Aller au contenu


Questions diverses


Messages recommandés

C'est confirmé par kurapika lui même, lors de l'arc de york shin city, face à Kuroro  luciferus. Dans la voiture kurapika, Kuroro dit qu'il est surpris que  le type  à  la chaine soit une femme, ce  à  quoi  Kurapika répond en enlevant son rouge à lèvre, "je n'ai jamais dit que j'était  une  femme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé par kurapika lui même, lors de l'arc de york shin city, face à Kuroro  luciferus. Dans la voiture kurapika, Kuroro dit qu'il est surpris que  le type  à  la chaine soit une femme, ce  à  quoi  Kurapika répond en enlevant son rouge à lèvre, "eje n'ai jamais dit que j'était  une  femm".

 

D'accord dommage j'aimais bien l'dée d'un couple leolio- kurapika  8)

 

Ps : je trouve que ton explication donne toujours un gros doute, en effet une femme pourrait très bien dire cette phrase .

 

Peut etre que kurapika veut se faire passer pour un homme face à la brigade pour paraître plus menaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une idée m'est venu au sujet de Gon, du fait qu'il ne peut plus utilisé son Nen. Et je me suis dit est ce que le fait qu'Alluka qui vient du continent maudit l'ai touché avec son énergie pour le soigner, ne lui a pas donner une partie ?

 

Ce qui ferait que Gon développe de nouveaux pouvoirs liés au continent maudit ? Vous en dites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée m'est venu au sujet de Gon, du fait qu'il ne peut plus utilisé son Nen. Et je me suis dit est ce que le fait qu'Alluka qui vient du continent maudit l'ai touché avec son énergie pour le soigner, ne lui a pas donner une partie ?

 

Ce qui ferait que Gon développe de nouveaux pouvoirs liés au continent maudit ? Vous en dites quoi ?

 

Je pense peu probable vue qu'on a déjà vue le stade définitif de GON. Maintenant qu'on sais qu'il a un pouvoir hors norme, il n'a plus qu'a travailler dure comme faire comme la fait Issac pour pouvoir l'atteindre et non en passant par des conditions.

Pour ma part je pense que développer des nouveau pouvoirs lié au nen du continent n'iront pas avec le style de combat de gon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense peu probable vue qu'on a déjà vue le stade définitif de GON. Maintenant qu'on sais qu'il a un pouvoir hors norme, il n'a plus qu'a travailler dure comme faire comme la fait Issac pour pouvoir l'atteindre et non en passant par des conditions.

Pour ma part je pense que développer des nouveau pouvoirs lié au nen du continent n'iront pas avec le style de combat de gon.

 

J'avoue, mais il nous faudrait une ellipse de 10 ans pour qu'il atteigne ce niveau de malade  8). Enfin, j'attends de voir ce que Togashi lui réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis dit est ce que le fait qu'Alluka qui vient du continent maudit l'ai touché avec son énergie pour le soigner, ne lui a pas donner une partie ?

 

Personnellement je trouve cette hypothèse assez séduisante...

Et je n'y voie pas de contradiction avec la forme du "Dark Gon": Si j'ai bien compris ce n'est pas un Gon venu du futur qui remplace temporairement le Gon du présent mais (d'après Killua je crois) Gon prends la forme et la puissance qu'il aurait acquis après de nombreuses années d'entrainement... Ce n'est pas la même chose.

Et vu qu'il n'avait pas touché Alluka à l'époque sa "forme futur" est (peut-être?) différente aujourd'hui *.

 

Par contre je n'avais pas vu le sujet sur la croix de Kuroro donc j'y répond avec un peu de retard...

En fait ce n'est pas une réponse mais une autre question:

J'étais persuadé avoir lu quelque part qu'à l'origine Togashi avait dessiné un svastika (croix gammée bouddhiste) sur le front de Kuroro mais que celle-ci avait été changé pour ne pas entrainer de confusion mal venu avec les nazis...

Mais impossible de retrouver cela nul part...

J'ai rêvé ??? ?

 

* bon, on ne va pas commencer à discuter théorie de l'univers bloc ou présentisme ici...  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @I am Hisoka

 

Concernant Kuroro, je ne suis pas sur que Togashi ait voulu dessiner une svastika et ait changé d'avis.

Dans YuYu Hakusho, il avait dessiné une svastika sur le front d'un personnage pendant le tournoi de Genkai.

Donc a priori, sauf si ça a changé depuis, il n'avait pas de problèmes pour utiliser ce symbole.

 

Pour Kuroro, vu le style du personnage et la croix gothique à l'envers sur son manteau, je vois ça plus comme un autre symbole gothique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est ce que l'on sait ce que sont devenus les personnes qui ont été sélectionné suite à la Grande Sélection faite par le Roi et les 3 gardes royaux ?

je me souviens que la masse était totalement drogué par Pufu, mais ca avait déja commencé avec Pam.

 

A quoi devait servir cette sélection ?  et comment il s'y étaient pris pour pouvoir donné le nen à cette sélection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but était de transformer des humains en ants utilisant le nen comme ils l'ont fait avec Palm pour se créer une armée, le procédé avait un faible pourcentage de réussite.

Pariston a volé 5000 cocons, du Palace, contenant des ants avec du Nen de la sélection qui avait déjà débuté, les jours avant:

 

8.jpg

 

 

Pour toute la foule sur place, il y a eu beaucoup de morts suite aux séquelles du pouvoir de Pouf:

 

c318.013.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Un résumé, la grande affaire... :o Surtout que, selon moi, HxH il faut en faire l'expérience pour aimer. Justement, au début, en lisant le résumé j'étais pas du tout branchée, et me voilà en ce moment en train de me refaire toute la série pour la seconde fois et de m'extasier parce que c'est juste génial.

 

Je te conseille de te lancer dedans, d'aller au moins jusqu'à l'épisode 10, même si de mon point de vue cela ne fait que devenir meilleur une fois que le monde de HxH se dévoile, que l'on découvre la Brigade, le Nen etc. C'est un anime/manga bien bien plus profond qu'il n'en a l'air, ainsi que très réfléchi et compliqué ainsi que parfois méga sombre (voire gore), contrairement à ce qu'on peut croire en voyant le chara-design.

 

C'est vraiment un anime/manga unique, que je ne serais pas la seule à te conseiller, et qui ne peut être vraiment résumé. En tout cas, le simple "Gon veut devenir un Hunter pour retrouver son père" n'est certainement pas une bonne description, ça ne parlerait que des 20 premiers épisodes, car il est ensuite question de découvrir le monde, puis de la vengeance de certains persos, la quête du père de Gon qui est très compliquée et passionnante, et enfin la guerre qui s'enclenche par derrière contre les fameuses Ants. Ca donne pas du tout envie quand j'en parle comme ça, mais c'est un must see 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gon, un jeune garçon, décide de parcourir le monde pour retrouver son père l'ayant abandonné. Pour ce faire, il décide de devenir "Hunter", le métier qu'exerce son paternel. Ainsi, il espère découvrir la raison qui a poussé Gin (son père) à l'abandonné.

 

Dans cette aventure, Gon va faire la connaissance de plusieurs personnes, ayant tous leurs buts, leurs passés et leurs émotions. Ces personnages attachants font d'Hunter X Hunter un chez d'oeuvre, un anime unique.

 

Mais ce n'est pas tout, les thèmes abordés sont vastes. La vengeance, le trafic, la perte d'un être cher, la place de l'Homme sur Terre, tant de thèmes qui sont exploités à travers cette oeuvre.

 

Pour finir, la qualité et le rythme sont au rendez-vous."

 

Bref, petit résumé personnel, jette toi-y, tu ne seras pas déçu !

 

Ça fait surement un peu shonen basique à la lecture mais c'est loin d'être le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour tout le monde.

 

Donc voilà, j'ai quelques questions sur Hunter X Hunter, je tiens à préciser que j'ai regardé Hunter X Hunter vraiment le désordre ( un vrai bordel.. ) et que y'a plusieurs épisodes que je n'ai pas vu ( je n'ai vu que l'essentiel des arcs ).

 

Les questions :

 

-Kuroro, le chef de la brigade, hormis contre les Zoldik, on le voit pas se battre ?

-Une fois que son nen a disparu ( je parle de Kuroro ), il se dirige vers "l'est", est-ce que on est au courant ce qu'il y trouve ?

-Etant un grand fan de Kuroro, j'aimerais savoir si après l'arc Yorshin City on le revoit, si oui dans quels épisodes ?

-J'ai entendu dire que l'on voit Feitan se battre, pourrais-je savoir dans quel épisode on voit ça ?

-Kurapika après l'arc Yorshin City, devient-il totalement useless ? Il ne peut plus se battre du coup ? ( hormis contre les araignées )

-Dernière question, j'aimerais savoir dans quels épisodes se trouve le match de volley ou de balle aux prisonniers je ne sais plus, dans Green Island où Hisoka est dans la même équipe que Kirua et Gon ?

 

Voilà voilà, ça sera tout.

 

Cordialement : le p'tit nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_Non.

2_En fait c'est suggéré (je te laisse le plaisir de le découvrir).

3_Non.

4_Désolée, cet arc est tellement long que je ne sais absolument plus dans quel épisode c'est. ^^'

5_Dans l'anime on ne revoit presque pas Kurapika après York Shin City. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est useless mais plutôt qu'on ne le voit que quand sa présence est obligatoire ou apporte vraiment quelque chose. Il continue juste sa propre quête dans son coin.

6_Ca doit être dans les 67~70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Ishida l'auteur de Tokyo Ghoul, travaillerait donc vraiment sur un spinoff Hisoka en collaboration avec Togashi  :  https://pbs.twimg.com/media/Cj9SHvuUkAAstSA.jpg

image_1.jpg

 

Le chap : http://plus.shonenjump.com/client_info/SHUEISHA/html/player/viewer.html?tw=2&lin=1&cid=SHSA_JP01PLUSCP000699_57

Source :

 

Source twitter d'Ishida  :

Cj9SHvuUkAAstSA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une itw spéciale crossover des deux mangaka : http://www.shonenjump.com/p/sp/1606/hyskoa/

 

Petit résumé ici : http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/sui-ishida-tokyo-ghoul-dessine-chapitre-inedit-de-hunter-x-hunter/

 

Outre cette histoire, les deux artistes se sont livré à un entretien croisé dans lequel ISHIDA révèle qu’il aime beaucoup le personnage d’Hisoka qu’il dessinait quand il était au lycée.

TOGASHI révèle, quant à lui, que son personnage préféré de Tokyo Ghoul est Jûzô SUZUYA. Il ajoute qu’en lisant l’histoire qu’ISHIDA a dessiné pour cette occasion, il se dit qu’il aimerait bien dessiner, lui aussi, quelque chose lié au passé ou à l’enfance d’Hisoka.

L’auteur de YuYu Hakusho et de Hunter x Hunter signifie qu’il travaille beaucoup « au feeling ». Il n’aime pas trop réfléchir à la façon de faire se mouvoir les personnages comme Hisoka. Il dessine simplement l’environnement, pour le reste il laisse à Hisoka “carte blanche” pour se comporter. Yoshihiro TOGASHI signifie qu’il détermine les grandes lignes de l’histoire et la façon dont ça devrait se dérouler, mais une fois les dessins commencés, les personnages ne se comportent pas toujours comme prévu et dérivent quelque peu de l’histoire prévue à l’origine…

 

Perso', j'attends la traduction des deux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...