Aller au contenu

Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ GATSON

 

Mais justement, tu n'as rien compris à ce que j'ai dit , je sais bien que les bijuus ne sont pas invinsible (Edit Shikam' : on ne peut pas les voir Oo faut se relire des fois hein !), ce que je souligne c'est que c 'est pas parce qu'on les a vu ce faire battre que ce sont des mauviettes, car beaucoup les sous estime, j'en voi qui disent il suffit que Kakashi balance un Kamui ou Sasuke un Amaterasu et l'affaire est joué, et puis quoi encore ce ne sont pas des bisounours et ils ne perdent que contre le top du top.Dont Gai ne fait pas partie.

En plus deidaira a certe vaincu gaara mais ce n'etait pas sous sa forme de shikaku,il n'aurait absolument pu rien faire.dailleur Gaara a du choisir entre le village et le combat et pourtant deidaira n'est pas n'importe qui ,c'est pour dire.

Et Minato n'as pas completement vaincu Kyubi ,il  a sauvé le village c'est différent, il en est mort  de ce combat et pourtant Kyubi est bien vivant .

 

Gai n'as rien d'idéal contre Kisame, Itachi,oui avec son tsukuyomi ,il regle ca rapidement, mais Gai avec son taijutsu , excusez moi, des dire de Gai lui même le taijutsu le plus puissant de Konoha est celui des Hyuga pourtant un menbre de la famille principale c'est bien fait exploser par Ao et je ne pense pas que son niveau soit loin de celui de Kisame.

En plus je ne rappelle pas avoir vu quelque part que Sameheda n'absorbe que le chakra extérieur, à part les bijuus,la plupart des ninjas n'ont pas de chakra extérieur et ne l'utilise pas, même les ninja d'élite(Hidan, deideira,sasori ,...)seul les jinchurikis ont un manteau.

De plus lors de son attaque le paon du dimanche, je crois il envoie bien des flammes.

 

C'est vraiment incompréhensible , comment Madara envoie quelqu'un a la place de Sasuke (alors même qu'il envoie sasuke combattre les kages) s'occuper de Killer bee,ce qui veut dire qu'il le considerait a l'epoque plus fort que sasuke et vous osez le comparer à GAI.

Qui n'est meme pas dans le top five des ninja de Konoha (Naruto,Kakashi,papa Hyuga ,tsunade,shikaku ,papa aburame ,Yamato etc...).

Et a par LEE, je n'ai jamais entendu quelqu'un parlé de lui comme d'une référence .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourtant Gaara a été battu par un seul ninja, Deidara. Le combat était serré, mais cela prouve que les bijus (ou leur porteurs) ne sont pas invincibles, ils sont juste très puissant.

 

Mauvais exemple puisque Gaara n'a pas libéré son bijuu lors de ce combat.

 

Quasi invincible, mais paradoxalement ils ont tous été vaincus par des équipes de deux ninjas de niveau kage.

 

D'où le "quasi" puisque l'Akatsuki, c'est quand même pas n'importe quoi ...

Bon après ça ne me parait pas absurde de penser que certains bijuu (Nibi par exemple) peuvent être maitrisés par de nombreux ninjas de très bon niveau, sans pour autant être de niveau Kage.

 

Premièrement, ou as tu vu que les attaques de Kisame sont plus puissantes que celles de Kazuzu? Je suis désolé mais moi je ce que j'ai vu de kisame, c'est faire une grosse bulle d'eau et invoquer des requins.

 

Il maitrise une telle quantité de suiton que se le prendre de le plein fouet doit faire, à mon avis, très très mal ...

Par exemple, Kisame n'aurait aucun mal à éteindre le Katon+Fuuton de Kakuzu ... et sa force brute est plus importante.

Mais Kisame n'a que ça, alors que Kakuzu est plus complet ... après faut avouer qu'il y a de la puissance des 2 côtés, parce que le fuuton de Kakuzu, c'était quand même quelque chose !!

 

Deuxièmement Kazuzu dominait tellement, l'équipe de Kakashi que celui-ci avait déjà perdu deux cœurs dans le combat et qu'il avait sorti ton son arsenal pour les battre.

 

namikaze-minato ne parlait que de Kakashi, et effectivement, il était dominé par Kakuzu ...

http://www.casimages.com/img.php?i=100428021153162816.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=10042802130690022.jpg

 

D'ailleurs sans sa particularité si spéciale, ce cher Kazuzu serait mort sur le coup sans combattre rien que par le duo Kakashi-shikamaru.

 

Cette particularité, il l'a, on ne peut pas lui enlever ...  ;)

Et tu penses bien que si Kishi s'accorde le plaisir de le faire tuer aussi facilement, c'est justement parce qu'il a 5 coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un débat j'adore ça

 

Pour les rapports de force rien n'est logique

 

Regardez de loin Sakura est plus forte que Gai en terme de force pur.

Mais Gai est evidemment plus fort que Sakura en Taijutsu.

 

C'est la technique,l'intelligence et la tactique qui compte dans un combat pas la force ou le niveau de Kage.

 

Shikamaru peut pièger les 4 kages avec Son bushin il lui suffit de bien préparer son attaque.

 

En bref :

Jiraiya plus fort qu' Itachi mais Itachi plus fort qu' Orochimaru mais lui même plsu fort que Jiraiya ne me gêne pas.

 

 

Orochimaru n'est pas plus fort que Jiraya  déjà ( jiji aussi a un genjutsu ultime en mode ermitte) ,ils ne se sont jamais battu sérieusement, même pendant l'attaque d'oro contre Konoha Jiraya n'est pas allé a la confrontation car il ne voulais pas affronter son ami

et Jiraya et  Itachi a 100%(je signale que contre Sasuke itachi ne se battait pas, un coup de totsuka et le combat était fini ), j'adore Jiraya et je trouve Itachi exasperant, mais je ne suis pas sur que Jiraya puisse vainvre itachi.

Itachi était très fort,il ne s'est jamais battu à fond mais il a explosé tout ces adversaire quelque soit leur niveau, honnetement je pense que seul trois ninja contemporain surpassait Itachi,Nagato,Madara et minato.Même danzo  flippait  quand il était vivant.

 

Et pour info,je vois mal shikamaru immobiliser les 4 Kages, se serait trop facile, le Raikage a la chakra d'un bijuu(et shikamaru a du mal a immobilisé hidan qui n'est pas un monstre de chakra) sans compter qu'il est mega rapide et il a un manteau que même tsukuyomi ne traverse pas.

Gaara pas besoin de precision,on a vu ce qui c'est passé dans first gen.

La mizukagette, il a pas intéret si il ne veut pas fondre.

 

On s'eloigne du sujet mais comme il y a pas de tome,pourquoi ne pas donc debattre sur les rapports de force??

Mais bon en tout cas c'est l'idée que je me fais de GAI excellent ninja,mais sans plus ,et elle ne changera pas jusqu'à preuve du contraire(donc ça attendra la fin du combat), en tout cas si GAI survie, je serais déçu de voir que  tsunade et  kakashi n'ont pas pu battre des membres de l'akatsuki ( je ne compte pas JIRAYA parce que lui au moins a neutralisé Konan en moins de 2 secondes) ,Orochimaru en faisait partie,itachi aussi et ils sont considéré comme le gratin de tout les pays.

Même les Kages se sont fait ridiculiser par zetsu pour dire a quel point chacun est spécial. Et que GAI en battre un .Ce serait une deception.

Quoique honnêtement si il survit je le vois juste donner le coup de grâce après que Naruto,killer bee et yamato est fait tout le travail et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Je ne rentrerai pas dans le détail de savoir "Qui est vraiment le plus fort? Kisame ou Gai?", car sans parler des techniques de boost ou d'absorbtion, Kishi nous fait largement pencher du côté de Kisame, appelé aussi biju sans queue dans un chap précédent.

Ceci dit, lorsque vous parlez du combat Kisame vs Gai avec Neji, etc, il ne faut pas uniquement penser "Gai n'était même pas tout seul, et il a galéré pour gagner" mais aussi "Si les 3 jeunes ne s'étaient pas fait choper et s'il n'avait pas été présent, p-e que Gai s'en saurait mieux sorti tout seul". C'est toujours la même histoire : lorsque les mecs, ils sont en équipe, c'est mieux dans un sens que d'être tout seul, mais cela implique aussi et toujours de faire gaffe à ses coéquipiers. Donc quand Gai voit que ces petits disciples se font prendre, il ne réfléchit pas bien longtemps et ouvre ses petites poportes pour en finir vite. Donc niveau tactique et stratégie de combat, nous ne pouvons pas nous faire une très grande idée. Alors que c'est p-e là qu'est la clef de sa [future?] réussite.

 

Dans le même délire, lorsque Bee est attaqué par l'autre après fusion, Bee pense avant tout à sauver le panda géant et le vieux. Il ne peut pas se battre correctement.

 

Donc je pense que, en combat singulier, Gai vs Kisame ne penche pas forcément du côté de Kiki.

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, arrêtons avec ces dires qui n'ont ps de sens.

 

Entièrement d'accord avec toi, le rapport de force kisamé/gai était bien en dessous des 30%, sinon Gai n'aurait pas eu autant de facilité quand il a ouvert ses portes. Je pense que l'ouverture des portes, en termes de puissance, doit se valoir avec le senjutsu de Jiraya/Naruto, à la différence que le Senjutsu ne bousille pas l'utilisateur, et semble même le protéger. (d'ailleurs Senjutsu + mode 8 portes = puissance du 8 portes sans mourrir à la fin?  ;D si ça marche pas besoin de s'enquiquiner à dompter la bête, Naruto pourrait apprendre à devenir la bête ! :P )

 

Si Gaï avec 6 portes ouvertes est supérieur à un "clone" qui n'utilise que 30% du pouvoir reel de kisame, je ne vois pas quel logique vous fait croire qu'à huit portes il sera meilleur que kisame à 100% !!!

Avec 8 portes, Gai gagne en vitesse, mais jusqu'où pourra-il aller quand on sait combien kisame est résistant.

 

En plus, Samehada ne se limite pas à absorber le chakra. rappeler le début de l'affrontement kisame/Asuma. Il lui dit que son epée n'est pas là pour couper, mais pour déchirer. donc si elle ne peut pas abosorber le chakra, elle utilise sa 2e fonctions: déchiqueté.

 

En plus (et j'allais oublier) le jeune épéiste qui accompagne la Mizukage compare le pouvoir de kisame à celui d'un bijuu. Dire que Gai est plus fort que kisame signifie que Gai pourrait battre ... disons Shukaku ?!? (Utopie pure, dure, sure et simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'un modo ne s'agace vraiment j'aimerai que le sujet se recentre sur le chapitre de Naruto. Je ne vois ni Jiraya, ni Oro, ni Itachi dans le 492 alors merci d'aller confronter vos arguments dans les topics dédiés, il en existe suffisamment pour ça.

 

J'effacerai tous les prochains messages HS sans pitié, et en cas de récidive, ça sera un ban de quelques jours pour vous apprendre à respecter la charte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gaï avec 6 portes ouvertes est supérieur à un "clone" qui n'utilise que 30% du pouvoir reel de kisame, je ne vois pas quel logique vous fait croire qu'à huit portes il sera meilleur que kisame à 100% !!!

 

Non, Gai 6 portes n'est pas seulement supérieur à Kisame 30% ... il est carrément au dessus, il l'a atomisé !!

Donc je ne vois pas pourquoi Gai 8 portes ne tiendrait pas le choc face à Kisame 100% ...

 

En plus (et j'allais oublier) le jeune épéiste qui accompagne la Mizukage compare le pouvoir de kisame à celui d'un bijuu. Dire que Gai est plus fort que kisame signifie que Gai pourrait battre ... dison Ichibi ?!? (Utopie pure, dure, sure et simple)

 

Kisame est considéré comme le bijuu sans queue parce qu'il a une transformation et énormément de chakra ... rien de plus, rien de moins.

Donc dire que si Gai battait Kisame, il pourrait battre Ichibi est absurde ... ça n'a absolument rien à voir.

De plus, dans un éventuel futur combat Gai vs Kisame, est-ce que Kisame aura le temps de se transformer, est-ce qu'il aura toujours Samaheda avec lui, etc ... on n'en sait rien.

Si ça se trouve, Gai n'affrontera même pas le bijuu sans queue, il n'affrontera que Kisame, sans aucune transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Gai 6 portes n'est pas seulement supérieur à Kisame 30% ... il est carrément au dessus, il l'a atomisé !!

Donc je ne vois pas pourquoi Gai 8 portes ne tiendrait pas le choc face à Kisame 100% ...

 

SI gai ne tient pas le choc contre Kisame à l'ouverture des 8 portes.

Ce serait un sacrifice gâché.

Si Gai meurt  ce sera la fin des perso comiques.

 

Finalement,je n'ai pas envie d'un combat Kisame/ Gai

 

@Namikaze minato

pas d'accord avec toi à 100% mais en débattra ça plus tard vu que c'est HS.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat peut durer longtemps et je soupçonne kishi de l'avoir fait exprès en introduisant sur cette île un Gai que beaucoup n'attendaient pas là.

 

En plus, seul Kishi connait vraiment le résultat de ce combat et il fait ce qu'il souhaite .. le rapport de force que nous connaissons montre un Gai obligé de passer en "sayen" pour exploser Kisame mais nous ne savons rien de ce mode dopé ni de ses possibilités.

Tout ce que nous pouvons avoir, c'est la réflexion de Kisame qui dit à Itachi que c'est parce qu'il n'avait que 30% de son chakra qu'il a perdu.

 

Après, je fais partie des optimistes qui pensent que si Gai est là, c'est bien pour ce combat et j'espère que Kisame va se faire rabattre le caquet par Gai sans mourir pour autant (je trouverais cela trop dommage).

 

Mais ce qui m'intrigue par dessus tout dans ce chapitre c'est bien le "dark" naruto ... j'imagine mal un affrontement physique entre les deux et pourtant il va bien falloir que quelque chose se passe là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame a toutes les chances de servir de cobaye à Naruto version sur-vitaminée, il essuiera les foudres du nouveau parfait jinchuuriki.

 

Le Dark Naruto (sorte d'illusion j'imagine) est vraiment une ânerie, parce que d'abord ce n'est pas comme si depuis longtemps il ne se battait pas pour réprimer sa haine (la preuve il en parle à Gaara et Sasuke), et ensuite parce qu'on a vu ça dans des tas et des tas de mangas (bleach dernièrement, ce qui n'est guère flatteur comme référence en matière de subtilité du scénario!). Cela pourrait éventuellement rendre spectaculaire ce qui se passe en Naruto, mais comme ça n'a rien d'inédit, il y a peu de chances que ça emballe les foules... Et puis ça fait un peu "cheveu sur la soupe", Karin qui repère ce fameux chakra noir, blabla. On a connu des entraînements de Naruto qui ont mieux commencé!

 

A propos de Kisame, il savait qu'il jouerait l'infiltré mais pas qu'il se retrouverait sur une île piègée! L'angoisse : seul contre naruto, bee, gai, yamato...

 

EDIT: et puis ce pur vs maléfique c'est d'un kitsch. Manichéen au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Vs Kisame ?

 

Franchement je lis des tonnes de truc un peut absurde , la plus part d'entre vous se permet de juger la fin du combat alors que l'on ne sait pas grand chose en fin de compte des deux personnages :

- Kisame premièrement , adepte de suiton , épéiste et transformation ...  tout les combat qu'on a vu de lui n'était que des faire valoir , contre gai pour gagner du temps et ce avec 30% de chackra , contre Hashibi pour réussir a infiltrer les kage . De plus pour ce dernier exemple on peut légitimement avancer que cet infiltration a pour but de collecter des infos mais aussi de placé kisame en bonne position pour faire le plus de dégât dans les lignes ennemi ( on est en guerre quand même ) ainsi il est logique qu'il n'est pas tout montré contre hachibi ... on peut avoir de bonne surprise !

- Gai ... A part le combat contre Kisame justement , on la pas vraiment vu a l'œuvre , et dans se combat il y avait d'autre enjeux ... d'une il fallait en finir vite et de deux il avait 3 coéquipiers qui a l'époque n'avaient pas le niveau nécessaire pour être autre chose que des boulet dans un combat contre Kisame . De plus , on sait que Gai que est un expert en taijitsu , mais rien ne dit qu'il n'est pas bon dans d'autre domaines .

 

Ainsi avec ses élément là on peut pas conclure grand choses , on ne peut qu'avoir des hypothèse , personnellement je parie sur la surprise Gai !!!

En effet si on regarde hâtivement , Kishi veut nous faire penser ( ou en tout cas il nous prépare les élément qui nous amène a cet réflexion ) que Kisame sortira vainqueur . En effet il tient tète a hachibi , arrive même a mettre en scène sa mort de façon crédible , plusieurs personnage du manga dise qu'il est énorme . De plus l'environnement l'avantage ... une ile , donc entièrement entouré d'eau ... Et pour finir il a un élément clef : son épée et dans les main de hachibi ... On peut très bien imaginer un entrainement de ce dernier a pleine puissance , et la hop l'épée fait le plein et refile tout a son véritable maitre pour finir hachibi épuisé . C'est a ce moment que Gai fait son apparition !

Sauf que , si tout prédestine la victoire de Kisame , il ni a aucun intérêt scenaristique a le faire combattre Gai , et par extrapolation aucun intere ta avoir fait venir Gai sur l'ile !

 

Donc moi se que je dit c'est que Yamato et Naruto s'entraine a un endroit de l'ile et Gai lui arrive a la rescousse de hachibi comme decrit plus haut . Petit prélude au combat , Kisame est gavé de chackra et veut de plus se vengée de la derniere fois , le combat penche en sa faveur . Et c'est la que kishi nous fait le cliffengher : Gai possède , on le sait depuis le début du manga , une invocation : La tortue ! Or la tortue pencherait en faveur de quel élément selon vous hein ? a bas dis donc ? De l'eau a profusion ... se qui annule l'avantage de Kisame sur le milieux . De plus , franchement une tortue niveaux combat on imagine mal l'utilité ... sauf dans un domaine : La défense , ce qui pour le coup colle bien avec l'incroyable force de frappe de Kisame ! Personnellement je vois bien une sorte de fusion de la tortue avec Gai , un peut comme le fait Kisame , et ce grâce a la 8em porte !

En effet on nous a souvent parlé de la 8eme porte , on sait qu'elle cause la mort et que les porte serve a dépassé les limite du corps ; On pourrait imagine que l'utilisateur fait un sacrifice pour permettre d'invoquer son animale a l'intérieur même de son corps . Franchement un gai entièrement recouvert d'écaille de carapace sa peut franchement en jetée non ? Bon la je part en plein délire . Tout sa pour dire que gai a surement les ressource pour retenir Kisame assez longtemps pour que Naruto et les autre arrivent .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est considéré comme le bijuu sans queue parce qu'il a une transformation et énormément de chakra ... rien de plus, rien de moins.

 

C'est le chakra de kisame qui est proche de celui d'un biijuu, ca n'a RIEN à voir avec sa transformation.

De plus, on sais que la quantité de chakra dont on dispose à une part importante dans la puissance des jutsus.

 

1- On a vu Gaï en mode 6 porte, mais on a RIEN vu du pouvoir de kisame !?! Et je me souviens déjà que j'avais trové TROP facile sa décapitation.

2- Nous lecteurs pouvons nous faire un tas d'idée +/- cohérentes sur les capacités maximale de Gaï, mais il n'en est rien de Kisame.

3- J'aimerais voir ce que pourra faire gai une fois qu'il sera dans la marre fabriqué par kisame. Killer Bee a eu chaud, alors qu'il est poulpe. je me demande bien ce que pourra faire Gaï.

 

 

Je ne dis pas que kisame ne fera q'une bouchée de Gaï, loin de là.

Je dis juste arrêtons de nous faire des films, Gaï NE PEUT PAS ni éliminer, ni battre kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyngace:

je trouve ton développement fort intéréssant, et trouve aussi qu'il y a trop d'éléments qui poussent à penser (simplement et logiquement) que la victoire se tourne vers Kisame. Et si c'était le cas, cela ferait un piètre scénario.

J'adore en tout cas l'approche que tu fais avec la tortue! ;D ;D

 

 

C'est vrai qu'ensuite nous ne connaissons pas grand chose, ni de Kisame, ni de Gai. Le suspens reste donc total et j'ai vraiment hâte de voir ce combat, qui ne devrait pas arriver à 2 chap à mon avis (naruto vs naruto oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai a un niveau de chakra équivalent à la puissance du Hokage,en parlant du sandaime lorsqu'il ouvre les 10 portes,OK c'est dit par Kakashi , et un niveau hokage c'est un niveau de jinshuriki ,enfin c'est la même trempe de combattant, sur ce point là Kisame et Gai peuvent se rejoindre vu que lui aussi est de la trempe des KAGES ( je ne parle pas de force mais de la trempe).

Sauf que GAI ne peut atteindre ce niveau que temporairement et en meurt ensuite, à la différence du monstre d'endurance qu'est KISAME ,Sameheda y est pour quelque chose lol

Mais KISAME a un avantage, contrairement à son combat contre Hachibi, il est sur une ile entouré d'eau et bourré de cascades ,franchement je pense pas qu'il va y avoir un combat tout de suite, KISAME vas s'échapper et aller faire son rapport , et il reviendra avec du renfort , soit Madara soit itachi.

Et là Naruto VS  la poupé d'Itachi, se sera le test de Naruto face au yeux puissant.

Pendant ce temps il y aura un autre combat titanesque opposant YAMATO pour une fois ,Killer bee et GAI VS  KISAME  ,le combat mélangent le Suiton ,et le mokuton du first gen m'avait bien plus.Et peut être que GAI se sacrifiera pour donner le coup de grâce à KISAME lorsque tout le monde sera coincé dans la marre,il surferas sur le dos de sa tortue pour donner un coup de nunchaku booster par les 10 portes.

Mais j'en doute ,la mort de GAI n'apporteras rien,tellement Lee est un personnage secondaire ,seul Neiji semble en mesure d'avoir son power up car sa reparle souvent des Hyuga(le Raikage,danzou et ao) ,mais je doute que ce type puisse être bouleversé par la mort de Gai,son oncle peut être mais Gai???!!!

 

Sinon tout le monde trouve le coté dark naruto niais, mais pas moi,la théorie du  Ying et le Yang est tellement ancré dans la culture asiatique  qu'on est toujours obliger de passer par là a un moment ou un autre dans un manga, pour que le protagoniste ne fuit plus son côté obscure mais qu'il l'accepte et le dompte , c'est comme dans les arts martiaux ,le maitre te demande toujours de te combatre toi même,ton coté obscur, tes peurs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a surtout un truc que je me demande...Est ce que Gaï va se rapeler de Kisame? xD

 

Avant Gaï n'avait que son unité face à Kisame 30 %...Maintenant, il a quelques Jônins et deux jinchurikis à ses coté...ça promet un beau combat, sauf s'il décide d'attaquer seul.

 

J'ai remarquer aussi que le Dark Naruto avait les yeux tout noir...Mode Sennin si ça se trouve, il aurait en faite les yeux fermés..

 

Sinon, je me demande comment Naruto va lui péter les dents à son coté obscur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI gai ne tient pas le choc contre Kisame à l'ouverture des 8 portes.

Ce serait un sacrifice gâché.

Si Gai meurt  ce sera la fin des perso comiques.

 

Pas mal l'argumentation ...

 

 

C'est le chakra de kisame qui est proche de celui d'un biijuu, ca n'a RIEN à voir avec sa transformation.

 

C'est vrai, mais il faut avouer que sa transformation rajoute un petit quelque chose ... parce que ce qui lui vaut ce surnom, c'est principalement Samaheda, et que se passe-t-il quand ces 2 là fusionnent ?

Parce que sinon, on pourrait également dire que le Raikage est considéré comme un bijuu sans queue ...  :P

 

Nous lecteurs pouvons nous faire un tas d'idée +/- cohérentes sur les capacités maximale de Gaï, mais il n'en est rien de Kisame.

 

Bien sûr que si ...

Entre ce qu'il a montré face à la team Gai, et ce qu'il a montré face à Killer-Bee, on a déjà une vue globale de l'étendue de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gai meurt  ce sera la fin des perso comiques

 

Vu qu'on ne voit gai que 1 fois tout les deux ans .... pas une grande perte .. tu oubli jiraya qui est a mon avi l'un des persos les

plus drôle et un des persos préféré de beaucoup de lecteur .. il est ou jiji ? dans la tombe .

kishi a fait mourir les persos les plus important : jiraya , oro ( enfin pour l instant) , itachi , danzo ... franchement la mort de gai a coté de ca ... perso ca me fait pas grand chose .

 

Sinon j'aimerais bien que kisame reste en vie et s'enfuit parce que l'aka diminu en nombre .. l'edo tensen kabuto a ces limites .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi je pense pas que la mort de Gai me fera de la peine ,mais je ne pense pas que Kishi le tuera ,Kishi nous a dit que c'est l'année de Kakashi mais jusqu'à présent il n'a pas fait grand chose ,a part galérer face a Kakuzo et mourir face a pain ,peut être qu'il arrivera en renfort dans l'ile et sauvera Gai sensei et va se charger de Kisame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais bien que kisame reste en vie et s'enfuit parce que l'aka diminu en nombre .. l'edo tensen kabuto a ces limites .

 

Je trouve ca nul le principe de ressuciter les membres de l'akatsuki. Déjà c'est abusé comme technique, Kabuto peut faire ce qu'il veut avec une armée pareille. Ensuite niveau interet scénaristique c'est nul. On a déjà tout vu de ces combattants, les voir affronter de nouveaux adversaires serait rébarbatif. Kishimoto serait il en manque d'inspiration pour ne pas nous présenter de nouveaux guerriers? Des ninjas du village du son par exemple... J'espere que ses zombis rejoindront rapidement leurs cerceuils respectifs...

 

Pour ceux qui pensent que Gai va mourir : ne l'enterrez pas trop vite, n'oubliez pas que Hachibi et Naruto sont la pour lui préter main forte et que Kisame ne l'a pas pris pour cible contrairement à Bee. J'aurai bien plus peur pour Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà tout vu de ces combattants, les voir affronter de nouveaux adversaires serait rébarbatif.

 

Pour certain je suis d'accord, comme Deidara ou encore Kakuzu.

 

Mais pour Sasori, Itachi et Nagato, non, on a pas tout vu d'eux.

 

Itachi quand il a combattu Sasuke était malade, diminué et ne devait pas tuer son adversaire, donc il était au ralentie, la on pourra le voir a pleine puissance peut être en combinant sa vitesse avec des Kage Bunshin ou en faisant des technique Katon, Suiton ou autre de haut niveau, montrer qu'il y a quelqu'un sans le Mangekyou Sharingan.

 

Sasori pareille, il a gardé la plupart de ses marionnettes, il en a 300, on n'en a vu que 102, et il manque encore un rouleau dans son dos qu'on connait pas (le 1er étant le changement en jet katon, le 2éme les 100 marionnettes, le 3éme inconnu et le 4éme le changement en jet suiton)

 

Et pour Nagato, le Rinnegan laisse plein de possibilité, et le fait de pouvoir le voir utiliser des jutsu élémentaire (ce qui fait très rarement voir quasiment pas avec les 6 corps) serait vraiment sympa et montrerai qu'un Nagato sans la technique des 6 corps vaut quelque chose quand même.

 

 

 

Sur ceux, pour moi le prochain chapitre sera de la parlotte entre les 2 Naruto, en ce racontant toutes les action qu'a fait Naruto bonne ou mauvais au fils du mangas.

 

Et pour ma part Gai a toute ses chance contre Kisame, et je pense qu'il n'aura pas le temps de lancer sa technique suiton avec la sphére, Gai l'en empêchera en ouvrant les portes. Le probléme vient après, on sait que Kisame peut se soigner en fusionnant avec Samehada, est-ce que Gai aura toujours les portes ouvertes a ce moment la pour faire quelque chose. Je pense que le combat ce jouera surtout sur la vitesse d'action et le fait que Kisame manquera de temps pour faire ces techniques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je souligne c'est que c 'est pas parce qu'on les a vu ce faire battre que ce sont des mauviettes, car beaucoup les sous estime, j'en voi qui disent il suffit que Kakashi balance un Kamui ou Sasuke un Amaterasu et l'affaire est joué,

 

Je ne pense pas avoir jamais rien dit de tel.

Par contre si les exagérations des forumeurs t’énervent, alors essaie de ne pas tomber dans le même travers, parce que en ce moment tu fais exactement la même chose en balançant des phrases a l’emporte pièce.

 

Tu dis que Kisame exploserait Gai.

Personnellement, je pense également que Kisame remporterait la victoire sur Gai. Mais certainement pas qu’il l’exploserait comme tu dis, le combat serait sans doutes assez serré pour que gai fasse une bonne impression pendant le combat.

 

De la même façon tu dis que Kazuzu s’amusait avec kakashi. A t’entendre c’était une promenade de santé pour lui.

Ben désolé, mais un mec qui s’est déjà fait tué deux fois et qui doit sortir TOUT son arsenal pour en combattre un autre, moi j’appelle pas ça se balader.

 

Et Minato n'as pas completement vaincu Kyubi ,il  a sauvé le village c'est différent, il en est mort  de ce combat et pourtant Kyubi est bien vivant .

 

Quand je parlais de mauvaise fois précédemment.

Effectivement Kyubbi n’est pas mort, il est juste emprisonné a vie et condamné à mourir avec son porteur.

Au vu de la situation on ne va pas dire que kyubbi a remporté ce combat quand même non ?

Allez match nul cela te vas ?

 

Gai n'as rien d'idéal contre Kisame, Itachi,oui avec son tsukuyomi ,il regle ca rapidement, mais Gai avec son taijutsu , excusez moi, des dire de Gai lui même le taijutsu le plus puissant de Konoha est celui des Hyuga pourtant un menbre de la famille principale c'est bien fait exploser par Ao et je ne pense pas que son niveau soit loin de celui de Kisame.

 

Mais il est complètement bidon ce raisonnement. En français cela s’appelle un syllogisme.

 

Un exemple. Dans le gruyère il y a des trous.

Donc plus t’achètes de gruyère plus t’achètes de trou.

Or plus il y a de trou, moins il y a de gruyère,

Donc plus t’achète de gruyère, moins il y a de gruyère. Logique non ?

 

Ben tu fais la même chose pour essayer de prouver que Gai est un mec ridiculement faible.

 

Tu part du principe que A (les Hyugaa)  sont  plus fort que B (Gai)

Déjà là il y a un blème, car même si Gai à effectivement dit que le Taijutsu des Hyuga est plus efficace que le sien, il n’a jamais été dit qu’il était moins fort qu’eux ! Donc déjà ton hypothèse de base est problématique.

Ensuite tu dis qu’un membre de la famille A  (dont on ne sait même pas s’il était doué) s’est fait battre par C (Ao), que tu supposes plus faible que D (kisame), alors que ces deux là ne ce sont jamais rencontrés et que l’on ne connaît absolument Rien des techniques de C.

 

Ben ça fait beaucoup de tergiversations pour prouver que B (Gai) est plus faible que D (kisame).

 

En plus je ne rappelle pas avoir vu quelque part que Sameheda n'absorbe que le chakra extérieur,

 

Ben je ne me rappelle pas non plus avoir vu quelque part que samaheda pouvait absorber le chakra intérieur.

 

à part les bijuus,la plupart des ninjas n'ont pas de chakra extérieur et ne l'utilise pas, même les ninja d'élite(Hidan, deideira,sasori ,...)seul les jinchurikis ont un manteau.

 

Au choix, la frappe Jyuken de Neji contrée par samaheda, le manteau électrique du Rai, les techniques énergétiques basées sur le Ninjutsu come le Katon, le raiton, je suis sur qu’en cherchant encore un peu on peut trouver.

 

C'est vraiment incompréhensible , comment Madara envoie quelqu'un a la place de Sasuke (alors même qu'il envoie sasuke combattre les kages) s'occuper de Killer bee,ce qui veut dire qu'il le considerait a l'epoque plus fort que sasuke et vous osez le comparer à GAI.

 

C’est ça le nœud du problème ?

Tu as fait un rapprochement entre Gai et Sasuke au niveau de la force et tu ne supportes pas qu’on puisse comparer un rigolo comme Gai à sa magnificence Sasuke ?

Heu a ce niveau là, moi je dis qu’il faut arrêter la fixation obsessionnelle et prendre un bon bol d’air (en plus il fait beau).

 

Qui n'est meme pas dans le top five des ninja de Konoha (Naruto, Kakashi, papa Hyuga ,tsunade,shikaku ,papa aburame ,Yamato etc...).

Et a par LEE, je n'ai jamais entendu quelqu'un parlé de lui comme d'une référence .

 

Mais là encore tu fais des affirmations sans fondements.

Kakashi, Tsunade et Naruto sont sans doutes plus fort que lui, pour le reste on n’en sait absolument rien.

On a aucune données pour affirmer que Gai est plus faible que Hiashi, Shikaku, Papa aburame ou Yamato, peut être est-il plus fort qu’eux peut être pas, on ne peux pas le prouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je vais peut être posé une question stupide mais il y a un chapitre cette semaine ??

 

Pour ma part je pense que Naruto va aller s'entrainer dans une grotte avec KB et que pendant ce temps là Kisame va attaquer et vouloir attraper les deux bijuus ! Donc Gay et Compagnie vont défendre l'entré ect ... et Naruto va sortir en mode " Kyuuto " et va dézinguer Kisame =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca nul le principe de ressuciter les membres de l'akatsuki. Déjà c'est abusé comme technique, Kabuto peut faire ce qu'il veut avec une armée pareille

Rien ne dit que les ressuscités par l'Edo Tensei ont exactement la même force que leur originaux ! Dans la 1st gen déjà, les 2 Hokage ressuscités par Oro' semblaient en dessous de leur vrais niveau.

 

Et sinon pour le prochain chapitre, je pense qu'il y aura un développement sur ce fameux côté obscure de Naruto. Après je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il y aura un combat Kisame Vs. Gai, les deux sont forts d'accord mais faut pas abuser, Kishi' n'a aucun intérêt à les faire combattre maintenant ! Ps : si ce combat deviendra possible dans quelques chapitres, soyons sur que Kisame ne mourra pas (Kishi' en a trop besoin pour l'instant).

Et enfin je ne sais pourquoi mais j'ai le pressentiment que les Ninja chargés de surveiller la fameuse planque de l'Akatsuki vont subitement disparaître (Tués donc) et ce par Sasuke et son Mangekyou Sharingan Éternel ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

Pour kizame VS Gai, déjà à mes yeux l'issue un tel combat est incertaine, ceux qui pense que Gai se fera balader comme un simple villageois se trompent.

Mais avant cela c'est pas parce que Gai est venu avec Naruto qu'il va forcement affronter Kizame, vous semblez oublier qu'il y a plein d'autres personnes sur petite ile, je ne vois pas trop comment un combat entre Gai et Kizame pourrai ne pas attirer l'attention des autres personnages, scénaristiquement c'est donc peu plausible.

 

Sinon j'espère qu'on verra bientôt l'armée de Madara, et j'espère qu'elle sera riche en nouveaux combattants, je ne pense pas que le seul atout de cette armée soit Kabuto lol, sinon Madara n'aurait jamais osé déclaré la guerre.

 

Je pense d'ailleurs que Madara par cette déclaration espérait surtout que Naruto et Killerbee soient mis à l'écart et ainsi pouvoir concentrer ses attaque sur eux, Kizame, Sasuke, et surement d'autres ninjas ouvriront la marche, pendant que le gros des troupes de l'alliance est occupée ailleurs.

Kabuto est d'ailleurs le prétendant idéal pour faire diversion et attaquer de front les troupes de l'alliance aidé de l'armée de Madara pendant que Madara et co s'occupent des 2 derniers junchurikis.

Ca me parait un bon plan pour Madara ; car il évite en plus une possible rixe entre Kabuto et Sasuke si ces 2 la sont sur le même front, bref ce scénario me semble plausible.

 

Ceci donnerai raison à Tsunade elle voulait les envoyer au front, j'imagine qu'une grosse attaque va survenir sur l'ile ou sont Killerbee et Naruto, et je voit bien Killerbee se faire avoir, Naruto pour quasi seul survivant grâce à son power up.

 

 

On verra, mais déjà réfléchir la dessus me semble plus intéressant que de pronostiquer un éventuel combat entre Gai et Kizame...

 

Sinon apo c'est surement un fake ton soit-disant spoil ... C'est la golden week donc pas de chapitre cette semaine, qui dit pas de chapitre dit pas de spoil...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il est complètement bidon ce raisonnement. En français cela s’appelle un syllogisme.

 

Un exemple. Dans le gruyère il y a des trous.

Donc plus t’achètes de gruyère plus t’achètes de trou.

Or plus il y a de trou, moins il y a de gruyère,

Donc plus t’achète de gruyère, moins il y a de gruyère. Logique non ?

 

Ben tu fais la même chose pour essayer de prouver que Gai est un mec ridiculement faible.

 

Tu part du principe que A (les Hyugaa)  sont  plus fort que B (Gai)

Déjà là il y a un blème, car même si Gai à effectivement dit que le Taijutsu des Hyuga est plus efficace que le sien, il n’a jamais été dit qu’il était moins fort qu’eux ! Donc déjà ton hypothèse de base est problématique.

Ensuite tu dis qu’un membre de la famille A  (dont on ne sait même pas s’il était doué) s’est fait battre par C (Ao), que tu supposes plus faible que D (kisame), alors que ces deux là ne ce sont jamais rencontrés et que l’on ne connaît absolument Rien des techniques de C.

 

Ben ça fait beaucoup de tergiversations pour prouver que B (Gai) est plus faible que D (kisame).

 

J'adore ce genre d'argument.J'ai mis 2 min pour le comprendre.

 

Pour la suite, il est probable qu'il y ait un combat Gaï vs Kisame. Car il y a une petite rancune entre eux.

Mais je ne vois pas Kisame perdre, je vois bien après un Kisame vs Bee-Samehada. Et là tout est possible, il y a plein de variante.

 

Sinon pour la fin du manga, je ne vois pas Sasuke mourir car tout ce qu'il a fait n'aura pas de sens. Il aura echoué dans sa quête de réabilité le clan Uchiwa.

Donc Naruto ne moura pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...