Aller au contenu

Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Anko est une des rares Kunoichi a n'avoir pas eut l'air ridicule lorsqu'elle a été mise en scène. Même si c'était un peu fou de croire qu'elle pouvait tuer Orochimaru, l'idée de se sacrifier pour l'éliminer était très noble.

 

  Je ne sais pas si elle sera remise en scène, mais c'est vrai que ça serait plutôt cool. Néanmoins reste à voir si ça serait vraiment pertinent : Anko n'avait pas vraiment de lien avec Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir vu le chapitre en LQ, j'ai hate de voir ce que donne les explications des grenouilles sur le shakra de Kyubi, et la façon de l'exploiter à l'aide du sceau, parce que j'ai vraiment été agréablement surpris de voir Naruto sourire, surtout à cause de ses dernières expériences avec le démon renard.

 

En plus cela va lever le voile sur une partie des interrogations à propos de ce même sceau, ainsi que le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sonjijou-sama

 

J'ai édité mon post pour revenir sur mes propos (j'ai pris le soin de reregarder la video de l'invocation d'Oro). Mais bon pour le corps de Madara c'est possible, mais cette technique est une invocation d'âme et donc les corps présent dans les cerceuils ne sont pas les vrais corps des ninjas invoqués. Enfin bon on ne fait que des suppositions, mais si on suis une logique ce ne peut etre un corps (à moin que Kabuto ait améliorer considerablement la technique afin de pouvoir invoquer le véritable corps de la personne), enfin personnellement j'ai aucune idée sur le contenu du cerceuil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui semble encore très intéressant.

 

Kabuto laisse entendre que l'Akazombie va bien être utilisée pour la guerre, et que ce n'était pas juste une démonstration.

Cela risque d'être étrange de revoir ceux la combattre...

 

En tout cas les plans de Kabuto semblent bien préparés, et on se demande pourquoi il laisse des indices pareils à Konoha.

Est-ce qu'il veut faire double-jeu ? Ou bien est-ce qu'il veut attirer Anko et ses hommes dans un piège ?

C'est sur que je ne vois pas Anko tenir tête à Madara et Kabuto... Ou pas longtemps.

 

On dirait aussi que le dernier corps est bien le corps originel de Madara. Je ne crois pas que ce soit exactement comme avec Orochimaru, car Tobi/Madara est tout de même assez étrange (assez immatériel, capable de faire "revenir" son bras perdu).

 

Sinon je crois que Naruto va finalement accepter d'utiliser le chakra de Kyubi. Au départ il semble retenu par le souvenir des dangers liés à Kyubi, mais ensuite il pense à Sasuke (et je crois que c'est une motivation pour devenir le plus puissant possible malgré les risques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme prévu tobi n'est pas madara mais son esprit ou je ne sais quoi je dirais même que kabuto a invoqué le corps original de madara et j'en suis sur même pour naruto a ce niveau même s'il arrive a maitriser son petit do do de kuubi il n'a aucune chance de vaincre cette force militaire même a laide de konha et les autres allies bref la seule chose pour kishi d'essayer d'inventer le maximum avec le corbeau d'itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis de plus en plus entrain de me dire que le prochain véritable grand méchant de l'histoire n'est pas Madara,pas plus que Sasuke mais bel et bien Kabuto,et que ce dernier vas utiliser la 4eme grande guerre shinobi à ses propres fins,je pense que l'obtention de Sasuke,du moins de son corps,n'est qu'une partie de son plan et qu'il a bien d'autres choses en tete,c'est une guerre shinobi peu par exemple etre le moment idéal pour apprendre tout un tas de nouveaux jutsus et de mettre la main sur les corps de puissants shinobis...Pour ce qui est du corps de Madara je reste sur mon hypothése du corps made in Zetsu ou bien celle d'un corps immatériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil !!!  :o???

 

Déjà, pour le corps qu'invoque Kabuto :

 

- à mon avis, aucune chance que ce soit juste une 'brute' qui fasse peur à Tobi par sa puissance, je trouve ça assez idiot comme idée...si c'était ça, je pense que Kabuto aurait pas besoin de tout ça pour récupérer Sasuke ou mener son plan à terme.

 

- donc il reste une autre hypothèse, un corps qui pourrait gâcher les plans de Tobi. Une personne liée à son secret, donc...

Son véritable corps (de Madara) serait une hypothèse, mais ça ne tient pas trop au final...on a déjà la révélation qu'esprit de Madara ou non, Tobi ne possède pas son corps...il n'y aurait donc aucune surprise à le découvrir en image plus tard, ni aucun intérêt pour kishi de ne pas le dessiner...si il y a une révélation importante, il faut la montrer en images, pas la raconter dans une bulle, sinon faut écrire des romans...

 

Donc j'écarte aussi celle-ci...j'écarte aussi le petit frère, je vois pas à quoi il servirait.

 

Soyons pragmatiques...on a un corps, sans âme, avec un sharingan à 3 tomoes du côté droit du visage, qui semble en mauvais état alors que le gauche, non...en imaginant que ce soit un personnage connu, je me demande où cela nous mène...

 

Tout ça pour dire que pour moi il devient aussi évident que Tobi est le corps d'Obito, que Kisame n'était pas mort.

 

(Petite remarque au passage, je suis pas sûr que les arguments du genre normalement un corps mort ne grandit pas soient très pertinents...normalement on a pas de démon renard à neuf queues scellé en soi, normalement on ne peut pas se cloner, normalement on ne peut pas avoir 5 coeurs de fils noirs chelous qui crachent des flammes ou de l'eau....)

 

J'en viens donc à ce qui est pour moi l'hypothèse la plus probable : Rin, qui pourrait lancer l'arc Kakashi tant attendu.

 

Autre hypothèse, un témoin de ce qu'il s'est réellement passé entre Itachi/Madara/le clan/Shisui (pourquoi pas lui en personne) et qui pourrait le raconter à Sasuke.

 

Sinon quel est vraiment le plan de Kabuto ?

C'est Kabuto, j'aurais donc tendance à croire l'exact opposé de ce qu'il annonce en premier lieu...en gros, il se cogne de Sasuke...mais je me demande pourquoi il se laisse suivre par la team de Konoha. Peut-être vut-il suivre le but d'Oro et faciliter la destruction de l'aka ?

n'oublions pas qu'il avait fourni ses données du bingo book à Naruto...

 

Bref, hâte de lire la VF et les chapitres suivants, ça faisait un bail que javais pas pensé ça et ça fait bin bin bin plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Comme certains l'ont dit plus haut , je crois moi aussi que c'est le vrai corps de Madara qui est dans le dernier cercueil , Madara disait que Nagato devait utiliser le Rinne Tensei no Jutsu sur lui , et on sait que ça permet de faire revenir une âme dans son corps .

On peut comprendre que Madara est dans un corps d'empreint (ou de secours) et ne peut pas réintégrer son corps sans l'aide de quelqu'un .

 

Si Kabuto possède le corps de Madara et qu'il active le Edo Tensei sur lui , Madara retrouve son corps d'origine mais devient la marionnette de Kabuto , et c'est peut être pour ça que ce dernier dit qu'il ne peut pas refuser , et que Madara a l'air destabilisé et totalement surpris .

Sinon j'ai pensé aussi au frère de Madara , mais j'ai l'impression que Madara n'a jamais souffert de l'avoir perdu , ou avoir culpabilisé de lui avoir volé ses yeux , et qu'il se moquerait bien que Kabuto soit en sa possession .

Et c'est pourquoi je pense plus que c'est le corps de Madara que Kabuto cache .

On verra bien .

 

Sinon j'attends la vf avec impatience pour en apprendre plus sur comment fonctionne la clé du sceau de Kyubi , plus de clarté au fonctionnement du sceau que le Yondaime s'est crevé à faire .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun doute, c'est le corps de Madara ou bien de son frère.. Obito et Danzo n'ont rien a offrir de si extraordinaire à Madara que disons Nagato et pour ceux qui disent que c'est Rikoudo Sennin je trouve cela complètement farfelu, car Kabuto serait suffisamment puissant pour prendre Sasuke pendant qu'il est vulnérable et tuer Madara.. et à quoi bon avoir Sasuke quand on a le plus grand shinobi de tous les temps et également le créateur de tout les jutsus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto dit a tobi de ne pas s'inquiéter et qu'il ne la dit a personne comme si en fait le corps dans le cercueil étai celui de madara.

mais la chose qui me chagrine c'est que kabuto lui dit que c'est bien madara même si se n'est pas son corps originel donc peut être que le corps dans le quel se trouve tobi est celui d'obito

 

après avoir regarder le raw je pense que j'avais raison tout a l'heure en disant que naruto aller s'entrainer car dans les images ( même s'y elles sont de mauvaise qualité ) on voit clairement les grenouilles expliquer le fonctionnement de la clef du sceau de kyubi        ;D désole s'y je me trompe ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont dit plus haut , je crois moi aussi que c'est le vrai corps de Madara qui est dans le dernier cercueil , Madara disait que Nagato devait utiliser le Rinne Tensei no Jutsu sur lui , et on sait que ça permet de faire revenir une âme dans son corps .

J'ai bien peur que ce n'est pas le corps de Madara sinon, réfléchissez un peu : quand Kizame avait vu le visage de Mad il lui a dit "ah, c'est vous sensei", si c'était un autre corps; comment aurait-il pu le reconnaitre ? au moins qu'ils se soient déjà rencontrés ...

 

Je n'écarte pas le fait que Mad possède his body car c'est pas impossible, vu qu'il était "sensé être mort" après son combat contre senju, je le vois bien âme sans corps

 

Vous ne pensez pas que ça peu être Ridoku Sennin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, people

version us lu sur MS, celui qui sort du cerceuil est un membre de la akatsuki, on peut voir la tenue de dos.

 

Edit Kheops: c'est madara qu'on voit de dos....

 

naruto accepte et signe le sceaux et prends ces responsabilites, et pa qui dis de se mettre en route pour trouver l'octopus. le conseil de guerre de kumo est plutot bien. c'est n'est pas un hasard si anko decouvre la planque de la akatsuki, kabuto le fait expres. bon chapitre, ca avance et vivement le prochain et la vf

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kizame dit ben madara-san ye mizukage-sama.

 

tout le monde set au courant il la lui même dis au conseil des kage.

 

les hypothese les plus probable seraie que d'une maniere oud 'une autre madara a separer sont corps de sont esprit peut être avec izanagi et que c'est bien sont corps dans le cerceuille.

autre solution c'est peut etre le rikudo senin seule capable d'imrpetioner madara.

sinon madara serait peut etre en faite izuna jouant le role de sont frere et le corps dans le cerceuille seraie bien madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai!  :( ben je ne sais pas, alors c'est que Kizame a bel et bien reconnu Madara! mais alors je ne pense pas qu'il s'agisse d'une invocation en rapport avec le corps ou l'esprit de Madara...

Quelqu'un qui porte le manteau de l'akatsuki dont Madara attache plus d'importance que Nagato?  :o à part un ancien membre que l'on a pas vu j'avoue que je ne vois pas trop qui sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narutokuiby il faut que tu me dise ou tu a vu que le type qui sortait du cerceuil avait une tenue de l'akatsuki dans la chapitre 490 parce que on  a pas du lire le même...

Avec la phrase de kabuto on a bien confirmation que, madara n'est pas dans son corps, mais celui d'un  hôte ( j'aurai bien vu obito, mais lorsqu'il s'arrache le bras contre le combat avec danzou, un liquide bizarre en sort, et non du sang etrange surtout que dans le chap d'apès on le retrouve dans la grotte avec un bras tout neuf ( et normalement consitué tout du moins en apparenbce )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne peut pas être Obito, a moins que le corps des morts continue sa croissance sous la terre ...

 

C'est simplement sont corps a lui tout simplement je pense, a moins que kishi nous balance un truc de malade genre une personne qu'on connait pas encore  j'y crois pas trop ... comme quelqu'un la dit plus tôt sont frère je le sens pas trop, sa lui a rien fait de lui enlever ses yeux etcc donc voila ...

 

Dernier point, moi je pense que Tobi est un mix  âme ( bin madara ) - corps ( je penche pour un uchiwa, pour l'endurance du au sharingan, sishui est top jeune pour avoir le visage aussi ridée, son frère possible mais il c'est fait une petite coupe de cheveux alors, ou simplement quelqu'un de plus ancien a l'histoire qu'on connait pas, en 1er je penser a sishui pour les cheveux mais il est trop jeune, obito - non , t'es mort ton corps grandi pas) - yeux ( Obito très certainement, on n'a pas vu le MSE de madara en mode Tobi pour l'instant, la similitude en la technique de kakashi et celles de tobi sont très similaires )

 

Et donc pourquoi je pense que il a du faire sa, après sont combat contre mokuton-boy soit ;  le MSE à quand même une contrepartie ce qui lui a obliger de faire sa car il était trop faible ( jusqu'a présent à part des paroles on a pas de preuves que le MSE est parfait, peut-être bénéfique pour les yeux  mais pas pour le reste .  Ou simplement à cause de blessure qu'il ne pouvait continuait à endurer . Mais sa me fait rire quand même que mokuton-boy batte Madara avec un MSE quoi, peut-être que c'est pas un bon exemple mais tenzo se fait éclater à tous les combats ( sasuke il se balade, oro il est useless ).

 

PS: Message reçu Kheops, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila chapitre lu en anglais, j'ai vraiment adoré que Naruto accepte l'héritage de son père, ne veuille plus fuir ce qu'il est, le jinchuriki du démon à 9 queues, et veut apprendre à utiliser ce que Yondaime à laissé en lui, et pour lui ! Ca promet vraiment :) J'ai bien aimé lorsque naruto a fait une mini rétrospective de ses interactions avec kyubi, genre quand il avoue avoir délibérment laissé le démon s'emparer de lui pour exprimer sa rage contre oro ou bien contre pain. Il y a une grande lucidité chez lui, je comprendrais jamais pourquoi certains continuent de parler de naruto sur ce forum en le traitant d'idiot, d'imbécile, de blondinet stupide et bourrin, alors que le manga le présente comme très intelligent et vif d'esprit depuis quasiment le début (il a juste du mal avec les enseignements académiques, à capter lorsqu'on lui fait un cours magistral sans pratique quoi, ça peut arriver hein, ça veut pas dire que le mec est con, mais plutôt qu'il a une intelligence pratique, et ça naruto est au summum, avec ses combats de fou où il utilise comme un véritable stratège ses clones, j'adore sa façon de combattre), et là depuis pas mal de temps il est en plus vraiment sage, posé, il a la classe quoi. Seul bémol, qu'il arrête vraiment sa fixette sur sasuke, et qu'il embrasse pleinement son objectif, son projet, de mettre fin au monde shinobi qui a existé jusque là en apportant une paix dans cet univers, but qui dépasse de manière infinie en importance le dessein de ramener sasuke à la raison et à konoha. J'aimerais voir un naruto qui soit capable pendant des tomes entiers, de ne plus parler de sasuke. Pendant l'arc pain, il n'en a quasiment pas parlé, mais après il est revenu à ses anciens démons (du au fait que sasuke a été la véritable star du manga depuis la fin de cet arc), et il est temps que ça s'arrête.

 

Par contre, j'ai trouvé ça vraiment bidon le coup de kisame espion chez kumo. Aucun ninja de l'un des villages les plus puissant, celui qui dirige l'alliance ninja, avec des centaines de guerriers, n'a les capacités pour capter qu'il y a un gars de l'akatsuki au chakra puissant caché dans samaheda ? Ok c'est une épée spéciale, qui bouffe le chakra, qui a son chakra spécial, qui doit avoir une odeur, etc, qui doit dissimuler kisame pour la plupart des gens, mais c'est vraiment pas crédible que personne ne le capte. Et puis ce rôle d'espion, ça ne va pas du tout à kisame qui a toujours été un gros bourrin.

 

En ce qui concerne kabuto, mwé, passer du stade de sous-fifre d'oro à premier mec du manga qui parvient à intimider madara et le plie à sa volonté (il le contraint véritablement, par sa puissance et/ou stratégie comprenant le dernier invoqué par son edo tensei), je trouve ça vraiment mal foutu, l'écart est trop grand. Qu'un ennemi auparavant assez puissant, sans plus, parvienne à devenir le big boss d'une histoire (voir le big boss), c'est déjà arrivé dans des films et autres oeuvres, mais il y avait presque toujours dans ces cas la un twist, un retournement de situation, genre "ah ouais ok c'était lui le gros méchant depuis le début, il avait l'air faible mais en fait il cachait son jeu pour manipuler tout le monde", ou bien des explications. Là yen a pas, je trouve ça trop soudain, ok il a récup les pouvoirs d'oro mais on a rien vu de son évolution, et ça s'est passé il n'y a pas si longtemps, et puis même, oro n'était pas non plus le ninja ultime donc récupérer ses pouvoirs ne devrait pas équivaloir forcément à être le big boss du manga.

 

Bon, j'espère que le chapitre de la semaine prochaine va se concentrer sur naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au vu des révélations de kabuto sur le fait que tobi est un corps d'empreint on peut légitiment penser que madara a pris le corps d'obito , et que le corps dans le cercueil est celui de madara , madara a peut être fait un sorte d'edo tensei sur lui même pour intégrer le corps mourant ou mort d'obito ,cela correspondrait a tout se qui se passe comme particularité autour d'obito c'est a dire la ressemblance du nom entre tobi et obito , la similitude du MS de kakashi et tobi et le fait que tobi porte un masque , et si cela s'avère exact , le fait que tobi peut se déplacer instantanément et le fait qu'il a fait comme comme faisait oro c'est a dire prendre le corps d'un hôte et il a récupérer cette faculté la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour le coup du corps d'emprunt, dans la traduction anglaise, kabuto ne parle absolument pas de ça, il dit juste que madara est dans "sa propre ligue" (ce qui veut dire que kabuto trouve que madara est exceptionnel/singulier/incomparable, faut vraiment aller chercher loin pour voir que kabuto dit que madara utilise un hôte).

 

Faudrait attendre une traduction sûre à 100% du japonais quoi, mots à mots. Ya une telle différence entre le début de traduction proposée par la MFT et la trad anglaise que ça parait bizarre, à moins que les traducteurs anglais ont interprété les propos de kabuto en japonais à leur manière, de façon libre, mais dans ce cas, si kabuto parle vraiment d'hôte, et qu'ils ne l'ont pas évoqué dans leur trad, c'est une erreur monumentale de traduction quoi, et ça parait trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour le coup du corps d'emprunt, dans la traduction anglaise, kabuto ne parle absolument pas de ça, il dit juste que madara est dans "sa propre ligue" (ce qui veut dire que kabuto trouve que madara est exceptionnel/singulier/incomparable, faut vraiment aller chercher loin pour voir que kabuto dit que madara utilise un hôte).

 

Faudrait attendre une traduction sûre à 100% du japonais quoi, mots à mots. Ya une telle différence entre le début de traduction proposée par la MFT et la trad anglaise que ça parait bizarre, à moins que les traducteurs anglais ont interprété les propos de kabuto en japonais à leur manière, de façon libre, mais dans ce cas, si kabuto parle vraiment d'hôte, et qu'ils ne l'ont pas évoqué dans leur trad, c'est une erreur monumentale de traduction quoi, et ça parait trop gros.

 

bas j viens de lire le chapitre en français et il est exactement dit que madara utilise un hôte alors la version anglaise n'en parle pas mais  bon nous on s'en tient a ce qu'on a en francais donc on peut considérer que ce n'est pas tobi le vrai corps de madara , apres moi finalement suis plutôt content que naruto accepte cela montre une maturité supplémentaire de la part du blondinet , et pour kabuto le fait que konoha soit sur la piste je pense que kabuto a tout prévu pour que madara ne puisse pas protéger sasuke , ainsi il  kabuto attaquera sasuke alors que madara sera obliger de s'occuper de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour leur travail

chapitre lu et relu, et je dois dire qu'il est bon, dans la lignée du précédant seul bémol le peu d'explication sur le fonctionnement de l' Edo Tensei, j'espère que ce sera pendant qu'il prépare leur plan...

 

les traces que laisse Kabuto me laisse perplexe, au vu de la situation ce n'est pas un ultime atout pour convaincre Madara

il veut surement tendre un guet-apent au ninja de Konoha

 

je suis de plus en plus convaincu qu'il s'agit du corps de Madara dans le cercueil vu tout le bla bla qu'il fait autour de sa nécessite d'avoir à disposition un Uchiwa en vie

l'alliance Tobi-Kabuto promet vraiment beaucoup, visiblement il va cacher cela à Sasuke, ce qui pourrait lui être défavorable plus tard

 

la partie avec Naruto et Kyubi est pour moi encore un peu obscur, je ne comprends pas la fonction de la clé, si Jiraya a ouvert le sceau et que Naruto gardait le contrôle jusqu'à 3queues, en quoi consiste le pacte qu'il vient de signer? on va revoir le naruto du début (fin de la first gen) avec la maîtrise du mode 2 à l'instar d'Hachibi, cela me semble plus lié avec l'état d'esprit de Naruto

je m'embrouille mais j'attends de voir en combat à quoi cela va consister, ils vont visiblement partir à la rencontre d'hachibi mais où? aucun membre de Konoha n'a eu un rapport concret sur le sommet des Kage, Danzo étant mort et ses 2gardes du corps portés disparus

Gaara a du exclusivement parler de l'alliance et de l'attaque de Sasuke

 

je suis par contre de plus en plus perplexe sur la mission de Kisame, sa mission d'espionnage n'a pas grand sens, Zetsu aurait fait l'affaire

il va peut être se débarrasser des forces de Kubo ninja après ninja, je demande vraiment à voir

vivement la suite, les évènements qui se mettent en place sont plutôt prometteur, on risque d'avoir un gros combat, à la nouvelle réunion, impatient de voir comment tout cela va se mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que maintenant on sait que tobi est bien uchiha madara, dans un corps d'emprunt ou dans autre chose est un autre débat. En ce qui concerne kabuto/orochimaru, je trouve sa queue de serpent vraiment moche et il doit etre vraiment moche sans sa cape ^^ Il fait apparaitre un sixième cercueil, avec à l'intérieur un corps ayant beaucoup de valeur, et sur ce qu'on connait de madara pour le moment, on peut émettre trois hypothèses principales pour le corps:

 

- Son propre corps, s'il est bien dans un corps d'emprunt ...

- Le corps d'un uchiha spécial comme son frère ou encore sishui, vu qu'il voulait récupérer sa pupille sur le corps de danzo.

- Ou le corps du rokudo sennin ou tout autre possesseur du rinnegan ( à l'exeption de nagato ).

- Il est possible que se soit une autre personne mais peu probable, car si c'est le cas pas besoin de tourner en rond on ne peut le deviner ^^

 

Kabuto/orochimaru a bien calculé son coup, car il savait qu'il devait avoir un énorme atout pour que madara l'écoute et surtout lui donne l'autorisation de défier/tuer sasuke, s'il en ai capable, car sasuke a récupéré le MSE et kabuto ne doit pas le savoir, et encore moins qu'il possède susano ^^ Un futur beau combat peut etre en perspective ... Et kabuto-orochimaru est loin de faire peur à madara car même s'il est devenu bien plus puissant on ne peut le nier, je ne pense pas qu'il soit capable de battre madara même affaibli, car sa technique spatio-temporelle est infaillible faut bien le dire ^^ ...

 

Enfin kisame à kumo qui espionne pépère le conseil, dans samehada, mais je pense qu'on peut aboutir à une situation assez comique, c'est à dire un kisame enfermé pendant un sacré bout de temps dans samehada au dépend de sa volonté, car bien qu'il soit puissant, il est clair qu'il ne peut rien contre un village entier, donc tant qu'hachibi ne sera pas isolé et assez loin du village, il ne rentrera pas en action ...

 

Kishi redonne enfin un peu de profondeur et d'interet dans son manga et pas de sasuke ^^ enfin pas directement ^^ Allez wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Sasuke qui a le MS et Itachi qui est dans le cercueil, je me demande si Itachi aura son Sharingan vu que Sasuke vient juste de se le faire greffer? Sinon l'invocation de Itachi par Kabuto ne sert un peu à rien sans ses pupilles... (tout comme sasori sans sa clique de marionnettes...)

j'ai hate de voir des explications sur cette technique que l'on a vu depuis la first gen avec Orochimaru...

Enfin Naruto va se mettre en quette du pouvoir de Kyubbi ! Il était temps !!

 

Je me suis dis en lisant le chap: Tobi a fait la même chose que Kabuto mais avec l'ADN de Madara ! Et Tobi s'est transformé jusqu'a une phase finale de Madara. Et si Tobi n'est au départ pas un Uchiha cela expliquerait qu'il ne peut peut-être pas employer son autre oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, jvien de lire le chap, et jdois dire que mon interet pour naruto est relancé.premierement on parle enfin de la clé de kyubi, et de cette fameuse technique interdite par jiraya au tout debut des shippuden, maintenant il est certain que naruto controlera kyubi, reste a savoir comment !!!!!!   jimagine deja la combat sasuke/naruto en anime !!! (ds 3 ans!! )

Sinon qui pensez ke kabuto ai invoqué???? moi je pense aussi au 1 er hokage, kabuto dit kil ne peut pas refuser son offre avk cet atout kil a, et comme le 1er et le seul a avoir vaincu madara, je ne voit ke lui pour impressionner le big boss.

qu'en pensez vous ??

 

Edit orion: le SMS est interdit sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...