Aller au contenu

Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour le cercueil, c'est quelques choses qui terrifie Tobi...

Donc plusieurs hypotheses.

Je dirai donc Ridukou!

Mais Pourquoi Kabuto dit il qu'il a parler a personne de ce corps...?

ça a donc un rapport direct avec Tobi/ Madara

Mais l'EDO ne fonctionne que sur des ames et Madara est vivant! Donc

 

Soit Madara/Tobi est un imposteur -> ce qui est le plus probable pour moi

 

Soit c'est quelqu'un qu'on a pas encore vu -> peu probable car Kishi n'aurait pas caché son visage, étant donné qu'on le connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le corps que montre Kabuto a Madara c'est son ancien corps vu que celui de Senju a déjà était utilisé je vois que ça pour le mettre dans un tel état.

Naruto a muri depuis qu'il a vu son père il est devenu plus responsable et l'entrainement avec Bee va surement être décisif surtout si Kisame va se pointer en plein milieu.

On a déjà les villages qui vont se rassembler pour l'alliance la bataille se prépare mais avance a grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto veux etre au maximum de sa force pour affronté sasuké, naruto ne l'a jamais battu, peut etre qu'ik ce dit que si il arrive a le battre sans le tué sasuké le vera enfin comme sont rival, sont égal et ce calmera.

 

De plus je pense que kishi a décidé qu'il était temps d'introduire cette partie maintenant et ne pas attendre que naruto ai a affronté l'akatsuki des morts vivants.

 

Je pense que quand kabuto dit qu'il a surpassé oro dans la maitrise de ce jutsu, il doit y avoir un lien avec la puisance de ses morts vivants, peut etre sont t'il plus resistant au dégats entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dit que Tobi a tenu tete a yondaime et a invoquer kyubi , Il est dit que c'est Madara , hors il se peut que Tobi fasse croire qu'il est madara depuis le début , d'ailleurs a un chapitre il dit quelque chose comme :" je vais récuperer totalement le pouvoir d'uchiha madara" Le mec c'est Alain Delon? il parle toujours de lui a la 3eme personne , c'est certain que Tobi n'est pas madara

Je pense exactement à ça ! Et si Tobi n'a jamais été Madara ? que Kabuto lui ait invoqué celui qu'il croit l'être ? on voit que Tobi est très terrifié, et n'arrête pas de regarder le cercueil et surtout la phrase "ne t'inquiète pas, je n'ai dit ça à personne"

Bref, une fois Tobi a dit "le véritable pouvoir du sharingan, le miens, celui de Madara Uchiwa"

 

Ou alors, si c'est vraiment lui, et qu'il ait pris Tobi comme hôte, ça doit lui faire peur de se retrouver face à son corps qu'il semble avoir perdu "où as-tu obtenu ça ?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

pour reprendre le débat corps de madara/ ame .

 

pour moi je pense qu'il s'agit bien du corps de madara.

 

je m'explique pourquoi c'est possible. kabuto fait une "invocation de corps seulement" donc soit la théorie ying/yang existe pour l'ame de madara ou soit comme je le pensais a la vue du 1er spoil , si il effectue l'edo tensei son ame sera forcé de quitter le corps qu'il occupe.ou alors c'est juste histoir de lui montrer que son corps lui appartient et qu'i aurait l'air trés fin si il le detruisait ou autre, madara ne pourrait plu se "completer"

 

ensuite j'entends déja les gens me dire que si c'etait le cas pourquoi kabuto aurait besoin d'attendre pour avoir sasuke, je dirais qu'il en a besoin vivant(de sasuke) et que madara pourrait l'aider sur ce coup la,apres je sais pas trop comment.

 

 

ps : selon les differents chapitre que j'ai lu, il y'a une differente version de traduction : madara qui en gros ne dis pas qu'il va surveiller kabuto mais bel et bien sasuke jour et nuit, enfin dans le fond cela reste la même chose.

 

merci a la team pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mina! Ttebayo!!

Bon on est tous d'accord,c'est un bon chapitre!!

Moi la question que je me pose,c'est au sujet de sasuke!

En quoi sasuke va t-il devenir plus puissant en possedant les yeux d'itachi?

Es-ce qu'il gagne en chakra? Je crois pas!

Es-ce qu'il gagne de nouvel technique? Pas sure!

Il ne gagne pas non plus en force ni en vitesse!!

A part le fait qu'il puisse utiliser toute ses techniques Ms,sans fatiguer ses yeux,je ne vois pas en quoi il peut inquieter un naruto en mode senin et encore plus un naruto avec 100% du chakra de kyubi!!

En ce qui concerne kabuto,moi j'adhere!!,en quelque chapitre il a fait beaucoup plus que horo dans toute la first gen!!

Donc je dit chapeau!!

Mais ce qui m'intrigue chez kabuto c'est ce ninjutsu dont il a parler!!

Il dit avoir besoin d'un uchiwa jeune et en bonne sante,es-ce que sa veut dire qu'il ne voudrai pas obligatoirement tuer notre sasuke international!!

Ce manga n'a pas fini de nous surprendre,ttebayo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

La partie qui m'intéresse le plus dans ce chapitre est la signature du contrat par naruto :D

Et je pense que le contrôle du biju n'est qu'une étape pour lui ... jusqu'à présent, plus il utilisait le chakra de kyubi plus il perdait le contrôle ( et jusqu'à présent il n'utilisait qu'une partie du chakra du démon ) or la clef lui permet d'utiliser tout le chakra du démon, donc son entrainement et l'intérêt d'hachibi dans cet entrainement sera de contrôler tout le chakra du démon tout en empêchant le démon de prendre le contrôle du corps de naruto ....

 

Mais pour moi ce n'est qu'une étape .... Le vrai power-up final de naruto sera de remplacer son propre chakra par celui du démon pour passer en mode senin .... et la non seulement il accumulera beaucoup plus d'énergie naturelle d'un coup, mais son mode senin (V2 lol)  sera plus puissant et durera plus longtemps ( ce que naruto voulais déjà faire au départ ... augmenter la durée du mode senin ... )

 

On aura un naruto-supersayajin qui utilise la puissance du démon tout en se battant avec ses propres techniques !!! et qui sera plus puissant que tout les ninjas existants ou qui ont existés ( ridoku compris je pense )

 

J' en bave déjà ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lancedelot

 

En ce qui concerne les yeux de Sasuke, c'est ce que je pense aussi, et j'espère qu'il n'aura plus d'autre technique cheatée...

Pour Kabuto, c'est vrai qu'il a fait un grand pas je pense dans notre estime à tous en deux pages ^^

J'espère qu'il va continuer ainsi, quant à son jutsu je ne pense pas non plus qu'il veuille tuer Sasuke. Maintenant si Sasuke meurt avec son jutsu, je pense pas qu'il en ait qqch. à faire ^^

 

@naner

 

Remarque très intéressante, et maintenant que tu l'as énoncée, que j'aimerais voir concrétisée par Kishimoto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons un instant que Tobi ait pris ce corps à quelqu'un. Il a très bien pu le tuer et voler son corps.

Si maintenant, c'était l'âme du véritable propriétaire du corps actuel de Tobi que Kabuto avait rappelé, ça pourrait expliquer le fait que Tobi ne souhaite pas que cela soit révélé.

 

Maintenant, une autre supposition, imaginons que ce soit le corps de Madara qui ait été volé et que donc, l'hôte est bel et bien Madara mais celui qui contrôle son corps n'est pas Madara ... TADAM !!!!!

 

Les dires de Kabuto peuvent très bien être interprêtés comme ça. On sait qu'il y a un des deux qui est Madara mais lequel, le corps ou l'esprit ?

 

 

edit : En plus, cela expliquerait que tout le monde pensait que Madara avait été tué par le Shodaime vu que c'était effectivement le cas. J'avais émis l'hypothèse du fils ainé du Rikudou Senin qui prendrait possession du corps de Madara, c'est peut-être ça :P

 

edit :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de nous souler avec ,la technique edo tensey est l'invocation des ames dans un corps sacrifié ,alors arretez de dire que le 6eme cercueil et le vrai corps de Madara ,parce que madara n'est pas mort et on ne peut pas invoquer quelqu'un qui n'est pas mort.

moi je pense que c'est l'ancetre des uchiwa (le fils du rikudou ) ,ou bien kimimaro ,ou shisui ,je ne vois pas qui ca pourrait etre d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, je relève un petit détail. Tobi demande à Kabuto: "Ou as tu trouvé ça?".

Pour moi cela signifie qu'il y a donc des préparatifs pour l'Edo-Tensei.

 

Peut être une sorte de "chasse à l'âme" au royaume des morts. L'utilisateur utiliserai son âme pour passer dans l'autre monde et ainsi ramener avec lui les âmes qu'il était partie chercher. Ajoutez à cela d'autres pré-requis comme savoir quand et ou il est mort, ou encore réussir à avoir leurs accords.

 

 

De plus, Kabuto dit avoir gardé le secret concernant la dernière invocation, je pense qu'il s'agit d'une personne que l'on connais déjà, susceptible de révéler l'imposture de Tobi ou de le contrôler. ( le vrai Madara? le vrai Mizukage? le frère de Madara? Danzo? Hanzo? le Père Noël? etc..)

 

 

Petite théorie: Tobi serait une coque abritant l'âme de Madara. Si Kabuto invoque Madara, ce dernier pourrait regagner le corps invoqué au moment ou Kabuto activerai le zombie, et ainsi contrôler/vaincre Tobi/Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hichem2a

 

bon d'habitude je laisse passer mais la j'en ai marre c'est les gens comme toi qui soule à reprendre les gens dés qu'un post ne leur plait pas . et si ca te saoule lis pas et basta.

 

il y'a une personne qui à emis ici l'hypothése  que a la mort de madara son ame s'est scindée en 2 (partie ying et yang pour reprendre ses termes)

 

de plus je continue à dire que ce n'est pas un simple edo-tensei mais ce qui me fais dire cela c'est qu'ill me semble pas que kabuto et orochimaru utiliser un le kuchiyose mixé a l'edo tensei. et kabuto à dis également qu'il a ameliorer le edo tensei qui nous dis qu'il ne peux pas invoquer les vrai corps maintenant(sans les ames).

 

en gros madara(son corps ) est mort mais pas son ame et donc il est possible comme je l'avais dis plus haut que tout simplement kabuto invoque son corps pour 2 raisons :

 

-pour lui montrer qu'il connait son secret.

 

- ou pour le faire chanter du genre : cooppére ou je fais disparaitre ton corps et tu ne pourrais jamais retrouver ton corps et ainsi te completer.

 

tu sais moi je trouvais absurde ceux qui disait que kisame etait encore vivant et pourtant je n'ai fais aucune remarque desobligeante et en plus j'aurais eu l'air trés bete car c'est ce qui s'est réellement déroulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, je relève un petit détail. Tobi demande à Kabuto: "Ou as tu trouvé ça?".

Pour moi cela signifie qu'il y a donc des préparatifs pour l'Edo-Tensei.

 

Peut être une sorte de "chasse à l'âme" au royaume des morts. L'utilisateur utiliserai son âme pour passer dans l'autre monde et ainsi ramener avec lui les âmes qu'il était partie chercher. Ajoutez à cela d'autres pré-requis comme savoir quand et ou il est mort, ou encore réussir à avoir leurs accords.

 

  C'est tout à fait possible qu'il y cela constitue une explication à la phrase de Madara. Cela dit, j'émets deux réserves :

- il n'est pas encore sûr que la traduction soit "Où as-tu trouvé"

- il s'agit d'une désignation générale qui serait synonyme de "Où as-tu trouvé la possibilité de développer un tel jutsu". C'est quelque chose qui peut s'appliquer à n'importe quel jutsu quand on est surpris que que la personne puisse le maîtriser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens intervenir histoire de défendre ma petite hypothèse  ;D

 

moi j'envisageai la deuxième partie du kyuubi,j'ai cru lire que certaines personnes disait que ce n'était pas possible du fait qu'il ne tiendrait pas dans un ci petit cercueil...logique ceci dit,il pourrait très bien le représenter sous une autre forme ou faire un effet de style avec le cercueil qui fait office de passage (porte) vers la deuxième partie du bijuu (enfin c'est juste une idée comme ca au hasard) ,bref tout ca pour dire qu'il est pas obligé de dessiner un truc de 10 mètres de haut pour le représenter

 

de plus dans le chapitre précédent kabuto invoque l'akazombie juste en claquant des mains et sans prononcé d'incantation et seulement après madara dit qu'il s'agit d'edo tensei or la il fait le même procéder mais prononce bien kuchyose edo tensei,et pour finir tobi lui dit "ou as tu obtenu ca" c'est peut être bête et anodin mais si ca avait été son corps ou une personne la phrase logique aurai plutôt été "ou l'as tu obtenu" non?

 

@ neik,

je suis en parti d'accord avec toi sur le fait que la trad peut être assez aléatoire surtout sur une phrase comme ca qui pour un mot mal traduit peut changer complètement de sens, mais bon vu qu'on ne sait pas traduire le japonnais on peut se baser que sur la trad anglaise ou le chap en francais

 

mais pour le coup que madara balance ca parce qu'il est surpris qu'il maitrise une telle technique je doute,dans ce cas la il l'aurai dit dès le départ (et il était déjà surpris) quand kabutoro a fait revenir l'akazombie,maintenant ca fait un peu sorti de son contexte comme signification pour cette phrase

 

autre chose au quel je pense,pensez vous que le serpent qui sert de heuuu queue ??? a kabuto a une utilisation particulière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est belle et bien l'âme de Madara qui contrôle ce corps qui a était volé à qu'elle qu'un d'autre.

Il a était grièvement blessé après son combat contre le premier Hokage, je crois qu'il avait dit aux Kages pendant la réunion qu'il n'est qu'une carcasse vide ou je sais pas quoi!), donc il se pourrait qu'il a laissait ses techniques dans son anciens corps, et c'est pour cela qu'il redoutait la dernière invocation de Kabuto.

Faire face à son ancien corps (donc je crois que le corps dans le cercueil est celui de Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est belle et bien l'âme de Madara qui contrôle ce corps qui a était volé à qu'elle qu'un d'autre.

[...] donc il se pourrait qu'il a laissait ses techniques dans son anciens corps, et c'est pour cela qu'il redoutait la dernière invocation de Kabuto.

Faire face à son ancien corps (donc je crois que le corps dans le cercueil est celui de Madara).

 

Le truc est que l'edo tensei n'invoque pas un corps mais bel et bien un âme.  Cela étant dit... l'idée que l'âme de Madara soit dans Tobi et que son vrai corps soit invoqué par kabuto est à mettre de côte. 

Le shodaime invoqué par l'edo c'est du tres deja vu alors je dirais qu'on peut aussi l'oublier.

Kabuto n'a très assurément pas trouver de partie du rikodou pour l'invoquer alors on le met de côté aussi.

Après y'a qui? Yondaime, Jiraya? sans blague....

Tous les autre ninja n'ont pas les capacités ou bien les personnalités pour sied comme il faut dans le role de l'important shinobi invoqué par kabuto sauf:

 

- frère de Madara... mais je ne crois pas que Kabuto ait vraiment pu faire chanter madara avec le corps de son frère autant puisse-t-il l'aimer.

 

- reste donc seulement Madara ÂME dans un corps x qui n'est PAS le sien.  Tobi verrait allors sa mascarade compromise et n'aurait pu vraiment le choix d'écouter kabutoro.  C'est selon moi la seule possibilité qui fait du sens.

 

Mais arrêter avec vos corps de madara et d'âme dans tobi.

Si madara est dans tobi.... il n'est donc pas mort et ne peut pas être invoqué du monde des mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus je continue à dire que ce n'est pas un simple edo-tensei mais ce qui me fais dire cela c'est qu'il me semble pas que kabuto et orochimaru utiliser un le kuchiyose mixé a l'edo tensei. et kabuto à dis également qu'il a ameliorer le edo tensei qui nous dis qu'il ne peux pas invoquer les vrai corps maintenant(sans les ames).

 

Je t'arrête tout de suite, tu peux laisser complètement tomber cette idée, par ce que le Edo Tensei c'est de l'invocation, et donc le "Kuchiyose"est nécessaire lors de l'appel de la technique.

 

Pour faire simple et parce que ce sont les exemples qui parlent le mieux, Itachi ou Sasuke ne disent pas "Gokakyou no Jutsu" pour la technique de la grande boule de feu, mais "KATON - Gokakyou no Jutsu"

 

C'est le même ici, on ne dit pas "Edo Tensei" seulement mais "KUCHIYOSE - Edo Tensei", même si le nom de la technique ce n'est que Edo Tensei, tout comme pour la grande boule de feu où le nom de la technique n'est que Gokakyou no Jutsu. Le mot "Kuchiyose" a tout a fait sa place.

 

 

Dans la version française de l'anime c'est encore différent, les traducteurs ne disent pas "Kuchiyose - Nom de l'invocation" mais "Nimpo-Invocation" à tout bout de champ.

Voilà pour un petit rappel sur les jutsus pour ne pas que tu te mettes d'idées en tête sur une mauvaise interprétation des paroles du personnage.

(Je dis pas que ton idée est mauvaise, ça seul l'avenir la confirmera ou l'infirmera, seulement que sur ce coup-là ta défense est vraiment bidon)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour ce chapitre.

 

Tout d'abord quels sont les informations qui nous a été donné, Tobi se présente comme Madara lui même, puis il nous dit en quelques sorte qu'il est (Piégé si vous voulez) ou dans l'incapacité de faire se que bon lui semble, puis il y a aussi cette allure jeune et cette coupe de cheveux assez familier et du fait que le pouvoir de Kakashi s'associe bien de celui de Tobi et aussi ne nom...Tobi qui ressemble fortement a celui d'Obito.

 

Donc pour conclure, si je puis dire le "corps" de Tobi est indiscutablement celui de Obito, c'est indéniable mais es-que Obito est t'il toujours en vie? Ou il n'y a que Madara ce se corps?

 

Mais quelque chose ne colle pas, comment Kakashi peut t'il utiliser une technique qui n'a rien avoir avec celui des autres utilisateur du MS, (Tsukuyomi, Amaterasu, Susano'o) pourquoi l'espace temps? Pourquoi pas le Tsukuyomi ou l'Amaterasu mais pourquoi quelque chose de totalement différent? Et aussi le fait ait aussi que Madara contrôle parfaitement se pouvoir de l'espace temps?

 

Le truc c'est que on nous donne tellement peut d'information, et du fait ait aussi qu'il y a eu beaucoup d'incohérence a propos de MS qui l'est impossible de savoir de quoi il en ait vue que les bases même sont d'incohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde, et merci a la team pour ce beau boulot!

Alors moi je ne pense pas que ce soit " le vrai " Madara invoqué par Kabuto, tout simplement parce qu'aprés avoir fais son invocation, ce dernier appelle Tobi : " uchiha Madara "

Or si il s'etait avérer que le perso caché soit vraiment Madara, Kabuto n'aurait pas appelé Tobi de ce nom ... http://lesgde.free.fr/490online/slides/06.html  ( c'est la ou kabuto l'appelle)  Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 40 pages, mais j'imagine que le corps invoqué par le serpent à lunettes est celui d'une personne qui en sait beaucoup sur le passé de tobi. Je pensais au début à Danzo mais je me dit maintenant que c'est peut-être le mizukage que tobi manipulait. Ce serait un bon moyen de lever une partie du voile sur Kiri et les anciennes activités de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thranduilion.

 

merci pour l'explication donc pour ma défense bidon ;) reste plus qu'a esperer que l'amélioration de ce jutsu par kabuto soit ici.

 

sinon pour les traductions de l'anime en francais il est vrai qu'il y a des nimpo à toutes les sauces mais pour moi le pompon restera jiraya contre itachi/kisame qui nous sorts un : nimpo technique de ninja!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu le prennes pas trop mal =)

Bah on va pas commencer un débat sur les traductions, c'est pas vraiment l'endroit et puis ça ne peut pas être pire que la VF de Saint Seiya après tout xD

 

J'avais pensé à Hanzô pour la dernière invocation mais celui-ci, bien que très puissant, est davantage lié à Nagato et Danzô qu'à Madara, si ce n'est pas Izuna alors je pencherai plutôt vers Yagura, le Yondaime Mizukage, comme l'a fait remarqué Ryoji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour ce chapitre  :)

 

bon chapitre Kabuto m'impressionne je me demande bien qui était dans le cercueil je vais pas faire de spéculation foireuze mais Madara avait très peur de cette personne c'est la clé qui a donné entière satisfation a kabuto vu que Madara a cédé a leur association meme si je doute qu'il lui livre Sasuke

 

Concernant Naruto on voit bien qu'il a murit et qu'il est près a bouffé du démon-renard ;D

Sa promet d'etre sympa la rencontre avec KB vu le caractère des 2 on va bien rigolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y'a une personne qui à emis ici l'hypothése  que a la mort de madara son ame s'est scindée en 2 (partie ying et yang pour reprendre ses termes)

 

 

Oui, c'est moi qui avancé cette hypothèse. Je pense que c'est tout à fait possible... Peut être quelque chose proche de ce qui se passe chez Zetsu (clairement deux parties, Yin et Yang, Noir et Blanc, Agressif et Zen), mais de quand même différent.

 

Pour ceux qui ne savent pas ce que sont le Ying et le Yang : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yin_et_yang

 

Nous savons que ces éléments sont pris en compte dans Naruto.

 

Peut être que Tobi n'est qu'une partie spectrale, une ombre à moitié matérielle (quelque chose de très Yin justement).

Voila pourquoi peut être il n'aurait qu'un oeil et qu'il serait devenu incomplet, sans vrai solidité pour se battre, sans possibilité d'utilisé son MSE d'autrefois.

 

Il faut se souvenir que Madara disait avoir besoin de Nagato pour sa technique de résurrection qu'il aurait exploité pour lui même.

Pour quelle autre raison Madara aurait eu besoin de cette capacité de Nagato, si ce n'est redevenir "entier/incarné" ?

 

Donc l'idée c'est que Kabuto à peut être fait revenir le corps d'origine de Madara, ou sa partie Yang (solide, forte).

Pour l'instant Kabuto a juste fait revenir les corps. L'âme vient après. Si l'autre partie de Madara était morte, il n'y a pas de problème pour l'invoqué, et improviser après pour unifier Madara. Comme ça il retrouverait ses deux yeux, ses deux MSE.

 

En tout cas je ne crois pas que Madara a peur du corps dans le cercueil. Qu'est ce qui vous prouve que c'est de la peur ? Pour moi c'est plutôt de l'interet. Par exemple c'est un corps ou une personne importante et utile pour lui. Donc ce n'est pas forcément un ancien ennemi comme Minato ou Hashirama. Je trouve que Madara a l'air fébrile, avide, plus que terrorisé. Je dirais qu'il veut ce que lui offre Kabuto.

 

Je doute que ce soit le Rikudo Sennin, car ça me semble trop "lourd" et énorme. De plus le Rikudo Sennin est en partie une légende, et Madara ne l'a jamais vu (comment pourrait il reconnaitre l'ermite des 6 chemins en une fraction de seconde ?).

Autres indices : Kabuto n'aurait pas besoin de Madara s'il avait le Père de tous les Ninja à ses ordres.

Et Madara dit bien "comment tu as eu ça" (si la traduction est très précise, alors Madara parle d'un corps, d'une chose, plus que d'une personne). J'exclue donc l'idée que ce soit l'ermite.

 

Pour moi c'est soit la "seconde partie de Madara"/le reste de son être, soit le frère de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Tout d'abord, j'aime bien le passage du 6ème cercueil, le corps fait peur a Madara. Pour moi, c'est soit son frère,  quelqu'un qu'il redoute comme le Rikoudo sannin par exemple...

Par contre j'ai pas bien compris l'histoire de Kyuubi... Si j'ai bien compris, le Yondaime a scellé en Naruto uniquement le Chakra, sans sceller la haine de kyuubi..?

Ça serait intéressant. Ca pourrais signifier que quelqu'un du genre Sasuke (style bidon de haine sur patte)

A peine il se ferait sceller le chakra de kyuubi en lui, et pouf Kyuubi serait ressucité en moins de deux. C'est là que c'est interressant. Si madara scelle tous les bijuus en Sasuke, il pourrais recréer la partie manquante de kyuubi, puis donc recréer juubi... Puis on imagine un p'tit tour de passe-passe et Sasuke choppe le rinnegan plus se scelle juubi. Et pof! Sasuke Super Sayain 12 vs Naruto et bien sur comme c'est un Shonnen, les gentils gagnent toujours et fin de l'histoire... Ça parait tordu, et puis je suis pas sur d'avoir bien compris le chapitre mais, je veux avoir votre avis sur cette théorie.

 

PS : Merci a la team pour le boulot d'enfer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...