Aller au contenu


Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon pour la fin du manga, je ne vois pas Sasuke mourir car tout ce qu'il a fait n'aura pas de sens. Il aura echoué dans sa quête de réabilité le clan Uchiwa.

Donc Naruto ne moura pas non plus.

 

C'est un peu tot pour parler de la fin du manga, non ?

Et Sasuke peut très bien mourir et réhabilité l'honneur du clan Uchiwa, car c'est ce qu'il veut il veut réabilité l'honneur du clan, et pas le clan entier.

Pour ce qui est du clan ; déjà il est l'un des seuls survivants donc c'est mal barré lol, mais en plus le seul autre survivant connu est un homme, donc c'est encore plus problématique pour avoir des enfants Uchiwa xD.

 

Et Naruto non plus ... Ben ça la fin du manga me parait tellement lointaine que je pense que ça pourrai très bien finir avec sa mort, qui sait ...

Si ça se trouve même Kishi n'en sait rien alors ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Black-Angel : Il me semblait que Sasuke voulait faire revivre le clan, et non en rétablir l'honneur.

Je suppose que c'est une logique à la dragon ball (sangoku fait des enfants avec une humaine, et ce sont pourtant des sayens).

Après tout peut être que si Sasuke s'attrape une Kunoichi correcte, le petit aura les sharingans de papa (même si ce n'est pas montré, la logique voudrait que les clans subissent quelques métissages, sinon nous tomberions dans la consanguinité à force de se marier entre cousins).

 

En tout cas je ne vois pas comment Sasuke pourrait rétablir l'honneur du clan aux yeux du monde, vu que les deux derniers survivants sont les criminels les plus recherchés du monde shinobi. Il me semble que c'est encore plus improbable que de recréer le clan...

 

Pour revenir au futur chapitre, je l'attends avec impatience. Surement pas de combat avec Kisame pour l'instant, mais sans doute un chapitre centré sur Naruto et son double maléfique. Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise vu comme Kishimoto semble aller vite ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que le combat kisame vs gai aura lieu,mais ce dont je suis certain c'est que la mort de kisame est inévitable car (d'abord je trouver déjà qu'il durer un peu longtemps depuis la first gen quand même) mais dernièrement ce perso commence a bouger en presque appris en 5 6 chap plus  que pendant tout le mangas et quand c'est le cas c'est que le perso va mourir

les choses qu'on apprise : il est surnommé le bijuu sans queue , les pouvoir de samehada , et surement d'autre pendant son combat finale

si sasuke épouse n'importe quel femme (surtout sans clan comme sakura)les enfant hériterons le charingan (comme dans dbz) mais il peuvent avoir d'autre caractéristique non uchiwa comme les cheveux rose (encor une fois comme dbz les sayan et les uchiwa sont brain mais trunks et comme meme euh violet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houuuuuuuu c'est dur de te comprendre toi..

sakura fait partit du clan haruno, elle a un symbole dans le dos qui le montre (O), maintenant son clan n'est peut etre pas un clan de combattants...

un combat gai/kisame serait sympa, reste a voir comment kishi va nous y ammener...

j'ai adoré les clins d'oeils a beaucoup de choses dans ce chapitre : dragon ball (le roi des singes c'est songoku dans la mythologie chinoise), king kong, bleach....... et j'en passe

le fait que bee est apprivoisé samehada ne serait pas etonnant puisqu'il a visiblement l'habitude d'apprivoiser toutes sortes de bestioles...

ce serait tres drole que samehada ne veuille vraiment pas retourner avec kisame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, que Kisame meure ou non c'est la même chose...

Grâce à tonton Kabuto, Kisame réapparaitra... et au passage avec en bonus tous les anciens Kages comme ça l'armée est complète (oulha... je divage...)

 

Une question reste en suspend dans ma ptite tête...

Si Madara n'avait pas rencontré Kabuto, ses forces étaient limitées (bijuus + Kisame + Sasuke), avec l'apport de K. ça se rééquilibre. Mais cela voudrait-il dire que Madara a encore des forces en stock?

Ou alors c'est la méga coïncidence du siècle que K. soit apparu juste au bon moment (encore qu'on ne soit pas sûr de sa loyauté envers Madara).

 

Enfin voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme peux tu oser dire que c'est une ânerie ,on ne sait même pas de quoi il s'agit ,attends au moins de voir le prochain chapitre avant de critiquer comme ça ,

 

Pour ce qui est du prochain chapitre ,je vois un explication entre les 2 Naruto ,et la guerre qui commence .

 

J'ose dire ça justement en vertu de la partie du message qui suit la phrase que tu cites en la coupant! Je ne vais pas dire deux fois la même chose. Parce qu'à ce stade, soit tu ne lis pas vraiment et tu pousses des cris devant des mots lus à la volée, soit tu ne comprends pas ce qui est écrit! Ensuite ma sortie à propos du dark Naruto n'est pas fondée sur une prémonition douteuse, mais bien sur le chapitre lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara n'avait pas rencontré Kabuto, ses forces étaient limitées (bijuus + Kisame + Sasuke), avec l'apport de K. ça se rééquilibre. Mais cela voudrait-il dire que Madara a encore des forces en stock?

Ou alors c'est la méga coïncidence du siècle que K. soit apparu juste au bon moment (encore qu'on ne soit pas sûr de sa loyauté envers Madara).

 

  Hé bien pour moi oui, c'est la coïncidence qui va bien cette rencontre entre Madara et Kabuto : juste au bon moment pour le leader de l'Akatsuki.

 

  Selon moi Madara n'était pas vraiment prêt à faire la guerre, où alors il aller mener des actions très ciblées de terrorisme avec Sasuke. Car mis à par lui, Kisame et Zetsu, je pense que Madara n'avait personne d'autre d'opérationnel. Je pense notamment aux bijuus qui ne doivent pas encore être utilisables. Sans Kabuto, il n'aurait pu mener des actions d'envergures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir faire la guerre, il faut une armée, et visiblement madara n'avait pas prévu Kabuto dans ses plans.

Vu que les 5 grands pays ont fait une alliance, il ne reste pas grand chose comme solution théorique pour une armée.

 

je pense à une alliance de tout-ou-partie des petits pays autour des 5 gros pays

 

ce qui pourrait donner :

 

Eau + Feu + Foudre + Terre + Vent contre Pluie + vent + Cascade + Rivière + Rizières (+ autres pays d'OAV) + madara + kisame + peut être Sasuke

 

comment les faire rejoindre :

* Soit méthode Pain : par la force

* Soit méthode Orochimaru en manipulant le daimyo

* Soit promesses de bijuu aux villages (vu qu'ils sont moins fort que les 5 plus grands)

 

Objectif : je n'en vois que 2 bien différents

Soit la raison indiqué par madara : obtenir les 2 bijuu manquants, vu q'uil n'a pas réussi à les avoir comme les premiers, cad en les capturant, mais c'est pas très crédible vu que il sait que de dévoiler ses plans allait forcément mettre une protection autour des bijuu

 

Soit comme indiqué sur ce forum par d'autres personnes, obtenir le rinnegan qui je vous le rappel, n'apparait "que pendant les guerres de shinobi", vu que nagato est mort, et peux être que madara a besoin d'un autre utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Quel sont les ninjas susceptibles d'inquiéter Madara actuellement?

- Pour moi il y a 4 ninjas, Naruto, Bee, Sasuke et maintenant Kabuto. (dans l'ordre)

 

En déclarent la guerre et en annonçant aux Kages que son objectif sont les 2 derniers Bijuus, il permet d'avoir sa guerre (pour obtenir le rinnegan surement), mais aussi d'isoler et de rendre obsolète les 2 Bijuus restant. La présence de Kisame lui permet de connaitre les mouvements de ces derniers et de récolter quelques informations sur l'alliance.

 

Ne reste que Sasuke (qu'il pense manipuler) et Kabuto. Comme le dit le dicton: "Gardes tes amis auprès de toi, et tes ennemis encore plus près."

Je pense qu'il "organisera" une confrontation entre ses deux la s'il l'un venait à menacer ses plans (encore flous).

 

De ce fait, je pense que Kisame n'engagera aucun combat pour l'instant. Sauf si Naruto ou Bee décident de prendre part à la guerre, dans ce cas la il devra le stopper/retarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca nul le principe de ressuciter les membres de l'akatsuki. Déjà c'est abusé comme technique, Kabuto peut faire ce qu'il veut avec une armée pareille. Ensuite niveau interet scénaristique c'est nul. On a déjà tout vu de ces combattants, les voir affronter de nouveaux adversaires serait rébarbatif. Kishimoto serait il en manque d'inspiration pour ne pas nous présenter de nouveaux guerriers? Des ninjas du village du son par exemple... J'espere que ses zombis rejoindront rapidement leurs cerceuils respectifs...

 

c'est clair que cette technique , kishi joue au faignant ..

Le seul point positif c'est que l'on va voir itachi ce donnant a 100 % dans un combat .

Donc pour moi kisame va pas mourrir , par contre je le verrais bien perdre samaeda .

J aimerai bien voir son epee le trahir pour rester avec une source de chakra plus grande .. Bee .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] présence de Kisame lui permet de connaitre les mouvements de ces derniers et de recolter quelques informations sur l'alliance.

 

Ne reste que Sasuke (qu'il pense manipuler) et Kabuto. Comme le dit le dicton: "Gardes tes amis auprès de toi, et tes ennemis encore plus près."

Je pense qu'il "organisera" une confrontations entre ses deux la s'il l'un venait à menacer ses plans (encore flous).

 

De ce fait, je pense que Kisame n'engagera aucun combat pour l'instant. Sauf si Naruto ou Bee décident de prendre part à la guerre, dans ce cas la il devra le stopper/retarder.

 

Je trouve cette idée très bonne, de faire confronter sasuke et kabuto si l'un ou l'autre décide de doubler Madara.

Il est fort probable aussi que, dans cette perspective, et vu le nombre d'individu qu'il y a sur l'ile, Kisame ne bouge pas.

 

L'un d'entre vous a aussi parlé de Bee et sa facilité à apprivoiser les bestioles, que Samehada reste auprès de Bee si Kisame devait se battre me plait aussi énormément, et ne me parait pas si improbable que ça.

 

Ensuite, pour moi, le côté obscure de Naruto n'est autre que la personnification de Kyubi; Nous avons vu Naruto se transformer en renard. Et pourquoi Kyubi se transformer en naruto? C'est p-e pour certain totalement louffoque. Ceci dit, cela n'est pas non plus en contradiction avec cette histoire de ying / yang. Minato a bien enfermé qu'une parti du chakra/renard en Naruto, qu'il maitrise vraiment que partiellement. L'autre parti, que Naruto ne peut maitriser et qui est propre à Kyubi, ne pourrait-elle pas être ce côté obscur inconnu? Naruto et Kyubi ne font qu'un. Naruto le gentil, Kyubi le méchant.

 

Je délire surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi madara veut la guerre pour avoir le rinengan c'est une blague il l'a déjà depuis belle lurette , je vous dis comment si vous avez oubliez : d'abord il parler a un moment avec zetsu ou kisame m'en souvient plus que c'était le temps d'aller récupérer le rinéngan et puis il y a des tas de corps de pain mort ou même le vrai nagato son cadavre est avec conan et madara ne va quand même pas la laisser filer avec ca et dir : ok qu'elle s'en va plus besoin d'elle (personne a remarquer ca?)

quant à l'armé de madara je pense que oui il a effectivement une très grosse en réserve pour deux raison : 1 il allait pas déclarer il allais pas déclarer la guerre si non 2 il n'avais pas l'air intéressé au début par la proposition de kabuto pour ne pas dire il s'enfoutait c'est le dernier cercueil qu'il a fait changer d'avis

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le seul point positif c'est que l'on va voir itachi ce donnant a 100 % dans un combat...

 

J'suis pas d'accord.

Ramener les mecs à la vie via cette technique permet uniquement d'avoir les même techniques et particularités, mais pas le même niveau de chakra. Le Sandaime, lors de son combat contre l'autre persifleur, dit bien à son singe de compagnie que, si le 1er et le 2nd avait toute leur force, il ne tiendrait pas 1min.

Donc cela veut bien dire que les marionnettes/revenants n'ont pas les mêmes capacités physiques que de leur vivant. Et heureusement d'ailleurs.

 

mais bon, je me trompe p-e aussi

 

[...]des tas de corps de pain mort ou même le vrai nagato son cadavre est avec conan et madara ne va quand même pas la laisser filer avec ca et dir : ok qu'elle s'en va plus besoin d'elle (personne a remarquer ca?)[...]

 

Est-ce que tu peux retrouver le chap stp.?

Sinon, j'avoue ne pas y avoir prété attention, effectivement.

 

Edit றyrrax : Les doubles posts sont interdits, utilise la fonction "Modifier". De plus, les posts de moins de deux lignes complètes (sans les quotes ni les images) sont eux aussi interdits. Merci d'en tenir compte.

 

 

C'est noté pour les notes.

Je ferai mon possible pour rentrer dans la charte et ne plus faire d'erreur de ce genre.

C'est un bon moyen pour apprendre les bonnes règles de conduite et d'usage de forum.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas chercher le chapitre mais ma mémoire me joue des tours très rarement et la je me rappelle que apres la fin du combat pain vs naruto et quand le premiers est mort conan a donner des fluer de papier etc a naruto est a dis je garde le coprs de nagato et pain car c'est celui de yahiko et elle s'en va , après ca zetsu dis a l'akatsuki que conan ne reviendra plus , la je voie bien madara la tuer et prendre le rinangan , je vais quand même aller chercher le chapitre

je suis d'accord avec toi sans même que sarutobi dise quoi que se soit c'est impossible que le vieux kage batte le fondateur qui battu madra et kyubi en duo contre lui et son frère et tres vite ,donc c'est forcément les invocation de l'edo tensei ne sont pas aussi fort que les originaux (pour ne pas dir il n'ont pas leur meilleur atout car tout se qu'il ont fait c'est des attaque suiton de bas et un petit genjutsu + le mokuton pour être kage et avoir une réputation de cette ampleur faut avoir plus que ca non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/449/14/A la fin du combat, Konan part avec les deux corps, elle tenait tant a eux que...

 

Bref sinon pour la résurection des membres de l'akatsuki par Kabuto je trouve ça quand même assez bidon comme certains l'ont déja dit.

Après je vois bien un futur combat Gai vs Kisame pour une revanche, et comme la foi où Naruto a fait son entre fracassante au combat contre Pain, il va venir en aide a Gai après son entraînement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Déjà que je trouve que je ne sais pas écrire, je suis content d'avoir trouvé bien pire ! ;)

 

Pour ce que dis Madara, il dit à Zetsu:" Il est temps de récupérer le Rinnegan."

 

Je ne sais plus s'il dit ça juste avant de déclarer la guerre ou juste après l'avoir fait, mais pour moi il est claire que les deux sont liés.

 

Ensuite pour Pain et Nagato, je pense que lorsque Nagato meurt, les Pain ne possèdent plus le rinnegan, puisque c'était simplement le reflet des yeux de Nagato du à sa technique.

 

Il me semble que pouvoir avoir le Rinnegan il faut être élu, je pense donc qu'une simple greffe serait impossible, ou alors lorsque le possesseur de ses pupilles décède, le Rinnegan disparait pour être réattribué au prochain élu.

 

Donc Madara cherche à devenir ou à contrôler le prochain élu.

 

Edit pour en dessous: Ce que j'ai écris 3 lignes plus haut: " (...) ou alors lorsque le possesseur de ses pupilles décède, le Rinnegan disparait pour être réattribué au prochain élu. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi tza , en effet pour les pain c'est peut etre vrai quand il nagato meurt il n'ont plus le rinengan mais pour nagato je pense que meme mort il l'aura toujours d'aileur c'est de cadavre que des ninja prenent les yeux de dojutsu (ao ; danzo , sasuke de itachi , kakashi non) et je parlais de recuperer nagato pas yahiko donc mon hypotése tien la route , on peut pas laisser konan filer comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca vraiment bancal de ressusciter les morts :S  et puis si j'ai bien compris , ont  force l'âme a aller dans un corps.... mais le sharingan et rinegan sont plus dut au corps que a l'âme , donc les zombis devraient pas avoir leurs atout héréditaire physique ? enfin déjà que avant j'avais pas aimer cette technique , maintenant je la déteste vraiment!

 

pour naruto le coter maléfique est très bien , ca expliquerai pourquoi il est pas tant affecter que ca par la nature du chakra kuybi, et un bon moyen de passer ses nerf sur quelqu'un (sur lui même^^), bref avec de la chance ont aura droit a un naruto décomplexer a l'avenir et ca j'aime!!!!!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

persifleur, dit bien à son singe de compagnie que, si le 1er et le 2nd avait toute leur force, il ne tiendrait pas 1min.

Donc cela veut bien dire que les marionnettes/revenants n'ont pas les mêmes capacités physiques que de leur vivant. Et heureusement d'ailleurs.

 

nope ça na jamais été dis

ce n'ai que des dire des fanservice :)

 

les hokage ont reussi a utiliser leurs propre technique :

- genjutsu du 1er (qui a affecté tout le monde y compri oro!)

http://www.onemanga.com/Naruto/122/14/

- technique héréditaire du 1er (mokuton)

http://www.onemanga.com/Naruto/120/06/

- technique d'eau de haut niveau du deuxieme (alors qu'il y avait pas d'eau a coté..)

http://www.onemanga.com/Naruto/120/04/

 

les deux hokage était conscients mais obligé de se battre:

- au début du combat il reconnaissent sarutobi (avant de recevoir le cunai de orochimaru)

http://www.onemanga.com/Naruto/118/05/

- a la fin du combat, donc avec le kunai il s'excusent auprès de sarutobi pour lui avoir causer des problèmes

http://www.onemanga.com/Naruto/123/11/

 

les deux hokage avait la même puissance physique:

- sarutobi le dis lui même, il est devenu vieux mais eux ont toujours la même force..

cf. 1m38

 

moi aussi j'aimerai qu'ils n'aient pas la même puissance...

mais malheureusement il n'y a pas de raison de penser cela...

sarutobi est tout simplement énorme...

même vieux, il a été considéré comme le plus fort des 5 pays (cf orochimaru et kabuto) et donc plus fort que le raikage etc...

http://www.onemanga.com/Naruto/140/04/

il connaissait toute les technique de konoha d'après orochimaru...

 

donc pour moi oui, ces clones que kabuto a créer son aussi fort que les originaux.

j'ai beau chercher un indice qui prouve le contraire mais malheureusement je n'ai pas trouver..

 

 

 

 

pour Gai VS kisame, je ne suis pas du genre a affirmer quelque chose si je n'ai pas de preuve, donc je ne me prononcerai pas :)

 

pour le darknaruto, tout ce que je peux dire c'est que ça me plai pas  >:(

c'est une sorte de star wars ou quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il faut le rinengane pour enfermer les biju dans la statu que seul pain/nagato peut invoquer grâce au rinengan et je suis sur que il le faut aussi pour pour être le jinchuriki de jubi (après tout le rikoudou-senin l'avait) d'ailleurs le faite est que madara ne montre pas son autre oeil peux vouloir dir que l'autre est un rinengan ou ne l'a plus (izanagi contre hashirama comme disent certain)

pour le chapitre je ne relie pas moi je supprime après lecture et je ne sais pas lire l'anglais car je crois que seul un site anglais laisse les chapitre  même après l'apparition en mangas et crois moi la scène de zetsu existe même si j'ai pas de preuve concrète

 


 

euh t'a pas lu ma réponse après que l'autre est poster son message que tu a cité justement ils n'ont utiliser que des technique de base suiton un genjutsu et mokuton ok, mais le faite qu'il soit des kage d'une ampleur grandiose prouve que c'est leur maximum , si tu me crois pas je te rappelle que deux clone et clone majuscule (ceux de naruto n'en jamais réussi a frapper ou toucher adversaire si je me rappelle bien) on put les coincer et les enfermer , mais le vrai corps celui de sarutobi a eut du mal avec orochimaru (plus faible qu'eux et a réussi a luter contre le technique et utiliser son épée kusanagi ) t'en dis quoi?

 

Edit Orion: le double message est interdit. utilise la fonction "modifier" pour ajouter de nouveaux arguments, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non! nidaime n'a pas utiliser une technique de base, relis la page que j'ai cité.

les spectateur disent:

"penser qu'il est capable de faire une technique suiton d'aussi haut niveau dans un endroit ou il y a pas d'eau! incroyable!"

orochimaru dis:

"je n'attendai pas moins d'un hokage"

 

et pour les clone, oro n'a pas reussi a lui donner un coup ou l'eloigné non plus, mais il a la chance d'avoir son épée avec telecommande ;)

 

bref, comme je te l'ai dis, j'aimerai vraiment avoir une preuve qu'il n'ont pas la même puissance mais j'en ai pas trouver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que la bijuu à 10 queue est enfermé dans la lune grace à la technique chibaku Tensei.

on peux immaginer que seul un utilisateur de cette technique peux le délivrer, sachant que le bijuu sans chakra n'a pas eu assez de force pour s'en sortir seul.

 

Après c'est des hypothèses : si madara ce greffe cet oeil et l'utilise, il risque de perdre tout son chakra et ne pourra pas devenir l'hote du bijuu, avec son Mangekyō sharingan éternel.

ou alors, le fait de ce greffer cet oeil ne lui donne pas accès à cette technique (un peu comme la différence entre les greffés de sharingan contre les uchiha.

d'ou l'intéret d'avoir un utilisateur de rinnegan pur, et d'avoir un oeil rinnegan, et un oeil sharingan de l'autre pour effectuer son plan de la lune.

 

ps : il est décrit nul part que le rinnegan est dans les mains de madara pour le moment, et on est quasi certain qu'il en a besoin.

Il n'y a aucune image ou sous entendu que madara a tué konan/capturé le corps de nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la chance qu'a eu oro d'avoir son épée sur télécommande mais pour la résistance pour quoi il est rester a retenir son âme ( son âme sort puis retourne etc) mais pour les autre kage il est prend il sort l'âme facilement , oro est plus fort que les kage??

tu as raison les spectateur ont bien dis ca mais c'est pas ces technique qui ont fait leur réputation (surtout je prend le cas du nidaimé)

je cherche pas la bagarre peut être as tu raison plus que moi

 

oui en a aucune preuve de ca mais c'est quasi sur , par quel hasard madara laisserais conan sauf et déclarer la guerre sans le rinengane est un atout majeur sans kabuto ou les biju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, le shodaime était considéré a un moment comme le plus puissant.

mais je t'ai montrer aussi que sandaime a été considéré comme tel aussi.

 

orochimaru a dis que sarutobi était appelé le grand maitre par ce qu'il connaissait et maitrisait toute les technique de konoha

 

ce qui n'aide pas les gens a croire que shodaime (zombie) a la même puissance, c'est que le shodaime (de son vivant) a affronté madara et kyubi!

 

mais je vous rappel que shodaime utilise le mokuton (10 fois mieux que yamato d'apres yamato) donc il n'a fait que maitriser kyubi (on le vois même le faire sur l'image ou il se bat avec madara, il attache les queux et pattes de kyubi comme yamato l'a fait avec naruto mode kyubi)

 

c'est comme quand yamato a calmer les 4 queu de naruto. cela ne veux pas dire que yamato est plus fort que naruto mode kyubi..

 

orochimaru a dis : "le 1er hokage pouvait grâce a son pouvoir contrôler ses byju comme si ils étaient des animals de compagnie, c'est pourquoi j'ai essayer d'avoir ce pouvoir"

(il parle de ses expériences)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fait qu' Orochimaru réussisse à lutter sur la technique du 3ème et que les 2 kages ne le fasse pas, je pense que c'est surtout une histoire de volonté, les 2 kages ne luttent pas pour partir car les âmes et les corps sont dissociés, alors qu'Oro lui est un être à part entière et lutte plus facilement pour ne pas se faire scelle son âme. c'est mon point de vue sur la situation, après libre à chacun de déduire autre chose ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...