Aller au contenu


Naruto Chapitre 490 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Cela fais deja un bon bout de temps que je suis ce forum sans jamais poster, mais aujourd'hui j'ai eu la révélation sur naruto en regardant les épisodes sur Game one, et je ne peux donc garder sous silence ma découverte. Je suis désolé si vous en avez déjà parlé dans les pages précédentes, j'ai la flemme de tout lire.

 

Donc voila concernant l'edo tensei, je pense que le dernier cercueil contient le corps d'une femme, mais pourquoi dit il ça, il ets complétement fou allez vous me dire, mais non et je vais vous expliquer pourquoi.

 

Suite à la diffusion de l'épisode aujourd'hui, j'ai eu un choc et je me suis donc replongé dans le chapitre 300, page 3(http://www.onemanga.com/Naruto/300/03/). Comme vous pourrez le constater ici Kabuto râle après Oro pour avoir utilisé un de ses corps en réserve (celui agé de 15-16 ans). On vois dans le dessin qu'il s'agit de le 2eme sceau en partant de la droite. Vous noterez aussi qu'il y a 5 emplacements sur la droite du parchemin et un sur la gauche, nous avons donc 5 hommes et 1 femme.

 

Dans le chapitre de cette semaine nous avons le détail de contenu des cercueils que kabuto utilise (http://www.onemanga.com/Naruto/490/01/) et ensuite nous avons le cercueil mystère.

 

Comme vous pouvez le remarquer la coïncidence est quand même énorme nous avons d'abord les 5 corps d'hommes (dont évidemment le 2eme corps en partant de la droite qui est ce lui de sasori qui ressemble énormément à un gamin de 15-16 ans) et le dernier cercueil qui me pousse à dire qu'il s'agit d'un corps de femme.

 

Voila, merci de me dire si c'est moi qui hallucine ou si kishi a réussi à nous faire un tour à la Oda en nous montrant une chose importante 190 chapitres avant :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La tournure que prend le manga m'enchante de moins en moins mais bon...  :-X

Kabuto nous sort un 6eme cercueil. Ce qui me trouble le plus c'est que c'est comme si il faisait rien, il n'est pas du tout épuisé... cette technique est abusé faut croire et tout les morts risques de ressurgir  :-\

Naruto reçoit la clé, rien d'exceptionnel je vois juste que pendant que Sasuke s'élève seul grâce à ses capacités héréditaires et potentiel, Naruto n'est rien tout seul, pour être fort il lui faut soit l'énergie de la nature, soit Kyuubi.

Sasuke est donc de loin meilleur que Naruto, car pour que Naruto ait son niveau, il a besoin de son potentiel plus le pouvoir de Kyuubi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grougrou

 

Alors là si t'as raison t'es vraiment le meilleur et de loin, parce que personne n'a encore émis cette hypothèse, qui en plus est beaucoup plus plausible que ces histoires de dissection d'âme...

Petit problème je ne vois pas du tout quelle femme a un lien avec Madara, surtout qu'il faut qu'elle soit assez puissante, or Kishimoto et les femmes dans ses mangas... voilà  ;D

 

Bon maintenant, Madara n'est qu'étonné de voir ce corps de la part de Kabuto, peur je crois qu'il est à mille lieues d'en avoir, sinon ce ne serait pas à lui d'imposer ses conditions, et rien ne nous dit qu'il a connu personnellement ce 6ème corps si c'est bien une femme...

Hypothèse à retenir...

Tu es sûr que le parchemin parle de la réincarnation des âmes ? Pour ma part je ne me souviens plus du tout de ce passage... =/

 

@sin

 

T'y vas quand même fort avec Naruto, tout le monde ne peut pas avoir de kekkei genkai overcheatée de la mort qui tue... Alors à opposer à ça, comme l'a dit Chiyo, il n'y a rien, soit on est deux, soit on court...

 

Tout à fait normal que Naruto utilise Kyubi puisqu'il l'a, et le senjutsu dont il a l'honneur d'être l'un des seuls et rarissimes -si pas le seul maintenant- représentants en vie (parce qu'avec ce raisonnement-là, on peut aussi reprocher à Sasukekette d'utiliser son sharingan et non des techniques plus simples...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre comme d'habitude!! Kabuto qui est discret depuis le début de le first gen nous montre enfin de quoi il est capable 8)   J'aimerai répondre au personnes qui continue de croire que madara = obito.

1: Tobi=dix queux et non Obito...

2: Nous somme maintenant sur qu'il s'agit bien de madara ( son esprit )

3: Kisame reconnais le visage de madara et l'appel Mizukage

Donc Madara squat simple le corps de l'ancien Mizukage qui d'ailleurs pouvait contrôlé les bijuu si je ne me trompe pas. Sharingan + skill de contrôle des bijuu encore inconnu du Mizukage permettra surement a madara de controlé le dix queux sans trop de problème.

Je pense que Madara est sincère quand il dis a kabuto qu'il lui donnera Sasuke a la fin de la guerre. Je ne vois pas pourquoi madara aurai besoin du corps de sasuke. En plus c'est du déja vu avec orochimaru  et maintenant kabuto qui cherche finir le travail de son maitre. Madara a surement juste besoin des yeux de sasuke pour scellé kubi ou invoqué jubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournure que prend le manga m'enchante de moins en moins mais bon...  :-X

Kabuto nous sort un 6eme cercueil. Ce qui me trouble le plus c'est que c'est comme si il faisait rien, il n'est pas du tout épuisé... cette technique est abusé faut croire et tout les morts risques de ressurgir  :-\

Naruto reçoit la clé, rien d'exceptionnel je vois juste que pendant que Sasuke s'élève seul grâce à ses capacités héréditaires et potentiel, Naruto n'est rien tout seul, pour être fort il lui faut soit l'énergie de la nature, soit Kyuubi.

Sasuke est donc de loin meilleur que Naruto, car pour que Naruto ait son niveau, il a besoin de son potentiel plus le pouvoir de Kyuubi  :-\

 

Le fait que Kabuto ne soit pas epuisé apres avoir invoqué 6 cercueils peut s'expliquer je pense...

A l'epoque Orochimaru en avait invoqué 3 sans avoir de sequelles... bon bah là, tu mets le potentiel de Kabuto (qui a peu pres le niveau de kakashi, rappelons le) + l'absorption d'Oro, qu'il a visiblement + que bien maitrisé, et voilà ça ne me choque pas qu'il invoque 6 cercueils, comparé aux 10 susano'o, 15 amaterasu et 5 tsukyomi que sauke a sorti contre Danzo.... ça ne me choque absolument pas....

 

Ensuite sur le fait que Naruto est toujours besoin d'etre "drivé" lors de ses entrainements s'explique facilement egalement... on reste dans un shonen... la course du bien contre le mal.... s'il n'y avait jamais eu d'enemis a combattre depuis le debut de ce manga je met ma main a couper que naruto serait toujours l'espiegle petit imbecile qui loupe encore et encore son examen d'entré pour etre genin...

 

Je fais un petit parallele avec DBZ, sangoku a toujours eu des power up lorsqu'il devait affronté un ennemi surpuissant qui pointait le bout de son nez... et il se faisait toujours aidé aussi( tout du moins lorsqu'il etait enfant et pre ado et adulescent apres il avait l'experience pour s'entrainer tout seul). Et ses ennemis surpuissant on ne s'est jamais demandé pourquoi ils etaient si forts... ils etaient forts basta...

 

C'est pareil dans Naruto... Sasuke est devenu le mechant de l'histoire depuis le debut de shippuden.... il prend des power up a tire l'arigo, quant naruto profite de l'entrainement/ sasuke profite de ses capacité de genie et quand naruto profite de kyubi/sasuke profite d'etre du clan uchiha d'avoir le sharingan apres le MS et maintenant le MSE.... les 2 sont tout ausii cheaté a mon gout.... mais je ne focalise pas la dessus parce que je sais que nous lisons un shonen... le bien contre le mal... et que le mal est souvent beaucoup plus gaté par la nature que le bien et que le bien doit s'entrainer ou autre subterfuge pour palier a ce manque de moyens initiaux....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord en ce qui concerne Tobi j'ai regardé les anciens scans et voilà se que j'ai trouvé:

http://www.onemanga.com/Naruto/400/08/

 

Vous remarquerez que le masque de Tobi est différent de celui qu'il porte actuellement->il y a sans doute un lien avec sa technique spatio-temporelle, cela voudrais dire qu'il l'a obtenue au alentours du massacre des Uchiuas...

On peut faire un lien avec le combat avec le Yondaime et la dissociation d'âme ou du moins qu'une partie de l'âme de Madara a été scellé.

 

 

@grougrou

Allez fanfiction->la femme est la mère de Naruto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas qui sa peu etre a part le vrai corps de madara, vu que kabuto lui dis tobi ou plutot madara meme si c'est un autre hote donc que c'est pas sont vrai corps.

 

Je pense que sa a été fais exprès ce detail de kabuto donc de pensé, que c'est quelqu'un d'autre que le vrai corps de madara j'en doute.

 

Ce qui m'intrigue c'est de savoir si les morts vivants de kabuto, on tout leur jutsus comme quand ils étaient vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.

et bien personnellement je pense que s'est le corp de madara dans le dernier cercueil.

kabuto dit qu'il veu sasuke, en gros madara lui dit non. sasuke est important pour madara depuis le debut, et la, il lui sort le cercueil.

et direct il change d'avis, sous certaines conditions ok mais, il change d'avis.

de la kabuto lui dit, ne tinkiete pas j'ai parlé a personne, se qui sous entend que si des personnes voyaient se corp et bien madara serait emmerdé. ou encore que personne ne doit savoir que la personne du cercueil est bien morte.

donc  s'est le corp d'une personne qui n'est pas sensé étre morte, mais qui en fait l'est.

se qui corespond a se que dit madara quand il parle de lui comme quelqu'un d'incomplet.

 

c'est qui me saute au yeux lorsque je lis le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que le corps d'Obito est le plus plausible, ce que tu appelle des rides, peut-être des cicatrices. Le pouvoir du Sharingan qui comme par hasard est du même style que celui de Kakashi. De plus la ressemblance entre les deux est plus que troublante. Des corps morts enfants et que tu revois plus tard adulte, sa te dit rien ? (dans ce manga bien sur).

 

Vu que les images parle mieux que les mots :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/446/17/

http://www.onemanga.com/Naruto/428/10/

 

Je ne trouve pas que Yahiko soit très différent sur les deux images.  :-\

 

Quand il est mort, Yahiko n'était déjà plus un enfant.

C'était un adolescent, voir un jeune adulte.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/446/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/446/11/

 

On voit, dans la dernière case de la deuxième image, que Yahiko fait la taille d'un homme de taille moyenne, pas très grand.

Bref, peut-être un adolescent ou un jeune adulte, mais plus un enfant.

Et Tendou ne me semble pas vraiment différent de ce qu'on voit là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Moi j'ai toujours beaucoup hesité sur le madara lui meme etant adepte de la theorie que tobi egal hanzou + oeil de madara jusqu'a preuve du contraire on a jamais vu le deuxieme et hanzou esquive le premier jutsu de nagato avec un jutsu spatio temporel a la mort de yahiko.

 

Pour le corp qui lui fait peur ce pourrait etre le cadavre du vrai madara et de ce fait soit hanzou se fait passer pour madara, sit la volonte de madara etait plus forte et il a pris possesion de son corps comme aurait pu faire oro dans le combar contre itachi.

 

La maitrise de kyubbi semble simple en theorie mais le renard n'est pas aussi gentil que hachibi, il faudra beaucoup de volonte a naruto pour bloquer l'esprit de kyubbi en utilisant son chakra

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournure que prend le manga m'enchante de moins en moins mais bon...  :-X

Kabuto nous sort un 6eme cercueil. Ce qui me trouble le plus c'est que c'est comme si il faisait rien, il n'est pas du tout épuisé... cette technique est abusé faut croire et tout les morts risques de ressurgir  :-\

Naruto reçoit la clé, rien d'exceptionnel je vois juste que pendant que Sasuke s'élève seul grâce à ses capacités héréditaires et potentiel, Naruto n'est rien tout seul, pour être fort il lui faut soit l'énergie de la nature, soit Kyuubi.

Sasuke est donc de loin meilleur que Naruto, car pour que Naruto ait son niveau, il a besoin de son potentiel plus le pouvoir de Kyuubi  :-\

 

Heu le sceau de Sasuke c'était héréditaire ? Toutes les expériences d'Oro aussi ? Les yeux d'Itachi aussi peut-être ? Sasuke a bénéficié dès sa naissance d'un atout majeur, ce-qui n'est pas le cas de Naruto. Tu parles de Naruto qui a besoin de l'énergie naturelle soit de kyuubi ... Bon déjà en partant de ce principe, faudrait enlever le sharingan de Sasuke, et le faire battre avec Naruto, en mode normal ? Quel est l'intérêt ? Dans une battaile il faut user tout ce qu'on a sous la main. Le mode sennin c'est un sinjutsu, dis toi que c'est une technique et non une aide extérieure ... Dis toi aussi que sans kyubi, naruto aurait pu devenir un excellent ninja, s'il s'était bien intégré, s'il ne comptait que sur lui même etc ...

Bref, pour ma part je pense que Naruto = Sasuke pour l'instant, en tout cas on n'a pas eu assez d'arguments prouvant le contraire. Fin de cette petite parenthèse, ça m'a juste fait un peu réagir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournure que prend le manga m'enchante de moins en moins mais bon...  :-X

Kabuto nous sort un 6eme cercueil. Ce qui me trouble le plus c'est que c'est comme si il faisait rien, il n'est pas du tout épuisé... cette technique est abusé faut croire et tout les morts risques de ressurgir  :-\

Naruto reçoit la clé, rien d'exceptionnel je vois juste que pendant que Sasuke s'élève seul grâce à ses capacités héréditaires et potentiel, Naruto n'est rien tout seul, pour être fort il lui faut soit l'énergie de la nature, soit Kyuubi.

Sasuke est donc de loin meilleur que Naruto, car pour que Naruto ait son niveau, il a besoin de son potentiel plus le pouvoir de Kyuubi  :-\

 

ben quand meme, Sasuke a profite de Oro pendant pas mal de temps avec des drogues pour etre plus rapides et antidote pour poison etc...

 

Sasuke a eveille son mangekyou grace a Itashi, mort devant ses yeux.

 

Sasuke a obtenu l'amaterasu grace a Itashi qui lui a carrement donne en guise de cadeau, il n'a pas eu a lever le petit doigt.

 

Et enfin, Sasuke se retourne vers Itashi une nouvelle fois pour le sharigan eternel.

 

Donc Sasuke non plus n'est rien sans son frere, et ce depuis le debut du manga.

 

De toutes facons c'est normale c'est des gamins ambitieux, tous les moyens pour devenir plus fort sont bon a prendre, et ca aurait ete null d'avoir en Naruto un Sasuke bis avec un genre de keikkei genkai qu'il continuerait a developper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sixième cercueil, ce n'est pas une personne donc il ne faut pas chercher une personne. C'est une chose. Une chose plus précieuse que Sasuke pour Madara. Une chose qui était morte jusque là. Une chose que Madara lui-même n'a pu récupérée (pas comme son bras). Seuls trois personnes maîtrisent Edo Tensei. Madara lui-même ne pourrait donc faire revenir cette chose.

 

Oui... il s'agit sans doute de l'œil de Madara, l'œil qu'il a vraisemblablement perdu en utilisant Izanagi contre le premier Hokage. Juste un œil.

 

Oui... un cercueil pour un œil est un peu trop grand... mais ce sont des cercueils de taille standard. Tous les cercueils invoqués ont la même taille pour le petit Sasori (sans offense) aussi bien que pour le grand Kakuzu.

 

Non... je n'ai pas de preuve. Cette idée est de moi bien qu'il soit possible que d'autres personnes aient déjà émis l'hypothèse, je n'ai pas pris la peine de tout lire avant (et j'avoue avoir de plus en plus de mal à me taper des posts à l'orthographe repoussant... sérieux... déjà que nous lisons des livres avec des images, si en plus on nous prend pour des gens qui ne savent pas écrire...)

 

Après... on verra, ça se trouve, ma supposition est complètement "nimp".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ grougou

 

Ton hypothèse est très intéressante voir très bonne même.  Seulement, le fait que le dernier corps soit celui d'une femme n'assure en rien que le l'âme invoquée pour y prendre place soit celle d'une femme.  Bien que ce ne soit pas l'edo tensei, la technique "du serpant blanc" d'orosimaru lui permettait d'envoyer son âme dans un corps de femme comme on le voit lors de son combat contre le sandaime.  Je crois que l'edo tensei permet les memes choses.  Ca peut donc tres bien etre un homme.  Je ne crois d'ailleurs pas que ce sois une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grougrou

 

ça c'est strictement impossible, désolé de dire ça mais il ne faut pas comparer ce qui est incomparable.

Je suis deçu de Naruto depuis le combat des Pains, Kishimoto aurait du arrêter son histoire peu après mais il a voulu faire du fric, et à dis dans un interview que son histoire était loin d'être finie. Huhu pour moi elle est bien finis!

 

Personnellement je n'aime pas du tout la tournure des événements, avec toujours du Sasuke par-ci par là. ça devient de plus en plus du fanboy et de plus en plus boulet!!

 

et que dire de kabuto, le gars il a rien à voir, il se pointe fais peur au grand méchant et paf on s'aperçoit que c'est lui le méchant avec des pouvoirs cheaté comme Sasukette.

 

Finalement l'akatsuki n'avait vraiment pas de niveau, ni même aucuns des Kage, ils passent vraiment pour des noob dans l'histoire des shinobi.

Pff et la guerre elle se fait à la b... et au couteaux, auncune armée sauf des neunoel d'Ushiwa en stock! Franchement je ne dirais qu'une chose pour finir j'attends l'anime jusque la fin de Pain et après je stop car ça devient vraiment n'importe quoi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff en voilà un qu'est bien remonté, j'vois pas trop comment Kishi aurait pu arrêter à la fin du combat contre Pain... à moins que tu ne suives que les combats sans lire la moindre bulle ? Nan parce que le scénario depuis le début du manga est superbement bien mené, le moindre petit détail, la moindre conversation nous montre bien que le méchant principale est et a toujours été Kabuto avec ses airs de manipulateur, d'espion, etc...

Autre thème et axe tournant du manga c'est "comment un être né de la haine peut engendrer la paix dans un monde de ninja" et à la fin de l'arc Pain, Naruto entraperçoit à peine la réponse.

 

Mais bon revenons au chapitre, si il ne li pas l'histoire, on ne peu pas lui en vouloir.

Pour moi le point important c'est surtout que Naruto prend la décision de dominer entièrement Kiuuby en étant responsable du sceau, ensuite je tilte plus sur le fait que Kabuto a fait en sorte de prévenir Konoha que sur le 6ème cercueil (sans plus d'info, ça peut être n'importe qui : la nounou de Madara par exemple, ça doit l'choquer de la revoir non ? :P )

Mais alors oui, que signifie ses manigances, il a besoin d'éliminer Tobi et veux passer par Konoha pour y arriver, tout comme il s'en est servi pour éliminer le reste de l'Akatsuki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est vraiment madara, qui est l'hote qu'il a actuellement et tout ses projets je pense qu'on le saura bien assé tot je pense que ce n'est pas la prioritée de kishi pour le moment.

 

Je suis entrain de me demandé, si le plan de madara ne consiste pas aussi a avoir sasuké comme hote dans un futur proche et si l'oeil qu'il a actuellement n'est pas celui du meilleur ami d'itachi.

 

Il semble avoir l'art pour amené les gens a lui et faire croire ce qu'il veut au autres, par exemple sasuké contre konohan nagato pour sa sois disant paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La theorie de grougrou est tres interressante voir meme TRES plausible car la scene au bord du ruisseau avec Sai et Oro n'a aucun interret si ce n'est la preparation de quelquechose que Kishi gardait en reserve pour plus tard.

 

Si ca n'etait pas ca, Je pense que le cercueil pourrait aussi contenir le VRAI MADARA.

 

Recemment j'ai commence a me demander si Tobi etait reelement ce pretend etre a cause de la facon dont Kakashi et Kabuto ont parle de ce propos. Kakashi dit a tsunade quelque chose comme "je n'ai pas de preuve que c'est lui, mais vu ses objectifs...", et Kabuto lui dit quelque chose comme "Tobi, ou plutot Madara..." dans une version US que j'ai lu il dit carrement "tu te fais appeler Madara ce jours ci..." a peu pres (http://www.onemanga.com/Naruto/489/17/)

 

Si on suppose que Tobi serait une imposture, alors sa reaction serait TRES comprhensible si la reincarnation qui apparait subitement devant lui est celle du VRAI UCHIHA MADARA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai beau relire le chapitre : je ne pense pas être quelqu'un de débile, mais honnêtement je n'ai strictement rien compris. Déjà si une âme charitable pouvait rappeler ce qu'est la technique Edo Tensei dans le détail. Ce ne sont pas les vrais corps c'est ça ? Mais avec leurs pouvoirs ? Enfin quand j'ai vu le combat Sandaime vs Sho + Ni, et bien Le shodaime et Nidaime ont bien baissé dans mon estime alors qu'ils sont censés être vraiment exceptionnel, alors que le Sandaime se voulant vieillissant, a réussi à lutter contre eux.

Donc quel est cette chose dans ce cercueil qui surprend à ce point le ptit Madara...aucune idée : j'aurai aimé le Rikoudou Sennin :D mais je ne peux pas spéculer tant que je n'ai pas compris cette technique, si ce ne sont pas les vrais corps : je n'en vois pas trop l'intérêt pour l'instant.

Après pour la technique du Sceau, ce n'est pas franchement clair : par contre un chapitre pour poser la main sur le parchemin...no comment. Donc en fait à chaque fois qu'il utilise Kyuubi cela survient quand la colère le submerge. Donc le fait qu'il soit en mode Sennin, un sage réfléchi ne pourra qu'optimiser l'utilisation de Kyuubi.

Mais au moins on sait une chose : KillerBee ne mourra pas avant d'avoir rencontré Naruto : et c'est une bonne chose! Savoir que la survie du mode Ninja tel qu'on le connait dépend de 2 abrutis...la blase. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose vient de me revenir concernant kabuto il se pourrait bien que son désir soit de se mesurer a naruto et que pour cela il ai besoin du corps de sasuke cela m'est revenu en relisant la first gen , kabuto a pris en modèle naruto pour sa détermination , et je pense que le truc est la et le fait qu'il ai attirer konoha au repaire de madara est pour faire diversion le temps que kabuto prenne le corps de sasuke , après je suppose qu'il veut se venger de konoha pour terminer l'œuvre d'orochimaru , mais au vue de tout ce que sait kabuto sur tout le monde il est clair sait pour naruto et le mode senin et que il ne sera pas a la hauteur et le fait qu'il veuille sasuke est peut être justement pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edo Tensei, c'est une reincarnation, donc dans un nouveau corp.

 

C'est pour ca que Oro avait demande a tsunade 2 corps pour ressuciter son frere et Dan. Aussi il me semble que Shodai et Nidaime, une fois battus, leurs corps se sont decomposes en surface pour laisser apparaitre les corps sacrifies pour la technique de reincarnation.

 

en somme EDO TENSEI n'a pas besoin des vrais corps pour etre execute, et le resultat ce sont les vrais pouvoirs des reincarnes, et meme leurs personnalites qui peuvent etre effacees au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'en repensant à l'edo tensei d'orochimaru, il apparait qu'il n'y a pas besoin d'un corps du même type que ceux qu'ils veulent invoqué. C'est à dire pour invoqué les 2 premiers Hokage, il a utilisé le corps d'un garçon de 12-13 ans et une fille du même age. Donc l'hypothèse de Grougrou ne tiens pas, même si il a mis le doigt sur une scène qui montre bien que Kabuto se faisait déjà à l'époque une réserve de cadavre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff et la guerre elle se fait à la b... et au couteaux, auncune armée sauf des neunoel d'Ushiwa en stock! Franchement je ne dirais qu'une chose pour finir j'attends l'anime jusque la fin de Pain et après je stop car ça devient vraiment n'importe quoi...

 

si le manga t'ennuie alors tu n'as qu'a ne pas nous ennuyer avec tes critiques ,attends tranquillement la fin du combat contre pain sans venir nous gâcher le plaisir ,la majorité de ceux qui sont sur ce forum apprécie l'histoire ,et maintenant encore plus qu'avant ,alors inutile de critiquer kishi parce que c'est son manga ,et il fait ce qu'il veux avec ,et si tu n'apprécie pas tu n'as qu'a ne plus le suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je voulais simplement m'exprimer rapidement sur ce chapitre.

 

Premièrement, je pense que le dernier corps invoqué par Kabuto, pourrait être celui du frère de Madara. Ce qui prouverait bien l'effet de surprise du chef de l'akatsuki.

Concernant l'alliance entre Madara et Kabuto, je suis pour, mais voir à nouveau les anciens combattants de l'akatsuki, prendre place au combat me dérange un peu. J'aurai aimé du neuf, mais bon il est sûr que sans eux, Madara n'a pas assez combattants de valeur.

 

Et puis concernant Naruto, il est sympa de voir comment il parle de Kyuby. On comprend mieux ce qu'il ressent quand il libère le démon. Maintenant qu'il est prêt à le maitriser, ça va être énorme. Je vois bien l'entente entre Hachibi et lui ^^

 

Bon, voilà tout. Merci à la team pour ce travail de traduction ! Même si je ne poste pas souvent des commentaires sur les chapitres, je suis chaque jour les spoils et les commentaires des autres.

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, des cadavres, Kabuto en a chopé un bon gros paquet depuis...

 

Par contre, pour comprendre ou essayer de deviner ce qu'il y a dans le cercueil, l'idéal serait d'être capable de lire la version japonaise... Si je prend deux traductions, dans l'une Madara dit "you bastard, where did you get that", ce qui implique plus que de la surprise, l'idée que Kabuto vient de faire une vraie saloperie, alors que la VF est bien plus sobre "toi... où as-tu obtenu ça ?"

 

Et à la page suivante, on a "I had no idea you had this in you" contre "je n'aurais jamais cru que tu possédais autant de potentiel". ça peut sembler identique, mais si on la prend au pied de la lettre, la version de sleepy fan peut laisser croire que Kabuto dispose de quelque chose "en lui".

 

Et sinon, personne ne s'interroge sur les squelettes gigantesques au milieu des quels est construit la base secrète de Madara ? C'est juste pour la décoration, vraiment ?  Allez savoir pourquoi, ça me fait penser à des bijuus... Ce qui est intéressant, c'est que toute la région semble remplie d'ossements, de toutes les tailles (regardez Ankho par exemple). Alors, c'est peut-être juste "pour l'ambiance", mais je préférerai une explication plus satisfaisante : la mort, la nécromancie, la résurrection sont finalement assez présents dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...