Aesahethr Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 J'ai hésité entre Camie et tashigi, mais le coté délirant de Camie l'a emporté... J'adore cette fille, ses réactions loufoque (quand ils causent mariage avec octo ou quand elle écrase un des mugis), je trouve que c'est une des belles filles de OP les plus drôles (après hancock en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Je vote Dadan ok on a rien vu d'elle mais justement si Garp a autan de respect envers elle je prend exemple sur lui puis dans le dernier chapitre la façon qu'elle a de resté au coté d'Ace pour se battre signifie je pense qu'elle doit être balaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 J'ai déjà voté en tête pour le tournoi entier.. Mais en ce qui concerne ce round, moi aussi j'ai hésité entre Tashigi et Caimie, mais je mise sur le futur de la première.. Donc the Winner is Tashigi.. En même temps, j'aime bien ce perso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Euh, je me demande pourquoi Robin, Nami, Mr 2 et boa sont là d'office ? Sinon je vote Tashigi, même si on ne l'a pas vu des masses, c'est elle qui a le plus d'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomanix Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Camie, pour son côté totalement délirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Résultat Tournoi de popularité spéciale fille. Eliminatoire Groupe 1 (résultat le 07/06 18H) 17 (25%) Camie 17 (25%) Tashigi 9 (13.2%) Dr. Kureha 9 (13.2%) Dadan 4 (5.9%) Laki 5 (7.4%) Arbyda 3 (4.4%) Lola 2 (2.9%) Conis 1 (1.5%) Miss Monday 1 (1.5%) Boa Marigold 0 (0%) Miss Valentine Total des votants: 68 Prolongation avec un Tashigi vs Camie de 5H Camie C'est une sirène, qui vient de l'île des hommes poissons et ami de Hachi. elle se fait souvent kidnapper Tashigi Elle est lieutenant dans la marine sous les ordres du colonel Smoker. Zorro est très troublé par elle du fait qu'elle ressemble énormément à sa meilleur amie d'enfance morte par accident.Son but est de rassembler toutes les rares épées, en les arrachant des mains des criminels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corigami Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 bon bah entre les deux pas d'hesitation tashigi car c'est la seul personne au monde a pouvoir fair fuir zorro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Camie, elle est vraiment géniale. Malgré son apparition récente elle nous a tout montré, un caractère original, ses problèmes, des émotions... Tashigi a bien moins développé tout ces cotés, pis la sirène est vraiment trop mignonne et a l'esprit mugi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Eliminatoire Groupe 1 Prolongation de 5H Tashigi vs Camie Camie.............11 (40.7%) Tashigi................16 (59.3%) Total des votants: 27 Quelle match entre les deux. Je ne pensais pas que Tashigi était si populaire.. Eliminatoire Groupe 2 Kaya Aisa Sady-chan Porche Kokoro Hina Miss Goldenweek Boa Sandersonia Kuina Belmer Makino Kaya Kaya est une jeune fille riche du village de Syrup. Elle tombe gravement malade après avoir perdu ses parents Revigorée de voir Usopp partir en mére réaliser sont rêve, elle décide d'étudier pour devenir docteur afin de dévouer sa vie à aider les autres.. Aisa Cette jeune shandia possède le Mantra, ce qui lui permet de sentir les « voix » des autres personnes, et même de les entendre s'éteindre, don qui, à juste cause, la terrifie. Elle collecte la Vearth et la considère comme un trésor. Sady-chan Gardien Chef en charge des Gardiens Démons, Sadi est une vraie sadique, rien ne lui donne plus de plaisir que d'entendre quelqu'un souffir. Porche Elle est un des seconds de Foxy, et tombe complétement sous le charme de Chopper qu'elle veut prendre dans son équipage. Elle est fidèle à Foxy et lui obéira jusqu'au bout. Elle n'a pas l'air particulièrement forte et laisse ses hommes s'occuper de tout. Kokoro Kokoro est la gardienne de Shift Station, la gare de Water 7. Néanmoins, elle est relativement souvent ivre et n'est donc pas toujours d'une grande utilité. Pour la seconder, elle a fait appel à sa petite-fille, Kokoro et enfaite une vielle siréne!!! Elle était aux côtés de Tom, Franky et Iceburg dans le passé. Hina Colonel de la marine, elle a mangé le fruit Constricteur. elle est surnommée la « dame de fer ». Elle a fait ses classes avec Smoker mais est plus encline à suivre les ordres que lui. Il lui arrive de parler d'elle à la 3e personne pour ponctuer certaines phrases. Par exemple, lorsque les Mugiwaras lui échappent : "Hina humiliée". Miss Goldenweek Miss Goldenweek est la partenaire de Mr 3 au sein de Baroque Works. Ses passe-temps se résument à boire du thé et manger des biscuits secs tout en se reposant. Pour se battre, Elle utilise des "Colors Traps", une peinture ultra-réaliste capable d'influer sur l'émotion de la personne visée. Une fois déposés sur le sol ou directement sur l'ennemi, ces "Colors Traps" peuvent modifier totalement le comportement des dits ennemis. Boa Sandersonia Eelle était autrefois une esclave des nobles (avec Mariegold et boa Hancock) et a été marquée au fer rouge du sceau du dragon, sceau qui ne peut être vu de personne. Elle semble la plus traumatisée des trois sœurs suite à ces événements . Elle a mangé un fruit du démon de type Zoan, fruit du serpent version anaconda, qui lui permet de se transformer en serpent. Elle maîtrise le haki, ce qui lui permet d'anticiper le mouvement de ses adversaires et de les frapper sans considération de la nature du corps de ces derniers. Kuina Kuina (st une amie d'enfance de Zorro Roronoa. Fille du maître du Dojo, elle est la seule capable de battre le talentueux Zorro. Ils s'affrontent 2001 fois, mais Kuina prend toujours le dessus. Malgré ses talents, elle sait qu'elle ne pourra jamais succéder à son père, car elle est une fille. Après un âpre combat nocturne, Kuina et Zorro se font mutuellement la promesse que l'un des deux devienne le plus grand bretteur du monde. Mais malheureusement, Kuina chute dans des escaliers et meurt. Zorro demande alors au père de Kuina le droit de se battre avec Wado Ichimonji, l'épée de Kuina, afin d'honorer la promesse faîte à la jeune fille. Il ajoute alors cette épée aux deux autres qu'il utilisait déjà, et peut développer ainsi sa fameuse technique de combat basé sur l'utilisation de 3 sabres, Santoryu. L'officier de la Marine Tashigi ressemble fortement à Kuina, ce qui a pour effet de perturber Zoro à chacun de leur combat Belmer Belmer est la mère adoptive de Nami et Nojiko. Belmer était un soldat de la marine jusqu'à ce que sur un champ de bataille elle découvre au milieu des ruines une enfant, Nojiko, tenant dans ces bras un bébé, Nami. Elle décide alors de récupérer les deux orphelines et de quitter la marine, afin de se consacrer à leur éducation. Belmer vit modestement grâce à sa plantation de mandarines, consacrant l'essentiel de ses revenus à ses "filles". Mais malheureusement, quand le pirate Arlong s'empara du village où elle réside, il lui réclame un tribut exorbitant. Elle ne peut que payer pour Nojiko et Nami, et est finalement tuée par Arlong d'un coup de pistolet. Elle réussit juste à dire un dernier "Je vous aime" à ses deux filles, avant de s'éteindre. Makino Makino est la tenancière de la taverne de Fuschia, le village natal de Luffy. Très proche de Luffy et de Shanks, elle semble être très populaire parmi les villageois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 mon vote va a sady-chan pour sa prestation dans l'animé avec ses hummmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Hésité entre Belmer et Aisa, voté pour... Aisa, quand tu te rends compte qu'elle brandis un autentique burn blade, ses petites menaces prennent une autre dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miry Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai voté pour Belmer parce que j'adore son caractère et sa façon de penser. Ses côtés "folle furieuse" et "maman" la rendent très attachante! Vive elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Belmer malgré une petite hésitation avec Aisa. Belmer est un perso fort (pas forcément physiquement, encore que contre arlong elle en impose. Je ne pense pas qu'elle aurait eu du mal à s'occuper de la plupart des sous-fifres en dehors d'un ou deux) mais le plus important reste son caractère, elle est géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Hésitation entre Hina et Kuina, Kuina finalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corigami Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 grosse hesitation entre sady et hina (hina heureuse) bizarement deux personage au tendence SM (hina rougissente) mais finalement je choisie celle des deux qui assume le plus et vote pour sady-chan (hina furieuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Moi j'ai voté Belmer, pour son histoire (le beau flash-back de Nami), son caractère, qui fait d'elle un personnage un peu à part... Sinon, pour ceux qui aiment bien Naruto aussi, j'ai essayé de recréer une sorte de tournoi de popularité à peu près pareil : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27418.0.html. Il n'est pas aussi bien foutu que celui-ci mais bon ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Eliminatoire Groupe 2 (du lundi 07/06 au mercredi 09/6 23H) 18votes (36%) Hina 9votes (18%) Sady-chan 2votes (4%) Kaya 4votes (8%) Aisa 4votes (8%) Kuina 4votes (8%) Belmer 4votes (8%) Makino 4votes (8%) Kokoro 1votes (2%)Boa Sandersonia 0vote (0%) Porche 0vote (0%) Miss Goldenweek Total des votants: 50 Eliminatoire Groupe 3 Vivi Cindry Terracotta Jewelry Bonney Perona Nojiko White Bay Miss Father's Day Grand-mère Nyo Domino Nefertari Vivi Vivi, 16 ans, est une princesse et la fille du roi Cobra qui règne sur le royaume d'Alabasta. Alors que le pays commence à connaître des sécheresses répétées, un scandale éclate et accuse le Roi de trafic de Dance Powder, une poudre qui permet qu'il pleuve à un endroit précis et que le roi utiliserai afin d'alimenter en eau Alubarna, la capitale. Mais l'emploi, prohibé, de cet poudre a pour conséquence que les environs du point visé soient privés de précipitations. Néanmoins, en découvrant que c'est une organisation secrète du nom de Baroque Works qui est derrière cette manipulation, Vivi et Igaram, le capitaine de la garde royale, se chargent d'infiltrer l'organisation. Ils grimpèrent les échelons jusqu'à être promus Frontier Agent, Vivi reçu le nom de code de « Miss Wednesday ». Ils découvrent ensuite le nom du chef de l'organisation :Sir Crocodile, un des sept Capitaines corsaires. Elle deviendra très amie avec l'équipage des chapeaux de paille, mais ils partiront sans elle car elle a son pays à reconstruire. Cindry Cindry est la servante du docteur Hogback. Froide et sarcastique, Cindry n'a pas son pareil pour énerver les gens. En plus de son mauvais caractère, Cindry souffre également d'une étrange névrose : elle déteste les assiettes! Dès qu'elle en a sous la main il lui faut les briser Terracotta est la femme d'Igaram et la cuisinière-en-chef du palais d'Alabasta. Terracotta ressemble beaucoup à son mari ce qui a pour effet de perturber Zorro. Jewelry Bonney Originaire de South Blue, elle est le capitaine de l'équipage portant son nom (Bonney Pirates) et a une prime sur la tête de 140 millions de berrys. Elle a peut être absorbé un fruit du démon de type "Paramecia" qui lui permet de faire rajeunir ou vieillir ses ennemis ainsi qu'elle même. Cette capacité lui permettra de prendre l'apparence d'une fillette afin d'empêcher Zorro de tuer un dragon céleste. Perona C'est la deuxième lieutenant de Moria et la chef des fantômes de Thriller Bark, elle paraît toutefois moins influente qu'Absalom. Elle dirige une armée de fantômes qui on l'air d'agir comme éclaireurs, ils sont inconsistants et poussent dans une grande déprime quiconque les touche, grace a un fruit du démon... Nojiko Nojiko est la sœur adoptive de Nami et la fille adoptive de Belmer. Son bras droit est couvert de tatouages aux motifs abstraits. White Bay Cette femme pirate est une alliée de Barbe Blanche, son surnom est la Sorcière des Glaces. On la voit pour la première fois sur son navire qui traverse la mer de glace, elle permet ainsi de faire une deuxième percée dans la baie, il semble qu'elle soit une navigatrice assez douée. Son navire est un brise glace. Miss Father's Day Miss Father's Day est la partenaire de Mr 7 et, comme lui, se bat au révolver. Ils sont censés déclencher le canon qui anéantira Alubarna, mais ils seront vaincu par Vivi. Grand-mère Nyo Ancienne impératrice des amazones, elle apprend aux autres guerrières que Luffy est un homme, ce qui laisse supposer qu'elle a déjà voyagé en dehors de l'île des amazones. Elle n'hésite pas à sermonner l'actuel impératrice Boa Hancock lorsque celle-ci prend des décisions dans son intérêt plutôt que dans celui de la communauté. Domino Le Vice Gardien Chef Domino est une des responsables de la prison sous-marine. Assistant la majorité du temps le Vice Directeur Hannyabal, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai eu une petite hésitation avec Vivi et Bonney , mais mon vote va à Perona , pas que je l'aime vraiment mais juste que je trouve les autres en dessous , voir sans importance et inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Perona, mine de rien elle a battu tout les mugis sauf Ussop =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Vivi sans hésitations ! pour tout le temps passé avec les Mugis puis c'est le surnom de ma femme (donc j'ai pas le choix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Perona, j'adore ce personnage, surtout qu'Oda a vraiment bien travaillé son look, puis aussi l'humour avec son pouvoir, et enfin la caractère bien sadique avec Kumashi, au final elle m'a fait une meilleur impression que Vivi, qui est très banale en fin de compte... Le reste du groupe est pas terrible, beaucoup de personnages vite oublié, peut être Bonney qu'il faudra surveillée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je vote pour Perona et pour son FDD plus que redoutable. Je garde encore espoir de la voir un jour dans l'équipage des mugiwara, elle en fera un parfait élément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai voté Vivi pour sa détermination sans faille à protégé son pays au péril de savie et malgré son age (16 ans) Quelle abnégation (sniff) j'en reste heu.. pantois. Allez Vivi !! Tu va gagné dans ce groupe car tu es la meilleur. Et puis, j'adore l'arc Alabasta et beaucoup moins celui de thriller Bark donc entre Vivi et Pérona le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corigami Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 pas d'hesitation possible perona la lolita goth qui en plus peut invoquer des fantome ^^ et puis j'adore son caractere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Moi j'hesitais entre Vivi et Bonney, mais j'ai finalement choisi Vivi pour son courage, et sa superbe aventure avec les mugis pour délivrer son royaume, d'autant plus qu'on ne sait pas encore grand chose sur Bonney ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés