est un héros je veux que Naruto est des groupie comme Sasuke avait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare le spoil que tu nous donnes, pour un premier post, je dirai que tu nous sors un jolie fake, enfin, sait-on jamais... Il serait aussi surprenant que le dernier.

 

==> Sharingan à gogo, Naruto qui apprendrait pleins de nouvelles techniques et Kyubi accepté, ça semble relever tout de même de la fan fiction, mais la suite pourrait être intéressante si c'était le réel spoil.

 

Wait and see pour voir s'il sera confirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec certains , ca tuerait le mythe que naruto ait besoin de kyubii pour augmenter de niveau. Le rasengan il l'a assimilé en un temps record par rapport a minato ( lui a mis 3 ans je crois ) de meme que le rasen shuriken  il est le seul d'après ce qu'on sait à savoir meler la forme et la nature du chakra et donc de ce point de vue il surpasse son pere. D'autre part, son mode sennin est supérieur a celui de jiraya. Donc, pour résumer, si naruto recourt à kyubii, c'est comme si tous les efforts qu'il a accumulés depuis ces dernieres années ne valent rien en comparaison de kyubii. Franchement, naruto n'en a pas besoin et meme ca ne lui correspond pas vraiment. Pitié kishi ne casse pas ton perso ;D

Pour l'alliance kabuto / tobi je ne pense pas que ca va perdurer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deshtat

 

Lol!!!! Faudra bien qu'un jour Kyuubi soit maitrisé sinon ça voudrait dire que kishi ,depuis le début, nous a mené en bateau, en présentant naruto avec un démon dans le corps, tout en faisant évoluer la trame dans l'optique qu'un jour il puisse le maitriser, mais qu'au final il s'en serve pas!

C'est absurde, si c'est pour faire ça, pourquoi avoir fait de lui un jin depuis le début du manga?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais a un moment dans la premiere saison, naruto demande du chakra a kyuubi et i lui dit tu es trop faible pour que je sois en toi un peu comme gamabunta qui ne l'avait pas accepté.

 

Donc je pense que naruto peu ne pas avoir besoin de sa si par exemple, il estime que naruto est devenu assé fort pour etre sont hote.

 

En plus kyuubi semble s'etre attaché a naruto parce que lors du combat contre sasuké il lui dit si tu tue naruto tu va le payé et contre oro sur le pont, il ouvre les yeux et entend naruto parlé de sasuké et lui donne du chakra a gogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La devinette de la semaine: qui invoque Kabuto?

 

une piece sur le propre frere de madara?

 

j'exclu le corps de madara, vu qu'il faut invoquer l'ame..

 

En tout car une sacré alliance

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto: Mon but est Sasuke-kun.

Madara: Et si je refuse ?

Kabuto utilise Edo Tensei pour invoquer un autre cercueil. Le dessin est obscurci pour qu'on ne voie pas qui est dedans.

Madara: C-C'est... Comment l'as-tu eu ?!

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto: Ça veut dire que tu ne peux pas me refuser.

Madara: Bon, tu peux avoir Sasuke une fois la guerre finie. Jusque là, je ne te laisserai pas le voir et tu seras surveillé. Ça te convient ?

Kabuto et Madara joignent leurs forces

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

La scène passe à Naruto. Ça parle de Kyûbi.

Ça finit avec Kisame qui espionne la réunion de Kumo.

On connaît maintenant la force militaire actuelle de Kumo.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Senpo machin, Le but du manga n'est pas que naruto maitrise kyubii : à la limite on s'en fout  ;D. D'ailleurs tout ceux qui ont eu un biju dans le corps n'ont pas forcément cherché a le maitriser : gaara se débrouille très bien sans donc pourquoi pas naruto. De plus, faire en sorte que naruto maitrise kyubi a la fin du manga c'est completement "absurde", comme si naruto devait absolument maitriser le renard pour battre sasuke . Naruto a bien d'autres moyens de progresser surtout avec son mode sennin. Ce que je veux surtout dire c'est que ca ne ressemblerait à rien si on voyait naruto se transformer constamment en mini kyubii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re yop du soir,

 

he bien, un spoil qui tu grave...

 

Pour moi dansle dernier cerceuil c'est le corp de madara lui même, d'ou le chantage facile envers celui-ci. s'i utilise le endo tensei avec le corp de madara, Kabuto le controlera. Grosse fantaisie de ma part,m ais qui d'autre pourrait être dans ce dernier cerceuil que madara pourrait autant redouter alors que les autres ne l'ont pas effrayé pourlem ons du monde.

 

En attente d'un spoilplus complet pour avoir la suite... j'ai faim....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Si le  pari est lancé, moi je pari le frère de Madara et je vais aller un peu plus loin! Je dis peut être et bien peut être son vrai corps. En tout cas il est malin ce Madara, livré Saske à la fin de la guerre. Le pire c'est qu'il se voit déjà vainqueur, il se surestime un peu je trouve.

 

Kisame qui espionne la force militaire de Kumo. Je vois! Finalement il n'est pas assez fou pour affronter Bee sur ses terres. Très intelligent de la part de Madara. Ça ne change pas de d'habitude xD. Pauvre Saske tout le monde veut sa peau! Malgré ses immenses pouvoir il aura la vie dure. Allez j'attends de voir d'autres spoils qui semble très intéressante.

 

Edit: J'exclu le corps de Madara vu qu'il n'est pas mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que kyuubi est à la base du manga c'est presque la première image que l'on a.

Donc si kishimoto n'utilise pas kyuubi pour la fin du manga,alors je serais vraiment très deçu car comme l'on dit certaines personnes naruto doit apprendre à le maitriser.

Puisque cela est une étape décisif pour naruto,et non pas les rasengan.

Pour moi si naruto ne maitrise pas kyuubi et le renie à vie.

J'aurais l'impression d'avoir perdu mon temps à suivre le manga,car à la base c'est cela qui ma donné envie de suivre le manga.

Désolé pour le hs, sinon j'èspere que dans le prochain chapitre naruto acceptera de s'entrainer avec kyuubi et surtout je veux voir la situation avec killerbee.

J'éspere que cette fois-ci killerbee vaincra kisame si il y a un combat dans le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être le Corps de Rikudo Sennin... Sinon, difficile à dire.. Puisque Madara est vivant, du moins son âme, bah on ne peut pas dire que C'est lui. Peut-être le frère de Madara.

 

Il y a pas grand choix. Quel autre Grand ninja pourrions nous voir? orochimaru? Hanzo? Ou bien Shisui. Trop de possibilité. Il faudrait voir une image pour a voir une meilleure idée  :P

 

Sinon, Naruto va finir par controller Kyuubi, car c'est ce que son père croyait, que le fils d'un hokage serait assez puissant pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...