Aller au contenu

Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est de la fontaine, je vois beaucoup de monde parler "d'un double" masi je pense qu'il sagit simplement du subconscient.

Pour ceux qui ne savent pas, le subconscien c'est la partie de l'esprit que l'on ne controle pas voir, qu'on ignore totalement, il peut

prendre des décisions a notre place, il peut influencer notre comportement et aussi le conscient...

Donc, c'est plutot ce coté la que naruto doit maitriser pour etre totalemnt maitre de son esprit et de ses décisions, de cette façon, kyuubi et sa volonté n'auront rien a se mettre sous la dent.Un peu le principe de la psychanalyse...lol.

 

C'est surement pour ça que bee accepte plus ou moins naruto, il doit percevoir la nature du subconscient et il a vue qu'au fond de lui meme, naruto n'etait pas un gros mechant en gros, qu'il pouvait etre digne de confiance et qu'il ne se ferai pas bouffer par des idées haineuses ect...

 

Pour ce qui est de la technique de déplacement du 4eme, je ne vois surement pas la maitriser, c'est trop "fin" pour lui, naruto ne maitrise meme pas les genjutsu et meme kakashi qui est plutot bien technique, ne la maitrise pas.Naruto est plutot un ninja qui fait dans la puissance, et de toute manière contre la protection du susanoo, cette technique ne sera pas utile, seul une grosse puissance et une endurance plus grande que celle de sasuké peuvent marcher.

 

On voit avec le raikagé (qui doit etre niveau vitesse tres proche du 4eme) que son shunshin jutsu bien qu'étant plus rapide que les yeux de sasuké, ne peut rien contre susanoo....

Susanno ne doit pas etre combattut a courte portée, trop dangereux, l'adversaire doit rester assez loin poour etre hors de porté de ses membre, et assez loin pour esquiver ses fleches, a part bien sur si le manteau du demon peut les stopper....Bien quil est probable qu'elle ait aussi un pouvoir de scellement comme l'épée.

 

Bref, rapide ou pas, se n'est pas la technique du 4eme qui peut venir a bout de susanoo et vue que le jutsu de madara est lié a une dimension que naruto ne peut pas avoir, je doute qu'il doit possible de depasser madara sur ce point.De plus, naruto comme pleins d'autres le disent aussi n'est pas le genre a maitriser pleins de jutsu nouveaux, il doit controler kyuubi, c'est ça le défit et c'est ça qui lui donnera assez de force pour rivaliser avec susanoo et les news pouvoirs de soské.

 

Il est évident que Kisamé n'est pas un abruti pour sortir pénar au milieux de bee et naruto......Il y aura juste un évènement qui fera que ces deux la ne seront pas la, ou pas en état ect....Kisamé peut aussi apeler tobi et zetsu, il peuvent arriver de partout en 2sec

ces deux la.En plus Kisamé et saméhada on le meme chakra donc sennin ou pas, naruto pensera juste que le chakra qu'il sent est émit par l'épée, il n'a jamais vue saméhada déployée .

 

PS : c'est quoi la golden week ? Est ce que naruto est le seul a ne pas sortir cette semaine ou bien one piece et bleach aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la golden week est une semaine regroupant 4 jours ferier au Japon

une grande partie des sociétés ferment cette semaine là, y compris les éditeurs...

donc, pas de Naruto, pas de One Piece, ...

 

pour en revenir au prochain chapitre, je pense aussi que kisame ne va pas sortir comme un demeuré, mais par un concours de circonstance.

son adversaire sera décidé en fonction du fait qu'il aie le contrôle de Samehada ou non, mais il n'y a à peu près aucun doute que Gaï aura son rôle à jouer.

je ne penses pas que kisame puisse appeler des renforts, il faudrait pour cela que ceux-ci passent la barrière, et ainsi avertir tous les ninjas de l'île, voire plus..., à moins que Kisame invoque ses alliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la golden week est une semaine regroupant 4 jours ferier au Japon

une grande partie des sociétés ferment cette semaine là, y compris les éditeurs...

donc, pas de Naruto, pas de One Piece, ...

 

Pas forcément, l'année dernière ou il y a 2 ans je crois qu'un chapitre était sortie malgré la golden week.

 

Sinon,pour le chapitre

Non, Kisame sortira dans la nuit ou tout le monde sera couché.

Enfin,quoiqu'il en soit,il sortira là ou il y aura moins de monde

 

Non,il sort quand il veut le Kisame, il ne faut pas sous estimer sa puissance.

Après tout, on ne sait toujours pas si Kisame est plus fort que Pain.On ne l'a jamais vu se battre à plein régime, si ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal Kisame mourir sur cette île ... l'armée de Madara déjà très diminuée perdrait son plus gros combattant rapproché et un atout non négligeable avant que la guerre n'ait réellement commencé.

 

Je vois bien un début de combat, sans doute au désavantage de Kisame vu le nombre de ninjas présents et leurs niveaux à ne pas mésestimer, puis une fuite peut-être aidé par Madara et son aspirateur no-jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Gaï soit plus fort que Kisame ? C'est une blague ou bien...

 

On voit déjà avec le clone à 30 % qu'il est obligé d'aller dans ses derniers retranchements...

 

Dire que Gaï peut battre Kisame, ça revient a dire que Atsuma aurait pu tuer Hidan en solo. Donc si jamais Gaï venait à battre Kisame, ça serait super accompagné et que ce dernier est privé de Samehada et aussi pas mal épuisé !

Ce qui réuni pas mal de condition tout de même sauf si Kishi nous sors que la dernière porte c'est un peu la technique du Dragon (dans Saint Seiya) et qu'il se sacrifie en le mettant en orbite ou bien que la dernière porte multiplie sa force par celle de l'adversaire à l'infini xD

 

Enfin bref, j'imagine mal Kisame accomplir un exploit en solo car Madara sait qu'une nouvelle perte serait terrible pour l'Akatsuki en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que kisame sait qu'il ne peut pas battre les deux plus puissants bijuus donc je le vois mal arrivée a ce battre contre gai, mais j'avou que la presence de gai ne s'explique pas trop sinon.

 

Je pense aussi que la partie sur naruto et sont coté sombre sera bien développé,sa peu caché un autre pouvoir on ne sais jamais.

 

Et j'y pense on a vu que le sharingan ne marche pas sur bee, du fai qu'il a hachibi pour rompre ce genre de jutsu, sa sera aussi le cas de naruto, une fois qu'il aura réussit sont entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois que 2 solutions pour Kisame, soit il s'échappe sans combattre, soit il combat et meure. Comment voulez vous qu'il survive face au 8 et 9 queux + Gai. Gai qu'on enterre bien trop vite à mon gout, c'est quand même un des top jounin de Konoha, avec un niveau similaire à Kakashi. je pense qu'il n'a pas tout montré (reste des portes à ouvrir) et qu'il peut mettre un bonne rouste à Kisame. En plus, on l'a pas vu depuis bien longtemps se battre....

 

Sinon, au niveau du rythme, perso ça me plait bien que Kishi ne perde pas trop de temps dans ces phases de transitions. Voir Naruto recgercher ou se trouve KB, allez au port, prendre son bateau, voyager je m'en fou pas mal, le retrouver direct avec KB est bien mieux. Pour une fois que Kishi traine pas en longueur sur ordre de son éditeur pour vendre plus de tomes, on va pas s'en plaindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vois bien un 2 eme affrontement Gai vs Kizame mais cette fois les 2 au top,ça risque de bien péter.

Naruto et bee vont s'entrainer ensemble,pendant que les 2 autres se tapent.

Naruto qui apprend a controler Kyubi et de plus immuniser contre le sharingan, what else?

Ca fait plaisir qu'on passe enfin a Naruto et son prochain power up parce que Sasuke ça commençait à me souler,power up sur power up 4825550100 (gta 4) cheat code santé armure :) naniiiiiiiiiiii??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Gaï peut battre Kisame, ça revient a dire que Atsuma aurait pu tuer Hidan en solo

 

Moi je pense que Asuma aurait pu tuer Hidan en solo. Asuma est plus rapide que Hidan, et sans Kakuzu, s'il se fait trancher la tête, il ne peut plus rien faire....Hidan ne vaut presque rien sans son immortalité

 

Moi je dis que Gaï est plus balèze que Kisame...Quand vous regardez quand il ouvre les 6 portes face au faux Kisame...Le clone n'arrive pas à suivre tellement c'est rapide... Je pense que le Kisame à 100% se fera défoncé la tronche...N'oublions pas aussi que Gaï est le plus fort expert en Taijutsu de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je crois aussi qu'il ne faut pas sous-estimer Gaï. Je pense qu'il est capable de battre Kisamé. Il cache bien son jeu le Gaï: il est plus fort et plus intelligent qu'il nous le laisse croire. Mais la question est la suivante: s'il y a un combat entre Gaï et Kisamé, où seront Naruto et Bee? Je mise sur des renforts de l'akatsuki pour les occuper pour que ce combat puisse avoir lieu.

 

Autre chose: est ce quelqu'un aurait des infos sur la tortue de Gaï?

 

Certains avaient parlé aussi de Bee qui garde ses lunettes tout le temps. Pensez-vous qu'il possède le Byakugan que Kumo avait volé à Konoha?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il faut pas se prendre trop la tête avec des question comme ça genre qui peut battre qui, pour moi Gaï est au même niveau que Kakashi c'est tout, donc je pense qu'il peut battre Kisame, après je dit que ça sert a rien parce que y aura jamais vraiment de classement à niveau je pense, enfin de classement précis du moins.

 

Bee il a des lunette pour le style, si il avait le Byakugan ce serait vraiment over cheaté lol et on l'aurai vu dans son combat contre Sasuke, c'est juste le style peura quoi, il imite Jay Z ou Maitre Gims c'est tout!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Asuma aurait pu tuer Hidan en solo. Asuma est plus rapide que Hidan, et sans Kakuzu, s'il se fait trancher la tête, il ne peut plus rien faire....Hidan ne vaut presque rien sans son immortalité

 

Mais OMG !!!

 

On regarde le même manga ou quoi ??

La team d'Atsuma était en train de jubiler quand Shika a percer le secret de Hidan, dire que Atsuma aurait pu défonce Hidan en solo c'est vraiment grotesque... Ils ont réussi a lui couper la tête c'est vrai mais c'était grâce à l'aide de Shika car sans lui, il aurait rien compris et à Hidan il lui suffit d'une blessure pour tuer (et c'est justement ce qu'il a réussi à faire) ^^

 

Je pense qu'on peut faire un parallèle de ce combat à celui qui va venir...

Pour résumer :

Est-ce que un Jounin tel que Atsuma peut battre Hidan à un contre un ? Non !

Est-ce que un Jounin tel que Gaî peut battre Kisame à un contre un ? Non !

 

A mon avis la porte de la mort qui tue, ben ça sera joli dans un film contre un kikoo méchant mais pas contre Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pourquoi Kisame affronterait le moindre ninja sur l'île ? Il a des informations capitales qu'il doit absolument transmettre à Madara. En effet , la puissance de Kumo est la seule qui est inconnue pour Madara, puisqu'aucun déserteurs provenaient de ce village. Kisame est donc crucial pour Tobi, et je pense pas qu'il va prendre des risques comme ça. En plus, je vois pas trop comment Kisame pourrait se faire repérer. 

 

Concernant une pseudo Gaï/Kisame, c'est un combat plutôt équilibré je pense. Les deux peuvent prendre l'avantage sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout pourquoi Gaï ne pourrait pas battre Kisame en un contre un, il a largement le niveau, et comme beaucoup l'ont dit c'est même l'adversaire idéal contre Kisame.

Il n'extériorise pas de chakra (contrairement aux jinchuriki par exemple) et apparement il n'utilise pas de ninjutsu non plus ce qui fait que Samehada sera largement moins efficace sur lui, en plus de ça c'est un ninja extrêmement rapide et qui frappe fort... et l'ouverture des portes serait un bonne solution pour décupler sa vitesse et s'échapper de la prison aquatique de Kisame (quand il fusionne avec Samehada).

 

Après c'est clair que si jamais ils se battent ça va être serrer, mais je vois pas pourquoi Gaï serait incapable de battre Kisame en un contre un, ou alors argumente.

Si Kisame était de loin plus puissant que Gaï, il n'aurait eu aucun mal à le tuer avec son clone, 30% de chakra ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kisame est effectivement très important pour Madara et même s'il a la réputation de toujours se jeter dans un combat dès qu'il en a l'opportunité, il faut reconnaître que ce dernier en semble très satisfait.

 

  Dans une mission aussi critique qu'est la sienne, je pense que Kisame saura contenir ses pulsions meurtrières pour collecter avant toute chose des informations cruciales pour l'Akatsuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en rajouter sur Gai, Hitachi n'arrive pas à le plonger dans son gengutsu car il maitrise parfaitement son chakra. Donc Gai n'est pas nul. on sait qu'il maitrise le taijutsu mais contrairement à Lee il peut aussi utiliser du ninjutsu et peut etre d'autres techniques.

Donc meme si Gai est un personnage comique il reste le vieux compétiteur de kakashi donc dire gai est nulle c'est dire kakashi est nul.

Comme kakashi a su maitriser kisame, gai a pu le faire sur un kisame incomplet (clone a - 30%)

 

Beaucoup l'ont dit les meilleurs sont ceux qui completent leur techniques. Pour gai c'est le taijutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gaï, certains oublient la différence de puissance qu'il y'avait entre Kisame 30% et les six portes ... il aurait fallut beaucoup plus de 30% pour que Kisame s'en sorte vivant, pire, même avec ses 100%, il n'est pas dit que Gaï lui laisserait le temps de fusionner avec Samehada vu la vitesse qu'il a en ouvrant les portes.

 

La différence est là, il y'avait un énorme gouffre entre les deux une fois les portes activées, qu'on ne saurait dire à quel point Gaï était puissant, et combien de % Kisame aurait eu besoin pour tenir tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que vous avez peut etre oublié, c'est que l'ouverture des portes a un prix aussi cher que le shiki fujin de sandaime :

elle entraine progressivement la mort de l'utilisateur.

donc je pense que si Gai veut battre kisame, il devra se sacrifier.

à mon avis, il va plutot appeler des  renforts car il va se préserver pour son disciple et la guerre qui arrive.

de toute façon, vous parlez d'une rencontre toujours hypothétique.

alors ne vous énervez pas top vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté ça fait combien de temp qu'on en entend plus parler de Gai,est ce qu'on a tout vu de Gai?

J'y crois pas une seule seconde,pour etre le plus grand rival de kakashi,meme si c'est sur le ton de l'humour,Gai au top doit faire un sacré carnage,je comprend d'un coté que les gens soit pour kizame,il a la classe :) et il est redoutable,mais toute façon il mourra tot ou tard que vous le vouliez ou non,que ce soit par Gai ou par un autre,Kizame mourra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les gens, où est-ce que vous avez vu que Kumo avait volé un Byakugan à Konoha? Il y a Ao qui a réussit à tuer un membre de la famille principale des Hyuga et a pris son oeil en trophée, mais à Kumo, il y avait eu une tentative d'enlèvement d'Hinata, tentative avortée, et à cause de la mort du shinobi en cause, Kumo a réclamé en dédommagement que leur soit livrée la dépouille du chef du clan Hyuga, Hizashi. Or, le conseil des Hyuga a décidé de donner le corps de Hiashi eu lieu de Hizashi parce qu'ils étaient totalement indifférenciable, excepté ce sceau qui empêchait que le Byakugan ne puisse être prélevé et greffé sur un autre ninja.

Donc non, Kumo ne possède pas de Byakugan.

Ensuite, Naruto fait face à son côté démoniaque, que nous a bien apporté le chapitre précédent où il prend bien Killer Bee pour une truffe, et met en exergue l'attitude de Naruto face aux autres : ils ne comprennent pas ce qu'il ressent, et il n'a pas pardonné aux personnes qui jadis le calomniaient ou le méprisaient. Du coup il éprouve du mépris aussi pour ces mêmes personnes et à en juger par sa réaction, il ne s'en rend même pas compte, donc c'est une haine inconsciente qui l'empêchait de contrôler Kyubi et qui a sauté à la face de Killer Bee, expliquant ainsi son refus.

Rappelons juste qu'au début, Naruto prenait Jiraya pour un dément obsédé irrécupérable, et au final, il a fini par l'accepter et mieux, par le respecter. On peut penser que l'évolution sera similaire dans les rapports entre Bee et Naruto, non?

Et là on va entrer plus en profondeur dans la psyché de Naruto, peut-être même qu'il y aura un combat entre Naruto et lui-même version démon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gaï, certains oublient la différence de puissance qu'il y'avait entre Kisame 30% et les six portes ... il aurait fallut beaucoup plus de 30% pour que Kisame s'en sorte vivant, pire, même avec ses 100%, il n'est pas dit que Gaï lui laisserait le temps de fusionner avec Samehada vu la vitesse qu'il a en ouvrant les portes.

 

La différence est là, il y'avait un énorme gouffre entre les deux une fois les portes activées, qu'on ne saurait dire à quel point Gaï était puissant, et combien de % Kisame aurait eu besoin pour tenir tête.

 

Entièrement d'accord avec toi, le rapport de force kisamé/gai était bien en dessous des 30%, sinon Gai n'aurait pas eu autant de facilité quand il a ouvert ses portes. Je pense que l'ouverture des portes, en termes de puissance, doit se valoir avec le senjutsu de Jiraya/Naruto, à la différence que le Senjutsu ne bousille pas l'utilisateur, et semble même le protéger. (d'ailleurs Senjutsu + mode 8 portes = puissance du 8 portes sans mourrir à la fin?  ;D si ça marche pas besoin de s'enquiquiner à dompter la bête, Naruto pourrait apprendre à devenir la bête ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon je sens que je vais un paquet de copains sur ce coup là mais pas grave... Il faut arrêter de voir Gaï comme un big boss, c'est un Lee en grand format, donc en Fg, je dis pas, c'est tout à fait honorable mais vu le niveau des ninjas présent dans shippuden, lui comme son élève font bien pâle figure. Il n'y a qu'a voir le combat team Gaï contre le Kisame à 30%, le membres de l'akatsuki n'a jamais était mis en difficulté mis à part fasse à Gaï à 6 portes et le tout alors qu'il avait une fausse Same Hada.

 

Sinon pour le prochain chapitre, il va encore se concentré sur Gandhi, heureusement que Kishi met de l'humour durant les arcs du blondinet, sa remonte le niveau. Les entrainement sa va bien 5 minutes, mais bon voilà, il faut bien dire se qu'il en est, sa devient vite pompant. On pourrait aussi bien passer au combat, et mettre un flash back par ci par là du dit entrainement, pour nous montrez vite fait se qu'il s'est passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super que maîto gai çoi là!! On va voir (je pense) sa revenche avec kisame. Si il y'a combat alors faudra s'atendre à ce que le sensei repousse ses limites. Genre une trnasformation et une invocation de torutes géantes.

Sinon pour ce qui est de l'entrainemant de naruto je trouve qu'il y'a un arriere gout de BLEACH. Genre "tu va devoir combatre le ma en toi" ou quequechose du genre. ?

 

Edit றyrrax : Relis-toi un peu avant de poster parce que là, c'est à la limite de la suppression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon je sens que je vais un paquet de copains sur ce coup là mais pas grave... Il faut arrêter de voir Gaï comme un big boss, c'est un Lee en grand format, donc en Fg, je dis pas, c'est tout à fait honorable mais vu le niveau des ninjas présent dans shippuden, lui comme son élève font bien pâle figure. Il n'y a qu'a voir le combat team Gaï contre le Kisame à 30%,

 

Oui mais 30 % de quoi ? De chakra ? De vitesse ? De Force ?

On navigue en plein brouillard sur les capacités du clone de Kisame.

 

Si effectivement c'est 30 % de toutes les compétences de l'original, alors là oui il n' y pas photo Gai ne fait clairement pas le poids.

 

Si par contre le clone avait les mêmes compétences que l'original et seulement 30% de son chakra, cela veut dire qu'il avait la même vitesse et la même force que le "vrai kisame" (il était simplement moins endurant et pouvait utiliser moins de jutsu).

 

Dans ce cas c'est kisame qui est trés mal, car avoir plus de chakra ne l'empêchera pas de se faire défoncer en terme de vitesse et de force brute par Gai quand il ouvrira les portes.

 

le membres de l'akatsuki n'a jamais était mis en difficulté mis à part fasse à Gaï à 6 portes et le tout alors qu'il avait une fausse Same Hada.

 

Comme il l'a déjà été dit précédemment, samahéda n'est pas d'une grande utilité contre un mec comme gai qui utilise uniquement le taijutsu pour se battre. Elle n'arrivera pas a absorber le chakra de quelqu'un qui ne l'extériorise pas (pas de ninjutsu, pas de manteau de chakra comme le rai ou les jin). Gai est effectivement un des adversaires les mieux préparé pour battre kisame.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston :

quand naruto utilise le kagebunshin, son chakra est reparti, cela va de meme avec sa vitesse et puissance (cf la rencontre entre sasuke et naruto/1000 et plein d'autre exemple)

 

et quand naruto utilise le shakra de kyubi, sa vitesse et ses coup augmentent (cf comba contre neigi, haku, sasuke etc.)

 

 

mais la tout sa n'est pas important...

on s'en fou si kisame est rapide ou pas, il a pas reussi a eviter un seul coup de bee avant sa fusion, il allait meme mourir si samehada ne l'avait pas remis a son éttat, mais malgré cela il s'en ai sorti a la fin.

 

sa puissance est son ninjutsu (et donc la quantité de chakra) et non pas taijutsu.

et ça lui meme il l'a dis a la fin de son combat face a la team gai:

le panel de jutsu qu'on peux utiliser n'est pas le meme avec 30%, itachi aussi dis quelque chose comme ça (il dis a kakashi que meme si il veux, il ne peux pas utiliser le MS maintenant! reference a son chaqura 30%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...