Aller au contenu

Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

yop du soir,

 

Tous le monde parle du combat GAI vs Kisame. Une petite idee me trotte dans la tete, shikamaru a perdu son sensei, naruto a perdu son sensei, Sasuke a perdu son sensei (en fait il l'a buté mais bon => oro) lee sera sans doute le prochain, c'est le passage d'une génération à l'autre. La transition serait assez logique. Seul quelques uns d'une génération sont préservé. Kakashi, Tsunade (que je ne vois pas mourir de suite) seront sans doute les seuls à survivre à la prochaine guerre.

 

Donc pour moi, on va bientot avoir CE fameux combat tant attendu, mais Gai va y passer => Naruto aura donc l'occasion de réprimer le mal qui est en lui encore une fois (l'autre étant face à Nagato)., mais cette fois ci, il va devoir vaincre se haine et passer au dela, alors que contre Nagato, sa haine etait bien présente mais il l'a contournée, pas vaincu... si vous me suivez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Gaston :

quand naruto utilise le kagebunshin, son chakra est reparti, cela va de meme avec sa vitesse et puissance (cf la rencontre entre sasuke et naruto/1000 et plein d'autre exemple)

 

Ben désolé mais c'est un très mauvais exemple, car il a exactement été prouvé tout le contraire. Quand Naruto fait des clones, son chakra se répartit dans ses clones certes, mais sa vitesse et sa force physique ne diminuent pas avec son chakra et tous ont la même vitesse et la même force que l'original.

 

Heureusement d'ailleurs; car sinon cette technique serait inutile et il n'aurait jamais pu battre ni mizuki ni gaara.

 

Tu imagines que dans ces deux combats, il a fait plus de 100 clones.

Même en admettant qu'un ninja soit plus fort et plus rapide qu'un humain normal (allez on va dire qu'il peut faire du 100 kilomètres/heures pour l'exemple). Cela voudrait dire qu'en faisant 100 clones il devient 100 fois moins rapide, et donc qu'il fait du 1 kilomètre/heures et en plus il est 100 fois moins fort physiquement.

 

En gros on aurait 100 mecs se déplaçant à 1 kilomètre/heure avec la force de frappe d'un nourrisson asthmatique.

Et bien la moi je te dis que mizuki comme Gaara auraient pu dans ce cas, se faire servir le thé tout en jouant à la belote avant de renverser les clone de naruto en leur soufflant dessus. ;D

 

et quand naruto utilise le shakra de kyubi, sa vitesse et ses coup augmentent (cf comba contre neigi, haku, sasuke etc.)

 

Attention ne confondons pas réserve de chakra et utilisation du chakra.

On peut en utilisant le chakra augmenter artificiellement sa force et sa vitesse. Mais quantité importante ne veut pas dire obligatoirement vitesse importante ou force importante. Le tout est de savoir l'utiliser.

La preuve en est sakura qui en ayant une réserve bien inférieure a naruto, utilise celui-ci pour avoir une force physique plus grande que lui.

 

mais la tout sa n'est pas important...

on s'en fou si kisame est rapide ou pas, il a pas reussi a eviter un seul coup de bee avant sa fusion, il allait meme mourir si samehada ne l'avait pas remis a son éttat, mais malgré cela il s'en ai sorti a la fin.

 

Oui mais justement Samaheda a nourri Kisame, d'une partie du chakra qu'elle avait volé a Bee. Si elle est incapable de voler du chakra à Gai, elle ne pourra rien redonner à Kisame.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston, même Gaï et Lee utilise du chakra quand il ouvre les portes (http://www.onemanga.com/Naruto/85/12/), donc je veux bien mais Same Hada va faire un festin, l'ouverture est peut-être impressionnante mais sa na rien avoir avec les 6 queues de Hachibi absorbé a chaque fois, et en terme de vitesse Killer Bee n'est pas une merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop du soir,

 

Tous le monde parle du combat GAI vs Kisame. Une petite idee me trotte dans la tete, shikamaru a perdu son sensei, naruto a perdu son sensei, Sasuke a perdu son sensei (en fait il l'a buté mais bon => oro) lee sera sans doute le prochain, c'est le passage d'une génération à l'autre. La transition serait assez logique. Seul quelques uns d'une génération sont préservé. Kakashi, Tsunade (que je ne vois pas mourir de suite) seront sans doute les seuls à survivre à la prochaine guerre.

 

Donc pour moi, on va bientot avoir CE fameux combat tant attendu, mais Gai va y passer => Naruto aura donc l'occasion de réprimer le mal qui est en lui encore une fois (l'autre étant face à Nagato)., mais cette fois ci, il va devoir vaincre se haine et passer au dela, alors que contre Nagato, sa haine etait bien présente mais il l'a contournée, pas vaincu... si vous me suivez...

 

Sasuke n'as jamais buté Orochimaru, c'est Itachi qui l'as scellé, comme un vrai serpent Oro attendait dans son coin pour bouffer sa proie.Et je ne pense pas que Gai vas mourir car Lee n'as clairement pas la même importance, ni le même niveau que les autres qui sont tous des candidat potentiel pour le titre de Hokage en parlant de leur niveau(shikamaru pour son intelligence, il peut être un grands meneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua, woua... Kisame perdre face à Gai ? C'est un avis sérieux, ou bien une farce ? Il me semble important suite à ça de rappeler certains faits qui n'ont pas été évoqué, et qui sont pourtant évocateurs.

-Le clone 30% n'a pas mis seulement en déroute Gai, mais toute sa team (Lee, le Hyuga et l'autre fille qui sert à rien). De plus avec ce clone, Kisame n'avait pas à sa disposition ses capacités de vitesse au maximum, comme certains l'avancent. Les 30% sont globalisés ; ils concernent toutes les caractéristiques du ninja.

-Kisame a vaincu Bee, peu importe les circonstances (qui sont discutables pour l'un comme pour l'autre bord). Tout en sachant qu'il avait l'instruction de ne pas le tuer, ce qui rendait sa tâche plus compliquée.

-Tous les membres de l'Akatsuki, sauf Hidan, ont un niveau comparable à un Kage. Deidara avec Gaara, Kakuzu qui a affronté le Shodaime, Sasori qui bat le troisième Kazekage, Itachi n'en parlons pas... Et Kishimoto n'aurait pas laissé un membre en vie à ce stade du mangas pour que ce soit le dernier des bouseux.

-Si Kisame n'est pas mort c'est qu'il va falloir qu'il se batte encore au moins une fois. De ce fait on en conclut qu'il n'a pas encore dévoilé toutes ses techniques, et que donc, contrairement à Gai qui n'a que sa panoplies de portes, il réserve encore des surprises qui nous empêchent objectivement de connaître son niveau.

-Pour finir sur Gai. Je pense que la comparaison avec Kakashi est hors de propos. Elle est intervenue dans le tout début du mangas, et à ce stade, Kishimoto n'avait peut-être pas encore prévu la situation actuelle de son mangas, dans le sens où Kakashi a acquis une pupille avec un potentiel hors norme. Tandis que Gai, bien qu'il ne soit pas apparu depuis longtemps, ne promet rien de glorieux ; Pas de possibilité d'utiliser des jutsus, que ce soit ninjutsu ou genjutsu, et aucun don héréditaire.

 

Tout ça pour dire que si combat il y a, et sans intervention, Gai mourra peut-être. Ce que personnellement je ne souhaite pas.

Je pense comme d'autres ici que Kisame va attendre de pouvoir quitter l'île pour délivrer des informations à Madara. Il n'avait simplement pas prévu de se retrouver dans cette merd*.

 

PS : Si ceux qui défendent mon point de vue comme ceux qui s'y opposent pouvaient apporter des arguments plutôt que de jouer leurs fanpower ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement c'est 30 % de toutes les compétences de l'original, alors là oui il n' y pas photo Gai ne fait clairement pas le poids.

 

Je ne comprend pas pourquoi certains pensent ça ...

Kisame 30% s'est littéralement fait atomiser par Gai 6 portes, donc en imaginant que Kisame à 70-80% fasse le poids, il reste encore 2 portes à Gai.

Je ne préfère pas me prononcer sur un vainqueur lors d'un éventuel combat entre ces 2 là à fond, mais une chose est sûr : si Gai ouvre les 8 portes et y laisse donc la vie, Kisame, même s'il ne meurt peut-être pas, va prendre très très cher !!  :P

 

-Kisame a vaincu Bee, peu importe les circonstances (qui sont discutables pour l'un comme pour l'autre bord). Tout en sachant qu'il avait l'instruction de ne pas le tuer, ce qui rendait sa tâche plus compliquée.

 

La tâche de Kisame était compliqué puisqu'il ne devait pas tuer Killer-Bee, mais la sienne l'était également puisqu'il devait faire attention à ne pas blesser Sabu et Ponta, et à ne pas se faire repérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le clone de Kisame a mit en déroute la team Gaï sachant que ni Gaï ni Lee n'étaient à fond, ils n'ont même pas enlever leurs poids... d'ailleurs Kisame a préféré enfermer Lee, Neji et Tenten dans la prison aqueuse pour pouvoir affronter Gaï, sachant pertinement que les affronter les 4 en même temps était du suicide... à partir du moment où Gaï s'y est mit sérieusement (ouverture des portes) Kisame n'a rien pu faire, et on pourra dire que Kisame n'était pas à 100%, Gaï non plus.

Jusqu'où va le pouvoir de la 8ème porte ? Ca on en sait rien, à part que Kakashi dit lui-même que celui qui les ouvre devient plus puissant que les Hokage mais y laisse la vie. Si ça se trouve c'est plus puissant que le Mode Sennin.

 

De plus je ne vois pas ce qui permet de dire que Gaï ne peut pas battre Kisame alors qu'on ne connaît même pas toute l'étendue de sa force, Kisame est un ninja extrêmement puissant ça n'est plus à démontrer, mais je trouve que beaucoup de personnes sous-estiment Gaï, je rappellerai juste qu'Itachi lui-même (qui est quand même un ninja extrêmement réfléchi) répète à plusieurs reprise, à Kisame dans la first gen, et aux autres membres de l'Akatsuki dans la next gen, qu'il ne faut surtout pas le sous-estimer.

 

Et juste au cas où, si jamais Gaï et Kisame se battent dans les prochains chapitres, je ne dit pas que Gaï va forcément gagner hein, mais pour moi il a largement le niveau pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes !, les pronostiques sur qui d'entre Kisame ou Gaï gagnera est ouvert. Tout d'abord le chapitre 492 est interessant puisqu'elle met une progression sur notre héro et son pokemon, on comprend en quoi l'entrainement consiste maintenant. Pour les forumeurs pressés que Naruto nous fasse une démo rapide du résultat de son entrainement, je crois qu'ils vont grandement patienter. Aussi  cette sagesse chinoise "maîtrise toi avant de maîtriser ton pouvoir", un peu tiré des moines Shaolin est une bonne idée introduite dans son apprentissage.

Le résultat sera explosif en tout avec un Naruto eminen et un Bee DR Dre...lol

 

Pour revenir à Gaï Vs Kisame, je crains juste que Gaï ne se souvienne plus de lui (son amnésie est un humour) mais je mets le doigts sur se souvenirs des techniques de son aversaires. Le taïjutsu n'est pas inférieur face au Ninjutsu par contre il est efficace que si l'utilisateur ne baisse pas sa garde une seule fois. Bref je vais à l'essentiel...je place de coté l'hitoire des pourcentages de puissance évoquée lors de leur dernière rencontre, Gaï vaut Kisame !

 

Who will live, will see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ceux qui voient Gaï perdant d'avance :

 

Kisame n'était qu'à 30% contre Gaï... Mais quand Gaï a ouvert les portes pour battre ce fameux clone de 30%, il était à ce moment la 3...4...voir 10 fois plus fort que lui. Autrement dit, Gaï est capable de surpasser Kisame (temporairement) au point ou il pourrait même dominer l'homme poisson s'il était à 300%.

 

Enfin, il est bien dit dans le manga que l'ouverture des portes permet d'atteindre ou dépasser provisoirement le niveau Kage (aussi dangereux que cela soit). Puisque les membres d'Akatsuki sont de niveaux Kage, Gaï conserve ses chances.

 

Bien sur je suis d'accord pour dire que Kisame est très puissant, et il n'est pas sur que Gaï puisse le vaincre.

Mais il ne faut pas forcément juger sur la quantité de chakra. Il me semble que nous avons souvent vu des personnages se faire mettre en difficulté par d'autres avec des quantités de chakra inférieur à la base.

 

Et qui peut dire l'augmentation de puissance exacte qu'apporte l'ouverture des portes ? Nous savons juste que l'utilisateur arrive à vaincre n'importe qui au prix de sa santé). Nous ne savons même pas de façon sure si Samehada aidera autant Kisame qu'avant, ou si elle est capable d'agir sur Gaï (qui n'utilise pas de Nijutsu et qui ne laissera même pas le temps à l'épée de le vampiriser s'il devient hyper rapide en ouvrant les portes).

 

Donc je pense que rien n'est joué d'avance. Je donne autant de chances à Kisame qu'à Gaï.

J'imagine que si Kishi fait venir Gaï sur l'ile, ce n'est pas juste par clin d'oeil, mais bien pour lui laisser l'occasion de vaincre Kisame définitivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga, Kisame dit bien que les clones d'Itachi et de lui-même possédaient 30% de leur chakra, à partir de là, je ne vois pas comment certains peuvent dire qu'ils possédaient aussi 30% de leurs réflexes ( ce qui ne veut RIEN dire ), vitesse ( à la limite ils ne pourraient pas pratiquer autant de fois le shunshin no jutsu, mais déjà faut-il qu'ils le maitrisent, pour kisame je n'en suis pas sûr ), force ( ca veut dire qu'un clone de 0,0001% de chakra ne pourrait pas soulever  un crayon ? ) , intelligence etc...

 

 

C'est juste leur quantité de chakra qui est réduite à 30%, sans plus, voyez vous réellement leur force ou vitesse diminuer ?

 

Si on part de ce postulat de base, alors regardons à nouveau le combat de Gai contre Kisame 30% . Kisame à 30% le domine, peut être qu'à 100% de son chakra ses jutsus seraient plus puissants  donc Gai en aurait bavé 3,33 fois plus . Serait-il mort s'il avait subi de plein fouet les jutsus qu'il a reçus à 30 ¨% ? Je ne pense pas, le corps de Gai est extrêmement résistant . Il se serait donc relever et aurait ouvert les portes et là le corps de Kisame étant le même à 100 comme à 30% , il en serait mort aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutochero01

Leur chakra est en faite leur énergie.. ce que je veux dire par là, c'est qu'un personnage a court de chakra sera moin fort/rapide. Une preuve serait Kakashi, utiliser son MS lui prend une grosse quantité de chakra et peux même le rendre immobile (pas seulement a cause du chakra, aussi car il n'est pas un Uchiwa). Aussi, je suis impatient de voir le combat de Naruto avec son dark-self!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clones de Kisamé et Itachi, c'est clair que seul le chakra est affecté.............

 

Sinon, a 30% ans le ms......Itachi aurait ete battut par kakashi.

 

On parle d'un transfert d'esprit donc, certe le ninja n'a pas son propre corp pour utiliser son chakra et ses jutsu héreditaires, mais il a toute sa tete, et tous ses reflexes ( vitesse ect..).

 

 

De plus, la 8eme porte demande un sacrifice (la vie) donc, on peut penser logiquement qu'elle offre bien plus de puissance que la 6 ou 7eme....Peut etre que la 8eme porte agit comme un regroupement des 7 autres, ou bien comme un catalyseur pour tout le chakra.

 

La vitesse est primordial dans un combat, ensuite, la force et une grande vitesse combinée a quelques bon coup suffisent a battre un mec qui ne possede pas de dojutsu, de réincarnation ou tous ça.....

 

Kisamé avait moins de chakra mais il avait surement sa propre vitesse, car son propre esprit avec une copie de son propre corps.

 

On a pue voir durant gai vs kisamé, que samehada n'est meme pas sortie, pourquoi ? Elle n'a rien eu a avaler, c'est tous ( elle etait reel car quand neji utilise sa paume du hakkei, elle absorbe le choc )

 

Maintenant, je suis d'accord sur un point, Gai, ne peut battre Kisamé par les voies narmal, il devra surement utiliser la 8eme et mourir façon yamamoto dans bleach.En plus, sa serai l'occz idéal pour nous montrer le vrai pouvoir des portes, et de la 8eme surtout depuis le temps (exam chuunin) qu'on en parle.

 

Gai peut tres bien affronter kisamé une fois sortie de l'ile.....Je doute que kisamé s'eternise la bas et tente quoi que se soit de stupide. Ou bien les 2 jinchu peuvent etres appelé pour un combat contre quelqu'un ou quelque chose et laisser gai la bas.

 

Kisamé pourrait, en sortant tuer du monde, puis gai le combat...Yamato est hs a terre, sa nous permet des flashbacks...

 

 

PS : Si madara doit intervenir, la barriere ne sert a rien !! IL peut se teleporter sans passer par les frontieres de l'ile, donc sans passer par les portes de la barriere.....Il apparaitrai directement dedans . Quand a zetsu....Il est bizard, il peut surement sortir d'un bout de terre....Meme le sharigan des deux freres ne le voit pas (saské itachi) pendant le combat.

 

Edit Shikam' : le gras et le souligné permettent de mettre en valeur un mot ou une phrase dans un message. Mettre tout le message en surligné ne te permettra pas d'être plus lu ou plus compris. Un effort sur l'orthographe par contre si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop du matin,

 

combat GAI vs Kisame: A mon avis, Gai ne survivra pas. Ce ne serait pas logique. Est-t-il plus fort que Kakashi, Tsunade, Jiraya, Asuma? Aucun de ceux la n'ont vaincu un memebre de l'akatsuki. Ceux qui ont battu des akutsukien sont : Sakura, shikamaru, sasuke*2, Naruto*2. Aucun des anciens n'a eu le privilège de battre un membe de l'akatsuki. Pourquoi Gai aurait-il ce privilège, en plus un des derniers membres, donc un des plus fort... sinon il ne serait plus là. Dans toutes les histoires, ce sont les derniers ennemis les plus forts en général. Pour moi, le fait des 30% des 8 portes et toutes les autres histoires ne sont pas à prendre en compte. Regardons le scénarios et la trame globale du manga. La new gen doit surpassé l'ancienne, c'est pour ça que le vieux claquent tous un par un, sauf ceux qui ont un personnage qui a été approfondi (Kakashi et Tsunade). Meme jiraya y est passé, pourtant, on peut dire qu'on l'a pas mal vu et que sont perso était assez bien travaillé. Gai on l'a vu de temps en temps. Un perso charismatique, mais bon sans plus dans l'histoire du manga. Certians espère que tout à coup, il va devenir un héros capable de battre Kisame. Ca m'étonenrait. C'est sur, le combat ne va pas être facile pour Kisame, mais au final, Gai mourra, et Kisame s'en sortira. Ce sera soit Bee, soit Naruto qui va lui mettre une pi** au requin. Je verrai bien Naruto, qui montrerai ainsi sa vrai valeur à Bee. Qui pourra ensuite l'entrainer correctement.

 

Pour ce qui est du clone maléfique de Naruto, ne pourrait-il pas s'agir du charactère de Kuybi que l'on voit apparaitre? Dans ce cas, il faudrait que Naruto batte non pas son coté obscur, mais bel et bien Kyubi : physiquement et mentalement. Il faudra soit qu'il le batte, soit qu'il accepte d'utiliser sa(s la sienne et celle de kyubi) haine pour se surpasser, tout en la controlant.

 

Le fait que bee n'ai pas voulu entrainer Naruto est sans doute du au fait de Hachibi ne supporte pas Kyubi, et qu'en plus il en a paeur. Donc l'entrainer pour qu'il soit encore plus puissant, je suppose que ca spasse mal coté hachibi, et donc en bonne coordination, son jinchuriki suis sa volonté (collaboration entre les deux donc consensus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne connait pas tout le potententiel de KISAME ni celui de GAI .

Sachant que gai est un maitre en taijutsu , notre ami a peau de requin n'utilisera pas les mêmes jutsus que contre bee .

Mais gai que sait on de sa force véritable .

Je vais prendre un exemple ,si on compare ce que ASUMA SARUTOBI montre dans le manga au début et lors de son combat face a HIDAN ,ça n'a rien a voir ,c'est le pouvoir particulier de HIDAN qui a eut raison de asuma ,en force pure il a largement rivalisé.

Mais comme il faisait face a un ninja immortel,ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit blèssé puis maudit par hidan.

 

Je pense vraiment que gai peut nous surprendre , quand a NEJI, (qui est devenu jounin) il n'a eut aucune difficulté a détruire la prison minérale de kisamé et les clones(2 sur 3) .

Si kisame affonte gai le combat sera particulier ,et on saura enfin si gai peut faire autre chose que du taijutsu contrairement a lee qui lui ne peut utiliser le genjutsu ou le ninjutsu , je ne me rappelle avoir lu que gai ne le pouvait pas ou son contraire .

Seul ce combat peut nous révêler le vrai pouvoir du maitre aux gros sourcils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que gai a encore pas mal de chose a nous monter ,enfin si kishi veut bien le developper .Rappeler vous lors de la fist gen lee defit sasuke  dans une piece  et une tortue stop le combat , il est clair que ses une invocation  et je pense que ses gai vu qu'il lui monte sur le dos .Sa ouvre une nouvelle piste vers de nouveau justsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerais pas de kisame et de gai car pour moi c'est simple Kisame a largement l'avantage , pourquoi gai rivaliserai avec un ga qui a tenu tête au bijuu a 8 Queues n'abbusons pas merci , Pour parle un peu du dark naruto je dirais que c'est le mauvais coté de kyubi et que si il le bat ou le 'résonne" Il pourra le controlé ou collaboré avec. wait & see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour répondre à ceux qui pense qu'il n'y avait que le chakra des "clones" d'itachi et kisame qui était affecté:

 

http://www.onemanga.com/Naruto/260/17/

 

Apparemment leur force l'était également. Cependant je pense qu'il ne faut pas se fier à ce combat, on remarque que dès que Gai y va sérieusement le clone ne peut plus rien faire. La seul chose que je pense pouvoir retirer de ce combat c'est que Kisame ne battra pas Gai les mains dans les poches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame a tenu tête car son pouvoir absorbe le chakra, c'est un peu comme le clon ede pain qui absorbe le shoo oodama rasenga de jiraya (qui aurait pu tuer la moitié des membres de l'akatsuki)

En tout cas, Gai est celui avec kakashi (magekyou) qui a le plus de chance de buter kisame, il est le rival ETERNEL de kakashi ce qui veut dire que si kakashi a un power up, il en va de même pour gai.

De plus, lorsqu'il affronte kisame à Konoha, itachi met en garde le requin, et lui dit de ne pas sous estimer gai ; il me semble qu'il n'a pas dit la même chose pour kurenai ou asuma, donc différenc de niveau.

Enfin, les portes 7 et 8 correspondent à la folie, et à la mort : on peut donc supposer que franchir la 7 le mettra en mode bersek obsédé par l'idée de tuer son adversaire, et la 8, s'il la maîtrise, peut lui donner une force rapidité etc surhumaine mais le tuer (comme les pillules de choji).

Sauf que qq1 pourra le sauver, soit tata sakura, soit mamie tusande.

En parlant de sakura, jspr qu'elle va avoir un power up pk deuis sasori elle rame, et elle est censée surpasser tsunade hime (on en est loin) ; peut etre qu'elle se tapera kabuto (revanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Gai, je pense qu'il a bien une invocation avec des tortues, comme le laisse présager cette image:

http://www.onemanga.com/Naruto/38/07/

Or on sait que dans un combat les invocations sont un atout, il devrait donc pouvoir se débroullier un temps soit peu face a Kisame et nous montrer de quoi il est capable avant une hypothétique mort, tous les Jounins qui sont morts (Asuma ^^) se sont plus ou moins donnés a fond avant leur mort, j'ose esperer qu'il en sera de même pour Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, les bijuus sont des calamités graves, Tsunade dit même que si tous les bijuus sont contre tout les pays,ils n'y arriveront pas.

Même gaara encore enfant et qui ne maitrisait pas parfaitement Shukaku était craint par tout son village y compris le Kazekage lui même qui a désespérément tenter de la tuer.

Pendant les hors series ,on voit bien la team Kakashi et compagnie incapable de quoi que ce soit devant Sanbi, je parle bien de Sanbi le faiblards(dénué de toute intelligence).

Kyubi à mis la panique complète à tout  Konoha .

Le fait d'avoir vu des jinshuriki se faire battre vous donnent peut etre l'impression qu'il ne sont rien, mais ce sont LES ARMES ULTIMES de leur villages ,et clairement, ils sont quasi invincible.

Alors excusez moi,mais je ne vois pas comment un GAI peut tenir tété face à Kisame qui a explosé le JINCHURIKI PARFAIT.

Les membres de l'akatsuki sont tous d'un niveau Kages, je ne dit pas plus forts mais d'un niveau Kage oui ,Sasori a battu le Kazekage,pareil pour Deidaira ,Nagato n'en parlons pas,Hidan est spécifique ,etc...

 

Même Kakashi ne voyait rien face à la PUISSANCE des attaques de Kakuzu (ce dernier le dominait mais comme un amusement) et celle de Kizame sont largement plus puissante.

Kisame vs Gai ??? Il n' ya pas photos ,Kisame le latte sans problème, le clone de Kisame n'avait pas seulement que 30% de chakra , il avait 30% de tout ,le chakra décuple la vitesse ,la puissance des attaques ,on le voit avec le mode ermite et même lorsque Tsunade donne une potion à JIRAYA qui réduit son chakra, il ne peut plus invoquer que des tétards.Et lui aussi était à 30% alors quand on voit le 30% de Jiraya face au 100% de Jiraya, il y a une large différence,très large.

 

De plus les clones n'était même pas la pour les tuer mais pour les ralentir c'est pour dire ,ils ont juste transférer 30% de leur chakra a des jounins de suna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Kisame a explosé Bee sachant qu'il a faillit mourir plus d'une fois, le combat était franchement serré et il ne s'est même pas terminé.

Faut arrêter de penser de manière ultra-simpliste (Kisame a tenu tête à Bee, donc personne peut battre Kisame), un ninja peut battre un Kage et se faire battre par un "simple" jonin qui a les capacités idéales.

 

En l'occurence Gaï a les capacités idéales pour vaincre Kisame, peu importe qu'il ait tenu tête à Bee ou à qui que ce soit, c'est pas la même façon de combattre.

Contre Killerbee, Samehada absorbait le manteau du Hachibi et rendait Kisame plus puissant et Hachibi de plus en plus faible, si Kisame affronte Gaï cette technique ne risque pas de fonctionner sachant que Gaï n'extériorise pas son chakra,

 

Kisame a une quantité de chakra énorme, de très bonnes techniques de ninjutsu et il peut fusionner avec Samehada; Gaï a une endurance hors du commun, un taijutsu de très haut niveau et peut ouvrir les portes, les deux adversaires se valent.

Je comprends même pas qu'on puisse dire que l'un des deux puisse battre l'autre "sans problèmes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Kisame a explosé Bee sachant qu'il a faillit mourir plus d'une fois, le combat était franchement serré et il ne s'est même pas terminé.

Faut arrêter de penser de manière ultra-simpliste (Kisame a tenu tête à Bee, donc personne peut battre Kisame), un ninja peut battre un Kage et se faire battre par un "simple" jonin qui a les capacités idéales.

 

En l'occurence Gaï a les capacités idéales pour vaincre Kisame, peu importe qu'il ait tenu tête à Bee ou à qui que ce soit, c'est pas la même façon de combattre.

Contre Killerbee, Samehada absorbait le manteau du Hachibi et rendait Kisame plus puissant et Hachibi de plus en plus faible, si Kisame affronte Gaï cette technique ne risque pas de fonctionner sachant que Gaï n'extériorise pas son chakra,

 

Kisame a une quantité de chakra énorme, de très bonnes techniques de ninjutsu et il peut fusionner avec Samehada; Gaï a une endurance hors du commun, un taijutsu de très haut niveau et peut ouvrir les portes, les deux adversaires se valent.

Je comprends même pas qu'on puisse dire que l'un des deux puisse battre l'autre "sans problèmes".

 

Parfaitement , nous sommes dans Naruto , donc il faut jamais oublier à l'esperit que les ninja gagnent ou perd face à des adversaire s qui possèdent les bonne techniques pour les vaincre. D'ou la mis en place de stratégie avant un combat, d'ou le fait de ne pas montrer ses forces et ses faiblesses en plein combat.

 

HS: mais ou est passé le legendaire HANZO HATORI lol le legendaire ninja de Nobunaga^^ Serait ce notre hanzo tué par pein pour le clin do'eil mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même gaara encore enfant et qui ne maitrisait pas parfaitement Shukaku était craint par tout son village y compris le Kazekage lui même qui a désespérément tenter de la tuer.

 

Pourtant Gaara a été battu par un seul ninja, Deidara. Le combat était serré, mais cela prouve que les bijus (ou leur porteurs) ne sont pas invincibles, ils sont juste très puissant.

 

Pendant les hors series ,on voit bien la team Kakashi et compagnie incapable de quoi que ce soit devant Sanbi, je parle bien de Sanbi le faiblards(dénué de toute intelligence).

 

Tu le dis toi même, c'est un hors sujet! Donc on peut oublier dans l'argumentation.

 

Kyubi à mis la panique complète à tout  Konoha .

 

Pourtant lui aussi a été vaincu par un seul ninja, au prix d'un sacrifice, certes, mais vaincu quand même.

 

Le fait d'avoir vu des jinshuriki se faire battre vous donnent peut etre l'impression qu'il ne sont rien, mais ce sont LES ARMES ULTIMES de leur villages ,et clairement, ils sont quasi invincible.

 

Quasi invincible, mais paradoxalement ils ont tous été vaincus par des équipes de deux ninjas de niveau kage.

 

Alors excusez moi,mais je ne vois pas comment un GAI peut tenir tété face à Kisame qui a explosé le JINCHURIKI PARFAIT.

 

Ou a tu vu que Kisame avait explosé Bee ?

 

Même Kakashi ne voyait rien face à la PUISSANCE des attaques de Kakuzu (ce dernier le dominait mais comme un amusement) et celle de Kizame sont largement plus puissante.

 

Premièrement, ou as tu vu que les attaques de Kisame sont plus puissantes que celles de Kazuzu? Je suis désolé mais moi je ce que j'ai vu de kisame, c'est faire une grosse bulle d'eau et invoquer des requins.

 

Deuxièmement Kazuzu dominait tellement, l'équipe de Kakashi que celui-ci avait déjà perdu deux cœurs dans le combat et qu'il avait sorti ton son arsenal pour les battre.

D'ailleurs sans sa particularité si spéciale, ce cher Kazuzu serait mort sur le coup sans combattre rien que par le duo Kakashi-shikamaru.

 

Une vrai partie de plaisir effectivement. ;D

 

Kisame vs Gai ??? Il n' ya pas photos ,Kisame le latte sans problème, le clone de Kisame n'avait pas seulement que 30% de chakra , il avait 30% de tout ,le chakra décuple la vitesse ,la puissance des attaques ,on le voit avec le mode ermite et même lorsque Tsunade donne une potion à JIRAYA qui réduit son chakra, il ne peut plus invoquer que des tétards.Et lui aussi était à 30% alors quand on voit le 30% de Jiraya face au 100% de Jiraya, il y a une large différence,très large.

 

Cet argument est à la limite de la mauvaise foi.

Tu avait un comteur à la façon des sayen de DBZ pour dire que Jiraya était à 30 % de ses capacités contre orochimaru ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec vos rapports de force !

On sait tous qu'une personne qui parait moins fort et qui a moins de jutsu qu un autre peu quand même gagner un combat ...

Vous vous rappelez neji contre naruto ... ou encore shikamaru contre hidan .. ou même pain contre naruto ..

Kishi nous a toujours montré que c'est la détermination et la ruse qui l'emporte toujours .

 

Et puis on ne connais pas grand chose sur gai .. si kakashi le montre comme son rival .. Mr gai doit en avoir dans son

pyjama vert .

 

Et puis que ferait gai sur l'ile si se n était pas pour combattre . . on va perdre nos jounins les uns après les autres

pour laisser la place a la nouvelle génération .

 

Petit HS:

 

Je suis assez déçu de pas avoir vu yamato dans un vrai combat .. c'est vraiment un perso qui mériterait d'être mis en avant . .

Le mec maitrise le mokuton .. ce n'est pas rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un débat j'adore ça

 

Pour les rapports de force rien n'est logique

 

Regardez de loin Sakura est plus forte que Gai en terme de force pur.

Mais Gai est evidemment plus fort que Sakura en Taijutsu.

 

C'est la technique,l'intelligence et la tactique qui compte dans un combat pas la force ou le niveau de Kage.

 

Shikamaru peut pièger les 4 kages avec Son bushin il lui suffit de bien préparer son attaque.

 

En bref :

Jiraiya plus fort qu' Itachi mais Itachi plus fort qu' Orochimaru mais lui même plsu fort que Jiraiya ne me gêne pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...